Partagez | 
 

 Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Dim 14 Oct - 15:30

J'étais assis au bord du lac , pensif , les yeux fixant la surface paisible de l'eau. J'étais venu ici dans le but de rencontrer quelques pokemons sauvage aquatique ou autres. Rose étais en boule sur mes genoux et dormait paisiblement, je caressait sans trop y faire attention sa douce petite fourrure et attendait que le soleil ait finit de se couché pour laissé place a la lune. Il n'y avait personne autour de nous ou du moins c'est ce que je croyait , je n'avais pas levé les yeux depuis plusieurs minutes et n'écoutais que la respiration régulière de Rose. Elle s'était endormi aprés avoir longuement marché pour arrivé jusqu'au lac , se trouvant en plein centre de la foret il nous avait fallut beaucoup de temps pour trouvé notre chemins et le voyage de la veille avait était long et difficile. Elle dut même resté sur mon épaule une partie du voyage. Rose se reveillat et me fit sortir de mes pensé en remuant sa tête sur laquelle s'étais stopé ma main. Elle se leva , s'étira et alla trempé un peu sa truffe dans le lac pour boire. Je n'avais pas encore rencontré beaucoup de monde de l'academy mais je m'y plaisait , il y planait une ambiance paisible et reposante se qui changé de ma ville natale et les rumeurs de fantome qui entrainait les meilleur et pire blagues de la part des familles et amis. Un vague souvenir de mon cousin déguisé en dame blanche le jour de ses 7 ans me revint en tête se qui me fit gloussé tout seul. Ne voulant pas avoir l'air ridicule si quelqu'un arrivé j'effacé se souvenir de ma tête et le remettait la ou il était , c'est a dire au plus profond de mon cerveau . Rose ayant finit de boire reniflat subitement ,la truffe en l'air.

- Que se passe t-il ? Tu as sentis quelque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Lun 15 Oct - 13:46

La jeune ranger originaire de Forêt Blanche était complément démoralisée. Sa seule amie humaine déprimait et demeurait inconsolable... Ce matin, uniquement accompagnée du renard noir, lorsqu'elle avait été la chercher à sa chambre, pour déjeuner avec elle et voir si elle allait mieux, elle n'y était pas. Il n'y avait personne, même pas ses pokémons, il faut croire. Comment l'a sut la jeune femme, sans même frapper à la porte ? C'est simple et complexe à la fois or, lorsqu'elle voulu poser sa main sur le paume de la porte avant de frapper, elle eut un petit flash où elle vit la blonde sortir rapidement de sa chambre. Se crispant, elle lâcha le paume et partit.

Une fois dans la cour, elle libéra Vaaldrick, son drattak et monta sur lui, avec Jun. Le dragon décolla et, lorsqu'ils se dirigeait vers la forêt, où ils comptaient se reposer un peu, le trio de spectres et la tylton se joignirent à eux, par les airs. Elle n'avait pas souvent ses camarades à l’intérieur de leurs pokéballs, uniquement pour les longs trajets ou quand elle devait retourner au dortoir de l’académie. La boule de plumes bleues à ailes cotonneuses vint se frotter contre l'unysienne afin de recevoir un peu de son affection quotidienne. Pensive, Aredhel posa un main sur le crâne de le petite femelle, la caressant distraitement.

Après avoir atterrit sur l'une des berges du lac, celle qui était relativement plus proche de la montagne, la jeune femme descendit du géant aux yeux vairons, dont un aveugle, suivie par le zoroak. Ensuite, elle libéra tous ses pokémons, sans exception, laissant que Eros, Celeb et Sen nagent à leur aise. Le colosse chromatique ne manqua pas de frimer et de s'exhiber aux autres pokémons, comme il faisait chez les humains. Il adorait qu'on le regarde et être vu. Les spectres allèrent jouer avec la migalos qui ne tarda pas à faire sa toile entre des arbres, comme d'habitude alors que Will, le petit polarhume shiney piquait un somme à l'ombre, avec Kiba et Rey, tandis que la chloroboule, le germignon et le poussifeu profitaient des rayons du soleil. Le Kranidos courait par tout, enchanté d'être dans un endroit aussi beau et rafraîchissant sans pour autant se tremper les pattes. Amel resta sur perchée sur la tête de la ranger, en guise de chapeau, qui s'assit contre le drattak, avec le renard.

Le regard perdu dans le vide, se faisant réconforter par Jun et Vaal, elle ne s'était pas rendue compte de qu'ils n'étaient pas seuls et que, non loin, le petit dinosaure s'était précipité vers une boule de poils ayant une rose sur la tête : une petite evoli était là, avec son dresseur et le Kranidos avait été les saluer, curieux, il reniflait la petite femelle, sans gêne. Aredhel repensait à ce qu'elle avait vu, en touchant la porte de son amie et, par la suite, au prince des ténèbres, Darkrai...


_ Darkrai... que m'arrive-t-il... pensa la ranger à voix haute, d'une voix plaintive, elle avait peur de ce qu'il lui arrivait.

Partie bien loin dans les méandres de sa mémoire, elle ne s'était même pas rendue compte du petit craquèlement qui se faisait entendre dans son sac : l’œuf d'hericendre venait d’éclore et le petit pokémon ne tarda pas à sortir de la bandoulière pour se lover contre celle qu'il pensait être sa mère avant de s'endormir, silencieux. Vaaldrick couvrit la jeune femme avec l'une de ses ailes, lui faisant de l'ombre, pour qu'elle ne se brûle pas or sa peau -aussi blanche que douce- était très fragile. La chevelure blonde ambrée, longue et détachée cascadait sur son buste et son dos jusqu’à un peu plus haut de la mi-cuisse. Elle portait une robe blanche, arrivant aux genoux et ses bottes pour seuls habits ainsi qu'un raz de cou noir avec une petite pierre nuit. La rune purif cachée dans son décolleté réchauffait et commençait à la brûler : Ce pokémon n'était pas bien loin, mais... où était-il ? Que faisait-il ? Et... surtout, que lui voulait-il après tout ce temps ? Aria ferma les yeux et se laissa aller contre le renard qui affichait un air désolé, tout comme le dragon qui sentait la peine de la jeune femme.

Le magicarp chromatique eut vite marre de voir le milobellus frimer et, bagarreur comme il était, il avait été lui chercher des noises. Le carvanha se retira n'ayant pas envie d'être fourré dans LEURS problèmes, il alla donc chercher un casse-croûte au fond du lac où il y avait des baies Alga mûres et bien juteuses. Eros ignora le magicarp en colère, reprenant son air hautin... pour peu de temps or le poisson dit inutile se mit à briller et changea de forme. Le milobellus se retrouva vite face à quelqu'un de son gabarit qui n'avait pas du tout envie de parler. Pour une fois, le colosse se résigna et se fit plus discret, le leviator jaune se dressa bien haut, fier et confiant, même si son petit numéro fut vite ruiné par un furaiglon moqueur qui se posa sur sa tête, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Lun 15 Oct - 14:20

Ayant relevé la tête je voyais enfin le troupeau de Pokemon qui s'était approché non loin accompagné d'une jeune fille blonde. Assez surpris au debut je ne sus que dire mais un des pokemon un petit Kranidos si je ne me trompais pas. S'aventurais dans notre direction , je n'étais pas trés rassurer a l'idée de voir un dinosaure courir vers moi mais contrairement au cauchemars de mon enfance , c'est moi qui paraissait géant par rapport a la créature. Rose evidement avait abaissé ses oreilles et se collait contre moi essayant de reculé le plus possible. Je la caressait pour la rassuré et je tendait mon autre main timidement vers le Pokemon préhistorique . Je n'eu pas besoin de sortir mon pokedex , j'avais entendut parler de se pokemon qui avait été ressucité grace a un fossile de son propre crane rond et dur comme de l'acier.

Alors que le pokemon venait vers , je fixait la jeune fille et son équipe plutot impréssionante de pokemon qui étaient assez varié. Cetain était grand , d'autres tout petit. Je crut même voir un bébé pokemon sortir de son oeuf mais la jeune fille ne semblait pas l'avoir remarquait . Je lui fit de grand signe de la main en souriant poliement et en esperant qu'elle me remarquerait . Elle avait l'air préoccupé et j'espéré pouvoir l'aidé . Rose quand a elle maintenant rassuré était encore trop timide pour salué le pokemon qui s'était gentilment avancé vers nous . Elle tenta de l'ignorer en fixant un moustique qui volait au dessus de l'eau , mais elle ne pouvait s'empéché de lui lancé des coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Ven 19 Oct - 0:11

Ses souvenirs la faisaient remonter de plus en plus loin dans sa mémoire. Des voix, des pokémons... Des petits fragments de souvenirs où manquait quelque chose, des détails, malgré leur précision. Parfois, d'autres souvenirs se joignaient à ceux ci. Elle voyait une jeune fille qui lui ressemblait, courant après un petit zorua. La jeune fille rentrait à la maison, parlant avec le renardeau noir avant de retourner à son foyer, où l'attendait son père, son grand frère et son pokémon, un nameouïe qui semblait être très docile et joyeux. Elle voyait alors la porte de la maison de cette fille, et entendait des voix qui lui étaient aussi inconnues que familières :

« Ferme bien la fenêtre, il fera froid ce soir. » fit une homme dont le visage était flouté, de sa voix rauque et cassée.

« Dhelia, tu faisais quoi ? Tu jouais encore seule, dehors ? Nana t'attend depuis ce matin. Tu ne devrais pas passer autant de temps dehors, tu vas tomber malade et papa se ferait du soucis en plus ! » fit un autre jeune homme dans la quinzaine. Il devait avoir sept ou huit ans en plus, que sa cadette.

Ces souvenirs n'étaient pas à elle....
À qui étaient-il ?
Ces souvenirs appartenaient à Jun, qui avait connu sa mère, depuis petite. Alors, pourquoi voyait-t-elle ces souvenirs, alors qu'il appartenaient au renard noir et rouge ? Rêvait-elle ? Non... Elle était loin de rêver, elle pouvait vraiment voir ces souvenirs or ils étaient quelques uns des plus importants chez le zoroak, alors, il avaient laissé une profonde trace dans son esprit, dans son corps... L'unysienne continua à voir quelques uns des souvenirs, jusqu'à celui de sa naissance, où Jun attendait, perché sur une fenêtre, regardant à travers afin de pouvoir surveiller la jeune femme, qui le regarda et lui sourit tendrement pour le rassurer. Affaiblie, elle donna naissance à la ranger quelques heures plus tard.

Cependant...
Elle se sacrifia...
Elle cessa d'être...
« Aredhel... maman se.....tou...jours... là....» ce furent les derniers mots de Dhelia, adressés à son bébé. Un sourire des plus tendres aux lèvres, la jeune femme d'à peine vingt-deux ans décéda ce premier janvier 1992, quittant sa fille et son époux de vingt-six ans. La nameouïe, qui avait assisté à l'accouchement sortit de la maison, s'en fuit, croisant le zorua par la même occasion.

Au moment où le zorua laissa sortir un long glapissement de peine, plaintif, Aredhel ouvrit les yeux, revenant à la réalité, les larmes aux yeux. Le petit hericendre venant de naître leva le tête, se réveillant, et regarda la jeune fille tristement avant de se blottit davantage contre elle. Le drattak sentit la tristesse de sa bien aimée Aredhel donc il lui donna un petit coup de museau sur la joue avant de frotter une peut sa tête contre elle, afin de la réconforter.

Le petit monde créé par l’équipe de la ranger ne cessa de tourner, chaque pokémon était en train de faire quelque chose et ne s'étaient encore rendu compte des larmes que la blondinette déversait. Des larmes tant opprimées jusqu'à il y a peu... Sentant un regard insistant posé sur elle, elle leva les deux joyaux clairs qui lui servaient de yeux avant de croiser ceux d'un jeune homme brun, assit à l'autre bout de la berge. Il était accompagné d'une evoli et le petit dinosaure de la ranger étaient en train « d’embêter » la petite femelle.

L'originaire de Forêt Blanche se leva alors, gardant contre elle le bébé type feu. Ayant manqué de tomber vers l'avant, le renard noir saisit l'un de ses bras et se redressa afin de l'aider à marcher. Le dragon fixa le brun au loin, froidement et assez menaçant. Il se méfiait de lui et voulait lui laisser bien clair qu'il le tenait à l’œil. Alors, jaloux, il se leva aussi et suivit sa protégée et son camarade qui commencèrent à s'approcher de l'inconnu ainsi que de son pokémon, après avoir essuyé rapidement ses larmes.


_ Kranidos, viens, tu lui fais peur. Fit-elle haussant un peu la voix afin que son pokémon l'entende. Le dinosaure s’arrêta directement, se redressant en la regardant avant de retourner après de la blonde, allant rapidement frotter sa tête contre le ventre de la jeune femme aux yeux violets. Lorsqu'elle posa une main sur la tête de son pokémon, un petit flash lui vint en tête, il avait trop approché le poké-athlète et elle entendit alors une phrase que devait faire partie de ses souvenirs à lui, chose qu'elle répéta spontanément, pensant à voix haute : ''Joyeux Anniversaire, Kira...''

Bien qu'elle ne le connaissait pas, et qu'elle ne savait pas que ce jour même était l'anniversaire de ce garçon, elle l'avait dit, en le regardant dans les yeux, par réflexe. Mal à l'aise, elle rougit légèrement et baissa le regard, se rapprochant plus du zoroak qui passa un bras autour de ses épaules afin de la rassurer. Que pensera-t-il d'elle, le brun ?


Dernière édition par Aredhel Erwing le Ven 30 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Ven 19 Oct - 20:06

La jeune femme m'avais enfin remarqué , étrangement je me sentais de trop. Je voyais malgré la distance nous séparant que ses yeux était humide et surtout son pokemon draconique me lancait un regard qui laissait sous entendre qu'il n'avais pas confiance en moi. Cela nous faisais déja un point en commun. La fille s'approchait de moi avec son armada de Pokemons . Elle rappela a l'ordre son pokemon qui s'amusait ( ou du moins essayé ) avec Rose. Je ne pouvais avoir l'impression de me sentir de trop. Je les voyais , se groupe soudé et me rappelais mes amis que j'avais du quitté pour atteindre mes rêves et ambitions . La fille s'approchat de plus en plus et caressa son pokemon dinausore . Soudain elle s'immobilisa quelque seconde comme si elle avait reçu un choc electrique puis me regarda et me lancant subitement un :

- Joyeux Anniversaire , Kira ...

Je ne comprenais pas .. Comment savait-elle mon prénom et comment savait-elle que s'étais mon anniversaire ? Même moi je ne m'en souvenais plus car il fallait l'avoué , j'avais totalement perdue le fils des jours de la semaine et des dates. Je n'avais pas vue un calendrier depuis.... Et bien je n'en sais rien puisque j'avais perdue le fils des jours. Je rougissait et voyais Rose qui avait posé un regard sur moi qui se voulais intérrogatif. Je souris et la regarda .

- Merci mais .. euh comment le sais tu ?

Je la voyais rougir et détourné le regard , je jetais un bref coup d'oeil a son pokemon dragon. Je me demandait bien si ma famille a oublié mon anniversaire ou s'ils tentent de me retrouvé. Peut-etre qu'ils fetent maintenant mon anniversaire comme celui de la mort d'une personne c'est a dire : Allumé une bougie et prié pour qu'il n'arrive rien a l'âme de cette personne. Aujourd'hui encore je n'en sais rien . Rose me ramena a la réalité ( Elle avait un sacré don pour sa ) en me lechant la main . Je posais encore une fois mon regard sur la jeune fille blonde . Elle avait de trés jolie yeux , je lui aurais bien dit mais ceux de son pokemon dragon avait plus d'effet sur moi que les joyaux qu'elle avait sur son visage. Je voyais aussi que son pokemon venant de naitre était un petit Héricendre . Il était mignon presque autant que ma petite Rose . D'ailleur peut-etre que cette derniere vue la taille de se Pokemon n'aurait pas peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Sam 20 Oct - 18:12

« Merci mais .. euh comment le sais tu ? »
Ce furent les mots du brun. Le jeune homme semblait être aussi perplexe que confus. Il regardait la blonde, d'un air interrogatif. Il se demandait sans nul doute qui était-elle et comment avait-elle fait pour le savoir alors qu'il ne semblait plus y penser. Il avait regardé son pokémon avant de sourire à la ranger, reposant son regard sur elle alors qu'elle rougissait et détournait le regard. Le brun croisa celui du drattak, qui le fixa un instant avant de donner un petit coup de museau à sa protégée, pour qu'elle se détende or, il n'y avait aucune raison d'être aussi fuyante et gênée face à cet homme.

Ce jeune homme dénomme Kira était un peu perdu dans ses pensées, son regard brillait d'un éclat nostalgique et un peu solitaire, alors, la petite evolie le ramena à la réalité lui léchant doucement la main. Son réflexe fut de virer son regard vers la blonde qu'il venait de rencontrer. Le petit héricendre fit une léchouille à sa « maman », couinant un peu pour qu'elle le regarde, chose qu'elle fit. Elle déposa un petit baiser sur son museau pour lui dire qu'elle allait bien avant de prendre son courage à deux mains et de répondre au poké-athlète :


_ Eto... veuillez m'excuser mais, j'ignore comment je l'ai su... puis, si c'est à cause ce que je pense, c'est un peu difficile d'expliquer. Si vous me le permettez... fit-elle, levant et baissant doucement le regard de temps à autres.

Elle n'avait pas vraiment d'envie de parler sur cela, c'était dur pour elle qui découvrait peu à peu son pouvoir. Alors, elle entendit une voix, celle du Prince des ténèbres, qui murmurait son nom, il l'appelait. Elle se crispa un peu, gardant le petit pokémon contre sa poitrine avec une seule main, tandis qu'elle posait l'autre sur sa tête, en signe de douleur ou de dérangement. Elle baissa peu à peu sa main, jusqu'à la serrer au niveau de son cœur. Elle serrait à travers le tissu la petite sacoche où elle avait mit la rune purif que Darkrai lui avait offert il y a quelques temps.

Une fois la douleur passée, elle expira doucement. La voix du prince des ténèbres semblait bien plus froide que d'habitude, sa présence était forte, mais elle refusait d'aller vers lui, maintenant. Elle ne pouvait pas, elle ne devait pas... Alors, le pokémon spectre, un peu énervé, alla où elle se trouvait. Invisible aux yeux des humains, sauf pour Aredhel qui était « proche » de lui, en quelques sortes, les pokémons pouvaient le sentir et le voir, tout comme elle. Vaaldrick se braqua contre le pokémon invisible, grognant dans l'air. Le pokémon ténébreux s’arrêta entre le brun et elle.

_ Tu comptes fuir encore longtemps, Dhelia ? Lui demanda-t-il, la regardant avec ses yeux bleus glacés, impassibles.

_ Non ! Ne m'appelles pas comme ça, s'il te plaît... s'il te plaît...Ne m'appelle pas comme ça, pas comme ma mère, je suis Aredhel. Répondit-elle en fixant le pokémon, d'un air triste. Où étais tu, tout ce temps ? J'ai eu beau vouloir te parler, tu m'as toujours ignoré, alors ! Pourquoi maintenant....pourquoi quand les choses ne vont pas bien... ?

Le pokémon spectre tendit une main vers elle, inexpressif, cependant, il avait l'intention de la réconforter. Le Zoroak attira sa dresseuse contre lui, sans étouffer le bébé pokémon entre-eux. Il dévisagea le spectre digne des légendes, protecteur et aussi possessif que le dragon. Le petit dinosaure, pas vraiment rassuré par l'aura du nouvel arrivant, lâchait des petits cris, claquant la mâchoire, se voulant être menaçant.


_ « Darkrai, tu n'es pas le bienvenu et moins encore, maintenant. Va-t-en... » fit le renard noir. Même s'il parlait par télépathie, n'importe qui pouvait l'entendre. Les pokémons de la ranger cessèrent de jouer, s'immobilisant sur place, regardant vers leur dresseuse ainsi que vers le brun. «  Aredhel n'a pas besoin d'avoir des réponses, là, maintenant, tu ne le vois pas ?! » ajouta-t-il, écarquillant les yeux et montrant ses dents. Il était énervé, et serra la jeune femme contre lui, davantage.

Le pokémon spectre se tourna vers le brun, puis regarda l'équipe. Il ferma alors les yeux, comprenant que la situation n'était pas propice alors, il se retira, s'adressant avant à la jeune femme, par télépathie, lui disant qu'elle devrait le retrouver ce soir, au pied de la montagne. Les pokémons se calmèrent peu à peu et Aredhel avec. Elle tremblait, certes, mais, entre la confusion et la peur, elle ne savait plus que faire...

_ « C'est bon, Aredhel. C'est bon... Il est parti, il ne te fera rien... » murmura Jun, caressant la tête de l'unysienne, comme l'aurait fait un grand frère. Il voulait la réconforter. Il posa son regard sur le brun, qui devait penser que tout ce petit manège était louche et qu'on lui parlait étrangement. « Hoy, toi, l'humain. Oublie ce que tu viens d'entendre. Ça ne s'adressait pas à toi. » termina le renard, fermant les yeux et posant son front contre le crâne de la blonde, caressant son dos et la serrant toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Sam 20 Oct - 19:19

Une scene des plus étrange se déroula devant moi , des voix , cette fille qui parle seule et ses Pokemon grognant. Rose ne fut pas effrayé se qui me rassura , un truc surnaturel devais surement se passé...mais je n'avais aucune crainte.... Bah quoi?... j'viens de Lavanville alors les fantome et autre bidule sa me connais >3> . Bref la fille parla a haute voix a quelque chose qui semblait être entre moi et elle. J'entendit une voix mais aucunes levres ne bougé . Vue le timbre et le ton de la voix . Elle provenait du Zoroak qui fixait la forme invisible , Rose aussi semblait regardé la forme . Elle avait mis ses oreilles en arriere et fixait cette chose que je ne pouvais voir mais je savais qu'il devait surement y avoir quelque chose.. Non je le savais c'est tout , et il y avait une chose devant moi . L'air s'était refroidit ,mon pokedex avais vue sa batterie diminué. Un spectre était ici , il communiqué avec pokemon et cette filles. Je me levé et fixait la ou la forme devait se trouvé. Le pokemon parlant sans bougé les levres me regardat et me dis d'oublié se que je venais de voir. Oh non! J'aimais les pokemon mais j'allais pas oublié sa de si tôt

- Tu l'as vue ? " Demandais-je a la fille . " Ques qu'il veut ?

Je m'approchait de la fille sans faire de geste brutal , ignorant le probable regard noir du pokemon dragon a coté d'elle .

- Qui est tu ?

Je lui tendait une main pour une poignet de main par respect pour cette inconnu. Rose qu'en a elle , venait reniflé la jeune fille tout en restant a 1 bon metre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Sam 20 Oct - 21:54

La jeune femme sentait le regard du jeune homme, sa curiosité et son obstination. Étant empathe, elle sentait tout aussi l’inquiétude de ses compagnons à son égard que le manque de confiance de certains. Elle enfouit son visage contre la fourrure du cou de Jun, tentant de se calmer or elle n'arrivait pas à cesser de trembler.

Le jeune homme aux cheveux bruns se redressa, regardant là où se trouvait peu avant « Darkrai ». Il était bien curieux, pour quelqu'un de normal. Ses yeux brillaient d'un éclat de persévérance, cette fois. Loin de la solitude, la curiosité l'avait attisé, il voulait en savoir plus. Il semblait vouloir connaître les raisons de cette soudaine et rare apparition, donc, les questions que tout le monde pose, s'en suivirent :


_ Tu l'as vue ? Demanda-t-il en premier. Qu'est-ce qu'il veut ? Ajouta-t-il, tout en s'approchant vers la jeune femme et ses compagnons. Il y allait lentement, afin que le dragon ne sente pas que la ranger était en danger. Le brun ne le regarda même pas, alors qu'il le fixait, plus méfiant que menaçant. Qui est tu ? 

Ses paroles, bien que simples, étaient insistantes. Il tendit une main en direction de la jeune femme afin de lui serrer la main, sûrement et par respect, mais le renard noir détailla rapidement le brun pour voir s'il pouvait être dangereux avant de dire à sa protégée de lui accorder un peu de temps, même si elle ne tenait pas vraiment à ce qu'on lui pose autant de questions au sujet de ce qu'il venait de se passer. La petite femelle du jeune homme s'approcha aussi, restant assez loin d'elle comme pour pouvoir prendre la fuite en cas de danger. L'evoli la renifla, mais la seule chose qu'elle pouvait sentir d'elle, c'était sans aucune doute, sa douce et raffinée senteur de lys.


_ « Aria, regarde-le un peu. Il n'est pas dangereux. » lui murmura Jun, caressant sa tête avant de la lâcher doucement.

Aredhel recula d'un pas avant de se tourner vers le jeune homme, elle déposa le bébé par terre, pour qu'il puisse aller jouer avec la femelle. Timide mais joueur, l'héricendre s'approcha de la boule de poils, la reniflant aussi et lui tournant autour, silencieux. Ensuite, l'originaire de Forêt Blanche posa sa main gauche sur la tête du dragon, pour le calmer, le caressant, puis elle serra doucement la main du brun, avec sa droite. Ce geste le fit paraître bien plus docile de ce qu'il en avait l'air.


_ Je m'appelle Aredhel, Aredhel Erwing. Je suis une ranger. Lui répondit-elle en premier lieux avant d'ajouter : En ce qui concerne tes deux questions, oui, je l'ai vu, et je ne peux pas te dire ce qu'il veut. Fit-elle, lâchant lentement la main du jeune homme. Vous ne devriez pas m'approcher et moins encore, me toucher, ne serait-ce que par politesse... Je ne suis pas dans tous mes états, dernièrement...

En disant cela, Aredhel s’éloigna un peu du jeune homme, faisant signe à ses pokémons de continuer de jouer, et de se divertir mine de rien. Elle sortit la nourriture pokémon de sa bandoulière ainsi que les gamelles et coupelles qu'elle avait soigneusement rangé afin que tout puisse entrer dans ce sac aussi bien organisé que bordélique, quand on y pense. Elle donna à manger à tous ses pokémons même si elle lançait la nourriture à au lac, pour ceux qui étaient type eau. Elle en lançait plus que nécessaire étant donné que d'autres pokémons sauvages se joignaient toujours à eux. Quand la blonde aux yeux couleur améthyste finir de nourrir ses pokémons, pendant qu'ils mangeaient leur repas, elle interpella le brun de loin avant de s'adresser à lui :

_ Kira-san, si vous me le permettez, j'aimerais vous montrer quelque chose. Donc, suivez-moi, ce n'est pas bien loin. termina-t-elle avant se diriger, seule en direction de la montagne. Elle savait que cet homme ne comptait pas laisser tomber aussi vite, cela se voyait dans son regard... Alors qu'elle venait d'avoir une idée, une petite chose la démangeait, bien plus que sa détermination : s'il ne se souvenait même pas de son anniversaire, c'est qu'il n'avait pas eu de cadeaux, encore. Elle comptait au moins lui offrir cela, à défaut de lui offrir un de ces sourires qui ne venaient plus étirer ses lèvres, depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Sam 20 Oct - 23:31

Elle se présenta , je me souviendrais de son prénom " Aredhel " . Quel nom original et jolie . Elle était ranger donc on se battait pour les même objectif mais de façon différente , elle était un ange du paradis et moi un ange déchu. Pourquoi j'avais choisi de devenir membre de la team plasma ? Surement parce que c'est quelque chose d'illégale et donc sa me met en danger et comme comme tout adolescent j'avais besoin de ma dose d'adrénaline . Pendant quelque seconde je portait une grosse attention sur Aredhel , je la regardait sortir de son sac de la nourrite avec laquelle elle nourrissais ses pokemon avec attention et amour . Elle envoyait même de la nourriture aux Pokemon sauvage dans le lac . J'aimais beaucoup sa façon de travaillé . J'aurais peut-être put devenir ranger. Je sorti a mon tour des petit biscuit pour Rose , elle les grignota avidement tout en partageans avec le petit Herissendre qui venais de naitre. Pendant que ces Pokemons s'exercé a leurs occupations , elle me parlat.

-Kira-san, si vous me le permettez, j'aimerais vous montrer quelque chose. Donc, suivez-moi, ce n'est pas bien loin.

J'étais assez timide mais je la cachais . Aucune fille ne m'avais encore invité a allé avec elle se baladé. J'acceptais tout de même en lui souriant.

- Oui biensur , j'arrive

Je voyais un sourire sur son visage qui la rendait tout simplement ravissante . Je lui rendit son sourire avant de venir a coté d'elle de la suivre . Je jetais un dernier coup d'oeil a nos Pokemons , j'avais laissé Rose avec herissendre car je savais qu'elle ne risquais rien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Mer 24 Oct - 17:31

« Oui bien sur , j'arrive. »
Ce fut ce que le brun répondit avant de suivre la blonde entre les arbres et buissons. Silencieux mais lui rendant le sourire, il marchait sur ses pas, à elle. Traçant en plein milieu de la broussaille, Aredhel ne manquait pas de se baisser de temps à autres pour éviter de se prendre une branche dans le visage ou de se griffer avec des ronces. Elle était parfaitement habituée à traîner dans des endroits comme ça, malgré ses tenues quelque peu légères pour aller faire des randonnées. Elle était une ranger et les rangers devaient être prêts à tout, n'importe quel moment de la journée et n'importe où, tout en tenant en compte les danger du terrain sur lequel ils se déplaçaient.

Le plasma avait laissé sa petite amie poilue avec le bébé héricendre de la jeune femme, il jeta un dernier coup d’œil aux pokémons afin de s'assurer que tout allait bien avant de les perdre de vue, s’éloignant du lac avec la blonde. Elle ne le fit marcher que quelques minutes avant de s’arrêter près d'un grand rocher creux au pied de la montagne. Sous ce colosse minéral se trouvait un œuf ainsi que quelques coquilles vides entourés par des couettes en laine de wattouat. Une fouinar était couchée autour de l’œuf restant, pour le tenir au chaud. La belette leva doucement sa tête pour voir qui est-ce qui venait, voyant qu'il s'agissait de la ranger, elle en fut soulagée. Aredhel s'accroupit avant de se faufiler sous le rocher, dans la petite cavité qui servait de maison à cette fouinar puis elle posa doucement sa main sur la tête de la femelle, la caressant.


_ Bonjour, Arisa. Comment-vas tu aujourd'hui ? Je viens te chercher, toi et l’œuf. Tes bébés sont en parfaite santé maintenant et ils t'attendent dans la réserve, là où on ne pourra plus vous faire du mal. Fit-elle, gardant une légère esquisse de sourire sur ses lèvres. Son visage s'adoucit à un point, qu'il sembla soudainement triste. Kira, voici Arisa. Elle a été chassée de son territoire près des grottes à cause de certains humains qui venaient lui jeter des pierres. Je l'ai aidée à s'installer ici, en attendant qu'on bouge tous ses œufs. Expliqua-t-elle, caressant la fourrure de la femelle, comme si elle la connaissait depuis longtemps, elle lui faisait entièrement confiance. Ses bébés sont dans la réserve pokémon un peu plus loin, ils étaient un peu malades. Et... cet œuf on l'a trouvé ici, il est abandonné. Je pense que c'est un pokémon type acier ou psy, sûrement un Terhal, à cause de sa coquille. Nagumo m'a appris à les différencier, plus ou moins. Je pense qu'il serait entre des bonnes mains si vous le gardiez.

La fouinar sauvage se déroula et se leva doucement pour que la ranger puisse prendre l’œuf orphelin que la belette gardait. Enroulant l’œuf dans la couette elle l'approchant de sa visage, afin de voir si l'embryon allait bien. La coquille était un peu trop froide, ce qui était un symptôme dû à fièvre chez un pokémon de ce type, or la coquille est isolante, si l’œuf est chaud ou tiède, la température est idéale, à l’intérieur, s'il est chaud à l’intérieur, la coquille ne chauffera pas alors, il pourrait mourir d'une hypothermie lorsque la fièvre baisserait d'un coup.


_ Arisa, ma belle, pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide ? Ce petit semble être malade aussi, on va l'amener à Nagumo au plus vite, pour qu'il l'ausculte, comme ça, tu vas revoir tes petits, aussi. Commenta-t-elle, visiblement inquiète. Elle garda soigneusement et délicatement l’œuf entre ses bras, contre sa poitrine. Je suis navrée, Kira. Je vous l'apporterais aussi vite que possible, mais il faut le soigner avant... Je crains qu'il ne soit en danger, ce jouvenceau. Termina-t-elle, faisant une petite moue. La fouinar regarda le poké-athlète un instant avant de s'approcher de l’originaire de Forêt Blanche et rester collée à elle. Aredhel se tourna vers le brun, lui jetant un petit regard désolé, avant de reprendre le chemin inverse, se dirigeant vers le lac. La belette, la suivit, sans hésiter, elle s’inquiétait aussi pour l'avenir du petit Terhal.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Mer 24 Oct - 23:27

Aredhel m'enmena a travers les arbustres et buissons qui avait pris racines dans cette vaste fôret. Je du souvent évité des branches et des petites plantes piquante, mais se qui m'inquiété le plus , cela aurais été de marcher sur un pokemon plante. Elle marchat durant quelque minutes , le soleil passant de temps en temps au travers des feuillages épais. Cela donné presque l'impression de nous trouvé dans une cabane en bois faite vulgairement avec des branchage exactement comme beaucoup de personnes comme moi on fait durant leurs enfance dans leurs jardins. J'esperer aussi que Rose et les pokemons d'Aredhel ne ferais rien d'irréfléchis durant notre absence . Rose serais parfaite pour veillé sur le bébé herissendre mais les autres pokemon paraissaient certes dressé mais surtout dangereux pour une pokemon aussi petit et encore faible de Rose. Je me résonnais même .. Pourquoi se faire du soucis , ses pokemons n'avais aucune raison de faire du mal a Rose !

Bref je suivit la charmante Ranger qui s'était arrété devant un roché sous celui-ci se trouvait un œuf ainsi que quelques coquilles vides entourés par des couettes en laine de pokemon qui devait appartenir a un Wouatouat. Un pokmon s'y trouvé , une femelle je pense. Elle fut soulagé de voir que l'intruse était Aredhel. Je préférait resté en arriere. Non pas que je n'était pas interesé mais le pokemon ne me connaissait pas et rien que l'oeuf qui pouvais peut etre lui appartenir serais une raison parfaitement valable pour m'attaqué. Je regardais donc faire Aredhel. Elle parlait au pokemon d'une facon douce , un sourire doux mais qui faisait triste était affiché sur son visage.

-Kira, voici Arisa. Elle a été chassée de son territoire près des grottes à cause de certains humains qui venaient lui jeter des pierres. Je l'ai aidée à s'installer ici, en attendant qu'on bouge tous ses œufs.

-Oh je .. je ..." Par chance elle ne m'entendit pas et continué son explication"

-Ses bébés sont dans la réserve pokémon un peu plus loin, ils étaient un peu malades. Et... cet œuf on l'a trouvé ici, il est abandonné. Je pense que c'est un pokémon type acier ou psy, sûrement un Terhal, à cause de sa coquille. Nagumo m'a appris à les différencier, plus ou moins. Je pense qu'il serait entre des bonnes mains si vous le gardiez.

Je croyais avoir mal entendu.. Cet oeuf ? Pour moi ? Non.. Impossible elle me connaissait depuis une demi-heure . Cela la me touché beaucoup , mes joues se coloré d'une teinte rouge et je regarder Aredhel Sortir l'oeuf de la ou elle l'avait trouvé. L'oeuf semblait en bon état. Mais la ranger se tourna anouveau vers La pokemon et lui parlat sur un légé ton de reproche.

Arisa, ma belle, pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide ? Ce petit semble être malade aussi, on va l'amener à Nagumo au plus vite, pour qu'il l'ausculte, comme ça, tu vas revoir tes petits, aussi.
" Elle semblait trés inquiete , Elle garda soigneusement et délicatement l’œuf entre ses bras, contre sa poitrine." Je suis navrée, Kira. Je vous l'apporterais aussi vite que possible, mais il faut le soigner avant... Je crains qu'il ne soit en danger, ce jouvenceau.


Elle pris la route du lac dans un haussement d'épaule suivit par la petite belette. Toujours chamboulé par les evenement je la suivit en trotinant puiis me décida a lui parler.

- Merci beaucoup... enfin pour l'oeuf ... C'est gentil de vouloir me le confié.. sa me touche beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Jeu 25 Oct - 22:55

« Merci beaucoup... enfin pour l’œuf ... C'est gentil de vouloir me le confier... ça me touche beaucoup... »
Le poké-athlète avait sincèrement remercié la ranger de son geste. Ce petit détail qu'elle voulait lui offrir en guise de cadeau d'anniversaire et s’avérait être en même temps une bonne action or, le pokémon orphelin trouverait une bonne maison. Ignorant qu'il s'agissait qu'un sbire de la célèbre organisation régissant les territoires où elle était née, elle sut comprendre -par empathie- que ce jeune homme était quelqu'un de « confiance », quelque de bien qui saurait prendre soin du bébé terhal. Visiblement perturbé par la situation mais pas mal à l'aise, le jeune homme suivit la blonde, rebroussant chemin jusqu'au lac.

Une fois sur les berges, Aredhel siffla pour attirer l'attention de ses pokémons, chose qu'elle faisait rarement, uniquement pour les urgences. Conscients de la situation, tous les membres de l'équipe se rassemblèrent, inclus le bébé dont la situation fut rapidement expliquée par ses aînés. Même le furaiglon s'y joignit, par curiosité.


_ Je suis désolée, mes amis, mais on a une urgence, comme vous avez pu l'entendre. On doit immédiatement repartir à la réserve, je vous donnerais à manger là-bas aussi... expliqua l'unysienne parlant d'un ton calme, malgré tout. Elle fit entrer tous les pokémons dans leurs balls sauf, le furaiglon, l'héricendre et et le zoroak ainsi que le drattak qui devrait l'amener de retour. Elle rangea demanda à Jun de prendre le bébé tandis qu'elle grimpait d'un sauf sur le dragon, sans lui faire mal, gardant l’œuf contre-elle. Kira, je suis navrée mais, je dois y aller. J’espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer. Je vous apporterais l’œuf dès qu'il ira bien ! Termina-t-elle en faisant un signe à son drattak pour qu'il décolle.

Au dernier moment, le renard noir et la belette sautèrent sur le dragon, et le furaiglon les suivit par les airs. Le drattak s’éloigna rapidement, se dirigeant vers la réserve pokémon où le scientifique aux yeux vairons devrait s'occuper du futur membre de l'équipe du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   Jeu 25 Oct - 23:17

Sur le chemin du retour , je pensé a cette ranger qui était devenu maintenant mon amie. Comment réagirait-elle si elle savais que j'étais un membre de la team plasma .... Devrais-je lui dire et donc lui proposé de donné l'oeuf a quelqu'un d'autre. Malheureusement non , je devais accepté se cadeau donné par une personne que je commencais a affectionné et qui ne connaissais pas ma partie sombre et que si je lui en faisais par , risquerait de gaché mon infiltration. " Infiltration " était bien un grand mot , j'étais heureux d'avoir été envoyé ici et m'y plaisait. En arrivant au lac , elle rappela rapidement ces pokemon et leurs expliqua que la situation était en état d'urgence et qu'ils rentré au centre des ranger le plus rapidement possible.

-Kira, je suis navrée mais, je dois y aller. J’espère qu'on aura le plaisir de se rencontrer. Je vous apporterais l’œuf dès qu'il ira bien !

Ce fut ces derniers mots qu'elle me dit. Elle décola avec son pokemon et s'envola dans le ciel. Je la regardais disparaître au loin avec un légé sourire et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir. Je me tournais vers Rose qui courait vers moi joyeusement. Je l'acceuillit en la serrant dans mes bras. Et pris le chemin des prairies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres pastorales... [pv Aredhel] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: