Partagez | 
 

 Un nouveau compagnon (solo + capture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 22
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Un nouveau compagnon (solo + capture)   Mar 16 Oct - 18:16

« Typhlosion attaque Déflagration !! » s’exclama Takeshi.

Leviator bloqua l’attaque en faisant jaillir un mur d’eau, après réflexion Takeshi ordonna à Typhlosion de percer le mur d’eau avec une attaque Roue de Feu puis de lancer Rafale Feu. Typhlosion exécuta l’ordre de Takeshi et toucha Leviator à un endroit critique. Takeshi empoigna une pokéball de sa ceinture, puis la projeta sur le pokémon adverse.
Tout en aboyant, le Leviator renvoya la ball sur le dresseur d’un coup de queue. D’un coup, la vision de Takeshi se troubla et laissa place à un toit et à des aboiements.

« Aaaaah……. gémit Takeshi qui gigota dans son lit et tendit son bras pour arrêter son réveil en forme de Caninos, 8h du matin… J’étais pourtant sûr de l’avoir désactivé hier soir… »

Takeshi roula sur le côté pour tomber du lit ce qui l’obligea à se lever, se dirigea vers la salle de bain pour se laver et se préparer. Il prépara son sac à dos dans lequel il mit son maillot de bain, le pokédex, une serviette, des vêtements de rechange et autres. Une fois fini, Takeshi attrapa ses chaussures, son sac à dos et ouvrit la porte de sa chambre.
Le jeune homme avait rêvé d’un combat avec un Pokémon… Mais lequel ? Il l’avait oublié, alors il décida d’aller chercher des Pokémon et se détendre à la fois, et quel est le meilleur endroit pour se détendre que la plage ? Mais avant, il lui fallait des pokéballs.
Il se dirigea donc vers la boutique de l’académie et acheta 3 pokéballs et une superpotion qui coûtèrent au total 800$.
Une fois les achats effectués, Takeshi prit la route de la plage dans le but d’attraper un Pokémon aquatique. Il avait acheté une superpotion au cas où son Héricendre ne soit pas assez fort pour le vaincre du premier coup.
Lorsqu’il arriva là-bas, il sortit de son sac son maillot de bain et sa serviette, et se changea pour allez se baigner afin de faire du repérage. Il nagea loin de la rive et aperçu une petit île submergée par du corail. N’ayant jamais vu ce paysage, Takeshi se dépêcha d’y aller, mais une fois dessus, étonné, elle était remplie de Corayon. Il arbora un sourire et se dépêcha de retourner près de ses affaires sur la plage pour les prendre, ne pouvant contenir la joie d’avoir une chance d’attraper un nouveau compagnon, Takeshi exprima sa joie en poussant un grand cri. Une fois de retour sur l’île, Takeshi envoya Héricendre face au Corayon. Il prit son pokédex en main et l’ouvrit.

« Corayon, Pokémon de type eau et roche, il vit généralement… Expliqua le pokédex.
- Pokémon… de type… Eau et roche !? Je n’aurai aucune chance si il m’attaque en premier… »


Takeshi ordonna à Héricendre d’exécuter Vive-attaque. Mais Corayon para l’attaque avec Armure puis contre-attaqua avec Charge qui toucha Héricendre de plein fouet. Takeshi dit à Héricendre d’exécuter Flammèche.
Celui-ci retomba sur ses pattes et lança Flammèche qui toucha Corayon mais sans beaucoup d’effet. Corayon se soigna avec Soin et se protégea avec Armure. Héricendre lança Brouillard sous les ordres de Takeshi et ce cacha dedans.
Corayon fonça dans le brouillard avec Charge mais ne toucha pas Héricendre. Héricendre à côté de Corayon exécuta Vive-attaque suivie de Flammèche. Qui blessa et provoqua une brûlure à Corayon, mais celui-ci pas content utilisa Régénération pour soigner sa brûlure.

« Héricendre ! Ne lui laisse pas le temps de reprendre ses esprits ! Utilise Vive-attaque pour sauter plus haut et Flammèche pour lui donner un coup propulsé avec ta chute ! »

Héricendre exécuta les dires de Takeshi mais une fois en l’air, Héricendre s’entoura de feu en tournant sur lui-même, et tomba sur Corayon.

« C’était l’attaque Roue de Feu !? » s’étonna Takeshi.

Corayon ayant du mal à se relever tenta de lancer Soin, mais Takeshi ordonna à Héricendre de lancer une autre attaque Roue de Feu pour mettre à terre Corayon.
Takeshi prit une pokéball en main et la lança sur Corayon à terre, celle-ci engloba Corayon et trembla. Takeshi sans dire un seul mot avait son regard fixé dessus, la pokéball s’arrêta.

« C’est… Bon ? exprima Takeshi en regardant Héricendre, on a réussi !!! »

Takeshi prit Héricendre dans ses bras, et ramassa la pokéball qu’il regarda un petit moment, puis libéra Corayon. Takeshi se rapprocha de lui, et le soigna avec la superpotion. Une fois fait, il reprit Héricendre et Corayon dans leurs pokéballs respectives.
Content, il cria une dernière fois avant de retourner à l’académie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau compagnon (solo + capture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un nouveau compagnon.
» Tous les articles de presse sur Fort Boyard 2011
» Matelot, mon nouveau compagnon.
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Estelle Lefébure dévoile ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: