Partagez | 
 

 [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Lun 20 Aoû - 22:14

«Oh euhm... »

Elle avait l’air d’hésiter, malgré qu’elle en ait pourtant parlé juste avant.

« Je crois que je suis un peu claustrophobe... Et depuis mon déménagement à Carmin-sur-Mer, j'ai vraiment du mal à dormir dans "ma" chambre. Je me sens bien mieux dans un espace à ciel ouvert. Mais bon, si j'ouvre les fenêtres, ça va un peu mieux... Sauf qu'en hiver c'est pas évident ! Ça va mieux aussi quand quelqu'un d'autre partage ma chambre... J'ai, comme moins peur. »

Ah okay carrément, ça doit être chiant à vivre. Arkjo ne pensait pas qu’elle avait peur de ce genre de chose, il la croyait vraiment sans crainte peu importe les conditions. Mais bon, tout le monde a ses faiblesses. Arkjo rappela Escroco et Abra et ils entrèrent dans le Centre Pokémon et elle ajouta.

« Mais t'en fais pas hein, je dors pas dehors ! Pas cette fois... »

C’est vrai que ça l’inquièterait un peu de la savoir dehors la nuit, en plus il aurait peut-être besoin d’elle pour la mission demain, il faut pas qu’elle lui arrive quelque chose. Et elle ne mériterait pas ce genre de mésaventure, même si elle a un sacré caractère. Une infirmière arriva et Kayline lui présenta le duo.

« Nous sommes des élèves de Gakuen, Je suis Kayline une talentueuse dresseuse et futur maîtresse de la ligue et voici Arkjo... Un chercheur sans plus d'ambition je crois.

Oh la vache, elle s’y croit déjà elle. Son ego ne cessera jamais d’impressionner le chercheur visiblement. L’infirmière les guidait vers leur chambre. Vu le peu de voyage qu’il faisait, il ne savait même pas qu’il y avait des chambres ici. Leur chambre était côte à côte. Kayline lança soudainement :

« HAN !! MAIS TES AUSSI MON VOISIN DE CHAMBRE A L'ECOLE !! »

What ? Il n’avait pas tilté. M’enfin faut dire que malgré qu’il soit chercheur, il ne fait pas attention à ce genre de chose.

« Ah oui c’est possible maintenant que tu le dis, je n’avais pas remarqué non plus. »

C’était donc bien elle qu’il avait entendu gueuler ce matin. Elle avait l’air vraiment contente de participer à cette mission, Arkjo espérait ne pas lui faire regretter. Il rentra dans la chambre qui lui était assignée et y déposa ses bagages. Il déposa ses Pokéball sur la table de chevet et se déshabilla pour enfiler ensuite son pyjama. Il s’ennuyait déjà. Trouver le sommeil était toujours quelque chose de long, chiant, ennuyeux, et chiant. Et il n’avait pas son ordinateur pour s’occuper, il n’avait vraiment rien à faire. Bon ben c’est parti pour dodo alors. Récapitulatif rapide de la journée de demain : rencontre avec le scientifique dans le hall du Centre Pokémon, manger, direction le Bois Clémenti, trouver le Seviper, l’affaiblir, lui prendre son poison, manger, retourner voir le scientifique, repartir à Poivressel en bus, manger, repartir à l’Académie en bateau, déposer ses bagages dans sa chambre, manger, et dormir. Ben oui, faut quand même planifier un minimum la chose pour ne pas être perdu. Bon ok il aime manger, mais il planifie quand même sa journée.

Dur de se lever le lendemain, il dût mettre son réveil, chose qu’il ne fait quasiment jamais. C’est toujours pareil, le réveil est toujours dur avec cette flemme de se lever qui est omniprésente, surtout pour des cours. Il bondit dans son pantalon et se prépara. S’il y avait un défaut à ses affaires, c’est qu’il n’a pas d’objets de soin. Faut dire aussi qu’il a toujours peu d’argent sur lui pour acheter ça, il n’aime pas se trimballer avec une fortune sur lui. M’enfin tant pis, il faudra faire sans. Il sortit de sa chambre est attendit Kayline en espérant qu’elle n’ait pas oublié le réveil.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Mar 21 Aoû - 10:45


Visiblement...
Arkjo non plus n'avait pas percuté que la dresseuse était sa voisine de chambre à l'école. Au moins, voilà un point commun que Kayline retrouvait au centre. Après l'avoir salué, elle rentrait dans la petite chambre du centre pokémon, exténuée du voyage.

Après s'être mis en tenu légère.
Elle ouvrit l'unique fenêtre pour y faire rentrer un courant d'air, car Kay' étouffait déjà dans cette pièce. La dresseuse posait ses pokéballs non loin d'elle, sur la table de chevet avant de s'étaler sur le lit.

Elle s'endormit rapidement.
Sans réfléchir d'avantage à la mission, la nuit se passait calme, sans cauchemar mais sans rêve non plus. Le lendemain, à cause de la fenêtre, Kayline fut réveillé par les bruit de la petite ville, il devait être aux alentours de neufs heures.

Elle est allée prendre une douche.
Avant de s'habiller, se coiffer et de s'équiper pour la mission... Kayline attachait un peu d'importance au physique, car elle ne se voyait pas championne de quoique ce soit avec un style digne de Baggiguane ou avec une tête de Ramoloss ou pire, des cheveux en Saquedeneu. Une fois prête...

La dresseuse libérait la chambre.
Et voyait Arkjo déjà dans le couloir, tout prêt.

_ T'es matinal toi dis donc...

Et elle baillait, pas franchement plus motivée.

_ J'espère pas t'avoir trop fait attendre, le chercheur doit être en bas... Mais d'abord, déjeunage.

Elle fit signe à Arkjo de suivre.
En bas, dans le hall ça grouillait de jeune dresseurs ou d'autres possesseur de pokémon. Kayline avançait, la démarche fière et nullement intimidé par qui que ce soit, d'ailleurs ça agaçait quelques un. La blonde saisit une pomme et s'installait dans un petit sofa.

_ Arkjo, tu devrais avoir des facilités pour trouver le chercheur, non ? Je te laisse trouver ton collègue moi, je me réveil...

Elle baillait encore.
Puis, un gamin d'à peine dix ans mais déjà bien teigneux est venu l'aborder.

_ Je te défis !!

Elle ne lui prêtait aucune attention, mangeant sa pomme.

_ Oh ! Je te parle !!

Sur un ton un peu plus poussé.
Le gamin à casquette se permettait même de la touché à l'épaule. Il ne fallut pas plus de temps pour faire réagir la dresseuse, qui posait un lourd regard, mauvais sur ce pauvre malheureux qui se crispait. Elle croquait une dernière fois sa pomme, avant de la jeter à la poubelle qui était à à peine 3 mêtres d'elle... Beau lancer d'ailleurs qui appuyait un certains charisme... Ce garçon avait contribuer à la foutre de mauvais poil.

_ N... Non mais... Si tu veux pas... C'est pas grave....

Kayline avait le visage fermé.
Et le petit regrettait son erreur, celle d'avoir prit la demoiselle d'apparence si mignonne pour quasiment inoffensive.

_ Tu m'abordes... Tu me saoule pour un combat dès le réveil et maintenant tu te défiles ?? Tu prétends être dresseur alors que tu recules dès la moindre occasion ? J'ai autre chose à faire que d'affronter des maternelles ! Moi, je suis en mission avec ce chercheur là bas !

Elle désignait Arkjo !

_ Nous sommes un duo épique ! Tu ne pourrais pas nous vaincre car il est un cousin éloigné de Chen !
_ V... Vraiment ?
_ Et comment !! Et moi... N'as tu pas reconnu ma blondeur ? Je suis cousine de Cynthia elle même !
_ Oh mais oui !! Pardonne moi !!
_ Je sais pas si je pourrais, il faudrait que je t'humilie pour que ça passe...
_ Non non !! S'il te plait, je m'en vais ! Pardon !! Reveille toi bien.

Et il détalait.
Kayline esquissait un sourire, non seulement elle venait d'éviter un combat inutile, mais elle voyait surtout que les prochaines générations de dresseurs n'étaient vraiment pas au point niveau cran et perspicacité. Elle roisait le regard d'Arkjo.

_ Quoi... Tu me voyais vraiment affronter ce môme ?? Un peu de sérieux... Et dit, lui ? Il a pas une tête de chercheur avec sa blouse et ses lunettes ? Il te ressemble... Cousin de Chen ! Ah ah !

Elle désignait un chercheur à l'entrée.
Et au vu de sa tête perdu, ça ne pouvait qu'être que le type de la mission. Elle fit signe à Arkjo de l'abordé, après tout, ils sont collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Jeu 30 Aoû - 1:15

Kayline sortait enfin de sa chambre.

« T'es matinal toi dis donc... J'espère pas t'avoir trop fait attendre, le chercheur doit être en bas... Mais d'abord, déjeunage. »

« Je suis tout sauf matinal. Mais là, je suis un peu obligé de me lever. »

Ils descendirent les escaliers pour arriver dans le hall. Kayline avait une allure fière et presque solitaire, Arkjo était en train de se dire que les autres gens pensant qu’il l’a suivait juste pour draguer, ça le mettait un peu mal à l’aise… La dresseuse s’assit sur un sofa, et déclara en mangeant une pomme :

« Arkjo, tu devrais avoir des facilités pour trouver le chercheur, non ? Je te laisse trouver ton collègue moi, je me réveille... «

Génial, vu comme il était timide, c’était pas quelque chose de gagné. Il n’eut même pas le temps de partir qu’un gosse bien jeune était venu à la rencontre de la blonde.

« Je te défis !! »

Clair, net et précis. Et direct. Un peu trop peut-être, Kayline n’avait pas envie de répondre.

« Oh ! Je te parle !! »

Mais d’où il sort lui ? Un minimum de politesse quand même ! Le gosse lui saisit l’épaule, ce qui réveilla la mauvaise humeur de la dresseuse, ça risquait de faire mal. Elle le fit taire avec l’unique pouvoir du regard. Il paraissait tout à coup bien moins confiant.

« N... Non mais... Si tu veux pas... C'est pas grave.... »

« Tu m'abordes... Tu me saoule pour un combat dès le réveil et maintenant tu te défiles ?? Tu prétends être dresseur alors que tu recules dès la moindre occasion ? J'ai autre chose à faire que d'affronter des maternelles ! Moi, je suis en mission avec ce chercheur là bas ! Nous sommes un duo épique ! Tu ne pourrais pas nous vaincre car il est un cousin éloigné de Chen »

Whaaat ? Un duo épique ? Eux ? Quelle bonne blague. Enfin si, le duo était épique, mais pas vraiment dans le sens qu’il faut. Deux personnes aux caractères opposés et qui ont un peu de mal à s’entendre. M’enfin au moins, leurs capacités sont complémentaires, c’est vrai.

« V... Vraiment ? »

« Et comment !! Et moi... N'as-tu pas reconnu ma blondeur ? Je suis cousine de Cynthia elle-même ! »

… Ah d’accord. Ça se saurait ça. Arkjo a beau être parfois assez naïf, cette connerie est aussi grosse qu’un Ronflex. Fallait vraiment être con pour gober ça.

_ Oh mais oui !! Pardonne-moi !!

Ok, donc il est con, tout le monde sera d’accord. Le chercheur se retenu de faire ce qu’on appelle une « facepalm ».

« Je sais pas si je pourrais, il faudrait que je t'humilie pour que ça passe... »

« Non non !! S'il te plait, je m'en vais ! Pardon !! Réveille-toi bien. »

Le ptiot s’en alla. Arkjo avait envie d’exploser de rire, mais se retint, avec difficulté cependant. La dresseuse se retourna vers elle. Divertissement bien sympathique en tout cas.

« Quoi... Tu me voyais vraiment affronter ce môme ?? Un peu de sérieux... Et dit, lui ? Il a pas une tête de chercheur avec sa blouse et ses lunettes ? Il te ressemble... Cousin de Chen ! Ah ah ! »

Bon, c’était à Arkjo de bosser… Sa motivation s’évapore directement quand il s’agit de prendre la parole. Mais il n’y avait pas vraiment le choix. Il s’approcha de celui qui semblait donc être le type de la mission. Il lui adressa la parole, d’une voix peu confiante :

« Bonjour… »

« Oh bonjour, dit-il en regardant un papier qu’il avait dans ses mains.

« Tu es Arkjo Korambu c’est ça ? Mais il doit y avoir une certaine Kayline Lewis avec toi non ? »

Le chercheur élève pointa du doigt la dresseuse qui mangeait sa pomme.

« C’est pas vraiment le moment de manger, vous avez une mission importante, il n’y a pas de temps à perdre. Il haussa le ton pour s’adresser à Kayline : Hé ma demoiselle, il fallait se lever plus tôt pour manger, vous terminerez votre pomme en chemin, je n’ai pas que ça à faire d’attendre.

Wow, vachement pressé lui. Le garçon aux cheveux blancs espérait que Kayline ne se mette pas à râler, ce serait mal parti pour la mission si ces deux-là arrivent pas à s’entendre.

« Bon, il y a quelques Seviper au fond du Bois-Clémenti, à deux minutes à pied d’ici. Voici une boussole au cas où vous vous perdrez. Par rapport à la forêt, la route menant à Clémenti-Ville est au Sud, mais je ne pense pas apprendre ça à des élèves de l’Académie Gakuen. Vous savez en quoi les Seviper sont malins et dangereux, faîtes attention à vous. Si vous rencontrez des problèmes, voici le numéro d’un infirmier bien réputé ici. Sur ce, j’ai beaucoup de recherches, bonne chance. »

Et il tire déjà au flanc avec ses recherches. Bien qu’Akro soit chercheur aussi, il trouve que ça fait assez trouillard d’engager deux gosses qui ont encore une longue vie devant eux plutôt que soi-même ou des spécialistes.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Jeu 6 Sep - 15:45


Tranquille sur sa chaise, Kayline regardait son partenaire à l’œuvre.

« Tu es Arkjo Korambu c’est ça ? Mais il doit y avoir une certaine Kayline Lewis avec toi non ? »


A l'entente de son prénom.
Kayline relevais les yeux, c'est alors qu'un doigt était pointé droit sur elle.

« C’est pas vraiment le moment de manger, vous avez une mission importante, il n’y a pas de temps à perdre.»

Kayline écarquillait les yeux "Pour qui il se prend lui ?!"


« Hé ma demoiselle, il fallait se lever plus tôt pour manger, vous terminerez votre pomme en chemin, je n’ai pas que ça à faire d’attendre.»


Kayline croquait une dernière fois dans sa pomme.
Avant de la jeter d'un coup sec à la poubelle, puis elle se levait... Furieuse. La dresseuse n'allait sûrement pas se priver de manger pour lui, et elle sent qu'il va falloire le recadrer celui-là.

« Bon, il y a quelques Seviper au fond du Bois-Clémenti, à deux minutes à pied d’ici. Voici une boussole au cas où vous vous perdrez. Par rapport à la forêt, la route menant à Clémenti-Ville est au Sud, mais je ne pense pas apprendre ça à des élèves de l’Académie Gakuen. Vous savez en quoi les Seviper sont malins et dangereux, faîtes attention à vous. Si vous rencontrez des problèmes, voici le numéro d’un infirmier bien réputé ici. Sur ce, j’ai beaucoup de recherches, bonne chance. »

Kayline se rapprochait.
Elle laissait Arkjo prendre la boussole, lui en "cerveau", elle en "pratique". Un fois que le pseudo chercheur ait finit et avant de partir, Kayline mis les choses au clair avec lui, sur un ton nullement intimidé, elle répliquait face à son comportement. Elle qui d'apparence est si mignonne et gentille... Voilà ce qui sommeil en elle en caractère, les apparences sont trompeuses, la dresseuse attrapait le chercheur par le col, en accrochant son regard au sien, nul échappatoire possible... Il va subir son courroux dès le réveil.

_ Bon le chercheur ! Que tu passes ta vie derrière un bureau dans un laboratoire ca te regarde ! Qu'ensuite ça te frustre et que tu te sentes obligés de me casser les bonbons juste à cause d'une pomme avec ton air hautain... LA ca m'énerve ! Engueuler des chercheurs ou frapper des types à lunettes qui pète plus haut que leurs cul, ça me gène pas ! T'a pas devant toi ta partenaire de labo qui te dis Amen à tout, c'est clair ?! On s'est bougé le cul mon partenaire et moi pour venir te voir ! Et voilà comment tu nous accueil ?

Le chercheur était, abasourdit.

_ Rappel moi... Qui a besoin de l'autre ? Moi, cette mission, j'en ai rien à fiche ! Elle m'apportera aucun badge ! Alors continue sur ta lancer et ton venin t'iras te le chercher TOI MÊME ! On sait ce qu'on a à faire Ark' et moi, on est les meilleurs élèves de l'académie ! Alors ravale ta science, j'suis certaine que tout ce que tu me racontes, il le savait déjà !


La dresseuse, le relâchait.
Evidemment, son égo ne pu se contenir une nouvelle fois... Mais elle voulait lui montrer qu'elle avait pas peur de lui, chose faite. Le chercheur pensait que si les pokémons de Kayline avait le même tempérament qu'elle, les Seviper n'avait aucune chance.

_ On est de retour dans maximum deux heures... T'a intérêt d'être prêt...

Somma t-elle.
Avant de tourner les talons, fière... " Non mais oh, ça lui fera pas de mal à celui-là". Le chercheur, une fois la "furieuse" partie, avait changé de ton, et il dit à Arkjo.

_... J... Je crains pour vous et les Sevipers... Cette fille est ... Monstrueuse.

Dehors.
La matinée s'annonçait belle, quelques nuages dans le ciel, mais rien d'alarmant. Une fois qu'Arkjo sortie du centre, Kayline, d'humeur plus enthousiaste reprit.

_ Si tu finis comme lui, je te tue !

Elle riait.
Prête à suivre Arkjo jusqu'à la forêt, Kayline, avait hâte d'en découdre avec le Seviper.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Dim 9 Sep - 1:35

Arkjo prit la boussole en remerciant le chercheur d’un sourire. Il se tourna vers Kayline qui arrivait et semblait furieuse. Aïe… Elle saisit le scientifique par le col et lui adressa la parole.

« Bon le chercheur ! Que tu passes ta vie derrière un bureau dans un laboratoire ça te regarde ! Qu'ensuite ça te frustre et que tu te sentes obligés de me casser les bonbons juste à cause d'une pomme avec ton air hautain... LA ca m'énerve ! Engueuler des chercheurs ou frapper des types à lunettes qui pète plus haut que leurs cul, ça me gêne pas ! T'a pas devant toi ta partenaire de labo qui te dis Amen à tout, c'est clair ?! On s'est bougé le cul mon partenaire et moi pour venir te voir ! Et voilà comment tu nous accueil ? Rappelle-moi... Qui a besoin de l'autre ? Moi, cette mission, j'en ai rien à fiche ! Elle m'apportera aucun badge ! Alors continue sur ta lancer et ton venin t'iras te le chercher TOI-MÊME ! On sait ce qu'on a à faire Ark' et moi, on est les meilleurs élèves de l'académie ! Alors ravale ta science, j'suis certaine que tout ce que tu me racontes, il le savait déjà ! »

Arkjo avait les yeux écarquillés, il ne pensait pas que Kayline pouvait aller jusque-là. Ces deux-là n’ont vraiment pas les même principes. Mais euh… Ark’ ? Elle fait déjà un diminutif de son prénom ? Il pensait que généralement, les gens faisaient ça un peu par affection. Comme quoi les gens n’ont pas les même coutumes partout.

« On est de retour dans maximum deux heures... T'a intérêt d'être prêt... »

Mouais peut-être deux heures, il en mettrait pas sa main à couper tout de même. Elle s’éloigna.

« ... J... Je crains pour vous et les Seviper... Cette fille est ... Monstrueuse. »

Ah d’accord, le scientifique qui le plaint. En même temps, il peut y avoir de quoi. Mais d’un autre côté, ça rassurait Arkjo. Bien qu’il soit avec une partenaire à forte caractère, c’est mieux d’être avec quelqu’un qui ne s’investit pas et qui a trop peur des Seviper. Il répondit d’un petit sourire pour essayer de le rassurer.

Il sortit du Centre Pokemon et rangea la boussole dans sa poche. Il tourna son regard vers la dresseuse. En deux minutes même pas, l’expression de son visage n’était plus là-même, elle semblait enthousiaste. Elle lui dit d’un ton plutôt ironique :

« Si tu finis comme lui, je te tue ! »

D’accord, clair, net, et précis. Le chercheur ne savait pas comment prendre ça. Il se contenta de paraître neutre et déclara simplement.

« Bon ben c’est parti… »

Il mit ses mains dans les poches et se dirigea vers la sortie de la ville. Une fois sorti, il y avait juste à suivre la route pour arriver dans les bois.


Enfin arrivés sur les lieux de la mission, ils vont enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

« Ça ne sert à rien de rester à proximité du chemin, les Seviper sont dans des lieux très reculés. Heureusement d’ailleurs, car ce bois est très fréquenté. Je préfère toujours rappeler que ces Pokemon sont fourbes, il faut faire très attention et regarder régulièrement derrière soi. »

Il veut être sûr que le message soit bien compris, même si ça risque de paraître lourd pour la dresseuse. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Surtout que dans ce cas-là, guérir risque d’être difficile.
Il libéra Scorplane et lui chargea de vérifier les alentours, s’il apercevait des Seviper. Il fallait aussi qu’ils cherchent de leur côté. Arkjo s’éloigna du sentier. Il se retourna vers Kayline.

« Au fait, si tu as un Pokémon de type acier, tu peux toujours le faire sortir en guise de « protection » puisqu’ils sont totalement invulnérables au poison. »

HRP:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Mar 11 Sep - 8:46


Kayline...
Marchait près de lui, ils se dirigeait vers les bois, et le jeune chercheur était toujours très sérieux... Elle s'amusait à le comparer avec Matt et sur le moment, bien qu'ils du même cursus, ils sont totalements différent, le jour et la nuit... Un peu comme des Evoli, l'un à évolué dans la connaissance, la sagesse et le jour, l'autre, puise ses méthodes et moyens dans la nuit, avec des manières mystérieuses... Oui, Arkjo et Matt était semblable à des Evoli initialement, l'un est devenu Mentali et l'autre Noctali... Des êtres bien opposés à la fin. La dresseuse n'en tenait pas plus rigueur, car chez les dresseurs aussi on a des sacrés phénomènes, comme notre héroïne déjà, et puis cet illustre inconnu contre qui elle s'est battu et dont elle ignore toujours le nom.... Il y a des dresseurs si "faible" sur le plan mental qu'on ne les prendrait pas pour ça... Enfin bref, y'en a de toute les couleurs.

Une fois sur les lieux, Arkjo reprit.



« Ça ne sert à rien de rester à proximité du chemin, les Seviper sont dans des lieux très reculés. Heureusement d’ailleurs, car ce bois est très fréquenté. Je préfère toujours rappeler que ces Pokemon sont fourbes, il faut faire très attention et regarder régulièrement derrière soi. »


Lorsqu'il parlait de regarder derrière soit...
Kayline eut un frisson et le chercheur libérait son pokémon vol pour que celui-ci parte à la recherche du serpent tant prisés.

« Au fait, si tu as un Pokémon de type acier, tu peux toujours le faire sortir en guise de « protection » puisqu’ils sont totalement invulnérables au poison. »
_ Euhm... Mauvaise idée, mon pokémon acier est... Assez particulier. Ne t'en fais pas, on pourras avoir confiance en Hermès !

En effet...
Vulcain ne pense qu'à dormir et manger, le Seviper pourrait se permettre d'avaler le galet tout rond ! Bien qu'après c'est l'indigestion qui le guettera... Tout en marchant la dresseuse reprit.

_ Ouais... Euhm... Tu sais, tu n'as qu'à regarder derrière nous si tu veux de temps en temps... Mais pas moi ! Je veux pas voir le...


Elle s'approchait d'Arkjo et tentait de l'effrayer un peu.

SLENDER !!


La dresseuse sourit et expliquait.

_ On raconte que c'est un pokémon spectre qui se fait passer pour lui, ça n'a pas été prouvé... Dans les bois, la nuit, c'est un grand homme sans visage et tout maigre qui kidnappe les enfants ! On dit qu'il est derrière nous et qu'il ne faut jamais le regarder... Et donc pour ça, ne pas se retourner. Héhé...

Avec un sourire un peu mal assuré, la dresseuse ajoutait.

_ Mais t'en fais pas... Celui qui me kidnappera n'est pas encore né ! Mwahaha


On s’ennuie jamais avec elle.
C'est alors que le Scorplane refit son apparition dans les cieux, interpellant le duo.

_ Je crois qu'il en a trouvé un ! Suivons le !! Vite Ark' !



Kayline s'est mise à courir.
Tout en suivant du regard le Scorplane, qui se stoppait dans les profondeurs des bois. Il y avait un petit étang et un rocher, ainsi que quelques hautes herbes et arbres aux alentours.

_ Il est ici ? T'es sûre ?


Elle reprenait son souffle.
Et cherchait du regard l'affreux serpent. Celui-ci a du se cacher lorsque Scorplane est aller donner le signal.

_ Fait attention Ark', je te rappel que ce pokémone est fourbe.


Déclarait-elle en l'imitant.
Le coeur de la forêt était relativement silencieux, aucun oiseau, juste le silence et le vent qui passait de temps à autres dans l'épais feuillages des vieux arbres... Dont quelques un mort. C'était un lieu à la fois apaisant et très étrange... Comme si peu d'humain empruntait ce chemin... Un lieu encore sauvage.

Il fallait faire attention...
Là où on mettait les pieds et avoir les yeux grands ouverts. Kayline, était à nouveau sérieuse et très concentré, il ne fallait pas sous estimer le serpent !

[hrp : J'ai pas pu m'en empêcher pour la musique xD ! Je te laisse faire entrer le Seviper dans le rp de la manière que tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Sam 15 Sep - 1:27

_ Euhm... Mauvaise idée, mon pokémon acier est... Assez particulier. Ne t'en fais pas, on pourras avoir confiance en Hermès !

Arkjo haussa un sourcil. Bon d’accord… Il ne pouvait s’empêcher de se demander les détails. Mais bon, ça ne le regarde pas vraiment, et il n’osait pas poser de questions personnelles à Kayline, d’autant plus que ce n’est pas le moment.

« Ouais... Euhm... Tu sais, tu n'as qu'à regarder derrière nous si tu veux de temps en temps... Mais pas moi ! Je veux pas voir le... SLENDER !! »





Quoi ? C’est quoi encore ces conneries ?

« On raconte que c'est un pokémon spectre qui se fait passer pour lui, ça n'a pas été prouvé... Dans les bois, la nuit, c'est un grand homme sans visage et tout maigre qui kidnappe les enfants ! On dit qu'il est derrière nous et qu'il ne faut jamais le regarder... Et donc pour ça, ne pas se retourner. Héhé... »

On apprend pas au singe à faire la grimace comme on dit. Si un Pokémon spectre fait ce genre de choses ça se saurait. Bien que ça fasse un peu froid dans le dos…

« Mais t'en fais pas... Celui qui me kidnappera n'est pas encore né ! Mwahaha »

Arkjo se contenta de sourire à la confiance de la dresseuse. Scorplane refit son apparition.


« Je crois qu'il en a trouvé un ! Suivons-le !! Vite Ark' ! »

Ca le perturbe de se faire appeler « Ark’ », m’enfin… n’empêche que c’était sa réplique. Ils suivirent le Scorplane. Ils arrivèrent dans un coin assez reculé où le chercheur ne put s’empêcher de s’asseoir sur un rocher, exténué.

« Il est ici ? T'es sûre ? »

Il reprit un peu de son souffle et commença à regarder dans les alentours où était le fameux Pokemon poison.

« Fait attention Ark', je te rappelle que ce Pokemon est fourbe. »

Haha, bien sorti, il aurait pu s’y attendre à celle-là. Après que la dresseuse ait fini sa phrase, le calme régnait, ça en devenait inquiétant, il fallait être très prudent…
Il sortit la Pokéball d’Abra pour le refaire sortir.

« Essaie de détecter sa présence grâce à tes pouvoirs psychiques. » dit-il doucement.

Le Pokemon Psy se concentra et Arkjo resta attentif au moindre bruit ou déplacement.


Un craquement se fit entendre derrière Abra. Tout à coup, une créature surgit pour attaquer le Pokemon.


« Abra, utilise Téléport, vite ! »

Il fut sauvé de justesse. Maintenant qu’ils l’avaient en face, il n’y avait pas de doute, il s’agissait bien d’un Seviper. Mais il avait trouvé deux proies autre que le Pokemon et les fixait d’un sourire sadique… Le chercheur, par réflexe, prit la main de Kayline pour l’éloigner du serpent et partirent un peu plus loin.

« Ce Pokemon est fou… »

Il venait de comprendre qu’il avait pris la dresseuse par la main, il avait fait ça par instinct. Oui, même un chercheur agit avant de réfléchir… Et même après l’acte il n’avait pas le temps de réfléchir. Son Pokemon venait de voler en se prenant un coup. Quoi ? Mais il était éloigné du Seviper pourtant. Il courut pour le reprendre et regarda ensuite d’où venait l’attaque.
D’accord, donc deux Seviper, deux fois plus d’emmerdes, si c’est pas beau ça. Kayline qui veut combattre seul ou Kayline qui ne veut pas combattre seul, ici n’est pas le problème, il ne voulait pas se mettre à l’écart pendant qu’elle affrontait deux de ces monstres. Il prit une autre Pokéball, toujours son fidèle Escroco.

« Désolé, mais dans ces conditions, je peux pas me contenter de te regarder… Escroco, utilise Tunnel ! »

Le Pokemon Croco Sable plongea sous terre, attendant le prochain ordre.

« Maintenant attrapes-en un !

L’avantage de l’attaque Tunnel est que le Pokemon adverse ne sait pas d’où il va sortir, ce qui peut la rendre difficile à esquiver. D’autant plus que l’Escroco d’Arkjo avait l’habitude d’utiliser cette attaque. Il surgit de la terre et attrapa la queue de l’un des deux serpents qui gigota dans tous les sens pour essayer de se libérer. Il s’adressa de nouveau à la dresseuse.

« Je te propose qu’on en prenne un chacun… proposa-t-il. Fais-le taire avec une chaîne d’attaques Casse-Brique. » déclara-t-il à son Pokemon.

Restait à voir l’avis de la dresseuse ardente….

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Sam 15 Sep - 9:35

Rien...
Pas un son dans la profondeur de ses bois. La dresseuse restait attentive, et le chercheur guidait son pokémon psy, si utile. Kayline n'a jamais été fan de la chasse aux insectes, encore moins aux serpents, pas par dégout ou peur, mais par manque de patience...

Soudain !
La fourbe créature sortie de sa cachette pour se jeter sur le petit pokémon psy.


« Abra, utilise Téléport, vite ! »

*Très bon réflexe*

Pensait Kayline, en voyant le pokémon qui esquivait de peu les crocs de son adversaire. Le Seviper était face à Arkjo et Kayline, bien décidé à en découdre. Le pokémon poison esquissait un sourire malsain, Kayline ne baissait pas le regard * Non mais il croit quoi le verre de terre ?!*, trop de confiance mène à l'aveuglement d'un danger potentiel, Kayline restait droite mais Arkjo, heureusement plus lucide et réaliste, embarquait par la main sa collègue qui fut surprise.

_ Hey !! Il me fait pas peur !!
« Ce Pokemon est fou… »

Ronchonnait-elle.
Tout en se faisant entrainer par Arkjo qui ne l'écoutait pas, ses longs cheveux au vent. Elle reconsidérait la phrase du chercheur et en effet, le Seviper était lancé à leurs poursuite. C'est alors qu'Abra valsait dans les airs sans raison apparente, Arkjo est allé à ses cotés alors que Kayline ne perdait pas de vu le Sevipeur, sur ses gardes.

_ Je crois que c'est un couple !

Déduis Kayline.
Tout en voyant l'autre Seviper.

« Désolé, mais dans ces conditions, je peux pas me contenter de te regarder… Escroco, utilise Tunnel ! »

Déclarait Arkjo en lançant la ball.
Et son pokémon se creusait dans le sol. Kayline, comprit son attention et malgré son envie initial d'en découdre toute seule, le contexte à changé, même si elle n'avait pas peur d'en affronter deux à la fois, son égo et sa confiance, toujours à fond dans ses moments là. Arkjo combattait, Kayline avait confiance même si elle se disait qu'il devait être plus habitué à la théorie des bouquin de combat plutôt qu'à la pratique qu'elle affectionne tant. Kayline n'attendit pas sa proposition, elle savait d'instinct ce qu'il y avait à faire, comme si elle avait toujours travailler avec lui en fait. Leurs complémentarité s'accordant parfaitement sur ce terrain, dresseur et chercheur, Kayline et Arkjo, s'était un bon duo qui s'annonçait.


_ J'attendais pas ta permission Ark' ! Admire la futur maîtresse de la ligue Pokémon !

Elle saisit la ball d'Hermès à sa ceinture, puis reportait son attention sur l'ennemi.

_ Quand à toi, tu vas prendre cher ! Hermès à l'attaque !

Dans un cri strident.
L'aiglon shiney sortait de sa pokéball pour fendre l'air, gonfler à bloc pour ce combat auquel il avait été soigneusement préparé la veille.

_ Hermès utilise Aiguisage !

La dresseuse...
Démarrait par un booste de statistique, le pokémon des cieux s'effectuait, augmentant ainsi sa précision et son attaque. C'est alors que le Sevipeur lançait une attaque "Enroulement", le serpent s'enroule sur lui même pour aussi booster ses statistiques.

_ Grr ! Enchaine avec Aéropique !
_ Furaiglooon !!

Criait Hermès.
Tout en fendant les airs pour se jeter droit sur le Seviper et le toucher de plein fouet, c'est à ce moment là que le serpent choisit une attaque "Ligotage", qui ne ratais pas. L'aiglons était désormais prisonnier.

_ Utilise Furie !


De son bec pointue.
Il attaquait à plusieurs reprises et sans ménagement Seviper, qui, en ouvrant sa gueule allait utiliser l'attaque "Morsure" à tout les coups. Kayline, enflammée par le combat et passionnée, n'en perdait pas une miette.

_ Ne te laisse pas faire ! Tranche !


Synchro avec son pokémon.
Il utilisait ses griffes pour arracher avec critique les écailles du Seviper, qui en lâchait prise. De peu, Hermès esquivait ses crocs, il refilait dans les airs, pour Kayline, il était temps d'en finir.

_ Hermès finissons-en ! Cru-Aile !

Une attaque final.
Seviper optait pour "Queue Poison", sa spécialité. Les ailes de l'aiglon se sont misent à scintiller, comme si elles étaient faites de métal, Hermès, courageux comme à son habitude fendait le ciel dans un crie strident contre le Seviper qui, lui aussi se jetait sur l'aiglon pour lui asséner son coup.

Il eut le choc.
Seviper tombait à terre, k-o et Hermès, lui, avait hérité d'une cicatrice qui fendait son œil gauche, un souvenir de ce combat désormais.

_ Bien joué Hermès !!

Kayline était fière.
Hermès battait de ses ailes dans le ciel, tout aussi fier qu'elle. Sa cicatrice ? Une preuve de son courage et de son affrontement dont il st sortit vainqueur. C'est alors, que le Furaiglon shiney s'est mit a briller de plus en plus intensément.

_ Il évolue !!

S'écriait Kayline !
Emerveillée en voyant son pokémon se changer et prendre un aspect beaucoup plus grand et fort. Les évolutions, sont encore chargé de mystère pour beaucoup de scientifiques, mais pour Kayline, sa restait un moment privilégié, la preuve qu'elle faisait du bon travail avec son pokémon, comme une récompense, un honneur. Le Furaiglon shiney a évolué en un magnifique Gueriaigle aux plumes bleus, c'est rare.

_ Gueriaigle !!
_ Ouaah !! Il est trop beau !!

Déclarait Kayline, euphorique.
Sous le charme, la force et le charisme que dégageait Hermès. Il arborait toujours sa cicatrice à l’œil gauche et attérie près de sa dresseuse, la demoiselle s'empressait de le caresser et de le féliciter avec quelques baies. Il déployait ses grandes ailes, fier.

_ Ta cicatrice te vas très bien !

Soudain, la blonde sortait de sa bulle.
Oui, on pouvait parler de bulle, car une fois que Kayline est dans un combat, plus moyen de la faire sortir... Le monde pourrait s'écrouler, elle ne s'en rendrait pas compte. Elle se tournait vers Arkjo, comment s'en était-il sortie de son coté ? Ce n'était pas une ignorance volontaire... Et le bruit de ces combats, semble avoir éveiller la profonde forêt, tapis contre un arbre, un autre pokémon sauvage souhaitait lui aussi montrer sa force, attirer par le combat de Furaiglon et d'Escroco.

Kayline... Tout sourire.
Se rapprochait d'Arkjo accompagné d'Hermès, pour voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Sam 15 Sep - 13:17

La dresseuse ne se fit pas attendre pour attaquer l’autre Seviper. Seulement il ne pouvait pas trop s’y concentrer, il avait aussi un serpent à battre…

« Envoie-le contre un arbre, puis utilise Lame de Roc ! »

Ce qu’il fit. Le Pokemon Serpacroc se fit éjecté et se prit et choc assez violent contre un tronc, suivit de l’attaque roche lancée par son adverse. Il a dû avoir mal là… Néanmoins, ça ne l’arrêtait pas, il semblait toujours aussi déterminé qu’avant. Il fonça sur son adversaire avec une attaque Queue-Poison.

« Esquive ! »

Même après une attaque ratée, Seviper continuait d’attaquer, tandis qu’Escroco continuait d’esquiver. Il va finir par être épuisé…

« Il évolue !! »

Cela devait être la seule parole de Kayline qui l’avait interpelé. Il avait vite fait entendu les ordres qu’elle avait donné sans relâche, le combat devait pas être de tout repos pour le serpent. Il repensait au chercheur qui avait peur pour eux… » «
Il fixa son regard sur le Furaiglon entouré d’une lumière blanche avant que celui-ci évolue en un magnifique Guériaigle shiny.
« Gueriaigle » !!
« Ouaah !! Il est trop beau !! »
« Seee… VIPER ! »

Arkjo retourna sa tête et vit le serpent fouetter le crocodile qui vola.

« Escroco ! » dit-il en suivant sa trajectoire des yeux.

Déjà deux Pokémon affaiblis, il se sentait honteux… Il chercha à sa ceinture qu’il pourrait envoyer. Statitik ou Stalgamin pour l’immobiliser ? Arcko ou Capumain pour l’épuiser avec leur agilité ? Une petite lumière mauve fit son apparition. Le chercheur se retourna vers le Pokemon. C’était sa queue… Oh, oh, ça sent le roussi. Le chercheur avait du mal à gérer ces moments de stress. Et le Pokemon Serpacroc commençait son attaque Queue-Poison. Tout à coup, une figure venait s’interposer entre le Pokemon ennemi et le chercheur.

« … Abra ? »

Le dard s’enfonça sous la peau du Pokemon Psy pour que le fameux poison y soit injecté. La proie ne bougeait pas d’ 1 milimètre, elle restait calme et immobile. Quand soudain…
Une lumière blanche l’entoura lui aussi. Sa taille augmenta d’1/3 et sa queue s’épaissit. Il devint ainsi un Kadabra.

* Ecarte-toi de là, fourbe être inférieur… *

Arkjo faillit tomber en arrière. Il écarquilla les yeux. Ce… c’était Kadabra ça ? Il utilise aussi la télépathie visiblement. Il ne savait pas s’il fallait sans réjouir ou non en fait… Bref, il n’y a pas le temps pour ça, il est temps d’essayer la méthode à laquelle il pensait.

Encre une evolution, ça motive…

« Bien Kadabra, utilise ta capacité spéciale synchro pour renvoyer le poison ! »

Le poison circula ainsi dans le sens inverse dans son sang pour ressortir vers le dard du Seviper. Ce dernier y étant invulnérable, le poison ne rentrait pas dans son organisme et sortit ainsi de la blessure, tombant par terre. Le chercheur prit un pot en verre dans son sac et récupéra rapidement la substance. Y en avait pas énormément comparé à la grandeur du pot, mais bon… Il se décala ensuite, puis sortit son Pokédex pour regarder les attaques qu’il avait appris. Il était maintenant temps d’en finir.

« Utilise Imitation pour copier la capacité spéciale Mue de Seviper. »

Il ferma les yeux et se concentra. Peu à peu, la capacité fut copiée, et ses effets dissipèrent le poison qui restait dans les veines du Pokemon psychique. Déjà un ennui de moins.

« Maintenant, utilise Choc Mental pour le dégager ! »

Il ouvrit brusquement les yeux qui étaient teintés d’une lumière bleue. Cette même teinte de couleur entoura le serpent qui n’était plus maître de ses mouvements et qui se vit envoyer valser.

« Achève-le, attaque Onde de Choc ! »

Kadabra leva sa cuillère vers le ciel. Quelques petites étincelles s’en échappèrent avant qu’un cercle électrique s’en dégage pour abréger les souffrances du Pokemon poison, ne pouvant éviter. Il tomba raide, KO lui aussi. Escroco rejoint le groupe en avançant péniblement, et Scorplane se posa sur la tête de son dresseur. Il était fier de sa petite équipe. Il rangea le pot dans son sac puis en sortit la boussole, avant de faire rentrer ses trois Pokemon dans leur Pokéball respective en les remerciant. Il se dirigea vers la dresseuse.

« Bon, c’était pas de tout repos, mais je l’ai, désolé d’avoir fait attendre. Je ne suis pas ranger, mais j’ai envie de dre : Mission accomplie. dit-il en souriant. Je crois qu’on a plus rien à faire ici.

Bon, la sortie du Bois Clémenti était vers le Sud, plus qu’à se diriger là-bas pour ressortir et pouvoir rentrer. Arkjo avait hâte d’être sur son lit après cette journée épuisante et assez riche en émotion.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Sam 15 Sep - 14:55

Kayline...
Voyait le chercheur en difficulté, mais ne s'en mêlait pas, c'est par le mal qu'on affronte le mal ! Et puis qui sait, si elle s'en était mêlé peut-être que son Abra n'aurait jamais évolué. Donc, tout était bénéfice, en plus, ils avait récolté le venin !

_Je crois qu’on a plus rien à faire ici.
_ Ouais, on a vraiment géré !

Hermès était bien d'accord.
C'est alors que sortant de sa cachette, à savoir, derrière un arbre, un Scarhino fit face au groupe, bien décidé d'en découdre avec... Hermès ? De sa patte, il grattait le sol, prêt à charger. Le combat a du l'attirer.


_ Okay okay ! Si c'est ce que tu veux, je te trouve complétement inconscient. Prêt pour un deuxième tour Hermès ?


L'aigle battait des ailes vigoureusement.
Pour elle, le combat était gagné d'avance, un pokémon insecte et à la fois combat contre un pokémon vol, c'est comme vouloir noyer un Poissirène. Hermès s'envolait dans les cieux et déjà le Scarhino était désemparé.

_ Pourquoi demande t-il ce combat...

Se demandait Kayline, mais bon, pas de quartier !

_ Utilise Aéropique !

L'aigle se ruait, fendant à nouveau le ciel.
Se fut critique pour le Scarhino, qui ne lâchait toujours pas l'affaire et bloquait même l'aigle dans ses bras, l'empéchant de se r'envoler par la suite. Kay', serrait la mâchoire, c'est qu'il en avait dans le ventre.

_ Éclate Griffe !

Sous le coup reçu.
Scarhino lâchait prise, déjà dans un triste état, tellement il était mal mené. Cependant il ne lâchait pas l'affaire, et d'un autre coté, il attisait l'envie de capture de la dresseuse... Vouloir affronter son opposé peut-être considérer comme de la folie, mais Kayline y voyait du cran, elle voulait savoir jusqu'où irait-il.

_ On en finit ! Chute Libre Hermès !

Sans difficulté.
Le Guerriaigle attrapait le Scarhino pour le transporter dans les cieux. Celui-ci bien évidemment, se débattait bien qu'impuissant. Hermès attendait l'ordre final avant d'en faire une purée d'insecte. Le Scarhino sous l'altitude, paniquait et criait dans le ciel, ça paraissait énormément cruel.

_ Repose le maintenant, doucement !

L'aigle le présentait.
Voilà pourquoi il ne la pas lâché directement, il sentait que sa dresseuse avait quelque chose en tête. Pendant qu'Hermès reposait le pokémon insecte traumatisé, Kayline regardait Arkjo en riant.

_ Fais pas cette tête, je suis pas si méchante avec mes adversaires... Surtout quand ce sont de bon pokémon sauvage.


Elle riait.
Et s'approchait de Scarhino, faible, Hermès s'était posé près de lui, innofensif pour lui, ce combat n'a pas d'intéret, tout comme pour Kayline. La dresseuse sortie sa Filet Ball et la lançait sur le Scarhino, encore sonné de son voyage aérien.

"CLIC"


_ Youhou !! Excellente journée !! Une évolution et une capture !


Kayline récupérait la ball.
Toute chaude et renfermant le précieux pokémon combat/insect. Elle donnait ses dernières baies à Hermès, il les avait bien mérité.

_ Je sens que ce pokémon a du potentiel... Du cran, j'aime ça, ça me suffit pour le désirer dans mon équipe.

Justifiait-elle, puis elle se tournait vers Ark'.


_ Le premier arriver au centre pokémon de Clémenti-ville ? Moi par les airs, toi par la téléportation !

Proposait-elle.
Évidemment que la téléportation est plus rapide, mais probablement et avec largement moins de sensation qu'un premier vol avec son pokémon. Hermès ayant saisit le message, se penchait un peu pour faciliter la monte de Kayline.

_ Ouah, je veux pas tomber !

Elle s'agrippait à son cou plumeux et duveteux.
La dresseuse n'avait pas froid aux yeux, et s'impatientait déjà.

_ Bon et bien, c'est partie ! A tout de suite au centre Arkjo ! Et encore félicitation pour ton Kadabra, vous avez fait du bon travail !

Des puissants battements d'ailes.
Et Kayline décollait avec Hermès dans un...

" WHOUAAAAAAAA !! C'EST TROP BIIIIEN !!! WHOUHOU !! PLUS VITE !!"

D'autres pokémons vols.
Effrayé s'envolaient avec eux, Kayline avait sa longue chevelure au vent, peut-être que de loin, de très loin, on pouvait les prendre pour un Ho-oH !! Direction, le centre pokémon de Clémenti-ville, pour soigner tout le monde déjà et rendre le venin... Tout semblait si petit, et le sentiment de liberté qui s'emparait de la dresseuse, vraiment, sur le moment, rien ne pouvait l'atteindre et la rendre malheureuse... Elle se sentait intouchable. Kayline caressait les plumes de son pokémon, le gratifiant plus d'une fois pour ce moment, avant d'essayer de tendre les bras vers le ciel.... Libre.

Kayline arrivait peu de temps après Arkjo, toute décoiffé par le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Dim 16 Sep - 12:44

L’apparition d’un Scarhino empêcha le duo de s’en aller. Celui-ci voulait défier le Guériaigle. Il était sérieux là ? Il aimait le challenge lui…
Malgré ses efforts et son cran, il ne parvint pas à prendre l’avantage. Mais alors que Hermès allait porter le coup de grâce

« Repose le maintenant, doucement ! »

Ah d’accord, il ne s’y attendait pas. Elle se retourna vers lui.

« Fais pas cette tête, je suis pas si méchante avec mes adversaires... Surtout quand ce sont de bon Pokémon sauvage. »

Elle s’approcha de lui et le fit rentrer dans une Filet Ball.

« Youhou !! Excellente journée !! Une évolution et une capture ! Je sens que ce Pokémon a du potentiel... Du cran, j'aime ça, ça me suffit pour le désirer dans mon équipe. »

C’est vrai que là, elle ne repartait pas les mains vides, et son nouveau Pokemon ne manquait effectivement pas de cran pour défier un Pokemon vol…

« Le premier arrivé au centre Pokemon de Clémenti-ville ? Moi par les airs, toi par la téléportation ! »

M’okay, c’était indéniable que la téléportation était plus rapide, elle-même le savait sûrement.

« Bon et bien, c'est partie ! A tout de suite au centre Arkjo ! Et encore félicitation pour ton Kadabra, vous avez fait du bon travail ! »

Elle semblait vraiment s’éclater elle, sûrement pour ça en fait qu’elle a proposé ça. Bon, visiblement, il a pas gêné, ça le rassurait. Elle partit tellement vite qu’il n’eut pas le temps de la remercier.
Arkjo fit sortir son Kadabra pour se téléporter au centre, c’est vrai que c’est plus rapide comme ça…

Kayline arriva peu de temps après devant le Centre Pokemon, où ils retrouvèrent le scientifique. Le garçon aux cheveux blancs sortit le pot de son sac et le tendit au scientifique.

« Oh, merci bien, je vois que vous êtes saufs, c’est rassurant. Mais je dois avouer que je ne m’inquiéter pas pour vous, ça ne m’étonne pas que vous ayez réussi. »

Faut dire aussi que vu ce qu’il s’est mangé de la part de la blonde, il pouvait pas avoir peur pour eux.

« Encore une fois merci jeune chercheur. Il regarda ensuite la dresseuse : Et vous aussi mademoiselle. dit-il en bégayant et en se forçant à sourire.

Arkjo se retient de lâcher un rire moqueur envers ce pauvre chercheur qui ‘en est pris plein la gueule. Il avait l’impression que c’était un exploit de bien s’entendre avec Kayline. Et il trouvait qu’il s’en était bien sorti, alors qu’il est tout aussi coincé que le scientifique. Lui qui craignait le pire, il se demandait maintenant comment il aurait réussi seul.

« Le bus pour Poivressel n’attend plus que vous, bon retour. »

Le bus les emmena jusqu’à Poivressel où ils empruntèrent le bateau pour retourner à l’île de Gakuen.


Une fois arrivé sur l’île, le chercheur descendit du bateau, s’étirant les bras tout en bâillant.

« Cette journée m’a fatigué, ça faisait longtemps que j’avais pas fait quelque chose d’aussi épuisant, je pense que je vais aller me coucher un peu plus tôt ce soir. »

L’effort physique n’était pas terminé, il y avait encore à aller jusqu’à l’Académie.

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   Lun 17 Sep - 10:23

Prendre de l'altitude...
.... Et voir les choses sous un autre angle



La mission était remplie...
Gouverner de succès pour Kayline, ainsi que pour le chercheur qui s'est pas mal débrouillé, pour un "intello". Pendant qu'Arkjo discutait avec le client, la demoiselle se recoiffait et songeait à tout ça... Trouvant que finalement, un bon duo était né, même si il y a encore quelque soucie de synchronisation, des cafouillages à cause de leurs tempéraments opposés et à la fois complémentaire, Kayline, gardait un bon souvenir de cette mission qui pourtant s'annonçait si "nul" en compagnie d'une personne comme lui... Et puis, même si le but de la mission n'était que de combattre un Seviper pour obtenir son venin, elle avait eu sa petite dose d'adrénaline et de plaisir.

« Encore une fois merci jeune chercheur. Et vous aussi mademoiselle. »

Un frèle sourire.
Kayline le lui rendit alors qu'elle entendit le rire d'Arkjo, et ça pour elle, c'est une réussite aussi... ARKJO RIT ! Tout le long du voyage, il n'avait eu de cesse d'être sérieux, réfléchit, calme. sur le visage de Kayline alors, se dessinait un sourire sincère.

« Le bus pour Poivressel n’attend plus que vous, bon retour. »
_ Oui oui, on comptait pas rester... Oublier pas de nous envoyer des antidotes, on a peut-être la tête d'enfant de cœur, mais on a pas fait ça pour l'amour de la science... Peut-être qu'Arkjo si, mais moi non...

Ah ça oui...
Tout travail mérite salaire ! Elle est pas la fille d'un business man pour rien... Elle prit congé et laissait Arkjo se préparer pour le voyage retour, tandis qu'elle, confiait ses pokémons ainsi que son "petit" nouveau à l'infirmière Joël. L'aigle avait bien mérité son repas après tout ces combats et son évolution, l'infirmière trouvait que la cicatrice qu'il arborait à l'oeil gauche lui donnait un certain style, Kayline rit et le temps des soins, la dresseuse, était partie chercher son sac d'affaire qui était rester dans la chambre. Elle le mit sur son dos, puis récupérait quelques instants plus tard tout ses pokémons.

Il quittait Clémenti-ville.
Et le voyage ce fut sans embuche et sans surprise, non plus d'escapade dans la salle des machines, un simple voyage en bon... Voyageur, avec pour Kayline, une pointe de regret que ce duo s'achève déjà, alors que pour sa part, elle s'amusait seulement. La dresseuse est souvent du genre à travailler en solo, la preuve, elle n'était pas enchanté lorsqu'elle vit son collègue, mais au final, tout s'était très bien passé, juste un début difficile, le temps de s'apprivoiser.

Enfin !
Ils débarquaient sur l'île de Gakuen, à nouveau à la "maison", c'était le début le soirée.

« Cette journée m’a fatigué, ça faisait longtemps que j’avais pas fait quelque chose d’aussi épuisant, je pense que je vais aller me coucher un peu plus tôt ce soir. »

Elle tournait sa tête vers lui, il semblait exténué, faut dire avec Kay', faut suivre !

_ Ouais ! Je... Euhm, j'éviterais de faire trop de bruit alors... Voisin de chambre.

Elle sourit doucement.
Avant d'ajouter bras derrière la tête, tout en regardant ailleurs, gêné.

_ T'sais, je vais être sincère avec toi... Au début, je trouvais cette mission complétement pourrit, et quand je t'ai vu arriver, aussi enthousiaste qu'un Parecool, aussi émotif qu'un Ramoloss et aussi intrépide qu'un Qulbutoké... Je me suis dis que j'allais mourir ou faire un génocide...


Elle se raclait la gorge et tournais sa tête vers lui, yeux détourné.

_ Mais...


Aller...

_ En fait...

ALLER !!!

_ Je t'ai jugé trop vite... Cette mission était génial.

WHOUHOU ! Elle reconnait son tord !
La dresseuse ajoutait, tout en croisant son regard cette fois ci, et en souriant.

_ T'es vraiment un chouette partenaire, pas évident au début à saisir tellement t'es renfermé, mais, on peut compter sur toi et tes pokémons... Et puis, tu as su être brave et réaliste face au Seviper, si tu ne m'avais pas embarqué, moi et mon excès de confiance, on se serait fait mordre à coup sûre.

Et bhé...

_ Merci Arkjo et j'espère qu'on refera équipe une prochaine fois ou qu'on se reverra ! A plus Ark' !

Déclarait-elle.
Avant de détaler, morte de gêne vers l'académie... Ah oui, elle est pas fatigué, elle a encore la force de courir... C'est tellement rare quand elle reconnait quelque chose, cette mission lui a fait du bien, c'est certains.
BILAN DU RP :

_ Capture de Scarhino ♂, par filet ball, renommé en "Hercule"
_ Evolution de Furaiglon* en Guerriaigle.
_ 500 p$
_ 1 antidote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment soigner très efficacement les piqûres de guêpes, méduses ....?
» Creme visage anti taches ?
» Housse anti-pluie pour ma petite caméra
» [TEST] Protège ecran miroir + Protège écran anti reflet
» [SOFT & TUTO] REMOTE TRACKER: Anti-vol INDISPENSABLE pour nos HTC si précieux ! [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: