Partagez | 
 

 Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Jeu 24 Mai - 3:05

J'étais plutôt impatient que ce jour vienne... Pourquoi ? Tout simplement, car il y avait un champion qui venait de la région d'Unyss à l'académie. Bien sûr que je m'étais inscrit pour combattre contre ! Après tout, j'avais réussi contre Fredo, pourquoi pas essayer contre celui-là ? J'étais un peu plus confiant que quand je m'étais battu contre le précédent ! Je ne savais pas si j'avais des chances ou pas contre ce champion, mais cela m'importait peu ! Tout ce qu'on voulait, c'était s'amuser, après tout ! Sauf peut-être pour Yuchi, mais lui c'était pas pareil... x)
J'avais quand même bien dormi, quand je me réveillais, il devait déjà être près de dix heures... Je regardais mon réveille-matin puis me levais doucement, tout en m’étirant. J'aurais bien dormi encore un peu, moi... Mais bon, il était assez tard, j'avais plus vraiment de temps pour dormir, nan ? Après m'avoir bien préparé et pris le temps de nourrir tout le monde, car se battre le ventre vide ne devait pas être l'idéale après tout. Je sortis de ma chambre, avec moi il y avait qu'Eaon qui prenait comme toujours soin du petit oeuf rougeâtre à point noir. Il devait être près des 10h30, peut-être un peu plus... J'espérais seulement ne pas être trop en retard, d'un côté cela allait laisser le temps à d'autre d'y aller en premier. Pourquoi courir quand le champion reste à l'académie toute la journée ? Ouaip, je ne voyais pas le pourquoi !

Marchant dans les divers couloirs de l'académie, jusqu'à la salle où était prévu les combats. ~Surement la salle d'entrainement... o_< ~ Après quelques minutes, de marche je fus finalement arriver. J'étais plutôt impatients que cela commence. Respira et expira un coup, puis j'ouvris la porte doucement, pour ensuite entrer plus ou moins calme, j'étais seulement trop impatient qu'on commence ! Commençant par jeter un rapide coup d'oeil dans la grande salle, tout en m'avançant vers ma partie de l'arène. Attendant avec impatience que la ou le champion arrive, un peu comme un gamin qui attend qu'on lui donne son dessert. Eaon quant-à elle s'était déjà assise à côté de moi calmement, le petit oeuf entre les pattes.

- Si je suis ici ! Je ne crois pas avoir besoin de vous dire le Pourquoi ! Dis-je d'un ton neutre et souriant.

J'avais bien hâte de voir quel champion/ne que c'était ! Après tout, je venais quand même d'Unyss aussi, même si j'avais pas vu grand-chose là-bas. J'étais trop impatient de voir qui allait être mon adversaire.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Dim 10 Juin - 5:01


Mygavolt : Excellente forme

Un autre combat allait bientôt s'amorcer pour la championne de Méanville. Elle ne se sentait pas vraiment épuisée, mais elle espérait que ses pokémons étaient dans le même état qu'elle. Profitant encore quelques minutes de cette pause bien méritée, elle réfléchit à sa stratégie. Compte tenu du niveau de son précédent adversaire, elle commençait à penser à changer de stratégie. Un sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu’elle eut une petite idée. Elle allait commencer de façon totalement différente qu’elle ne l’avait fait. Inezia se redressa lorsqu’on vint l’avertir que son prochain adversaire était arrivé. Elle sortit de la salle de repos et se dirigea vers la salle de combat.

Lorsqu’elle arriva dans la salle, elle constata la présence d’un autre jeune homme à la chevelure rouge. La championne se demandait à quel moment elle allait affronter un adversaire féminin. Toutefois, la journée ne faisait que commencer. Il était accompagné d’une Nidorina. La jeune femme détailla ce pokémon qu’elle n’avait encore jamais vu hormis dans les livres. Lorsqu’elle avait accepté l’invitation du directeur, elle n’avait pas réalisé qu’elle allait faire face à des pokémons qui ne provenaient pas de sa région. Elle n’avait pensé qu’au défi que cela constituait et s’était enthousiasmée de recevoir cette proposition. Désormais, elle réalisait la chance qu’elle avait d’être ici. Le pokémon tenait un œuf dans ses bras. Elle reporta son regard sur son adversaire.

-Bonjour à toi, dresseur. Je suis Inézia championne de Méanville, est-ce que tu es prêt à faire face à mes décharges foudroyantes, le salua-t-elle. Mygavolt, c’est à toi.

Elle prit l’une des pokéball qu’elle portait à sa ceinture et la lança dans les airs. La ball s’ouvrit pour laisser apparaître une grande araignée jaune et mauve.

-Alors, qui vas-tu envoyé ? Choisis bien ton pokémon, car je ne fais pas de cadeau ! Bonne chance !


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 29 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mer 13 Juin - 4:42

C'était donc une championne !? Celle qui venait de l'arène de Méanville ! Elle allait donc utiliser des types électriques ? Pourquoi pas, cela semblait intéressant ! Souriant, j'étais bien content d'avoir la chance de l'affronter, malgré le fait que c'était une jeune femme. M'enfin, elle était quand même de l'autre bord de l'air de combat, ce qui me rassura beaucoup. Après s'être présenté, la jeune femme appela directement un Pokémon sur le terrain, quand la Ball s'ouvrir on plu apercevoir un surprenant Mygavolt ! Okay... Son premier Pokémon était donc de type insecte et électrique alors... L'écoutant à nouveau quand elle me demanda qui j'allais envoyer. Je ne savais pas trop... Elle me demanda de bien faire mon choix, car elle n'allait pas me faire de cadeau, puis finis en me souhaitant bonne chance. Bon là, ma question restait qui pourrais-je bien utiliser pour ce combat ? Un sourire apparu sur mon visage, pourquoi pas jouer aussi avec l'électricité ? Je ne perdais rien à essayer !

- Merci ! Bonne chance à vous aussi ! M'exclamais-je, tout en prenant une Ball à mon tour pour la lancer dans les airs en haut de moi. - Fury, à toi ! On peut y arriver !

En même temps que je finissais de parler, un petit zèbre électrique pris place sur le terrain, d'un air plutôt confiant et combatif. Il aimait bien se battre après tout ! Mon choix c'était arrêté sur lui, vu qu'il avait la capacité spéciale Motorisé, qui l'immunisait contre les attaques de type électrique. De plus, que s'il était touché par une, sa vitesse augmentait.

- Commençons alors !? Fury concentre toi, utilise Hâte ! Suivis de Nitrocharge !

Après tous les Mygavolt étaient des Pokémons très rapide, donc aussi bien commencer en essayant d'égaliser le tire, non ? De plus que Nitrocharge aussi montait la vitesse de Fury. Aussitôt dit le zèbre ce concentra pour monter sa vitesse, partant ensuite rapidement en direction de l'araignée, s'entourant de feu en même temps.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Sam 15 Sep - 6:22


Mygavolt :Excellente forme
Zebibron :Excellente forme, +3 Vitesse

La championne de Méanville attendit avec impatience que son adversaire choisisse son pokémon. L'attente la rendait folle, elle préférait de loin l'action. Inezia ne put retenir un sourire lorsque son adversaire envoya Zebibron. Dès son apparition dans l'arène, le Zebibron adopta une attitude confiante et prêt à en découdre. Inezia était bien déterminé à chasser cette confiance. Quelle coïncidence d'affronter la forme de base de l'un de ses pokémons dans la région de Sinnoh. Cela lui donnait un certain avantage, puisqu'elle connaissait très bien les capacités de son pokémon. Toutefois, sa connaissance lui faisait également craindre le pire quant à la suite du combat. S'il maîtrisait des attaques feu, la championne ne donnait pas cher de la peau de son Mygavolt qui y était très sensible. De plus, elle se retrouvait privée des attaques électriques de son pokémon, puisqu'elles bénéficieraient grandement à son adversaire. Elle allait devoir se montrer particulièrement ingénieuse.

C'est alors que le combat débuta par l'offensive de son adversaire. La championne était habituée de commencer ainsi, puis elle reprenait les rênes du combat lorsque c'était possible. C'était une stratégie qui avait déjà fait ses preuves. Son adversaire mit l'emphase sur la vitesse de son pokémon en utilisant une attaque hâte. Puis il enchaîne avec Nitrocharge qui produisait le même effet. C'était une combinaison plutôt astucieuse, mais cela n'augurait rien de bon pour le Mygavolt de la championne. Cette dernière réagit au quart de tour. Son pokémon ne pouvait se faire toucher par une telle attaque dès le début du combat, cela serait bien trop dommageable.

-Mygavolt utilise Abri pour te protéger, ordonna la championne de Méanville. Ensuite, enchaîne avec une attaque Toxik.

Ce n'était pas l'attaque la plus efficace contre ce type de pokémon, mais si elle fonctionnait cela ferait quelques dégâts à son adversaire pendant plusieurs tours. C'était tout ce don elle avait besoin pour être à arme égale dans ce combat.


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 29 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mar 18 Sep - 3:52

Alors que le zèbre courait à grande vitesse vers l'araignée, cette dernière utilisa une attaque défensive, abri. Arf, même s'il voulait essayer d'arrêter son attaque, Fury ne pouvait pas. Avec sa vitesse actuel cela aurait été encore plus dangereux pour lui. Au moment, de l'impact un nuage de fumer gris apparu autour des deux Pokémons. L'impact avec le mur défensif renvoya le Zebibron d'où il venait sur le terrain. Ne lui laissant même pas le temps de se remettre droit que la Championne demanda à son Pokémon d'utiliser une attaque Toxik ! N'étant pas près à éviter ou même contre-attaque le Zebibron se fit toucher directement par le liquide violet.

- Fury !? Ça va ? Dis-je en regardant mon compagnon, d'un ton un peu inquiet.

Ce replaçant droit, tout en se balançant légèrement la tête de droite à gauche, pas des plus heureux, ni des plus alaise. Il devait faire avec maintenant... Il allait subir les effets du poison jusqu'à la fin du combat. Fury resta quand même confiant, il n'était pas pour abandonner à cause de cela après tout ! Et moi non plus ! Le Zèbre électrique laissa entendre un "Zeeb" pour faire savoir qu'il était toujours de la partie. Si le direct ne fonctionnait pas aussi bien essayer par surprise, nan ? Pourquoi pas, je ne le saurai avant d'avoir essayé !

- Commence avec Vive-Attaque ! Puis tu connais la suite !

Sans même attendre le Zebibon s'élança, mais pas directement sur l'araignée, il utilisa sa grande vitesse, ainsi que celle de l'attaque pour contourner son adversaire rapidement. Dès qu'il arriva derrière l'araignée, il ne prit même pas le temps d'arrêter, s'entourant de feu rapidement pour charger une fois de plus, mais cette fois en direction direct vers son adversaire, utilisant à nouveau l'attaque Nitrocharge. Reste qu'a voir comment tout cela allait finir !

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mar 2 Oct - 5:25

Inezia serra discrètement la main pour manifester son contentement. Elle ne voulait pas crier victoire trop tôt. Pour l'instant, c'était son adversaire qui s'inquiétait pour son pokémon. Il allait sûrement chercher à finir rapidement cette manche. La championne d'Unys avait tout avantage à faire durer le combat le plus longtemps possible. La réussite de son adversaire ne semblait pas avoir affaibli la détermination du Zebibron. Luke semblait partager la ténacité de son pokémon. C'était une attitude qui était toute à son honneur.

Cela se manifesta par un changement de tactique de l'éleveur. Ce dernier ordonna d'abord à son pokémon de débuter avec vive-attaque. Mygavolt se mit en position défense, prêt à réagir à l'attaque de son adversaire. Il ne pouvait réutiliser abri, puisque cette protection ne faisait effet qu'une fois sur deux. Seulement, le zèbre contourna le pokémon insecte puis l'atteignit rapidement avec une nouvelle attaque nitrocharge qu'il ne vit pas venir. La championne se mordilla la lèvre en voyant son pokémon se faire projeter plus loin, songeant qu'elle était dans de beaux draps. L'attaque de feu du pokémon électrique atteignait une corde sensible chez l'araignée. Elle avait l'impression de jouer au yoyo durant ce combat. Le Mygavolt se releva avec difficulté, ce qui l'aidait c'était que le fait que le Zebibron était un pokémon électrique diminuait légèrement les dégâts de l'attaque. Cependant, il était hors de question pour Inezia que son pokémon encaisse une nouvelle fois une telle attaque. Pour cela, la jeune femme venait de trouver un moyen d'y parvenir.

-Mygavolt utilise secretion, puis enchaine avec Rayon signal,ordonna la dresseuse.

Rapidement, le pokémon insecte lança la première attaque dans l'intention de ralentir son ennemi. Sans attendre le résultat, il produisit un étrange signal qui se dirigea vers son adversaire. Si la stratégie de la championne fonctionnait, elle allait non seulement diminuer la vitesse du zèbre, mais elle allait peut-être le rendre confus en prime. Par la suite, elle allait pouvoir miser sur la seconde phase de son plan, soit miser à son tour sur la vitesse de son pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Jeu 11 Oct - 6:41

Ma stratégie avait effectivement fonctionné à la perfection. Je ne plût m'empêcher de sourire ! Bah oui, j'étais content. Mais malgré ça, mon compagnon perdis encore un peu d'énergie à cause de se foutu poison... Fallait en finir au plus vite, sinon je sens que cela allait mal tourner pour nous. Après tout, je n'avais pas affaire à n'importe qui, mais bien la championne de l'arène électrique d'Unyss. Malgré tout ça, je me devais de garder mon calme, après tout si je ne le fessais pas qui sait comment Fury allait réagir et puis j'avais confiance en lui, tout comme il avait confiance en moi ! On était pas près d'abandonner !
Inezia riposta alors avec une attaque sécrétion, rapidement l'araignée envoya un fil blanc vers le zèbre électrique. Sans que je n'ai rien à dire le Zebibron s'entoura de feu une fois de plus, mais resta immobile, brulant ainsi le fil que lui avait lancé l'araignée... Puis vit le tour du Rayon signal, quand celui-ci toucha à l'enveloppe de feu qu'avait créé le zèbre, une explosion eue lieu, si qui envoya promener le Zebibron un peu plus loin... Malgré son attaque feu, cela n'avait pas suffi à arrêter la seconde attaque de mon adversaire. J'espérais que Fury allait bien.

- Fury !? Ça va ? Lançais-je légèrement inquiet.

Celui-ci se releva doucement comme il le pouvait, puis me regarda en laissant entre qu'un "Zebb...", un peu pour dire "Ça peut aller...". Au moins, il n'avait pas l'air confus, c'était déjà ça ! Après tout avec le poison, ça l'aurait surement été mortel pour lui... M'enfin, j'avais pas le temps de rester la planter à rien faire, nan ?

- Fury riposte avec une Vive-Attaque !

Sans plus attendre le zèbre se mit a courir rapidement en direction du Pokémon insecte. Mais cette fois celui-ci n'avait pas pour but de le contourner, mais de l'attaquer directement.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mer 17 Oct - 17:35

La championne serra les dents en voyant le corps de son adversaire s'enflammer. L'attaque sécrétion s'était soldée par un échec, ce qui mettait à mal sa stratégie. Elle devait reconnaitre que l'adversaire avait de bons réflexes, mais il n'avait pas son expérience. Le corps toujours en flamme, le Zebibron reçu l'attaque rayon de plein fouet. Le choc des deux attaques provoqua une explosion qui propulsa le pokémon électrique un peu plus loin. L'éleveur s'inquiéta aussitôt de l'état de son pokémon. Inezia attendit impatiemment de voir de quoi il en retournait. Le Zebibron se releva vaillamment en bonne forme malgré l'attaque qu'il venait de se prendre. Luke réagit sans attendre en ordonnant à son pokémon de riposter avec vive-attaque.

La Championne de méanville commençait à trouver que le combat s'éternisait. Cette manche était une guerre d'usure, la question était de savoir lequel des deux pokémons serait le plus endurant. Une épée de Damoclès pendant au-dessus de la tête du Mygavolt, soit si son adversaire retentait une attaque nitrocharge. La dresseuse doutait que son pokémon se relève. Plus le combat trainait, plus ses chances diminuaient, c'était pourquoi elle tentait par tous les moyens d'en terminer rapidement.

-Mygavolt utilise reflet et enchaîne avec poison-croix, ordonna la championne.

Plusieurs Mygavolt se matérialisèrent, permettant au pokémon insecte d'éviter l'attaque. Puis il lança son attaque poison, ce n'était pas l'attaque la plus efficace contre Zebibron. Par contre, son taux élevé de critique pouvait jouer en la faveur de la championne. Inezia croisa les doigts pour que l'attaque atteigne sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Jeu 25 Oct - 5:31

Faillait en finir rapidement, sinon même s'il était bien parti, c'était fini pour lui... Fallait réfléchir et rapidement, puisque le temps n'était pas ce que j'avais présentement ! Visiblement la championne aussi avait l'air de vouloir en finir rapidement... Sans plus attendre Inezia continua en enchaînant une attaque reflet, créant ainsi plusieurs Mygavolts sur le terrain, le Zebibron en défonça un avec son attaque, mais visiblement celui-ci n'était qu'un des divers reflets créer par la jeune femme. C'était prévisible aussi... Elle n'était pas une championne pour rien ! Après sa vive-attaque, le zèbre électrique soufra une fois de plus de l'effet du poison... Tendit que l'araignée continua comme demander avec une attaque poison-croix... Une attaque de type poison ! Okay... Euh... Non, mais c'était pas okay... >< C'était même très dangereux... Le zèbre électrique n'avait pas vraiment le temps d'éviter, aussi bien essayer de l'avoir en même temps... Après tout ceci était une attaque physique. Qui sait, ce que cela allait donner !? On n'allait pas tarder à le savoir !

- Fury ! Fonce vers lui, utilise Nitrocharge ! M'exclamais-je en direction de Fury.

Sans chercher quoique se soit, le zèbre s'entoura une nouvelle fois de feu, partant à la rencontre de son adversaire ! Au moins, comme cela il avait plus de chance de toucher son adversaire. J'avais confiance en lui et lui en moi ! Après tout un dresseur qui ne fait pas confiance à ces Pokémons et des Pokémons qui ne font pas confiance en leur maitre... Pour moi, n'avait aucun sens ! Après même pas quelques secondes, le zèbre rentra tête première dans l'araignée, créant à nouveau une explosion quand le feu entra en contact avec le poison et le Pokémon insecte, les recouvrant les deux de fumer. Logiquement les deux avaient dû être touché, mais à combien ? Cela je ne savais pas... Après quelques secondes la fumer commença à se disperser ! Le Zebibron était étendu au sol, un peu plus loin d'où l'impact avait eu lieu, visiblement hors combat... Arf, un coup critique ? Il ne pouvait le dire... Pour le Pokémon de son adversaire, il ne savait pas à cause de la fumer qui restait encore sur l'air de combat... Rappelant Fury sans plus attendre.

- Bon travail ! Repose-toi bien ! Dis-je tout en serrant sa Pokéball, pour en sortir un autre et la lancer dans les airs. - Viens Hazel ! Lançais-je en même temps.

La Ball libéra directement un Rhinocorne sur le terrain. Restait a voir si l'araignée était toujours en état pour combattre ou s'il allait faire face à un nouvel adversaire !

Spoiler:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Lun 29 Oct - 20:59

Ce fut un soulagement de voir que l'attaque reflet de Mygavolt avait fonctionné. Les réjouissances d'Inezia furent de courte durée. Lorsque le pokémon insecte lança son attaque poison, le Zebibron utilisa Nitrocharge. L'araignée ne pouvait éviter l'attaque puisqu'elle avait déjà lancé la sienne. Impuissante, la championne regarda le corps du zèbre être entouré de flamme. Il fonça tête première sur son adversaire. Le feu entra en contact avec le poison provoquant une explosion qui projeta le mygavolt plus loin. L'arène fut recouverte de fumée blanche. La championne tenta de distinguer le résultat de ce cataclysme. Elle savait que son pokémon était K.O., mais elle voulait connaître l'état du Zebibron. La fumée se dissipa peu à peu. Son adversaire était hors combat. Mygavolt était étendu sur le sol, à bout de force.

-Tu as bien travaillé, Mygavolt, repose-toi maintenant, dit la dresseuse d'unys en faisant entrer le pokémon insecte dans sa pokéball.

Elle n'était pas déçue de la première manche qui se soldait par une égalité. Elle s'en était mieux tiré que ce qu'elle avait pensé au début. La Championne avait bien l'intention de tirer son épingle du jeu. Restait à savoir quel pokémon allait lancer son adversaire. Inezia ne tarda pas à le savoir, lorsque son adversaire lança son Rhinocorne dans l'arène. La championne se retint de laisser transparaître son désappointement lorsqu'elle connut l'identité de son prochain adversaire. Elle allait devoir jouer de stratégie pour remporter cette seconde manche. Elle fit le tour des capacités des pokémons qui lui restait. Elle fit son choix, en se disant qu'elle était grandement limitée dans sa stratégie. Elle prit sa pokéball et la lança au centre de l'arène. Elle avait une petite idée de la stratégie à adopter et c'était ce qui était plus avantageux pour elle.

-Zeblitz c'est à toi, s'écria-t-elle.

L'évolution de Zebibron apparut sur le terrain de combat. Il gratta le sol de son sabot, impatient d'en découdre avec son adversaire. Inezia décida de commencer cette manche en lion, encore une fois elle ne devait pas traîner si elle voulait avoir la moindre chance de l'emporter.

-Zeblitz utilise Vol magnétik , puis enchaîne avec Grincement, ordonna la championne de Méanville.

Grâce à cette première attaque, le zèbre acquérait la capacité spéciale lévitation. Ainsi, le pokémon de la championne était immunisé face aux attaques sols durant 5 tours. Le type sol étant la grande faiblesse de Zeblitz, cela lui conférait un certain avantage. Le pokémon unysien lâcha un cri strident qui avait pour but de faire descendre la défense de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Jeu 8 Nov - 8:54

Je fus plus que rassurer quand je vis que la Mygavolt avait aussi été mise hors combat par l'attaque ! Cela revenait a une égalité ! Le combat restait égale des deux côtés, deux contre deux ! Tendit que le Rhinocorne attendait son adversaire sur l'air de combat avec impatience ! Il avait bien hâte de combattre. Une chance pour lui, cela ne pris pas grand temps pour avoir ce qu'il voulait ! La jeune femme lança rapidement son second Pokémon ! Un élégant Zeblitz apparu alors sur le terrain... C'était pas l'évolution de Fury ça ? Ah bah si !!!

Un Pokémon très rapide... Fallait faire attention, après tous les Rhinocornes n'étaient pas les Pokémons les plus rapide... M'enfin, il me restait l'avantage du type par contre ! Et oui Hazel ne craignait pas les attaques électrique avec son type sol et les attaques sol et roche étaient plutôt utiles sur les types électriques. M'enfin, cela serait que si on était dans le meilleur des monde et faut croire qu'on n'y était pas. x) Puisque la championne demanda au Zeblitz d'utiliser une attaque Vol magnétik... Ce qui le rendait maintenant invulnérable au attaque de type sol... Puis enchaîna avec une attaque Grincement, Hazel se balança la tête de droite à gauche, n'aimant pas le bruit produit par le zèbre électrique. Arf... C'était pas très bien parti, sa défense était maintenant diminuée un peu...

- Arf... On va faire avec... Hazel lance Tempetesable, puis Boule Roc !

Le Pokémon sol tapa de la patte gauche avant un coup, tout en poussant un cri, créant ainsi une tempête de sable sur l'air de combat. Plutôt désagréable comme effet, je dis... M'enfin, pour mon Pokémon cela importait peu. Sans plus attendre celui créa plusieurs roches pour les envoyer une après l’autre vers son adversaire.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mer 21 Nov - 18:58

Après avoir fait ses attaques, le zeblitz grattait le sol de son sabot. Il était impatient d'en découdre avec son adversaire, malgré son désavantage important. Son opposant semblait partager son impatience, ça promettait d'être une manche palpitante. L'unysien ne pouvait utiliser aucune attaque tonnerre contre le rhinocorne, ni des attaques feux qui étaient un bon palliatif. Par contre, le pokémon d'unys ne craignait pas les difficultés, il aimait particulièrement relever des défis. C'était le principal point commun entre lui et sa dresseuse. Cette dernière se creusait la tête pour trouver la prochaine attaque que son pokémon allait faire. De plus, elle attendait nerveusement la charge de l'adversaire pour réagir.

C'est alors que le jeune homme ordonna à son pokémon de lancer une attaque tempêtesable. Le zeblitz n'avait pas vraiment de moyen d'éviter cette attaque. Heureusement, elle ne faisait pas de gros dégâts. Le rhinocorne enchaîna avec boule roc, produisant plusieurs roches qui se dirigeait vers le pokémon d'Inezia. La jeune femme serra les poings qu'elle leva, déterminée à en faire voir de toutes les couleurs à l'éleveur.

-Zeblitz fait hâte et utilise ta vitesse pour éviter les roches, ordonna la méanvilloise.

Le pokémon électrique gratta sa patte sur le sol de l'arène se concentrant pour augmenter sa vitesse. Puis, le zèbre se précipita vers son adversaire, évitant de justesse les rochers lancé vers lui.

-Maintenant enchaîne avec éclate-roc, ordonna la championne.

Arrivé devant son adversaire, zeblitz lança son attaque combat. Si ça fonctionnait, il y avait cinquante pour cent (50%) de chance que la défense du pokémon adverse baisse encore. L'unysienne souhaitait être dans les cinquante pour cent chanceux, puisque cela pouvait être un grand avantage dans une combat comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Jeu 22 Nov - 6:33

Je restais surpris quand je vis le Zeblitz utiliser hâte pour monter sa vitesse, il évita ensuite les diverses roches lancer par mon Pokémon sans problème... Cela avait l'air plutôt facile pour lui ! Après tout, j'aurais dû m'en douter Zeblitz est plus rapide que Zebibron. Cela l'avantageait beaucoup vu qu'Hazel, n'était pas un Pokémon très rapide ! Par contre, il était très résistent. Alors que le zèbre fonça vers le Rhinorne a toute vitesse, ce que demanda ensuite la championne à son Pokémon, me fit presque paniquer sur le coup... Il connaissait une attaque de type combat... ? C'était pas bien parti... Je n'avais pas grand-chance de l'éviter le Pokémon électrique était beaucoup trop rapide pour ça ! Ça ne me laissait pas de temps pour réfléchir à une quelconque stratégie non plus...

- Hazel encaisse le coup et riposte avec Koud'Korne ! Lançais-je sur le coup plutôt énerver par le stress à ce dernier.

Sans plus attendre le Rhinocrne se plaça de façon à être près à recevoir l'attaque et riposter ! Dès que l'attaque éclate-roc le percuta celui-ci entra ces griffes dans le sol pour y mettre tout son poids, comme cela il resta où il était sans reculer, tout en donnant un violent coup de corne en direction du zèbre pendant qu'il était collé contre lui... Comme ça l'éviter était presque impossible et cela allait surement l'éloigner un peu. Au final, l'attaque combat avait quand même fait des dégâts à ce dernier et avait baissé un peu sa défense... Fallait faire attention. Plus sa défense baissait plus c'était dangereux pour nous.

- Hazel place des pièges sur l'air de combat !

Le Rhinocorne laissa entendre un cri plutôt grave sur l'air de combat, créant plusieurs roches qui partir dans plusieurs directions aléatoire utilisant Piege de Roc ! Cela ne vissa pas le zèbre, puisque pour l'instant c'était totalement inutile ! Mais si jamais la championne avait l'idée de changer de Pokémon ou si j'arrivais à en finir avec Zeblitz, son prochain Pokémon prendrait des dégâts dès qu'il sortirait de sa Ball. Sans oublier la tempête de sable qui faisait toujours rage sur l'air de combat.

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mar 11 Déc - 17:06

La championne de méanville fut soulagée de voir que son attaque avait fonctionné. Par contre, elle n'avait aucune garantie que la défense du rhinocorne avait bel et bien diminuée. La seule façon de le savoir c'était en voyant comme il allait encaisser les prochaines attaques du zeblitz. D'ailleurs, le pokémon roche n'avait pas bougé d'une semelle suite à l'offensive du zèbre. Il avait enfoncé ses griffes dans le sol, évitant de se faire projeter, pour contre-attaquer avec koud'korne. Le pokémon unysien était peut-être rapide, mais il était trop près de son adversaire pour espérer éviter l'attaque. Le zeblitz fut projeté plus loin, puis se releva presque aussitôt. Le rhinocorne laissa échapper un cri grave alors qu'il créait des roches qui partaient dans tous les sens, formant piège de roc. Cela fit grincer des dents Inezia, qui savait à quel point son dernier pokémon y était sensible. Ça n'augurait rien de bon pour le prochain pokémon qui allait entrer dans l'arène. Il ne fallait surtout pas que son adversaire remporte cette manche, sinon Émolga n'allait pas faire long feu.

Inezia chassa ces préoccupations de son esprit, elle devait avant tout penser à la stratégie qu'elle allait utilisé contre son adversaire de roche. Elle allait continuer de modifier les stats de son opposant. Pendant que la championne réfléchissait, une nouvelle rafale de tempêtesable frappa son pokémon. Un sourire étira les lèvres de la dresseuse, non seulement elle avait l'intention d'utiliser à bon escient la vitesse de son pokémon, mais elle allait aussi joué sur la précision de son adversaire.

-Zeblitz fait jet de sable puis attaque double-pied, ordonna la championne.

Le pokémon électrique tourna le dos à son adversaire, grattant le sol de ses sabots. Il envoya des gerbes de sables vers son opposant, visant les yeux. Puis, il pivota sur lui-même pour se précipiter vers le rhinocorne pour lui donner un coup de sabot. Sans attendre de savoir si son adversaire avait été touché par le premier coup, Zeblitz donna un autre coup. Puis, il s'éloigna de son adversaire pour éviter toute riposte. Le pokémon électrique apprenait rapidement de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Sam 29 Déc - 6:02

Comme prévu le zèbre n'avait pas plus éviter son attaque offensive ! M'enfin, à cette distance, il y a peu qui aurait plus l'éviter. Le Zeblitz se retrouva donc propulser plus loin. Je ne pouvais dire si le fait qu'il soit plus loin était un avantage ou pas pour mon Pokémon... Après tout, ainsi j'avais aucune chance de le toucher avec une attaque physique et une attaque à longue porté, le zèbre avait beaucoup de chance de l'éviter ! Arf... Malgré l'avantage de type, j'avais rien d'autre... C'était à prévoir de la par d'une championne après tout. Je devais trouver quelques choses et vite ! La tempête s'abattit de nouveau sur le Pokémon ! C'était déjà ça ! Mais là, c'était le tour de la championne d'agir... Il en lui fallu pas long pour qu'elle enchaine. Arf, pas le temps de penser comme toujours... Le Zeblitz se tourna pour envoyer du sable directement dans les yeux du Rhinocorne qui ne plus l'éviter, il se brassa la tête de droite à gauche rapidement en espérant y enlever le sable qui lui était très désagréable.

- Hazel laisse faire le sable pour l'instant et concentrer-toi sur Zeblitz qui fonce vers toi !

Le Rhinocorne fit le sourd, préfèrent essayer d'enlever le sable... Il n'avait même pas vu arriver le Pokémon électrique le pauvre, tellement il était concentré à essayer d'enlever le sable reçus de ses yeux... Ouaip, pas très intelligent ce Pokémons. ~.~ Il se pris les deux coups de l'attaque double-pied en plein poire... Ce qui le fit reculer et tomber au sol. De plus que le Pokémon électrique s'était déjà éloigner. On pouvait oublier le fait de contre attaquer direct après. Celui-ci se releva comme il le pouvait, cette attaque avait été très efficace, après tout... Mais aussitôt qu'il se releva, le Pokémon roche se mit a courir un peu partout dans l’ère de combat, grognant légèrement sans rien viser, pour finalement entrer tête première dans un mur... Tombât sur les fesses à terre en position assis. Non, mais il était de type sol ou pas celui-là ? Tout ça à cause d'un peu de... sable... ? u.u'

- Hazel... Soupirais-je en le regardant.

Tout ça pour dire qu'il n'avait rien fait au final, sauf de se faire encore plus mal... Tendit que la tempête fit rage une fois de plus sur l'ère de combat. C'était déjà ça...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Sam 2 Fév - 1:01

La championne ne put que se réjouir en voyant que sa stratégie avait bien fonctionné. Même qu'elle avait de meilleur résultat qu'elle l'escomptait. Le rhinocorne, trop occupé à chasser les grains de sable, ne porta aucune attention à ce que lui disait l'éleveur. De ce fait, il ne réussis pas à esquiver l'attaque du zeblitz qui le précipita au sol. Privé de la possibilité de contre-attaquer, il se redressa péniblement. C'est alors que le pokémon roche eut un comportement des plus étranges, il commença à courir dans tout l'arène, grognant jusqu'à ce qu'il frappe le mur. Inezia se retint de se réjouir trop vite de la situation, le combat n'était pas encore terminé. Par contre, l'inertie offensive de son adversaire lui accordait un certain répit. Elle avait bien l'intention d'en profiter, songea-t-elle alors que la tempête faisait à nouveau rage sur l'ère de combat. De plus, elle amorçait son troisième tour où elle bénéficiait de vol magnétik, alors elle n'avait pas de temps à perdre.

Elle réfléchit à sa prochaine offensive, le zèbre n'aillant que deux attaques combats elle devait trouvé une autre attaque qui pourrait l'aider. Elle préférait ne pas trop utiliser mêmes attaques sinon sa stratégie allait devenir trop prévisible. Elle demeurait fort limitée dans son choix, ce qui rendait la tâche assez compliqué. Soudain, elle eut une idée lorsqu'elle passa en revue l'éventail d'attaque qui s'offrait à elle. Ce n'était pas la plus efficace, mais tant que ça lui permettait de conserver un certain avantage c'était mieux que rien.

-Zeblitz fait mimiqueue, puis attaque Rayon signal, ordonna la dresseuse.

En adoptant cette stratégie, elle espérait déstabiliser son adversaire. Le zèbre agita sa queue d'un côté à l'autre pour baisser encore la défense du rhinocorne. Puis, sans attendre il lança son étrange signal en direction de son adversaire. La méanvilloise espérait ardemment que cette attaque atteigne sa cible et qu'elle rende son adversaire confus. Il y avait peu de chance que ça arrive, mais cela demeurait une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mer 27 Fév - 8:52

Non, mais il allait bien finir par se ressaisir celui-là ? J'espérais grandement que cela soit avant qu'il soit mit hors combat... Je ne savais plus trop quoi faire... Comment gérer tout ça ! Après tout, si Hazel ne voulait plus m'écouter, qu'est-ce que je pouvais bien faire ? Il devait bien y avoir quelque chose, non ? Arf... Le temps... J'avais besoin de temps, mais malheureusement ce n'était point ce que j'avais présentement ! Soupirant. Sans plus attendre le Zeblitz utilise mimiqueue ce qui fit baiser la défense du Rhinocorne. Sans lui laisser un moment de répit il continua avec un Rayon signal ! Une attaque de type insecte, à longue distance ? Arf... Qui pouvait mettre confus... J'étais mal barré là, mais vraiment trop...

- Hazel évite vite !

Était-il assez rapide pour l'éviter ? Surement pas... Comme penser le Pokémon roche, n'arriva pas à temps pour éviter complètement l'attaque, ce ne fut pas un coup direct, mais quand même. Au moins, il m'avait écouter là. Le Rhinorne tomba au sol une fois de plus. Que faire ? Arf... Je ne savais plus.

- Hazel relève-toi ! Je sais que tu peux y arrive ! Dis-je en m'inquiétant pour mon compagnon.

Le Pokémon roche, essaya de se relever... On pouvait bien voir qu'il était près qu'à bout... Je ne savais plus si je devais le faire continuer ou pas... Ce serait peut-être mieux d'arrêter tout ça là pour lui ? Je ne savais plus... Fermant mes yeux sur le coup. Ce ne fut qu'après quelques bonnes secondes qu'il y arriva à se relever. Quand il fut finalement debout celui-ci se mit à briller, d'une lueur blanche... Rouvrant mes yeux, inquiet sur le coup, pour finir d'un air légèrement plus rassurer. Celui-ci se mit à grandir, se levant sur ces pattes arrières. Je le regardais surpris. Il était en train d'évoluer ? Bah, oui ! Quand la lumière disparue, le Rhinocorne était devenu un grand Rhinoferos.

- Ça va, Hazel !? Tu penses pouvoir continuer ?

- Rhiii ! (Oui !) Soufflât-il.

Tout ça me rassurait, mais je devais faire très attention, il était toujours faible. Il ne lui en restait plus pour longtemps.

- Hazel utile tunnel ! Je te laisse la suite.

Sans plus attendre le Pokémon roche creusa un trou dans le sol, disparaissant donc de la vue de tous. Bien sûr cette attaque ne pouvait toucher le zèbre électrique à cause de vol magnétik. Mais bon, cela pouvait toujours servir a autre chose, non ? D'un côté, la championne allait peut-être penser que j'avais oublié que son attaque était toujours fonctionnelle. M'enfin, on sait jamais. Hazel émergea à la gauche de son adversaire, sautant dans les airs en même temps que sa queue s'entoura d'eau, utilisant donc Hydroqueue. Tournant de façon à essayer de frapper le zèbre avec sa queue !

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mer 3 Avr - 23:25

La championne fut soulagée de voir que sa stratégie avait bien fonctionné. Elle avait réussi à bien s'en tirer pour l'instant grâce à vol magnétik, dont le dernier tour arrivait bien assez tôt. Le pokémon adverse semblait être fort mal en point, ainsi il ne lui en restait pas trop long. Ça enlevait un peu de pression sur les épaules de la championne, mais elle demeurait tout de même sur ses gardes. À n'importe quel moment, la situation pouvait se retourner contre elle. Son expérience lui avait bien montré qu'il ne fallait au grand jamais présumer de sa victoire, car c'était là qu'on vivait nos défaites les plus cuisantes. C'est alors que le corps du rhinocorne s'illumina. Inezia serra les dents, ce n'était pas bon signe pour elle. Lorsque tout revint à la normal, le rhinocorne avait laissé la place à un rhinoferos. C'était l'histoire de sa journée, chaque fois qu'elle prenait l'avantage, elle se faisait rattraper par son adversaire. Elle était bien loin des victoires faciles qu'il lui était arrivé de remporter dans son arène. Apparemment, les élèves de gakuen avaient été bien préparés à sa venue.

Le jeune homme se ressaisit rapidement et ordonna à son pokémon d'exécuter l'attaque tunnel. La championne se méfia d'une telle tactique de la part de son adversaire. Cette attaque n'était pas efficace face au Zeblitz, mais son petit doigt lui disait qu'il préparait quelque chose. Inezia se fiait à son instinct qui s'était aiguisé au fil des combats. Sans ça, elle ne serait pas rendu où elle est présentement. Quelqu'un de moins expérimenté aurait sûrement rit de la tactique de son adversaire, mais c'était faire une grossière erreur. L'arrogance était le pire ennemi d'un dresseur. Un combat pouvait changer complètement en une seule manche. Il n'était pas question qu'elle se laisse avoir sans riposter.

- Zeblitz, dès qu'il réapparaîtra accueille-le avec une attaque double-pied, ordonna la dresseuse avec une certaine urgence dans la voix.

Le zèbre se cramponna sur le sol, adoptant une position défensive. Il surveillait attentivement le sol, guettant le retour de son adversaire. Il n'eut pas à attendre trop longtemps. Le rhinoferos jaillit du sol sautant dans le ciel. Son corps fut envelopper d'eau, ainsi il choisissait une attaque aquatique. Ce ne serait pas trop désastreux pour elle. Le Zeblitz n'avait pas quitter son adversaire du regard. Raide comme la justice, il s'apprêtait à encaisser l'attaque de son adversaire pour riposter au bon moment. Le pokémon tourna sur lui-même pour l'atteindre avec sa queue. Au moment où il se faisait assaillir par son adversaire, il riposta avec des coups de sabot avant d'être projeté vers le sol par le coup de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Ven 5 Avr - 15:49

Il ne s'entendait pas mieux d'une championne d'arène. Elle avait l'air plutôt calme face à son attaque tunnel, elle se doutait surement que cela n'avait pas pour but de toucher directement le zèbre et que cela n'était pas non plus un oubli de ma part. Dès que sa dresseur donna ses ordres, le Pokémon électrique se cramponna au sol en position de défense. Du coup, il se pris l'attaque du Pokémon de roche directement. Mais au même moment il se retourna pour donner un violent coup de pied à mon compagnon. Pour conclure les deux se pris un coup direct. En même temps que le Zeblitz, le Rhinoferos fut projeté, mais en sens inverse, terminant sa course contre le sol. Le regardant inquiet pour lui...

- Hazel !? M'exclamais-je très inquiet.

Hazel essaya de se relever, mais en vaine il tombât au sol épuiser... Il était hors combat. Sortant sa Pokéball pour le rappeler, puis la regardant.

- Merci Hazel ! Repose-toi bien, tu l'as bien mérité ! Dis-je en regardant la Ball. - On s'occupe de la suite ! Continuais-je, tout en serrant la Ball grise de mon compagnon et sortant une Pokéball. - Netsu, viens ! Terminais-je, tout en lançant la Pokéball dans les airs en haut de moi.

Celle-ci s'ouvrir pour laisser apparaitre une Feurisson rougeâtre près a en découdre sur l'air de combat. Netsu regarda son adversaire pour faire jaillir de grandes gerbes de feu de tête et son dos énergiquement. Elle aimait bien bouger après tout celle-là. Elle devait être bien contente de pouvoir se battre un peu. Celle-ci me lança un regard pour dire qu'elle était prête. Aussi bien ne pas la faire attendre plus longtemps, nan ?

- Va s'y Netsu ! Brouillard, puis lance-flamme !

La Feurisson impatiente de commencer commença par lancer un épais brouillait noir qui couvrait presque toute l'air de combat, essayant de diminuer la précision de son adversaire, puis enchaîna directement en lançant un violet jet de feu vers son adversaire. Il ne lui restait qu'à espérer que cela finit bien pour eux.

HS:
 

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Lun 20 Mai - 20:20

La championne se détendit en voyant que son adversaire était hors d'état de combattre. Elle était fière de s'en être si bien tiré face à un pokémon contre lequel le sien était fort désavantagé. Son adversaire lança dans l'arène son dernier pokémon, un Feurisson shiney. Inezia regarda le nouveau venu avec une grande curiosité. Elle adorait le défi qu'elle avait à relevé face à des pokémons qu'elle n'avait pas eu à affronter dans sa région natale. Elle fixa son regard sur son pokémon, qui bien que faible, était encore en état de combattre. D'ailleurs, il confirma qu'il était encore prêt à sa battre en grattant le sol de son sabot. Il n'aurait jamais supporté qu'elle le rappel à cet instant, l'unysienne le savait. Son pokémon se battait jusqu'à ce qu'il ne puisse plus le faire. Il était comme elle, c'était un battant jusqu'au bout.

Son adversaire amorça l'offensive avec brouillard. Une épaisse fumée apparut dans l'arène, ce qui eut pour effet de baisser le précision du Zeblitz. Puis le Feurisson enchaîna avec une attaque lance-flamme.

- Zeblitz utilise Danse pluie, s'écria la championne.

Le zèbre s'exécuta sans attendre, provoquant une averse de pluie, qui allait duré un certain moment. Cette attaque avait pour effet de diminué les attaques, ce qui pourrait être très utile pour la manche à venir. Le pokémon électrique encaissa du mieux qu'il put l'attaque feu. Compte tenu de la diminution de créer par l'averse, le zèbre réussi à rester en état de combattre. Une autre attaque et s'en était fini de lui. La championne devait frapper rapidement et fort, si elle voulait bénéficier de l'avantage de la pluie.

-Zeblitz fait onde de choc, ordonna l'unysienne.

Malgré la baisse de précision occasionné par le brouillard, elle était confiante de réussir à touché son adversaire. Le pokémon électrique amorça son attaque qui requérait une extrême rapidité, qu'il lança à son adversaire. Après cela, il ne lui restait qu'à attendre la riposte de son adversaire.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Mar 21 Mai - 9:09

Tsss... Une attaque danse pluie ? Tout pour me mettre en mauvaise posture... Du coup, mes attaques feus étaient moins efficaces. Je ne pouvais pas vraiment la contrer, ni l'utiliser à mon avantage, puisqu'il y en n'avait pas... Une violente pluie commença à tomber sur l'arène. ~ Le seul bon côté dans tout ça, c'était que cela allait enlever le sable qui était sur moi. xD~ Au moins, Netsu avait réussi à toucher sa cible, c'était déjà ça ! Mais le Pokémon adverse pouvait toujours combattre et elle n'entendit pas pour le faire savoir. Visiblement, la pluie avait eu raison de mon attaque feu. J'allais devoir faire attention et prendre des précautions. Inezia enchaîna avec une attaque onde de choc... Ici, la précision n'avait aucune place, puisque cette attaque n'était pas évitable. La Pokémon de feu se plaça en position de défense rapidement. Du coup, elle se pris l'attaque de pleins fouets, reculant tout en s'agrippant au sol pour essayer de rester le plus stable possible et être prête à contre-attaquer.

- Netsu ça va !? Demandais-je interrogativement.

- Feuu !!! (- Oui !!!) S'exclamât-elle énergiquement, prête à continuer.

- Lance Meteores ! Ordonnais-je à la Pokémon de feu sans plus attendre.

Aussi bien ne pas utiliser une attaque feu, idée d'éviter que la puissance de l'attaque ne diminue d'avantage. De plus, que cette attaque était très dure a éviter, ce qui donnait plus de chance de le toucher. Rapidement, la Feurisson chromatique ouvrir la bouche, lançant plusieurs étoiles dorés vers le zèbre électrique. J'espérais bien en finir avec lui, puisque plus que le combat contre le Zeblitz continuait, plus cela s'annonçait mal pour moi. On devait en finir le plus vite possible, après tout il restait toujours un autre Pokémon à la championne...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Lun 12 Aoû - 21:34

Après avoir encaisser vaillement l'attaque du Zeblitz, la feurisson chromatique riposta avec une attaque météores. Trop faible pour tenter de riposte, le zèbre se prit l'attaque de plein fouet. Il s'écroula sur le sol, complètement épuisé par son combat. La championne était très fière de son pokémon qui avait réussi a vaincre un adversaire de taille puisqu'il était nettement avantagé par son type. La méanvilloise rappela son pokémon tout en le félicitant pour son combat bien mené. Il ne lui restait plus qu'un pokémon pour que le combat soit dument terminé. Inezia lança sa dernière pokéball, laissant apparaître un Emolga sur le terrain. Dès son arrivée, elle fut happée par le piège de roc que son adversaire avait lancé quelques tours plus tôt. Cela ne l'empêcha pas de virevolter au centre de l'arène, heureuse d'être enfin sortie. La championne serra les dents, elle souhaitait vraiment qu'elle n'en ferait pas qu'à sa tête comme il lui arrivait de faire. Maintenant qu'elle avait un certain avantage, elle n'avait pas l'intention de le perdre de sitôt. Elle n'avait pas vraiment d'attaque plus efficace contre son adversaire, mais ce dernier était dans la même situation qu'elle. L'unysienne avait déjà fait baisser la puissance du feu de la Feurisson, il ne lui manquait plus qu'à faire baisser ses défenses et ses attaques.

- Emolga fait mimi-queue et enchaîne avec étincelle, ordonna aussitôt la championne.

Le pokémon d'unys commença à se dandiner, remuant la queue afin de faire baisser la défense de son adversaire. Après cette petite danse, elle produisit une charge électrique qu'elle lança vers le pokémon feu. Si cette offensive fonctionnait, en plus de blesser, elle avait une chance de paralyser son ennemi. C'était justement la tactique de la championne changer les statistiques de son concurrent pour prendre un avantage là où elle n'en avait pas au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Lun 12 Aoû - 22:56

Trop faible pour réagir à temps le Zeblitz se fit frapper de pleins fouets par l'attaque de mon Pokémon. Ce qui le mit hors combat direct. Enfin, on se retrouvait a égalité ! À partir de maintenant je devais faire attention au moindre mouvement de mon compagnon et celui de mon adversaire, même si cela n’était pas mon point fort. La Pokémon de feu attendit calmement l'apparition de son prochain adversaire. Elle se plaça sur ses deux pattes arrières se frottant la tête avec ses deux pattes avant, trouvant la pluie désagréable pour ensuite se replacer a quatre pattes quand la championne lança son dernier Pokémon sur l'air de combat. Une Emolga apparu alors, dès qu'elle sorti de sa balle l'attaque qu'avait lancé Hazel plutôt pris place. Plusieurs petites roches vit heurter le Pokémon électrique. Malgré ça, celle-ci ne baissa pas les bras, elle continua énergiquement. Au moins, cela nous donnait une égalité... Si on parlait pas de la pluie...

Inezia commença alors ! La Pokémon électrique remua la queue, diminuant ainsi la défense de Netsu. Comme quoi la pluie n'était pas déjà assez ! Pour ensuite, s'élancer vers mon compagnon s'entourant d'électricité. Avec la pluie en cours les attaques électriques allaient être plus dangereux...

- Netsu utilise tunnel rapidement ! Lançais-je d'un ton rapide.

Sans même attendre la Pokémon de feu disparu dans le sol, évitant ainsi l'attaque électrique de justesse. Elle était bien rapide cette Emolga, c'était vraiment pas passer loin... Bon, une attaque sol était totalement inutile ici, donc aussi bien continuer directement, non ?

- Bien jouer ! Enchaîne avec Toxik !

Netsu sorti de la terre rapidement placé derrière l'Emolga. Toujours dans les airs, elle ouvrit la gueule pour lancer un étrange liquide visqueux violet vers son adversaire. Il ne me restait plus qu'à espérer que cela fonctionne ! Après tout, si c'était le cas, cela allait m'aider contrairement à cette foutue pluie...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Ven 23 Aoû - 17:41

Inezia se retint de laisser exploser sa contrariété de voir son offensive échouée grâce à la capacité tunnel qu'utilisait la feurisson. Heureusement, cette attaque ne pouvait touché l'emolga qui était insensible à ce type. Le pokémon feu réapparut derrière son adversaire et lança une attaque toxique. La championne ordonna à son pokémon d'esquiver, mais c'était trop peu trop tard. Le pokémon unysien fut empoisonné, pour l'instant les dégâts n'étaient pas des plus importants. Par contre, si le combat perdurait trop longtemps ce serait une autre histoire. Par conséquent, elle allait devoir frapper vite et fort. La méanvilloise leva son regard vers le ciel, la pluie lui tombant sur le visage. Elle avait bien l'intention de profiter de cette pluie pour faire sa deuxième offensive. Elle retourna son attention sur l'arène de combat.

- Emolga utilise vantardise, puis fatal foudre, ordonna la championne déterminée

Suite à cet ordre, le pokémon volant commença à se vanter devant son adversaire. Cette tactique avait pour but de rendre son ennemi confus et augmentait son attaque. Ainsi, s'il se frappait dans sa confusion, son adversaire allait se blesser d'avantage. Puis, elle exécuta son attaque foudre, dont la précision était grandement augmenter par la pluie. La championne souhaitait ardemment que son offensive réussisse. Si en plus elle pouvait paralyser la feurisson ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 26
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   Dim 25 Aoû - 23:18


Netsu avait réussi à être assez rapide sur ce coup pour prendre l'Emolga par surpris et l'empoisonné grâce à une attaque toxik. Avec la pluie qui tombait toujours, cela égalisait un peu le tire. La Feurisson chromatique retombât sur ses quartes pattes, se secouant en même temps. Elle devait essayer d'enlever le plus d'eau qui était sur elle, la pauvre... Elle était un type feu, après tout. J'aurais bien aimé l'aider à se débarrasser plus vite de cette foutu pluie, mais je ne pouvais guère. Netsu ne connaissait aucune attaque pour annuler les effets d'une attaque qui touchait le climat. Dès que la championne reporta son regard vers l'air de combat la Pokémon de feu se plaça directement en position de défense, attendant la suite des événements.

L'Emolga commença par se vanter devant Netsu qui ne comprit pas grand-chose sur le coup... Arf... Ce prenant l'attaque qui était plutôt dure a éviter ! Elle commença à ce dandiner légèrement sur place, confuse. Par contre, cette attaque avait grandement monté son attaque physique. Une attaque un peu risqué pour les deux combattants. Si Netsu parvenait à attaquer la Pokémon électrique ses coups physiques allaient être plus fort, mais si elle échouait et se blessait elle-même cela allait lui causer de grands dégâts aussi... Dès que Emolga lança son attaque fatal foudre, je demandais à Netsu d'éviter, mais en vaine elle était trop confuse pour le faire ce prenant l'attaque électrique de pleins fouets. Tombât sur le coup au sol, au moins elle n'avait pas l'air paralyser...

- Netsu ! Ça va ? Demandais-je inquiet pour elle.

Celle-ci se releva doucement légèrement sonner par le coup. Toujours confuse... Elle avait prit de gros sur ce coup. Que faire ? Est-ce que je prenais le risque d'attaquer ou pas ? Je ne pouvais pas rester là, à rien faire, sinon c'était fini pour Netsu. Jouons le tout pour le tout, alors !

- Essaye d'utiliser Météores !

La Pokémon de feu mit quelques petites secondes à comprendre ce que demander. Pour finalement essayer d'attaquer, mais ce pris un coup elle-même... Tombant presque qu'à terre, mais ce repris de justesse.

- Reprend-toi ! Netsu se replaça, se brassant légèrement la tête de droit à gauche. - Tu peux y arriver ! Utilise Roue de Feu !

Celle-ci regarda son adversaire, puis se mit a courir vers l'Emolga, s'entourant de feu ! La pluie affaiblissait l'attaque, mais vantardise avait monté son attaque, du coup cela équilibrait le tire. Il ne restait plus qu'à espérer et voir la suite. La Feurisson commençait déjà à être fatigué...

_______________________________________________
You can't go forward if you keep looking back...
Présentation.
Fiche.
Carnet.

So why do we need a past ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
» Lucky Luke contre Pinkerton
» Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]
» EPV : L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE - LUKE SKYWALKER
» A propos du tir de contre charge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: