Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:41

Premier cours… Ça ne sonne pas très bien comme association de mots. Premier… Cours… Oui, cela ne sonne vraiment pas bien. Cette simple pensée imprégnait l’esprit du quinquagénaire au fur et à mesure qu’il grimpait les marches qui le menaient jusqu’à sa salle de classe. Un brin pessimiste donc en ce qui concernait cette première tentative d’enseigner des choses à des élèves. Il faut dire qu’il n’avait aucun plan de cours, aucune thématique, aucun polycopié. La mallette noire qu’il portait avec lui pourrait tout aussi bien contenir un nécessaire de vacanciers que cela ne changerait rien au cours que Drew s’apprêtait à donner. Dans le fond, il était vrai que l’homme d’âge mur habillé d’un manteau noir était en train de se rendre à sa salle de classe comme un touriste irait visiter le Parthénon. Aucune préparation, aucune réflexion de base, la simple sensation irrépressible qu’il fallait y aller. Il fallait voir ce monument, cet évènement de ses propres yeux. Accompagné par sa jeune fille Mélodia et son Mentali, Seriha, il finit par atteindre la porte d’entrée de sa salle de classe. Une main sur la poignée, il prit une inspiration dont la fin s’apparenta presque à un soupir. Le sentiment d’être trop vieux pour ces conneries l’envahissait rapidement, mais il ne pouvait pas renoncer. Il le devait à sa femme et à sa fille.

Après ce court instant de pause, Drew passa donc la porte accompagnée des deux femmes qui partageaient sa vie, s’apercevant que comme il s’y attendait, les élèves l’attendaient déjà. En silence, il récupéra une chaise au fond de la classe ainsi qu’une table qu’il installa dans le coin supérieur gauche de la salle, à l’écart des élèves, afin que Mélodia et Seriha puissent s’y installer. Pas un élève ne parlait. Drew en était passablement surpris, comprenant qu’ils attendaient de jauger le professeur avant de se mettre à faire des saloperies. Mais ce silence… Le relaxait. Aussi quand il surprit un chuchotement se faire entendre, son regard se fixa immédiatement sur l’élève en question. L’expression dans ses yeux fit vite comprendre à ce jeune homme qu’il valait mieux ne pas troubler ce calme ambiant. Le professeur se positionna derrière son bureau, prenant le temps d’observer son tableau. On lui avait donné un tableau blanc à feutres comme il l’avait demandé. C’était bien aimable à eux que d’avoir accepter ce petit caprice. Une fois ce détail noté, il était donc désormais temps de démarrer ce cours. Drew posa sa mallette sur son bureau et s’assied à côté d’elle, montrant qu’il n’en avait strictement rien à foutre que d’avoir une chaise ou pas.


« Bonjour à tous, je m’appelle Drew Kaiten et je suis votre professeur de psychologie et philosophie de combat Pokemon. Comme ce titre est pompeux et semble vouloir ne rien dire au premier abord, je vais vous rassurer avec quelques notions. Petit 1 : Les personnes qui ne s’intéressent pas au combat Pokémon trouveront quand même de quoi se faire plaisir dans ce cours. Petit 2 : S’il y a un petit con parmi vous qui se prend pour un grand dresseur et qui pense que ce cours est une perte de temps, je me ferai une joie de lui démontrer le contraire dans le gymnase et devant ses petits camarades une fois ce cours terminé. Petit 3 : Il n’y a aucune réelle leçon à apprendre ni devoirs à faire. Vos notes seront réparties comme ceci. »

Drew récupéra un feutre et inscrivit sur le tableau les inscriptions suivantes :

Citation :
Sybrater : 70% Dearth : 30% Bonus Activation : 50%

Une fois ces notions écrites au tableau, il était donc temps de les expliquer. Le professeur retourna s’asseoir sur son bureau.


« Le Sybrater est un test que vous allez passer aujourd’hui même. Il correspond au fait de répondre à une simple question sous la forme d’un paragraphe ou d’une dissertation pour les plus inspirés. Il comptera pour 70% de votre moyenne. Il ne pourra avoir que 3 notes différentes : 0/20, 10/20 ou 20/20. Soit vous n’avez rien compris, soit vous êtes sur la voie mais y’a encore des progrès, soit je considérerai que vous avez bien compris ce que j’attends de vous et vous n’aurez donc plus besoin de ce cours. Il n’y aura pas d’ajustements sauf rare exception créée par un excès de persévérance. Un étudiant qui a passé son Sybrater avec succès est donc certains de valider cette matière. Vous pouvez demander à repasser le Sybrater à n’importe quel moment, seule la dernière note sera prise en compte pour votre moyenne. »

Premier point, fait. Passons aux deux autres. Ceux qui permettaient aux élèves peu talentueux mais néanmoins méritants d’obtenir une note somme toute correcte à la matière du psychiatre.

« Les Dearth sont un contrôle continu ayant principalement pour but de faire valider la matière aux gens qui n’ont reçus que 10/20 au Sybrater. Il se présente sous la forme d’un questionnaire traitant de différents points vus en cours. La notation sera normale et comptera pour 30%. Vous n’aurez en revanche que cinq chances de valider votre Dearth sachant que quelque soit la note pour les quatre autres, je ne prendrai en compte que la plus haute. Et pour finir… Le bonus activation. Comme vous avez put le voir, le tout fait 150%. Le bonus activation sera votre ultime et dernière chance de valider ma matière si vous avez échoué tout le reste. Le bonus activation consistera à un défi qui sera adapté à la personne qui le passera. Cela peut être un combat Pokémon comme une démonstration d’élevage, une expérience scientifique ou n’importe quoi d’autre. Apprenez que réussir ou non le défi en question ne signifiera pas valider le bonus. Simplement, il peut arriver que certains d’entre vous n’arrivent pas à s’exprimer sur papier ou en classe. Le bonus activation sera une occasion pour vous de me montrer que vous avez bien compris ce que je vous ai enseigné à travers une activité qui vous conviendra mieux. Si vous le réussissez, vous obtiendrez automatiquement la moyenne à ce cours. »

Drew s’arrêta quelques instants, le temps de voir et de jauger les expressions qu’il pouvait percevoir sur la tête de ses élèves. La plupart d’entre eux étaient surpris, voir inquiet de cette méthode de notation et d’enseignement. Mais étant donné ce que l’homme d’âge avancé avait en tête, cette méthode était parfaite. Elle permettrait à tout type d’élève de pouvoir réussir sa matière en disséminant diverses chances de succès selon les niveaux et en punissant d’une sanction cruelle ceux qui n’en auraient rien à foutre. Il tourna sa tête quelques instants vers sa fille qui lui fit un sourire d’approbation tandis que Seriha était positionnée sur ses genoux, se laissant caresser tranquillement par la jeune fille. Tout semblait donc pour le moment se passer à merveille et il focalisa de nouveau son attention sur sa classe.

« Avez-vous des questions ? »


Dernière édition par Drew Kaiten le Dim 2 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:38

Dormant paisiblement blotti contre la douce fourrure d'Inuki, recouvert de mon long manteau noir et Chrono qui était couché sur moi. Ce fut l'alarme programmer de mon foutu Capstick qui me sorti de mon sommeille... Si j'aurais plus lancé cette appareille au bout de mes bras je l'aurais fait plaisir... Mais pas sûr que l'organisation aurait aimé... M'enfin, portant une main devant mes yeux pour y bloquer un peu le soleil, tout en m'asseyant pour voir où j'étais et éteignant l'alarme... J'étais pas dans ma chambre en tout cas... Vraiment pas... J'étais couché sous un arbre près de la grande plage qui bornait le tour de cette grande ile... Ah... Merde... J'avais encore du m'endormir là, la veille... Ah bah, peut-importe que je sois ici ou à l'intérieur, changeait rien à ma vie... Et ce n'était pas comme si cela était la première fois que je passais des nuits dehors, t'en que je ne me fessais pas avoir par un membre du personnel on s'en fou, nan ? Et puis, l'été on est bien dehors. Le canin doré de feu leva la tête pour me regarder quand il senti que je m'assoyais, tendit que le Yanma tomba sur le côté droit, ce qui le réveilla. Je fis que lui caresser la tête doucement pour lui montrer que tout allait bien ! Jetant ensuite un rapide coup d'oeil autour de moi d'un air encore tout endormi... L'Etourvol dormait encore coucher en petite boule sur une des branches de l'arbre. Le petit Pichu à l'Ukulélé bleu dormait toujours blotti contre l'Arcanin chromatique. Quant au Zarbi... Euh... J'le voyais pas... Il devait encore être parti dieu sait où, pendant que tous dormaient... Luna non plus n'était pas là. Par contre pour elle s'était un peu plus rare... Elle avait dû vouloir aller voir quelqu'un ou aller quelque part sans vouloir me réveiller. Je ne m'inquiétais pas trop pour eux, après tout ils savaient déjà assez bien s'occuper d'eux, eux-mêmes.

Restant ainsi quelques bonnes minutes sans bouger... J'avais quel cours déjà ce matin... ? Euh... Ah ! Je sais ! La psycho-truc-muche et la philo-j'sais-plus-trop-quoi, des trucs qui sonnent comme ça ! Bon, aussi bien ne pas rester planter là, à rien faire pendant des heures... Surtout, si je ne voulais pas être en retard... Quoique non, un retard ne me dérangeait point. Mais bon, aussi bien ne pas le faire volontairement, non plus. Je me levais tranquillement, tout en m'assurant de prendre mon manteau qui était rendu sur mes jambes, pour pas que celui-ci ne tombe par terre. M'étirant un peu en même temps. M'approchant du bord de l'eau, pour regarder un peu l'horizon, quelques Goélises volaient par-ci et par-là. Jusqu'à ce que Micaiah vient se placer devant moi, ce qui me fit sursauter. Lui caressant la tête doucement.

- Si tu vois Luna ou le p'tit V dit leur que j'suis en cours, d'accord ? Lui dis-je calmement. - Aller, j'reviens plus tard !

Ceci était fait ! Je me dirigeais ensuite vers le grand bâtiment, Chrono s'était positionné sur ma tête, alors qu'Ion était monté sur mon épaule droite. Inuki me suivait tranquillement placer derrière moi, tendit que l'Etourvol volait en haut du grand chien. Quand j'arrivais finalement au local où se passait le cours, il devait encore rester quelques minutes avant que celui-ci ne débute, surtout que visiblement le professeur n'était même pas encore arriver... Entrant pour aller prendre une place au fond sur le bord d'une des fenêtres silencieusement. Regardant par celle-ci, jusqu'à ce qu'un homme rentre dans le local... C'était un centre de retraiter ici ou quoi ? Je ne sais pas quel âge qu'il avait, mais c'était sûr qu'il était minimum dans les alentours de celle de Cysiam... Bon... Bien un autre papy... En espérant que celui-ci soit plus sympathique que l'autre fou... L'Arcanin c'était déjà couché derrière mon bureau. L'Etourvol se cacha directement sous le bureau, coller contre moi, tendit que le Pichu était descendu sur mes genoux et que le Yanma avait été rejoindre le Canin de feu pour se placer sur le dos de ce dernier.

J’écoutais le professeur attentivement au départ, pour après quelques temps, tourner ma tête vers l'extérieur, le menton positionner dans le creux de ma main. Et si j'étais pas un grand dresseur, mais que j'en avais rien à faire du cours, j'étais classé où ? Pas de leçon à apprendre ni devoirs à faire ? Ah, ça j'aimais bien par contre... J'écoutais a moitié... Un truc écrit... J'étais sur de le rater là... Un questionnaire ? Je savais pas, on verrait plus tard. Le troisième truc était surement le mieux pour moi... Quoique, je ne savais pas au final... M'enfin, je verrais en temps et lieu !

Je me retournais que quand il nous demanda si on avait des questions... Mais à ce moment là une fille ~Enfin, je crois...~ entra dans la classe. Je posais mon regard sur cette dernière, comme presque tous ceux qui étaient présents. Une retardataire ? Surement... Elle était disons... Étrange ? Ouaip, assez ! Je ne sais pas si je devais rire ou pas là... Et puis, nan... Restant silencieux en attendant de voir la réaction du professeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:01

Résumons donc la situation. Nous avons un Ranger qui a jugé bon de s’amener avec toute sa troupe d’amis de fourrure, de plumes et d’écailles. Nous avons un élève en retard accompagné d’un Miaouss blessé et peut-être même définitivement aveugle. Et nous n’avons… aucune question. Le professeur commença donc à perdre patience, voyant que le début de ce premier cours s’apparentait beaucoup trop à un échec. Il était donc temps de redonner un bon tour de vis. Néanmoins, son but n’était pas de casser les élèves, simplement de leur faire comprendre que dans sa classe, ils joueront selon ses règles. De plus, son but à travers ce cours était avant tout de connaître et de comprendre ces jeunes gens qui étaient désormais sous sa responsabilité. Comprendre cette nouvelle génération et lui faire profiter de son expérience pour qu’elle puisse assumer ses actes et agir avec clairvoyance. Telle était la promesse qu’il s’était faite quand sa femme et morte, et sa fille devenue presque infirme. Commençons donc par le commencement. Drew s’aperçut bien vite que l’élève devant lui ne semblait pas décidé à se redresser. Après un rapide coup d’œil à sa tenue et une analyse plus poussée de sa manière de parler, le psychologue retrouva rapidement le lieu de provenance de ce singulier jeune homme.

*Rosalia. C’est étrange… De nos jours ce genre de kimonos ainsi que ce type d’expression ne sont utilisés que dans des reconstitutions historiques des évènements liés aux deux tours ou lors de festivals culturels.*

Préférant montrer qu’il était conscient et instruit de ses origines et de sa culture, Drew tenta donc de le saluer de la même manière afin de créer un premier lien avec lui. Il se pencha également en avant pour le saluer puis lui fit signe de se relever.

« Je vous accorde mon indulgence quant à votre retard, veillez à ce qu’il ne se reproduise pas à l’avenir. Néanmoins il est un sujet sur lequel je serai intransigeant. Je vous prie d’aller vous asseoir afin que je vous explique mon point de vue. »

Le professeur sortit de sa mallette le trombinoscope détaillant les visages et les noms de chaque petite tête blonde qui avait daignée poser son céans sur une chaise. Après un rapide coup d’œil, il put donc passer à la suite. Quittant son bureau, il rejoignit tour à tour les deux élèves ayant gardés avec eux leur Pokémon.

« Messieurs Alawn et Roxas c’est bien ça ? Bien, je vais tâcher d’être le plus clair possible. Les Pokemon sont interdis dans mon cours. Vous êtes tout à fait autoriser à les avoir dans vos Poké Ball et je peux quelque fois, quand je suis de bonne humeur, accepté que l’un d’eux soit capricieux et ait décidé de sortir sans votre consentement tant qu’il reste discret. Mais je pense que vous admettrez, notamment vous Roxas, que là, il y a quand même de l’abus. Nous avons donc : un Arcanin, un Yanma… Si on regarde sous votre bureau on peut également trouver un Pichu et un Etourvol. Quant à vous Alawn, nous avons un Miaouss aveugle. Vous comprendrez aisément que si je me met à autoriser un tel comportement et que tout le monde s’y met, je pense être en droit de demander un salaire triple et un quatorzième mois au proviseur sous prétexte d’un sureffectif évident dans ma classe. »

Drew posa les deux poings sur la table d’un des élèves de sorte à avoir clairement les deux resquilleurs dans son champ de vision. Son visage restait plus médiateur qu’agressif, témoignant que ses paroles, aussi cruelles pourraient-elles paraître, n’étaient que le reflet d’une fermeté et non d’un quelconque sadisme.

« Aussi je vous prierai à tous les deux de ramener vos Pokemon dans leur Ball respective. Si vous n’en avez pas, le Pokemon finit dans le tiroir de mon bureau jusqu’à la fin du cours. »

Il se redressa ensuite, se retournant lentement pour montrer que ses propos s’adressaient à toute la classe.

« Et pour les petits malins qui se disent que mon bureau n’a que deux tiroirs et que ceux-ci sont trop exigus pour certains de nos amis de poche, je me ferai alors une joie de vous rappeler que l’arrière de cette classe, positionnée au 2nd étage de ce bâtiment, est composée de 5 fenêtres suffisamment larges pour faire passer n’importe quel Pokémon dont la taille est compatible avec la hauteur de la porte d’entrée. »

Drew s’agenouilla alors à côté de leur table avec cette fois, un air souriant, presque enfantin, montrant son total dédain face à leur avis.

« Quant à ceux dont le mot ‘favoritisme’ n’ose pas sortir au-delà de leurs dents de lait mais dont les neurones impriment le mot en caractères gras et baveurs, parce que Seriha est actuellement avec ma fille ; sachez que vous avez raison, c’est bien du pur favoritisme, mais qu’au moment même où elle sera une nuisance pour ce cours, elle subira le même sort que vos propres Pokémon. »

L’idée avait probablement été bien passée, Drew allait donc pouvoir passer à autre chose. Il resta toutefois auprès de ses deux jeunes resquilleurs afin d’appliquer mot pour mot la sentence qu’il venait de décrire.

« Prenez tous une feuille, vous allez passer le Sybrater. Vous noterez votre projet d’avenir : Dresseur, Chercheur, Athlète, Coordinateur, Eleveur, Ranger ou Observateur et vous répondrez à la question suivante : pourquoi avez-vous choisis cette voie et souhaitez vous pratiquer cette discipline. L’exercice consiste à ce que chacun d’entre vous fasse une profonde introspection sur les raisons de sa présence dans cette académie et de son choix de carrière. Vous avez une demi-heure. Quant à vous deux… »

Le sourire de Drew se fit plus épanoui. Un sourire profond et sincère leur montrant sans nul doute que discuter serait impossible car il était hors de question qu’il se fâche pour un problème de discipline. Il fallait donc respecter sa demande et accepter d’être un exemple et ce, malgré tous les aspects injustes et révoltants que comportaient cette décision.

« Alors, qui va dans le tiroir et qui passe par la fenêtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:10

Regardant toujours l'élève en retard... Je me demandais bien combien de temps il... elle, je savais plus trop... Allait rester ainsi. M'enfin, après quelques secondes, le professeur accorda son indulgence à celui ou celle en retard... L'était un peu temps. Tout ce que je peux dire sur ça, c'était qu'ils avaient de drôle de manière ces deux-là. Un coup que le nouveau venu prit une place, ce fut le professeure qui s'adressa à moi, ainsi qu'Alawn... Ah ! Bon ? C'était un gars aussi celui-là... ? o.o Je ne plu m'empêcher de rester un peu surpris sur le coup. Bon... il nous voulait quoi le vieux ? L'oiseau ne plût s'empêcher de se coller encore plus contre moi, certainement pas rassurer. Commençant à écouter son paver. Pourquoi devait-il faire tout compliquer ? Non, mais avec une phrase simple on aurait compris, nan ? Gardant un air neutre, non mais s'il pensait faire peur avec ses grands airs, c'était raté. Les rappeler dans leur ball ? Euh... Pas que je ne voulais pas, mais seulement que je ne les avais pas avec moi... Ils étaient restés dans ma chambre et comme je n'avais pas passer par celui-ci, bah c'était ça qui était ça... Parce que normalement, Syrah et Inuki je l'ai laissait pas libre en cours, sauf si demander. J'avais bien hâte qu'il arrête de répéter dix fois la même chose le vieux... Je ne savais pas s'il lui il l'était, mais en tout cas moi, j'étais pas sourd... Ils devaient aller dans son tiroir du bureau s'il n'avait pas de Pokéball... ? Il continua en expliquant que même si son bureau n'avait que deux tiroirs, la classe était composée de cinq fenêtres ? Ah ! Quoi ? Pas pour vrai ? Non, mais en plus de nous prendre pour des sourds, il nous pensait aveugle ? Vraiment fou les vieux de nos jours...

Le tiroir ou la fenêtre ? Euh... Jamais je n'allais lui laisser mes compagnons, là, il pouvait toujours rêver. Bon, je ne pouvais pas vraiment envoyer Inuki par la fenêtre, le pauvre. Mais bon après nous avoir dit qu'on devait sortir une feuille et tout pour passer le test, il nous répéta encore une fois la même chose...

- C'est bon... Tu sais ? On n'est pas sourd, pas besoin de nous répéter dix fois la même chose, l'vieux ! Baillais-je à la fin, puis finissant en regardant mes compagnons. - Aller, vous avez entendu le prof' !

Après que Alawn c'était occupé de son Pokémon, celui-ci sortis de la classe. Surement pas des plus content, mais bon ! En même temps, je me levais, tout en jetant un rapide coup d'oeil a ceux qui m'accompagnaient. L'Arcanin c'était déjà levé, tendit que le Yanma était déjà de l'autre bord de la fenêtre. Ion monta directement sur le bord, attendant. Après tout il n'allait certainement pas sauter en bas. La dernière à bouger fut l'Etourvol, qui sauta sur ma chaise puis le bureau, pour ensuite sortir par la fenêtre qui était à côté de moi, volant sur place à côté de la libellule. La petite souris électrique en profita pour sauter sur le dos de son amie.

- Si vous pouvez trouver Luna pendant ce temps, ça serait bien ! Disons que ce n'est pas son genre de partir sans rien dire ! Leur fessant qu'un simple signe de la main. - Aller ! À plus tard !

En même temps que je m'adressais à mes compagnons qui étaient dehors, le chien de feu, me lança un coup d'oeil, pour ensuite en lancer un au professeur, pour ensuite marcher jusqu'à la porte et sortir pour aller se coucher calmement dans le corridor... Bah, quoi ? Là, il n'était plus dans la classe. Me rassoyant à ma place, pour à mon tour sortir une feuille de papier... En même temps, les trois Pokémons qui étaient à l'extérieur disparu à l'horizon. Ah... que j'aimais pas les tests écrit. Pourquoi j'étais Ranger ? Mes raisons d'entre ici... ? M'enfin, commençant a écrit comme tous.

" Je n'ai jamais été bon pour ce genre de choses, mais pourquoi est-ce que j'ai choisi de devenir un Ranger ? Surement parce que cela coïncidait le mieux avec mon vécu dans ma vie. Que je ne vous dévoilerais point, parce que celui-ci n'appartiens qu'à moi-même et que je ne suis pas du genre à rencontrer ma vie au premier venu ! Sinon, disons que j'aime ces étranges créatures plus que tout et que je veux faire tout ce qui est dans mon pouvoir pour les aider. Certain en on besoin que ce soit à cause des humains ou catastrophes naturels, qu'ils soient sauvages ou pas. Pour l'instant, je ne me vois pas faire autre chose que cela plus tard, mais qui sait ? Après tout on ne sait jamais ce que la vie peut nous réserver ! Je suis ici, parce que j'ai du temps à perdre... Non, mais sérieux celle-là vous devriez être capable d'y répondre par vous même, nan ? Mais bon si je dois vraiment vous l’écrire... Parce qu'on m'a pas vraiment laissé le choix... mais quant-à y être aussi bien en profiter pour apprendre tout ce qui me manque et que j'ai besoin de savoir, non ?

Roxas Hikami. "

Bon, c'était pas grand-chose, mais je savais pas faire mieux. C'était pas mon point fort ce genre de test. Allant lui porter ma feuille silencieusement un coup fini, pour ensuite retourner à ma place. Plaçant mon coude sur mon bureau et mon menton dans le creux de ma main, tout en recommençant à regarder dehors, en attendant que tous est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:14

Bon, malgré une pointe d’insolence de la part du jeune Roxas, tout se passa comme prévu. Le professeur fixa un à un les Pokémon concerné pour s’assurer que chacun suive les directives données. Le premier à partir fut le Miaouss à déficience visuelle. Drew accepta sans problèmes que son dresseur change ses bandages. La raison médicale l’emportait bien évidemment sur le besoin de discipline. En ce qui concernait les Pokémon du Ranger, ils firent preuve d’esprit d’équipe, chacun prenant bien le temps de vérifier que ses autres compagnons allaient pouvoir quitter la salle sans problèmes. Le seul à déroger à cette règle fut l’Arcanin qui refusa de passer par la fenêtre. Dommage. S’il y en a un que le professeur aurait voulu voir sauter du second étage, c’était bien lui. Un Pokémon de cette taille et de cette vivacité pouvait difficilement craindre une chute de cette taille. Néanmoins, quelque chose le dérangeait. En ce qui concernait le Miaouss surtout. Le psychologue n’appréciait pas l’idée que le chat aveugle soit livré à lui-même dehors, sa première idée était de le garder dans le tiroir à ses côtés, là où il serait certains qu’il ne lui arriverait rien. Préférant prendre ses précautions, il rejoignit l’Arcanin dans le couloir pendant quelques instants en refermant la porte derrière lui. Une fois face à lui, il s’agenouilla à ses côtés pour lui parler.

« Je n’aime pas l’idée de voir ce Miaouss aveugle seul dehors. Tes compagnons étant partis chercher un autre des leurs ils ne sont plus sous ta responsabilité. Peux-tu aller dehors pour t’assurer que le Pokémon d’ Alawn ne risque rien ? J’aurai préféré le garder sous la main dans le tiroir mais son dresseur en a décidé autrement. »

L’idée était passée, c’était au chien de feu, issu d’une race noble qu’il conviendrait de prendre cette décision. S’il préférait qu’il en soit autrement, bien lui en fasse. Drew n’allait pas le supplier d’accomplir cette tâche. Posant sa main sur la poignée pour retourner en classe, il tourna légèrement la tête pour que son regard se fixe de nouveau sur la créature orangée.

« Je compte sur toi. »


Sa main exerça une pression sur la poignée, lui permettant de retourner dans la pièce dans laquelle ses élèves étaient actuellement en train de passer le Sybrater. Cette épreuve écrite était celle qui allait jauger le degré de maturité et de réflexion que chacun avait sur sa propre personne. Savent-ils sur leurs choix, leurs motivations ? Ont-ils des doutes sur la voie qu’ils empruntent actuellement ? L’objectif était de voir à quel point leur réflexion était posée et leurs motivations claires. Sans cela, ils pourraient difficilement progresser et se poser les vraies questions. Le but principal de ce cours était donc qu’ils ressortent de cette classe en connaissant la véritable nature de leurs choix autant dans l’altruisme que dans l’égoïsme. De cette manière, ils seront capables de voir les déviances de leur point de vue et d’agir de manière appropriée lorsque leurs actions auront des conséquences bien plus lourdes et sordides qu’ils ne pourraient le croire.

Alors qu’ils commençaient tous à se mettre à écrire, le professeur les observait. Non pas pour tenter de déceler d’éventuelles tentatives de tricherie, après tout, il n’existait pas vraiment de bonne réponse. Non, il s’agissait là d’effectuer un premier profil. L’on pouvait les classer dans plusieurs catégories. La catégorie première était les paumés. Ceux qui se grattaient la tignasse et se prenaient la tête. Ce type de personne était généralement un peu désarçonné par le sujet et tentait malgré tout de répondre de manière sérieuse afin de sauver les meubles. La seconde catégorie était celle de ceux qui n’en avaient strictement rien à foutre. Cela semblait être le cas de Roxas. L’expression de son visage indiquait un blasage quasi-total ainsi qu’une frustration liée au professeur. Ce jeune homme était une forte tête. Le genre de comportement à encourager mais également à tempérer. S’il ne fallait jamais avoir peur de la ramener, il fallait en revanche apprendre à le faire quand cela était judicieux. Une chose que le Ranger n’avait pas encore comprit. Vint ensuite le groupe de ceux qui pensaient avoir compris le sujet et pensaient obtenir à défaut de la note maximale, au moins la moyenne. C’était pour eux que la chute serait le plus dur et notamment pour la sous-section androgyne antiquement rosalienne dont le seul représentant était Alawn. Il allait vite tomber dénue en voyant son résultat. Et enfin… Il y avait une anomalie… Une forte anomalie… Un jeune garçon était en plein démonstration de fuite émotionnelle. Ses gestes, son visage, tout indiquait que quelque chose n’allait pas. Il semblait faire preuve d’une réflexion bien plus importante qui n’avait pas lieu d’être. Son expression faciale n’était pas celle d’un élève en train de passer un examen. Quelque chose de plus le préoccupait. Le psychiatre reconnaissait là tous les signes d’une tentative de dissimulation. Dissimulation de quoi ? De qui ? Impossible de le savoir. Quoiqu’il en soit, ce jeune homme était à surveiller.

Le quinquagénaire fit signe à son Pokémon de le rejoindre tandis qu’il se mit à feuilleter le trombinoscope. Une petite inspection plus tard et le visage hérita d’un nom, Gray Shinto, éleveur de Pokémon. Le regard que Drew fit à sa créature au pelage rose fut sans équivoque. Elle comprit instantanément son désir et retourna se coucher sur les genoux de la fille de son maître. L’inspection continua jusqu’à ce qu’un premier élève dépose sa feuille sur son bureau. Roxas Ikami fut donc le premier à avoir le plaisir d’être noté. La lecture fut rapide et le contenu honnête. On pouvait croire que le paragraphe rédigé était un manque de respect envers le professeur mais ce que ce dernier recherchait avant tout, c’était une dose de sincérité. Dose que Roxas n’hésita pas à mettre. A travers ces quelques lignes, l’on sentait là dans quel état d’esprit le jeune se trouvait actuellement. Il n’était pas prêt à devenir Ranger attitré. En proie à des doutes, à des incertitudes, n’ayant pas de but précis à atteindre. Mais le point important était justement qu’il s’en rendait compte. Il assumait sur sa feuille son état de léthargie actuel, ce qui était un premier pas que certains ne franchissaient jamais. A défaut donc d’avoir mené une véritable réflexion sur soi-même, le jeune Roxas ne semblait pas se bercer d’illusion. Un cas donc à surveiller et à accompagner afin de l’aider à passer le stade au dessus. Le professeur n’hésita donc pas à écrire le commentaire et la note suivante :


« Vos dires décrivent et assument votre état actuel d’absence total de responsabilité, de choix et de but. Étant conscient de cette vérité, la prochaine étape sera de sortir de cette hibernation programmée. 10/20. »


Passons donc au suivant. Gray Shinto. Le professeur n’hésita pas à analyser toute sa démarche ainsi que sa gestuelle. Le moindre mouvement incontrôlé était une mine d’or d’information. Et chez cet élève, le filon était du platine pur. Après avoir réceptionné sa feuille, Drew ne le quitta pas des yeux. Il ne put pas voir le jeune homme sortir son Pokématos de sa poche, le bas de son corps étant caché par sa table, mais son attitude, la position de son regard, tout y était. Le psychiatre pouvait presque calculer la rapidité de son pouls rien qu’à le voir. N’importe quel élève aurait à ce moment affiché un comportement lié au fait d’avoir rendu sa copie. Un signe de découragement en cas de forte probabilité d’échec, un soulagement illustré par une respiration plus profonde, un coup de pompe par un ralentissement cardiaque une fois la période de stress passée. Ici, rien de tout cela. Le jeune éleveur était presque deux fois plus stressé que lorsqu’il était encore en train de rédiger son Sybrater. Et sur son visage s’inscrivait les traits d’un coupable. Ce n’est que quelques minutes après que celui-ci sembla se détendre et reprendre du poil de la bête. Il restait donc une dernière chose à faire pour confirmer l’hypothèse du psychiatre. Alors qu’il n’avait même pas commencé à lire son petit mémoire, le professeur s’exclama :

« Monsieur Shinto, vous viendrez me voir à la fin de la classe. »

Bien… Ça c’était fait. Voyons voir maintenant ce qu’il avait écrit. Les soupçons du professeur se confirmèrent bien vite à la lecture de sa copie. Son choix de vocabulaire n’était pas anodin tout comme la véracité masquée de ses propos. « exceptionnelles créatures », « inévitable », « conviction », « mission » ; des mots qui n’avaient rien à faire dans une copie d’adolescent. Roxas lui-même, pourtant Ranger, avait préféré utiliser un qualitatif plus descriptif que mélioratif en parlant des Pokémon, alors que son rôle et ses méthodes le rendait plus proche de ses Pokémon que beaucoup d’autres. Ici, le doute n’était pas permis. Drew laissa son regard suspicieux passer de la copie à l’élève qui l’avait rédigée.


*Ce gosse est programmé.*


Il le disait lui-même, ce n’était pas une vocation, ce n’était pas un choix, c’était une mission, quelque chose d’inévitable et de douloureusement destiné. Gray résonnait déjà dans l’absolu de manière plus aveugle encore qu’un prêtre pouvait croire en un dieu quelconque. Un adolescent de cet âge ne peut avoir de telles réactions et un tel discours que s’il est soutenu par quelqu’un de plus âgé. Quelqu’un envers qui il a un respect indéfectible lui enseigne sa vision des Pokémon et a une influence bien trop grande sur ses choix, sur sa vie. Gray Shinto était déjà esclave d’une pensée qui n’était pas la sienne. Drew écrivit alors les mots suivants.

« Merci de laisser Gray Shinto répondre à ce test. 0/20 »


Quelques instants passèrent, instant pendant lesquels d’autres élèves rendirent leur copie, permettant au professeur de les corriger immédiatement. C’est finalement la copie d’Alawn qui était réellement attendu. Celui-ci semblait attendre que l’encre sèche sur son support papier. Effectivement, il semblait vivre à la manière des anciens de Rosalia, mais quel pouvait être la motivation qui le poussait à conserver un mode de vie tel que celui-ci ? La réponse ne se fit pas attendre. Bien que le contenu de sa copie ressemblait plus à un conte de fées qu’à un devoir, elle avait le mérite d’éclaircir les zones brumeuses qui entouraient le comportement du jeune homme. Ainsi, il aurait voyagé à travers le temps ? Difficile à croire mais après tout, l’existence de Célébi et de son pouvoir temporel avait déjà été démontré. Ne cherchons pas à résoudre des mystères qui n’existent pas. Néanmoins, le contenu de sa copie entraina un jugement sans appel.

« Je n’ai pas demandé une biographie. 0/20 »


La demi-heure se termina bien vite, ramenant encore quelques copies au retraité potentiel. Dans le lot, beaucoup de 0. C’était normal après tout. En tout, on retrouvait 4 personnes ayant eut la moyenne, ce qui fut rassurant, montrant à Drew que certains avaient eut l’esprit un peu plus vif. Le reste de la classe étant partagé entre ceux qui n’avaient pas compris le sujet et ceux qui n’étaient pas foutus de sortir des clichés habituels. Bien, tout cela fut donc terminé rapidement. Drew donna les copies à sa fille qui les rendit aux élèves afin qu’ils prennent connaissance de leur note. Une fois la distribution achevée, le professeur reprit la parole.

« Bien. Je pense que vous pouvez désormais tous voir quels sont les progrès que vous avez à faire. Sachez également que ce cours n’est pas uniquement basé sur de la théorie. Vous disposerez de plusieurs heures de cours pratiques de combat Pokémon qui auront lieu dans des endroits différents. Vérifiez toujours le lieu et l’heure du cours. Et bien évidemment, vous serez cette fois autorisés à être accompagné de vos bestioles. En revanche, vous vous en doutez, je n’autoriserai aucun écart de conduite. »

Ça c’était dit. Il fallait désormais passer à l’autre sujet qui pouvait les intéresser.

« Pour finir, vous êtes tous invités à vous rendre à l’arène dans quelques jours. Votre professeur Alix Nova a accepté de faire avec moi la démonstration de nos capacités respectives à travers un combat Pokémon. Ce sera un bon moyen de vous montrer ce que nos matières peuvent vous apporter, et ça aura j’espère, le mérite de vous motiver. »

S’asseyant sur son bureau, de la même manière qu’au début de sa prestation, le professeur conclut finalement.

« Le cours est terminé. Ceux qui ont des questions sur leur note et sur quoique ce soit d’autre sur mon cours peuvent me les poser avant de partir. Monsieur Shinto, vous restez ici avec moi. J’ai à vous parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:47

Jetant qu'un rapide coup d'oeil à Drew quand ce dernier sorti de la classe, tout en fermant la porte derrière lui... Euh... Okay... ? J'aimais pas le fait qu'Inuki était surement avec ce dernier... M'enfin, s'il essayait de lui faire quoique se soit, je savais bien que le chien ne se laisserait pas faire. Il savait bien se défendre seul, comme tous ceux qui m'accompagnaient, après tout...
Pendant ce temps le canin doré écoutait l'homme, ne comprenant pas trop pourquoi il voulait qu'il est avec le Miaouss dehors... Après tout, si ce dernier avait accepté de sortir de la classe, c'était surement parce qu'il était capable de gérer sa propre situation seul, non ? M'enfin, en même temps que le professeur de son maitre lui dit qu'il comptait sur lui, puis rentra dans son local, celui-ci se leva doucement. Il n'avait rien à perdre à faire comme l'humain lui avait dit, si cela pouvait le réconforter d'une quelconque manière ! Et puis Roxas savait bien se débrouiller seul, il n'avait pas vraiment besoin de lui, pour veiller sur lui. Après à peine quelques minutes l'Arcanin chromatique était déjà rendu dehors ! Se rendant au pied de l'arbre où se trouvait le chat qui veillait en quelque sorte sur son humain.
Quant-à moi, je tournais la tête vers l'extérieur, restant un peu surpris en voyant mon Pokémon rendu dehors, sans trop comprendre, mais cherchant pas à comprendre non plus. L'Arcanin avait bien le droit de faire et d'aller où il le voulait quand il le voulait, non ? M'enfin, jetant qu'un léger coup d'oeil au vieux qui nous donnait le cours, j'étais presque sûr qu'il avait quelque chose à voir l'a dedans, mais bon...

- J'comprends pas pourquoi, mais Drew préfère que je reste avec toi... Il a dit qu'il n'aimait pas le fait que tu sois seul dehors... Il aurait préféré que tu es dans le tiroir... Fessant une grimace au mot "tiroir", qu'il n'aimait pas particulièrement. - En gros, après t'avoir mit dehors, il s’inquiète pour toi... Oo

Le chien de feu regarda le Pokémon normal descendre d'où il était... De mauvaise humeur ? Très mauvaise même... Pour ensuite le regarder partir vers l'académie, pour après quelques secondes faire de même. Il n'était pas pour rester seul dehors, quant à la base, il ne voulait pas attendre dehors. Après tout, il était sorti sous les dire du professeur qui s'inquiétait pour le chat. Pas qu'il suivait plus ou moins le Miaouss parce qu'il s'inquiétait pour ce dernier, mais que pour revenir vers le local ou était son maitre.

Regardant toujours dehors, je tournais la tête vers la jeune fille, ~Qui plutôt était au fond de la classe et qui n'avait pas dit un mot du cours...~ que quand cette dernière me remit ma copie. Prenant la feuille doucement, sans rien dire. Après tout, les remerciements n'étaient pas mon point fort, surtout envers mes congénères. Pour ensuite la lire rapidement, enfin lire le commentaire et ma note.

« Vos dires décrivent et assument votre état actuel d’absence total de responsabilité, de choix et de but. Étant conscient de cette vérité, la prochaine étape sera de sortir de cette hibernation programmée. 10/20. »

Restant un peu surpris en apercevant ma note... Moi, qui pensait échouer totalement... Ah bah, c'était pas le cas !? Restant quelques secondes à regarder le commentaire et la note, sans pour autant comprendre... Ouaip, je ne la comprenais pas. J'écoutais Drew sans pour autant le regarder ! Une démonstration de combat ? Bof, j'étais pas intéressé par les combats, cela ne me rapportait rien... M'enfin, je verrais bien le jour venu si j'allais y jeter un coup d'oeil ou non. À peine l'homme eu fini de parler, que quelques choses de plutôt étrange se produit... Quelque chose vit s'écrire au tableau à l'aide d'un des feutres de Drew ; Je n'ai pas besoin de votre pitié. Mêlez vous de ce qui vous regarde, Drew Kaiten-san. Je restais calmement à ma place sans bouger... Certes, ceci était étrange, mais vu que cela ne me visait pas, j'avais rien à craindre, non ? Jetant qu'un coup d'oeil vers la porte quand le chat du jeune homme entra que j'avais pas eu le temps de voir, pour apercevoir Inuki qui avait l'air de ne pas trop s'en faire, à travers les étudiants qui sortaient... Je me levais doucement, mais laissant tous les autres quitter la salle en premier, j'étais quand même pas pour aller me foutre dans une foule paniquée... Regardant une fois de plus ma note, pour ensuite hausser les épaules. Sortant tranquillement, sans chercher à comprendre pourquoi l'homme m'avait donné cette note !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:40

Imperious Rex ! La mesure cette fois était comble. Les évènements venaient de s’enchainer d’une manière inattendue, provoquant des comportements que Drew n’accepterait jamais dans sa classe. Alors que sa fille était en train de rendre les copies, le professeur observa l’utilisation directe dans l’établissement de pouvoirs psychiques en la présence de ses élèves. Rapidement, il put voir l’interrogation du jeune Alawn être déchirée puis son feutre s’envoler dans les airs. Drew allait rapidement mettre un terme à ces conneries.

« Seriha ! »


A la simple évocation de son nom, la Mentali pointa sa queue en direction de la source des pouvoirs Psy tout en créant un cristal qui fut propulsé directement dans la main de son maître. Grâce à une fluidité et une rapidité des plus travaillées, le quinquagénaire attrapa l’item et le lança directement dans la direction notifiée par Seriha. Drew n’eut qu’une demi-seconde pour apercevoir et identifier Nyanko, le Miaouss de tout à l’heure qui semblait vouloir faire des siennes. Le cristal propulsé dans la bonne trajectoire frappa de plein fouet le médaillon du chat aveugle, fissurant ce dernier et stoppant net la concentration du matou impétueux. Suite à ce coup de maître, le feutre bava la dernière lettre de la phrase en tombant contre le tableau, tandis que les affaires de l’androgyne extra-temporel s’étalèrent sur le sol au lieu de tomber correctement dans sa bandoulière. Le Pokémon retrouva ensuite son maître qui lui refit ses bandages puis s’enfuit avec non sans faire preuve d’une dernière politesse avant de prendre congé.

*Je vais t’apprendre à me respecter sale petit con.*


Non. Tu ne fuiras pas Alawn. Pas encore. Pas cette fois. C’était désormais devenu une de ses priorités. Non pas de corriger cet imbécile de Nyanko, mais de soutenir le pauvre Alawn qui n’avait réellement pas besoin de ce qui venait de se passer. Le psychologue suivit l’enfant terrorisé qui semblait ne pas vouloir s’arrêter. Mais avant de le poursuivre, il prit bien soin de récupérer ses affaires restées par terre ainsi que le cristal qui avait percuté notre Daredevil académique. Le professeur suivit son élève et son Pokémon jusque dans la cour où le duo se mit à tomber et à s’égratigner par terre à cause de la mauvaise aptitude des chaussures traditionnelles Rosalienne à la course. Voyant la blessure saignante du jeune homme qui commençait à tâcher son kimono, Drew s’empressa de l’aider à se relever, passant son bras autour de ses épaules. Lui servant ainsi d’appui, il le transporta jusqu’à l’infirmerie où il pourra se faire soigner. Alors que les deux humains commençaient leur petit périple jusqu’à la cabine de soin, Drew s’adressa alors au chat.

« Toi si tu oses émettre le moindre son ou sortir tes griffes d’un seul nanomètre, je t’égorge et je panse la blessure de ton ami avec ta fourrure. »

Le professeur laissa le Pokémon se charger des affaires de son maître tandis qu’il aidait se dernier à rejoindre l’infirmerie. Après quelques minutes de marche pénible, le professeur et son élève finir par atteindre le bâtiment susmentionné. De là Drew se contenta de regarder par la fenêtre tandis que l’infirmière faisait son office. Une fois la plaie nettoyée, désinfectée puis pansée, il la remercia et demanda à rester seul avec le jeune homme et son emmerdeur de Miaouss. Dans le bureau de l’infirmière, il préleva un papier et un stylo qu’il posa devant Nyanko. Après tout, il semblait très apte à s’exprimer de cette manière, alors pourquoi ne pas écouter ce qu’il avait à dire. Son regard croisa ses orbites vides cachées derrière ses bandages.

« Tu l’as ferme et tu écoutes. T’as le droit de critiquer après, c’est clair ? »

Bien, commençons donc, le professeur récupéra une chaise et s’installa, dos de la chaise contre le torse, face à Alawn afin de lui expliquer son point de vue et la situation du jeune élève qui lui était installé sur un lit.

« Ici nous sommes en dehors de mon cours, tu es autorisé à me tutoyer, j’en ferai d’ailleurs autant. Et je vais te demander de m’écouter attentivement. Il faut que tu arrêtes de fuir Alawn. Sans vouloir faire de l’humour noir, ça ne te réussit pas, tu le vois bien. Aujourd’hui, tu m’as montré en à peine une heure toutes tes frayeurs et tes défauts. Ton devoir lui-même me résumait la situation de détresse dans laquelle tu t’étais fourré. Mais il faut que tu comprennes que Célébi n’est plus là. Il ne te ramènera pas à ton époque. Tu es coincé ici avec nous et le seul moyen de te recréer une vie est de t’adapter. Comprends-moi bien, personne ne te demande de changer ta tenue vestimentaire, tes règles de politesse ou tes coutumes. Ce que nous te demandons c’est d’adapter ton mode de vie pour qu’il soit compatible avec le notre. Ça prendra du temps, c’est normal, mais à cause de ton incapacité à t’adapter, un nouveau problème est survenu, ton Pokémon a décidé de te protéger. »

Drew se tourna alors vers Nyanko, la suite du message s’adressant principalement à lui.

« Tu sais ce qu’on dit ? Que l’enfer est pavé de bonnes intentions. Tes intentions en aidant Alawn était des meilleures, mais à cause de toi, il ne parvient plus à se responsabiliser. Quelque soit le problème, tu finis toujours par intervenir pour le protéger. A cause de toi, il n’est désormais plus capable de se débrouiller. Et pire encore, ton désir de le protéger de tout ce qui pourrait lui être négatif est si fort, que tu en es venu à utiliser tes dons pendant mon cours. Tu n’es pas un Type Psy, mais avec le temps tu as su développer tes pouvoirs. Il ne t’est jamais venu à l’idée que tu puisses en perdre le contrôle ? Qu’un faux mouvement, un défaut de concentration et tu aurais pu blesser un élève ? Oui je t’ai blessé pour te stopper, je t’ai blessé parce que tes sentiments t’ont fait commettre une erreur qui aurait put couter la vie à quelqu’un même si tu ne t’en rends même pas compte. Et si je te vois une nouvelle fois me faire un tour de passe-passe, la prochaine fois je ne me contenterai pas de viser ton médaillon. »

Bon, ça c’était fait, maintenant il fallait se mettre d’accord avec les deux.

« Si j’interdis les Pokémon dans mon cours, ce n’est pas seulement parce qu’ils peuvent me déranger et qu'ils peuvent être dangereux. C’est aussi pour que vous appreniez à vous séparer d’eux. S’ils peuvent être d’un grand soutien dans votre vie, ils ne doivent pas devenir une base de votre existence. Aujourd’hui, ton Pokémon régit les bases de ta vie. C’est pourquoi je ne veux plus jamais le revoir dans mon cours. Mon but en tant qu’homme et en tant que professeur et de t’apprendre à gérer ta nouvelle vie en te faisant réfléchir sur tes motivations, les reflets les plus bons comme les plus mauvais de ta personnalité. Je suis là pour te guider à travers une introspection qui te permettra de savoir qui tu es, pourquoi tu l’es et ce que tu peux devenir. Et quoiqu’il arrive, je ne peux pas laisser un Pokémon ouvrir la porte de ta propre vérité du monde à ta place. Maintenant, il faut se mettre d’accord. Ton Pokémon a finalement démontré que si le paradis pouvait également être créé par les intentions les plus abjectes. Et c’est pourquoi je vais vous donner une chance à tous les deux. Voici ce que je vous propose :

1 – Tous tes Pokémons sont désormais interdits dans mon cours, même s’ils sont sous forme de Poké Ball. Lorsque tu rentres dans ma salle, tu es là pour penser à toi et non plus à eux.

2 – A partir d’aujourd’hui, ton Miaouss est consigné pendant 1 mois dans ta chambre durant les heures de classe. Tu as le droit de le retrouver à Midi pour déjeuner avec lui et le faire sortir le soir où une fois tous tes cours de la journée terminés. Autrement, si je le vois une seule fois en dehors des horaires fixés, je demande son placement dans une pension. J’en informerai le personnel. Tu pourras toujours venir me voir pour me demander une autorisation spéciale s’il t’arrive un impondérable.

3 – Tu resteras 10 minutes de plus avec moi à chaque fin de cours afin que l’on discute de tes progrès. Si jamais je vois que ton adaptation est plus rapide que prévue, j’annulerai le point n°2, si au contraire tu ne progresse pas, j’allongerai la durée.

4 – Le proviseur m’a demandé de me rendre à Lavanville avec un élève pour enquêter sur des phénomènes étranges qui se sont produits récemment, tu m’accompagneras là-bas avec ton « chat ».

5 – N’hésite jamais à me voir, à me parler si tu te sens bloqué. Je ne suis pas ton confident et je ne remplacerai pas ton compagnon, mais je peux t’apporter des réponses quand tu en as besoin. L’essentiel est que tu viennes à moi et que tu assumes ton comportement actuel et ses conséquences, je ferai ce que je peux pour t’aider quelque soit ton problème.

Bien, est-ce que vous avez des questions, des critiques ou des contestations ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:00

Finalement, Alawn décida enfin qu’il était temps pour lui de se lâcher. Non pas pour se justifier, mais pour faire comprendre à sa manière qu’il était hors de question qu’il obéisse au doigt et à l’œil à ses consignes. C’était bon signe dans un sens. Après tout, le jeune homme lui montrait enfin qu’il avait la volonté nécessaire pour régir sa propre vie. Cette démonstration quelque peu rebelle fit plaisir au psychologue. Elle lui montra que la jeunesse de cet être hors de son temps n’avait pas disparue, mais qu’elle était seulement profondément enfouie. Aujourd’hui, Drew était parvenu à créer une fissure autant chez Nyanko que chez Alawn. Il l’avait bien vu. Le chat, même s’il ne l’admettrait jamais, avait entendu ses paroles. Tout comme Alawn s’était décidé à réagir en voyant que son professeur n’avait qu’une vérité déformée de lui. Il ne faisait au final que l’aider à rendre cette image plus réelle et précise. Pour lui, cette démonstration n’était rien d’autre qu’un appel au secours, un appel lui demandant pourtant également de changer de méthode et d’arrêter d’être à côté de la plaque s’il voulait parvenir à l’aider efficacement. Puis finalement, le silence et la tristesse… Le rosalien s’enferma dans les toilettes pour reprendre le contrôle de lui-même, aidé par son compagnon de poils et d’os. Comprenant que discuter ne servirait plus à rien, Drew récupéra la feuille et le stylo qu’il avait proposé à Nyanko et commença à écrire quelque chose. Quelque chose qui… Qui… Trouver les mots était difficile. Les associer pour les rendre cohérent et intelligible était plus compliqué encore. Le psychologue commença alors à poser la plume sur le papier. Ce qui allait être posé sur le papier était le résultat de plusieurs années de recherche qu’aucun autre psychologue n’aurait jamais put réaliser. Car aucun autre psychologue n’avait eut l’occasion d’étudier l’âme humaine à travers l’un des cristaux de Seriha. Les lois et les axiomes qui régissaient la psychologie en auraient étés totalement bouleversés s’il avait écrit une thèse là-dessus. C’est pourquoi il n’avait jamais réalisé de thèse sur ce sujet. Et pourtant… C’était désormais ce nouveau monde que Drew tentait d’atteindre.

Citation :
Dearthasialis

Toute chose vivante au monde dispose d’un Dearthasialis. Un Dearthasialis est un complexe immatériel ancré dans la psyché d’une personne et qui correspond à la base de toute âme. Divisé en cinq parties, les Dearth, ils définissent chacun la propension d’un individu à la maîtrise de son environnement et à son ouverture d’esprit, sa clairvoyance face au monde dans lequel il vit. Les Dearth sont répartis selon les thèmes suivants : Espace, Temps, Emotion, Rêve et Pureté. Ils sont présents dans chaque être humain et Pokémon mais leur activation, leur puissance, leur participation à la création d’une âme humaine est une symphonie très précise et en constant mouvement. C’est ce flot continuel et incessant qui définit en permanence la configuration de l’esprit de quelqu’un. Le rôle d’un psychiatre est d’étudier ces variations, de parvenir à les saisir à différents temps pour établir un profil de la personne en question. Aujourd’hui, ton profil a complètement changé.

Chaque Dearth peut être activé séparément. Il est activé et atteint son potentiel maximum lorsque la clairvoyance du sujet sur son thème est optimale et qu’il est alors doué d’une vision du monde qu’il peut utiliser à bon escient au profit de sa propre vie ou de celle des autres. Une personne ayant activé un ou plusieurs de ses Dearth est appelé un Sybrater. Chaque Sybrater excelle donc dans un domaine particulier. La maitrise du Dearth du Temps est un enseignement long et compliqué comme le sont les quatre autres.

Le Dearth du Temps enseigne la propension à la patience et à la compréhension d’un phénomène en constante évolution. Le Sybrater du temps est une ode à la précision, à la prévoyance et à l’anticipation. Ces facteurs entrainent chez lui des phénomènes d’anxiété accrue qu’il peut avoir du mal à gérer. Le défaut du Sybrater du temps est qu’il dispose d’une infinité de paramètres passés, présents et futurs à prendre en compte, sans jamais parvenir à se délaisser de certains d’entre eux pour atteindre une solution viable même si elle est approximative. Tout est détail, tout est point d’origine et conséquence et cela provoque chez lui une inactivité forcée, un besoin de stabilité le poussant au gel complet de sa propre existence qui lui sert alors de base de travail immuable sur laquelle il pourra toujours se reposer pour savoir comment réagir à une situation donnée. Mais la vérité est que toutes les solutions ne peuvent être envisagées sur une même base stable. Ce n’est que lorsqu’il comprend que les conséquences de l’évènement auquel il est confronté ne pourront être bénéfique que si lui-même n’est plus une constante, qu’il sera alors capable de prendre en compte tous les paramètres y compris lui et ainsi activer son propre Dearth.

Je t’ai longtemps chercher Alawn… Sybrater du Temps.

Drew Kaiten

Drew ajouta à cela quelques croquis qu’il avait déjà réalisés lors de son étude des cristaux. Notamment la constitution du Dearthasialis ainsi que le symbolisme de chacun. Une fois tous les ajouts nécessaires effectués, il prit la feuille et la glissa sous la porte des toilettes où Alawn s’était réfugié avec Nyanko. Sans dire un mot de plus, il sortit de l’infirmerie pour le laisser tranquille. Il fallait désormais laisser la poussière retomber après l’explosion que le professeur avait provoquée. L’essentiel était désormais que le jeune Rosalien puisse en tirer des leçons.

Le quinquagénaire retourna donc dans sa salle de classe pour voir que Gray Shinto, malgré l’attente, était bel et bien resté dans la pièce comme il le lui avait demandé. Bien, cela l’aurai mis de travers de devoir courir après un autre élève aujourd’hui. Le professeur s’installa à son bureau et fit signe à Gray de se placer à côté. Un petit coup d’œil sur le côté montra à l’homme d’âge mur que tout semblait s’être bien passé avec Seriha et Mélodia. Très bien. On allait donc pouvoir commencer.


« Monsieur Shinto, pourquoi ne pas avoir répondu vous-même à cette interrogation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Aucune preuve ? Etait-il sérieux ? Le jeune homme pensait-il réellement que sa défense allait tenir avec un argument aussi dérisoire ? Drew venait d’opérer un premier raid sur Gray qui le fit vaciller sans problèmes. Malheureusement, celui-ci espérait encore résister à ses assauts furieux. Ce qu’il n’avait pas encore compris, c’était que le professeur n’utilisait pas son ton péremptoire à la légère. Lorsqu’il le faisait, c’était quand il était assuré de son action.

*Ne joue pas à ça avec moi Gray.*

Comprenant qu’il allait falloir aller plus loin, le professeur commença à écrire la réaction du jeune homme suivie du nom d’un de ses collègues ainsi que son numéro de téléphone.

« Vous avez raison. Je n’ai pas de preuve concrète de votre appartenance à ce groupe. Je vais donc y remédier tout de suite. »

Le psychologue tourna sa tête vers sa fille et son Pokémon.

« Mélodia, a-t-il utilisé son Pokématos pendant mon cours ? »

La jeune fille acquiesça avec un sourire adorable sans toutefois émettre le moindre son. De sa place, elle avait sans problème put observer le comportement du jeune garçon. Et si Drew n’avait pas surveillé la classe, sa fille, elle, s’en était chargée pour lui.

« Bien, Seriha, a-t-il reçu une réponse un peu plus tard ? »

La Mentali acquiesça à son tour. Bien qu’il arrive que les vibrations d’un appareil de communication échappent à la perception des humains, il était rare que l’ouïe d’un Pokémon typé mammifère comme son Mentali passe à côté de ce genre de choses. Le doctorant tendit sa main vers Gray pour qu’il lui remette son Pokématos.

« Monsieur Shinto, en tant que professeur, je suis autorisé à confisquer votre Pokématos puisque vous ne l’aviez pas éteint durant la classe et de surcroit, parce que vous l’avez utilisé dans une séance pendant laquelle je faisais passer un examen. Un rapide coup d’œil aux messages qui ont donc transités pendant la période de mon cours me permettront donc non seulement de vérifier s’il y a eut tentative de tricherie ou non, mais me donnerons également les preuves que je recherche. De plus, si vous tentez d’invoquer un droit à la vie privée, ce Pokématos ira donc automatiquement entre les mains des autorités qui après vérification, vous obligerons à vous rendre au bureau de mon collègue dont voici le nom et le numéro de téléphone. Une fois son diagnostic posé et confirmé, l’enquête sur votre liaison avec une faction criminelle pourra avancer. J’obtiendrai alors sans problème votre radiation de cette école voir même l’arrestation de vos coéquipiers. Souhaitez-vous vraiment en arriver là ? »

Le professeur se leva face à lui, le toisant du regard, la main toujours tendue vers lui, attendant patiemment que l’appareil face son chemin jusqu’à sa main. Une fois que ses doigts se replieront sur le Pokématos du Plasma, son destin sera définitivement scellé.

« Je vous laisse une dernière chance Monsieur Shinto. Quel est votre choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:01

[Désolé ça fait un peu brouillon.]

Bien. C’était le moment que tout le monde attendait, le moment où Gray allait finalement faire son choix. Quel qu’il soit, Drew le respecterait. Alors que le jeune homme était sur le point de craquer, se réfugiant dans une hypothétique pensée qu’il s’agissait d’un rêve, il masque son visage grâce à ses mains. Mais la réalité était ce qu’elle est : cruelle et remplie de choix cornéliens. La discussion qui suivit fut donc des plus importantes.

« Merci, mais des compliments n’allègerons pas votre calvaire. »

Mais tel un phénix renaissant, son élève avait décidé de renaitre sous un choix, sous une forme, une forme remplie de peur mais aussi d’espoirs futiles. C’est pourquoi il n’hésita pas à faire face à son professeur tout en lui exprimant brièvement son ressenti. Et lorsque Gray se rassie, Drew en fit de même. Le choix était fait, les conséquences allaient suivre.

« Est-ce donc tout ce que votre Team vous a apporté ? La peur de les trahir ? Encore une fois je vous le répète, si vous acceptez ma proposition, je serai soumis au secret professionnel. Tout ce que vous me direz ne pourra pas être révélé aux autorités à moins que cela n’implique une tentative de meurtre ou d’agression physique sur quiconque. Vos réactions actuelles me montrent que vous n’êtes pas membre de cette Team, vous en êtes un éternel sous-fifre. Vous vous battez pour une cause qu’on vous a inculqué sans la comprendre entièrement. Et de ce fait, vous vous situez tout en bas de l’échelle. Et vous avez peur. Peur des conséquences si vous faites le moindre faux pas. Est-ce là comportement d’un pilier actif d’une communauté ou bien la réaction maladive d’un chien qui risque de décevoir ses maitres ? »

Drew soutint son regard pendant quelques instants. Ce qu’il voyait devant lui était pathétique. Une victime de plus de ces personnes qui se battent pour un idéal sans veiller à ce que celui-ci soit bien transmis à travers tous ceux qui veulent partager la même foi. Une situation que Drew avait trop souvent rencontré.

« Très bien Monsieur Shinto, il en sera fait selon votre décision. »

Le psychologue sortit son portable, l’alluma et composa le numéro de son collègue. Une fois le numéro composé, il patienta quelques instants le temps que l’interlocuteur se décide à décrocher. Une fois la communication établie, il activa le haut-parleur.

« Roy ? C’est Drew Kaiten à l’appareil. »
« Ah Drew, petite enflure, quoi de neuf ? Tout va bien ? »
« Oui, tout va bien. J’ai un client pour toi. »
« Pourquoi tu ne m’appelles que pour me rajouter du boulot ! Bon. Profil ? »
« 16 ans, sexe masculin, Eleveur Pokémon. Actuellement soupçonné d’être sous programmation. »
« Quel genre de programme ? »
« Idéologique. Réactions typiques de membre d’une Team. »
« Laquelle ? »
« Je n’en sais rien. On va procéder par élimination. Si c’était un Rocket, il m’aurait déjà sauté à la gorge et fait croire à une disparition. »
« Ahaha ! Le pauvre Drew Kaiten disparu après 30 ans de bons et loyaux services à la psychiatrie. Ca en ferait rire plus d’un qui pensaient que tu serais dans la tombe avant eux ! »
« Un peu de sérieux s’il te plait. Il ne présente pas non plus de signes extérieurs d’affiliation à la Team Aqua ou Magma. Je pencherai donc pour les Team Galaxie ou Plasma. »
« Aie. C’est plus compliqué ceux-là. »
« Pourquoi ? »
« La Team Rocket n’a pas réellement d’idéal, il est plutôt simple de les faire passer de la case psychiatrie à la vie civile ou à la prison si nécessaire. Les Magma et Aqua peuvent parfois comprendre que leur cause est assez futile car elle est déjà régie par un cycle naturel. Les Galaxie et les Plasma eut ont une ‘vraie raison’ d’être en quelque sorte, même si elle est discutable. Il est plutôt typé méchant ou gentillet ? »
« Gentillet. Je pense qu'il n'a qu'un grade de sous-fifre. »
« Ça sera moins long alors, il sera moins résistant mais ça risque de prendre bien deux bonnes années rien que pour le déprogrammer. Tu rajoutes une période de surveillance d’environ 6 mois dans notre institut et 6 autres mois de surveillance dans la vie civile. Sans compter que s’il sort de chez nous et qu’il récidive, c’est la taule directe. »
« 3 ans ? 3 ans pour s’en sortir ? C’est pas un peu exagéré ? »
« Toi tu en es encore aux méthodes de la vieille école Drew, on ne peut plus utiliser les techniques de choc électrique ou des cocktails de médicaments trop explosifs. La loi exige désormais les méthodes douces. »
« Je vois… Bien, allons-y donc. Tu travailles toujours avec le Téoteclyte ? »
« Oui, il a plutôt de bons résultats avec ce type de profil d’ailleurs. Ses techniques ne sont pas encore validés mais il publie des articles, on espère que sa thérapie expérimentale sur les rêves va pouvoir améliorer les conditions de guérison de beaucoup de gens comme lui. »
« Tant mieux, je pense d’ailleurs que c’est dont il a réellement besoin : un meilleur rêve. Tu peux venir le chercher à l’institut Gakuen avec une équipe d’infirmiers ? »
« L’institut Gakuen ? Ah oui c’est vrai t’es prof maintenant. T’as pas honte d’envoyer tes propres élèves dans des cellules capitonnées ? »
« Je préfère en voir un seul dans une cellule, que des centaines à l’hôpital à cause de ses futurs conneries. »
« Pas faux. Je prépare une camisole ? »
« Gardes-en toujours une au cas où, mais je ne pense pas que ça soit nécessaire. Monsieur Shinto est plutôt du genre raisonnable n’est-ce pas ? »


Drew regarda son élève, toujours pas décidé à changer d’avis apparemment. Il décida donc de taper là où ça allait faire mal.

« Au fait, qu’en est-il de la législation sur ses Pokémons ? »
« Ils seront confiés à une pension, mais celle-ci ne pourra légalement pas les garder plus d’un an. Et étant donné que son temps parmi nous dépassera largement cette période, ils seront séparés et envoyés dans des familles d’accueils différentes. C’est pas la meilleure partie de notre boulot tu le sais bien. »
« Oui je sais. Je m’occuperai personnellement d’amener ses Pokémons là bas. Tu peux venir chercher ton patient. »
« Ca marche, on sera là d’ici une heure. A tout de suite. »

« A tout de suite. »


Le professeur s’apprêta alors à appuyer sur le bouton qui allait mettre fin à la conversation, scellant de ce fait le destin de Gray Shinto.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten


Masculin Lion Singe
Messages : 128
Date de naissance : 19/08/1992
Date d'inscription : 29/09/2012
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:31

[Tu n’es qu’un putain de tricheur XDDDD. La prochaine fois je te défonce la gueule avec les traitements de l’ancienne époque ! Prépare toi !]

Le reste était allé très vite. Trop vite peut-être. Toujours est-il que quelques secondes après seulement, l’élève avait disparu dans une attaque Téléport provoquée par un Alakazam et aidée par un Smogogo. Drew avait tenté de le chopper lorsqu’il le vit se relever, flairant l’embrouille, mais il ne fut pas assez rapide. Afin d’éviter que tout le monde ne s’intoxique, il fila ouvrir les fenêtres pour aérer la zone avant que quelqu’un ne s’empoisonne avec ces vapeurs nauséabondes. Très bien, c’était désormais clair. Gray Shinto s’était officiellement présenté comme un ennemi du psychiatre. Alors que celui-ci avait souhaité l’aider, il ne fit que refuser la main qu’il avait tendue. Désormais pour lui, plus rien ne serait comme avant. Alors que le gaz se volatilisait tout comme celui qui l’avait provoqué, Drew retourna auprès de sa fille pour s’assurer de son bien-être et de celui de sa Mentali. Puis, il se contenta d’échanger quelques mots avec son ancien collègue.

« Il l’a fait ? »
« Oui. »
« Tu vas encore partir en croisade ? »
« Oui. »
« Il est au courant que la législation n’invalide pas ton diplôme de psychologue malgré le fait que tu sois devenu professeur ? »
« Non. »
« Qu’est-ce que tu vas faire ? »
« Exploser ses certitudes. Lui montrer la vérité la plus abrupte et la plus dépouillée de toute hypocrisie pour qu’il comprenne enfin que ce monde ne fait que se foutre de sa gueule depuis le début. Je vais le transformer en légume. »
« Aubergine ou pomme de terre ? »
« Tu préfères quoi ? »
« Les pommes de terre ça peut se mitonner au four avec un peu de soin. Et je sais à quel point tu vas prendre soin de lui après ça. »
« Ainsi soit-il. »


Et alors que le professeur mit fin à la conversation en coupant la ligne, une seule pensée se mit à l’habiter. Celle du jour où il se montrerait de nouveau devant ce gosse, après avoir annihilé toute sa team. Et c’est lorsqu’il lui présentera son boss, celui qui l’aura manipulé depuis le début dans cette affaire, couvert de sang et emprisonné dans des chaines, la gueule ouverte et mangeant la terre, qu’il lui dira dans les yeux…

[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Wheres-Your-God-Now-Tails-Doll-tails-doll-31529912-400-286
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]   [Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé !]Sybrater or not Sybrater ? That is the question [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A pas feutrés ! [Privé]
» Aucun élève ne sera physiologiquement maltraité (Pendant cette première heure) [Privé]
» Un Hypocampe sur la plage ~ Privé
» Drew Dies Irae [Privé]
» Le nouveau Professeur [Privé : Aredhel Erwing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle de Cours :: Cours de Drew Kaiten-
Sauter vers: