Partagez | 
 

 Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Sam 28 Avr - 19:24

En général, je ne détestais pas l'hiver. Bien que j'étais frileuse, le froid ne me dérangeait pas trop puisque je m'habillais assez chaudement. J'aimais m'emmitoufler dans plusieurs épaisseurs de vêtements. Toutefois, la température en cette journée hivernale demeurait assez douce. Cela m'avait encouragé à sortir un peu à l'extérieur. Le décor hivernal me rappela ma dernière rencontre avec Zuko. Un petit sourire étira mes lèvres. Bien que ce ne se soit pas passé dans les meilleures circonstances, cela avait été l'un des plus beaux moments de ma vie. Une fois mes doutes écartés, j'avais pu me réjouir amplement. C'est le regard rêveur que je contemplais le parc qui bordait l'académie. J'avançais tranquillement sur le chemin enneiger. Je sentais que toutes les opportunités que le monde pouvait offrir m'étaient accessible. J'étais remplie d'euphorie depuis cette journée, pour le plus grand bonheur d'Höyö, ma Tarsal.

Le pokémon psychique ressentait le moindre de mes tourments, ce qui était fort pénible pour elle. Le déferlement de joie qui m'assaillait constituait un soulagement pour le pokémon particulièrement sensible. Un petit foulard autour de son cou, elle accueillait cette promenade avec enthousiasme. Cela ne l'empêcha pas de ne pas s'éloigner de moi d'une semelle. Je profitai de la douceur du climat hivernal pour sortir mes autres compagnons. Ils avaient bien besoin de se dégourdir un peu les pattes. Ellie, ma Germignon, s'étira dès sa sortie de la ball et se précipita vers Höyö. Ayant remarqua le foulard qui ornait le cou de sa coéquipière, le pokémon plante s'assurait qu'elle n'avait rien. Je levai les yeux au ciel, un petit sourire aux lèvres, amusée par l'attitude plus que maternelle de mon deuxième pokémon. Elle se pencha ensuite pour faire monter la Tarsal sur son dos.

Je fis ensuite sortir mon duo de souris électrique. Mon Négapi observa la neige, les yeux écarquillés. Hésitant, il toucha la neige du bout d'une de ses pattes, qu'il rétracta aussitôt en sentant la froideur de la poudre blanche. Il recommença son manège plusieurs fois, devenant de plus en plus confiant. Uchi alla même jusqu'à lancer quelques poignées de neige. Puis, lorsqu'il eut terminé sont analyse, il revint tranquillement auprès de nous. Quant à sa jumelle, la Posipi, elle accueillit cette sortie avec un enthousiasme débordant. Sans attendre, elle se précipita vers un banc de neige dans lequel elle s'enfonça sans peine pour ressortir ensuite. Yasa sautillait ainsi, passant d'un banc de neige à l'autre. Au début, je ne m'en souciais pas outre-mesure, mais en prenant confiance, elle commença à exécuter des manœuvres plus périlleuses. Elle commençait à couper les gens qui se promenaient dans les sentiers du parc, inconsciente du danger qu'elle pouvait représenter dans son énervement.

Laissant échapper un soupir, je me précipitai vers elle dans l'intention d'éviter qu'elle provoque un quelconque préjudice dans son insouciance. Dans mon empressement, je me dirigeai rapidement vers les escaliers qui bordaient le parc sans remarquer la plaque de glace qui se trouvait juste devant celles-ci. Ce qui devait arriver, arriva. Je perdis pieds et descendis les marches sur les fesses. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je me retrouvai en bas des quelques marches. Le souffle qui m'avait manqué pour crier lors de ma descente à la fois incongrue et douloureuse, me revint subitement une fois celle-ci terminée. Étendue sur le sol glacé, je laissai échapper une longue plainte de douleur, alors que mon dos était assailli de spasme douloureux. J'avais l'impression de m'être fait marcher dessus par un troupeau d'éléphant. Je clignai des yeux plusieurs fois, en me tournant la tête vers l'arrière. Je fixai les quelques marches que je venais de descendre. Si quelques instants plus tôt, je ne détestais pas l'hiver, mes sentiments étaient désormais plus mitigés.

Alors que je me remettais peu à peu de mes émotions, je fus rejointes par mes pokémons. Ellie s'empressa de venir vérifier mon état, Höyö toujours sur son dos me regardait avec inquiétude. Uchi souleva l'un de mes bras, tentant de m'aider à me remettre sur pied. La Posipi se présenta près de moi, affichant un air penaud. La Germignon, accompagnée de la Tarsal se plaça sous mon autre bras. Fourbue, je me redressai péniblement sur mes genoux. Je portai la main sur le bas de mon dos alors qu'un spasme lancinant se manifestait à nouveau. Je regardai autour de moi et remarquai que ma chute n'avait pas passée inaperçue. Je fixai les deux personnes, alors que je me relevai avec une certaine difficulté. Un sourire douloureux étira mes lèvres. À leur allure, je devinai que c'était de nouveau élèves.

-Euhm.... Salut, drôle de façon de faire connaissance, les joies de l'hiver, n'est-ce pas ?,les saluai-je. Bienvenue à Gakuen !

_______________________________________________


Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Sam 28 Avr - 19:53

Syo avançait sans trop de problème dans la neige en direction de Gakuen, sa nouvelle école. Il était impatient d'y arriver, enfin il allait avoir un toit, un endroit au chaud où dormir. Il en avait marre des nuits dehors, dans le froid, même si il s'y était fait à force... Amethyst, son évoli femelle, marchait à ses côtés, s'amusant avec la neige. Le jeune garçon avançait encore, voyant au loin l'école pensionnat. Mais... il n'avait pas si envie que cela d'y entrer maintenant. Il voulait faire un petit tour des alentours, observer la nature. Il regardait des petits pokémon courir et jouer dans l'immense étendu blanche qui maculait le sol.

Il continua d'avancer et vit qu'une fille se rendait dans la même direction que lui. Il allait lui parler quand il entendit un petit gémissement de douleur à quelques mètres de lui. Une jeune fille brune était tomber, elle avait sans doute glissé dans les marches sur une plaque de verglas ou alors par inattention. Syo allait se diriger vers elle pour l'aider à se relever, en gentleman qu'il est mais les pokémon de la jeune fille furent plus rapide que lui. Elle se releva en réprimant un gémissement de douleur puis, se rendit compte de la présence des deux individus car la fille qui se dirigeait au même endroit que lui s'était également stopper à ses cotés. Puis, la brune dit d'un air embarrassé :

- Euhm.... Salut, drôle de façon de faire connaissance, les joies de l'hiver, n'est-ce pas ? Bienvenue à Gakuen !

Syo s'approcha d'elle en souriant, Amethyst le suivant de prêt. Il s'arrêta à la hauteur de la jeune fille et dit toujours en souriant gentillement :

- Merci beaucoup pour ton accueil. Je m'appelle Syo, à ton sourire douloureux, je présume que tu as du te faire assez mal... Tu as besoin d'aide ? Je peux t'accompagner à l'infirmerie si tu veux...

Il avait un léger air inquiet sur le visage, même si il ne connaissait que cette fille depuis à peine une minute, il n'aimait pas voir une personne de la gente féminine souffrir. Il voulait l'aider, servir à quelque chose pour qu'elle aille ne serait-ce qu'un peu mieux. Pendant qu'il lui parlait, Amethyst, son évoli femelle, jouait avec les pokémon de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Sam 28 Avr - 20:27

Une jeune fille aux yeux rouge scintillant comme des rubis se leva précipitamment de son lit moelleux quand son petit réveil rond retentit. Que dire de la demoiselle à part qu'elle enfila en vitesse un short en jean avec de longues chaussettes blanche aux rubans roses flash lui arrivant à mi cuisses. Elle enfila aussi une chemise et une veste par dessus. Elle regarda par la fenêtre avec un sourire sur ses lèvres apercevant le froid de l'hiver à sa porte. La neige tombait un peu. Elle coiffa ses longs cheveux brun et blond pour finir par sa frange aux multiples couleurs. Elle descendit les marches quatre à quatre en manquant de tomber à plusieurs reprises. Sa valise déjà descendu l'attendait à l'entré. Elle fila dans la cuisine prendre une tartine de beurre et de confiture. Sa mère lui rappela quand même les bonnes manières. La mi brune, mi blonde lui fit la bise et finit sa toilettes par un lavage de dents. Elle prit sa valise et alla dehors quand sa mère alla à la porte qui était grande ouverte.

" Victoire ! Tu n'aurais pas oublier quelque chose ? "


Dit elle en agitant une enveloppe et en montrant de son fin index sa joue. Vic' regardait sa mère et revint aussitôt sur ses pas. Elle prit l'enveloppe puis déposa un baiser sur la joue de sa mère avant de rentré chez elle. Victoire avait en plus, oublier son fidèle compagnon. Elle prit la ball et l'attacha en vitesse à sa ceinture en faisant signe au pokemon flamme de venir. Celui-ci suit sa dresseuse étourdie en aboyant de joie. La jeune fille fit au revoir à sa mère de la main et en criant :

" Je t'écrirais !!! "


Puis, elle partit en courant vers sa destination tend attendu. Elle prit le train et quelques bus avant d'arriver aussi excité que jamais devant cette fameuse académie. Elle regarda en vitesse son enveloppe où était ranger sa fameuse inscription. Elle la rangea dans la poche de sa veste et laissa son caninos se balader. Mais le pokemon feu avait décider d'en faire qu'à sa tête et alla aussitôt dans une autre direction que celle de l'entrée. Vic' le suivit ou plutôt elle lui courut après.

Après une dizaines de minutes de course poursuite, elle arriva dans une sorte de parc. La mi blonde, mi brune regarda autour d'elle. Et ordonna à son caninos de rester près d'elle. Victoire ne savait pas où elle était et elle ne comptait pas se perdre maintenant. Puis, un bruit retentit. Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille au sol. Elle se dirigea vers elle, son bagage en main. Il y avait aussi un blond qui venait en aide la demoiselle. Elle alla devant la brune qui lui souhaita la bienvenue.

" Euhm.... Salut, drôle de façon de faire connaissance, les joies de l'hiver, n'est-ce pas ? Bienvenue à Gakuen ! "

" Merci beaucoup pour ton accueil. Je m'appelle Syo, à ton sourire douloureux, je présume que tu as du te faire assez mal... Tu as besoin d'aide ? Je peux t'accompagner à l'infirmerie si tu veux... "

" Mademoiselle ! Merci pour l'accueil mais ça va aller !? En fait, moi c'est Victoire White ravie de vous rencontrez ! Bonjour à toi aussi le blond ! "

Lança Vic' joyeusement. Elle avait un sourire aux lèvres malgré que la fille soit tomber. Son caninos lui était assit aux pieds de sa dresseuse, obéissant. La mi brune, mi blonde était énergique et ça se voit au premier regard. En plus, elle a un look particulier, au fond, elle espérait que ça n'allait pas trop les dérangés.


Dernière édition par Victoire White le Jeu 3 Mai - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Mer 2 Mai - 22:48

Je fus soulagée de ne voir aucune moquerie dans les visages des deux personnes qui se trouvaient devant moi. Mon regard se porta sur le jeune homme qui fut le premier à s'approcher de moi. Je détaillai son visage au sourire avenant surmonté de sa chevelure blonde. Je me sentis aussitôt en confiance en sa présence. Son Evoli le suivait de près. Il me remercia de mon accueil et se présenta. Il s'appelait Syo, je n'avais jamais entendu un tel prénom. Il avait bien remarquer mon expression douloureuse et déduit que je m'étais blessée. De ce fait, il me proposa son aide et m'accompagner à l'infirmerie. D'ailleurs, l'inquiétude qu'il me manifestait, alors qu'on venait à peine de se rencontrer, me toucha. Il se souciait sincèrement de moi.

Yasa remarqua la présence de l'Evoli. Dès ce moment, elle oublia sa culpabilité et commença à jouer avec lui. Ellie garda un œil sur la Posipi pour s'assurer que celle-ci ne faisait pas de bêtise. Le jumeau bleu du pokémon électrique se joignit timidement à eux. Quant à le Tarsal, elle préférait resté à l'écart plus au calme.

Mon regard se tourna ensuite vers la jeune femme à l'apparence particulière. Ses cheveux étaient bruns et blond avec trois mèches de différentes couleurs. Son look singulier ne m'empêcha pas de la trouver fort sympathique au premier coup d'oeil. Celle-ci me remercia à son tour pour mon accueil. Elle s'enquit ensuite de mon état. À son tour elle se présenta, elle s’appelait Victoire White. Son enthousiasme était contagieux. Son Caninos restait calmement auprès de sa dresseuse, il semblait bien plus calme que celle-ci.

Avant de leur répondre, je pris le temps de me remettre de mes émotions. La douleur était moins en moins paralysante. Je savais que ça allait me prendre plusieurs jours avant qu'elle ne disparaisse totalement. Ma démarche allait sûrement être modifié, mes mouvements allaient être plus saccadé. À mesure que la douleur se refoulait, mon sourire se fit moins douloureux.

-Merci de vous soucier de moi, c'est de moins en moins douloureux, les rassurais-je. Ça va sûrement prendre plusieurs jours avant qu'elle ne disparaisse totalement. Une compresse froide devrait m'aider, pas besoin de m'emmener à l'infirmerie. Merci de cette offre, Syo. Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Sukie Aida. Je pourrais vous faire visiter l'académie, on pourrait faire plus ample connaissance et se raconter ce qui nous a amené ici. Il n'y a pas si longtemps c'était moi qui était à votre place.

_______________________________________________


Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Jeu 3 Mai - 9:04

Après avoir parler à la jeune fille qui venait de tomber, le jeune homme entendit une voix féminine derrière lui. Se retournant, il vit alors la jeune fille qu'il avait croisé en arrivant ici. Elle répondit également à la fille brune au sol puis, le salua également au passage. Syo la salua également puis observa avec attention la demoiselle qui venait de se redresser. Elle semblait avoir un peu moins mal mais il voyait toujours la douleur présente sur son visage qui la trahissait. Elle se présenta donc à son tour :

- Merci de vous soucier de moi, c'est de moins en moins douloureux. Ça va sûrement prendre plusieurs jours avant qu'elle ne disparaisse totalement. Une compresse froide devrait m'aider, pas besoin de m'emmener à l'infirmerie. Merci de cette offre, Syo. Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Sukie Aida. Je pourrais vous faire visiter l'académie, on pourrait faire plus ample connaissance et se raconter ce qui nous a amené ici. Il n'y a pas si longtemps c'était moi qui était à votre place.

Visiter l'académie ? Après tout, pourquoi pas. Syo était loin d'être doué en orientation, même si il finissait toujours par retrouver son chemin au final. Il offrit alors suite à la demande de la demoiselle brune un sourire sincère et répondit à cette dernière en passant un bras gêné derrière sa tête :

- Enchanté Sukie. Pour ta proposition... pourquoi pas. A vrai dire, on pourrait me qualifier de quiche en orientation. Mais tu es sur que ça va aller ? Sinon, pendant la visite, on fait une petite halte à l'infirmerie... Si tu préfères attendre que la douleur passe, tu pourrais toujours nous faire visiter un peu plus tard. De toute façon, pour les premiers jours, je pense pas avoir à parcourir tout l'établissement.

Il avait peur de la déranger et de la forcer à faire le tour de l'établissement pour leur faire visiter si elle avait encore mal. Il était pas du genre à prendre la santé des gens à la légère, sa mère étant déjà tombe gravement malade, il ne voulait pas forcer quelqu'un à forcer si elle a mal, même si dans ce cas, il semble légèrement exagérer sur la protection.

Il observa ensuite sa petite Evoli qui semblait s'amuser avec les pokémon de Sukie. C'était un Posipi et un Négapi, mais les deux ne semblait pas avoir la même personnalité. Le petit Négapi semblait beaucoup plus timide que le Posipi. Ametyst, son Evoli, se mit ensuite à gratter la neige sur le sol pour en faire un tas. Le coordinateur su de suite ce que son pokémon voulait faire, elle faisait souvent des petits pokémon de neige quand l'hiver était là. En quelques minutes, le pokémon fit un petit Posipi et un petit Negapi avec le tas de neige, étant passer artiste dans la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Jeu 3 Mai - 15:10

Victoire regarda la jeune fille avec un beau sourire sur son visage. Au moins, elle allait mieux. La mi blonde, mi brune en est bien contente. Elle écouta attentivement la brune qui se présentait à son tour.
" Merci de vous soucier de moi, c'est de moins en moins douloureux. Ça va sûrement prendre plusieurs jours avant qu'elle ne disparaisse totalement. Une compresse froide devrait m'aider, pas besoin de m'emmener à l'infirmerie. Merci de cette offre, Syo. Je suis enchantée de faire votre connaissance, je m'appelle Sukie Aida. Je pourrais vous faire visiter l'académie, on pourrait faire plus ample connaissance et se raconter ce qui nous a amené ici. Il n'y a pas si longtemps c'était moi qui était à votre place. "

Donc elle se nomme Suckie Aida. La mi blonde, mi brune sourit. En plus, elle voulait bien faire visiter l'académie à Victoire et peut-être la connaître mieux. Vic sourit. Heureuse peut-être d'avoir une nouvelle amie avec elle. En plus, la jeune ranger allait peut-être se perdre toute seule. Alors sa proposition tombait à pic. Elle garda fermement sa petite valise dans ses mains. La nouvelle allait dire quelques mots quand Syo ou le blondinet la prit de court.

" Enchanté Sukie. Pour ta proposition... pourquoi pas. A vrai dire, on pourrait me qualifier de quiche en orientation. Mais tu es sur que ça va aller ? Sinon, pendant la visite, on fait une petite halte à l'infirmerie... Si tu préfères attendre que la douleur passe, tu pourrais toujours nous faire visiter un peu plus tard. De toute façon, pour les premiers jours, je pense pas avoir à parcourir tout l'établissement. "

" Enchantée Suckie ! Je peux t'appeler Su ? "

Demanda-t-elle avec un petit air innocent sur le visage. Puis, elle regarda le blond qui est un véritable gentleman. Ce garçon avait l'air sympa mais du genre à s'inquiéter pour tout et pour rien. Après tout ça arrive à tout le monde de tomber pas besoin d'en faire un drame. Encore, elle se serait fracturer quelque chose ça aurait été grave oui ! Mais avoir une petite douleur ou même un bleu n'est rien du tout. Vic' toujours aussi joyeuse et dynamique fit quelques pas devant et son fidèle pokemon la suivit de près. D'ailleurs celui-ci soupira un peu. Il était plutôt calme pour un caninos. C'était l'opposé de Vic voir pire. La jeune fille est une pile électrique et lui, il est tout à fait calme et obéissant même si de temps à autres il avait le même caractère que sa dresseuse.

" Alors ? On y va ! "


Lança-t-elle joyeusement en attendant les deux autres. Elle voulait faire vite le tour pour après emménager tranquillement dans sa nouvelle chambre. Et pour qu'elle puisse aussi commencer à rédiger une petite lettre pour sa chère mère qui n'attendait qu'un coup de fil de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Ven 11 Mai - 7:10

Spoiler:
 

Le jeune homme fut le premier à accepter ma proposition et j’en fus heureuse. Il se décrivit comme quelqu'un qui n'avait pas le sens de l'orientation. Puis, il s'inquiéta de nouveau de mon état. Il me proposa de nous arrêter à l'infirmerie durant la visite. J'étais touchée par cette sollicitude, mais d'un autre côté je me sentais mal de provoquer autant l'inquiétude au jeune homme. Je ne voulais pas qu'il s'en fasse plus que nécessaire. Il me proposa d'attendre que la douleur passe avant de commencer la visite. J’étais surprise de voir à quel point il pouvait se comporter en gentlemen. Je croyais que ce type d’homme était en voie de disparition. Le seul que je connaissais qui se comportait avec galanterie était Zuko, mon petit-ami. Il faut croire que je m’étais complètement trompée sur ce point.

J’allais répondre que ce n’était pas nécessaire lorsque Victoire m’aborda à nouveau. Avec un air innocent, elle me demanda si elle pouvait m’appeler Su’. Cela me fit grandement sourire, je me rappelais mes parents qui me surnommaient ainsi. J’eus une petite pensée pour mes parents, je devrais peut-être leur écrire. Leur présence me manquait terriblement. Je chassai mon humeur nostalgique d’un hochement de tête.

-Bien sûr que tu peux m’appeler ainsi, rétorquai-je en souriant.

J’allais leur dire qu’il était temps de se mettre en route vers l’académie lorsqu’un mouvement attira mon attention. Je me tournai vers l’Evoli du jeune homme qui amassait de la neige. Je me demandais ce qu’il cherchait à faire avec cette neige. Yasa s’avança près du pokémon intriguée par son comportement. Toutefois, elle n’eut aucun geste empressé puisque son agitation avait provoqué la chute de sa maîtresse. Uchi resta en retrait parce qu’il ne voulait pas recevoir de la neige. C’était froid et humide, ce qui déplaisait un peu au pokémon discret. Il n’en était pas moins intrigué par le comportement de l’Evoli. C’est alors que l’amas de neige commença à prendre une forme de plus en plus précise. Je restai bouche-bée lorsque je reconnus ma Posipi et mon Negapi. En se reconnaissant, Yasa sautilla en applaudissant l’Evoli. Elle était tout simplement subjuguée par le talent du pokémon. Uchi, plus discret que sa jumelle, souligna le savoir-faire de l’Evoli. Höyö et Ellie furent tout aussi surpris par la création artistique du pokémon de Syo.

Je fus tirée de ma contemplation par Victoire qui s’avançait de quelques pas, suivie de son fidèle Caninos. L’enthousiasme que manifestait la jeune femme démontrait clairement son impatience à découvrir l’académie. Elle le manifesta de plus belle en s’exclamant. Son entrain était vraiment communicatif, car j’étais impatiente de leur faire découvrir l’académie. Mais avant je me tournai vers Syo.

-Ton pokémon a vraiment un incroyable talent, lui dis-je avant de fixer Victoire. Nous ne retarderons pas cette visite plus longtemps, suivez-moi.

Je m'avançai et me penchai pour prendre Höyö dans mes bras. J'eus une légère grimace lorsque je me relevai. Celle-ci gigota pour que je la dépose, mais je continuai de la tenir. Ma Germignon me fixa avec une certaine inquiétude. Je voulus m'avancer, seulement elle se plaça devant moi. Je compris qu'elle voulait que je pose Tarsal sur son dos. Face à l'insistance de mes deux pokémons, je dus me résoudre à poser Höyö sur le dos d'Ellie. Le Posipi me rejoignit calmement, suivi de près par sa jumelle. Celle-ci afficha de nouveau une expression penaude. Elle se faisait la plus discrète possible, ne désirant pas provoquer une nouvelle catastrophe. Je trouvais cette attitude inutile puisque je ne lui en voulais pas du tout. Je lui tapotai doucement la tête pour lui faire comprendre. Elle se détendit aussitôt, mais elle continua de se faire discrète.

Je fis signe aux deux nouveaux élèves de me suivre. Je les conduisis à travers le parc en direction de la grande entrée de l'académie. À mesure que je marchais, j'oubliai la douleur de mon dos. Lorsque nous arrivâmes devant celle-ci, je les guidai vers les escaliers qui menaient aux grandes portes.

-Voici l'entrée du pavillon principal de l'académie, leur expliquai-je. Cette porte mène évidemment au hall d'entrée. Vous allez voir durant les fêtes ou Pâques la pièce est décorée de façon magnifique. On a vraiment l'impression de retrouver notre foyer, c'est vraiment chaleureux. Lors de l'halloween ça nous donne l'impression d'être dans une maison hantée. C'est le premier endroit que j'ai découvert en arrivant ici. D'ailleurs, j'y ai retrouvé mon ami d'enfance, maintenant mon petit-ami, que je n'avais pas vu depuis trois ans. Malgré quelques incompréhensions dues par le temps, nous étions aussi complices que la dernière fois que nous nous étions vus. Sinon, est-ce que vous avez des questions avant que je ne continue la visite à l'intérieur ?

Je me tournai vers eux, attendant leurs questions.

_______________________________________________


Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Dim 13 Mai - 10:59

-Ton pokémon a vraiment un incroyable talent. Nous ne retarderons pas cette visite plus longtemps, suivez-moi.

Le blondinet passa une main embarrassé dans la chevelure quand Sukie complimenta l'oeuvre d'Amethyst. Il répliqua seulement par un bref :

- Merci... Evoli et moi, on jouait souvent dans la neige en hiver, donc il a apprit à faire des sculpture de neige par lui même.

Syo suivait ensuite la jeune femme, observant les alentours. Sa petite évoli marchait à ses côtés, avide de découverte. Elle leur montra rapidement l'entrée du pavillon principal, décrivant ce qu'il s'y passait à certaine période de l'année.

-Voici l'entrée du pavillon principal de l'académie. Cette porte mène évidemment au hall d'entrée. Vous allez voir durant les fêtes ou Pâques la pièce est décorée de façon magnifique. On a vraiment l'impression de retrouver notre foyer, c'est vraiment chaleureux. Lors de l'halloween ça nous donne l'impression d'être dans une maison hantée. C'est le premier endroit que j'ai découvert en arrivant ici. D'ailleurs, j'y ai retrouvé mon ami d'enfance, maintenant mon petit-ami, que je n'avais pas vu depuis trois ans. Malgré quelques incompréhensions dues par le temps, nous étions aussi complices que la dernière fois que nous nous étions vus. Sinon, est-ce que vous avez des questions avant que je ne continue la visite à l'intérieur ?

Syo sourit à l'annonce de l’évènement qui aurait lieu ici lors de la période d'Halloween. L'idée d'une maison hantée le faisait sourire, ce genre d'attraction le l'amusait. Il réfléchit ensuite, savoir si il avait une question ou non. La jeune femme avait pourtant tout dit selon lui, donc il n'y avait pas de question à poser. Il répondit en souriant à Sukie :

- Pour ma part, je n'ai pas de question. Je pense que tu as tout expliqué ou du moins, l'essentielle.

Amethyst, commençant à en avoir marre de marcher, gratta doucement la jambe de son propriétaire. Syo la regarda et comprit, il s'accroupit donc pour la prendre dans ses bras et se redressa. La petite Evoli se blottit contre son torse en imitant une sorte de ronronnement. Le blond regarda ensuite Victoire, voir si elle avait une question ou non avant de partir continuer cette visite.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Dim 13 Mai - 15:06

La jeune fille suivait Su avec un sourire sur ses lèvres. Elle acceptait qu'elle l'appel ainsi. Elle en est si contente. Elle en chantonnait presque. Elle regardait tout autour d'elle avec attention et extase comme une petite qui venait d'avoir son cadeau de noël. Vic' est si heureuse. Câlin, lui restait à ses côtés très calme et obéissant. On se demandait presque comment la petite mi brune, mi blonde avait fait pour avoir un pokemon si discipliné alors qu'elle... elle est tout le contraire. Quand ils arrivaient devant l'entré principale, la jeune fille le regardait les yeux scintillants.

" Voici l'entrée du pavillon principal de l'académie. Cette porte mène évidemment au hall d'entrée. Vous allez voir durant les fêtes ou Pâques la pièce est décorée de façon magnifique. On a vraiment l'impression de retrouver notre foyer, c'est vraiment chaleureux. Lors de l'halloween ça nous donne l'impression d'être dans une maison hantée. C'est le premier endroit que j'ai découvert en arrivant ici. D'ailleurs, j'y ai retrouvé mon ami d'enfance, maintenant mon petit-ami, que je n'avais pas vu depuis trois ans. Malgré quelques incompréhensions dues par le temps, nous étions aussi complices que la dernière fois que nous nous étions vus. Sinon, est-ce que vous avez des questions avant que je ne continue la visite à l'intérieur ? "

" Pour ma part, je n'ai pas de question. Je pense que tu as tout expliqué ou du moins, l'essentielle. "

La jeune demoiselle venait de tout expliquer et en plus elle a un petit ami ! Victoire en est presque jalouse. Mais en même temps... elle a un caractère et une personnalité assez particulière la petite Vic'. Alors, Prince, Gentleman, Ami d'enfance... Bref, tout ce qui ressemblait de près ou de loin au prince charmant, elle n'en était pas si attiré. Pour elle les mecs sont simplement des amis voir son compagnon pour connaître des sensations forte. Mais, elle ne s'imaginait pas avec un garçon. Elle préférait largement faire des couples qu'être elle même en couple. Les histoires de coeurs sont bien trop compliqué pour la demoiselle simpliste.

" Je n'ai aucune question. Tu as tout bien expliquer ! Continuons ! "

Insista la demoiselle en un franc sourire et en faisant quelques pas devant. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Son caninos lui soupirait en voyant sa dresseuse. On se demande comment ses deux là on pu devenir partenaire et sont maintenant les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Dim 27 Mai - 5:25

Mes explications ne suscitèrent aucune interrogation chez les deux visiteurs. Le jeune homme affirma que j'avais tout expliqué. Son attention fut reportée sur son pokémon qui grattait contre sa jambe. Syo s'accroupit et la prit dans ses bras. L'Évoli se blottit dans les bras, heureux. Je me tournai ensuite vers Victoire qui affirma à son tour que j'avais tout expliqué et m'exhorta de continuer. Je fus soulagée de constater que mes explications étaient assez claires. J'avais peur d'être un peu trop vague ou d'en dire trop. Ensuite, Victoire fit quelques pas vers l'avant, trépignant d'impatience. Son Caninos laissa échapper un petit soupir. Je ne pus m'empêcher de sourire en remarquant le contraste évident que cette paire formait. C'est à se demander comment ces deux-là s'étaient trouvés. Pourtant, je ne doutais pas qu'ils devaient partager un lien fort puisqu'ils se complétaient en quelque sorte. Un peu comme Yasa et Uchi qui étaient le contraire l'un de l'autre.

Je me détournai du petit groupe pour poursuivre la visite. Je les guidai à l'intérieur dans le grand hall d'entrée. Je me rappelai à quel point j'avais été émerveillé la première fois que j'y étais entré. C'était à la fois chaleureux et majestueux. Les architectes de ce bâtiment avaient vraiment réussis leur pari de faire de cet endroit un espace accueillant. Je m'arrêtai une nouvelle fois au milieu de la pièce.

-Voici le hall d'entrée, c'est ici que j'ai reçu ma Germignon en cadeau pour Noël. De cet endroit, vous avez accès à la cafétéria et les escaliers qui mènent aux cours et au bureau du directeur, leur indiquai-je. Vous allez voir la nourriture est vraiment délicieuse contrairement à ce que l'on est habitué de voir dans un tel endroit. Si vous aimez les endroits remplient de gens et bruyants, c'est l'endroit idéal pour vous. C'est ici que je me suis déclarée à mon petit-copain, ce qui n'est pas vraiment approprié. Pour le romantisme on repassera, ajoutai-je en riant.

Ellie, Yasa et Uchi écoutaient mes paroles avec attention. Étant dans leur pokéball durant ces moments, ils n'avaient pas vraiment tout vu de l'académie. Après cette explication, je me détournai pour me diriger vers les escaliers que je montai rapidement. Lorsque j'arrivai en haut, je me trouvai devant les grandes portes de la bibliothèque.

-Ici c'est la bibliothèque, ils ont une impressionnante collection de livres, continuai-je. C'est un endroit très très calme, la bibliothécaire y veille avec âpreté. Si vous venez étudier, faites bien attention à ne faire aucun bruit. Au moindre signe d'agitation, elle vient nous accuser de troubler le calme de ce lieu d'étude. Moi ce que je dis, c'est plus elle qui fait du bruit en nous disputant sans cesse. N'empêche il ne faut pas avoir peur de venir ici pour cela, les informations qu'on peut y trouver en valent la peine.

À la suite de cette petite présentation, je me dirigeai vers le couloir de droite qui menait aux bureaux de l'administration. Je m'arrêtai au bout du couloir qui se terminait par trois portes.

-Ici c'est le secrétariat et le bureau du directeur, leur présentai-je. A Pâques, il y a une distribution d'oeuf ici. À ce qu'il parait, ça fait deux ans que c'est comme ça. Derrière la porte au centre, c'est l'infirmerie. Dès la première journée, mon copain s'y est retrouvé. Il s'était fait mordre par un Granbull, il n'a vraiment pas eu de chance. Dans la porte à droite c'est le Centre d'adoption. C'est ici que j'ai adopté Yasa et Uchi, ma posipi et mon negapi. C'est incroyable le nombre d'espèce de pokémon qu'ils ont à l'intérieur, ils en ont vraiment pour tous les goûts. Avant de poursuivre cette visite, je voulais savoir si je vais trop vite ou trop lentement pour vous ? Si vous avez des questions n'hésitez pas pour m'interrompre.

Spoiler:
 

_______________________________________________


Dernière édition par Sukie Aida le Ven 21 Sep - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Lun 28 Mai - 14:46

Syo continua la visite de l'établissement, tenant toujours son pokémon dans ses bras. Ils arrivèrent dans ce qui semblait être le hall d'entré. Cette pièce était assez impressionnante, Syo était de plus en plus heureux d'être arrivé dans cette école. Le reste de l'établissement promet d'être plus impressionnant de pièce en pièce. Il écouta donc la jeune femme parler, décrivant la pièce où ils se trouvaient :

-Voici le hall d'entrée, c'est ici que j'ai reçu ma Germignon en cadeau pour Noël. De cet endroit, vous avez accès à la cafétéria et les escaliers qui mènent aux cours et au bureau du directeur, leur indiquai-je. Vous allez voir la nourriture est vraiment délicieuse contrairement à ce que l'on est habitué de voir dans un tel endroit. Si vous aimez les endroits remplient de gens et bruyants, c'est l'endroit idéal pour vous. C'est ici que je me suis déclarée à mon petit-copain, ce qui n'est pas vraiment approprié. Pour le romantisme on repassera.

Syo sourit, amusé par la dernière phrase de la brune. En effet, niveau romantisque, il y avait mieux. Mais le blond n'aimait pas trop les endroits bruyant alors il éviterait de passer par ici la prochaine fois. Il continua la visite, suivant toujours Sukie. Ils arrivèrent ensuite dans un endroit remplit de bouquin en tout genre, sans doute la bibliothèque. La jeune femme ne tarda pas à confirmer ses pensées.

-Ici c'est la bibliothèque, ils ont une impressionnante collection de livres. C'est un endroit très très calme, la bibliothécaire y veille avec âpreté. Si vous venez étudier, faites bien attention à ne faire aucun bruit. Au moindre signe d'agitation, elle vient nous accuser de troubler le calme de ce lieu d'étude. Moi ce que je dis, c'est plus elle qui fait du bruit en nous disputant sans cesse. N'empêche il ne faut pas avoir peur de venir ici pour cela, les informations qu'on peut y trouver en valent la peine.


Syo n'était pas du genre appliqué dans ses études mais il trouverait sans doute un libre sur la coordination pour enrichir sa panoplie de prestation. Il regarda au loin la bibliothécaire qui semblait loin d'être commode. Il partit donc ensuite, suivant toujours Sukie. Ils arrivèrent devant plusieurs portes qu'elle décrivit une a une.

-Ici c'est le secrétariat et le bureau du directeur. A Pâques, il y a une distribution d'oeuf ici. À ce qu'il parait, ça fait deux ans que c'est comme ça. Derrière la porte au centre, c'est l'infirmerie. Dès la première journée, mon copain s'y est retrouvé. Il s'était fait mordre par un Granbull, il n'a vraiment pas eu de chance. Dans la porte à droite c'est le Centre d'adoption. C'est ici que j'ai adopté Yasa et Uchi, ma posipi et mon negapi. C'est incroyable le nombre d'espèce de pokémon qu'ils ont à l'intérieur, ils en ont vraiment pour tous les goûts. Avant de poursuivre cette visite, je voulais savoir si je vais trop vite ou trop lentement pour vous ? Si vous avez des questions n'hésitez pas pour m'interrompre.

Syo sourit, regarda la brune et dit :

- Non, moi je suis parfaitement. Tu expliques bien et tu vas à la vitesse qu'il faut. Après, je sais pas pour Vic', enfin, si tu me permets de t'appeler comme ça bien sur, sinon je t'appelle Victoire...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Jeu 31 Mai - 15:28

Victoire toute guillerette continua la visite suivant la jeune fille de près. Elle lui expliquait tout en détails mais seul quelques informations resteront gravé dans son cerveau. Bah, oui, la jeune fille n'écoutait que d'une oreille. Elle était tellement préoccupé à regarder autour d'elle et à s'extasier comme une enfant, qu'elle s'en fichait un peu de toute ces explications. Même si, ça pourrait lui servir plus tard, ça ne préoccupait pas la jeune fille plus que ça. Suckie, ne faisait en fait la visite que pour une personne... Syo. Car la mi brune, mi blonde, elle regardait de droite à gauche et écoutait distraitement tandis que son fidèle compagnon la regardait avec désespoir. Et oui... dire que son caninos était plus sage que sa ranger... C'est désespérant pour lui. On se demande qui éduque qui ! La demoiselle écouta quand une voix masculine parvint à ses oreilles.

" Non, moi je suis parfaitement. Tu expliques bien et tu vas à la vitesse qu'il faut. Après, je sais pas pour Vic', enfin, si tu me permets de t'appeler comme ça bien sur, sinon je t'appelle Victoire... "

Le blondinet voulait lui donner un surnom ? Pourquoi pas.... après tout ça pouvait être amusant. Puis, Vic' s'en fichait bien. On peut lui donner un surnom comme aucun, elle s'en fou. Tant qu'elle se reconnais quand on l'appelle c'est tout ce qui importe.

" Ca va, t'inquiète Su' ! Bah... tu peux m'appeler Vic', Vivi et Vi' si tu veux... c'est les surnoms les plus courant qu'on me donne ! "

Fit celle-ci en un sourire. Et oui, elle en avait des surnoms mais Vic' et Vivi restaient de loin ceux qu'elle aime le plus. Mais, peu importe. Il pouvait l'appeler comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   Mar 19 Juin - 4:47

Lorsque Syo me rassura sur la vitesse de mes explications. Je ne pouvais m'empêcher de douter, après tout je n'avais jamais fait visiter l'académie. Je me rendais compte que j'avais tendance à raconter toute sorte d'anecdotes en même temps. J'espérais qu'ils ne trouvaient pas cela trop lourd. Je me tournai ensuite vers Victoire, puisque le jeune homme ne pouvait pas me répondre à sa place. Elle m'assura que je ne devais pas m'inquiéter. Cette fois, je me détendis complètement. Puis elle répondit à l'interrogation du jeune homme par rapport à son surnom. Je me détournai alors qu'elle énonçait les surnoms les plus fréquents qu'on lui donnait. J'attendis quelques instants avant de les encourager à rebrousser chemin à ma suite. Je les entraînai vers le couloir à gauche de la bibliothèque. Il y avait de nombreuses porte tout au long du couloir.

-C'est ici que sont donné les cours, les informai-je. Au début, le nombre de local est assez déstabilisant, mais vous allez vite vous y retrouver. Un peu plus loin, il y a les bureaux des professeurs. La plupart sont assez sympathiques, comme toujours il y a quelques exceptions, mais il ne faut pas y faire attention. Il y a aussi une salle d'informatique dans ce couloir

Bientôt, nous atteignîmes le bout du couloir. Il y avait deux sorties, l'une menait au pavillon abritant les chambres des professeurs et l'autre celle des élèves. Je pointai le couloir de gauche.

-Ici c'est le couloir qui mène aux chambres des professeurs, leur indiquai-je avant de me détourner vers le couloir de droite. Ce passage mène aux chambres des élèves. Il y a quatre étages et ma chambre est au premier. Alors si vous avez besoin de quoique ce soit, vous pourrez venir cogner à ma porte. Alors vous êtes à quel étage ?

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'hiver[Pv Syo & Victoire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confiture de pastèque (ou melon d'hiver)
» Toutes les activitees de cet hiver 2010-2011
» Ma tenue d'hiver ( enfin d'automne)
» [PLANNING] LES ANIMES DE LA SAISON HIVER 2008-9 !!!
» [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: