Partagez | 

Agrandir la team ! [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Agrandir la team ! [Solo]   Sam 8 Sep - 16:56

Aujourd'hui, c'était un nouveau jour. Et très excitant ! Aujourd'hui, j'ai pensé qu'il était grand temps d'agrandir ma petite bande de compagnon, qui ne comportait pour l'instant que Chô. Je me levais donc aux aurores, vers 7h du matin.

Je filais directement à la douche et enfila un haut gris avec le dessin d'une Pokéball verte, un short bleu et des collants multicolores ainsi que des baskets violette. Oui, c'était une tenue plutôt flashy, mais lorsque je suis de bonne humeur, je met des couleurs très vives... Bref, un petit coup de brosse sur mes cheveux noirs, deux petite nattes de chaque coté de ma tête et en route ! N'oubliant pas ma Sombre Ball et ma Pokéball libre (ainsi que celle de Chô, bien sûr), je filais à la cafétéria.

Il n'y avait pas beaucoup de monde, à 7h30 du matin, mais au moins, j'étais prête...Je pris une gamelle pour Chô et le rempli de baies, puis pris un croissant et un jus d'orange, m'installa et avala tout en vitesse, pour fuir la salle, le ventre plein, en direction du fameux centre d'adoption.

-Centre d'adoption Pokémon...J'imagine que la pancarte ne ment pas.

J'étais donc arrivée. Dedans, l'excitation des après-midi n'y était pas. Il faut dire qu'à 8h du matin, peu de gens sont debout. Mais je me répète. A l'intérieur de la salle...On aurait dit un parc géant. Il y avait une zone pour chaque type de Pokémon. J'entrais donc calmement et ouvrit la Pokéball de Chô. Il se dirigea aussitôt vers les Pokémons les plus proches pour s'amuser. Soudainement, un jeune homme blond aux yeux gris arriva vers moi.

-Puis-je vous aider, magnifique jeune demoiselle ?

Il avait l'air charmant. Peut-être un peu trop... Il s'approcha de moi et me demanda si j’étais intéressée par un ou deux Pokémons du centre. Je cherchais Chô du regard qui semblait s'amuser à fond avec un Evoli. Je souriais devant cette scène avant de m’apercevoir qu'un Feuforêve chromatique restait seul dans son coin, à regarder les Pokémons qui s'amusaient. Je sortis mon Pokédex, car je ne connaissais pas bien ce Pokémon.

FEUFORÊVE Le Pokémon Ténèbre
Taquin et malicieux, Feuforeve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges.

Il n'avait absolument pas l'air effrayant...Il tremblait, il semblait avoir peur. Pour un Pokémon qui passe son temps à pourrir la nuit des gens, c’est bizarre…Mais tellement original ! Je laissais donc en plan le blondinet et me dirigea calmement vers le shiney. Il leva la tête et se mis à voltiger autour de moi. Il recula d’un coup et fonça vers moi. Au début, j’ai crû qu’il allait me faire peur ou qu’il allait me tirer les cheveux un à uns. Mais il s’arrêta net et vint se poser doucement sur ma tête en souriant. Il semblait avoir trouvé sa première amie !

Chô arriva presque instantanément et se mis à sauter en voyant qu’il avait un nouvel ami, puis il alla chercher l’Evoli et le pointa avant de s’asseoir sur sa boule et de faire des yeux les plus mignons, qui voulaient dire, la plupart du temps, « Prends moi ci, prends moi ça… » Mais là c’était plutôt « Prends-le ! » Le nouveau petit animal vint frotter mes jambes avec ses petites pattes toutes mignonnes…C’était tout simplement impossible de lui résister !

-Alors bienvenue dans la team, mes deux nouveaux amis !

Tous étaient plutôt joyeux de cette nouvelle. Je me retournais et vit le blond qui m’avait accueillis qui souriait. Je me rendis vers lui et lui demanda les papiers à remplir. Il me les apporta et me montra un stylo à coté. Je le pris et observa les deux fiches, une pour chaque nouveau Pokémon.

-Surnom facultatif…Pour Evoli ce sera…Lili, OK ? Et pour toi, petit Feuforêve, tu seras Dream. Ca vous convient ?

Les deux petits compagnons acquiescèrent. Je finissais de remplir la fiche de renseignement et montra une Pokéball à Lili et une Sombre Ball pour Dream. Je pensais que cette seconde Pokéball plairait plus à Dream qu’une Pokéball de base… Dream l’observa d’un œil inquiet, puis se replaça sur ma tête. Lili et Chô se remirent à me câliner…Ca, c’était une vraie équipé trop choupinette ! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Attention, boule de poil en feu droit devant ! [Evolution - Adoption]   Sam 15 Sep - 10:21

Un Caninos, voilà ce qu'il me fallait ! Un gentil Caninos qui deviendrais un superbe Arcanin ! Oui, j'était de bonne humeur aujourd'hui, et qui dis bonne humeur dis adoption ! Avec la nouvelle Pokéball que j'avais, je pouvais choisir un Pokémon au centre... Et c'était décidé, je prendrais un Caninos ! Je m'habillais en vitesse avec ce que j'avais sous la main et sortit mes trois compagnons.

-Aujourd'hui, vous aurez un nouveau compagnon ! Un gentil Caninos, ça vous dis ?

Ils semblaient d'accord avec ma proposition. Ils sont TOUJOURS d'accord avec moi, c'est incroyable...Bon, restons calme, je commence à être un peu trop excitée. Je leur fit une gamelle de de Chococoeurs et de Baie Ceriz ainsi qu'un petit bol de lait Meumeu. Dream semblait avoir fini le premier, puisqu'il vint se poser sur ma tête. Je souriait et attendais la fin du petit déjeuner pour tout ranger en vitesse, manquant à plusieurs reprises de tomber. Je sortais rapidement de la chambre et dévala les escaliers.

-Centre Pokémon, nous voilà !!

J'arrivais à plat ventre devant le centre. Une petite gamelle de rien du tout ! Enfin, pour moi... Lili était en dessous de moi, K.O et tout écrabouillée. Je me retins de rire et la releva puis la caressa. Elle semblait apprécié... J'ai l'impression que Lili est très heureuse avec moi...Ce n'est peut-être qu'une impression. Et si elle ne m'aimait pas ? Non, je raconte des bêtises. je suis trop excitée ! Qu'est-ce que j'ai but hier soir...

-Mademoiselle Emitsuga, c'est ça ? Heureuse de vous revoir, c'est pour un nouveau Pokémon ?

Je relevais la tête et vit une tête familière. C'était le même blond que la dernière fois. Peut-être était-il là tout les Samedis... Je fit un signe de la tête au jeune homme et me releva en rougissant. Je lui demandais si il y avait un Caninos au centre. Il répondis positivement en souriant. Ce garçon avait l'air d'aimer ce travail. C'est vrai que rester avec tout ces Pokémons...C'est presque le paradis !

-Super ! Je vais chercher et essayer de sympathiser. Vous trois, allez vous amuser avec les autres, je suis sûre que vous allez vous faire de nouveaux amis.

Je partis donc en direction de la zone des Pokémons Feu tandis que Lili, Dream et Chô allaient chacun de leur côté pour jouer. J'arrivais devant un tas de Pokémons rouges, oranges... Les couleurs du feu... je vit deux Caninos, ils étaient tout les deux adorables ! Mais il y avait deux petit soucis. Pour commencer je n'avait pas deux Pokéballs, et ensuite les règles étaient strictes : Pas deux Pokémons de la même espèce adoptés.
Je m'approchais calmement des deux Caninos en souriant.

-Salut mes petits...L'un de vous désire une nouvelle maîtresse ? J'ai déjà trois compagnons très gentils qui n'attend qu'un seul de vous deux, malheureusement... J'espère que l'un de vous deux voudra bien se séparer de l'autre. Et peut-être qu'un jour je reviendrais adopter l'autre... Mais en attendant, j'aimerais beaucoup qu'un de vous deux me rejoigne...

Les deux Pokémons se regardèrent avec un air triste qui me fit pitié, puis l'un des deux s'approcha de moi et se mit à me lécher la joue, devant l'air joyeux de son camarade.

-Héhé ! Alors tu veux bien ? Je te promet qu'un jour j'essaierais d’amener ton compagnon avec moi...Si il n'a pas déjà été adopté bien sûr ! Au pire, on lui rendra visite tout les jours !

Il semblait d'accord. L'autre Caninos s'en alla jouer avec d'autres Pokémons après un grognement qui signifiait sans doute "Au revoir !". Je tiendrais ma promesse, coûte que coûte ! Je pris la boule de poil dans mes bras et le caressa. Il était un peu lourd, mais...Son coeur devais être léger en sachant que son ami n'était pas perdu ! Il continua à me lécher la joue puis je rappelais à l'ordre mes camarades. Je lâchais le Caninos et m'assit dans l'herbe en les regardant.

-Cani, Caninos ! Bonjour, mes nouveaux amis !
-Azu, Azur ! Azurill ! Salut ! Heureux de te rencontrer !
-Feufo. Feuforêve, feuforêve, feu. Feufo...rêve. Salut. L'Azurill c'est Chô, moi Dream et l'Evoli c'est Lili.
-Evo ! Evoli ! Evo, Evo, li ! Enchantée ! Je suis tellement heureuse de te rencontrer !

Je les écoutait sans trop comprendre, mais je me doutait bien qu'ils faisaient les présentations. Je leur offrit un Poffin chacun en souriant. Puis il arriva une chose merveilleuse...Que je n'avait jamais vu, et que j’espérais depuis tellement de temps...

Une lumière blanche aveugla la salle, les élèves qui arrivaient observaient la scène en souriant, en chuchotant, le blond n'en crû pas ses yeux.

-Mon Evoli est devenu un Mentali...!

Je fixais le Pokémon Psy avec émerveillement avant de sortir mon Pokédex. Effectivement, les Evolis évoluaient en Mentali lorsqu'ils sont heureux ! Alors Lili est si heureuse que ça, avec moi ?...Incroyable.

-Mentali. Menta... Merci. Mia...

Cette phrase...Un remerciement...Ca résonne dans ma tête...Est-ce cela, le pouvoir d'un Pokémon Psy...Je me relevais et inspirait un grand coup...

-YOUHOU !!!! Lili a évolué !!! Trop cool !! OUAIIII !!!

Je me mis à danser toute seule en levant les bras au ciel. Tout le monde se mis à rire et a me regarder danser, gardant un œil sur le fascinant nouveau Pokémon. Lorsque j'eus repris mon calme, je pris Lili dans mes bras et la câlina, puis mes trois autres amis virent me rejoindre dans ce câlin collectif. J'étais tellement heureuse... ! Je reposais le Mentali et l'agitation s'apaisa. je put donc remplir les papiers du Caninos.

-Caninos...Caninos...Hum...Pourquoi pas...Héro ! Parce que mon Caninos, c'est un futur héros !

J'inscrivais donc "Héro" sur la fiche et quitta la centre, joyeuse, avec mes quatre compagnons. Lili et Héro avançaient à coté de moi, Chô était dans mes bras et Dream était sur ma tête.

♥ VIVE LA TEAM MUSIC !! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Pour faire pousser une plante, il faut de l'eau ! [Double adoption - Solo]   Sam 22 Sep - 11:05

La journée s'était déroulée comme si de rien n'était. Le matin j'étais allée acheter un bon pain au chocolat et j'avais manger sans précipitation. Les cours étaient passer à la vitesse de l'éclair, midi était arriver, j'ai manger au fast-food de la rue d’à coté et je suis retournée au conservatoire où j'avais rencontrer Naminé pour jouer de la guitare. D'accord, un conservatoire c'est plus pour de la musique classique, mais c'est calme, personne ne t'embête...Ensuite je suis allée acheter un bouquet de fleur...Avec des roses rouges et blanches et un lys au milieu...Pourquoi ? Je ne sais pas...Je ne sais plus rien. Je perds la tête ces temps-ci. Chô, Héro, Dream et Lili sont inquiets. Pourquoi ? C'est la seule question que j'arrive à poser.

J'ai mis le bouquet dans un vase et je l'ai fixer pendant au moins une heure avant de me rendre compte que je répétais la même phrase en boucle, inconsciemment.

-Pour faire pousser une plante, il faut de l'eau...

"Suis-je folle ?" me suis-je demander. J'espère que non. J'ai ressortis ma guitare et j'ai jouer le même morceaux qu'au conservatoire. Il était 18h. La fenêtre était ouverte, ma longue chevelure flottaient légèrement sur le coté. Je souriais...Et je reposais ma guitare sans bruit avant de laisser sortir mes camarades dans un halo blanc éblouissant. Puis je retombais comme une masse sur mon lit moelleux.

-Je ne sais pas quoi faire...
-Caninos, cani Caninos ?
-Il te demande si tu veux retourner voir son camarade au centre d'adoption.
-...Ok...Si tu veux.

Je pris ma sacoche et y mit quelques baies avec un poffin ainsi que deux Pokéballs, au cas où l'envie me prendrais d'adopter d'autres Pokémons.
En marchant vers le centre d'adoption, une image m'a soudainement donner un mal de crâne incroyable...J'ai eu l'impression d'être seule, dans le vide. Mes battements s'accéléraient au rythme d'une musique à vous briser les tympans. Qu'est-ce qu'il m'arrive...?
La voix de Lili me ramena à la raison.

-Mia, est-ce que ça va ?

Je me tenais à la rambarde de l'escalier, une main sur le visage. Une position typique des films d'horreur japonais...Bref.

-O-Oui...Enfin je crois...

Je repris mon chemin comme si de rien n'était et arriva dans le centre. Je pris place sur un banc pour réfléchir un peu à tout ce qui m'arrivait et laissa les quatre autres s'amuser. Je ne me rendis pas compte qu'il y avait une carapace sur mes genoux. Qu'est-ce qu'elle fiche là ?? Elle me semblait familière. Je la pris entre mes mains et mit un œil dans un trou... Un autre œil s'ouvrit et me fit sursauter.

-KYAH ! C'est quoiiiii ?!

La carapace trembla légèrement et des membres s'en échappèrent. Des mains et des bras... bleus ? La tête arriva quelques secondes après, lâchant un grand cri enfantin.

-CARAPUCE !
-Ha...Ok ! fis-je en riant.

Ce Carapuce venait de me redonner le sourire. Avait-il remarquer que j'étais un peu mal à l'aise ? Sans doute.
Un autre Pokémon se joignit à lui. C'était un Vipelierre tout mignon, lui aussi. Ils descendirent en même temps et positionnèrent devant moi. Intriguée, je haussait un sourcil. Le Carapuce se mit à m'offrir un spectacle des plus magnifiques. Usant de ses attaques, il tournait autour de la Vipelierre sous un Danse-Pluie mêlé à un Lance-Soleil qui formait un superbe arc-en-ciel au dessus du duo. Lorsqu'ils eurent finit, ils saluèrent et je ne pût m'empêcher d'applaudir. Depuis mon arrivée, il s'était bien écoulé une heure. J'allais bientôt partir pour manger... Je rappelais donc mes Pokémons et m'apprêta à sortir quand deux petites mains m'agrippèrent au pantalon.

-Vipelierre ! Vi, Vipeli ! Vipelièèèèrreuh....
-Elle dis "Adopte-nous ! On veut rester avec toi ! S'il te plaiiiiiiit".
-Vous avez de la chance, j'ai deux Pokéballs sur moi.
-Carapuce, Cara !
-Il dit qu'il est très content.
-Héhé... Faits les présentations, je m'occupe des papiers.

Je me dirigeais donc rapidement vers le comptoir et pris les papiers que m'offraient l'habituel blond -que j'adoooooore ♥. Derrière moi, j'entends les piaillements de joie et les rires des six nouveaux amis. Six...Ca commence à faire beaucoup. Je devrais freiner mes adoptions...

-Azurill, Azur !
Moi, c'est Chô !

-Caninos, canine ! Cani, Caninos !
Je suis Héro, le Caninos héroïque !

-Cara, puce !
Heureux de vous rencontrer !

-Vipelierre...Lierre.
De même.

-Mentali, mental, li.
Je suis Lili, et voici Dream.

-Feuforêve !
Coucou !

Quelle cacophonie ! Avec tout ça je n'arrive pas à trouver de surnom pour mon duo ! Voyons...Vipelierre...Carapuce...Pour faire pousser une plante, il faut de l'eau...Mais oui !

-Alors...Rose pour toi, petite Vipelierre et pour toi, Carapuce...Risu ! Ça veut dire Lys en Japonais. OK ?

Ils acceptèrent et tous retournèrent dans le Pokéballs...C'était ça la solution à mon tourment ? Cette adoption ? Étrange...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agrandir la team ! [Solo]   

Agrandir la team ! [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1