Partagez | 
 

 Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]   Jeu 17 Mai - 20:36

La nouvelle courait que de nouveaux Pokemon étaient arrivés au centre d’adoption, et attendaient des élèves qui voudraient s’occuper d’eux. Ca faisait un petit moment qu’Arkjo n’avait pas eu de Pokemon. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Ca pourra aussi varier son équipe. Et s’il veut aller loin dans les recherches, il faut s’y connaître en Pokemon, mais pas seulement de manière théorique. Il se devait d’avoir un peu de tout dans son équipe. L'avantage du centre de l'adoption de l'Académie est qu'on a pas besoin de chercher un Pokemon dans la nature, car tout le monde sait qu'Arkjo aime sortir de sa chambre et se balader.

Il était environ 11h30 quand il s’est réveillé. Il se levait tranquillement, s’habilla, puis descendit les étages pour arriver au centre d’adoption.

Effectivement, il y avait du monde. Rechercher un Pokemon intéressant allait prendre un peu de temps. Bon qu’est-qu’il y avait par ici ? Carapuce, Miaouss, Fouinette, Obalie, Chinchidou, Chovsourir, Togepi, Etourmi, Capumain… Tiens un Capumain, ça pourrait être pas mal. Pas forcément pour son type, mais plutôt pour son agilité et l’utilisation de sa queue. Il préféra quand même continuer à regarder ce qu’il y avait, peut-être qu’il trouverait mieux. Donc dans ce coin, Flotajou, Chacripan, Bulbizarre, Feuforêve, Dynavolt, Farfuret, Debugant. Dynavolt était pas mal non plus. Et là nous avons Salamèche, Cornèbre, Riolu, Ecrapince, Zorua, Coxy, Goupix, et Statitik. Statitik étaint intéressant aussi. S’il trouvait quelque chose un Pokemon qui l’intéressait à chaque endroit il n’en finirait jamais. Bon entre Dynavolt et Statitik… Statitik était l’un des seuls types insecte qu’Arkjo aimait bien, et combiné à l’électricité, ça donnait un double type vraiment pas mal. Dynavolt sera pour une autre fois peut-être…

Et entre Capumain et Statitik, lequel prendre… Statitik est mieux concernant le type, mais Capumain a d’autres points forts. Pourquoi ne pas prendre les deux en fait ? Moui c’était ce qu’il allait faire. Il se dirigeait là où devait se trouver un responsable du centre. Il y avait la même dame que lors de l’adoption d’Abra. Au moins il la connaissait un minimum, ce serait le comble de pas oser adopter un Pokemon pour cause timidité.

« Bonjour, j’aimerais adopter deux Pokemon. »
« Lesquels ? »
« Le Statitik et le Capumain. »
« Très bien.

Elle se leva de la chaise où elle était assise puis se dirigea vers les Pokemon tandis qu’Arkjo la suivait. Elle fit signe aux deux Pokemon concernés.

« Vous deux, vous avez un élève de l’Académie qui vient vous chercher. »

Le Statitik se retourna et tira un fil gluant vers le plafond pour arriver dans la figure du chercheur. Visiblement, il était toujours de bonne humeur lui. Quant au Capumain, il se contenta de bondir avant d’atterrir sur sa queue en souriant. Les Capumain sont des Pokemon au sourire éternel, c’est assez bizarre. La responsable se retourna vers Arkjo.

« Bon maintenant il faut que tu signes les papiers indiquant que tu te portes nouveau responsable de ces deux Pokemon, si tu veux bien me suivre. »

Arkjo ne se fit pas prier, il la suivit, avec Statitik et Capumain derrière. Arrivés au bureau, elle lui tendit une feuille et un stylo, en lui montrant des cases à remplir telles que le nom, le prénom, la date de naissance… et bien sûr la case pour la signature. Ayant confiance, il ne se prit pas la peine de lire tout ce qu’il y avait indiqué sous la forme d’un beau petit pavé. Elle lui tendit aussi une autre feuille. Ah ok, en fait c’était une pour Capumain et une pour Statitik. Voilà, tout était rempli, il se retourna vers ses deux Pokemon. Euh… où était passé le singe ? Il sortit du bureau et vit Capumain partir vers un autre coin du centre.

« Eh Capumain tu vas où ? Revient ! »

Il venait de signer le contrat lui donnant la responsabilité du Pokemon et voilà qu’il se barre déjà, c’était bien sa veine. Plus qu’à espérer qu’il soit pas toujours comme ça…

_______________________________________________


Dernière édition par Arkjo Korambu le Mar 26 Juin - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]   Mar 22 Mai - 20:45

Bon ben, c’était l’heure de la chasse au Capumain. Il s’est tiré du centre, ce serait con de plus le retrouver. Il commençait à prendre la même direction que le Pokemon avait emprunté pour partir, alors qu’un garçon arriva en sens inverse. Il n’était pas seul, sur sa tête il y avait… le Capumain. Il tombait à pic en tout cas. En voyant Arkjo, l’individu avait l’air de prendre peur.

« C'est t-ton Po-Pokémon ?

En voilà un timide… bon c’est vrai qu’Arkjo était mal placé pour dire ça. Mais quand on voit un timide s’adresser à soi alors qu’on l’est nous-même, on sent comme un sentiment de… pas vraiment de supériorité… on pourrait peut-être appeler ça de la confiance. Si l’interlocuteur en face a peur, cela signifie qu’il ne tentera pas de coup bas, qu’il n’osera pas casser les pieds à n’importe qui. En combinant ça au fait que le chercheur préférait rassurer plutôt que laissait la personne en face comme ça, on pouvait presque dire qu’il se sentait à l’aise. Et il lui avait bien ramené son Capumain, il n’y a pas de raison qu’il n’ait pas confiance. Il l’observa brièvement. Enfin il n’en prit pas le temps, mais une chose choquait : c’était ses yeux. En effet, son œil gauche était rouge vif et son œil droit était cyan/bleu clair. La génétique fait parfois de drôles de choses, ce genre de caractère doit pas être simple à vivre. Il avait les cheveux blancs aussi, comme notre chercheur.

« Oui c’est bien le mien merci. » Il leva ensuite sa tête vers son Pokemon : « Alors ?Tu viens ? »

Il lui répondit par un "non" de la tête. Arkjo savait pas trop quoi y répondre et n’appréciait pas vraiment ce qu’il considérait comme un manque de respect. Bon c’est vrai que le chercheur a un peu débarqué au centre en mode « TOI ! Oui toi, maintenant t’es mon Pokemon. », du moins c’est peut-être comme ça que les Pokemon comprennent la chose. Bref, pour en revenir à nos Wattouat… Le Capumain venait de partir vers une autre zone du sens. Formidable, s’il fait ça tout le temps… et il est peu probable de tomber à chaque fois sur quelqu’un qui ramènerait son Pokemon. Il dut à nouveau se résigner à lui courir après, lui qui n’aime pas ça.

« Capumain, revient ici ! »

Il allait finir par perdre patience… et énergie. Bon ok c’était déjà le cas en fait, bien que ça ne dure pas depuis très longtemps encore, il n’aime pas courir après quelqu’un qui ne veut rien entendre. Cette adoption risque de se réveler être une véritable course-poursuite...
Il était parti vers un autre recoin du centre d’adoption, pour une raison inconnue. Bon au moins il n’ira pas dehors, et il finira par le trouver. Si le jeune aux yeux bicolores le suivait ? Il n’y faisait pas attention, il préférait ne pas perdre le singe de vue.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]   Lun 28 Mai - 21:07

Le Capumain s’était arrêté. Et à côté de lui il y avait… un autre Capumain ? Ça s’appelle un troll ça. M’enfin il voulait peut-être juste dire au revoir à son ami, chose compréhensible. Ou alors il l’emmerdait juste, à voir. Une chose est sure, ils s’appréciaient entre eux.

Arkjo se retourna. Il vit qu’il avait été suivi par le garçon bicolore et son Phampy. Soit. Il l’interpela.

« C'est lequel le tien ? »

Tiens il semblait déjà moins timide. Il avait peut-être déjà pris de l’assurance, tant mieux. Mais sa question était à poser. Le chercheur ne se l’était même pas demander, c’est lequel le sien ? Il ne pouvait pas vraiment compter sur son Capumain pour qu’il revienne de son propre gré vers lui visiblement. Il s’approcha des deux singes et les observa l’un après l’autre, comme pour chercher une différence de physique. Ils le regardaient sans bouger, toujours avec leur sourire fourbe. Rien à faire, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Arkjo soupira.

« Capumain… arrête tes conneries. »

L’un des deux singes sauta sur la tête d’Arkjo avant de repartir dans une autre direction. Il commençait à en avoir marre. Statitik, qui les avait suivi jusque-là, passa devant et cracha un fil gluant, en visant le pied du singe, cible qui ne fut pas ratée. On comprenait bien qu’il avait la capacité Œil Composé, qui avait pour effet d’augmenter la précision. Capumain était scotché au sol et son dresseur le ramassa, soulagé. Malgré sa défaite, le Pokemon Longqueue souriait.

« Allons Capumain, on s’inquiète à force… tu préfères rester ici ? »

Il fit un signe de tête pour montrer son désaccord. Il faut savoir ce qu’il voulait. Visiblement, c’était juste de la farce, même si ça devient lourd à force.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de singeries [PV : Kyle Breaten] [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mots inachevés
» Kyle & Isabel ensemble ?
» THE TERMINATOR - SERGEANT KYLE REESE (MMS01)
» Kyle xy
» Kyle XY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: