Partagez | 

Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Sam 11 Aoû - 6:51

<< - Enfin, voila l'académie...>>

J'ai pris plusieurs heures pour trouver l'académie, malgré les indications de Satsuky... Pourtant elle était claire et précise. Bref, j'entra dans l'académie par la porte principale, ou plutôt grille principale. Je fut émerveillé... Si grande, si spacieuse. Un calme fou régnait sur le gazon de Gakuen, j'ai du arrivé pendant les heures des cours... J'alla au secrétariat pour récupérer les clefs de ma chambre quand une cloche sonna, elle retentissait d'un bruit assourdissant très répétitif et sans aucune suite de note... Tout d'un coup, une foule sortit des bâtiments provoquant une masse de personne tous différent les un des autres ! Je fis etonné et également attristé que chaque soir cette belle cours d'école ressemblant à un parc soit pris d'assaut par une horde de gueux écervelé, pourquoi gueux ? Car certains se frappent, se battent, d'autre crachent à terre et joue a des jeux débiles et sans intêret. Finalement... Le manoir n'était pas si désagréable... Qu'est-ce que je dit !? J'ai pu rencontrer Satsuky et son Miaous en sortant du manoir, j'ai également pu découvrir les joie de la nature même si a mon avis je n'y reviendrais pas de si tôt ... Je marcha jusqu'a secretariat et je demanda mes clefs de chambre ainsi que des indications a un homme agé d'une vingataine d'année portant des lunettes carré et une chemise blanche dont les bouton était coincé jusqu'en haut.

<< - Bonjour ! dit-je avec un minimum de confiance.

- Euhm ? Qui ? Quoi ? répliqua t'il.

- J'ai dit bonjour ! Repondit-je en y mettant un peu de force.

- Ah bonvour, ifi le fecretariat ! Ve fuis varfé de vous aider et de vous informer ! >> Dit t'il avec de nombreuses goûte de bave éjecté a chaque "F" et a chaque "V".

A ce moment précis, j'aurai bien voulu le frapper et le forcer à nettoyer ses goûtes de bave sur mon T-shirt, mais une agression sur le secretariat le premier jour n'allait pas bien passer au yeux du directeur. Alors je fis accélérer le rythme pour qu'il me donne la clé.

<< - Je suis Naminé Esfir, élève au titre de ranger, étage 4 ! Pourriez vous me donnez la clef !

- Voila voici les clefs et...>>

J'avais déjà pris les clefs qu'il n'avait eu le temps de s'en apercevoir et je sortit de la piece en disant merci, j'était déjà loin de lui mais j'avais crut entendre :

<< - Ve n'ai vême pas pu la quiffer des yeux... >>

Je commença a avoir peur qu'une telle mocheté suprême commence à me stalker... A peine arrivé a destination, je vu la porte de ma chambre et j'inséra la clé dans la serrure mias celle-ci ne voulait pas s'ouvrir alors je commença à forcer la porte, j'avais beaucoup trop peur de le croisé, une fois de plus, Bave-man et sa chemise serré a maximum...

<< - Ouvreuuh toieuh ! >>

Je commença à cogner la porte de plus en plus fort, quelqu'un allait forcement arrivé... Quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Sam 11 Aoû - 12:48

Le voyage en train. Une des choses que Rei déteste le plus au monde. Déjà parce que la population s'agrandit au fur et à mesure des stations et en plus... qu'elle est toujours malade ! Franchement, aujourd'hui elle était pressée mais elle aurait pu voyager en avion... bref.
Tout de même, la jeune fille était émerveillée devant tout ça. C'était la 1ère fois qu'elle quittait son village natal et... elle ne pouvait s'empêcher de regarder par la fenêtre comme une gamine et de faire remarquer tout ce qui bougeait et ce qui ne bougeait pas à Fluffy, son feuforeve.

▬ Regarde Fluffy ! C'est pas trop swagg tout ça ?!

Fluffy souriait d'un sourire confiant. Le train était très lumineux donc aucun risque qu'il s'emporte et commence à balancer des Ball'Ombre partout. Ah ? Je ne vous l'avais pas dit ? Fluffy est un feuforeve qui a peur du noir ! Le comble, puisque les feuforeves sont plus actifs la nuit... mais bref, c'était pratique parce que Rei dort la nuit et combat le jour. Comme tout le monde. Enfin, sauf les vampires. Je crois...

[...]

Enfin arrivée à l'académie ! Qu'est-ce que c'était grand... mais le pire c'est qu'il n'y avait pas foule. Sont arrivée à sûrement été un peu trop tardive. Elle devait être arrivée pendant les célèbres heures de cours. Mais bon, Rei ne pourra commencer les cours qu'a partir de demain. Tant mieux ! Elle était énormément fatiguée et n'avait pas vraiment envie d'étudier aujourd'hui.
Rei se dit donc qu'il aurait fallu qu'elle se dépêche d'aller à sa chambre...! Quand même.
Un pas puis deux pas... dans l'énorme bâtiment. On aurait dit une fée qui s'aventure dans une maison de poupées. Tout était plus grand et plus beau pour elle. Rei s'approcha du bureau du secrétaire et le regarda d'un air étonné:

▬ Euuh... ex-excusez-moi de vous déranger mais...

Le secrétaire s'était endormi, elle n'y croyait pas. Les heures de cours à Gakuen sont aussi calmes que ça?

▬ Est-ce que je pourrais avoir la clé de... la chambre 413...? S'-s'il vous plaît ?

Elle avait lu sur sa carte d'employé accrochée à sa chemise que c'était le secrétaire adjoint. "Gary Stu". Quel nom bizarre. Un étranger ?

▬ ... H-Hein ? Ah, excusez-moi je m'étais assoupi.

Tu l'as dit bouffi.

▬ Euh, donc vous voulez la clé de votre chambre ? Tenez. Ah, et d'après mon boss il y a déjà eu une poulette qu'est passée.

"P-poulette" ?! C'est quoi ce type... il appelle les filles comme ça ? Il ne peut pas dire "filles" ? Eww, il est zarb... en tout cas, pas question de s'attarder ici. Rei prit la clé et jeta un "Merci !" au vent.

▬ .... De rien.

Cela lui apprendra. Mais tiens ? Alors que Rei arrivait à sa chambre il y avait effectivement une autre fille. Notre jeune coordinatrice s'approcha d'elle et remarqua qu'elle essayait d'ouvrir le verrou.

▬ Un peu d'aide ?

Rei pensa tout de suite qu'elle devait être sa colocataire. Tant mieux ! Commencer par un évènement chiant fait souvent entamer une amitié forte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Lun 13 Aoû - 19:56

Plusieurs longue minute que je forcais cette porte sans succès apparant, la seule chose que cela produisait était des bruits de choc... Mon épaule commença a lâcher alors je regarda si il n'y avait pas une autre façon d'entrer que par la force sachant qu'elle n'a pas encore reçu son capstick de ranger donc qu'elle ne pouvait pas se "servir" d'un pokémon telle un Tyranocif pour ouvrir la porte et que son Evoli n'allait jamais pouvoir ouvrir une telle porte, la seule solution aurait été de demander au secrétariat mais entre le geek et l'assoupie... Mieux vallait continuer de forcer la porte, enfin ce que je faisait jusqu'a l'arrivé d'une jeune fille de mon âge qui me fit tourner la tête par une légère phrase ::

<< - Un peu d'aide ? >>

Contente de sa proposition rapide et amicale, je lui fis un sourire et un signe de tête censé l'alerter et la faire venir tout en lui donnant la réponse "Ouii". Mais avant cette réponse je l'ai observé une dizaine de seconde scrutant son corps , ses cheveux, son visage, chacun en regardant le moindre des détails. Elle possédait un teint quelques peu pâle sur les bords, ses yeux bleu ciel dégagé une belle profondeur... aussi profond que les miens, je crois. Elle était fine et sa poitrine était déjà bien faite pour l'âge qu'elle semblait avoir et sa longue chevelure brune partant en deux longues couettes avait l'air assez soigné et je sentais à son expression du visage que c'était une fonceuse, quelqu'un d'amicale mais... Une tête brûlée ou presque ! Si sa ce trouve, cette fille serait ma locataire, tant que ce n'est pas une gueux... Je commença a me poser de plus en plus de questions sur elle alors je pris mon courage à deux mains et je lui dit calmement :

<< - Bon... Bonjour ! Je... Je m'appelle Naminé Esfir Et toi... Co... Comment t'appelle tu ? >>

Je bégaya a chacun des premiers mots de chacune de mes phrases, cela me donna un effet de manque de confiance en soi... Au moins elle me répondra et je pourrais démarrer une conversation avec elle... C'est étrange avec le secrétaire j'ai réussi a dire toutes mes phrases sans bégayer. Peut être que je bégaye pas avec tout le monde, ou encore que je ne bégaye pas quand je suis avec gueux... Enfin ce genre de question ne mérite pas de réponse on peut bien vivre sans savoir quelques petites choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Mer 22 Aoû - 20:49

▬ Bon... Bonjour ! Je... Je m'appelle Naminé Esfir Et toi... Co... Comment t'appelles tu ?

Oh elle bégaie. Faut pas, Rei va pas la manger. Mais tiens ? En regardant de plus près elle est vraiment jolie ! Elle a des cheveux blonds mi-longs et porte une longue robe blanche. En été c'est plutôt logique... mais sinon elle a la même couleur de yeux que Rei. On dirait presque des jumelles... dans un certain sens.

▬ C'est un nom adorable ! Moi je m'appelle Rei Euphémia Hazama. Je pense que nous serons colocataires, alors enchantée ! ♪

Après cela, Rei ouvrit la porte. Elle y arriva plutôt facilement et se demanda pendant un instant pourquoi Nami... Nami-chan, prenait autant de difficultés pour l'ouvrir. Rei prit ensuite la main de Naminé et entra. Dès l'entrée elle s'exclama:

▬ Hey t'as vu comment c'est super méga grand ?!

Une gamine, voilà ce que devait penser Naminé. Mais bon que voulez-vous... Rei en est une. Vous savez elle peut parfois être très mature et se débrouiller mais la plupart du temps c'est une pile électrique gamine sur pattes.
Après cela, Rei se tourna vers sa colocataire blonde et lui demanda:

▬ Quel côté de chambre tu prends ?

C'est vrai que c'était grand mais il fallait aussi bien s'organiser de temps en temps. Ce n'est pas la devise de Rei, mais ça peut le devenir. Enfin, si elle veut.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Lun 27 Aoû - 6:49

Elle me regardait comme je l'avais fait avec elle, enfin je l'avais senti, regardant ma chevelure couleur miel puis ma légère robe blanche sans oublier mes profonds yeux bleu.

<< ▬ C'est un nom adorable ! Moi je m'appelle Rei Euphémia Hazama. Je pense que nous serons colocataires, alors enchantée ! ♪ >>

Dit-elle avec un sourire amical, elle voulait peut-être être mon ami comme Satsuky l'avait fait précédemment avec moi quand nous étions dans les alentours du lac ou encore était-ce complètement hypocrite et tout ce qu'elle voulait était mon argent... Bref, avant de penser des chose de Rei, je devais voir si elle avait bon fond. Un simple signe pouvait la griller, si j'avais vu un simple cure-dent dans son sac j'aurai commencer une paranoïa envers elle... Enfin elle alla devant la porte et au lieu de la tirer elle la poussa, je voulais lui dire qu'il fallait la tirer mais je vus qu'elle ouvrit la porte sans problème. J'avais fait une erreur de débutant, tirer au lieu de pousser, une honte de plus a assumer maintenant... Elle me prit brusquement la main alors que j'était plongé dans mes pensées, elle entra dans la pièce et me fit.

<< ▬ Hey t'as vu comment c'est super méga grand ?! >>

Je fis un silence, elle parlait comme un gamin de 6 ans qui venait de recevoir un pistolet laser en plastique moulu... Mais d'un autre coté la chambre était assez grande, pas autant que la chambre que j'avais a Oblivion, mon manoir. Mais cela passait assez bien surtout qu'à la base ma chambre devait être grande mon tuteur avait tout fait pour. Il a du faire exprès d'essayer de me faire dormir dans la même chambre que quelqu'un d'autre... Pour tout simplement me faire une amie... Il est si attentionné... Après toute ses bonnes pensées je rougit légèrement mais je m'arrêta rapidement de peur que Rei me vit dans cette état. D'ailleurs celle-ci se retourna et me fit.

<< ▬ Quel côté de chambre tu prends ? >>

Je réfléchissa quelques instants puis je m'avança vers le coté gauche de la chambre, je ne sais pas pourquoi j'avais prit celui la, mais bon. Je me mit sur le lit et je regarda Rei pour lui faire un sourire et lui dire.

<< ▬ Je prend celui la ! >>

Je n'avais pas bégayer, peut-être parce que je me sentais déjà bien avec elle. Rei était gentille et amicale bien qu'elle parlait un petit peu trop et qu'elle était un peu gamine, je sentais qu'une amitié aller régner avec Rei... Ou plutôt Rei-chan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Jeu 30 Aoû - 22:46

▬ Je prends celui la !

Elle désigna le côté droit de la chambre. Rei n'allait pas protester, de toutes façon ils sont pareils. Ils n'y a que la couleur qui change.

▬ Le côté droit ? D'accord !

Rei posa son sac sur son lit et enleva sa casquette puis défit ses deux couettes. Rei était plutôt belle les cheveux longs relâchés. Mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle préférait ses deux couettes. Elle se tourna ensuite vers sa colocataire et ... OMG ! IMPACT !

▬ Teees cheeeuveuuux... miii...

Gamine again. Elle s'émerveillait sur les cheveux blonds de Naminé. Enfait elle n'avait jamais vu de sa vie des cheveux blonds d'une couleur aussi pure. Elle s'approcha de Naminé les yeux brillants et lui demanda:

▬ Dis, dis Nami-chan ! Je peux te coiffer ?

Poser des questions pareilles chez elle c'était une habitude. Enfait, Rei aimait tout particulièrement coiffer les gens. Et elle y arrivait plutôt bien. On peut dire... que c'est la seule chose qu'on ne peut lui reprocher: sa manière de coiffer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Ven 31 Aoû - 2:19

Je m'étais assis sur mon lit, enfin il allait le devenir. Elle n'avais pas interet à me contredire, elle m'avait demandé de choisir.

<< ▬ Le côté droit ? D'accord ! >>

Me fit-elle plein d'entrain , je lisais la joie et la bonne humeur dans son visage, a ce moment j'en était sur... Elle allais être une amie... Je le sentais, je le savait. Je commençais a peine a poser mes bagages quand je la vit entrain de défaire ses couettes, elle était plutôt jolie les couettes relâchés. Un léger sourire s'empara de mon visage en la regardant faire puis je vis qu'elle me regardait d'une façon suspecte, extrêmement suspecte même comme si elle était absorbé par mon visage...

<< ▬ Teees cheeeuveuuux... miii... >>

Elle bavait presque en disant cette phrase, je pris un air étonné par réflexe, si je pouvait je me serai écarté d'elle mais étant dans un coin, sa aurait été impossible. Elle s'émerveillait sur mes cheveux, je n'avais jamais vu sa avant... Pourtant elle aussi avait une belle chevelure... Je ne comprenais pas, c'était comme une sorte d'adoration qu'elle faisait envers mes cheveux. Comme si mes mèches était succuleusement belle... Elle s'approcha ensuite de moi telle une personne ayant succombé au charme de quelqu'un et me posa une étonnante question.

<< ▬ Dis, dis Nami-chan ! Je peux te coiffer ? >>

J'avais bien dis étonnante. Pourquoi voulait-elle me coiffer ? Ma coiffure était si mauvaise que ça ? Mes cheveux était en bataille ? Enfin sa ne pouvait point être une de ses réponses vus qu'elle avait l'air de porter une stupide adoration envers mes cheveux blonds vénissien. Enfin ! Tant qu'elle voulais faire sa par gentillesse et amitié, autant accepté.

<< ▬ Pourquoi pas, Rei ! ... Ou plutôt Rei-chan ! >>

Fis-je avec un sourire tendre et sincère, je ne connais Rei que depuis quelques minutes mais je l'aime déjà. Son sourire quelques peu juvénile m'a charmé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Ven 31 Aoû - 14:48

▬ Pourquoi pas, Rei ! ... Ou plutôt Rei-chan !

Elle l'avait surnommée ! Super alors, elles sont devenues encore plus proches. Sa 1ère amie à Gakuen. ♥

▬ Laisse moi faire ♪

La jeune fille aux cheveux bruns se plaça derrière Naminé et commença a tresser les cheveux blonds de celle-ci. Après qu'elle ait fini de tresser, elle y ajouta un élastique et accrocha une rose artificielle à celui-ci.

▬ Voilà ! J'espère que tu aimes les tresses. ~

Elle lui tendit ensuite un miroir et attendit sa réaction. Sauf que... quelqu'un toqua à la porte. Rei se dépêcha d'aller ouvrir et ne fut pas sa réaction quand elle vit un gars laid ressemblant à un chien...

▬ Effkufez moi mefemoiffelles maif monf sefrefaire f'est frompé fans vofre réfartifion des fambres.

Hein. C'est quelle langue ça ?

▬ Fonc Fei Fazama fe troufe fans la fambre à fôté de felle-fi.

Je crois qu'il parle de Rei. Mais il peut pas faire quelque chose avec son dentier là ? On comprends rien.

▬ Oh j-je je vois. Je vais ramasser mes affaires...

Il lui tendit ensuite une clé sur laquelle il était noté "Chambre 414". Bon eh bien... tant pis. Être colocataires aurait été mieux mais tant qu'elles sont à côté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Mer 5 Sep - 2:36

<< ▬ Laisse moi faire ♪ >>

Dit elle après ma petite réponse, elle s'avança vers moi, toute contente, je sentais qu'elle voulais vraiment me coiffer. Je sentais aussi quel m'aimait bien et qu'a tout au moment, elle était capable de me faire câlin... Chose que je n'aurai a mon avis que très peu apprécié ! Je suis d'accord pour être amis avec elle mais il en faut qu'elle oublie que nous ne somme pas de la même classe sociale... Je suis orpheline multi-milliardaire et elle... Une simple personne ayant des parents au revenu moyen, enfin... Peut-être qu'elle est aussi riche que moi mais d'après ce que je voyait d'elle, je pensait le contraire... Elle se plaça derrière moi et commença a me coiffer, je sentais qu'elle me tripotais les cheveux telle le ferait un psychopathe... Après quelques légères de minutes de travail je sentis qu'elle arrêta de me tripoter les cheveux. J'espère qu'elle n'avait pas massacrer ma chevelure.

<<▬ Voilà ! J'espère que tu aimes les tresses. ~>>

Des tresses ? C'est assez original. Elle me tendit un miroir et je mis regardit, m'a coiffure était bien faite, les tresses était parfaitement "ficelé". Et cette petite fleur accroché ? Etait-ce a la fois un cadeau mais aussi une allusion, Rei-chan en serai capable.

<< ▬ Merci ... Rei-cha-... >>

Une personne avait toqué a la porte cachant mon remerciement ... Dommage, je lui dirais merci plus tard... Enfin, Rei s'empressa de lui ouvrir et je vis a travers la porte l'idiot de Bave-man... Qu'est-ce qui faisait la...

<< ▬ Effkufez moi mefemoiffelles maif monf sefrefaire f'est frompé fans vofre réfartifion des fambres. >>

Dit-il en parlant dans une langue étrangère, bizzaremment je comprenais plus ou moins les mots de cette langue... Il disait qu'il c'était trompé dans la répartition des chambres... C'est bien digne d'un homme aussi moche et idiot... Mais ? Si il dit ça... C'est que Rei ou moi doit changer de chambre !?

<< ▬ Fonc Fei Fazama fe troufe fans la fambre à fôté de felle-fi.>>

Il lui remetta ensuite une clé. Rei allait vraiment partir...? Au moins... On est a coté... Bizzaremment, j'avais presque envie de pleurer... Rei comptait déja pour moi, je le savais... Mais autant que ça...? Et pleurer pour une telle chose ? ... Je me retena, aucune larme ne devait sortir.

<< ▬ Oh j-je je vois. Je vais ramasser mes affaires... >>

Fis Rei-chan, je sentais qu'elle était attristé, elle m'aimait déjà beaucoup elle aussi... Je m'approcha d'elle et je m'enlaça légèrement sur son bras.

<< C'est dommage... J'aurai vraiment aimé être avec toi... >>

...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Sam 8 Sep - 12:45

La coiffure de Naminé lui allait plutôt bien ! Surtout avec la fleur. Enfin, Rei ne savait pas vraiment si elle aimait cela; mais en tout cas ça lui faisait un petit air... naturel.

▬ Merci ... Rei-cha-...

C'est dommage. Elle venait d'être coupée par le gros baveux. Enfin, ils refoula tout son discours avant de tendre la clé à Rei. Celle-ci la prit avant de regarder partir l'autre moche.

▬ C'est dommage... J'aurais vraiment aimé être avec toi...

Rei la regardait tristement avant d'optimiser à nouveau... hey, Rei est optimiste. Pas pessimiste. Elle n'aime pas être triste ou mal à l'aise, surtout si une de ses amies à elle est mal à l'aise aussi !

▬ Ne t'en fais pas choute. Je suis dans la chambre d'a côté. On pourra se parler tout les jours tu sais. ♪

Elle sursauta alors. Rei regarda dans son sac en vitesse et en sortit un petit porte clé en forme d'étoile et le tendit ensuite à Naminé:

▬ A la base, c'était pour ma cousine qui devait venir aussi... mais bon; comme elle a annulé il ne me sert pas vraiment à grand chose, donc je préfère te l'offrir ! Il est fait main.

Rei savait coudre parfaitement bien. Vous savez, ça sert a quelque chose d'habiter seule avec sa mère.

▬ Don't worry, be happy. ~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   Mer 12 Sep - 1:55

Je n'allais pas pouvoir rester avec elle, en tant que colocataire... Dommage... Rei en gentil, elle a la joie de vivre, elle serait du genre a sautiller de partout presque rien. Rei c'est Rei, elle est irremplaçable et inimitable.

<< ▬ Ne t'en fais pas choute. Je suis dans la chambre d'a côté. On pourra se parler tout les jours tu sais. ♪ >>

L'optimisme, elle a bien compris ce terme. Le pessimisme, elle ne doit même pas connaître ce mot. Toujours souriante, la joie au coeur. Elle sursauta d'un coup ce qui me fit faire un demi-pas en arrière, qu'est-ce que ? Elle mit sa main dans son sac et y chercha quelques choses, que cherche t'elle ? Elle sortit un petit objet en forme d'étoile... Un porte clé en forme d'étoile ? Serai t'il pour moi ?

<< ▬ A la base, c'était pour ma cousine qui devait venir aussi... mais bon; comme elle a annulé il ne me sert pas vraiment à grand chose, donc je préfère te l'offrir ! Il est fait main. >>

Un cadeau ...? Déjà ...? Mon tuteur m'avait dit qu'un cadeau d'un ami doit être vu comme preuve d'amitié... On est faite pour être ensemble, on s'adore déjà. Mais pourquoi un porte clé ? Elle veut me donner les doubles de ses clés pour toujours pouvoir ce voir ? Si c'est pour sa, je devrais faire de même.

<< ▬ Don't worry, be happy. ~ >>

Quoi... ? C'est une langue étrangère ? ... Mais, je suis bête... C'est de l'anglais, Comment je peut me tromper sur une langue aussi importante... M'enfin, c'est très gentil de me dire sa. Rei a un coeur en or. Je pris le porte clé en souriant.

<< ▬ ... Je te remercie pour-... Merci... Rei-chan... >>

Ce réflexe de parler de cette manière, je ne suis pas avec des actionnaire ou autre des personnes influentes. Je suis avec une amie, il faut que je sois franc. Je prit mon trousseu de clé, celui possédant les clés de l'école et je prit la deuxieme clé de ma chambre, une copie de celle que je possède et je la remit a Rei en main propre.

<< ▬ N'hésite pas a me voir, ma porte te sera toujours ouverte... Maintenant que tu en possède les clés, je sent que cela va être facile d'entrer pour toi ! >>

Je sourit après ces mots, c'était la première que j'alignais autant de mots avec Rei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]   

Alors chambre 413... [ PV : Euphé-choux °0°]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1