Partagez | 
 

 Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]   Ven 26 Oct - 19:36

La nuit était à son seuil et il faisait frais dehors. Shiranui dormait paisiblement au fond de son trou, qui est en fait la plus lointaine des grottes, bien tranquillement. Si on écoutait attentivement, on pouvait entendre les ronflements du colosse depuis dehors.

Quelques minutes après, Shiranui se réveilla en entendant un bruit, un bourdonnement. Il se leva, histoire de voir ce qu'il se passe. Il était encore dans l'obscurité des grottes quand il vit des humains en train d'utiliser de drôles d'appareils. L'un d'entre eux sonna très fort, tellement que Shiranui en avait plein les oreilles, ce bruit lui bourdonnait dans la tête. Cela faisait un bruit d'alarme. Le Kyurem Blanc avait envie de le faire taire mais s'il se montrait au grand jour, il risquerait d'avoir des ennuis, et il n'en voudrait pas.

Soudain, un grand homme au visage masqué, comme tous les autres, sortit de l'engin volant et attrapa la machine au son infernal.

- 'Y en a un dans le coin ! dit-il aux autres hommes masqués.

- Où ça, chef ? demanda l'un d'eux.

- Par là-bas ! cria-t-il en pointant vers là où se trouvait Shiranui.

Le dragon comprit alors après un sursaut dû au cri du chef que c'était des chasseurs qui convoitaient les Pokémon Légendaires, comme Shiranui. Les hommes commençaient à s'approcher de l'entrée.

Il n'avait plus le choix, soit il se cachait mais se ferait sûrement choppé au final ou bien, s'attaquait à eux au risque de se faire piéger. Il avait du mal à se décider mais il n'avait pas le temps de réfléchir. Les hommes étaient de plus en plus proches et voilà que le radar se remit à sonner.

Il trouva sa réponse : l'attaque. Il se posa sur ses quatre pattes, ouvra grand la bouche et une boule de feu commença à se former. Celle-ci éclaira vivement la grotte et les bandits masqués reconnurent un Kyurem Blanc, mais furent aussi paniqués par l'attaque qu'il préparait. A peine eurent-ils le temps de s'échapper que Shiranui lança son attaque tout droit vers l'hélicoptère. Celui-ci explosa avec fracas. Shiranui croyait être peut-être en paix mais ils s'en réchappèrent. Le dragon ne comprit pas comment une telle explosion ne pouvait faire aucun blessé. C'est à ce moment qu'il remarqua des barrières, tout à fait celles de l'attaque abri. En effet, ils s'étaient protégés derrière le bouclier de leur Pokémon.

La plupart de leurs Pokémon étaient des types Dragon mais aussi des Aciers, des Pokémon assez résistants mais dont Shiranui est capable de mettre K.O. Le Kyurem Blanc sortit de la grotte en poussant un terrible grondement.

Ils étaient notamment trop nombreux contre lui, alors il s'envola en direction de la forêt. Les hommes masqués le suivaient sur le dos de leur Pokémon. Shiranui cherchait un endroit convenable pour se battre mais aussi essayait de les semer pourquoi pas en route, mais c'était assez mal parti...


Dernière édition par Shiranui le Mer 8 Mai - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Pokémon Légendaire
avatar

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]   Dim 28 Oct - 19:26

Arrow Vecteur inquiétant

Mewtwo revenait du volcan, où, malgré sa rencontre déplaisante, il s’était enorgueillit d’une bonne action. Il avait sauvé une vie. Bien qu’elle fût humaine, cela était très louable et n’était certainement pas reprochable. Ce que cet individu déciderait de faire ensuite ne le concernait pas. Il n’en avait rien à faire, car cela lui appartenait. Le pokémon légendaire s’était acquitté de sa part des choses en le sortant d’un environnement qui lui était hostile, il n’avait pas à en faire plus. Espérant retrouver la tranquillité en reprenant ses liens avec la nature, il rejoignit une forêt, où la faune était généralement florissante, et rencontra plusieurs espèces avec lesquelles il pu échanger.

Le soleil se coucha et Mewtwo continua tranquillement sa petite excursion. Alors que tout semblait tranquille, il vit une ruée d’animaux différents le croiser en courant. Ceux-ci semblaient affolés et donnaient l’impression de ne chercher qu’à se tenir loin de leur provenance. En voyant cela, Mewtwo arbora un air sombre. Si tous ces animaux prenaient la fuite, c’est que quelque chose, ou quelqu’un, avait décidé de troubler la nature. Pour celui considéré comme le « psychiste absolu », cela était inacceptable. Le monde était constitué d’un équilibre qui, quoique très efficace, était très fragile. Par conséquent, il devenait facile de le perturber. Toute irrégularité menaçait toutefois de détruire bien des vies. Et une seule espèce était capable d’une telle folie : l’humain.

Mewtwo s’envola et parcourut l’étendue boisée à une vitesse surprenante. Il fallait qu’il trouve la source de cette perturbation et qu’il l’anéantisse. Tout élément discordant se devait de disparaître, car tant qu’il existait, rien ne pouvait aller. Ainsi, le pokémon légendaire aperçu une créature qui s’apparentait à un dragon suivie de plusieurs silhouettes. En fait, c’étaient d’autres pokémons qui semblaient chevauchés par quelque chose d’autre. Mewtwo se crispa alors. La colère commença à l’envahir. C’étaient évidemment des humains qui contrôlaient des pokémons et ils semblaient avoir jeté leur dévolu sur le dragon. Cette fois, le pokémon légendaire n’hésiterait pas à faire mal et même à tuer si c’était nécessaire. Le dragon ne serait pas maltraité par ces humains, ça il en faisait la promesse. Mewtwo serait le protecteur de la nature.

Croisant ses bras devant lui, il se concentra pour libérer une force psychique qui accrut considérablement sa vitesse, au point de le rendre peu visible. Fonçant tout droit vers les chevaucheurs de pokémons, qu’il considérait comme des « poké-esclaves », il en percuta deux en vol. Ceux-ci furent pris de stupeur et hurlèrent en tombant dans la forêt. Leurs montures ne purent aller les chercher car, sans regarder derrière lui, Mewtwo jeta une série de petites boules d’énergie qui vinrent les percuter, les blessant légèrement à diverses parties du corps.

Cette surprise suscita des vives réactions de la part des autres agresseurs. Se regroupant autour de Mewtwo, ils continuèrent à faire voler leur poké-esclaves en tournant en rond autour du psychiste. Ils se mirent alors à le cribler de projectiles et de boules de feu. Se concentrant, Mewtwo créa un champ de force et, en s’étirant le plus possible, il se tendit et lâcha un hurlement. La sphère de protection s’étendit rapidement en renvoyant tout ce qui avait été envoyé vers son créateur et balaya la dizaine d’agresseurs qui s’étaient rivés autour de lui. D’autres humaines tombèrent à leur tour et le champ de force s’estompa. Toutefois, les poké-esclaves n’avaient par été très affectés par l’attaque de Mewtwo et certain réussirent à récupérer leur maître.

Mewtwo avait sous-estimé leur nombre et il commençait à en faire les frais. En effet, au moins une quinzaine de poké-esclaves s’étaient rassemblés et l’avaient de nouveau encerclé. Tous les chevaucheurs étaient masqués, mais ils ne semblaient arborer aucun signe distinctif d’un groupe. Ainsi, l’hypothèse que ce soit des membres de la Team Rocket n’était pas valable. L’un d’eux, qui portait un masque différent, s’éleva plus haut que les autres et pointa Mewtwo. À ce moment, tous les poké-esclaves se mirent en mode attaque. Ils semblaient préparer une charge. Le psychiste ignorait comment il allait lui résister, mais il allait bien trouver un moyen en improvisant. Il n’était pas envisageable qu’il perdre contre cette bande de perturbateurs affirmés. À ce moment, Mewtwo entendit de l’homme au masque différent des paroles qui le frustrèrent encore plus.


- C’est merveilleux de voir comment le hasard peut faire de bonnes choses. Chargez et capturez-moi ce prodige !

La confrontation risquait d’être palpable.


Dernière édition par Mewtwo le Mer 2 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]   Sam 3 Nov - 8:44

Le dragon de feu et de glace continuait sa course quand il aperçut pendant deux ou trois secondes une silhouette. Pas très familière qui plus est. Il ne s'arrêta pas pour autant, croyant que les autres le poursuivait toujours, mais en jetant un regard au dessus de son épaule, Shiranui se rendit compte que personne ne le suivait, il freina jusqu'à s'arrêter. Il réfléchit un instant, fuir ou aller voir, telle est la question. Il décida tout de même d'aller voir. Le dragon se servit de sa queue pour se propulser, étant donné qu'elle est aussi puissante qu'un moteur d'avion à réaction. Une légère onde de choc frappa les environs, faisant fuir les derniers animaux restants dans les parages.

Il parcourut une nouvelle fois la forêt, dans l'autre sens cette fois-ci. Le Kyurem Blanc allait à une grande vitesse, quand il passait près de buisson, ceux-ci étaient secoués par le vent que produisait celui-ci. Le colosse arriva devant ses assaillants qui tentaient de cerner un Mewtwo.


- C’est merveilleux de voir comment le hasard peut faire de bonnes choses. Chargez et capturez-moi ce prodige !

Ces hommes masqués s’apprêtaient à s'attaquer à lui maintenant. Shiranui avait encore une chance de s'enfuir, les ennemis ne l'ayant pas remarqué dans la pénombre, mais abandonner ce Pokémon à son sort était lâche et impardonnable. Il décida donc de l'aider. Mais comment ? Shiranui avait déjà son idée en tête.

Le dragon passa discrètement de l'autre côté du champs de bataille, derrière les brigands. Il comptait les attaquer par surprise. A environ vingt mètres derrière le commandant en chef de cette embuscade, le Kyurem Blanc préparait son attaque. Une aura bleue et violette se forma autour de lui pendant qu'il emmagasinait de l'énergie pour augmenter la puissance de son coup.

Une fois assez d'énergie emmagasiné, Shiranui fonça vers leur chef en lançant une puissant attaque Colère. Il percuta de plein fouet sa monture, un Drattak, qui chuta avec son maître. Toujours en train d'utiliser son attaque, le dragon se lança sur les autres chevaucheurs de Pokémon. Il commençait à se sentir confus avant de s'effondrer sur le sol, complètement confus. Il avait abattu six ennemis au total, il en rester un peu moins du double d'abattus.

Shiranui espérait que le Mewtwo réussirait à vaincre les restants seul, il était trop confus pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Mewtwo
Pokémon Légendaire
avatar

Masculin Lion Coq
Messages : 29
Date de naissance : 30/07/1993
Date d'inscription : 06/02/2012
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]   Mer 2 Jan - 3:18

HRP : Je suis sincèrement désolé pour le long délai !

Alors que Mewtwo s’attendait à être mitraillé d’attaques de poké-esclaves, il avait été aidé par ce pokémon à qui il était venu en aide. Il constata à ce moment que celui-ci était d’une force assez surprenante. Il avait en effet balayé assez facilement le chef du groupe d’humains en faisant basculer assez facilement sa monture. Il avait également réussi à mettre hors d’état de nuire d’autres assaillants. Quoiqu’il en soit, ces attaques en rafale qu’il avait faites l’avaient épuisé et il commençait à vaciller. C’est alors que le quart des chasseurs encore en état de se battre se tournèrent vers celui qui avait aidé Mewtwo, alors que les autres tenteraient de maîtriser le pokémon légendaire. Mais le celui-ci ne l’entendait pas ainsi. Il avait pris l’initiative d’aller aider un congénère, il n’allait certainement pas échouer bêtement. Il commença par évaluer ce qui se dressait devant lui. Sept chasseurs, dont deux sur un Drattak ; un sur un Dracaufeu ; deux sur un Ptera ; deux un Libegon commençaient à faire un cerlce autour de lui. Ceux-ci s’approchaient dangereusement du pokémon légendaire.

Pour se laisser le temps de réfléchir, Mewtwo créa une brume qui s’étendit progressivement sur tous ses adversaires. Voyant que le Dracaufeu allait cracher pour garder une certaine vue d’ensemble, Mewtwo joignit ses deux mains et, visant la monture, exécuta son pouvoir de Fatal foudre pour l’électrocuter, ce qui eut un effet immédiat. Pris par surprise, le Dracaufeu ravala son attaque et déferla progressivement vers la forêt, malgré la vigueur de son maître pour lui faire reprendre ses esprits. Au même moment, les Libegons étaient en train de se liguer pour produire l’anti brume. Se tournant vers eux, Mewtwo plia ses bras puis, après une brève concentration, les tendit au maximum vers les mystiques. C’est alors qu’un blizzard les pris d’assaut et, en très peu de temps, leurs ailes, leur tête et leurs membres furent gelés, leur réservant la même chute que le Dracaufeu devant l’impuissance de leur maître.

Malgré ce tour de force, la brume était déjà pratiquement dissipée. En effet, les Pteras avaient également enclenché ce pouvoir, ce qui avait accéléré le processus. Alors que Mewtwo allait les contrecarrer, un Drattak le pris de dos et lui asséna un Draco-queue. L’autre pokémon de la même espèce apparu alors devant Mewtwo et fit un Dracogriffe qui le précipita vers la forêt. Le légendaire sut toutefois utiliser sa puissance pour arrêter sa chute. Toutefois, un Ptera s’était posé sous lui. Alors qu’il allait exécuter une Queue de fer, Mewtwo se tourna et arrêta de sa main gauche le coup de son adversaire. Le maître du pokémon se dressa alors et, muni d’une arbalète, tenta de tirer une flèche endormante vers sa proie. Cependant, au même moment, Mewtwo utilisa ses pouvoirs psychiques pour précipiter le Ptera à toute allure vers le sol. La chute entraîna un choc qui ne promettait pas un relèvement prochain.

Voyant cela, les trois chasseurs encore en état se regroupèrent et décidèrent de faire marche arrière. Craignant qu’ils se joignent à ceux qui s’en prenaient à son homologue, Mewtwo fit un tour sur lui-même pour disparaître puis réapparaître devant les trois pokémons. Au moment où il croisa le regard du Drattak devant lui, il fit un Choc mental qui le déstabilisa et, rendu totalement confus, le pokémon ne pouvait plus rien faire malgré la volonté de son maître. L’autre Drattak passa par-dessus Mewtwo pour poursuivre sa fuite alors que le Ptera tenta désespérément de foncer vers le pokémon légendaire. Celui-ci fit de même et, alors qu’il allait s’entrechoquer, créa une aurasphère qu’il asséna directement sous la gueule de son adversaire. Le coup fut monumental et le Ptera fit un tour par les airs avant de tomber progressivement vers le sol.

Se croyant tiré d’affaires, Mewtwo se tourna vers le pokémon à qui il était venu en aide et, comme il l’avait pensé, le Drattak qui avait fui le combat se dirigeait vers lui pour soutenir les quatre autres chasseurs qui voulaient faire une belle prise. Sans attendre, Mewtwo se dirigea à toute vitesse vers les assaillants. N’ayant pas le temps de penser à une attaque, il prévoyait s’utiliser comme projectile pour percuter les poké-esclaves.

Tout ça, bien sûr, en espérant d’arriver à temps pour l’autre proie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite dangereuse... [PV Mewtwo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.
» [Kennedy, Douglas] Une relation dangereuse
» crossover MIAMI/NEW YORK (poursuite à Manhattan)
» [Kennedy, Douglas] La poursuite du bonheur
» Anacondas : à la poursuite de l'orchidée de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: