-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nom magistral... Ou pas ! [Solo] Empty
MessageSujet: Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]   Un nom magistral... Ou pas ! [Solo] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:04

  • Aujourd’hui je voulais visiter un peu plus l’Académie et j’avais remarqué, plusieurs jours avant, un papier sur un Centre d’Adoption ou un truc du genre. Ça avait l’air intéressant… Donc accompagnée de Flam, je me rendais là-bas et ce que j’y vis me surprit… Au plus haut point ! Des bébés Pokémons étaient soignés par des infirmières et certains s’amusaient entre eux. Il y avait aussi des Dresseurs ou des Eleveurs comme moi qui les regardaient avec tendresse. Je dois dire… C’est quand même choupi un bébé Pokémon ! D’ailleurs quatre ou trois Bulbizarre s’étaient approchés de moi et couraient autour de Flam qui gonflait son plumage de colère. Apparemment, mon Poussifeu était assez agacé et j’espérais qu’il ne blesse pas un des pauvres Pokémons Plante.

    Un des quatre Pokémons s’approcha de moi pour se frotter contre ma jambe comme un petit chat. Un sourire étira mes lèvres et je me baissais pour le prendre dans mes bras. Le Pokémon Bulbe avait l’air d’avoir un sourire rêveur aux lèvres.

    Un élève s’approcha de moi pour me dire :
    -Il a l’air de t’apprécier. Tu ferais mieux de le prendre, agrandir son équipe est toujours une bonne chose pour sociabiliser ses Pokémons.

    Il est parti ensuite sans attendre ma réponse pour s’intéresser à d’autres Pokémons. En tout cas, il n’avait pas à me dire ça, je suis Eleveuse quand même ! Je suis peut-être en train d’apprendre mais j’avais quand même remarqué que le Bulbizarre avait l’air de m’apprécier.

    Je m’approchais d’une dame pour demander :

    -Ex-excusez-moi ? Est-ce que je pourrais prendre ce-ce Pokémon ? Et si possible qu’est-ce qu’il faut faire p-pour ça ?

    Elle me souria avant de répondre :
    -Vous n’avez pas besoin de payer. Vous avez juste besoin d’une Ball et ce sera bon. Vous voulez lui donner un nom ?

    Un surnom, oui c’est une bonne idée. De toute façon, Flam aussi est un surnom. Par contre il faut que celui-ci soit magistral, fasse peur à mes ennemis, donne un effet de puissance et de gloire comme…

    -… Salade…
    Lâchai-je soudainement.

    La dame garda le silence un moment, un peu étonnée par ce choix avant de toussoter pour déclarer :


    -Heu… D’accord, très bien, va pour Salade ! Au revoir mademoiselle !


    Elle s’éloigna aussi vite qu’elle s’était approchée en me laissant à côté du Pokémon qui avait l’air d’être sorti de sa rêverie.

    -Bulbi ?
    Demanda-t-il en penchant la tête.

    Je le pris dans mes bras en disant :

    -On va vite devenir copains tous les trois. N’est-ce pas Flam ?

    Mon Poussifeu boudait dans son coin en broyant du noir. Je lui souriais. Sa p’tite bouille de poussin orange et jaune s’éclaira et il me suivit avec entrain en-dehors du Centre d’Adoption.


    Bilan du RP : -1 Pokéball
    Adoption d’un Bulbizarre mâle surnommé Salade.

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom magistral... Ou pas ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: