Partagez | 
 

 Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   Lun 4 Juin - 1:06

Devais-je regretter mon achat ? Allongé dans mon lit, je ne cessai de repenser à l'achat que j'avais fais hier. J'avais agis sur un coup de tête et je ne savais pas si je devais regretter ou non. En apprenant que j'avais un cours de musique cette année, j'avais eu envie d'acheter mon propre instrument. Je ne savais pas lequel exactement, mais je ne voulais pas emprunter l'un d'entre eux qui devaient probablement déjà se trouver dans la salle de classe. Je voulais avoir le mien, pour être plus familier avec cet objet. Ainsi, je pourrais en jouer n'importe quand et n'importe où. Comme ça, j'aurai beaucoup plus d'entraînement et peut-être que ce cours de musique serait plus facile pour moi, étant donné que je n'avais pas vraiment d'affinité dans ce domaine. C'est alors que, hier, en marchant dans les rues de la ville, je tombai sur une splendide guitare, qui était exposée dans l'une des vitrines d'un magasin. Jusqu'à maintenant, je ne savais pas trop quel instrument j'allais acheté, puisque je ne jouais pas du tout de musique. J'espérais pouvoir développer une certaine passion pour ce loisir, surtout que cette guitare était faite pour moi. Malgré son prix, assez élevé, j'ai décidé de l'acheter, ne supportant pas de savoir qu'elle aurait pu appartenir à quelqu'un d'autre. D'un autre côté, je réalisai aussi un rêve d'enfant, étant donné que, très petit, je voulais jouer de la guitare.

Tout en restant couché dans mon lit, je tournai la tête en direction de mon réveil. Il était encore assez tôt, mais le cours de musique n'était pas sur le point de commencer. J'avais éteint mon alarme, puisque j'étais déjà réveillé et je n'avais pas l'intention de me rendormir. Doreiku et Kurai dormaient encore et je pris cette occasion pour aller me laver. L'eau chaude de la douche acheva de me réveiller, j'étais désormais prêt à assister au cours. En sortant de la salle de bain, mes deux pokémons, maintenant réveillés, étaient prêts à partir. Je ramassai donc rapidement mes affaires, sans oublier ma guitare, et je sortis de ma chambre en vérouillant la porte derrière moi. En passant devant la cafétéria, je pris le temps d'aller me chercher un petit quelque chose à manger, soit un croissant, du fromage et une pomme. Je pris aussi de la nourriture pokémon, dans l'intention de leur donner à manger lors du cours. Une fois que tous les préparatifs matinales furent terminés, je sortis de la grande salle et me dirigeais vers les salles de cours.

Après un petit moment, je finis par trouver la salle où se donnait le cours de musique. J'étais certain que c'était ici, car j'entendais la mélodie d'un piano qui remontait doucement dans le couloir. Plus je m'approchais et plus la musique devenait forte. Je sentais la nervosité grimper en moi, ne sachant pas trop à quoi m'attendre. Ma guitare sous le bras, je m'arrêtai devant le cadre de porte pour voir si c'était bien ma salle de classe. Je vis alors une professeure en train de jouer du piano, ne s'étant pas aperçu que quelques élèves étaient déjà arrivés. Un jeune garçon se tenait près d'elle, probablement en train de se présenter et un autre s'était installé derrière une batterie. Est-ce que je devais me présenter aussi ? Même si la prof ne m'avait pas remarqué ? Probablement...

- Euh... Bonjour, je suis Zuko Hatsuno, dresseur.

C'était court, mais pour moi c'était convenable. Après tout, la prof ne m'avait sûrement pas entendu. Si cela avait été le cas, j'aurai rajouter que j'étais enchanté de la rencontrer. Une fois qu ce fut fait, je me retournai pour aller m'asseoir à l'une des chaises qui se trouvait dans la salle, suivit par Kurai et Doreiku. Je choisis une chaise seule, où il n'y avait aucun instrument attaché à cette dernière. Bien installé, je fis passer ma guitare sur mes genoux, tandis que le Démolosse se contentait de se coucher près de moi. Le Coupenotte s'assit sur le sol et s'appuya contre le flanc du chien noir. Je pris mon sac à dos et le posai doucement au par terre, étant donné que l'oeuf de pokémon que j'avais trouvé près du lac se trouvait à l'intérieur. Je l'avais emballé avec plusieurs couvertures, pour être certain qu'il ne perde pas sa chaleur. J'aurais ausssi pu le sortir pour le poser sur moi, mais cela n'allait pas être évident avec ma guitare. C'est alors que je me souviens que la prof souhaitait que tous les pokémons soient hors de leurs pokéballs. C'est donc ce que je fis, puisque mes pokémons avaient tous une taille convenable. J'espérais que Kazu n'allait pas faire trop de bêtise et en y réfléchissant bien, je pris la décision de ne pas le sortir de sa pokéball. La prof n'allait sûrement pas s'apercevoir qu'un de mes pokémons n'était pas sortit. C'était impossible.

Désormais que mon équipe était toute à mes côtés, je sortis la nourriture pokémon et en versait dans les bols que j'avais apporté. Mes pokémons se mirent alors à manger et lorsqu'ils eurent terminés, ils s'installèrent tous autour de ma chaise pour se reposer, pendant cette heure et demi de cours. Seul Okino s'envola jusqu'à moi pour se poser sur mon épaule. Il aimait bien se perché à cet endroit. À présent, toujours nerveux, j'inspirai à fond, attendant que le cours commence.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 27
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   Lun 4 Juin - 16:48

Dans la pièce, il y avait la Nidorina qui était sur mon lit. Le petit Phyllali qui jouait déjà avec une balle... Pas moyen qu'il reste calme celui-là.... La Feurisson Shiney qui essayait comme elle le pouvait de dormir, placer sur le tapis coller contre le petit Absol. Le petit Solochi dormait sur un cousin sous la fenêtre. Pour les autres, ils restaient dans leur balle, car ma chambre n'était pas un endroit approprier pour ceux-ci. M'enfin, il y a ma petite Obalie Shiney que j'aurais bien plus sortir, mais elle n'écoutait rien et essayait de tout manger, donc je préférais qu'elle reste dans sa Pokéball pour l'instant. Mon petit oeuf rouge était bien en sécurité et place au chaud sur mon bureau de travail. Ce matin-là ce fut Eaon qui me fit sortir de mes rêves... Non, mais elle voulait pas me laisser dormir un peu... ? J'étais couché sur le côté et me tourna sur le ventre.

- Niidooo naa ! Nidorina, nido nido na rina nidoriiii... (- Réveille toi ! Sinon, tu vas être en retard à ton cours...)

- J'veux pas y aller ! J'aime pas me retrouver avec des filles... Ronchonnais-je, toujours à moitié endormi.

- Rina ni ni nidoo, nidorina... (- C'est pas une raison, jeune maître...) >.> Continuât-elle décourager.

J'avais pas le gout d'y aller un point c'est tout... M'enfin, je ne pouvais pas manquer presque tous les cours ou mes professeurs étaient des femmes... J'allais finir par avoir des ennuis, si je continuais comme ça... Je m'assis sur mon lit, tout en regardant mon oreiller, pour commencer à taper dessus de manière très enfantin. ~On aurait presque dit un gamin de 10 ans...~

- Ah !!! J'veux pas y aller ! M'exclamais-je d'un ton tout aussi enfantin que mon attitude.

Tout en me laissant tomber sur le dos. La Nidorina monta sur mon ventre doucement et me regarder d'un air décourager. ~Je sais pas si elle le savait, mais elle n'était plus aussi légère que quand elle était une petite Nidoran... ><~ Je la caressa un coup, avant de me relever en soupirant. Tendit qu'Eaon descendit en même temps pour se retrouver sur le lit. Bon, bien aussi bien y aller, non ? Dans le pire des cas, je joue au malade et demande pour sortir... Mouin, je pouvais toujours faire ça ! Je commençais par nourrir mes compagnons de chambre, puis en profita pour aller me laver et tout le reste pendant ce temps. J'avais quand même assez de temps avant que le cours ne commence. Quand j'eus fini, je ramassais les bols de tous, tendis qu'Eaon alla chercher l'oeuf, elle aimait bien s'en occuper et pourquoi pas ! Je pris les affaires nécessaires pour le cours, qui n'était pas grand-chose... Bah quoi ? Un cours de musique reste un cours de musique. Je ne connaissais pas beaucoup de choses dans ce domaine... J'avais déjà touché à quelques instruments avant bien sûr ! J'avais déjà quelques notions avec une basse, une guitare ~M'enfin, c'est presque le même principe pour ces deux instruments...~ et un piano, pour les autres instruments j'avais jamais touché. C'était peut-être le moment de tester, nan ? Attrapant Florian au passage, car j'aimais pas devoir lui courir après dans les corridors. Tendis que Netsu, Ven', Soren et Eaon qui tenait l'oeuf me suivait tranquillement. Après plusieurs minutes de marche, j'arrivais finalement à la salle en question... Ça ne pouvait être qu'ici, car depuis quelques mètres dans le corridor on pouvait entendre de la musique, qui était joué par quelqu'un ! En tout cas, celui ou celle qui jouait était vraiment douée ! Peut-être l'enseignante ? Surement ! Je pouvais entendre diverses voies ! Ah !? Il y avait déjà d'autres élèves qui étaient arrivés !

J'entrais tranquillement, tenant toujours mon petit Phyllali dans mes bras. Commençant par lancer un coup d'oeil à la salle ! Wow ! Il y en avait quand même pas mal d'instrument ! Il y avait de tout ! Portant ensuite mon attention sur l'enseignante, les élèves et Pokémons présents. Certain avait déjà pris place d'autre non. L'enseignante avait l'air bien parti... Je ne savais même pas si elle savait qu'il y avait des élèves d'arriver... Quant-à moi, je ne savais pas trop où aller... Aussi bien se présente comme les autres avaient fait, non ? M'enfin, je ne sais pas si c'était vraiment nécessaire, mais aussi bien suivre le mouvement, non ? x)

- Bonjour ! J'suis Luke Fon Fabre... Commençais-je pour me présenter. - J'crois pas que le reste a de l'importance ici... Finis-je d'un ton neutre.

Bah quoi ? Qu'on soit éleveur, dresseur, ranger ou autre on s'en fout dans un cours de musique, non ? Je ne vois pas le lien, s'il y en a un, faudrait bien me le dire... Mlle Hellwood voulait tous les Pokémons hors de leur Pokéball... ? Euh... Bon pour moi ça ne sera pas tous ! Car libérer mon Rhinocorne ici, on peut dire adieux pour ce cours aujourd'hui, avec l'intelligence qu'il a... Il va surement ramasser tous les instruments sur son passage... Une Babimanta hors de l'eau, aussi bien la tuer avant, pour lui éviter de souffrir... Le Ptéra pas sûr que les autres élèves se sentiraient bien en sécurité avec lui présent dans la classe... Sortir mon Nidoking... Bah la salle de cours risque de finir en air de combat et c'était pas la Nidorina qui pourra le retenir là... L'Obalie Shiney ? Avec elle, il va falloir racheter de nouveau instrument... Pour les autres pourquoi pas ! Libérant Leanna et Fury de leur balle ! Le petit dragon ténèbres allait directement rejoindre la Girafarig. Déposant par la suite Florian par terre, celui-ci alla directement à la rencontre du groupe de Pokémon qui était près du garçon avec une guitare, d'un air tout joyeux... Tendis que l'Absol qui était plus petit que la normal à cause de son jeune age se rapprocha de l'autre Absol dans la pièce. Il devait être content de voir quelqu'un de même race que lui.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   Lun 2 Juil - 2:54

Depuis que j'avais su que j'allais avoir un cours de musique, j'avais chercher quel instrument de musique j'allais bien pouvoir jouer. Cette question m'avait grandement occuper l'esprit pendant toute la semaine. Plus l'échéance approchait, plus je me sentais devenir nerveuse de ma panne sèche d'idée. J'avais réussi à trouver ce matin même. Mon choix s'était arrêté sur le violon. D'ailleurs, je me demandais pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt, puisque j'avais toujours aimé le son de cet instrument. Dès que mon choix fût fait, je m'étais procuré un instrument. Je préférais avoir mon propre violon plutôt que d'en prendre un de la classe. Ainsi, je pourrais me pratiquer plus facilement. Ce qui me surprenait le plus dans ce cours, c'était la note qui se trouvait à notre horaire. Nous devions être accompagné de nos pokémons. Je me demandais comment la professeur allait faire participer nos compagnons à ce cours de musique. Je me questionnais sur le lien que pouvait entretenir la musique et les pokémons. J'étais vraiment curieuse de le découvrir.

Je secouai la tête pour sortir de mes pensées. Je devais me rendre à mon cours. Je rangeai mes livres dans mon sacs. Ma période d'étude à la bibliothèque se terminait avec le début imminent de mon cours de musique. Je portai mon sac à mon épaule et pris la main d'Höyö. Je m'empressai de me diriger vers la salle de cours, je ne voulais en aucun cas être en retard. Cela ferait une mauvaise première impression et je voulais vraiment l'éviter. Après quelques instants à rechercher le local de mon cours, je réussis à la trouver. Je lis l'écriteau sur la porte. La professeure se nommait Plum Hellwood, ce nom ne me rappelait rien. Étant une néophyte en matière de musique, j'ignorais encore les bases et les personnes ressources dans ce domaine.

Je me résignai à ouvrir la porte du local. Une mélodie de piano résonnait dans le couloir. Ça ne servait à rien de rester devant à regarder l'écriteau, hormis à me mettre en retard. D'ailleurs, j'étais la dernière à arriver dans cette classe. Je parcourus du regard la pièce emplie d'instrument de musique. Je détaillai chaque élèves présents. Mes yeux s'attardèrent sur Zuko, mon petit-ami. Mon cœur tressauta de joie à l'idée de le revoir et de suivre un cours en sa compagnie. Il était entouré de ses pokémons et un guitare était posée sur ses genoux.

-Bonjours, je m'appelle Sukie Aida, je suis une éleveuse, me présentai-je.

Sans attendre plus longtemps, je me dirigeai vers la chaise qui se trouvait près de Zuko. Je déposai mon étui et Höyö sur le sol. À mon tour je sortis mes autres pokémons. Ellie, ma germignon, regarda autour d'elle, un peu perdue. Elle semblait se demander pourquoi je la faisais sortir en plein milieu d'une salle de cours. Une fois remise de sa stupeur, elle alla se placer auprès de la Tarsal. Je fis sortir mon Négapi qui s'empressa de s'asseoir près de moi, intimidé par ce nouvel environnement. Étant de nature timide, Uchi se sentait gêné en présence de tous ces gens et leurs pokémons. Yasa fut la dernière à sortir de sa pokéball. J'avais hésité à la faire sortir compte tenu de son attitude emportée, mais je m'étais ravisée. Ça aurait été injuste pour elle. La Posipi fixa la classe avec un regard pétillant de curiosité. Toutefois, je m'empressai de l'exhorter au calme. Je ne voulais qu'elle provoque une catastrophe pour mon premier cours de musique. Yasa se plaça auprès de son jumeau tentant de se faire la plus discrète possible.

Je me tournai ensuite vers Zuko, un sourire sur les lèvres. Notre relation était encore récente, alors je ne savais pas comment me comporter à son égard. Est-ce que je devais seulement le saluer ou devrais-je le serrer dans mes bras ou l'embrasser ? De plus, nous nous trouvions dans une classe, ce ne serait inapproprié d'embrasser mon copain. Dans l'incertitude, je me contentai de lui sourire et de lui prendre la main.

-Bonjour Zuko, comment vas-tu ? le saluai-je. Je ne savais pas que tu voulais jouer de la guitare. J'ai choisi le violon. J'ai bien hâte de voir comment va être ce cours. Je suis contente qu'on sois ensemble, nous avons peu de cours en commun. Ce qui est bien dommage.

Je jetai quelques coups d’œil vers la professeur pour voir si elle commençait son cours. Je ne voulais pas parler en même temps qu'elle, ce ne serait pas respectueux.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   Mer 31 Oct - 15:00

L'attente fut plutôt de courte durée, mais avec ma nervosité grandissante, elle semblait durée des heures. Un moment, j'observai les élèves rentrer dans la pièce, mais je n'en connaissais aucun. Quand il n'y avait personne, mon regard se perdait dans le vide et mon esprit vagabondait. Comment allait se dérouler le cours en général ? La professeur allait sûrement discuter de son plan de cours, nous expliquer dans les moindres détails tout ce qu'on aura à faire dans chacun de ses cours. J'espérais être apte à jouer de la guitare et d'être bon en à jouer à la fin de l'année. Ça allait sûrement être le cas, je me voyais mal être encore un débutant après un an de cours de guitare. Si je n'y parvenai pas, je ne croyais pas que la prof allait me garder parmi eux. Elle devait faire un trie à une certaine période de l'année et elle ne alors, elle ne choisirait que ses meilleurs élèves. Autant tout donner pour arriver à n'en jouer. Je n'avais pas acheté cet instrument pour rien.

Toujours perdu dans mes pensées, je vis Kurai redresser vivement la tête. Mes pokémons s'étaient tous couchés près de moi suite à leur repas et je ne m'attendais pas du tout à une telle réaction de mon pokémon. Que regardait-il aussi intensément ? Bah, sans doute un autre pokémon qui venait d'entrer dans la pièce et soit il était de la même espèce que lui, c'est-à-dire un Malosse ou bien un autre Démolosse, soit il croyait que se soit disant pokémon était une menace pour moi. Intrigué, je me détournai dans la même direction et ouvrit de grands yeux de surprise en voyant Sukie s'approcher de moi. Je sentis mon coeur bondir à l'intérieur de moi, tellement j'étais heureux de la revoir. Je ne m'attendais pas du tout à la voir ici, étant donné que nous n'avions que très peu de cours en commun. Un large sourire apparu ensuite sur mon visage, alors que la jeune femme me prenait la main. Kurai eu une réaction semblable, car il se leva pour s'approcher de la Tarsal et lui donna quelques petites léchouilles sur le visage.

- Salut Sukie. Je vais très bien, et toi ? Je suis surpris de te voir ici, d'ailleurs. Mais ce n'est pas du tout pour me déplaire, au contraire. Oh oui, j'ai eu l'idée de tenter d'en jouer, ajoutai-je. J'ai toujours aimé cet instrument et j'espère que j'aurai les aptitudes nécessaires pour parvenir à n'en jouer correctement. Kurai, laisse Höyö tranquille un peu, elle ne pourra plus respirer.

Le Démolosse cessa donc ses léchouilles compulsives et revint se coucher près de moi. Le cours débuta juste après, la professeur venait tout juste de refermer la porte de classe. Le blablatage habituel suivit et je du lutter contre le sommeil pour ne pas m'endormir au tout début du cours. Ensuite, elle observa chacun des instruments des élèves et elle commença par expliquer leur fonctionnement à chacun. Pour la guitare, ça ne me semblait pas bien compliqué, j'allais devoir user de patience et de dextérité. Je me demandais si on allait jouer pendant ce premier cours, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas...

- Je m'endors... soufflai-je à Sukie. Pas toi ? Pas que le cours est emmerdant, mais bon...

J'étais certain que si elle le pouvait, elle allait me donner une claque derrière la tête.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   Dim 10 Fév - 5:12

Höyö fut surprise lorsque Kurai s'approcha d'elle et commença à lui lécher convulsivement le visage. Elle accueillit avec joie les attention du démolisse. Elle le serra contre elle, lui tapotant la tête. La tarsal avait toujours aimé l'assurance tranquille que dégageait le pokémon ténèbres, sa présence la rassurait.

Zuko sembla bien content de me revoir. Il m'affirma aller très bien et m'avoua qu'il était surpris de me croiser dans ce cours, mais qu'il en était très heureux. Il avait choisi la guitare parce qu'il avait toujours aimé cet instrument. Il souhaita avoir les aptitude pour. Je n'étais pas inquiète à ce sujet. Il allait travaillé dur pour perfectionner cet art et il allait sûrement y exceller. Puis en voyant l'excitation que manifestait envers Höyö, Zuko demanda à Kurai de cesser ses effusions de joie. Il évoqua le fait qu'elle ne pourrait plus respirer s'il continuait ainsi. Je ne pus retenir un petit sourire. Le démolosse s'empressa de cesser et se coucha auprès de son dresseur. Höyö suivit son ami nouvellement évolué et se plaça au dessus de lui.

- Je vais très bien, je suis sûre que tu seras un très bon joueur de guitare, le rassurai-je.

Je ne pus ajouter autre chose, car la professeur commença son cours. Elle commença par présenter brièvement son cours. Elle analysa chaque instrument et nous expliqua le fonctionnement de chacun. Décidément, je n'avais pas choisi l'instrument le plus facile à apprendre, mais le son était tellement magique que je ne le regrettais pas. J'allais seulement devoir mettre les bouchée double pour bien réussir. J'entendis Zuko me souffler qu'il s'endormait, il me demanda si c'était mon cas. Il affirma que ce n'était pas parce que le cours ne l'intéressait pas qu'il était dans cet état. Je ne pus m'empêcher de sourire. Décidément il n'avait pas changé. Lorsque nous étions jeunes, il peinait toujours à rester éveillé durant les cours. Je le surveillais constamment pour qu'il ne s'endorme pas sous le nez du professeur. Je posai doucement ma main sur sa cuisse pour le secoué un peu et ainsi le garder éveillé.

-Moi je ne m'endors pas, lui soufflai-je à mon tour.

La professeur nous montra quelques accords, sans exiger de nous qu'on lui joue une pièce. Ce cours servait d'initiation, la pratique allait sûrement venir plus tard. Le reste du cours fut une véritable cacophonie de toute sorte de son. La fin du cours arriva bientôt. Je me relevai avec enthousiasme.

-Est-ce que tu es occupé, après le cours, lui demandais-je alors que je rangeais mon instrument. Sinon, on pourrait faire quelque chose ensemble, qu'en dis-tu ?

Je sortis de la classe avec Uchi, Yasa et Höyö. J'attendis Zuko à la sortie en espérant qu'il était libre pour qu'on fasse une activité ensemble.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   Jeu 14 Fév - 18:41

Spoiler:
 

Kurai était tout triste à l'idée de quitter son amie. Certes, il l'a voyait assez régulièrement, mais il était toujours aussi content de la revoir, comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des années. Ne désobéissant presque jamais à son maître, le Démolosse fit comme ce dernier lui avait demandé et laissa la pauvre Tarsal tranquillement. Les oreilles positionnés en signe de soumission, il revint vers son maître pour se coucher à ses pieds, attristé de ne pas pouvoir jouer avec sa meilleure amie. Il comprenait très bien que ce n'était pas l'endroit idéal pour cela, mais il ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi. Le chien de feu ferma donc les yeux, ayant l'intention de somnoler un peu pendant la durée du cours. Il fut donc surpris de sentir un certain poids sur son dos et il redressa la tête. Quelle ne fut pas sa surprise de constater qu'il s'agissait d'Höyö, qui était grimper sur son dos sans qu'il ne s'en rendre compte. Le regard de Kurai se mit à briller et il reposa sa tête sur le sol, soupirant de bien-être de savoir son amie près de lui.

Pendant ce temps, le cours avait bien débuté. J'étais soulagé de savoir que Sukie allait bien, je ne sais pas trop ce que j'aurai fait si cela n'avait pas été le cas. Elle ajouta ensuite que je ferais un très bon joueur de guitare. Mais comment pouvait-elle le savoir ? Je n'avais jamais essayé d'y jouer, je ne savais même pas faire un seul accord. Mais bon, elle avait confiance en moi apparemment. Pour ma part, j'étais aussi certain qu'elle allait être une bonne violoniste. C'était un instrument très difficile à apprendre, mais il produisait un son merveilleux lorsque le musicien devenait familier avec l'instrument. Sukie réussissait presque tout ce qu'elle entreprenait, alors j'étais sur qu'elle allait réussir. Cela n'allait pas se faire en un claquement de doigt, mais elle allait persévéré. Je pouvais toujours essayer de l'aider, mais je risquais d'être complètement perdu.

Le cours n'était pas forcément ennuyant, mais comme toujours, je me mis à cogner des clous sans aucune raison. Pourtant, j'avais bien dormis la veille, quoique j'avais été un peu stressé, et je n'avais pas été fatigué de la journée. Pourquoi est-ce que cela se produisait maintenant ? Mais bon, cela ne changeait pas des mes habitudes. Lorsque les cours se donnaient dans une classe et non à l'extérieur, je m'endormais toujours. Et les cours se donnaient rarement sur le terrain, donc bon... Je sentis alors quelque chose se poser sur ma cuisse et me secoua, me faisant presque sursauter. Je me redressai vivement, les yeux grands ouverts, espérant que personne n'avait remarqué cela. Je tentai ensuite de me reconcentrer sur ce que le prof nous enseignait, mais avec tout le bruit qu'il y avait dans la classe suite à l'apprentissage des accordes, je commençai à avoir vachement mal à la tête. Je fus donc bien content de savoir que le cours était terminé, tout comme Kurai qui s'était déjà levé.

- Euhm... Non, je n'ai rien de prévu après le cours. Je vais peut-être prendre des médicaments, j'ai un mal de tête qui commence. Ça ne me dérange absolument pas de faire quelque chose avec toi. On pourrait même aller marcher dehors, si tu veux.

La jeune femme sortit alors de la classe. Je m'empressai, de mon côté, à ranger ma guitare dans son étui et à rappeler mes pokémons dans leurs pokéballs. Les élèves sortaient de la classe et j'espérais que Sukie allait m'attendre. Je ne voulais pas la perdre de vu à cause d'eux. Je sortis à mon tour en trombe de la pièce et arrivai dans le couloir ou ma copine m'attendait. Je la suivis donc dans les couloirs de l'école pour aller porter mes choses dans ma chambre, ensuite nous allions pouvoir faire ce qu'on voulait. J'étais content d'avoir le restant de ma journée de libre, j'allais pouvoir passer plus de temps avec Sukie.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage ~ cours #1 {ÉLÈVES}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de dessin réaliste
» recherche DVD de cours de tango
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif
» Le grain de la bruyère; petit cours en accéléré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: