Partagez | 

Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].   Sam 13 Oct - 20:11

Je venais d'arriver dans cet établissement mon Evoli sur l'épaules. Je devait-être un peu trop la tête dans les étoiles car au moment ou j'ai posé ma main sur la porte que je l'ai poussé je fut a deux doigts de percuté une jeune femme. Un peu étonné au debut elle s'excusa poliment. Je ne sut quoi dire au départ, c'étais bien la premiere foi qu'en ouvrant une porte je me retrouvé nez a nez avec une jeune femme suivit d'une véritable farandole de Pokemons. Avant d'avoir l'air impoli je m'excusais.

- Oh excusez moi mademoiselle je ne voulais pas ... Rose ques que tu fais ?

En effet mon évoli en voyant une personne d'aussi prés s'était brusquement réfugié dans mon dos et tenté d'entré dans mon t-shirt. Trouvant la situation genante et ne voulant pas allé chercher Rose en me metant torse nue devant ses inconnus. Je tentais de reprendre les choses en main

- Ne...Ne sois pas ridicule et sors de la..

J'envoyait mes mains un peu au hasard dans mon dos pour attrapé mon Evoli et regardait la jeune femme en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].   Dim 14 Oct - 12:18

Ayant vue qu'un garçon voulais m'aidé , j'acceptais avec grand plaisir et lui présenté mon dos dans lequel Rose avait enfouit sa tête. Sentant qu'elle commencait a s'agité de plus en plus je m'empressait de lui répondre.

- Oui s'il te plait retire la de la doucement et fait attention a la rose qu'elle a sur l'oreille elle y tiens beaucoup

En attendant que le jeune garçon retire Rose , j'observais les Pokemon nous entourant. Certains étais trés impressionnant et pour tous je ne les avaient vue que dans des livres ou dans de vieille photos. j'esquissait un sourire en voyant certain d'entre eux qui comme Evoli devait être encore au début de leurs évolution .
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].   Lun 15 Oct - 13:55

La demoiselle que j'avais manqué de renverser étais venu m'aidé , estimant surement que l'autre garçon qui s'appellait George avait les mains trop tremblante. Aprés avoir reussi a extraire Rose de mon dos , elle la pris dans ses bras et la caressant en lui chuchotant des choses rassurante. Je lui en fut reconnaissant , j'adorais Rose comme une petite soeur mais pokemon ou humaine , je n'avais jamais reussi a remonté le moral a une demoiselle. En vérifiant que la fleur de Rose était bien intact je ne remarquait pas que Rose était reposé au sol et revenait vers moi l'air un peu plus détendu.
Une douce voix me fit revenir a la vie réel. Cette voix appartenait a la jeune femme. Elle me demandait mon nom. Quel idiot je fais , je manque de la renverser et me contente de m'excusé sans dire mon nom et surtout j'oubliait presque de la remercié.

- Merci a vous deux du coup de mains " Leurs dis-je en souriant doucement " . Je m'appel Kira NoOkami et elle comme vous le savez , c'est Rose mon unique Pokemon.

Je me baissé pour caresser la tête de Rose , cette derniere en profitant pour grimpé sur mon bras et venir sur mon épaule. J'en profitant donc pour la présenté lorsqu'elle fut assis sur mon épaule comme on présenterais un aigle .

- En effet je suis nouveau. On peux dire que j'aurais fait une sacré entré en scene. Trés enchanté de vous connaitre Mademoiselle Alix . Et enchanté de te rencontré George . Je compte devenir Poke-athlet et donc je viens d'arrivé dans cet établissement . J'aurais voulut être dresseur mais comment forcé une petite créature comme ma Rose a se battre ... Je n'en aurais pas le coeur

Rose se mit alors a tendre la truffe vers ton paquet de friandise pour Pokemon. Au même moment , Alix nous proposait d'en donné a nos pokemon en fut pris d'une petit rire angélique. Attendrit par ca gentillesse j'acceptais.

- Oui je crois qu'elle en veux bien un ." Je fut pris d'un légé rire moi aussi en rattrapant Rose qui ayant était trop attiré par les friandise avait manqué de tombé de mon épaule "

Je dois avoué que j'avais un peu le trac de venir dans ce nouvel établissement. Mais pour l'instant mis appart la timidité de Rose rien n'avais crée de problemes
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].   Dim 21 Oct - 12:38

Aprés avoir répondut a Mademoiselle Alix , le garçon qui s'appelait George me parla. J'en profitait pour l'observé. Il était vétu de noir tout comme moi sauf qu'apparement. Il préferé les tenues d'écolié et moi les tenue un peu plus legere et souple pour l'entrainement et passé inaperçu dans la nature. Il était aussi maigre que moi et avec des cheuveux noir et les yeux aussi était noir. J'avais trouvé plus sombre que moi.

- Kira, ça te dirais de venir t'entraîner avec nous ? Nous allions au terrain vague, moi et Mad'moiselle Nova...

Ces paroles était aimable mais on voyais qu'il était assez timide. Je pris mon temps pour répondre. Biensur je voulais vraiment sortir et allé voir les environs mais je devais allé chercher la clef de ma chambre et surtout m'y installé.

-D'où viens-tu Kira ? Moi je viens de Joliberges, dans la région de Sinnoh.

Je n'avais pas encore eu le temp de répondre a sa premiere question qu'il m'en posait déja une autre. C'étais amical et amusant. Je sourit et décidais de lui répondre sans tarder cette fois vue que je n'avais pas besoin de reflechirs.

- Je viens de Lavanville , dans la région de Kanto. J'ai sacrément marché pour arrivé jusqu'ici. J'aimerais beaucoup venir avec vous mais... " Aussitôt mademoiselle Alix nous annonca quelque chose . Je n'avais pas remarqué mais elle avait commencé a partir.

-Kira, George, je vais m’absenter quelques minutes, j’ai deux, trois choses à faire dans ma chambre. Notamment allez chercher la petite nouvelle de mon équipe, elle est encore très jeune. Je vous la présenterai au Terrain Vague, si vous venez. Je sais déjà que George se joindra à nous, mais quant à toi Kira ? Je te laisse réfléchir, j’y vais déjà. On se donne rendez-vous dans un quart d’heure là-bas, d’accord ? Quand à ce que nous ferons là-bas et bien… Peut-être quelques petits exercices basiques ? Ma petite dernière est vraiment toute jeune et ne connaît pas énormément d’attaques, j’imagine qu’elle en est au même stade que Rose et Tortipouss… Peut-être pourrons ne serait-ce qu’esquisser un léger affrontement ?

Je regardait Mademoiselle Alix disposé et nous donné rendez vous puis profitant de la situation j'invité George a venir avec moi.

- D'accod mademoiselle...Euh George si tu veux on pourrais allé chercher les clefs de ma chambre. Commeca je pourrais m'installé apres l'entrainement...Ne te sens pas obligé si tu veux tu peux allé directement au lieux de rendez vous .

Rose regardait les pokemons de Mademoiselle Alix partir et elle revint vers moi lorsqu'ils furent disparut et regardat le petit Pokemon de George
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].   Dim 21 Oct - 18:07

- Bien entendu ! Je dois aussi aller chercher les clés de ma chambre. C'est que je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller les chercher avant, étant donné que j'ai été abordé par notre charmante professeur. Allons-y ! ( <== Trés jolie couleur que j'ai trouvé en faisant Darkcyan )

Il acceptait de m'accompagné , d'aprés se qu'il me dit : Lui aussi n'avait pas encore pris ses clefs. C'etais parfait on pouvais donc allé chercher les clefs a l'acceuil . Il m'emboita le pas en prenant sa sacoche. Quand a moi mon sac était toujous sur mon dos et était remplis de biscuit pour Rose et de nourriture pour moi. J'aimais bien cuisiné , je me demandais si j'allais toujours pouvoir me faire mes propres plats en étant dans une academy. Quoique j'avais mon équipement de camping et pouvait trés bien campé dans ma chambre . On pris le chemins indiqué par les differents panneaux accroché sur les murs qui indiqué " Acceuil" . On tourné a droite , a gauche puis tout droit .

- Un vrais labyrinthe cette academy ... Ya des fleches partout

Rose nous suivait , en marchant a coté du pokemon de mon nouvel ami. Elle sautillé autour de lui comme pour l'invité a s'amusé. S'était assé rare chez Rose , elle était trés generalement timide. Je pense que s'était me niveau de son pokemon qui devait etre egal a celui de ma petite Evoli donc elle n'avait pas peur. Ses petites oreilles s'agitait et elle courait un peu partout. J'esperais juste qu'elle ne renverserait personne ou ne provocerais pas de catastrophe ce qui était l'une de ses spécialité. J'observait par la fenetre le paysage environnent : La foret , les montagnes , le volcan , les prairies . J'aimais ce genre de décors , j'avais hate de m'y baladé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].   

Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1