Partagez | 

[100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   Mar 16 Oct - 20:31

~ TAADAAAM !! ~
Souvent imité, jamais égalé

Nom : Mitsuki

Prénom : Séléna, en l'honneur de ma meilleure amie du net Cool

Ville d'origine : Ebenelle, puis Doublonville [Johto]

Rang : Coordinatrice

Particularités :
Nem' no jutsu !
Spoiler:

=> Dort en mode Nem'.
=> Est relativement bonne cuisinière et adore ça, aussi bien pour pokémon que pour humain.
=> A une préférence pour les pokémons aquatiques.

Physique :

Du haut de ses 17 ans...
Encore récent d'ailleurs... Séléna ne mesure qu'1m64, ce qui est ... Petit, ne nous voilons pas la face ! Mais pas trop petit non plus, et ne soyons pas méchant. Ce qu'il y a de plus flagrant chez elle ? Sa longue chevelure bleutés , c'est vrai que c'est une couleur flash, mais naturelle ! Oui, on a pas idée de choisir cette couleur en teinture, bien que...

On continue dans le... BLEU ?!
Ses grands yeux très expressifs, semblable à ciel étoilée. Séléna a le teint de peau assez blanc, avec une douceur de pêche. Elle n'a pas de tatouage, ni de piercing... Puis, pour continuer dans la description de son visage, la demoiselle est toujours très souriante, avec des lèvres assez pulpeuse et qu'elle aime recouvrir de gloss.

Niveau vestimentaire.
Elle adore les chemises et les jupes, mais n'hésite pas à se déguiser pour des concours de coordination. Elle est pas franchement accro à la mode, mais elle aime bien prendre soin d'elle quand même un minimum et mettre ses formes féminines à son avantage, rien de bien provocant rassurez vous !

Caractère :

Séléna...
C'est un concentré de bonne humeur et d'optimisme, le tout, dans un visage souriant ! Elle a de l'humour, et à cela s'ajoute un caractère assez maladroit, dans ses mouvements ! Si y'a quelque chose pour glisser, c'est pour sa pomme ! Et Zwiiip par terre ! Mais avec sourire, s'il vous plait.

Elle ne se prend pas la tête...
Et là où des dresseurs s'arrachent les cheveux, elle... Est de nature simple et pacifiste. Séléna ne se vante pas, ni se met en avant... Elle a des compétences, des qualités, comme des défauts mais, c'est pas du tout dans sa nature d'être arrogante ou provocante.

Très affectueuse également.
Ainsi que sensible, émotive... On la trouve rarement de marbre devant une situation... Les seules fois où elle peut se révéler triste, c'est fasse à la mort ou une situation vraiment catastrophique... Oh et puis, je ne dois pas omettre de précisé que c'est une personne qui a vraiment beaucoup d'imagination ! Voir un peu trop dans certains cas où, si elle s'inquiète pour un ami, elle se met à inventer des probabilité des plus plausible à la plus impossible... Elle sait être très dramatique uniquement dans les moments là.

Séléna est très passionnée...
Par les pokémons, les autres aussi puisqu'elle est sociable, par la coordination, elle aime bien apprendre, s'enrichir de conseils et surtout... Elle adore cuisiner ! Pour son pokémons, pour ses amis... La demoiselle est très attentive, attentionnée envers ceux qu'elle apprécie. De ce fait, elle a peu d'ennemis, mais si ça devait arriver et bien... Elle s'en moquerait ! La demoiselle est assez spéciale en ce qui concerne la répartie et répond souvent des trucs à coté de la plaque... De même qu'elle fait des comparaisons qui n'ont aucun rapport. C'est parce qu'elle n'a pas l'habitude de s’énerver, de ce fait, quand elle y est, ça peut donner quelque chose d'assez risible.

Souvent la tête dans les nuages.
Mais le cœur sur la main, Séléna sait faire preuve d'une grande générosité...  Libre à vous de vous faire une opinion d'elle désormais, si vous la rencontré !

Histoire :

_ Sééélééénaaaa !!

La voie maternelle...
Faisait écho dans la vallée d'Ebenelle, au loin, des Draco s'envolaient dans le ciel. Et Séléna, qui passe le plus clair de son temps au lagon, pour y observer l'entrainement de la championne de la ville, Sandra et ses pokémons de prédilection, de type dragon. La petite fille, insouciante, élargissait son sourire lorsqu'elle entendit l'appel de sa mère.

Les parents de Séléna.
Sont des rangers reconnu dans la ville montagnarde, et souvent, ils partaient en mission pour plusieurs jours... Ce n'était pas sans inquiétude pour leurs fille unique, mais, le sens du sacrifice, du devoir et l'aide à apporter, aussi bien au humains qu'au pokémons étaient une priorité. Les éboulements n'attendent pas...

Tout les trois...
Menaient une vie paisible, dans cette ville à l'air pur où il y fait vraiment bon vivre. Notre héroïne, alors âgée de 6 ans, avait déjà pour ambition de faire comme ses parents. Elle adore les pokémons, et adore rendre service... Devenir ranger, est une évidence et puis, ça ne la rendrait que plus fière de faire le même métier qu'eux.

Tout était prévu...
Mais là, est le but de ce qu'on ne prévoit pas, car un soir, pendant le repas, le téléphone se mit à sonner. C'était un soir de tempête, pour Séléna, ce n'était pas une surprise, on appelait ses parents pour une mission d'urgence.

_ Nous reviendrons vite, ne t'en fais pas.

Un dernier baiser sur le front de l'enfant.

_ Je vous attends pour le dessert !

Un sourire confiant sur les lèvres de celle-ci.
Sauf... Que les parents de Séléna ne sont jamais rentré. C'était un Grolem, furieux, et les Tyrannocifs l'était tout autant... Un groupe de randonneur étaient piégés dans la montagne, il fallait bien les secourir, et c'est ce qu'il fut fait... Au péril des parents de Séléna, qui sont malencontreusement tombé dans un ravin... Et puis, plus rien...

Ce fut un véritable drame.
Un accident qui montrait l'autre facette du métier de ranger, ses risques. Séléna, ne perdait pas espoir, et chaque jour, elle se rendait sur le lieu du drame, en espérant y voir ses parents, mais rien... Rien du tout, si ce n'est que le calme de la rivière.

Séléna dépérissait.
Et un jour, plus précisément le jour des 1 an de la disparition de ses parents, elle fit la connaissance de Crok ! Elle prit ça comme un cadeau envoyé de leurs part, et le Kaïminus, lui, était ravi d'avoir rencontré cette humaine, qu'il observait depuis si longtemps sans jamais avoir osé franchir le pas.

Ce fut...
Le premier rayon de soleil dans la vie de Séléna, après le décès de ses parents. Puis, la demoiselle finissait ses études primaires à Ebenelle, avant d'être transféré chez son oncle à Doublonville pour le reste de son adolescence. La ville citadine la changeait radicalement de la montagne, ça lui faisait un bien fou, et c'est en regardant un concoure pokémon... Qu'elle eut une révélation, celle de devenir coordinatrice, car, même si Séléna sait se montrer courageuse, elle fut comme traumatiser par la perte de ses parents rangers et du coup, elle a opté pour changer de vocation...

S'occuper des pokémons...
Les embéllires, connaître leurs goûts, prendre soin d'eux, les aimers et faire partager leurs compétences dans un beau spectacle, voilà un domaine sans risque ! Voilà pourquoi, pour sa prochaine étape dans son parcours de jeune coordinatrice, Séléna, s'inscrivit dès que possible pour Gakuen.

Et pourtant, malgré son histoire... La demoiselle n'a jamais cessé de sourire.

.: Mon pokémon :.

Nom : Kaïminus
Surnom : Crok
Type:Eau

Caractère : Crok est très énergique, il ne recule pas devant la tâche... Attention, il adore mordre tout ce qui passe ! Ce n'est pas par méchanceté ! Les Kaïminus sont réputés pour ça...

Moi
Mais vous me connaissez depuis le temps !! Nyu !

Dernière édition par Séléna Mitsuki le Jeu 18 Oct - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   Mar 16 Oct - 21:48

Y a de la place pour deux dans ta couette ? ♪ *sors et cours*

Sinon rebienvenu x10(puissance 10) =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   Mer 17 Oct - 0:38

Re-bienvenue, ma petite neko *te fait un gros calin, n'en a pas marre de t'en faire~. Frappe White sur les mains et lui tire des joues* Pas touche à Sele' ou je te pend par les orteilles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   Jeu 18 Oct - 18:26

Séléna *_* J'adore ton vava', il est top. En espérant que tu te plaises à jouer ce troisième compte et que le mien arrive rapidement! :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   Jeu 18 Oct - 23:05

Hey !

J'ai fini *w*

Et euhm... Bha j'ai pas remis le code, car à force je le connais et puis, j'suis pas une newbie \o

Bizz :3
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   Jeu 18 Oct - 23:21

Re-bienvenue Vanille-choux ! ^.^

Validé ! ~
Je ne crois pas avoir besoin de te dire quoi faire ensuite. xD

Carnet

May find the light within.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !   

[100%]~ Séléna Mitsuki ~ Le mode Nem', c'est mon idée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1