Partagez | 
 

 [Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]   Jeu 11 Oct - 20:47

Cette histoire tourmentait un peu Arkjo. Il n’aimait pas ne pas connaître la raison de telle ou telle chose, ici la raison de la réaction de Kayline.
Vu comment il était sportif, il avait un peu de mal à la suivre. Il ne connaissait pas Oliville et ne savait donc pas dans quelle direction elle se dirigeait, bien que pour lui, ce soit presque sûr que sa destination soit l’arène de Jasmine, championne des types Acier et « détentrice » du Badge Minerai. Il commençait un peu à oublier le problème de la veille et à pardonner la dresseuse. De toute manière, comme il lui disait, maintenant c’est plus vraiment l’important. Il est là, point. Maintenant, il fallait plutôt penser au moment présent.

Kayline s’était arrêtée devant un bâtiment assez imposant. Elle paraissait vouloir défoncer la porte… elle n’a pas peur qu’il y ait des agents de sécurité dans le coin. Après ça, elle semblait déçue… la championne ne serait pas là ? Le chercheur arrivait devant elle, exténué. Il n’avait pas l’habitude de fournir ce minimum d’effort. Il savait que c’était pas bon pour la forme, mais c’est comme les légumes. S’il déteste, il fait pas. Du coup, il respirait encore difficilement et avait un peu de mal à parler normalement du coup.

« Kayline… *respire* Il faut que tu retournes… *respire* en cours. » *respire*

Après quelques secondes, il reprit un rythme respiratoire normal.

« Pourquoi t’as quitté le pique-nique ? Il va y avoir un cours là, faut se dépêcher »

La dresseuse semblait avoir l’air d’en avoir un peu rien à foutre du cours en fait, tant qu’elle avait son Badge Minerai. Mais vu que là Jasmine ne serait pas là, elle n’a pas d’humeur. Et pour avoir déjà coopéré avec elle, il sait que Kayline de mauvaise humeur, ce n’est pas une bonne chose. Il serait étonné qu’elle accepte comme ça de revenir. Il demanda, intéressé et intrigué :

« Hum… Ce garçon-là, t’avais l’air de pas l’apprécier… Il a fait quoi de grave ? »

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]   Lun 5 Nov - 1:29

« Ce dresseur a fais un match nul contre moi, il ose me donner des leçons de politesse alors que lui même ne s'est JAMAIS PRÉSENTÉ ! JE LE HAIS CE TYPE !! ABRUTI DE RIVAL DÉSINVOLTE ! JE PEUX PAS LE LAISSER DEVENIR MAITRE !! »

Arkjo en avait les cheveux qui se hérissaient sur la tête. N’empêche que malgré ça, elle le considère tout de même comme un rival, donc comme quelqu’un ayant un potentiel avoisinant le sien tout de même.

« Excuse-moi... Ce type, je peux vraiment pas l'encadrer. »

Elle se calme vite dis donc. Le chercheur lui fit un signe négatif de la tête, pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de quoi s’excuser. Soudain, un type aux cheveux bruns débarqua, accompagné de toute sa troupe de Pokémon.

« Excusez-moi de vous dérangez mais Shïn, le Zoroark qui se trouve derrière moi, m'a fait remarquer que vous cherchiez Jasmine. Je peux peut-être vous aidez, je la cherche moi-même et j'ai une idée de où elle pourrait se trouver.
- Hein ? »

Kayline se retourna pour regarder le garçon en question.

« Oh... En voilà des choses intéressantes ! »

Comme quoi il ne faut pas grand-chose pour la remettre de bonne humeur. Ces changements d’humeur si soudains faisaient sourire Arkjo.
Il fut rapidement interpellé par une figure discrète qu’il aperçut à la droite de l’arène. Un petit Pokémon tout blanc avec une sorte de chapeau principalement vert. Ah mais qu’est-ce qu’il fout là lui ? Il fit un signe de la main en ajoutant :

« Deux secondes, je reviens. »

Il s’approcha du Pokémon et s’agenouilla pour se mettre à sa hauteur et lui parla d’une voix basse.

« Bah pourquoi tu fais cette tête Phébus ? Il y a un problème avec Kayline ? »

Le Tarsal paraissait ne pas comprendre. Il y a erreur ? Le chercheur se retourna, et vit Phébus à côté de la blonde, et un autre Tarsal à côté du brun. Soit il était devenu dingue, soit il y avait trois Tarsal… il préférait penser que la deuxième option était la bonne. Mais il avait tout de même l’air assez déboussolé, perdu, voire inquiet.

« Désolé, je me suis trompé de personne. Qu’est-ce qui ne va pas ? »

Le Pokémon baissait la tête, paraissant hésitant. Puis il répondit… mais dans le langage Pokémon. Il ne peut pas parler par télépathie comme celui de la dresseuse ? Bon tant pis, on peut pas tout avoir hein. Peut-être que sa présence est due à la soudaine rage de Kayline envers son rival, qu’il a dû sentir. Enfin, « il »… Arkjo prit son Pokédex pour analyser le Pokémon. C’était une femelle. Bon, ce sera « elle » alors. Il faut peut-être rassuré le Pokémon maintenant… Il saisit la Poké Ball de Statitik. Physiquement petit aussi, et avec une bonne humeur constante, il pourrait faire l’affaire. Le Pokémon en question fit donc la rencontre du Pokémon psy. Elle avait l’air un peu plus rassuré, mais c’était pas encore le top. Mais il se posa une question existentielle. C’est beau de le rassurer et tout et tout, mais maintenant ? Il va pas la laisser ici non plus. Et encore moins lui demander de rejoindre son équipe. Elle a l’air assez fragile, elle prendrait peut-être mal la proposition.

« Je me sentirais coupable de te laisser seul ici… Tu veux peut-être te balader un peu avec moi ? Tu peux monter sur mon épaule si tu veux, à côté de Statitik. » lui demandait-il en souriant.

La Tarsal s’approcha timidement du chercheur qui se baissa pour la laisser grimper avec l’araignée électrique. Ils se mirent côte à côte sur son épaule gauche, le Pokémon psy s’accrochant à son coup par mesure de sécurité. Arkjo revint vers Kayline et l’autre garçon.

« Voilà, désolé de vous avoir fait peut-être attendre. Alors, concernant Jasmine ? »

HRP:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkjo Korambu
Chercheur
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 22
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

MessageSujet: Re: [Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]   Mer 21 Nov - 0:15

« C'est à mon tour de me présenter. White Natoo, Ranger et originaire de cette ville. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté ce voyage, m'enfin bref. Pour Jasmine, je veux pas te donner de faux espoirs, parce que durant le Hanami elle n'a pas le droit d'accepter les matchs qu'on lui lance. Mais tu peux toujours essayer, elle te fera peut-être une faveur ... Et je suppose qu'elle se trouve au phare, à s'occuper du Pharamp.
- Évidemment que je vais essayer !

Arkjo sourit à la détermination de Kayline et son habitude à toujours foncer sans hésiter, qui ne changera jamais.

« Le phare c'est ce bâtiment-là. J'peux vous y conduire.
- Ah ! Merci White ! Y'a pas à dire, un ranger, c'est toujours bien utile ! ] Mais je préfère les chercheurs accompagnés d'une aussi charmante compagnie que cette Tarsal.... Eeeeh ??? »

Le chercheur en avait les yeux écarquillé. C’était vraiment pas son genre de parler comme ça. Elle se mit immédiatement les mains devant la bouche, comme si elle n’avait pas elle-même décider de ces paroles. D’autant plus qu’elle paraissait avoir vraiment honte. Même si ce n’était pas voulu, Arkjo ne put s’empêcher de rougir légèrement.

« J'ai jamais voulu dire ça !! Phébus ! Qu'est-ce qui te prend ?? »

Ah ok, le coupable fut rapidement découvert. Il ne pensait pas qu’un Tarsal pouvait faire ce genre de chose, il avait presque peur de celle qui était sur son épaule. Le Pokémon psy semblait vraiment dans la lune, la dresseuse dut le prendre dans ses bras pour avoir une réponse.

* Oui ?*
- Phébus ! Ce n'est pas marrant !
*Quoi donc ?*
- Ce que tu me fais dire !
*Pourrions nous en parler en privé ?*

La dresseuse se tourna vers les deux garçons.
- Je dois m'entretenir avec mon Pokémon, partez devant, je vous rejoins. »

Le chercheur suivit alors le ranger, tout en se posant tant de questions sur ce qui venait de se passer. Avait-elle dit ça volontairement ? Involontairement ? Si oui, ces paroles étaient-elles fabriquées de toute pièce ou Phébus l’a juste poussé à dire ce qu’elle pensait ? Pourquoi Phébus a-t-il fait ça ? Il était amoureux de la Tarsal ? Il voulait taquiner Kayline ? Arkjo n’aimait pas avoir tant de questions qui trottaient dans sa tête, mais il ne peut pas s’empêcher d’en poser pour autant. Il n’adressa pas la parole à White pendant toute la longueur du trajet. C’était pas son genre d’ouvrir une conversation avec un inconnu, et il était trop occupé à réfléchir à ces questions auxquelles il sait qu’il ne trouvera pas de réponse si facilement.

Ils étaient arrivés devant le phare, et la dresseuse ne tarda pas à les rejoindre. Elle regarda Arkjo en rougissant un peu. RAH ! Faut arrêter les conneries, qu’est-ce que Kayline en aurait à foutre de lui ? Et ça le gênait en plus, il n’aimait pas être dans ce genre de situation. Mais visiblement, elle se calma assez vite, tant mieux.
Bon bah va falloir rentrer là-dedans.


*****

Spoiler:
 

Je me sens perdue. J’ai d’abord ressenti la rage de cette dresseuse, ce qui m’a un peu déboussolé. Je suis venu pour voir ce qu’il en était, et un inconnu se dévoue pour prendre soin de moi. Je sais pas si c’est une bonne idée d’avoir accepté, mais il n’a pas l’air méchant malgré tout. Mais je sentis brutalement un autre sentiment qui s’exprima. Un sentiment… d’amour. Curieuse, je tournais la tête vers son origine, c’est-à-dire au sol. J’aperçus un autre Tarsal, qui me fixait. J’en avais des frissons, je ne savais pas comment réagir. C’est la première fois que ça m’arrive, et je ne le connais même pas. J’espère qu’il a de plus faibles facultés à ressentir les sentiments des autres, je ne veux pas le blesser pour autant. Puis je sentis comme un déplacement de ce sentiment. Il se transmit vers ce qui semblait être sa dresseuse, qui, involontairement, paraissait aussi tout à coup un peu amoureuse. Pas envers moi bien sûr, mais envers celui à qui j’occupe l’épaule. Il ne s’est même pas présenté maintenant que j’y pense. Et vu mes trop faibles facultés de télépathie, je n’arriverais pas à obtenir l’information de moi-même. L’humain en question ne paraissait pas le voir, mais le Tarsal et sa dresseuse me faisaient presque peur à nous fixer comme ça.

- Ah ! Merci White ! Y'a pas à dire, un ranger, c'est toujours bien utile ! ] Mais je préfère les chercheurs accompagnés d'une aussi charmante compagnie que cette Tarsal.... Eeeeh ??? »

J’allais trébucher, mais je me rattrapai rapidement. Je ne pus m’empêcher de rougir, mais je ne fus pas moins très gênée par la remarque, ce qui semblait être aussi le cas du garçon aux cheveux blancs.

« J'ai jamais voulu dire ça !! Phébus ! Qu'est-ce qui te prend ?? »

Dit-il en regardant le Tarsal, qui semblait vraiment dans la lune. Bon, au moins j’ai son nom, c’est déjà mieux que rien, en plus de celui du garçon aux cheveux bruns. S’en suit presque une dispute entre ces deux-là. Elle ne semblait donc effectivement pas contrôler ses propres émotions. Elle nous suggéra de se diriger vers le phare pendant qu’elle réglait le problème avec son Pokémon.

[Ellipse du trajet]

Ils arrivèrent tous deux au phare. Cette vague de sentiment amoureux réapparut, et pas à ma grande joie. Mais elle s’arrêta brutalement quelques secondes après. Il arrivait à contrôler ses émotions, tant mieux, je n’arrivais pas à me concentrer sur autre chose avec de telles perturbations. J’espère que ça se calmera par la suite, je pense vraiment ne pas être prête pour ça.

Spoiler:
 

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Voyage à Oliville : La déception de Kayline [Pv Arkjo et White]
» Voyage à Oliville: Arrivée au Port des Embruns! [Pv: Alix♦White♦Mégami♦Arkjo♦Naminé♦Rei♦Mia♦Kayline]
» Voyage à Oliville: Hanami, le repas sous les cerisiers ! [Terminé]
» Offre voyage-prive.com séjour à -55% dès le 22/06
» Réception de la TNT en Saone et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: