Partagez
 

 Vecteur inquiétant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewtwo
Pokémon Légendaire
Mewtwo

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Vecteur inquiétant Empty
MessageSujet: Vecteur inquiétant   Vecteur inquiétant Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:44

Arrow Le réveil

Depuis qu’il s’était réveillé de sa longue hibernation, Mewtwo était le plus inoffensif des pokémons. Calme d’esprit, il avait du mal à croire qu’il pouvait y avoir des choses en ce monde qui pouvaient être source de colère. N’ayant pas de présence humaine à proximité, il était en paix et aucune espèce de la nature n’avait à craindre de lui. Il lui arrivait même de s’approcher des animaux, communiquer avec eux par le mental et parfois il arrivait même d’être suivi par ses interlocuteurs. Ne faisant que parcourir les différents paysages successifs qu’il traversait, il redécouvrait peu à peu le sens de ce monde et ce qu’il pouvait offrir de beau. Rien que pour cela, il valait la peine de croire en ce monde. Il lui arrivait même d’oublier que cette même nature n’était même pas celle qui l’avait fait naître. Lui, Mewtwo, une copie d’un authentique pokémon, n’avait rien à voir avec tout ce qui l’environnait. Étant un clone, c’était à l’humain, la plus vile et la plus immonde des créatures que la terre ait engendré, celle qui avait le potentiel de faire perdre toute foi en la nature, qu’il devait sa naissance.

Ceci constituait un complexe pour lui, puisqu’il n’avait pas d’authenticité. De plus, être issu de cette espèce salie qu’était l’humain ne le rendait-il pas comme eux, étant donné qu’il avait des aspects de ceux qui l’avaient construit. Mais après tout, il n’était qu’une pâle copie d’un autre. Ce Mew, qu’il n’avait vu qu’une fois, était l’original, le vrai, le réel. Lui, il n’était que le reflet, ce que l’on voyait dans le miroir et que l’on oubliait aussitôt le dos tourné. De plus, il n’avait même pas son nom. Il n’était que le deuxième. Laissé derrière, à l’abandon, il n’en valait pas la peine. Quand il y repensait, il lui arrivait de perdre un peu foi en lui-même. Parfois, ce Mew le rendait jaloux, puisque contrairement à lui, il avait une identité qui lui était propre.

Toutefois, Mewtwo finissait toujours par passer au travers de ces pensées pessimistes. Dans la nature, il se sentait chez lui. Il y avait quelque chose de plus mystérieux encore que lui qui faisait qu’il n’avait pas l’impression d’être en marge. Tout allait à son rythme, tout était aléatoire et seule la force naturelle modifiait les choses. Rien de plus. L’atmosphère était si paisible que Mewtwo oubliait ses origines artificielles et parvenait à se fondre dans son environnement. Il lui arrivait même de se coucher sur le sol et de ne simplement émettre qu’un sourire et de demeurer ainsi durant des heures sans se lasser.

Après plusieurs jours à parcourir les paysages, Mewtwo parvint près d’un volcan, où la chaleur était telle que, pour une personne normale, c’était difficilement supportable. Pour le pokémon légendaire, elle était simplement apaisante. Comme un humain dans un sauna, Mewtwo se prélassait aux pieds du volcan. Fermant les yeux, il laissa le temps s’écouler pendant qu’il s’apaisait. Toutefois, un petit bruit peu commun vint interrompre sa somnolence. Fronçant les sourcils, il croisa ses bras et laissa sa force psychique le relever. Y allait-il avoir une présence pour gâcher ses moments précieux de prélassement ? Qui dit cela dit forcément un humain , puisqu'ils ne cessent de perturber le cycle normal des éléments naturels. Ils ne font que bouleverser et tenter de régler tout à leur manière. Si c'était vraiment un humain, s'il était vraiment là pour déranger Mewtwo, celui-ci se ferait un plaisir de s'intégrer enfin à la nature, celle qu'il considère son domicile, et de lui permette de reprendre ses droits face aux fauteurs de troubles qu'est cette espèce. Ainsi, fixant en direction du bruit, il pointa la source d’un de ses doigts massifs.

- Il fait chaud ici, dit-il d’une voix sombre et hostile, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewtwo
Pokémon Légendaire
Mewtwo

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Vecteur inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Vecteur inquiétant   Vecteur inquiétant Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:58

Comme il s’était attendu, un homme émergea de la fumée grisâtre qui ceinturait le volcan telle une atmosphère étreignante. Celui-ci s’était visiblement senti visé par les dires de Mewtwo et lui répondit, puisqu’il lui adressa une réponse directe à ses dires. Il n’avait pas tort après tout. Cette endroit n’était pas plus inhospitalier pour le pokémon légendaire qu’invivable pour l’homme qui lui faisait face. À son grand étonnement, celui-ci semblait le connaître. Il déclara même que c’était un honneur de le rencontrer. Toutefois, un mot fit tiquer Mewtwo dans la phrase de son interlocuteur. Il avait dit le nom de « Giovanni », celui qui avait créé le clone pour l’utiliser comme un vulgaire objet. De plus, en prenant bien temps de saisir ce qu’il disait, il semblait proche de Giovanni.

- Qui es-tu ?demanda Mewtwo d’une voix sombre.Un proche de Giovanni ?

L’homme marqua une pause dans ses paroles, histoire de boire un peu d’eau. À ce moment, Mewtwo le dévisageait comme s’il était un prédateur. Si le qui vive, il attendait la suite. Son air changea cependant subitement lorsqu’il parla d’une quelconque armure. À ce moment, les souvenirs firent surface dans l’esprit du pokémon légendaire. L’armure… Cette fameuse armure. Mise sur lui pour le rendre invincible, elle devait faire de lui une machine destructrice. À ce moment, les images lui rappelant ces tristes séquences de son existence défilèrent à la vitesse de la lumière dans son esprit. Légèrement trapu suite à ces pensées, Mewtwo leva légèrement la tête pour afficher un air de colère.

- Petite surprise dis-tu, déclara-t-il à voix basse, retenue par la hargne ressentie.Surprise… oui, de voir que tu me parles de cela.

Soudain, ses deux bras se croisèrent puis se crispèrent. Serrant les doigts, puis par après tous les membres de son corps, une immense aura psychique se dégagea se son corps pour prendre de l’espace tout autour de lui telle une colonie de bactéries. Alors que l’aura se concentrait de plus en plus, Mewtwo dévoila son torse et dégagea ses bras, laissant une puissance colossale émerger de son corps. La force, incarnée en une substance d’un mauve profond, explosa telle une bombe et monta à une hauteur équivalant à la plus haute roche à proximité. S’ajouta alors à l’aspect théâtral un jaillissement impressionnant de magma au sommet du volcan. Cela avait-il été provoqué par les ondes psychiques de Mewtwo ou étais-ce un hasard ? Personne ne pourrait vraiment y répondre. Fixant à nouveau son interlocuteur, le clone lui jeta un regard perçant.

- Serais-tu par hasard de la Team Rocket ? dit-il d’un ton sec.Car si c’est le cas, ce ne sera vraiment pas à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewtwo
Pokémon Légendaire
Mewtwo

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Vecteur inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Vecteur inquiétant   Vecteur inquiétant Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:10

L’interlocuteur de Mewtwo tenta de le rassurer sur ses doutes. Tremblant, ayant du mal à se tenir debout, il ne faisait pas très bonne figure. Le pauvre, il mourrait probablement dans un quart d’heure s’il ne partait pas. Le problème était qu’il n’avait probablement plus la force de se déplacer sur une longue distance. Par conséquent, il était pratiquement condamné. Pourtant, il continuait de vouloir assouvir sa curiosité. L’humain est ainsi, à toujours vouloir en savoir plus. Même s’il allait payer cela de sa vie, il tenait à poursuivre ses investigations. Mewtwo serait sûrement un saint s’il acceptait de le tuer et d’abréger ses souffrances. Pour le pokémon légendaire, l’environnement n’était pas du tout hostile. La chaleur ne lui faisait pratiquement aucun effet. Bien sûr, il ne pourrait pas se baigner dans la lave pour le plaisir, mais il avait la capacité de lui résister.

Une autre option était toutefois envisageable. Il pouvait sauver cet humain. Le sortir de ce pétrin et faire une bonne action dans la journée. D’un point de vue rhétorique, cela ne troublait pas le cours des choses de la nature, car Mewtwo remettait l’humain à sa place, soit en dehors de cette zone dangereuse. En effet, c’était lui qui était sorti de ses jupons en s’aventurant dans un environnement qui ne lui permettait pas de survivre longtemps. En étant sorti de là, l’humain serait donc en mesure de survivre et de continuer son parcours comme la normalité l’exigeait. De plus, même si c’était un humain, Mewtwo ne pouvait se résoudre à le laisser mourir. Même s’il était dangereux pour la nature, c’était inimaginable pour le pokémon légendaire de laisser la vie partir sans rien faire. C’était une question de principe, un point c’est tout.

Cependant, Mewtwo voulait s’assurer de lui donner une bonne leçon. Par conséquent, il allait attendre jusqu’au dernier moment avant de le sauver. Ainsi, il garderait sa mésaventure en mémoire et ne tenterait probablement plus une telle expérience. La nature pourrait donc continuer de suivre son cours. Entretemps, l’humain voulait voir la puissance de Mewtwo. Soit, il allait lui montrer, toujours pour le dissuader à l’avenir de troubler l’environnement. Fermant les yeux, il leva son bras droit, crispa puis plia ses doigts. Ses muscles se contractèrent alors et il laissa échapper un léger son d’effort. C’est alors qu’une aurasphère d’une circonférence exceptionnelle jaillit de sa main. Dans cette boule d’énergie, Mewtwo y avait consacré toute l’énergie qu’il pouvait mettre à court terme dans un seul bras. Il est évident qu’il aurait pu en faire une encore plus grosse s’il y avait consacré ses deux mains, mais le but n’était pas de laisser l’humain s’évanouir. Et cet effort suffirait probablement pour satisfaire sa curiosité.

Ne voulant rien détruire, Mewtwo jeta son aurasphère vers les airs et ferma puissamment la main qui l’avait créé. C’est alors que la boule d’énergie éclata de façon retentissante. Tout ce qui était autour fut légèrement balayé face à la force qui jaillissait de cette explosion. Même la lave du volcan, qui était en train de descendre, remonta légèrement sa pente. Probablement que l’humain serait légèrement précipité, mais Mewtwo n’en faisait pas de cas. Rouvrant les yeux, arborant un regard intense, il fixa son interlocuteur, qui était retombé au sol.


- Satisfait maintenant ?

Il n’allait quand même pas être tendre avec un ancien allié de Giovanni en qui il n’avait toujours pas confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewtwo
Pokémon Légendaire
Mewtwo

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Vecteur inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Vecteur inquiétant   Vecteur inquiétant Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:48

L’interlocuteur semblait être satisfait du tour de force que Mewtwo venait de faire avec le volcan. Toutefois, la nature étant d’une force impossible à contrer, la lave commençait à reprendre du terrain et l’humain était de moins en moins apte à tenir le coup. La chaleur, pour un être de cet espèce, était devenue presqu’insoutenable. Malgré le fait qu’il ne pouvait plus résister au climat défavorable, l’individu eu l’audace de poser une autre question. Cet acte montra à Mewtwo comment celui-ci était curieux, et que cette envie de savoir outrepassait bien d’autres attributs de son corps. Il poussait jusqu’au bout, quitte à en faire physiquement les frais. Le pokémon légendaire ne savait si ce devait être un trait à admirer ou plutôt à mépriser. En effet, le fait de braver de telles températures pour poursuivre un quelconque projet était une preuve de détermination palpable, mais en même temps, c’était faire preuve d’une certaine folie, ce que les humains étaient couramment capable de faire.

L’individu le questionna quant au sens de sa vie après la Team Rocket. Parmi l’éventail infini de questions qui pouvait lui être posé, celle-ci était des plus pertinentes, car la réponse l’amenait à toucher à plusieurs aspects de sa vie et de sa philosophie. Toutefois, Mewtwo ne s’attarda pas à nourrir la conversation. Fronçant les sourcils, il posa un doigt sur on menton, songeur.


- Hm…

Alors que le volcan crachait à nouveau de la lave, l’humain annonçait qu’il devait lui fausser compagnie. Celui-ci se dirigea alors vers la sortie, ne remarquant pas que le volcan avait craché une énorme roche de lave et qu’elle se dirigeait vers leur endroit. Bien qu’elle ne le touche probablement pas directement, elle ferait probablement des siennes autour d’elle, ce qui serait très dommageable pour la petite créature qu’il pouvait être. Voyant cela arriver, Mewtwo disparu puis réapparu derrière l’homme.

- ATTENTION ! cria le pokémon légendaire en projetant l’homme avec sa force psychique.

L’explosion fut si retentissante que Mewtwo perdit de vue le chercheur. Pour couronner le tout, il se prit la roche de plein fouet. Le choc l’enfonça à quelques mètres sous le sol dans un sens à 90 degrés de celui où il avait jeté son interlocuteur. Heureusement, la chaleur ne l’éprouva pas trop. Tentant de se dépêtrer du pétrin dans laquelle il s’était embourbé, le pokémon légendaire se demanda alors pourquoi il avait fait ça. Bien sûr, il avait sauvé une vie, mais probablement que lui n’aurait jamais fait cela, même s’il avait eu ses pokémons avec lui. Un cynisme envahit Mewtwo, mais il le chassa très vite, se disant qu’il devait aller retrouver l’humain et le sortir de cet endroit. Probablement qu’il était désorienté, surtout de la façon dont il avait été enligné par le pokémon légendaire.

Il se promettait que s’il réussissait à le sortir de là vivant, il allait répondre à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mewtwo
Pokémon Légendaire
Mewtwo

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

Vecteur inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Vecteur inquiétant   Vecteur inquiétant Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:57

[[HRP : Je sais que cette réponse ne servira à rien puisque tu n'es plus là, mais je le fais pour la forme et la transition avec un autre sujet.]]

Mewtwo réussit à sortir de sous terre. Dégageant les roches qui venaient d'être précipitées par le volcan, il regarda dans tous les sens pour tenter de trouver l'humain. Tant qu'il était dans les environs, il demeurait en danger. Le pokémon légendaire ne parvenait cependant pas à le dépister. La meilleure façon de lui assurer une sécurité était donc simple à penser, mais difficile à exécuter. Il fallait tenir le volcan suffisamment longtemps pour que l'homme ait temps de s'enfuir. La tournure des choses était déplorable, puisque la discussion se terminait sur une fin abrupte.

Cependant, les choses étaient ainsi et il ne fallait pas s'en apitoyer. Concentrant ses forces, il se hissa à environ dix mètres au-dessus du sol et laissa jaillir de ses extrémités des émanations psychiques. Alors que le volcan cracha d'autres grumeaux de laves, Mewtwo utilisa ses techniques de télékinésie pour détourner leur trajectoire vers une destination inverse à son emplacement actuel. Non sans difficulté, il empêcha également une autre roche de passer au-dessus de lui.

Dans toute cette action, il regrettait de ne pas avoir quatre bras plutôt que deux. Il était difficile de se concentrer pour tout contrer. Aussi légendaire puisse-t-il être, Mewtwo s'était trouvé un adversaire de taille : la nature. Il allait de soi qu'il n'était pas de taille à la vaincre, mais tel n'était pas son but. Il voulait la contenir le temps de laisser l'humain s'enfuir. Cela était contradictoire à sa pensée habituelle. En effet, il dépensait toute cette énergie pour sauver un seul humain, un scientifique en plus. Cette espèce était la source de tout ce qui troublait la nature. Mais pourquoi Mewtwo affrontait-elle cette dernière pour sauver son pire ennemi ?

Aucune réponse précise n'existait, mais le pokémon légendaire se le répétait depuis déjà un moment : il était hors de question de laisser une vie lui filer sous les yeux, humaine ou non. Ainsi, il se retrouvait à mener un combat perdu d'avance. Mais il tenait bon. Se créant un champ de force autour de lui, il pu encaisser de peine et de misère une roche qui ne pu trouver le temps de contourner. Reculant de plusieurs mètres, il se ressaisit par après pour tenter le tout pour le tout.

Prenant une grande respiration, il se dirigea à toute vitesse vers le volcan, toujours protégé par son champ de force qui s'affaissait au fur et à mesure qu'il s'approchait de la lave. Contournant le sommet, il concentra sa force et propulsa un énorme jet psychique contre une partie du cercle de terre entourant toujours la bouche. Ce geste eut pour effet d'agrandir l'ouverture et ainsi diminuer l'intensité de l'irruption.

S'empressant de retourner à son emplacement d'origine, il tenta de trouver où pouvait bien être passé l'humain. Tournant dos au volcan, il s'éloigna progressivement de ce dernier pour tenter de trouver celui qu'il venait peut-être de sauver. Il espérait simplement qu'il n'ait pas été une victime collatérale de son combat contre cette force de la nature. Se retournant pour s'assurer que celle-ci ne reprenait pas de plus belle, il vit une nouvelle explosion se faire. Comme il s'y attendait, la lave fut crachée davantage dans la direction de l'ouverture qu'il avait créée.

Satisfait de son geste, il s'éloigna de plus en plus du volcan, laissant derrière lui toute cette mésaventure. Il ne valait pas la peine de tenter de vaincre la nature, puisque tout essai en ce sens était perdu d'avance. Contourner son champ de tir était la meilleure chose à faire. En effet, on ne tentait pas d'annihiler sa force. Au contraire, on lui permettait de se déchaîner, mais dans un autre sens. C'était une leçon que les humains se devaient d'apprendre, mais que malheureusement l'inconséquence et l'oubli ne leur permettaient pas de l'assimiler.


-Fin du sujet-


Arrow Regain ardu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Vecteur inquiétant Empty
MessageSujet: Re: Vecteur inquiétant   Vecteur inquiétant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vecteur inquiétant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vecteur inquiétant
» Le calme avant la tempête...
» Héritage inquiétant => Tactique débutant
» Inquiétant Pertinax
» Inquiétant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Volcan-
Sauter vers: