Partagez | 
 

 Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]   Mer 1 Aoû - 22:37

Spoiler:
 

Comme le temps passe vite dans cette académie. Je n'avais pas vue l'été, qui est de loin ma saison préférait, passer. En faite, j'avais quasiment raté tous les événements qui avaient eu lieu à l'académie. Je cite comme exemple la visite d'une championne d'arène de la région d'Unyss. Inezia se prénommait la championne d'arène et il me semble avoir lue dans une revue sur cette région qu'elle utilisait des pokémons de type électrique. J'aurais sans doute pu décrocher un badges si j'y avait participé. J'avait quand même profité un peu de l'été quand je n'étais pas en cours ou en train de m'entraîner avec mes pokémons. Les entraînements ressembler d'ailleurs plus a de grandes séances de jeu qu'autre chose. A l'exception d'un de mes pokémons, plus précisément Benjy mon pikachu, qui n'était plus motivé à faire quelque chose. Tout cela coïncidait avec le départ de Naomie et de sa Laporeille. Faut dire que mon Pikachu semblait avoir le béguin pour la petite Laporeille et son récent comportement le prouvait. Il était comme une coquille vide depuis, si je puis dire cela. Il ne se laissait pas mourir de faim, mais il ne faisait plus grand-chose. On pouvait dire que ce n'était plus le même Pikachu que lors de notre rencontre. Toutes mes tentatives pour le consoler c'était soldé par un échec et cela me blasai un peu. Bref, je vais arrêter de raconter mon "super" été.

L’automne commencer à montrer le bout de son nez à l'académie. Les couleurs de l'été cédait leurs places et certain pokémon terminait de se préparer pour l'hiver à venir. Mais moi, n'étant pas un pokémon, je continuait ma petite vie tranquille à l'académie avec les cours qui ne semblait jamais s'arréter pour certain. D'autre pouvait même se révéler dangereux pour la santé des élèves. (Le prof en question se reconnaitra)
Bref, c'était un magnifique début d'après-midi ou, pour une fois, je n'avait pas de cours prévue. Il faisait encore bon et le froid de l'hiver n'avait ps encore totalement chassait la chaleur de l'été. Mon programme de l'aprés-midi était tout du moin assez rare pour moi car j'avait transmis à un enseignant ma requéte de rattraper un cours auquelle je n'avait pu assister. Ce n'était pas vraiment mon genre de rattraper les cours rater mais celui la m'intérésser grandement, c'était d'ailleur une nouvelle enseignante qui l'enseigner. Le cours portait d'ailleur sur la combinaison d'attaque, qui pouvait se rapprocher de la stratégie pokémon mais moins théorique a ce que j'avait entendu dire de la part de certain éléves, qui semblait plus destinée au coordinateur qu'au dresseur de pokémon. Néanmoins, combinais des attaque pouvait être trés avantageux lors de combat pokémon en double voire même en trois contre trois. Type de combat apparut dans la région d'Unyss et qu'il donnait encore plus de possibilité de combinaison. Personellement, je n'avait encore pratiqué aucun de ses style de combat mai il devait être aussi palpitant que les matchs en un contre un.
Soit, je m'était donc rendu à la salle d'entrainement de l'académie, qui ressemblait beaucoups un gymnase. C'était ici que le professeur Nova m'avait invitait à une leçon de rattrapage. J'était, m'éttonnant moi même, presser de commencer le rattrapage. A l'intérieur, il y avait assez peu d'éleves qui pour la plus part s'entrainer, ce qui était totalement logique dans un lieu comme celui-ci. Il ne me semblait pas avoir aperçus l'enseignante et je décida de trouver une zone peu occupé pour l'attendre.
J'était donc installer un peu à droite de l'entrée pour l'attendre et j'en profiter pour libérer tout mes pokémon pour qu'il se dégourdisse les pattes.

-Ne jouer pas trop loin, je veux pouvoir vous surveiller.

Tous, à l'exception d'eu pikachu et du débugant, me répondirent avant de jouer ensemble à ce qui semblait être un jeu de course poursuite.(Une partit de chat en gros) Le pikachu était affalé sur le ventre, toujour entrain de déprimmer, tandit que le débugant avait décider de piquer une petite sieste car le jeu des autres pokémon ne semblait pas l'intérésser le moin du monde. Moi, je choisis de rester avec le Pikachu pour essayer de le sortir de son état dépressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]   Dim 12 Aoû - 23:47

Je n'eut pas à attendre trop longtemps avant l'arrivée de l'enseignante. Mes pokémon n'y firent quasiment pas attention sauf Eiki, l'evoli, et Lune, la Noarfang, pour observer la nouvelle venue qui s'approcher de moi.
Moi, j'avait à nouveau renoncer à sortir mon Pikachu de sa torpeur à la vue de la femme au cheveux rose. Ce n'était plus vraiment le moment d'essayée et j'hésiter à l'idée de le rentrer dans sa pokéball sur le coup. Mais j'y renonca aussi rapidement que l'idée m'était venue. Peut-être que ce cours lui rendrait sa bonne humeur avec un peu de chance.
Lorsqu'elle fût asser proche de moi et de mon Pikachu, elle me demanda si j'était bien Ike. Question à laquelle je répondit d'un simple hochement de tête, avant de me proposer de commencer le cours rapidement.

-D'accord Mlle.Nova. Les amis, approchées!!M'exclamais-je.

Tandit que l'enseignant déposer son Nidorina par terre, mes pokémon à moins se raprochèrent, certain comme mon Héricendre ou mon Tortipouss un peu triste de devoir arréter leurs petit jeu de poursuite. Le pikachu lui fixait les nouveaux arrivant sans broncher mais semblait néanmoins intérésser par ce qui arrivait tout comme Débugant.
En effet, la jeune femme venait de libérer un pokémon plutôt imposant. Un Pingoléon si je ne me trompe pas.Une certaine noblesse s'en dégageait et imposait le respect car mes plus jeune pokémon n'arretait pas de le fixer, admiratif.

-Amore, Protettivo, nous allons réaliser une combinaison, j’espère que cela ne vous dérange pas. Etes-vous prêts ?

Comme mes pokémon, je resta silencieux et observa attentivement ce que faisait l'enseignante ainsi que ces deux pokémon.
Je l'avoue, au début, je ne voyais pas pourquoi elle avait ordonner l'attaque dard-venin, à son Nidorina. Surtout que l'attaque visait le ciel, enfin le plafond plutôt, mais la suite de la combinaison m'en appris plus sur le plan de la jeune femme. Son but était de faire une sorte de souffle glacé d'une part mais empoisonnée en plus. En effet, son impressionnant pokémon eau et acier exécuta une attaque glaçe. Un vent froid souffla dans la salle tout en transportant des petit morceau de glaçe à laquelle se joignit les dards empoisonnées de la petite nidoran qui s'était cachait derriere le Pingoléon. C'était d'autant plus impressionant que le pokémon empereur avait retenu son coup. Je ne souhaitait à aucun pokémon de subir cela.
Une fois la démonstration terminé j'applaudis la prestation des deux pokémon, accompagnée de ma petite Togepi, avant d'écouter les explication sur les différente combinaison possible. Les deux première étaient assez simples à comprendre. Ils n'y avait rien de bien compliquer pour ce qu'il s'agissait de combiner des capacités offensives. C'était légerement plus complexe pour les combinaisons défensives et encore plus pour celle de soutients. Mais pour tout dire, je ne voyais pas vraiment comment faire avec les capacités actuel de mes pokémon. De plus, elle m'annonça qu'il fallait faire attention avec les combinaison d'attaque qui pouvait se retourner contre soit. L'exemple de sa combinaison aller de pair avec son choix car si l'attaque c'était retourner contre Pingoléon, il n'aurait pas subit d'énorme dégats graçe a son doubletype le protégéant des attaque glaçe et l'imunissant quasiment aux attaques de type poison. Nidoran ne risquait d'ailleur pas grand chose car elle était cachée dérriére l'autre pokémon.

-Ike, veux-tu essayer une combinaison de duo ? A toi de choisir quel genre de de combinaisons. Bonne chance. me dit-elle en souriant.

-Vous êtes sur? Bon bas je me lance alors... Dis-je d'un ton peu rassurée.

Je n'avait pas particuliérement peur pour moi mais surtout pour mes pokémon qui n'apprécierait pas énormement le contre coup du possible échec. Je me tourna vers mes pokémons en croisant les bras. Comme Mlle.Nova l'avait expliqué, je cherchais les pokémon les plus aptes à faire une combinaison offensive ou défensive sans énormément de risque. Mais en me grillant le cerveau pendants cinq bonnes minutes, je ne trouva rien de vraiment intéréssant.
Mes pokémon avaient compris que je réfléchissait à deux partenaire éventuelle, sauf le Débugant qui c'était rendormis après la démonstration des pokémon d'Alix. Le premier qui s'avança fût l'étoile argentée, Silver, qui voulait essayée cette étrange exercice qu'était la combinaison d'attaque. Le second à s'avancée m'éttonna car ce fût la souris électrique qui s'avança avec un regard moin triste qu'avant et déterminer.
Le choix n'était plus le meilleur car ces capacité électrique aurait un très mauvaise effet sur le stari shiney. Mais, étant donné qu'il semblait sortir de sa torpeur pour cette exercice, je n'allais pas l'en empécher.

-Bien, alors se sera vous deux, vous êtes prêt?

Le pikachu répondit d'un simple mouvement de tête, tandit que le stari fît un bruit que je ne serait qualifié mais que je prenais comme un oui. Je réfléchis rapidement à une combinaison possible avant de faire signe à l'enseignante que j'étais prêt.

-Bon bah quand faut y aller... Je pris une inspiration pour prendre plus de confiance. Silver, utilise l'attaque Siphon et lance le vers ce murs à gauche. Ensuite, benjy, tu lanceras l'attaque cage-éclair contre l'attaque siphon peu après.

Les deux pokémon approuvérent une nouvelle fois. Une lueur bleutée entoura le stari, comme lorsque le Pingoléon avait utiliser l'attaque blyzzard, et une sorte de spiral d'eau se forma au-dessus de lui avant de forer une sorte tornade d'eau. Puis il le lança vers le murs que j'avait indiquée. Siphon n'étant pas une attaque très puissante de base, elle n'abimerais certainement pas le mur. La souris électrique ne perdis pas de temps, des de fin éclairs jaune se dégagérent de lui avant de foncer sur l'attaque eau. Des cercle électrique se mirent alors à tournoyer autour du siphon mais ne mirent peu de temps avant de ce dissiper. L'attaque électrique c'était dissiper avant même que l'attaque n'atteigne sa cible.
Je partis féliciter mes deux pokémon pour leurs prouesse, malgré l'échev, avant de m’adresser au professeur.

-Alors, c'était comment?



Dernière édition par Ike Darras le Lun 13 Aoû - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]   Lun 13 Aoû - 23:53

J'écoutais attentivement tout ce que disait l'enseignante au sujet de la combinaison que mes pokémon avait effectuer. Le fait d'avoir parié sur une combinaison Eau et Electrique était un "pari risqué" pour reprendre les mots de la jeune femme. Mais l'important et que ce n'avait pas dégénerer et que mes pokémon l'avait plutôt bien réussis apparament. Mais ce n'était pas encore parfait.
En effet, Mlle.Nova souligna plusieur petite erreur dont certaine m'avait parut judicieuse au départ. Le premier point qu'elle souligna était l'interêt de l'attaque Cage-éclaire, qui ne faisait que rajouter un effet a l'attaque siphon. Ce n'était donc pas ce qu'elle entender par "combinaison offensive" apparament. De plus, il semblerais que les attaque n'ai pas eu un bon timing d'après elle. Moi, je n'avait pas vu ou pris en compte ce détaille mais c'est vrai qu'il semblait important.

-J’aimerai que tu retentes quelque chose mais qui, cette fois-ci, sera purement offensive. Je sais bien que tu pensais créer une combinaison offensive, ce n’est pas grave de commettre des erreurs au tout départ. Allez, vas-y, je te fais confiance !

- Pas de probléme Mlle.Nova, répond dis-je en souriant avant de me tourner vers mes deux pokémons. Pas vrai les amis?

Les deux pokémon approuvérent une nouvelle fois, le pikachu semblait plus déterminer cette fois, avec une hochement de tête pour la souris est les son étrange pour le Stari. En arriére, mes autre pokémon observer la scéne plus ou moin intérésser. Seul la togepi, le tortipouss et le héricendre était retourner jouer silencieusement dans leurs coin.
Bref, revenons a notre combinaison offensive, j'avais opter une nouvelle fois pour l'union de l'électricité et de l'eau. Je laissait de coté l'idée du siphon paralysant pour un attaque qui semblait plus dévastatrice que celle là.

- Silver, lance vibraqua contre le même mur que tout a l'heure. Lorsque tu la lancera, écarte toi vers l'arriére immédiatement d'accord? Je me tournas vers le pikachu. Toi Benjy, tu chargera ton attaque Tonnerre et tu la lancera devant l'attaque de Silver, pas directement dessus d'accord?

Les deux pokémon approuvèrent comme la première fois mon plan qui était beaucoups plus risquer cette fois. Je n'avait aucune idée de comment aller réagir les deux attaques lorsqu'elles rentreront en contact. Je pensait prendre le moin de risque en faisant que Silver s'éloigne aussi de son attaque pour éviter tout choc électrique potentielle.
Soit, lorsque je leurs fît signe de commencer, de petit éclairs commencérent à j'aillir des joues du Pikachu sans pour autant que l'attaque ne soit lancé. L'orbe, couleur saphir, de l'étoile chromatique se mît a briller d'une lueur bleutée similaire a celle qui l'avait entouré précédement et une sphére d'eau brillante se forma devant. Rapidement Silver la projetta, tout en reculant, tandit qu'un jet d'électrité s'abbatit devant l'attaque eau.
Lorsque l'attaque tonnerre frappe l'orbe aqueuse, Benjy stoppa son attaque, l'électriciter envellopa la sphére et semblait jaillir de cette même sphére. Même la trainée d'eau qui suivait la sphére semblait électrifiée. Néanmoins l'emsemble semblait encore plus instable que notre premiére combinaison. Les éclairs s'éloigner de plus en plus de la sphére et même sa direction semblait perturber. Cela ne l'empécha pas de frapper le mur violament. Une grosse flaque d'eau encore électrifié c'était former à sa base et onpouvait voir la trace de l'impact.

-Heu... On n'y était presque là non Mlle.Nova?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]   Dim 23 Sep - 18:18

-Excuse-nous Ike, mais nous devons partir. Si tu as encore des questions ou des problèmes, n’hésite pas à me contacter à nouveau, d’accord ?

-D'accord Mlle.Nova, je pense avoir compris cette fois. J’espère pouvoir participer à votre cours la prochaine fois. Lui avait t'il dit avant que le professeur s'en aille.

Une fois quelle fût partit, je proposa à Benjy et Silver de s'exercer à nouveau tant dit que je cherchais d'autre combinaison possible avec toute les capacité que maîtriser mes autres pokémon. Il est clair que la combinaison vibraqua-tonerre ne sera pas parfaite aujourd'hui mais les deux pokémon était décider à le faire. Surtout le pikachu qui semblait enfin avoir abandonnée sa torpeur sembler t-il.
enfin bref, je vais pas vous détailler toute les combinaison que j'ai fait essayer à mes pokémon pendant le peu de temps-libre qui nous restez. Plus particulièrement des combinaison offensif comme l'aurait sans doute dit l'enseignante. La plus part n'en avait pas encore l'allure et il y eu bon nombre d’échec. Mais comme c'est sans doute inintéressant( et pas futé de vous les dires) à vos yeux, je vous direz seulement que nous avons réussis trois combinaison efficace après le départ du professeur. Ce ne fût pas sans peine car à la fin de la journée, quasiment aucun de mes pokémon n'était en mesure de continuer l'entrainement à l’exception d'Hoshi, mon Togepi femelle, qui fut la seul à ne pas participer à l'entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage [Privée: Alix Nova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Oliville: Rocket's Dark Circus [Pv Alix Nova & Levy McGarden] En cours
» Cours original ! ( rp privé la bret', jiny et moi )
» [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]
» Cours privés de danse orientale avec Rajaa Ben Moussa.
» Espace privé pour bosser les oeuvres en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: