Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un Oeuf ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Un Oeuf ? [Libre] Empty
MessageSujet: Un Oeuf ? [Libre]   Un Oeuf ? [Libre] Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:08

Lorsque je me réveillai ce matin, je constatai que j'avais le soleil en plein dans les yeux. J'avais oublier de baisser les toiles de mes fenêtres avant de me coucher et maintenant, il faisait bien trop clair pour que je puisse me rendormir. Et j'étais bien trop lâche pour me lever. J'émis alors une plainte, tout en commençant à m'étirer. Je jetai un coup d'oeil en direction de l'heure et remarquai qu'il était près de huit heure. C'était raisonnable. Même si nous étions Samedi, je devais me lever à une heure respectable. Me donnant alors du courage, je me redressai et me levai, encore endormi. Il semblait faire beau à l'extérieur, et j'avais bien l'intention d'aller y faire un tour. Je m'empressai donc de m'habiller, mangeai un petit quelque chose et sortit.

Dehors, la température se réchauffait lentement, tandis que le soleil montait graduellement dans le magnifique ciel bleu. Il n'y avait presque pas de nuage, c'était une très belle journée de printemps. Voulant faire profiter ce moment à mes pokémons, je fis sortir Minidraco et Germignon. Cette dernière marcha à mes côtés, tandis que le petit serpent bleu s'enroulait autour de mes épaules, mais elle faisait bien attention de ne pas serrer trop fort. Je voyais qu'elles étaient contentes d'être sortie. Germignon allait d'un côté du chemin, puis de l'autre, explorant la végétation ou bien reniflant les rochers. C'était normal après tout pour un type plante.

Nous marchâmes donc quelques minutes, jusqu'à ce que nous arrivâmes dans une grande plaine. Voyant cela, je m'arrêtai et constatai qu'il y avait quelques pokémons sauvages dans les environs. Je vis des Cerfrousses, des Girafarigs, des Fouinars et même quelques Linéons. ll y en avait bien d'autre, mais ils étaient trop nombreux pour pouvoir tous les nommer. Germignon et Minidraco les regardait aussi. Tout en voyant cet scène, je souris. Les pokémons sauvages ne semblait pas avoir peur de nous, ils sentaient que nous ne leur voulant pas de mal. J'aimais bien rester là à les observer. C'est alors que je me rendis compte qu'un Cerfrousse se tenait un peu à l'écart et il me fixait intensément. Ne comprenant pas trop son comportement, je me tournais vers lui et froncis les sourcils. C'était un grand mâle, âgé de quelques années sûrement. Toutefois, il ne démontrait aucun signe d'aggrésivité. Il semblait uniquement curieux à cause de notre présence. Ça me faisait bien rire. Germignon se mit donc à agiter doucement sa feuille au-dessus de sa tête, en signe de salut et Cerfrousse lui répondit en baissant légèrement la tête. Je trouvais ça gentil de la part de Germignon, elle s'entendait avec presque tous les pokémons que nous rencontrions. Nous reprenions donc notre chemin, faisant bien attention de ne pas déranger les pokémons sauvages qui broutait dans les environs.

L'heure du midi approchait, et j'avais bien l'intention de revenir à l'Académie pour aller manger. Tandis que nous marchions, je crus apperçevoir quelque chose de brillant à travers les hautes herbes. Germignon et Minidraco semblaient l'avoir vu, elles aussi. Hésitant, je m'approchai doucement, voulant savoir de quoi il s'agissait. Mes yeux s'agrandirent en constatant qu'il s'agissait d'un oeuf, d'une couleur verte plutôt foncée. Mais qu'est-ce que cet oeuf faisait ici ? Ses parents n'étaient pas dans le coin ? Pourtant, lorsqu'un couple de pokémon avaient un oeuf, ils ne le laissait jamais seul. Je tendis donc le bras et posai doucement ma main sur la coquille de l'oeuf. Elle était froide. Plus aucune trace de chaleur. Ses parents devaient être partit depuis longtemps... et pourquoi avaient-ils abandonner leur bébé ? Ne comprenant plus rien, je jetai un coup d'oeil autour de moi, espérant voir un pokémon possédant la même couleur que celui de l'oeuf. Germignon se rapprocha de celui-ci et se mit à le renifler doucement, étant elle aussi très curieuse. Minidraco le contemplait, sans trop vouloir s'en approcher. Ne sachant plus quoi faire, je me retournai et regardai mes pokémons.

- Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? leur demandais-je, tout en regardant l'oeuf. Ses parents ont l'air de l'avoir abandonné et s'il reste ici tout seul c'est sûr qu'il va mourir. Je ne sais plus quoi faire...

- Germignon ! me répondit-elle aussitôt.

Elle se plaça donc derrière l'oeuf et se mit à le pousser doucement vers moi. Hésitant, je le pris alors dans mes mains et l'observait une nouvelle fois. La vie d'un bébé pokémon était dans mes mains et je voulais absolument le sauver. Je regardai Germignon une seconde fois et je fus alors sûr de mon choix : j'allais garder ce bébé pokémon avec moi et l'élever comme ses parents l'auraient fait. Je me redressai, tandis que Germignon reprenait la route en direction de l'Académie. Je la suivis, tout en caressant doucement la coquille douce et froide de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
 
Un Oeuf ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson du Lohklass..... [éclosion oeuf / Rp libre]
» Un oeuf de perdu dans la musique... [Solo, Event de pâque Oeuf type glace]
» Oeuf de Pâques !
» Oeuf Mystère ?
» Don d'un oeuf [Pv Lightning]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Prairies-
Sauter vers: