Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 recherche en forét [ Capture ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

recherche en forét [ Capture ] Empty
MessageSujet: recherche en forét [ Capture ]   recherche en forét [ Capture ] Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:54

C'était un superbe aprés-midi d'été. Il fesait beau et chaud. C'était le temp idéal pour pratiquer ceretaine de mes activité préféré comme me baignait, admirer les nuage ou encore faire une bonne sieste a l'ombre d'un arbre. Ce n'était pas les arbre qui manquait dans la forêt mais j'avait autre chose de prévue. En effet, hier au lac, j'avait vu une personne qui aprés avoir appellé un pokémon noir avec de longue griffe, des sorte de plume rose sur la tête et un bandeau rouge autour du cou, il l'avait frappé le pokémon jusqu'a qu'il s'enfuit et l'homme était aussi partit peu aprés aprés. Cela m'avait attristait pour le pokémon et vut qu'il été leurs de rentré, j'avait décidé que le lendemain, je le retrouverai. Aprés une bonne heure de marche, je fini par m'assoir contre un arbre en soupirant car il était introuvable.

Mince alors, j'éspére qu'il ne lui et rien arrivé au moin.

Je me mit à imaginer les pire possibilité vu les coup qu'il avait reçu de la part de son ancien dresseur ce qui me redonna de l'énergie pour continuer à le chercher. Hélas, lorsuq'il commença à se faire tard, il n'y avait toujour aucun signe du pokémon. Je fit donc demi tour pour rentrer a l'académie en mangeant des pommes que j'avait ramassé au cas ou lorsque qu'un pate se posa sur mon épaule et failli me faire hurler de peur.

Mais...mais je te reconnais toi, tu est le Hoot-hoot de l'autre jour.

Aprés que j'ai dit c'est mot, le hoot-hoot se posa au sol devant moi avec un air paniqué. Le fait qu'il m'avait sauté sur l'épaule me rapella le jour ou j'ai rencontré Kakashy et qu'un hoot-hoot m'avait sauté sur l'épaule, la même que celle d'aujourd'hui. Aprés avoir rassuré un peu le pokémon, il me tira le bas du pantalon comme pour me dire de le suivre avant de s'envoler. Aprés quelque minute de course car il ne m'attendait pas vraiment, on été arrivé dans un peit coin de forét ou il y avait quelque nid de roucool mais il n'était pas là.

Pourquoi m'a tu ammenné ici???

Puis le Hoot-hoot me fixa dabord avec ses deux gros yeux rouge avant de regarder autour de lui. Puis on entendit le cris d'un roucool venant de derriére l'arbre. En m'approchant, je vit un roocol prét de son nif ou se trouver des oeuf et le pokémon que je cherchait qui semblait le menacé. Je sortit donc mon pokedex en le tendant vers le pokémon:


recherche en forét [ Capture ] Img-125335ocvv1
Farfuret, pokémon de type ténébre et glace. Il se nourrit d'œufs volés dans les nids. Ses griffes crochues percent les défenses de l'ennemi.

C'était certainement le pokémon que j'avait vu au lac car il portait le même bandeau rouge au cou mais en mauvaise état et, de plus, les pokémon glace ne sortent généralement pas en été.

Farfuret, arréte tout de suite !!!

C'était sans doute pour que j'arréte se pokémon que le Hoot-hoot était venue me chercher car je venait a peine de l'appellait qu'il sauta vers moi en donnant un violent coup de griffe qui lacéra mon T-shirt laissa de large trous et, si je n'atait pas tombé de surprise, m'aurai certainement blessé.

Bon, je suis désolé mais tu ne me laisse pas le choix, Silver go!!!

Je saisit l'Appât ball a ma ceinture en l'envoia devant le pokémon glace et lorsque elle toucha le sol, l'étoile argenté jaillit presque instantanément.

Silver, pistolet à o!

Ne cherchant pas à comprendre se qu'il se passait, il lança le jet d'eau vers le farfuret qu'il l'esquiva facilement et me renvoia Silver a la figure avec une vive-attaque.

Aieuh... Sa va Silver? Lance reflet puis vibraqua.

Le pokémon exécuta encore une fois mes ordre à la lettre met lorsque les reflet entourérent le pokémon glace et qu'il lança l'orbe d'eau dans le dos du pokémon comme il avait fait contre le Karugo d'Allister, le Farfuret sauta de nouveau en l'air et frappa l'étoile avec une attaque griffe acier qui nous surpris autant moi quez mon pokémon qui commençait a tituber.

Revien Silver, Eiki je compte sur toi!

Je rapella stari qui commencait a ne plus pouvoir tenir debout et le remplaça par mon fidéle evoli qui, malheureusement pour lui, fut immédiatement touché par vive-attaque. Je n'eu pas a donner d'ordre car Eiki lança une attaque tunnel et, lorsqueil sortit et projeta le Farfuret en l'air avec lui, il le renvoia au sol avec une attaque queue de fer.

Bien, maintenant, pokébal....

Je m'appretait a lancé ma ball lorsque des morceau de glace coupant virent m'entaillé le bras droit et me fesant ainsi laché ma ball. Eiki, qui fut aussi surpris que moi de l'attaque glace qui me fut envoié resta immobile laissant le pokémon s'enfuit.
Aprés le combat, les roucool qui s'était enfuit vinrent nous remercier avec des nombreuse baie et, lorsque j'allait ramassé la pokéball que j'avait fait tomber, je vit le Hoot-hoot poser devant, me regarda avec le même regard que tout à l'heure et rentra dans la pokéball sans me demandé mon avit. La pokéball bougea puis s'arréta. Je la saisit et repartit avec Eiki en direction de l'académie tout en me demandant quelle raison l'avait pousser à voiloir devenir mon pokémon et comment j'allait faire pour eviter d'être interoger sur les raison de l'état de mes habit et de mon bras...
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en forét [ Capture ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te trouverait forêt vivante !!! [ Capture + MDJ]
» L'amour est dans la forêt [Solo/Capture]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Balade en forêt [Pv Kaoru]
» Une capture salissante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: