Partagez | 
 

 Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   Mer 2 Jan - 15:48


Zeblitz : Moyenne forme, +2 vitesse, "Lévitation", touché par Piége de Roc
Onix : Excellente forme, +4 vitesse
Tempêtesable (5 tours)

Et l'énorme colosse faisait sa deuxième apparition dans l'arène. Inezia avait redouté ce moment tout au long du combat et elle savait qu'elle devait l'affronter si elle voulait gagner. Mais comment le pouvait-elle ? Il ne lui restait que Zeblitz et il devait vaincre à lui tout seul un Onix, un pokémon qui avait un gros avantage sur lui. La championne savait que c'était perdu d'avance, mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant. Elle allait donner tout ce qu'elle pouvait pour donner de la difficulté au dresseur en face d'elle. Comme cela, il mériterait davantage l'obtention de son badge. Zeblitz possédait quelques attaques surprenantes qui allaient probablement faire rager le dresseur. Malgré la défaite imminente, c'était mieux pour Inezia de ne pas abandonner, de poursuivre le match jusque dans ses derniers retranchements. Son pokémon semblait bien d'accord, il ne voulait pas s'avouer vaincu devant un tel adversaire.

Comme elle le croyait, la Galopa fut rappelée par son dresseur. Le zèbre électrique ne savait pas trop s'il devait en être content ou non. Si le dresseur rappelait son pokémon feu, c'est qu'il y avait forcément un autre pokémon encore plus puissant à envoyer au combat. La championne et son partenaire patientèrent donc, mais un bref instant. L'adversaire rappela son Onix, qui était seulement apparu quelques minutes auparavant pour mettre un terme au combat de l'Emolga. Le combat devenait serré et si elle était vraiment chanceuse, Inezia allait parvenir à affaiblir suffisamment le pokémon sol pour que ce dernier soit près du tapis. Mais encore... elle allait devoir être très chanceuse pour y parvenir. Et cela commençait mal lorsque ce dernier envoya une attaque Tempêtesable, qui eut pour effet de rendre la visibilité nulle et le terrain boueux suite à la pluie qu'il avait reçu. Le zèbre électrique secoua la tête à plusieurs reprises, dans l'espoir d'apercevoir quelque chose malgré tout.

Les ordres suivants furent exécutés. Malgré la tempête, Inezia pouvait très bien entendre ce que l'autre dresseur ordonnait à son pokémon. Ce dernier augmenta donc sa vitesse et utilisa l'attaque Tunnel. Parfait... tout pour mettre la championne dans la merde. Que pouvait-elle donc faire maintenant ? Perdue, elle fixa son pokémon, qui luttait contre la tempête pour avoir le moins possible de sable dans les yeux. Une attaque bien spéciale frappa l'esprit de la championne, qui réfléchit à peine quelques secondes à savoir si c'était adéquat de l'utiliser maintenant et pas plus tard.

- Zeblitz, tout va bien ? Commence par utiliser l'attaque Vol Magnétik. Ensuite, puisque l'Onix à augmenté sa vitesse, nous allons faire de même. Attaque Hâte !

Le zèbre lâcha un faible hennissement à travers la tempête pour signifier qu'il avait bien compris. Il utilisa rapidement la première attaque, qui avait pour effet de modifier sa capacité spéciale pour la remplacer par "Lévitation". Ainsi, aucune attaque sol n'allait pouvoir atteindre le Zeblitz durant tout le combat. Pas de chance, l'attaque Tunnel était une attaque de type sol... elle serait facilement détournée. Puis, le zèbre se mit à zigzaguer un peu partout sur l'arène désormais glissante, augmentant sa vitesse de deux niveaux. Ce n'était pas suffisant pour égaler son adversaire, mais il allait s'en contenter. Après ces deux attaques, le pokémon s'arrêta et attendit, ne pouvant rien faire de plus puisque le pokémon sol se trouvait sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   Jeu 3 Jan - 11:52

[T’as oublié quelque chose, Onix n’a pas seulement +4 en vitesse, il a aussi -2 en attaque à cause de l’attaque Charme d’Emolga, et aussi, étant donné que Zéblitz a utilisé Vol Magnétik, en conséquence il est censé planer et donc il ne peut pas glisser sur le terrain vu qu’il ne le touche pas. Faudrait pas que tu te désavantages quand même XD]


Vol Magnétik... cette possibilité n’avait pas été écartée. Et il se trouvait justement qu’Onix possédait la capacité idéale pour annuler celle-ci.
Mais comme le pensait Mégami, la championne se débrouillait vraiment bien, malgré le fait qu’il trouvait que Frédo restait le meilleur des deux. Elle avait eu la présence d’esprit d’immuniser son Pokémon aux attaques Sol en le faisant voler grâce à un champ magnétique, et également d’augmenter beaucoup sa vitesse à lui aussi. Et Onix pouvait avoir toutes les augmentations de vitesse possibles et inimaginables, il n’égalerait sans doute jamais un Zéblitz bien entraîné comme celui-ci.
Soit. Si ce désavantage existait bel et bien, Mégami aussi avait un argument en sa faveur. L’attaque Tunnel était peut-être inutilisable pour frapper directement l’adversaire, mais ce qu’elle n’empêchait pas, c’était de se cacher. Et aussi longtemps qu’Onix restait sous terre, le Zéblitz ne pourrait pas l’atteindre et la victoire était donc assurée.
Mais bon... ça, c’était une technique pour les lâches et pour ceux qui n’ont que la victoire en tête. Mégami n’y avait rien à gagner à jouer comme ça, il préférait que son Pokémon ait plusieurs contacts avec celui d’Inezia pour qu’il s’améliore bien. Le Tunnel serait effectivement bienvenu dans le match mais hors de question d’en abuser.

-Tu peux sortir Onix !

Dans un bruit semblable à celui d’une explosion, le gros serpent de pierres réapparut à la surface, laissant derrière lui un deuxième beau grand trou en plein milieu de l’arène. Si la visibilité du zèbre était réduite, il avait forcément entendu tout ce boucan et il se douterait sûrement de la position de son ennemi. C’est là qu’entrait la deuxième phase du plan. Maintenant qu’il avait tourné la tête vers Onix –enfin, c’est ce que Mégami espérait- il fallait lui faire regretter son geste.

-Utilise Grincement !

Si Mégami devait faire entièrement confiance à son Pokémon pour les attaques ordinaires, parce qu’il fallait avouer que lui non plus n’y voyait rien dans cette tempête, là, il eut tout le loisir d’entendre l’attaque faire son effet et de se boucher les oreilles dans les dixièmes de seconde qui suivirent. Cette attaque était juste un supplice pour les oreilles, c’était justement ce qui était censé baisser la garde du Zéblitz de la championne et, tout en les maintenant bouchées, il lui lança deux autres ordres.

-Tomberoche devant toi, et Anti-Air !

C’était cette attaque, qui était toujours très pratique, qui empêcherait le Zéblitz de voltiger dans tous les sens comme il se plaisait à le faire. Si elle touchait, bien entendu.
Ainsi, l’Onix fit surgir de la terre un « petit » monticule de roches (un mètre de hauteur environ, petit par rapport à Onix) et d’un puissant coup de queue, il le brisa et l’envoya valser en plusieurs morceaux tout droit sur le Pokémon Electrik, avec en prime de la boue et quelques restes de troncs d’arbres carbonisés.
Sans quitter son concurrent des yeux, Onix resta attentif à une éventuelle riposte de celui-ci, et Mégami se contenta d’ouvrir ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   Sam 12 Jan - 16:55


Zeblitz : Très faible, +2 vitesse, -1 défense, "Lévitation", touché par Piége de Roc
Onix : Excellente forme, +4 vitesse, -2 attaque
Tempêtesable (4 tours)

Cette tempête énervait grandement la championne, tout comme son pokémon. Elle n'y voyait absolument rien et le vent l'empêchait d'entendre correctement. Elle s'était convaincue d'utiliser plus son ouïe pour repérer les choses, mais c'était impossible. Son pokémon avait une très bonne audition et ses oreilles tournaient dans tous les sens, tentant de chercher son adversaire. Quelques fois, le Zeblitz se retrouvait avec du sable dans les yeux et il s'empressait de se frotter le visage à l'aide de l'une de ses pattes. Son attention ne pouvait pas être détournée si jamais le Onix ressortait de sous terre, sinon ça en serait terminé de lui. Le pokémon électrique tourna donc la tête d'un côté, puis de l'autre, mais il était complètement perdu. Et si son adversaire ressortait sous lui ? Les attaques de type sol n'avaient plus aucun effet, il n'avait donc pas à s'inquiéter pour cela.

Le colosse de pierre sortit finalement de sous terre, laissant derrière lui deux gros trous. Voyant son arène ravagé à nouveau, la jeune femme se frappa le front, découragé, mais elle savait que c'était les conséquences d'un combat, surtout contre un Onix. Avec tout ce bruit, le zèbre cru savoir où se trouvait son adversaire et il tourna sa tête vers celui-ci. Aussitôt, un cri strident le figea, faisant baisser sa défense au même moment. Zeblitz avait l'impression d'être prit au piège, puisqu'il ne pouvait rien faire et il se doutait que son adversaire le voyait très bien. C'est alors qu'il sentit la terre trembler légèrement. N'y comprenant rien, il se contenta d'attendre, sachant que cela devait être une attaque que préparait l'Onix. D'autres bruits inquiétants se firent entendre à nouveau et le pokémon électrique cru percevoir quelques filer dans sa direction. Le bruit était identique en tout cas...

À peine eut-il le temps de comprendre ce qu'il arrivait, qu'il reçu un gros rocher en pleine figure. Le zèbre recula sous l'impact, tandis qu'un tronc carbonisé lui frappait le flanc. D'autres projectiles vinrent s'écraser sur lui et il finit par s'écrouler au sol, visiblement amoché. Le pokémon était très faible désormais, il ne tenait que par la force de sa volonté. Inezia n'avait rien vu de ce qui s'était passé, mais elle avait entendu les ordres du dresseur. C'était très bien trouvé comme stratégie d'utiliser des attaques roches quand les attaques de type sol sont inefficaces. Son Zeblitz s'était bien fait avoir, mais que pouvait-il bien faire d'autre ? C'était au tour de la championne de riposter, mais elle savait qu'un tour encore et cela en serait finit pour son pokémon.

- Très bien Zeblitz, nous allons donner notre coup final. Attaque Éclate-Roc !

Le zèbre approuva d'un signe de tête, même s'il savait que sa maîtresse ne le voyait pas, mais c'était tout simplement par habitude. Il fit tourner ses oreilles à nouveau pour repérer son adversaire. Il savait environ dans quel sens les projectiles l'avaient frappé, donc l'Onix devait être dans cette direction. Le Zeblitz s'orienta et s'élança à travers la tempête, prêt à donner un bon coup de sabot au colosse de pierre si jamais il croisait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   Mar 15 Jan - 12:37

Quoi ? Le coup final ? Comment ça, le coup final ? Elle parlait d’elle ou de Mégami ?
AOUCH !
Et bam le coup de sabot dans la face. Autant dire qu’Onix morfla bien face à cette attaque Eclate-Roc en pleine tête, il faut dire, le type Combat avait beaucoup l’avantage sur le double-type Roche/Sol, eh ben aujourd’hui c’était vérifié mesdames et messieurs. Le serpent de pierre aurait bien perdu l’équilibre à un moment et tomber en arrière s’il n’avait pas vu le coup arriver. Même s’il était le seul à avoir la vision dans la tempête, Zéblitz demeurait inexorablement plus rapide et c’était suffisant pour qu’il réussisse son coup.
Cependant ça ne lui suffirait pas pour gagner ce match. Mégami l’aurait, son badge !

-Reprends-toi, Onix ! Utilise Souplesse !

Encore une attaque bien utile, tiens, Souplesse. Rapide, Imprévisible, puissante. Capable, grâce à la taille et à la force du Pokémon Roche, d’assommer presque n’importe quel ennemi en moins de deux.
Sachant bien que le zèbre pouvait à présent être n’importe où au vu de sa vitesse, Onix pivota pour le repérer plus facilement puis finit par le voir, il envoya alors valser sa puissante queue tel un fouet vers son opposant.
Le Zéblitz avait beau avoir un niveau élevé, il restait tout de même qu’il était bien plus faible que le Serpenroc, d’après les paroles d’Inezia un peu plus tôt, et il lui serait difficile de se relever si cette technique portait ses fruits.
Malgré la différence de niveaux entre les deux Pokémon, aussi mince fût-elle, l’avantage de type était apparemment trop énorme pour que le Pokémon électrique puisse l’emporter. C’est vrai qu’un Pokémon Electrik qui ne peut pas utiliser ses attaques électriques est bien démuni.
La stratégie de Mégami avait donc globalement bien fonctionné depuis le début du match, malgré une suite de surprises pour le combat de Ponyta/Galopa. Et il était plutôt fier de lui, à vrai dire.
Ca faisait un petit moment qu’il commençait à avoir une réputation d’assez bon stratège dans l’académie, et en général il préférait ne pas écouter ces remarques, mais il fallait avouer que cette fois il s’en était bien sorti, et cela contre un champion d’Unys, en plus.

Mais trêve de déconcentration, le match n’était pas fini. Mégami était en incapacité physique de savoir si l’attaque d’Onix avait fait mouche ou pas, il s’empressa donc de lui ordonner autre chose, une technique de secours, on va dire.

-Immobilise ses jambes avec Etreinte, et soulève-le !

Eh voilà. Si cette dernière attaque portait ses fruits, le match était cette fois-ci gagné. Bien sûr, impossible d’en être sûr à 100% vu que le 100% n’existe pas, mais c’était très probable. Onix devait enrouler le bout de son corps autour des quatre jambes de l’équidé. Ainsi ligoté, plus d’attaque Eclate-Roc possible, et plus question de gambader partout également. Sans forcément vouloir faire très mal, simplement l’immobiliser garantissait presque la victoire.
Seulement, avec cette tempête, il n’était pas vraiment possible de savoir si le Pokémon de Mégami avait réussi cet enchaînement ou non. Le mieux était donc d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 106
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   Mer 16 Jan - 5:15


Zeblitz : K.O
Onix : Bonne forme, +4 vitesse, -2 attaque
Tempêtesable (3 tours)

La visibilité nuisait grandement au Zeblitz, qui ne savait pas trop où se trouvait son adversaire. Il croyait l'avoir repéré grâce à son ouïe, mais comment pouvait-il en être convaincu ? Il avait visé un endroit précis et il avait chargé. S'il ratait son adversaire, son attaque allait échoué et il perdrait une belle occasion de frapper l'Onix de plein fouet. Il s'épuiserait aussi de lui-même en échouant lamentablement, ce qu'il ne souhaitait en aucun cas. Il fut donc extrèmement soulagé de voir le colosse de pierre se dresser devant lui juste avant l'impact. Ses sabots le frappèrent de toutes ses forces, essayant de lui faire perdre le plus d'énergie possible. C'était loin d'être suffisant pour le mettre au tapis, mais c'était toujours de l'énergie de perdu. Fier de lui, le Zeblitz recula de plusieurs pas, pour se mettre à une distance raisonnable de son adversaire. Ce dernier redevint invisible à cause de la tempête de sable, mais c'était mieux ainsi pour essayer d'éviter le plus d'attaque possible.

Cette perspective fut loin de se réaliser, car l'Onix voyait le zèbre électrique sans aucun problème. Ce dernier se prit alors violemment le coup de queue du colosse de pierre, l'envoyant valser dans la poussière causée par le sable. À bout de force, Zeblitz tenta de se relever une première fois, sans succès. Ses pattes peinaient à le maintenir debout, il était complètement épuisé. Au deuxième essaie, il réussit à se mettre debout, mais pour combien de temps encore ? De l'endroit où elle se trouvait, Inezia ne voyait rien de ce qui se passait, mais elle se doutait bien que son pokémon n'était pas en bon état. Une idée lui vint donc en tête et elle s'empressa de la transmettre à son pokémon.

- Zeblitz, lance Tenacité, maintenant !

L'attaque fit son effet et le zèbre électrique put conserver un seul point de vie, ce qui était bien suffisant pour lui pour rester debout. Alors qu'il reprenait peu à peu ses esprits, la queue du colosse de pierre réapparu soudainement dans son champs de vision et s'enroula autour de ses pattes. Le Zeblitz fut alors soulevé à plusieurs mètres de hauteur, sans aucune possibilité de fuite. L'attaque Étreinte fit son effet et le zèbre fut envoyé au tapis, n'ayant plus aucune énergie pour se battre. Son corps devint donc tout mou et il s'écroula sur la queue du Onix qui le maintenait toujours. La tempête s'éclipsa progressivement, permettant à l'arbitre de voir le combat et il déclara rapidement que l'Onix était le vainqueur de ce round, déclarant ainsi Mégami vainqueur de ce combat. Tout de même un peu déçue, la championne rappela son pokémon dans sa pokéball et s'approcha du dresseuse, heureuse pour ce dernier.

- Bravo à toi, Mégami Hells. J'ai été vraiment très impressionnée par ce combat, c'était absolument fantastique. Tu possèdes de puissants pokémons et ils sont déjà bien entraînés, peut-être un peu moins pour le Tortipouss mais je sais que cela viendra un jour. Tiens, voici ton badge et ton argent. Tu as aussi le choix d'un objet de ton choix et même d'un pokémon. Lorsque tu auras fait ta décision, préviens-moi et je m'assurai que ces récompenses te parvinrent le plus rapidement possible. Merci encore pour ce combat, jeune homme. Je te souhaite bonne chance pour tes futurs combats et peut-être qu'on se reverra bientôt.

Sur ce, la championne s'éloigna pour retourner dans ses appartements. Elle ressortait elle aussi gagnante de ce combat, puisqu'elle avait acquis davantage d'expérience suite à ce combat difficile. Elle avait donné tout ce dont elle était capable et cela n'avait pas été suffisant pour remporter le combat. Mais bon, elle allait bien se rattraper à sa prochaine visite à Gakuen. Tout de même contente que cela se finisse ainsi, elle entra dans la chambre et referma la porte derrière elle, attendant son prochain adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mégami Hells
Petit Canaillou
avatar

Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 22
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   Sam 19 Jan - 16:36

C’était fini. Terminé. Malgré la dernière tentative de survie d’Inezia, son Pokémon n’avait pas pu résister et il s’écroula sur le corps du puissant Onix. La championne n’eut d’autres choix que celui de le rappeler dans sa ball respective.
Et Mégami avait gagné. Il avait remporté le match. En fait, ils avaient remporté le match. Que ce soit Onix, Ponyta, qui avait donc évolué en Galopa, ou même Tortipouss. Eux quatre, ils avaient triomphé de leurs adversaires.
Et aujourd’hui, le jeune dresseur venait de vaincre son premier champion. Il pouvait officiellement se proclamer « Dresseur Pokémon » et non pas « Apprenti Dresseur Pokémon ». Ce match, c’était toute une étape de sa vie qui commençait.
Un jour, il participerait au championnat de la ligue Pokémon. Non pas que c’était son but, comme plein d’autres, d’être Maître, il savait très bien qu’il n’y aurait pas de place pour tout le monde de toute façon, mais il trouvait que ça lui réussissait plutôt bien de faire son petit bonhomme de chemin en avançant tranquillement mais sérieusement, sans se stresser ni se presser inutilement pour un but trop difficile à atteindre. La preuve, il était désormais redouté dans l’école, alors qu’à son arrivée, il s’est quand même prit quelques bonnes raclées.
Mais comme ses Pokémon, il avait évolué. Il était devenu un bon stratège et maîtrisait bien mieux ses émotions, même si déjà à son inscription, il était assez bon dans ce domaine. En fait, il estimait avoir fait un bon parcours en quelques temps seulement, et, il devait le reconnaître, les cours de l’académie y étaient pour quelque chose, même si le gros du travail venait de son engagement.
Ceci, c’était la récompense de tous ses efforts.

C’est alors que, comme Frédo l’avait déjà fait, la championne vint le féliciter pour ce match. La remarque sur Tortipouss fit sourire intérieurement Mégami. Oui, cela changera, aujourd’hui en était la preuve. Un jour, Tortipouss comprendra qu’il a tout à y gagner d’obéir un minimum à son dresseur.
Le blond lui répondit.

-Je vous remercie pour ce match, Inezia. Je n’avais affronté qu’un champion à ce jour, Frédo, de Johto, et j’avais perdu. Et puis, ça m’a fait plaisir de combattre contre une championne de la région d’Unys, maintenant je connais un peu mieux les Pokémon de cette région.

Et en même temps, il avait révisé son jugement sur les dresseurs d’Unys. Bien qu’ils lui paraissaient toujours inférieurs à ceux de Kanto et Johto, il devait avouer qu’il avait vraiment été surpris par Inezia à plusieurs moments du match, bien qu’il ne l’ait jamais sous-estimée.

-Je repasserai vous voir ce soir, le temps que je réfléchisse à ce que je veux.

Elle commença par lui donner son argent. 2000P$. Mais il s’en foutait, de toute façon du fric il en avait déjà pas mal, c’était pas le plus important, il le rangea vite fait dans une poche.
La partie intéressante venait juste après. Le fameux badge.


Le contact du métal froid et pointu dans la paume de sa main lui fit une drôle de sensation. Il avait un peu l’impression d’accomplir un de ces « succès » dans les jeux vidéo. Il referma son poing dessus en songeant que ce n’était que le début.
Soigneusement, il le rangea dans la même poche que la pokéball d’Onix, qui était, lui, toujours à l’extérieur.

-Encore merci pour ces combats, Inezia. A ce soir.

Et elle repartit par là où elle était arrivée. Les champions ont quand même une qualité : ils sont proches de leur challenger. Ils ne se contentent pas de dire « Oui bonjour, voilà, j’ai perdu, voici ton badge », non, ils prennent le temps de leur expliquer ce qui a été ou ce qui n’a pas été. Et rien que ça, c’était louable, le métier de champion devait vraiment être un beau métier.

L’arbitre s’en alla également. Mais il restait à Mégami une dernière chose à faire avant de partir.
Il fit signe à son partenaire.

-Onix, viens voir par là. Approche ta tête.

Le Pokémon s’exécuta donc, en poussant un petit rugissement, pas très fort. Sa grande tête se retrouva en face de Mégami. Si cela pouvait être effrayant pour une personne quelconque de voir un Onix poser sa tête juste devant vous, ça paraissait maintenant tout à fait normal pour l’originaire de Bourg-Geon.
Et d’ailleurs, ce dernier fit une chose rare. D’abord, il sourit, extérieurement aussi cette fois, et sincèrement. Ensuite, il s’avança au côté de la tête de son ami, puis l’entoura à l’aide d’un de ses bras du plus loin qu’il put. Onix était lui-même surprit, parce que ce genre de saute d’humeur était rarissime, et ne durait jamais aussi longtemps. Et ça lui suffisait déjà. Là, il pouvait pratiquement sentir la reconnaissance de Mégami rien qu’avec ce geste.
Celui-ci empoigna ensuite la corne d’Onix, puis avança sa tête de manière à fixer ses yeux dans l’œil gauche du serpent de pierre. Enfin, il lui parla.

-Tu sais que t’as été génial, toi ?

Grimpant ensuite sur sa tête et se tenant debout entre les deux yeux de son Pokémon, en sachant que cela ne lui faisait pas mal, il poursuivit, toujours le sourire aux lèvres.

-Ben en tout cas, j’te le dis, mon vieux. Comme Tortipouss et Galopa -oui, elle a évolué-, t’as été tout simplement super et j’aurais rien pu faire sans vous. Mais je crois que c’est évident, ça.

La bonne humeur de son ami et l’évolution de son amie achevèrent de rendre presque euphorique le type Roche et Sol.
Mégami descendit d’Onix, puis se reposta devant lui.

-M’enfin bref, tu dois être fatigué. J’te fais rentrer ? Vaudrait mieux que t’ailles faire un tour à l’infirmerie.

Son compagnon se redressa du haut de ses neuf mètres, ou presque, puis acquiesça.

-OK, alors reviens Onix. C’était du beau travail.

Et le laser rouge fit revenir le destinataire dans son univers holographique.
Et Mégami Hells passa la porte de l’arène, badge en poche, au sens propre du terme.


Au cours de la journée, Mégami avait mit du temps à réfléchir à ses récompenses. Il avait aussi emporté Onix, Tortipouss et Galopa à l’infirmière pour qu’elle puisse les soigner. Il semblait qu’elle avait pas mal de travail, justement à cause de ces matchs d’arène.
Il n’avait toujours pas trouvé où pouvait-il bien mettre son badge. Et il avait aussi écrit à ses parents et à sa sœur pour les informer de sa victoire, ainsi qu’à ses amis.
En ce qui concerne le Pokémon offert, Mégami s’était dit qu’il allait faire honneur à Inezia et choisir un type Electrik, d’autant plus qu’il n’en avait pas encore dans son équipe et qu’il se rendait toujours compte qu’il lui en manquait un lorsqu’il en avait le plus besoin. Après quelques recherches sur internet, sur son ordi, dans sa chambre, il opta pour Magnéti, un Pokémon de Kanto. Type Electrik mais aussi Acier, Mégami en avait déjà combattu et ils possédaient une résistance assez exceptionnelle sans compter leur capacité Vol Magnétik. Et ça tombait bien aussi pour le type Acier, vu qu’il n’en avait pas non plus, et qu’une évolution d’Onix était loin d’être à envisager pour le moment.
Pour l’objet, en revanche, il mit plus de temps. Il ne voulait pas d’un objet trop commun qui puisse s’acheter dans la boutique de la ville vers l’académie, mais un autre, plus rare et surtout, plus utile. Il choisit finalement un objet nommé « Grelot Zen ». Apparemment, il adoucissait les tensions lorsqu’il sonnait et déstressait beaucoup ceux qui l’entendaient.
Etrange de prendre un tel objet pour Mégami, me direz-vous ? Eh bien en fait, il l’avait choisi également parce qu’il lui faisait fortement penser à Korillon, et aussi car il lui sera certainement très utile pour calmer Tortipouss lorsqu’il le faudrait.
Et comme les quelques rares internautes sur les forums avaient l’air assez content de ce truc, il se décida finalement.

C’est donc avec entrain qu’il retourna dans l’arène et alla toquer à la porte des appartements d’Inezia. La même porte s’ouvrit alors, et c’est justement Inezia qui se tenait derrière, encore une fois la preuve que les champions n’étaient pas des flemmards. Il lui informa de ce qu’il aimerait avoir, en précisant bien pour le Grelot Zen, si c’était impossible d’en avoir un, ce n’était pas grave, mais apparemment il n’y avait aucun problème.
Son nouveau Pokémon et son objet lui seraient donc distribués dans le semaine.

Après avoir remercié encore une fois Inezia, et lui avoir souhaité bonne continuation, il repartit encore vers l’académie.

La journée se finissait.
Une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» Décharge foudroyant ? Luke contre Inezia ! ~
» Chroniques parodiques du forum, par Mégami Hells
» [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Concours :: Concours Dresseurs :: Combats Terminés-
Sauter vers: