Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L’infirmière demande votre aide [mission en solo] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L’infirmière demande votre aide [mission en solo] Terminé Empty
MessageSujet: L’infirmière demande votre aide [mission en solo] Terminé   L’infirmière demande votre aide [mission en solo] Terminé Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

L'infirmière demande votre aide


Aujourd'hui, quand je passais devant l'infirmerie, me dirigeant vers la salle d’entraînement, l’infirmière sortit et s'adressa à moi, d'un air un peu inquiète et quelque peu affolée. Ne la connaissant pas et, ne me connaissant pas -bien sur-, elle me demanda si j'avais des pokémon aquatiques ou un pokémon qui aime l'eau. Quand elle me demanda ça, cela me parut quelque peu... étrange alors, je réfléchis quelques secondes, me demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir. Lorsque je lui répondis qu'en effet, j'avais des pokémon type eau, elle sembla soulagée pour une raison que, sur le coup, m'était inconnue. Elle était tellement affolée, qu'elle me demanda si j'avais quelque chose à faire puis, sans attendre ma réponse, elle me demanda si je voulais et pouvais lui rendre service :

_ Est-ce que tu peux aller me chercher cette plante, s'il te plaît ? Elle pousse dans les fonds océaniques et je ne peux pas quitter l'infirmerie ni aller en cueillir vu que je n'ai que mon leuphorie. Me dit-elle en posant ses mains sur ses hanches, d'un air embêté.

Son pokémon, s'approcha quand elle croisa mon regard et vint prendre ma main entre ses pattes doucement. Ce pokémon semblait vouloir m'aider à quelque chose... J'avais entendu que les leuphorie ressentaient la tristesse des autres, mais je n'avais jamais su si c'était vrais ou pas jusqu'à ce jour.


_ Leeuu... leuphorie. * il n'y a pas que de l'ombre dans ce monde* me dit-elle, serra davantage ma main, souriant un peu, désolée. Leuphorie... *fais attention à toi, jeune fille...* ajouta-t-elle, semblant encore plus triste.

Même si je ne comprenais pas le langage des pokémons, j'avais compris -du moins, en partie- ce qu'elle avait voulu dire, seulement, par sa façon d'agir : elle voulait me réconforter et sûrement, me dire de faire plus attention à moi, comme l'aurait dit une mère. Les leuphorie sont des magnifiques pokémons, empathes, comme moi, même si parfois, être une éponge à sentiments n'était pas vraiment favorable ni plaisant... Parfois, c'était difficile à vivre, étant donné que tu sentais tout, tes propres émotions, celles des humains ainsi que celles des pokémons se trouvant non loin de toi.

J'acceptais la demande de l’infirmière et me rendais à la réserve de Nagumo-san pour aller chercher Eros et Celeb avant de me diriger -uniquement accompagnée d'eux et d'un petit sac vide où mettre la commande- à la plage. J'allais avoir besoin d'eux car, selon l’infirmière de l’académie, la plante dont elle a besoin ne pousse que dans les profondeurs de l’océan. Étant trop profond pour les humains, seuls les pokémons pouvaient s'y rendre, mais un humain avec une bonne capacité pulmonaire pouvait essayer d'accompagner le pokémon. On devait être prudents car il y avait des forts courants océaniques qui menaient vers les Îles Tourbillon, apparemment. Sincèrement, je n'avais pas envie de finir là bas ou de me noyer en chemin alors, une fois sur place, je libérais Eros et Celeb dans l'eau. J'enlevais mes habits et restais en maillot de bain, que j'avais enfilé avant de venir, avant de sauter à l'eau, le sac à la main.

Tandis que je montais sur Eros et qu'on nageait vers mer ouverte afin de trouver un bon endroit où plonger, j'expliquais à mes compagnons comment était la plante qu'on cherchait, celle qu'on m'avait demandé. Je pris une profonde inspiration avant de plonger avec mes pokémons, retenant ma respiration. Celeb restait près de moi au fur et à mesure qu'Eros plongeant de plus en plus, rasant le sable et les quelques barrières de corayon sans faire fuir les rares remoraids qui y nageaient.

J'avais du remonter plusieurs fois à la surface pour reprendre de l'air, à l'aide de mon carvanha car c'était trop profond pour moi, même pour y descendre, avant de trouver les premières brindilles de cette fameuse plante. Eros l'arracha pour moi et me la tendit avec sa bouche quand j'étais arrivée à sa hauteur. Je la mis dans le sac puis le remerciais, tout en continuant d'en chercher : quelques brindilles ne seraient pas suffisantes.

Après quelques heures de plongeon, de montées et descentes dans la mer, on réussit a avoir assez d’échantillons comme pour retourner voir l’infirmière. Eros dû me sortir en vitesse de l'eau, car je n'avais pas pris assez d'air pour remonter normalement, ensuite, il me ramena à la plage. Je fis entrer mes pokémons dans leurs balls après les avoir remercié convenablement. Je me rhabillais puis retournais à l’académie.

C'était l'heure du repas de midi, alors, il n'y avait pratiquement personne dans les couloirs. Je courus pour aller à l'infirmerie où m'attendait cette dame. Je lui tendis le sac, essoufflée : j'avais réussi à le lui apporter à temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’infirmière demande votre aide [mission en solo] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: