Partagez | 
 

 Dearthasialis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
avatar

Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Dearthasialis   Mar 2 Oct - 19:57

Un Dearthasialis est composé de 5 Dearths : Pureté, Rêve, Emotion, Espace et Temps. Seul un Dearthasialis ayant activé ses 5 Dearths permettra à son propriétaire d'atteindre son potentiel ultime.


~ Temps ~



Nom : Seriha
Espèce : Mentali
Sexe : Femelle
Type : Psy
Ball : Chrono Ball
Utilisation : Dual Screener (1)


Seriha est la Dearth du temps. Le Dearth du temps n'a qu'un seul but : la stratégie, la prévoyance, l'anticipation. Le Dearth du temps représente tout ce à quoi l'homme préparé s'oppose : la surprise et le manque de contrôle. Seriha est le symbole de la précision, de la minutie et de la qualité du travail de Drew en tant que professeur et psychiatre. Chacune de ses actions ou exactions n'auront jamais que des conséquences quantifiables, mesurables et maitrisables. La symbolique d'une mécanique parfaitement huilée qui ne cédera jamais à l'océan déchainé qu'est le temps et sa déferlante d'évènements. S'attendre à l'évènement le plus improbable n'est qu'une autre manière d'appréhender l'impossible pour pouvoir y faire face la tête haute quelques pourraient être les faiblesses de l'âme à son encontre.

CT

- Mur Lumière
- Protection
- Flash

~ Espace ~



Nom : Nektys
Espèce : Porygon-Z
Sexe : Asexué
Type : Normal
Ball : Hyper Ball
Utilisation : Maitrise de l'environnement (1)

Nektys est le Dearth de l'espace. Il correspond à l'analyse de l'environnement. La capacité à voir le monde au delà des yeux et de le percevoir sous n'importe quel angle, n'importe quel point de vue. De cette manière, l'on se déplace dans un espace définit de manière bien plus habile jusqu'à en devenir véritable maître. Rapidité, discrétion, se fondre dans l'environnement pour n'être non plus un corps mais une présence, un songe, une idée, un souffle. La maîtrise de l'espace pour finalement devenir l'espace en question et non plus un objet qui le compose et être au final, indétectable. Sa capacité à voyager à travers le cyberespace fait de lui le parfait représentant du Dearth de l'Espace. Une zone autre dans laquelle il maîtrise les moindres règles pour y devenir redoutable.

CT

- Fatal-Foudre
- Reflet
- Clonage

~ Pureté ~



Nom : Sopia
Espèce : Draco
Sexe : Masculin
Type : Dragon
Ball : Master Ball
Entrainement : MixNite (1) Contrôle du Climat (2)

Sopia est le Dearth de la pureté. C'est lui qui a montré à Drew la voie vers la recherche de ses convictions. Peu importe la difficulté, l'épreuve ou le doute. Le Dearth de la pureté n'a d'autre but que de révéler une pensée, un fragment, qu'il soit malsain ou non et de l'amener à sa certitude la plus absolue pour que le bras ne soit plus qu'une épée au service de cette volonté. Une volonté, une conviction, un symbole, une détermination que l'on ne peut entacher, qu'aucune hésitation n'entravera jamais.

CT

- Zenith
- Laser Glace
- Blizzard
- Danse Pluie
- Fatal-Foudre


~ Émotion ~



Nom : Sagi
Espèce : Lucario
Sexe : Masculin
Type : Acier / Combat
Ball : Luxe Ball
Utilisation : Choic Specs (1)

Sagi est le Dearth des émotions. Un contrôle de soi, une capacité à détecter autrui et à faire preuve d'empathie. Voici ce qui caractérise le Dearth des émotions. Malgré son jeune âge, Sagi est déjà capable de communiquer avec son maître et d'autres personnes par le biais de l'aura. Il représente une intuition, une sensation, un sens d'alerte immédiat permettant de jauger quiconque viendrait à sa rencontre. Une capacité d'analyse donnant toutes les variables que sont les êtres vivants dans une situation. La possibilité de les comprendre, d’interagir avec eux voir de les aider à progresser pour atteindre le but donné sans jamais se laisser déborder ou perdre le contrôle de sa propre variable. Une sérénité pré-définie pour devenir sa propre constante.

CT

- Ball'Ombre


Dernière édition par Drew Kaiten le Lun 30 Sep - 10:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Kaiten
Professeur
avatar

Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Re: Dearthasialis   Sam 4 Mai - 18:10

Si le Dearth est la matérialisation psychique la plus proche de la définition de l'âme, alors la définition des 5 Dearth précédents est insuffisante pour la décrire complètement. Personne, pas même Drew n'est parvenue à réaliser des recherches scientifiques sur les concepts qui vont suivre. Si leur existence n'est pas prouvée et leur nombre très largement indéfini, ces nouvelles catégories ne sont pas moins que la représentation de la souffrance par le Dearthasialis.

~ Regrets ~



Nom : Bioshock
Espèce : Kabuto
Sexe : Masculin
Type : Roche / Eau
Ball : Chrono Ball

Se retrouver face à son soi passé et ressentir la honte.... [En cours]

~ Hésitation ~



Nom : Xeno
Espèce : Metamorph
Sexe : Asexué
Type : Normal
Ball : Poké Ball

L'hésitation, une autre souffrance qui peut perturber un homme. L'hésitation non pas sous la forme d'un défaut, mais d'une crainte. La crainte de ne pas choisir le bon chemin, d'avoir un raisonnement qui n'est pas fiable. Une volonté... qui n'est pas déterminée. Peu de choses sont pires pour Drew que de ne pas savoir pourquoi agir. Ne pas connaitre la raison de son combat ou que cette même raison, une fois trouvée, dispose de failles que quelqu'un arrivera à briser, sont des concepts inqualifiables à ses yeux. Si Drew cherche le Sybrater de la pureté, c'est bien parce qu'il n'en peux plus de voir l'hésitation partout où il passe, y compris, en de rares occasions, dans son propre coeur... Une volonté empreinte d'hésitation, ne parviendra jamais à atteindre son plein potentiel, rendant son objectif inatteignable, et anéantissant toutes ses chances de succès.

~ Cauchemar ~



Nom : Nightmare
Espèce : Fantominus
Sexe : Mâle
Type : Spectre / Poison
Ball : Poké Ball

A travers les zones inconnues des Dearth, il n'existe pas que le ressenti de la souffrance. Le plaisir coupable s'y trouve également. Cette fois, la souffrance n'est pas reçue, elle est donnée. Nightmare représente la volonté de l'Homme à nuire à son prochain, non pas en le blessant ou en l'handicapant, simplement, en le mettant face à son cauchemar, face à sa peur et à ses doutes. Le plaisir de se nourrir de la médiocrité de l'autre et de sa faiblesse. Immoral direz vous ? Dénué de sens ? N'y croyez pas tant. Car si cette personne parvient à vaincre les obstacles que vous lui infligez, alors vous aurez contribuer à la naissance d'un joyau parmi la bassesse humaine. Faire souffrir, en espérant trouver, provoquer, créer ce que vous recherchiez tant. Faire souffrir, pour le bien de tous. Paver le paradis, par des enfers personnels.  

~ Souvenirs ~



Nom : Memory
Espèce :
Sexe :
Type :
Ball :

La douleur par le souvenir d'un bonheur que l'on a perdu. Telle est la souffrance représentée par Memory. Ce sentiment de perte est probablement celui qui peine le plus son maître. Des jours heureux perdus à jamais, que l'on ne pourra revivre et qui sont destinés à s'enlaidir, à prendre des formes inconnues, jusqu'à disparaitre... Mais... Cette fin est-elle unique ? Après tout, n'existe t-il pas une forme de conservation des souvenirs de manière propre, acerbe et sans crainte d'une quelconque altération ? Toujours est-il que, même si ce moyen existe, même si cet état d'esprit est atteignable, seul restera en attendant de le découvrir, la douleur de l'oubli, le hurlement d'un passé perdu et déformé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dearthasialis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dearthasialis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Fiches :: Fiches des Professeurs-
Sauter vers: