Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bien triste Pokémon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bien triste Pokémon.  Empty
MessageSujet: Un bien triste Pokémon.    Un bien triste Pokémon.  Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

Sonny venait de se réveiller. Il se dirigea vers la petite salle de bain aménagée dans sa chambre pour y prendre une douche. La fatigue lui faisait traîner les pieds, mais il avait une idée en tête.
Cela faisait déjà un bon moment qu'il était à Gakuen et mis à part son Lixy, il n'avait encore attrapé aucun Pokémon. La veille, il avait acheter une Pokéball au magasin de l'école grâce à son argent de poche et il comptait bien l'utiliser. Tout en songeant à l'endroit ou il pourrait aller capturer son second Pokémon, il entreprit son brossage de dents. Devant lui, se trouvait son miroir et il s’arrêta un moment pour contempler son visage fatigué. Reprenant ses esprits, il se rinça la bouche et gargarisa pour enfin cracher le mélange dentifrice-eau.

-Oh... ça fait du bien. Il faut que je sois frais pour pouvoir être en pleine forme quand j'irais attraper ce Pokémon.

Il retira son pyjama... Un simple caleçon et le mis au sale. Puis il entra dans la douche. Tout en se lavant, il se demandait quel Pokémon capturer. Il voulait franchir cette étape car ici, à Gakuen, au moins chaque élève en a déjà attrapé un.
Tout en sentant l'eau chaude couler sur lui, il entendit Lixy qui s'étirait de l'autre côté de la chambre et lui lança:

-Salut Lixy, tu as bien dormi ?

-Lix... *baillement*... yy !

Cela signifiait oui.
Quand il eu prit sa douche, Sonny se sécha, s'habilla et sortit de sa chambre en direction de son futur Pokémon.
Sa chambre se trouvait au deuxième étage. Il se dirigea donc vers les escalier en spiral et entreprit sa descente. Quelques secondes plus tard, il arriva dans le hall et prit la direction de la porte de sortie. Mais un groupe d'élève plus jeune que lui courait vers une porte que Sonny n'avait jamais franchit en parlait d'adoption de Pokémon blessés ou abandonnés.
Sonny voulait en savoir plus.

-Viens Lixy, suis moi !

-Lixy ?

Ainsi les deux amis se dirigèrent vers cette porte à la suite des autres élèves. Sans pour autant se presser. Quand ils l'eut franchit, il découvrir une immense place avec une cinquantaine de Pokémon qui se promenaient, s'amusaient, manger ou dormaient. Du plafond, était suspendue une énorme pancarte avec écrit dessus "PENSION".
Sonny se dirigea, ébahi, vers l’accueil de la pension où se trouvait une infirmière qui discutait avec les élèves qui couraient devant Sonny. Puis quelques minutes plus tard, ils repartirent avec un nouveaux Pokémon chacun en leur possession.
En le voyant seul avec son Pokémon, l'infirmière s’approcha de lui et le salua:

-Saut jeune élève, mon nom est Joelle et je m'occupe de la pension de l'école. Ici, nous adoptons tout les Pokémon abandonnés ou malades pour les soigner et les offrir au élèves de Gakuen. Jze vois que tu n'as qu'un Pokémon, et je ne t'ai jamais vu ici. Choisis le Pokémon que tu veux.

-Oui merci infirmière.

Elle tendit à Sonny une longue liste sur laquelle se trouvait une foultitude de Pokémon adoptables. Il la lu longuement et ne savait pas qui choisir.
Il détourna son regard de la liste et se mit à regarder les Pokémon qui gambadaient. Mais un Pokémon attira son attention.
Seul, dans un coin, un jeune Absol se trouvait écarté des autres et restait seul. Le Pokémon tourna sa tête vers Sonny et le regarda d'un air triste.
Le jeune garçon rendit la liste et s'approcha d'Absol et lui caressa la fourrure.
L'infirmière s'approcha de Sonny et lui dit:

-Cet Absol a été abandonné ici, par un dresseur venant de la ville d'Hoenn, aucun élève ne veux l'adopter et aucun Pokémon ne veux jouer avec lui car il parait que les Absol portent malheur. Quel malheureux Pokémon...

L'infirmière baissa la tête et Sonny lui dit:

-Très bien, Je l'adopte !

L'infirmière releva la tête et souris à Sonny. Absol quand à lui sursauta. Il avait compris ce que venait de dire Sonny.

-Absol, veux-tu devenir mon Pokémon ?

-Sol !

Absol se releva si vite que Sonny fut déstabilisé et tomba sur les fesses. Puis et se frotta contre Sonny qui sentit son poil doux et fin. Sonny sortit la Pokéball qu'il venait d'acheter et Absol s'y rendit à coeur joie ! Il avait trouvé un nouveaux maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bien triste Pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: