Partagez | 

Zuko Hatsuno VS Inezia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 01/01/1911
Âge réel : 106

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Sam 1 Fév - 21:46

Emolga : Moyenne forme, - 1 défense, +1 esquive
Lixy : Très bonne forme

L'emolga de la championne n'était pas la seule à avoir appris abri au cours de son entrainement, le lixy également l'utilisait. Cela lui avait servit pour éviter le vomit toxique du pokémon unysien. Toutefois, cette technique avait un point faible, elle devenait moins efficace au deuxième tour d'utilisation. Inezia avait bien l'intention d'utiliser cette faiblesse à son avantage. D'ailleurs, le dresseur ordonna à nouveau à son lixy d'utiliser ses crocs glacé pour atteindre son adversaire. La mannequin songeait que son adversaire ne démordait vraiment pas de cette tactique. Il faut dire que si le lixy shiney atteignait sa cible, ce serait fatal pour la pteromys.

- Emolga fait abri, maintenant, ordonna rapidement la championne.

Comprenant l'urgence de la situation la créature vol et électrique s'exécuta, produisant un mur transparent qui le protégeait de toute offensive. Le combat devenait de plus en plus périlleux pour l'emolga. A force de tenter cette offensive, elle ne pourrait pas esquiver éternellement cette attaque le lixy finirait par atteindre sa cible. Inezia ne réfléchit pas plus longtemps à ce qu'elle allait faire. Son adversaire ne pourrait pas bénéficier avec certitude de la protection de abri, alors elle décida de tenter à nouveau sa chance. Elle devait préparer la prochaine manche, car dans l'état actuel des choses, son prochain pokémon allait s'épuiser à mettre le pokémon shiney hors d'état de nuire.

- Emolga attaque toxic, répéta l'unysienne.

Le pokémon volant hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Il ouvrit la bouche pour cracher à nouveau le liquide violet. Il fallait que cette fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Mar 4 Fév - 20:56

Si la chance m’avait apparemment sourie au tout début du combat, et bien elle ne me souriait plus du tout, désormais. Ce combat était loin d’être facile, même si mes pokémons étaient bien entraînés. Je m’attendais à quelque chose de difficile en soi, mais pas à ce niveau-là. Les champions étaient vraiment très puissants et il ne fallait surtout pas les sous-estimer. J’avais eu la malchance de le faire et je risquais de perdre d’un moment à l’autre. Par chance qu’il me restait Shindo comme dernier pokémon, cela me donnait peut-être une chance de remporter la victoire. Certes, mon pokémon était un peu blessé, mais il était encore apte à se battre, surtout contre des types électrique. D’ailleurs, mon Lixy était loin d’être bien affaibli, il allait pouvoir être encore là pendant quelques tours.

Comme si le destin voulait contredire mes pensées, l’attaque de mon Lixy échoua lamentablement, à mon plus grand malheur. Les dents glacés du pokémon frôlèrent le mur invisible que venait de créer l’Emolga, le protégeant ainsi de cette attaque super efficace. Mon pokémon fut autant surpris que moi de voir ça, même si cela était prévisible. Sans perdre de temps, le pokémon électrique revint vers moi, prêt à se défendre face à la riposte de l’Emolga qui allait s’en suivre. J’étais découragé à l’idée d’avoir un autre tour à accomplir pour voir notre adversaire être envoyé au tapis. Mais ça, c’était uniquement si je réussissais ma prochaine attaque... Mon manque de confiance s’accentua lorsque le pokémon d’Unys relança son attaque Toxik. Si je souhaitais gagner, il était hors de question que je me laisse toucher par cette attaque, même s’il m’était impossible de recommencer une attaque Abri.

- Raito esquive !

Le Lixy chromatique tenta de faire un écart, mais il fut trop lent. La texture dégueulasse l’enveloppa une brève seconde et son effet fut instantané, puisque mon pokémon commença à souffrir d’un empoisonnement plutôt sévère. Tout allait si bien avant et maintenant, c’était le bordel. Mon espoir de victoire s’estompait de plus en plus, même si je savais que mon Vibraninf pouvait toujours m’être utile. Raito n’en avait plus pour longtemps et je ne savais pas trop quoi faire, sauf relancé la même offensive que je faisais déjà depuis plusieurs tours. Ce n’était pas super original pour un dresseur tel que moi et la championne allait avoir plus de facilité à l’esquiver. Mais bon, d’un autre côté, je devais mettre toutes les chances de mon côté et je savais que je n’arriverai pas à gagner si j’utilisais un autre type d’attaque moins efficace contre l’Emolga.

- D’accord... Raito, tu sais très bien ce que je vais te demander, non ? Essayons une dernière et si ça ne fonctionne toujours pas, on changera de stratégie. Lance Charge, suivi de Crocs Givre !

D’un bond, le pokémon électrique s’élança vers son adversaire, tout en étant un petit peu plus affaibli par le poison. Cette fois-ci, j’étais certain qu’il allait réussir ! Il le fallait... si je souhaitais obtenir le badge.

Maître de votre destin !

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Dim 9 Fév - 6:08

Emolga :Moyenne forme, -1 défense, - 1 esquive
Lixy : Presque Bonne forme, empoisonné

Emolga avait enfin touché sa cible. Maintenant, le lixy n'en avait plus pour bien longtemps. La championne ne put s'empêcher de ressentir un certain soulagement à cette idée. Toutefois, elle n'en avait pas encore fini avec le pokémon shiney, loin de là. Le dresseur ordonna à son pokémon d'exécuter une attaque charge, suivie de crocs givré. Apparemment, il était vraiment déterminé de mettre à mal l'unysienne. Elle décida de tenter le tout pour le tout pour se protéger de cette nouvelle tentative de l'aspirant.

-Emolga refait Abri, tenta-t-elle en désespoir de cause pour repousser l'attaque glacée.

Le pokémon mi-vol, mi-électrique tenta de produire le mur protecteur qui lui permettrait de repousser cette nouvelle offensive. Toutefois, la défense abri avait ses faiblesses, soit d'être moins efficace si elle était tentée plusieurs fois de suite. Ce fut exactement ce qui arriva, l'emolga échoua dans sa tentative et fut atteint pas les crocs givrés. Ce type d'attaque se révélait fort efficace contre la pteromys qui ne tarda pas à s'effondrer sur le terrain, à bout de force. Tout en félicitant son pokémon de ses efforts, la méanvilloise la ramena dans sa pokéball. Il lui restait un seul pokémon à envoyé dans l'arène. Elle saisit son ultime pokéball et fit entrer sa mygavolt dans l'arène.

- Mygavolt c'est à toi, la présente Inezia. Fais attraction, puis lance une attaque feinte.

La mygale charma d'abord le lixy mal, diminuant les chances qu'il attaque au prochain tour. Puis sans atteindre, elle attira son ennemi pour le frapper.
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Ven 14 Fév - 2:32

La fin du combat allait être quasi confirmée dès la fin de ce tour. Mon pokémon étant empoisonné, il ne lui en restait plus pour loin. Qui allait remporter cette manche ? Mon Lixy ou bien l’Emolga adverse ? C’était notre dernière occasion d’attaquer, ou presque, autant pour lui que pour moi. Suite à cette attaque, mon pokémon allait peut-être devenir trop faible pour riposter à nouveau, surtout s’il se prenait une autre attaque de plein fouet, en plus de l’effet du poison. Pour moi aussi, c’était peut-être ma dernière occasion avant un bon moment de me battre à ses côtés. Mais peu importe le résultat, que je gagne ou que je perde, j’allais tout de même être bien fier de mes pokémons. Pour le moment, ils avaient tout les trois bien combattus. Mais j’avais tout de même très hâte de renvoyer Shindo au combat. Surtout face au dernier pokémon d’Inezia qui n’avait pas été dévoilé.

L’attaque glace porta ses fruits, à mon plus grand soulagement. L’Emolga s’effondra au sol, hors de combat. Notre victoire sur cette manche avait été difficile, mais nous l’avions entièrement mérité. Par chance que je n’avais pas sous-estimé la championne dès mon arène dans l’arène, puisque je la trouvais suffisamment forte ainsi. D’ailleurs, celle-ci rappela son pokémon, prête à envoyer le dernier de ses combats. Étant originaire d’Hoenn et de Kanto, je ne connaissais pas vraiment les pokémons venant de la région d’Unys. Je ne savais donc pas à quoi m’attendre du prochain adversaire, sauf qu’il serait obligatoirement de type électrique. Avec un double-type probablement et cela compliquait toute ma stratégie. La championne fit donc apparaître une grosse araignée tricolore, qu’elle nomma Mygavolt. Un mygale électrique... ça pouvait être intéressant.

« Originaire d’Unys, Mygavolt est capable de projeter des fils électrifiés pour créer des barrières électriques. Celles-ci lui servent aussi bien de bouclier que d’arme d’attaque. Quand il attrape une proie à l’aide de ses toiles gluantes, il l’électrifie et la déguste tranquillement. »

Alors là... j’allais devoir faire grandement attention. Ce pokémon était capable de tout contrôler, ou presque, avec seulement l’aide de ses fils électriques. En plus d’être un type électrique, il devait probablement être un type insecte, puisqu’il me faisait grandement penser à Migalos, une autre araignée venant de la région de Johto. Sans perdre un instant, mon Lixy se repositionna de façon défensive, prêt à combattre à nouveau face à ce nouvel adversaire. Il n’eut pas le temps de faire quoique ce soit que l’araignée passa à l’attaque suite aux ordres de sa maîtresse. À mon plus grand malheur, l’attaque Attraction fonctionna et mon Lixy tomba amoureux de la Mygavolt. Il ne put rien faire face à l’attaque Feinte, qui était inévitable de toute façon. Même touché par sa supposé bien-aimée, il ne cessait d’avoir le béguin pour elle.

- Oh merde... Raito, reprend-toi ! Comment peux-tu être tomber amoureux d’une araignée... Je t’en prie, attaque Charge et Crocs Feu ! C’est ton unique chance ! Si tu n’attaques pas maintenant, elle t’aura au prochain tour.

Bien entendu, mes paroles furent inutiles. Mon pokémon shiney était toujours en pamoison devant l’araignée électrique, complètement à la merci de celle-ci. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait de lui, désormais.

Maître de votre destin !

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Dim 23 Fév - 3:53

Mygavolt :Excellente forme
Lixy : Moyenne forme, empoisonné, charmé

Cette manche commençait à l'avantage de la championne. Ses deux attaques avaient fonctionné à la perfection. Son adversaire tenta de ramener à l'ordre son pokémon, mais rien y fit. Le lixy était en pâmoison devant la mygavolt. Inezia comprenait la frustration que devait ressentir le dresseur, mais elle ne pouvait se permettre de s'attendrir aussi facilement. Elle avait un badge à défendre. Malgré les suppliques de son dresseur, le pokémon shiney ne fit aucune offensive en direction de la mygale. La championne profita de ce répit pour affaiblir au maximum son adversaire. Elle devait conserver le plus d'énergie possible, afin d'affronter à nouveau le vibraninf shiney du jeune homme.  

- Mygavolt fait grincement et enchaîne avec piqure, ordonna l'unysienne implacable.

L'araignée produisit un grincement strident qui avait pour but de faire baisser la défense du pokémon électrique. Ensuite, elle exécuta son offensive piquante à l'encontre de son soupirant. Après les catastrophes des manches précédentes, ça lui faisait du bien d'avoir un peu de chance.
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Jeu 27 Fév - 15:58

Même si j’essayais de me rassurer depuis un bon moment déjà, j’avais l’impression que cela ne servait à rien. Chaque attaque réussie du côté adverse me décourageait davantage, surtout que mon pokémon était dans un sale pétrin en ce moment. Empoisonné et charmé... la totale quoi. Même si j’essayais de lui parler, il ne parvenait pas à faire quoique se soit. L’avantage du combat m’avait rapidement glissé entre les doigts suite à l’apparition de la Mygavolt sur le terrain. Raito n’en avait plus pour longtemps, c’était évident, mais je refusais de le remettre dans sa pokéball tant qu’il serait en état de combattre. C’était sans doute ce qu’il désirait aussi et je regrettais amèrement de ne pas avoir apporté de potion sur moi pour guérir son empoisonnement. Cela m’aurait bien aidé présentement.

Comme je le croyais, l’adversaire profita de cet instant pour faire le plus de dégât possible chez mon propre pokémon. L’araignée commença par lancer un grincement strident, dans le but de diminuer la défense de mon Lixy et ce dernier se figea en entendant le bruit à glacer le sang. Le pauvre pokémon électrique du secouer la tête par la suite pour reprendre ses esprits, mais cela ne changeait rien à ses précédents changements de statut. Sans perdre de temps, la Mygavolt se jeta sur lui pour l’attaquer, bien déterminée à mettre un terme à ce combat. N’ayant pas du tout prévu cela, le Lixy se fit toucher, surtout qu’il n’avait pas le courage de refuser un tel geste venant de sa femme. Il se laissa donc faire, sous mon regard découragé par ce foutu changement de statut.

- Raito, reprend-toi ! Attaque Charge, suivi de Crocs Feu ! Je sais que tu en es capable !

Lorsqu’il fut enfin libéré de l’emprise de son adversaire, le Lixy secoua la tête encore une fois. Il tenait énormément à obéir à son maître, mais c’était un effort surhumain pour lui d’agir ainsi. Son état ne s’améliorant pas, il peinait à rester debout, puisque ses petites pattes tremblaient, désormais. Le pauvre pokémon électrique fut à nouveau affecté par le poison, mais cela n’enleva rien à sa détermination. Il fit un premier pas, puis un deuxième, luttant vaillamment contre le charme qui lui dictait de ne pas attaquer sa femme. Lâchant un cri de détermination, le pokémon du jeune homme s’élança vers l’araignée, ayant bien l’intention de réussir son attaque.

- Parfait Raito, continue comme ça !

Stupéfait, j’observais l’assaut de mon pokémon, ne m’ayant pas du tout attendu à se retournement de situation. Je croisai les doigts, espérant qu’il parviendrait à toucher l’araignée d’une quelconque façon, puisque celle-ci était encore en pleine forme. Avec un peu de chance, peut-être que l’avantage retomberait de notre côté, mais j’avais peu d’espoir.

Maître de votre destin !

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Mar 4 Mar - 17:59

Mygavolt : Excellente forme
Lixy : Presque très faible, empoisonné, charmé, -1 défense

Inezia eut un élan de sympathie pour son adversaire qui semblait fort découragé. La balance venait de changer de bord si rapidement. La championne avait presque envie d'aller le consoler. Cependant, elle savait qu'il allait bientôt retombé sur ses pieds, ce n'était pas un dresseur pour rien. Il exhorta son pokémon de se reprendre et lui ordonne d'exécuter charge, puis crocs feu. Le Lixy secoua la tête afin de se reprendre. Au prix d'un effort surhumain, il se porta à la charge. Le pokémon orangé laissa échapper un cri. La championne ne perdit pas de temps pour réagir.

- Mygavolt utilise reflet.

Si le pokémon unysien fut touché par l'attaque charge, la mygale électrique se reprit rapidement. Elle créa des image-miroirs lui permettant d'augmenter son esquive. De ce fait, elle esquiva de justesse l'offensive enflammée de son adversaire.

- Mygavolt réplique avec bourdon, ajouta la méanvilloise.

Le pokémon insecte lança son attaque bourdonnante.
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Sam 29 Mar - 16:07

Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais là, mais je commençais à croire que mon combat s’éternisait un peu. Après un rapide coup d’œil aux alentours, j’avais constaté qu’il n’y avait aucune horloge dans l’arène, impossible pour moi de savoir depuis combien de temps j’étais ici à affronter cette championne. Il devait probablement y avoir d’autres dresseurs qui attendaient leur tour avec impatience, mais Inezia ne semblait pas du tout préoccupé par cela. D’un autre côté, je devais entièrement me concentrer sur le combat que j’étais en train de faire si je souhaitais remporter le badge. Même si l’avantage que j’avais réussi à acquérir s’était soudainement envolé, il restait encore de l’espoir. Shindo était encore en mesure de se battre et j’avais confiance en lui. Il était capable de vaincre cette araignée électrique.

Le cri de mon pokémon me fit sortir de mes pensées. Je fus soulagé de voir que ce dernier tentait de m’obéir malgré le fait qu’il soit charmé. Plus déterminé que jamais, le petit Lixy chromatique s’élança vers son adversaire, prêt à l’attaquer de toutes ses forces. Cependant, l’araignée ne se prit que la première attaque avant d’utiliser Reflet pour esquiver la deuxième. Dommage, l’attaque de type feu lui aurait fait bien des dégâts. La Mygavolt enchaîna ensuite avec une attaque sonore, qui fut impossible à éviter de la part de mon propre pokémon. Ce dernier se fit donc toucher et son corps se mit à trembler sous l’épuisement qu’il avait accumulé, avant de s’écrouler au sol, hors de combat. Néanmoins, un petit sourire apparu sur mes lèvres, puisque j’étais vraiment fier de ce qu’avait accompli mon pokémon.

- Tu as été fantastique Raito, lui dis-je, après l’avoir rappelé dans sa pokéball. Merci pour ce beau combat. Repose-toi maintenant. Shindo, c’est à toi !

Le vrai combat final allait pouvoir commencer. Je ne fus pas surpris de constater ma nervosité en sentant mon cœur battre à l’intérieur de moi. Il ne nous restait plus qu’un pokémon chacun et sa Mygavolt était sûrement en meilleure forme que mon Vibranninf. Ce dernier réapparu dans l’arène sans grand étonnement et se posa sur le sol, devant moi, prêt à entendre les ordres. Je n’avais pas songé à une stratégie en particulier, mais j’espérais qu’une bonne idée me viendrait au fur et à mesure que le combat avancerait. Pour le moment, je pouvais me contenter de lui faire des dégâts en utilisant des attaques de type dragon, étant donné qu’elles sont efficaces sur tous les autres types de pokémon.

- Très bien Shindo. Lance une attaque Ultrason et enchaîne avec une attaque Dracosouffle !

Sans perdre davantage de temps, le pokémon sol fit fibrer ses ailes pour s’envoler une nouvelle fois. Il envoya rapidement une onde bruyante en direction de son adversaire, dans le but de le rendre confus. Si cela fonctionnait, l’avantage retomberait sûrement de mon côté. Si cela échouait, j’allais retenter cette attaque une nouvelle fois pour être certain qu’elle fonctionne. Le Vibranninf envoya une souffle violet suite à l’ultrason, bien déterminé à blesser l’araignée électrique. Ce n’était pas l’attaque dragon la plus puissante, mais c’était la seule que connaissait mon pokémon, pour le moment.

Maître de votre destin !

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Ven 25 Avr - 2:08

Mygavolt :Très bonne forme.
Vibraninf : Très bonne forme, -1 défense

Son lixy shiney désormais hors combat, il ne restait qu'un seul pokémon au dresseur. La championne en éprouva un bref soulagement, peu importe de quel bord allait pencher ce combat, il n'en restait pas bien long. Zuko ramena au combat Shindo, son vibraninf shiney qu'il avait rappelé un peu plus tôt. Il se posa devant son dresseur attendant ses ordres. Le jeune homme ne tarda pas à réagir en ordonnant à son pokémon de faire une attaque ultrason et d'enchainer avec dracosouffle. Le vibraninf s'envola avant de produire l'onde bruyante qui toucha la mygale. Celle-ci secoua la tête, confuse en raison du bruit que produisit la libellule. Le pokémon shiney produisit ensuite une souffle violacé en direction de l'araignée électrique.

- Mygavolt fait mur lumière, ordonna Inezia.

La pokémon unysien cligna frénétiquement des yeux dans une tentative de recouvrer ses esprits. Malgré sa confusion, elle réussit à produire un mur lumineux qui bloqua partiellement l'attaque dragon. Désormais c'était au tour de la championne de passer à l'offensive. Elle serra les dents, en raison de la confusion de la mygale, le combat n'était vraiment pas à son avantage.

- Riposte avec Plaie-croix, ajouta la championne.

Comme le craignait la méanvilloise, le pokémon insecte ne tarda pas à se blesser elle-même, lui faisant perdre un précieux tour. Le combat allait de mal en pire pour l'unysienne.
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   Lun 12 Mai - 15:48

Comme à chacune de mes offensives lancées précédemment, je continuai d’espérer pour que cela fonctionne. Comme tout le monde, je détestais voir les attaques de mes pokémons échouer, surtout lors d’un combat officiel comme celui-ci. Chaque tour était précieux et il ne fallait aucunement les prendre à la légère, sous peine de perdre brusquement l’avantage. Déjà que je n’étais pas très chanceux en ce moment, je ne devais pas faire l’idiot jusqu’à la fin du combat. Je souhaitais remporter mon premier badge aujourd’hui, même si j’allais devoir tout donner pour l’obtenir. Et même si je perdais, j’allais être fier de ce que j’avais accompli, avec l’aide de mes pokémons. Après tout, ma carrière de dresseur venait tout juste de débuter, je devais me laisser du temps pour prendre de l’expérience. Et puis, ce n’était que le deuxième champion qui venait rendre visite aux étudiants de l’Académie. Il allait y en avoir bien d’autres plus tard.

J’étais peut-être en mauvaise posture, mais j’avais l’impression que tout cela n’était que temporaire. La première attaque lancée par mon pokémon shiney fonctionna à merveille, puisque l’araignée électrique fut désorientée par les ultrasons un court instant. Désormais confuse, elle allait devoir faire attention à ses gestes si elle ne voulait pas s’affaiblir trop rapidement. Ce petit changement de statut pouvait nous mener à la victoire, mais je devais tout de même faire attention. La seconde attaque de mon Vibranninf fut bien encaissée par une attaque Mur Lumière de la mygale électrique, non sans grand étonnement. La championne me surprenait de plus en plus, puisque je ne m’attendais pas à ce que son pokémon connaisse une telle attaque défensive. Après tout, c’était une championne... je ne devais pas m’étonner pour cela.

- Shindo, prépare-toi !

J’étais sur le point de relancer une offensive pour ne laisser aucune chance à mon adversaire de se reprendre, mais celle-ci n’avait visiblement pas l’intention de se laisser faire. L’araignée ne perdit pas une seconde de plus et s’élança en direction de son adversaire, ses pattes bien dressées vers l’avant, prête à attaquer de toutes ses forces. Une attaque Plaie-croix... mon pokémon n’était pas spécialement vulnérable aux attaques insectes, mais je n’avais pas envie qu’il perde de l’énergie inutilement en l’encaissant du mieux qu’il le pouvait. Je pouvais toujours lui ordonner d’esquiver, au moins il aurait fait son possible pour ne pas être touché. Cependant, la confusion de la Mygavolt fit en sorte qu’elle se blesse elle-même, tout comme le craignait sa dresseuse. C’était le moment idéal pour riposter !

- D’accord Shindo, montrons-leur de quoi nous sommes capables. Tu es prêt ? Attaque Grincement pour faire diminuer sa défense, puis lance ton attaque de type dragon la plus puissante ; Dracochoc !

Le pokémon vibration fit justement vibrer ses ailes pour signifier à son maître qu’il avait bien entendu ses paroles et qu’il était du même avis que lui. Sans perdre davantage de temps, il s’envola pour être hors de portée de l’araignée et ainsi avoir de meilleures chances d’esquiver lorsqu’elle riposterait. Le pokémon shiny lâcha ensuite un cri strident qui me donna des frissons dans le dos. Je détestais cette attaque, mais au moins, elle était efficace. Ce dernier enchaîna avec l’attaque dragon que je lui avais ordonné. Le souffle violet cette fois-ci n’avait rien à voir avec les précédentes attaques Dracosouffle, elle était beaucoup plus puissante. Nerveux, j’attendis la suite des évènements, alors que l’attaque se dirigeait directement sur le pokémon électrique de la championne.

MessageSujet: Re: Zuko Hatsuno VS Inezia !   

Zuko Hatsuno VS Inezia !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2