Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Être Ranger c'est cool, mais avec des avanatages, c'est mieux ! ô/

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Être Ranger c'est cool, mais avec des avanatages, c'est mieux ! ô/ Empty
MessageSujet: Re: Être Ranger c'est cool, mais avec des avanatages, c'est mieux ! ô/   Être Ranger c'est cool, mais avec des avanatages, c'est mieux ! ô/ Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:52

Bon je dois dire que je suis d'accord avec Kaito concernant les missions. Premièrement, elle a raison de dire que les rangers ici sont plus avantagé que les rangers habituels qui n'ont qu'un seul pokémon. Ce n'est pas parce que toutes les classes ont droits à plusieurs autres pokémons que les rangers de Gakuen ne sont pas avantagés.

Deuxièmement, permettre aux rangers d'effectuer 3 missions simultanée serait injuste non seulement en regard de la récompense, mais aussi par soucis d'équité. C'est-à-dire que compte tenu du nombre restreint de missions débloquée présentement, il faut laisser la même chance à tout le monde de participer aux missions. C'est pour cela que nous ne pouvons accepter cela.

C'est vrai qu'il manque d'animation pour les poké-athlètes, les rangers, les chercheurs et les observateurs. J'ai peut-être une petite idée, soit des missions spécifiques pour ces classes laissées à elles-mêmes. Mais ça restera une seule mission à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Être Ranger c'est cool, mais avec des avanatages, c'est mieux ! ô/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas besoin d'être surnaturel pour être spécial... mais ça aide! Fiche de Lucien
» Attaques diversifiées, ranger comblé [CT]
» Un Ranger et un Riolu [Solo - Capture]
» Le Ranger intrépide et le poison [solo]
» Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Le Forum :: Aide / Suggestion / Question :: Affaires classées-
Sauter vers: