Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Carnet de Kirito

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:01

Moi 8D
Carnet de Kirito 515-84
Nom : Rivers

Prénom : Kirito

Age : 17 ans

Rang : Ranger

______________________________________________________________________________________________


Les autres \o/


Amis :

- Connaissances :

¤ Chelly McDonald

¤ Noctis Archer

¤ Lucien Leblanc

¤ Siloë Reshä

¤Nina Denzy


- Amour :

- Amis :

¤ Jason
 
¤ Roxas Hikami

¤ Mégami Hells(?)

¤ Luxana S. Aylesburry

¤ Armand Saetan


Ennemis :

- Rivaux :

- Ennemis :

- La Team Rocket


Dernière édition par Kirito Rivers le Lun 28 Avr - 7:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:25

Mon aventure.


1- Un entré pour la moins ordinaire !

¤Court Résumé¤

Après des heures et des heures de bateau, me voilà enfin arrivé devant l’académie Gakuen. Une prestigieuse académie réputée pour accueillir les jeunes personnes en quête de savoir et qui désire faire un métier en particulier. Moi, j’étais venu pour être un Ranger, mais ce n’était que des détails, car ce qui compte maintenant, c’est la rencontre que j’ai eu cette journée-là.

Voilà ce qui s’est passé, j’étais tranquillement en train de faire un petit somme en plein milieu de l’allée quand je me suis fait surprendre par un petit Pokémon tout mignon. Ne lui dites surtout pas que j’ai écrit ça, je pense qu’il me tuerait. Bref, ce Pokémon s’appelait Jason et suite à une discussion assez mouvementé ou pas, celui-ci me raconta son histoire. Le pourquoi il était arrivé à cette académie et aussi son enfance.

Je lui avais fait la promesse que j’allais ouvrir l’œil pendent mes voyages, que j’allais retrouver son maitre qui l’avais si lâchement oublié, je n’y manquerai pas d’y dire ma façon de pensé aussi. J’espère que ce Mercure me donnera une bonne raison, sinon ça risque de chauffer et ce que j’espérais le plus aussi, c’est qu’il revienne voir Jason… C’est une des principales raisons pour laquelle je lui ai faite cette promesse.

Pour terminer, dans un moment de rigolade, Jason me fit faire le tour de l’académie. Je découvris certains lieux important, le secrétariat, l'infirmerie et la cafétéria... Y avait-il autre chose? Si oui, j'ai déjà oublié au moment de l'écriture de ces lignes.

Voilà, c'était mes premiers instants a l’académie Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeSam 23 Mar - 5:07

2 - Insérer un titre ici.

¤Court Résumé¤

C'était un matin ordinaire. En gros, j'avais une très forte envie de manger et il était l'heure du petit déjeuner, alors, j'ai été comme tout étudiant normal, vers la cafétéria. Certes, peut-être qu'au début j'étais perdu et que peut-être je doutais être capable de me rendre à destination... Mais surprise! J'y parvint ''super facilement''. (Veillez applaudir mon merveilleux sens de l’orientation.)

Vint ensuite l'arriver d'une jeune fille dans la pièce, elle se distinguait aisément grâce à ses yeux, d'une couleur unique, qu'elle semblait détester. Nous avons conservé pendent quelques minutes, le temps qu'elle et moi ne mangions notre repas. Elle m'avait dit qu'elle s’appelait Chelly McDonald et qu'elle était coordinatrice. (Note à moi-même; trouver ce qu'est un coordinateur...) Nous avons aussi parler du pourquoi est-ce que nous sommes venus à Gakuen.

Pour finir, je l'ai simplement aidé à trouver les dortoirs, en bon samaritain que je suis.

P.s J'ai aussi découvert ce qu'était un Togepi! Vous voyez que j'utilise régulièrement le cadeau que vous m'avez fait! Au fait, je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir acheté ce pokedex, je crois que ça va m'être très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeSam 6 Avr - 3:48

3 - Evénement d'Halloween

¤Court Résumé¤

La soirée s’annonçait pour le moins calme et tranquille. Jusqu'à ce qu’un vieux pédophile me surprenne, lors de ma balade dans la forêt. Je vous jure! Il m'a genre capturé et enfermé dans une pièce étrange, avec un autre mec. Ce n'est que plus tard, que nous avons découvert que ce n'était une rêve, que tout cela n'était qu'un jeu.

Plusieurs péripéties arrivèrent dans ce rêve, si étrange fut-il. Je veux dire, plusieurs énigmes nous a été posés. J'avoue avoir été stressé par ces questions si complexes et aux réponses incohérentes. Bref, nous avons quand même réussit.

Comme récompense, nous avions eu droit à une rencontre direct avec Darkrai, qui est supposément le dieu des cauchemar(?) J’ai également obtenu trois items et je doute que Kyoufu soit lié de près ou de loin à cet évènement. Finalement, avant de sortir de ce qui était n’être qu’un rêve, j'ai appris le nom de mon compagnon. Mégami Hell, c’était son nom. Aurais-je la chance de le croisé dans le monde réelle ? Seul l’avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:02

4 - Le bruit des chatons.

¤Court Résumé¤

Cette journée-là, j'ai eu mon capstick. Le chose que les vrais Ranger utilise! Et j'ai appris à l'utilisé, grâce à un gars nommé Noctis. Je suis très fier de moi, en ce moment! Suis sur que je vais devenir un vrai de vrai Ranger, protecteur des Pokémons faibles! Justicier de la nuit... Je délire un peu, oubliez ça, s'il vous plait.

Bref, pendent cette journée, j'ai aussi ''capturer'' un Ptitard, en fait, c'est plutôt une Ptitard, j'ai penser à tord que c'était un garçon au début, mais c'était pas le cas et elle a clairement montrer son mécontentement.

D'ailleurs, parlant de Noctis, il m'a proposé de rejoindre l'équipe Spirit, un groupe d'étudiant de Gakuen. J'ai accepté, mais qui sait si c'est projet vont se réaliser. Serait vraiment bien, par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeVen 15 Nov - 2:21

5.1 - La chanson du Lohklass

5.2 - Le Ranger intrépide et le poison.  

¤Court Résumé¤

Cette journée-là, j'ai pratiquement cru que j'allais mourir, mais ne vous inquiété pas! Je vais bien à présent.

Pour commencer cette journée, j'étais dans la forêt avec Asuka pour marcher, simplement, quand un Mimigal sauvage m'attaqua. Il voulait vraiment m'attaquer pour me blesser, il était en colère, vraiment. Malheureusement, j'avais oublié mon Capstick dans ma chambre, nous avons du lutter, combattre et le capturer. J'avais reçu un dard dans mon bras, ce qui me vaut présentement une belle petite cicatrice et aussi le souvenir d'un retour douloureux.

En effet, j'ai du courir après Yachiru qui c'est dit que ce serait amusant d'aller dans le lac, malgré la température froide. Je l'ai pourchassé et rattrapé. C'est ainsi que je rencontrai Siloë qui était sur son Locklass. Je n'ai pas eu l'occasion de discuter longtemps avec elle. En plus, un autre personnage avait entrer sur la scène, Lucien Leblanc, un jeune homme étrange à la peau d'une blancheur morbide.

Comme je l'ai dit plutôt, je n'ai pas pu discuter avec eux longtemps, j'ai du partir à cause de mon état, je commençais à ressentir les effets du poison. Je me dirigeai alors vers l'école. Je vais vous épargné la misère que j'ai vécu.

Ainsi, épuisé, je tombai sans connaissance, mais un jeune homme me sauva d'une mort certaine... ou pas, mais me soigna quand même. Je lui remis le Mimigal et dieu sait ce qu'il est aller faire avec lui. J'espère réellement qu'il l'a emmené au centre Pokémon et qu'il va bien.


Dernière édition par Kirito Rivers le Mer 25 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:41

6. Nonary Game.

6.1 Nonary game. Porte 9. Fin.

6.2 Dream or Reality?

¤Court Résumé¤

Drôle d’aventure que nous avons là. Je ne saurais pas l'expliquer avec des mots, sachant que ce qui c'est passer là va au-delà de la raison humaine. Un jeu pervers dont le seul but était de manipuler les autres pour survivre. Ce que j'ai fais... Je m'explique...

Premièrement nous étions en équipe de trois. Un duo et un solo. Notre solo c'est tué, sachant qu'il y avait des règles à respecté, ce qu'il n'a pas fait. Nous nous sommes retrouvés seuls, moi et Roxas et nous avons passé d'un duo à deux solos.

Première épreuve. La salle à manger. Nous avons découvert un horrible événement qui c'est produit en ces lieux. Je ne sais pas si cela était vrai, mais une famille y était. Le petit garçon, la mère et la sœur. Une feuille d'un journal nous décrivait le tout. Le destin leur a réserver quelque chose d'horrible... Nous avions réussit l'épreuve qui consistait à placer des aliments dans des compartiments.

Deuxième et dernière épreuves. Simple. Vraiment. Nous avions eu la possibilité de changer le cours de la partie. Nous pouvons donner ou enlever des points aux personnes et assister à ce qui se passer chez les autres participants... C'était probablement la partie la plus troublante. Une jeune fille tuer un autre candidat et ensuite la voir ce suicider, les larmes au yeux, regrettant son geste... Nous n'avions pas l'choix de nous donner des points aussi, puisque nous avons su en primeur que c'était la dernière épreuve...

Vint ensuite le moment de la porte 9. Lorsque j'appris que Mégami ne sortirait pas, je me sentais atrocement coupable. Je ne m'attarderai pas trop là-dessus...

Plus tard, je croisai Roxas par hasard... :À suivre:


Dernière édition par Kirito Rivers le Lun 10 Fév - 0:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeMar 24 Déc - 22:49

7 - Léger grabuge dans le parc.

¤Court Résumé¤

Dans le parc, j'ai fais une rencontre assez spéciale. En fait, c'était deux rencontres. Un Keunotor blesser que je me suis empresser d'aller faire soigné et qui m'a adopté et une jeune coordinatrice, nouvelle à Gakuen. Il faut croire que je tombe que sur de nouveaux gens à Gakuen. Mais bon. Tout à commencer à cause d'Asuka. Je ne sais pas trop ce qui lui prenait, mais elle ne semblait pas du tout apprécier cette Nina Denzy. Pourtant, je la trouvais quand même correcte, malgré mon humeur massacrante de la journée. Oui... Parce que je suis toujours tourmenter, là. nuit.

Bref, après l'avoir sauver d'une armée d'insecte, j'ai du m'enfoncer dans la forêt pour aller la chercher elle et son nouveau compagnon, puisque son ami avait pris la fuite et elle, l'a suivi. Je trouvai d'abord son compagnon et elle me trouva par la suite. S'ensuit alors d'une combat Pokémon.

Puis... Nous nous rendîmes à Gakuen et elle me lassa là, ayant d'autre chat à fouetter. N'empêche, bien que je la trouvais sympathique, quelque chose clochait... Des choses ici et là ne me laissait pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:08

8 - Adoption!

¤Court Résumé¤

Lors de cette aventure, il n'est pas arriver grand chose. À la fin de mon service de bénévolat au centre d'adoption, la dame me permis de prendre un œuf avec moi. C'est ce que je fis. Alors, me voilà propriétaire d'une tout petit œuf qu'il me tarde de voir éclore.

Voilà à quoi il ressemblait; Carnet de Kirito 1379438912-eau-2
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:09

9.1 - Brand new day.

9.2 - Mise en pratique.

¤Court Résumé¤

Je venais tout juste de perdre une course avec Asuka, lorsque nos destins se sont croisés. J'arrivais dans le hall, épuisé de mon épreuve contre mon amie, que je trébucha sur quelque chose. Un petit Evoli. Je me releva et une jeune fille vint m'aborder en s'excusant à la place du petit Pokémon.

Après avoir discuter un moment, surtout de me rendre compte qu'elle me faisait atrocement penser à cette jeune fille du Nonary, celle que j'ai vu mourir, elle me demanda de l'aider à trouver sa chambre. Ce que j'accepta avec joie. Nous avons légèrement discuter en chemin, elle déclara avoir grandit à Kanto, ce qui me surprit légèrement, puisque moi aussi. Je ne m'attendais pas à trouver d'autre gens qui avait grandit à proximité de ma ville.

Bref, elle me demanda si je pouvais lui montrer à ce servir de son Capstick, puisqu'elle était elle aussi une ranger. J'acceptai et nous nous donnâmes rendez-vous un peu plus tard, à la prairie.

Entre temps, je me questionnais. Oui. Parce que j'avais agis en idiot. Vous auriez du voir ses yeux, ils étaient si jolies... Mais j'étais incapable de la regarder droit dans ceux-ci. Puisque je revenais toujours dans cette salle informatique du Nonary, voyant la jeune fille se donner la mort.

Vint l'heure de l'entraînement, je me rendis à l'avance à la prairie. Une fois là-bas, je trouvai un petit médaillon dans le ruisseau, mais je me fis surprendre par une petit Phanpy et je tombai directement dans l'eau froide. Le médaillon appartenait un Phanpy, un souvenir de son maître et je lui avait promis de lui venir en aide.

Arriva le moment où la jolie Luxana vint à ma rencontre. Je lui montrai la base et elle le testa sur un Absol et du premier coup elle réussi! Ensuite, il eut l'arriver d'un Pomdepik agressif. Malheureusement pour nous, il explosa, ce mettant ainsi K.O... J'aurais du être capable de le sauver, en tant que Ranger, mais j'ai échouer... Enfin, j'ai quand même réagi avec rapidité lorsque je su qu'il allait éclater et j'ai protéger Luxana... Mais c'est pas tant important, ça. Je, c'est, hmm... Je sais pas, je réalise que mon geste était peut-être un peu brusque et déplacé, mais en même temps, je m'inquiétais... Bref! Je l'invitais au restaurant et elle l’accepta avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:08

10 - Seul dans le noir ?

¤Court Résumé¤

Avec trois de mes compagnons, nous nous sommes aventuré dans la forêt. La température était vraiment mauvaise, mais l'idée de jouer dehors était beaucoup plus tentante que de ne rien faire. Ainsi, nous avions décidé que nous allions marché. Mauvais idée. Une pluie diluvienne s’abattu sur nous et nous nous sommes caché dans une grotte. Qui aurait pu prévoir que nous dérangions une magnifique créature? Mes Pokémons semblèrent bien s'amusé, mais que firent-ils en réalité... ? :À suivre:
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:35

11 - Trouvée...

¤Court Résumé¤

Que dire... J'ai entendu des rumeurs racontant qu'un garçon était à la recherche d'un pokémon rare et mystérieux, sur mon île. Je me suis renseigner et découvert de qui il s'agissait. Ainsi, j'entrepris une mission de recherche vis-à-vis cet individu.

Plusieurs minutes, voir peut-être même une heure passèrent avant que je trouve ma cible. Je lui offrit mon aide et il accepta, enfin, il me permis seulement de l'accompagner si je voulais. Oh, et un peu avant, il me déclara être un Ranger, c'est un des raisons pour lequel je lui ait offert mon aide.

Ce que nous découvrons me toucha vraiment profondément... Un Pokémon avait été battu à mort... Pris d'une rage sans merci, je laissai mon Skelenox à la poursuite d'un des bandits et j'ai honte de le dire, mais je lui ait fait ça fête.

Homme roux, un mètre soixante, yeux vert, probablement avec un genou cassé, ou fracturer, ou disloqué et un nez cassé. C'est la description du sbire rocket que j'ai tabassé.

Remarquant que l'autre Ranger était seul, je parti à sa recherche avec mon copinou Skelenox. Mais son Absol nous trouva en premier et il nous emmena vers le jeune homme. Il était inconscient et il avait un oeuf dans les mains. Je m'occupai de son cas et je l'emmenai à Gakuen.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Kirito Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Kirito   Carnet de Kirito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Kirito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [42-20-96] Kirito Rivers
» Adoption de.... Kirito!
» Malentendu [pv Kirito]
» L'équipe de Kirito
» Kirito.Rivers@gakuenpokemon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Rangers-
Sauter vers: