-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Reminescences de Drew

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

Reminescences de Drew Empty
MessageSujet: Reminescences de Drew   Reminescences de Drew Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:48

Drew Kaiten

Reminescences de Drew Drewin

Age : 52 ans
Matière : Psychologie Humaine et Philosophie.

Mélodia Kaiten

Reminescences de Drew Tumblrmgllkncauw1rrsoks

Age : 16 ans
Statut : Fille de Drew
Particularité : Ne parle à personne, y compris son père.
Capable d'émettre des sons mais a perdu l'usage de la parole suite à son accident.

Topics

Légende

La Fin
Drew Dies Irae

Dearthasialis

Dearth de l'Espace : C'est pas le moment de ramer !
Dearth de la Pureté : Les ailes du début.

Dearth des Emotions : Une recherche improbable.
Voyage à l'île mystère | Pureté et hésitation : une nouvelle voie

Sybraters

Souviens-toi de l'été dernier...
Ardeur d'une dresseuse et expérience d'un prof ?
Entre rêve et réalité.

Cours

Sybrater or not Sybrater ? That is the question.
Aucun élève ne sera physiologiquement maltraité (Pendant cette première heure)

Combats

Une démonstration macabre.

Missions et Events

Souviens-toi de l'été dernier...
Narrateur : Je suis libre ! Liibre ! Happy Halloween ! \o/
Voyage à l'île Mystère: Sortie et arrivée.
Voyage à l'île mystère | Pureté et hésitation : une nouvelle voie
Même pas sale !

Nonary Game : Ambidex Edition

Équipe Rouge : Laboratoire de biologie
Équipe Bleue : Snatcheur Factory
Équipe Verte : Salle de Surveillance
Équipe Jaune : Laboratoire d'étude du comportement


Dernière édition par Drew Kaiten le Sam 15 Juin - 13:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

Reminescences de Drew Empty
MessageSujet: Re: Reminescences de Drew   Reminescences de Drew Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:05


- Sybraters -


Alawn Die Nennvial

Reminescences de Drew 1347210864-vava-alawn-1

Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Rang : Neutre
Titre : Sybrater du Temps
Singularité : Voyageur Temporel choisit par Celebi.
But : Retrouver Celebi pour retourner dans son époque d'origine.
Complications : Nyanko [Miaouss Mâle]

Entrée n°1 : Je ne sais pas bien quoi dire sur ce jeune homme. Une fois il est franc, l'autre il tremble trop pour parler. Une fois il écoute, une autre il s'enfuit. Alawn est un bouton rose qui ne veut pas éclore. Il pense qu'il n'a pas besoin d'éclore, que son mode de vie hors du temps n'est pas un problème. J'aimerai lui donner raison, mais il faut bien avouer que son insertion dans la société est un échec cuisant. Personne ne le connait réellement hormis ses Pokémon, et ce qui me dégoute le plus, c'est de voir qu'il en est devenu dépendant au point de ne plus pouvoir interagir convenablement avec sa propre espèce. Pour lui, tout est étranger. S'il est normal que son voyage dans le temps ait tout changé pour lui, il semble ne pas comprendre que l'évolution humaine ne se fait pas à l'échelle des siècles qu'il a traversé et que finalement, la vie est un enchevêtrement de rencontres, qu'elles proviennent du passé et soient perdues comme sa famille, ou qu'elles soient présentes, ayant de ce fait, la possibilité de façonner son futur. Sa vision n'étant tournée que vers ce qu'il a perdu, il ne se rend même pas compte que les Pokémon qu'il capture, qu'il fait évoluer et avec qui il partage de bons moments, ne viennent pas non plus de son temps, pourtant il les accepte tels qu'ils sont, dévoilant ainsi son incroyable hypocrisie. Dans le fond, c'est un égoïste pur souche. Je lui parle, il respecte ma parole, mais ne cherche pas tellement à en comprendre le sens. Seul son objectif et ses Pokémon lui importent. Il se plaint que le monde ne lui convient pas, mais ne cherche pas non plus à convenir au monde. J'aimerai pouvoir l'aider, mais n'étant pas moi-même un Pokémon, cette possibilité lui semble être presque totalement exclue. Alawn... Ouvre les yeux et réveille toi, avant que ta vie ne te file entre les doigts, tout comme ta famille la fait autrefois.

Entrée n°2 :
Nyanko, pire encore que le maître. Je peux encore être indulgent envers le jeune garçon, la vie n'a pas été facile avec lui, mais toi Nyanko, tu es adulte, mais tu te comporte comme un vrai gosse. Crois bien que je suis désolé de t'avoir blessé, mais la sécurité de mes élèves passe avant tes foutus caprices d'adolescent frustré. Je t'ai blessé, et j'en suis désolé, mais si c'était à refaire, je le referai sans hésiter. Peut-être tenterai-je de te lancer une chaise en pleine poire la prochaine fois. Ça aurait le mérite de te faire mal un peu partout et de ne pas endommager spécialement ton médaillon. Toujours est-il qu'entre toi et moi, il n'y aura pas de cadeaux. Tu penses avoir raison, tu crois que tous les égards du monde te sont dus parce que tu es aveugle et maintenant privé de tes pouvoirs Psy ? C'est bien la preuve que ton handicap ne t'as rien appris. C'est parce que tu n'es pas foutu d'arrêter de chialer et de te morfondre sur ton sort tout en te servant de moi comme cible de ta haine, que j'ai été obligé de faire un sacrifice qui me dégoute aujourd'hui. Et le pire, c'est que je crois que tu ne te rends même pas compte des efforts que je fais pour toi. Si tu ne fais pas rapidement des progrès, je te ferai payer le même prix que celui que tu me coutes. Et une fois ce sacrifice effectué, là tu auras une raison d'aller pleurer dans le yukata de ton maître.

Entrée n°3 :
Alawn m'a bien fait comprendre que devenir un Sybrater ne l'intéressait pas. Peut-être changerait-il d'avis s'il comprenait ce que l'analyse du Dearth du Temps pourrait lui apprendre. Après tout, pour retrouver Célébi, ne faudrait-il pas déjà commencer par apprendre à réfléchir comme lui ? Réfléchis donc jeune homme. Si ce Pokémon est capable de voyager à travers le temps et qu'il t'a amené jusqu'à nous, la première chose à faire serait donc de tenter de voir le monde à travers ses yeux. Peut-être comprendra tu alors pourquoi il a fait ça, et pourquoi, tu ne pourras jamais rentrer chez toi. En revanche, ce que j'espère bien, c'est qu'un jour au moins, tu trouveras le moyen de prévenir ta famille, c'est effectivement bien le moins que tu puisses faire pour eux. Mais n'oublie pas Alawn, si tu renies le temps, il ne t'accordera jamais le privilège de l'effleurer ne serait-ce qu'un instant. Je n'ai encore trouver personne de plus proche du Dearth du Temps que toi. Mais si jamais tu ne changes pas d'avis, il faudra bien me résoudre à trouver quelqu'un d'autre.

Entrée n°4 : De retour de la mission qui nous a été confié par l'Académie, Alawn a désormais accepter de devenir un Sybrater du temps. Notre combat avec la Branette lui a permit d'entrevoir ses possibilités et de mieux comprendre à quoi correspond un tel titre. Je pense qu'il n'a pas encore conscience des responsabilités qui y sont liés. Mais au moins, il a compris en me sauvant quel pouvait être son potentiel et il ne peut plus ignorer cet état de fait désormais. J'espère pouvoir le guider et l'informer au mieux sur comment devenir un véritable Sybrater et activer son Dearth. Un processus qui prendra surement du temps. Je dois m'armer de patience, mais enfin... J'ai trouver le Sybrater du Temps.

Kayline Lewis

Reminescences de Drew 151367teeeeeest

Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Rang : Dearthasialis
Titre : Sybrater des Émotions
Singularité : Détentrice des Ailes du Jugement
But : Devenir Maitresse de la Ligue Pokémon
Complications : Sa soumission à son père.

Entrée n°101 : Kayline Lewis est probablement à ce jour mon plus grand succès. Cela en fut à un tel point que la vision de son âme refaite est parvenue à me faire décrocher un sourire. Paradoxalement, c'est bien après avoir vécu cet évènement avec elle que je n'ai pas grand chose à dire dans cette entrée. Après tout, je pense que tout a déjà été dit dans son cristal. Ma seule réserve serait que je pense qu'elle ne me fait pas encore complètement confiance, avec raison d'ailleurs. Tout ce que j'espère c'est pouvoir continuer à l'aider pour que jamais plus les Ailes du Jugement ne refassent irruption en elle. Elle devient à l'heure actuel, mon meilleur atout pour m'aider dans mes objectifs si elle y consent.

Lumeka R. Hakunetsu

Reminescences de Drew 433-65

Sexe : Féminin
Age : 16 ans
Rang : Neutre
Titre : Sybrater des Rêves Présumée
Singularité : Joueuse introvertie
But : Inconnu.
Complications : Compliqué de la motiver

Kaos Black

Reminescences de Drew 560-96

Sexe : Masculin
Age : 19 ans
Rang : Neutre
Titre : Sybrater de l'Espace Présumé
Singularité : Forte capacité d'analyse
But : Inconnu.
Complications : Réfléchis sur ce qui l'entoure, mais pas sur lui-même : hypocrite.


Dernière édition par Drew Kaiten le Sam 15 Juin - 22:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

Reminescences de Drew Empty
MessageSujet: Re: Reminescences de Drew   Reminescences de Drew Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:24

- Cristalliseurs -


Alix Nova

Reminescences de Drew 1356294050-tsukimiya

Sexe : Féminin
Age : 26 ans
Rang : Neutre
Titre : Professeur.
Singularité : Morte. A été cristallisée.
But : Inconnu.
Complications : La supporter pour l'éternité.

Entrée n°401 : Je n'aurai pas eut beaucoup de temps pour découvrir qui elle était. Notre seule rencontre s'est faite dans un combat pendant lequel elle m'a démontré qu'elle n'avait pas conscience des conséquences de ses actes. J'ai alors ressenti le besoin de lui apprendre ce que signifiait réellement un combat Pokémon et j'ai finis par la briser, révélant à d'innombrables élèves sa vraie nature et sa faiblesse. Je sais que mon action lui a fait du mal et je sais également que je l'ai entreprise par orgueil et non pas uniquement pour la sortir de ses pauvres illusions bercées par des colliers de sucre rose. Mais cela n'a plus d'importance aujourd'hui. Pendant plusieurs jours je l'ai observée de loin, surveillée, pour m'assurer que les séquelles de mon intervention n'allaient pas ternir irrémédiablement sa vie. Malheureusement, sa vie fut de courte durée. Lorsque je suis arrivé sur le lieu de l'incident, il n'y avait de toute façon rien à faire. La seule chose que je pouvais faire, c'était lui donner une seconde chance. Une chance de subsister. Désormais, elle vit à travers le cristal que j'ai créé à son image. Grâce à lui, je peux lui montrer comment évolue le monde et ceux qu'elle a aimé. Tout comme ceux dont elle s'est occupée et qu'Arian et moi avons distribués.

Misa Katsu

Reminescences de Drew 1357132520055256500

Sexe : Féminin
Age : 20 ans
Titre : Élève.
Rang : Neutre
Singularité : Éducation Ninja.
But : Inconnu.
Complications : Aucunes. Pour le moment.


Dernière édition par Drew Kaiten le Mar 21 Mai - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

Reminescences de Drew Empty
MessageSujet: Re: Reminescences de Drew   Reminescences de Drew Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:47

- Team Plasma -


Arian Cadell Philgard

Reminescences de Drew 1347136989-vava-arian-1-3

Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Rang : Irresponsable - Team Plasma -
Titre : Professeur
Singularité : Idéaliste aveugle.
But : Récupérer Arceus.
Complications : Meurtrier. Possède des ressources et des secrets encore inconnus.

Entrée n°601 : Si l'on mesure le pouvoir d'un homme au nombre de vies sur lesquelles il a une influence, alors Arian est un roi de droit divin. Toutes mes enquêtes, toutes les informations que j'ai collecté me mènent vers une seule conclusion : cet homme est un haut gradé de la Team Plasma. Je ne sais pas quel rang il a, je ne sais pas quel est son véritable but. Je sais simplement qu'il est au centre d'un rouage dont je dois cisailler les dents le plus vite possible. Sa position de professeur d'entendement et de communication entre humains et Pokémon lui permet d'attirer la sympathie et la bienveillance de beaucoup d'élèves sensibles à ses discours. En temps normal, cela ne me gênerait pas. Pour l'avoir entendu parler et converser de-ci de-là avec des élèves, je pense qu'il s'agit d'un véritable idéaliste. Le genre de personne qu'il ne faut pas bâillonner. Non. Ce qui m'emmerde et qui est la raison de mon opposition à ses actions, c'est son irrémédiable irresponsabilité. Gray Shinto fut pour moi le déclic de ce qui n'allait pas : Arian ne contrôle pas ses disciples. Il n'a aucun lien de responsabilité envers ses élèves, qu'ils soient dans son camp ou non. A quoi rimait donc ce voyage sur cette île du point de vue des élèves ? Où était la sécurité ? Où était la pédagogie ? Cette sortie n'était qu'une couverture pour ses recherches. Et ce n'est qu'après avoir récupéré la Plaque Spectre avec Alawn que j'ai finalement compris qu'Arian souhaite créer un lien entre lui et Arceus.

Entrée n°602 : Cette journée fut un échec cuisant. Deux morts et un aveugle. Un bilan bien trop lourd. En plus de la mort d'Alix, je dois désormais faire face aux désirs égoïstes d'Arian. Par colère et désir de venger son amie, il n'a pas hésiter à tuer son agresseur. Sagi n'arriva pas à temps pour l'arrêter. C'est depuis ce jour que je commence à comprendre, que celui à qui j'ai affaire n'est qu'un enfant. Un gosse dont les caprices pourront faire des ravages. Cet enfant a ses rêves, ses idéaux. Et mieux encore, il les comprend réellement et il sait comment les atteindre. En revanche, il reste entièrement aveugle et imperméable à tout ce qui se trouve en dehors de cette voie. Son rang de professeur, ses responsabilités en tant que chef Plasma et son intégrité en tant qu'idéaliste. Tout ceci semble n'avoir aucune valeur à ses yeux. Pour la simple et bonne raison que ces concepts lui sont étrangers. Ainsi, lorsque quelque chose le contrarie, l'enfant réalise un caprice et soulage le désir qui était le sien. Aujourd'hui, j'ai tenté de lui rappeler que tout caprice entrainait une punition immédiate et irrévocable. J'ai put voir à ses yeux, que mon message ne l'a pas laissé indifférent. Mais je doute que la leçon ait été comprise. C'est pourquoi je ne peux lui laisser mettre la main sur Arceus. Je ne laisserai pas ce sale gosse mettre la main sur une arme à feu. Je ne le laisserai pas tuer et blesser des milliers de gens comme ma femme et ma fille l'ont étés, par des inconscients de son acabit. Lorsqu'il retrouvera alors Arceus. Lorsqu'il aura besoin de la Plaque Spectre pour accomplir son destin. Je l'affronterai. Et je lui apprendrai, que le bien à l'état immature ne vaut pas mieux que le mal.

Gray Shinto

Reminescences de Drew Avagra10

Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Rang : Ennemi - Team Plasma -
Titre : Élève
Singularité : Enfant programmé.
But : Inconnu
Complications : Soutien aveuglément sa cause sans la comprendre.

Entre n°701 : Gray... Celui-là il a fait une énorme boulette. L'examen que je lui ai fais passer comme aux autres ainsi que l'interrogatoire qu'il a subit ensuite m'ont tous deux prouvés qu'il fait partie d'une puissante organisation. Néanmoins, si encore cela n'a guère d'importance pour moi, cet enfant présentait tous les symptômes de la programmation. Je pense qu'il n'a pas tellement conscience de sa position. Même s'il se met à monter en grade, il ne fait que singer celui sur lequel il prend modèle. Je lui ai proposé de le déprogrammer sans forcément me révéler à quel groupe il appartenait, mais quoiqu'il arrive, il a refusé catégoriquement. Qui plus est, là où sa connerie a atteint son paroxysme, c'est quand il s'est enfuit. Son association avec des Pokémon qui ne sont guère à lui lors de sa fuite, m'ont prouvés que cette organisation est véritablement interne à Gakuen et qu'elle est capable d'agir dans un laps de temps très réduit. Cet affront qu'il m'a fait a donc changer la donne. Désormais, je n'essayerai pas de perdre mon temps à le déprogrammer, il ne représente plus grand chose pour moi étant donné qu'il accepte son sort d'esclave sans broncher. En revanche, je consacrerai mon énergie à détruire ou à changer cette Team, afin que personne d'autre ne se retrouve dans la même situation que lui. Ce qui est certains maintenant, Gray, c'est que si un jour, il ne reste de moi que mon petit doigt et que le reste de mon cadavre pourrira dans une tombe, crois bien que je trouverai encore le moyen de te l'enfoncer dans le cul si profondément que tes hurlements de douleurs aboutiront à la dissolution de ton organisation. Et pour le reste de ta vie, ton sommeil sera hanté par l'image de chaises sur lesquelles tu ne pourras plus jamais t'asseoir.

Kira NoOkami

Reminescences de Drew 1356482907-avatard-kira

Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Rang : Ennemi - Team Plasma -
Statut : Élève
Singularité : Hypocrite confirmé.
But : Inconnu.
Complications : Se mettra surement en travers de ma route.


Dernière édition par Drew Kaiten le Mer 22 Mai - 11:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

Reminescences de Drew Empty
MessageSujet: Re: Reminescences de Drew   Reminescences de Drew Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:48

- Ch'tarbés -


Aldercy Karsdeen

Reminescences de Drew Flof

Sexe : Féminin
Age : 22 ans
Rang : Neutre
Titre : Professeur
Singularité : Swarzkopf Fantôme.
But : Atteindre l'orgasme gourmandique.
Complications : Boom [Spectrum Mâle]

Benjamin Lewis

Reminescences de Drew 275995AvatarBenji

Sexe : Masculin
Age : 10 ans
Rang : Bisounours
Statut : Élève
Singularité : PEGI 3+
But : Cuillère.
Complications : N'est mentalement pas sorti de la maternelle.


Dernière édition par Drew Kaiten le Mar 21 Mai - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reminescences de Drew Empty
MessageSujet: Re: Reminescences de Drew   Reminescences de Drew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reminescences de Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starving [Drew Kaiten]
» Drew Dies Irae [Privé]
» [Nonary Game] Le choix du reflet. [PV Drew]
» [Mission] Même pas sale ! [Alawn + Guest : Drew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Professeurs-
Sauter vers: