Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Under a gray sky ! [PV : Haruna Faust]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Under a gray sky !  [PV : Haruna Faust] Empty
MessageSujet: Under a gray sky ! [PV : Haruna Faust]   Under a gray sky !  [PV : Haruna Faust] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:56

Que faire aujourd'hui ? Que faire... ? Je ne savais pas trop, le jeune maître se préparait pour aller en cour. Cela ne me dérangeait pas de le suivre en cours, mais je ne crois pas que Sora, lui était du même avis que moi. Après tout, il était encore jeune et préférait jouer et bouger. C'était aussi normal ! Me levant, puis m'étirant un peu. Tendis que le petit Pokémon chromatique était déjà assit devant la porte, me regardant d'un air qui disait "On peut sortir ? Allez !". Me rapprochant, tout en laissant entendre qu'un simple "Abss", tout en grattant légèrement le bas de la porte avec ma patte droite. Le jeune coordinateur vit m'ouvrir la porte, tout en souriant et me disant à plus tard. J'avais quand même de la chance d'avoir un dresseur qui me laissait aller me balader où je voulais, quand je voulais, sans que celui si viens avec moi. Cela m'évitait de devoir le suivre durant tous ces cours et de m'ennuyer !
Sortant calmement accompagner de mon bébé adoptif, même s'il n'était pas vraiment de moi, je l'aimais beaucoup quand même. Visiblement lui aussi, sinon il ne resterait surement pas avec moi. Je commençais par jeter un rapide coup d'oeil autour de nous. Il y avait encore peu d'étudiants dans les corridors, faut aussi dire qu'il restait au moins 45 minutes avant que les cours ne commence. Je me dirigeais directement vers l'extérieur, avec Sora qui marchait encore dans mes pattes, ~Définitivement, il allait finir par me faire tomber un jour ou l'autre lui... x)~ une chance que j'y étais habitué... Rendu à la sortie, je fis que me lever sur mes deux pattes arrières pour pouvoir pousser sur l'endroit où il le fallait pour pouvoir l'ouvrir, laissant passer le petit Pokémon ténèbres, puis passant à mon tour.

Je levais la tête vers le ciel un instant, visiblement le soleil n'était pas au rendez-vous ce matin, mais je ne sentais rien de spécial dans l'air. Visiblement on allait avoir une journée plutôt grise... Sans pluie ? Je ne pouvais pas en être sûr, mais presque. Faut aussi dire que l'été était fini. Un petit vent frais me traversait le poile, bon pour moi c'était rien de bien froid, ma fourrure me protégeait après tout ! Redescendant mon regard vers Sora qui était déjà en train de se rouler dans un tas de feuille qui était sous un arbre... Lui non plus la température plutôt douce n'avait pas l'air de trop le perturber. Je m'approchais de lui tranquillement, je ne plus m'empêcher de rire un peu quand je le vis essayer de manger une feuille légèrement orangée.

- Absol ? Sol abss abb ab soll absol sooll ? (- Sora ? Tu veux aller à un endroit précis aujourd'hui ?) Dis-je en lui souriant.

- Ssoll... (- Beurkk...) Lâchât-il en crachant la feuille qu'il avait dans la bouche. - Abss... Absol ab... Abbss ! (- Euh... j'sais pas... Nan !)

Okay... Toujours aussi précis celui-là... Aussi bien errer un peu alors, on verrait bien en route. Lui fessant qu'un léger signe de la tête pour lui dire de suivre, ce qu'il fit rapidement. Commençant en passant par la forêt. Le jeune Absol courait après les feuilles qui tombaient des arbres. Il était plutôt choux à voir ! Quant-à moi je le suivais tranquillement... Partant après quelques minutes aussi à courir pour essayer d'attraper les diverses feuilles qui tombaient avec lui. Bah quoi ? Qui a dit que j'avais pas le droit de m'amuser aussi ? Arrêtant quand je me rendu compte qu'on était rendu près du lac qui se trouvait au centre de la forêt. Jetant un coup d'oeil autour de moi, pour finalement m'avancer vers cette magnifique étendue bleue pale. Sora commença directement à boire, j'en fis de même, après tout un peu d'eau après avoir couru ça fait toujours du bien, nan ? Arrêtant, tout en me retournant rapidement quand j'entendis du bruit. Quelqu'un ? Peut-être ! Je verrais bien ! Le petit Pokémon chromatique arrêta à son tour, pour venir se placer en dessous de moi. Je me retrouvais donc avec sa tête en dessous de la mienne. Regardant vers la forêt d'un air neutre et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Under a gray sky !  [PV : Haruna Faust] Empty
MessageSujet: Re: Under a gray sky ! [PV : Haruna Faust]   Under a gray sky !  [PV : Haruna Faust] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:20

Je fus un peu surprise de voir un autre Pokémon de la même race que Sora et moi, s'approcher de nous doucement. Après tout des Absols, ça ne se trouvait pas vraiment à tous les coins de rue. Il n'était pas seul ? M'enfin, la jeune fille plus loin avait l'air d'être avec lui, sa dresseuse surement, mais je ne pouvais en être sûr. Jetant un rapide coup d'oeil à cette dernière, elle n'avait pas l'air de vouloir nous attaquer. Pour finalement reporter mon attention sur le mâle, d'un air calme sans bouger. Il n'avait pas l'air de me vouloir du mal, c'était déjà ça. M'enfin, parfois les apparences peuvent aussi être trompeuse, donc je restais quand même sur mes gardes au cas où.
Je ne m'attendais pas à cela, mais vraiment pas de la part du mâle, quand celui-ci me donna une léchouille sur le visage, reculant de quelques pas. Je le savais bien qu'il n'avait pas voulu être méchant, mais cela m'avait tout de même surpris. Le regardant légèrement confuse, tout en penchant légèrement ma tête sur le côté droit. Tendis que le petit Absol chromatique qui n'avait pas bougé et se retrouvait donc entre les deux, les regarda un après l'autre, sans comprendre quoi que ce soit, autant venant du geste du mâle que la réaction de sa mère adoptive.

- Abss... Sol... Absol... Absol abs ? (- Euh... Pour... Pourquoi... ce geste ?) Bafouillais-je légèrement gênée et confuse.

Dès que j'eus fini de parler, le bébé Pokémon ténèbres qui venait de remarquer qu'il était toujours entre les deux, commença à avancer vers le mâle, pour aller lui passer sous lui, en partant du devant pour en ressortir du côté gauche comme si de rien n'était... Non, mais il ne le connaissait même pas celui-là... Il allait finir par avoir des problèmes avec sa nature encore trop innocent. Bon, il devait aussi être content de voir un autre Asbol, mais quand même. Moi, j'y étais habitué a ces petites habitudes de sa part, mais peut-être que cet Absol y était ? Il n'aimait peut-être pas avoir des bébés dans les pattes... M'enfin, ça je ne pouvais savoir, puisque je ne le connaissais point. Sora continua sa route, pour cette fois venir passer sous moi, partant du devant pour en ressortir à ma droite. Je le laissais faire sans même le regarder, je m'étais habitué de l'avoir dans mes pattes, après tout. Définitivement, il ne s'en fessait pas trop avec la situation actuelle. M'enfin, c'était peut-être que moi qui avait eu une drôle de réaction aussi... Je ne savais pas trop. Je restais là immobile à fixer l'autre Pokémon ténèbres adulte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Under a gray sky ! [PV : Haruna Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Takeshi ! [Pv Haruna Faust] [Inachevé]
» Parlons affaires... [PV Haruna]
» Trop de monde ! [PV - Haruna]
» Révélations, un entre-deux se montre ! [pv Gray]
» Le bonheur des uns fait le malheur des autres [PV : Gray Shinto] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: