Partagez | 
 

 Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Lun 29 Oct - 7:50

Asuka faisait l’étoile en plein milieu du matelas, je n’osai pas la dérangé et j’étais dans l’incapacité de dormir avec cette feignasse couché de cette manière. Il devait être tôt ou tard, je ne sais plus, mais ce n’était évidemment plus la nuit. Le soleil brilla à travers le tissu qui me servait de rideau. Après mûre réflexion, je décidai qu’il valait mieux que je me lève, c’est ce que je fis. Je m’étirai comme j’avais l’habitude de faire après avoir dormis, si peu soit-il et je me dirigeai vers la chambre de bain. Car oui, ma chambre était équipée d’une petite chambre de bain, certes, mais cela faisait l’affaire. Après quelques minutes à l’intérieur, j’en ressorti prêt pour affronter une dure journée, remplis d’aventure surement. Pour ce faire, j’enfilai mon t-shirt et mes jeans habituel. J’omis cependant de prendre ma veste, il faisait décidément trop chaud pour cela. Je vérifiai si mon pokedex et la pokeball d’Asuka étaient bien sur moi ou si je les avais oublié je-ne-sais-où. Ils étaient bien là, heureusement.

J’ouvris lentement la porte de ma chambre et je sorti silencieusement, la verrouillant au cas où et laissant cette paresseuse dormir. Je n’avais rien à craindre de toute façon, elle allait dormir encore quelques heures. Ne fallait juste pas que je l’oublie trop longtemps. C’est pourquoi je décidai d’allé faire un petit tour à la cafétéria. J’allais me prendre quelques choses a mangé, parce que j’avais extrêmement faim, car pour être honnête, hier, j’étais beaucoup trop excité pour manger. Faut me comprendre je venais d’arrivé à cette académie. Je venais de rencontré un ami formidable et je venais de m’installer dans ma chambre. Je n’ai pas beaucoup eu le temps de m’empiffrer.

Je vagabondai quelques peu dans l’académie, rencontrant parfois quelques élèves qui semblaient tout aussi perdu que moi et d’autre qui semblaient savoir où aller. Quoique cela puisse sembler bizarre, je ne me sentais pas totalement étranger avec les lieux… Était-ce le fait que certaines personnes semblaient être plus perdues que moi? Surement.

Victoire! J’arrivai donc devant mon objectif, la cafétéria. J’entrai donc dans la pièce peu fréquenté à cette heure. Pourquoi? Je haussai donc les épaules pour répondre moi-même à ma question et j’entrai. Donc, d’un pas qui se voulut confiant, j’allais à la rencontre de la dame de la cantine. Elle m’expliqua le fonctionnement de sa cantine. Je l’écoutai avec un silence respectueux et je hochai de la tête quand elle me dit que je pouvais prendre un plateau et me servir.

Voilà, c’était fait, le plateau entre les mains, il me restait juste a trouvé un endroit où manger ce magnifique trésor. Des œufs avec des fruits, n’était-ce pas un petit déjeuner équilibré! Mon regard parcourra rapidement la vaste salle et je repérai une table vide. J’aurais bien pu prendre une table avec un individu attablé à celle-ci, mais je n’en avais pas envie. Je m’assis donc à une table un peu éloigné des autres et je commençai mon repas. Je prenais tout mon temps, même en sachant qu’Asuka était seule dans ma chambre. Elle dormait de toute façon, que voulez-vous qu’elle fasse? … Elle pourrait se réveillé et mettre le feu à ma chambre. Finalement, je préfère simplement ne pas y pensé. J’ai peut-être été naïf de l’a laissé là.

Spoiler:
 


Dernière édition par Kirito Rivers le Sam 6 Avr - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelly McDonald
Coordinatrice
avatar

Féminin Poissons Chat
Messages : 22
Date de naissance : 13/03/1999
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6250 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Lun 29 Oct - 13:27

Extra Terrestrial Biologies Entities • Chelly (Supercell)



    Autant le dire, mon début de journée a été affreux. Certes, je me rendais à cette académie où j'ai toujours rêver d'aller , seulement, j'étais seule avec Destiny, un Pokémon qui n'est pas le mien et qui aurait normalement dû être avec son maître à l'académie et non moi. D'ailleurs je le regardais du coin de l'oeil, je l'avais sorti de sa pokéball quelque heures avant, il avait un regard toujours aussi mélancolique. Je ne pus m'empêcher de soupirer. On était enfin devant le portail de cette académie... Attendez, je rectifie. De ce GIGANTESQUE château, oui.

    Nan mais sérieux, et on appelle ça une académie ?! Je tentais de regarder si j'étais bien à la bonne destination parce que là, j'avais des doutes. Le voyage a été long et fatiguant, il est tout à fait possible qu'avec la fatigue, je me suis trompée d'endroit. Seulement, c'était bien le bon endroit. En plus avec ma petite taille, l'académie Pokémon me semblait ENCOOOORE plus grande. POURQUOI, expliquez-moi POURQUOI les humains font TOUT en GRAND et pas en PETIT, HEIN ?! Comme ça tout les humains grands serait niqu*s, et ce serait nous les minimoys qui auraient la vie facile ! ... Je poussais un autre soupir. Soyons honnêtes, il n'y avait pas que Destin de triste. Moi aussi je l'étais mais je me suis dis que j'étais une combattante alors qu'il fallait faire avec. Je regardais le Togépi d'un air amusé et je lui fis une pichenette sur le front :


    « Puisqu'on est là, pourquoi tu t'amuserais pas un peu ? Après tout, y'a pleins d'autres Pokémon ici. Je suis sûre que ça te plaira alors arrête de faire cette tronche de cake. »


    Il me répondit en ayant l'air de râlant un peu :

    « Togé, togépi, togé, piiiii ! »


    Je pensais avoir deviner ce qu'il avait dit alors je n'ai pu m'empêcher de rire. Il râla encore plus et sauta sur mes épaules, signe de vengeance, je suppose. J'entrai donc dans cette fameuse Académie avec ma valise à la main et Togépi sur les épaules. Autant le dire, j'avais faim. Je crevais la dalle. Je sais, je sais, avec mon nom de famille « McDonald » je n'aurais qu'à me servir un Cheese Burger ! OUAIS ! Je me mettais donc à la recherche d'une éventuelle cafétéria, je supposais qu'il devait y en avoir une dans ces immenses bâtiments. Heureusement, j'ai un sens de l’orientation inouï ! Non, non, détrompez-vous, ce n'est pas ironique. Quoique... Je devrais plutôt dire que mon odorat est inouï. Oui, parce que figurez-vous que je me dirigeais à la cafétéria grâce à mon nez. Eh, eh, bingo ! Je l'avais trouvée. J'étais la seule personne avec ma valise à me trimbaler devant la cafet', ouais !

    La salle semblait bondée de monde, j'ai du attendre un moment avant de me faire servir. Autant dire que la dame hésitait à me servir à cause de ma valise à la main, pensant que je faisais mieux de déposer la valise dans la chambre avant de manger mais je lui ai fais vite comprendre que si je mangeais pas tout de suite, j'allais faire du cannibalisme. Bref. JE cherchais une table libre avec personne si possible mais je n'en trouvais pas. Alors je me suis dirigée vers une table au piffe avec un garçon qui avait l'air... Normal. Quelqu'un de banal mais j'aime la banalité parce que le fait d'être banal est juste banal... J'ai dit que de la merde mais bon. Je suis restée plantée devant la table à fixer le mec qui y était.

    Ainsi, je me le décrivais, et, comme je l'avais dis, il avait l'air d'une personne totalement banale. Si je devais le décrire en un mot je pense que je dirais... La simplicité. C'était exactement ça. Des vêtements simples , une apparence simple, enfin, bref. Rien de plus banal mais lorsque mes yeux rouges sanglant à la forme de serpent croisait ceux du jeune homme, je détournai les yeux vers le bas de sa tête, c'est-à-dire les lèvres par réflexe.Oui, après seize ans d'existence, j'ai toujours peur de regarder les gens dans les yeux. Malgré qu'il m'a demandé de regarder les personnes dans les yeux.Destiny sur mon épaule me regardait, étonné. Je demandais d'un ton involontairement sec tout en plaçant mon plateau sur la table :

    « Je peux ? »


    J'attendais simplement une réponse pour savoir si je pouvais m'asseoir, en serrant très fort ma valise : j'avais peur qu'on me rejette, encore une fois.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Lun 29 Oct - 20:34

J’entamai mon petit déjeuné avec une lenteur désespérante. Je devais avouer que j’étais occupé à regarder tout ce qui se passait dans la cantine. C’était la première fois que je me retrouvais dans un endroit du genre, c’est-à-dire fréquenté par plein de jeunes d’environ mon âge. Plusieurs personnes arrivèrent, heureusement que je fus dans les premiers arrivé, car les tables commencèrent à ce remplir et les places devinrent limité. Les amis se rassemblaient et parlaient de tout et de rien. Les solitaires semblaient étudiés et il y avait moi, qui ne se classais dans aucune des deux catégories pour le moment.

Bref, je me concentrai sur mon plateau pendent quelques seconde. Ce n’est qu’à mon plus grand étonnement que je senti que l’on me regarda. Moi, qui m’attendais a passé inaperçu, je ne m’attendais pas à attirer ainsi les regards. Je levai donc les yeux et quelle ne fus pas ma surprise de croisé le regard d’une jeune fille. Ses yeux étaient bizarrement très charismatiques, selon moi. Ils étaient rouges, rouge comme le sang et sa pupille était verticale, au lieu d’ovale. Nous nous sommes regardé que quelques secondes avant que celle-ci ne baisse timidement les yeux. Un petit geste que je ne manquai pas de remarquer. Je n’étais pas si intimidant, si? Enfin, changeons de sujet, je serai prêt a parié qu’elle était nouvelle elle aussi! Je devais avouer que la valise est un indice qui ne trompe que rarement.

Je la regardai s’approché de ma table, elle avait décidément l’intention de venir squatter une des chaises de ma table. Ce qui ne me dérangea aucunement. A vrai dire, je me sentais un peu seul, mais bon. J’aurais quand même pu survivre sans. Elle déposait son plateau sur la table et demanda d’un ton sec.

« Je peux ? »

Est-ce qu’elle était stressée? Je ne sais pas. J’essayais encore une fois de croisé son regard, mais celle-ci semblait visiblement timide ou peut-être apeuré. Elle serra fortement la poigné de sa valise. Je lui répondis avec un léger sourire et un ton qui se voulu rassurant, pour lui montrer qu’elle n’avait pas à avoir peur.

-Bien entendu. De toute façon, je n'aurai pas pu dire non à une aussi jolie fille.

Ne me jugé pas trop vite, je ne faisais qu’une farce pour que cette fille se sente à l’aise avec moi. Je n’essayais pas de la dragué, loin de là. D’accord? Mais euh… peut-être ne m’étais-je pas pris de la bonne façon, si c’était le cas, je n’aurais fait qu’empirer les choses. Mince, mince, mince… Comment faire pour me rattraper? Je n’en savais rien, sincèrement. Je lui dis en toute franchise en ayant mon petit sourire habituelle.

-Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, hein? J’espère que tu ne m’en veux pas trop. Au fait, je m’appelle Kirito Rivers.

Je déposai donc mon ustensile dans le fond du plateau et je continua de la regardé. J’espérais sincèrement ne pas l’avoir mis mal à l’aise, je m’en voudrais un peu si c’était le cas.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelly McDonald
Coordinatrice
avatar

Féminin Poissons Chat
Messages : 22
Date de naissance : 13/03/1999
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6250 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Mar 30 Oct - 0:50


Black Board • Cover by Nano



    J'attendais patiemment la réponse du garçon en face de moi. Certes, j'avais faim mais pour ce genre de choses, je sais attendre. Autant l'avouer, j'étais peut-être un peu stressé. Après tout, je ne suis jamais rentrée en communication sauf avec un seul personne bien entendu. Je ne savais pas si je m'y prenais bien ou mal mais de toutes les façons, ça passait ou ça cassait. Je ne voulais pas revivre ce que j'avais vécu au primaire et début collège. Mon inquiétude devait se voir, je suppose. Puis, tellement j'étais perdue dans mes pensées que je sursauta lorsqu'il me répondit :

    -Bien entendu. De toute façon, je n'aurai pas pu dire non à une aussi jolie fille.

    Je relâchai ma valise et poussai un soupir de soulagement. Mes mains devaient être rouge tellement je forçais sur ma valise. Destiny me frappa la tête doucement comme-ci il cherchait à me dire que j'étais une idiote. J'avais envie de lui crier dessus mais je n'ai rien fais. J'ai contrôler mon esprit, j'ai même fais "abstrrraction dou temps". Bon, ok, ça veut rien dire mais bon. Revenons aux faits, je n'ai pas eu le temps d'en placer une qu'il enchaîna avec un sourire :

    -Je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, hein? J’espère que tu ne m’en veux pas trop. Au fait, je m’appelle Kirito Rivers.

    Je déposai mon plateau sur la table et j'ai eu un temps de réaction assez lent à vrai dire. Même très très lent. Je me suis assise sans un mot et c'est là où j'ai eu un déclic, je fis une tête ahuri qui se transforma quelques secondes après en un grand sourire puis j'éclatai de rire. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que c'était neveux ou tout simplement parce que je me suis tapée un fou rire pour rien... Je dirais plutôt la seconde option. C'est comme l'autre jour, sur le net, j'ai trouvé une image animée avec un donphan qui saute sur un trampoline avec une musique de fond pourri mais j'étais explosée de rire... (Oui, y'a une référence. //POUF) Bref, je m’égare, je m'égare. Je me calmais et je lui répondit :

    « Excuse-moi, mais t'es vraiment marrant. C'étais pas vraiment que j'étais mal à l'aise, disons que j'ai pas l'habitude de communiquer avec les gens pour certaines raisons. Alors je ne savais pas si je m'y prenais de la bonne façon ou pas. J'étais plutôt inquiète. Ah ! ET moi je m'appelle Chelly.» Je détournai la tête et laissa un certain temps d'arrêt je dis d'un ton légèrement moins haut pour espérer qu'il n'entende pas « Chelly... Mc Donald. »

    C'est exactement pour ça que je haïs, mais alors HAÏS mon nom de famille. Pour étouffer un peu tout ça je commençais à manger mais c'est alors que Destiny me chipa -oui, comme chiper dans dora- un de mes deux oeufs aux plats... Je re-déposais délicatement mon couteau et ma fourchette sur mon plateau puis je me craquai mes doigts. J'allais me le faire. Oh que oui, il allait en chier. Il avait du cran. BEAUCOUP de cran. Quand je crève la dalle, il ne faut rien me piquer, puis, il mangeait l'oeuf au plat devant moi pour me narguer. Je poussais un léger soupir. Il avait du cran, BEAUCOUP de cran, ce petit enfoiré. Surtout que le bas de son corps est en forme de coquille d'oeuf, alors pourquoi ne pas le cuire pour remplacer ? Quelle bonne idée. Je pris Destiny dans un de me bras et lui passa un savon sur la tête avec mon poing en disant en crescendo ceci :

    « Tu sais, petit avorton, c'est pas parce que j'oublie de te présenter qu'il faut que tu me pique ma bouffe et ça tu le sais très bien ! »

    Après ça Destiny était en train de se rouler de rire, par la suite il reprit son air mélancolique. Il avait pas faim ça je le savais très bien c'est juste pour faire chier le monde. Il se replaça sur mon épaule et resta tranquille, je soupirai. Et je poursuivis en m'adressa alors à Kirito :

    « Bref, tout ça pour dire que lui c'est Destiny, en réalité il ne s'agit pas de mon Pokémon mais je m'en occupe bien...» Mes yeux perdirent un instant leur éclat, je m'interrompis donc et repris peu de temps après d'un ton un peu énerver « Il adore me faire des farces alors dès qu'il en a l'occasion, il n'en loupe une alors autant dire qu'il a le don de m'énerver . »

    Comme son maître, pensai-je fortement. Pourtant, j'essayais de me reprendre. J'avais mal commencé la journée, autant bien la finir mais je ne pouvais m'empêcher de penser que normalement il aurait dû être là.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Ven 2 Nov - 20:25

Je la regardai s’assoir, comme si de rien n’était. Mes paroles ne devaient pas l’avoir atteinte vraiment. Quoique j’avais peut-être pensé trop vite. En effet, vous auriez dû voir son visage quand elle réalisa ce que j’avais dit. Heureusement ou malheureusement, à vous de voir, elle garda cette expression que quelque seconde avant de le remplacé par un jolie sourire, qui se transforma en éclat de rire. Pour être honnête j’en fus pris au dépourvu, ne sachant pas de quoi elle riait. Quelques secondes plus tard, elle reprit son sérieux, son calme et me dit.

« Excuse-moi, mais t'es vraiment marrant. C'était pas vraiment que j'étais mal à l'aise, disons que j'ai pas l'habitude de communiquer avec les gens pour certaines raisons. Alors je ne savais pas si je m'y prenais de la bonne façon ou pas. J'étais plutôt inquiète. Ah ! ET moi je m'appelle Chelly. Elle prit une petite pause, j’ignore à quoi elle pensait à ce moment-là, mais elle murmura. « Chelly... Mc Donald. »

Je hochai lentement ma tête. Elle avait dit son nom comme si c’était une malédiction, personnellement, je trouvais son prénom et son nom joli. Je repris ma fourchette et je piochai dans mon œuf, sans quitté Chelly du regard. J’aperçu du coin de l’œil un petit Pokémon qui arracha un œuf du plateau de Chelly. Un geste qu’il n’aurait dû évidemment pas commettre. Je redéposai mon ustensile et je sorti de ma poche mon pokedex et je l’ouvris. Subtilement je le positionnai de manière à avoir le Pokémon en vue et j’appuyai sur un bouton. Sur l’écran, apparut alors le nom de la race du Pokémon et ainsi que sa description.

Togepi

L'énergie vitale de Togepi provient des émotions positives et heureuses exprimé par les gens et les Pokémons. On dit même que sa coquille est remplie de joie. Si jamais il ne ressent que haine et désespoir, il finit par mourir. « Qui fait tenir debout un Togepi endormi aura la chance pour lui… »
C’était quoi ce Pokémon, un genre de porte bonheur ambulant? M’enfin, je rangeai le pokedex, satisfais de ma première tentative de collecter des données avec ce nouveau gadget.

«…présenter qu'il faut que tu me pique ma bouffe et ça tu le sais très bien ! »

Qu’est-ce que j’ai manqué? Zut… Je n’aurais peut-être pas du utilisé mon pokedex finalement. En regardant de plus près, je vis que Chelly venait de lâcher son compagnon et que celui-ci roulait de rire. En y réfléchissant un peu, nous pouvions en conclure qu’elle parlait avec son pokemon, heureusement. Le Togepi alla donc reprendre sa place sur l’épaule de la jeune fille et elle soupira, ce qui me fit sourire, car je pouvais facilement comparer son Togepi a mon Caninos. Les deux semblaient farceurs et jovial. La preuve qu’ils se ressemblent, j’suis sûr que si elle aurait été là, Asuka aurait plongé dans mon plateau, c’est plus que évidant même!

« Bref, tout ça pour dire que lui c'est Destiny, en réalité il ne s'agit pas de mon Pokémon mais je m'en occupe bien...» Elle s’interrompit quelques instants et elle reprit avec un ton plus énervé. « Il adore me faire des farces alors dès qu'il en a l'occasion, il n'en loupe une alors autant dire qu'il a le don de m’énerver. »

Je lui souris et je saisis l’occasion de lui répondre.

- T’es sûre que tu n’as pas l’habitude de parler avec des personnes? Parce que si tu ne me l’aurais pas dit, je ne l’aurai jamais su.

J’allais lui demandé qu’est-ce qu’elle sous-entendait en disant, pour certaines raisons, mais je m’en ravisai. Cela ne me regardais pas et je ne voulais pas quelle y réfléchisse. J’imagine que ce n’était surement pas des raisons supers joyeuses, donc, je n’en parlerai pas. Je repris avec mon entrain habituel et mon petit sourire.

- Enchanté de faire ta connaissance Chelly, je suis sûr que tu vas te plaire ici. Ah et toi aussi Destiny, je suis ravi de te rencontrer. Je vous aurais bien présenté Asuka, ma petite Caninos, mais j’ai le malheur de vous dire qu’elle fait présentement la grasse matinée, dans ma chambre et je n’ai pas osé la réveillé… Je lui chuchotai, comme si ce que j’allais lui dire était un secret. La dernière fois que je l’ai fait, ça c’est mal passé. Je vais vous épargné les détails si vous le voulez bien. Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon Teddy y a laissé plus qu’une patte.

Je vous jure, je n’invente rien. C’était dans les premiers mois de notre cohabitation. Je la laissai dormir avec moi, comme en ce moment, mais cette journée-là, j’avais eu le malheur de la réveillé en sortant du lit ce matin-là. Pas ma faute, je n’aurai jamais pensé quelle réagirai aussi violement. Elle c’était vivement levée et avait commencé à courir partout essayant de me mordre avec ses petites dents démoniaques. Je pris le seul bouclier qui était à ma disposition. Mon ourson en pluche, Teddy. J’aurais bien pu prendre un oreiller, mais Teddy était beaucoup plus proche. Elle me le prit comme un vulgaire jouet et commença à le balancé de tous les côtés de la chambre. J’en profitai de cette diversion pour fuir la chambre et la laissé dans sa rage incontrôlable. Voilà, vous connaissez maintenant l’histoire de Teddy, l’ours en peluche.

A la fin de ma phrase, j’éclatai de rire, je repris ma fourchette et j’essayai de mangé le peu de nourriture qu’il me restait. J’essuyai une petite larme qui allait couler, malgré moi. Je respirai tranquillement et je repris mon sérieux. Vous n’imaginerez pas quelle point cette scène avait été drôle, par la suite bien sûr.

- Enfin… Je viens de Safrania, je suis un Ranger et toi ? Lui demandai-je avec un grand sourire avant de réattaquer mon déjeuner.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelly McDonald
Coordinatrice
avatar

Féminin Poissons Chat
Messages : 22
Date de naissance : 13/03/1999
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6250 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Sam 15 Déc - 19:39


I'm not me - Megurine Luka (compositeur : Ken)


Peu après avoir fini ma phrase, un sourire se dessina sur les lèvres du garçon, Kirito, en face de moi puis il me répondit.

- T’es sûre que tu n’as pas l’habitude de parler avec des personnes? Parce que si tu ne me l’aurais pas dit, je ne l’aurai jamais su.

J'étais surprise. Très surprise cela se voyait sur mon visage. Je n'en avais vraiment pas l'air ? A croire que je ne faisais que de l'imitation de conversation que j'avais déjà entendu, ou alors suis-je devenue plus sociable grâce à "lui" ? Cette possibilité était très faible, je le savais. Je réfléchissais. Il devait encore s'agir de cette "carapace" qui s'adapte aux situations ou alors s'agissait-il du vrai moi ? Je n'en avais aucune idée. Après tout, je n'ai jamais su différencier mes "fausses" personnalités à la vraie moi. J'étais perdue dans mes pensées, silencieuse et mes yeux étaient devenus vides comme à chaque fois. Cette impression de ne pas être moi-même à chacune de mes réactions m'énervait de plus en plus, c'était juste trop frustrant. Qui étais-je vraiment ? Comment étais-je supposée être ? Je cherchais les réponses du plus profond de moi-même mais je n'en savais pas quoi faire. J'avais juste envie de fuir ces questions. Soudain, mon moment de "déconnexion" quand Kirito reprit la parole, cherchant toujours à ne pas croiser ses yeux, je regardais entre ses sourcils. Oui, comme ça je ne faisais pas trop louche et je donnais l'impression de le regarder dans les yeux. En tout cas, mes yeux n'avaient pas l'air de le déranger.

- Enchanté de faire ta connaissance Chelly, je suis sûr que tu vas te plaire ici. Ah et toi aussi Destiny, je suis ravi de te rencontrer. Je vous aurais bien présenté Asuka, ma petite Caninos, mais j’ai le malheur de vous dire qu’elle fait présentement la grasse matinée, dans ma chambre et je n’ai pas osé la réveillé… puis il commença à chuchoter pour une raison que je découvrais un peu plus tard La dernière fois que je l’ai fait, ça c’est mal passé. Je vais vous épargné les détails si vous le voulez bien. Tout ce que je peux vous dire, c’est que mon Teddy y a laissé plus qu’une patte.

A la fin de sa phrase, il explosa de rire. Je le fixai -du moins entre ses sourcils-. A vrai dire je n'étais pas totalement sortie de mes pensées, j'esquissais juste un sourire. Puis il continua son repas, je n'avais pas remarquer la larme qui coulait à cause de son rire. En tout les cas, son Caninos avait l'air d'avoir du caractère. La scène devait être drôle vu comment il riait.

-Enfin… Je viens de Safrania, je suis un Ranger et toi ?

Suite à cette question, j'essayais de sortir définitivement de mes pensées et je me hâtai de répondre à Kirito, mon ton de voix avait changé depuis la dernière fois que j'avais parlé. Je parlais moins fort et je semblais être ailleurs en même temps :

« Je viens de Frimapic et je suis coordinatrice. » puis je marquais une petite pause avant de demander « Juste une question comme ça, pourquoi as-tu voulu venir ici ? Je veux dire dans cette académie. »

Je venais de me rendre compte que je ne m'étais toujours pas installée dans ma chambre et qu'il fallait que j'y aille après. Encore fallait-il je trouve les dortoirs ce qui n'étais absolument pas gagner. Puis, involontairement, je murmurais mes pensées, ce qui m'arrivais très peu souvent, autant dire que j'avais horreur de ça. Cela m'arrivait seulement lorsque je réfléchissais trop ou alors que je rêvassais tellement que je ne savais plus ce que je disais. Je soupirai et murmurai presque inaudible :

« Comment faire ? »

Cette question concernait en même temps les dortoirs mais également ce à quoi je pensais juste avant, à propos de moi-même. Je lâchai un autre soupir.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Dim 13 Jan - 18:34

Je regardai mon plateau de nourriture en attendant la réponse. Je dû avouer que je n’avais plus très faim, puisque j’avais quasiment fini tout mon petit déjeuné. Je décidai enfin, que j’avais fini, mais que je resterai parler un peu à la jeune fille qui était en face de moi. Je repoussai mon plateau du geste de la main et je mis mes mains dans les poches de mon pantalon.

« Je viens de Frimapic et je suis coordinatrice. » Elle prit une petite pause. « Juste une question comme ça, pourquoi as-tu voulu venir ici ? Je veux dire dans cette académie. »
Je haussai les épaules, ne sachant pas quoi répondre.

-Pourquoi j’ai voulu venir ici? C’est une bonne question. Ma motivation est surement de protéger les Pokémons. Pourquoi est-ce ma motivation? Euh… Pour ça, je dois te raconter comment j’ai rencontré Asuka.

J’essayai de me rappeler de l’événement en détail. Tout me semblait passablement clair et distinct, à quelques exceptions.

-Bon, pour commencer, j’ai rencontré mon Caninos dans des circonstances particulières. C’était il y a deux ans. J’étais dans les alentours de Safrania, ma ville natale, et je regardais un combat entre deux jeunes hommes. Je me ne souvient plus vraiment du déroulement du combat, mais je sais qu’un l’un des deux dresseurs était mauvais. Pas mauvais dans le sens de pas bon, mais mauvais vis-à-vis son Pokémon. M’enfin, tout ce que je sais, c’est qu’il perdit et qu’il blâmât son Pokémon. J’eus un sourire en coin, me rappelant de la scène. Je me retiens de mentionner certains détails, qui, selon moi, était superflu. C’est alors que j’y suis allé dire deux mots et qu’il est parti en laissant son Caninos là. Je l’ai sauvée et ensuite j’ai parlé avec un jeune homme. Il m’avait conseillé de devenir Ranger, bien que je sois vraiment inexpérimenté et je le suis toujours. Je suis venu ici pour apprendre les bases et pour protégé les Pokémon faibles, comme les gros.
Ah! Que de souvenirs. Je ne serai comment dire comment je m’étais senti en sauvant Asuka, cette journée-là, mais je n’oublierai jamais ces deux dernières années passé avec elle. Nous avions vécu plusieurs moments, parfois drôles, parfois tristes. Je n’aurai pas vraiment de moments précis à vous dire, mais je sais que c’est le cas. Je dis d’une petite voix à peine perceptible, j’étais perdu dans ma tête et ça devais paraître.

-V’là, je n’espère pas trop t’avoir soulé.

Je relevai la tête pour faire face à Chelly. Pourquoi elle, elle était-ici ? Est-ce que j’oserai lui demander? En effet, je n’avais pas remarqué plus tôt, mais avant de commencer mon récit, je crus entendre un petit chuchotement de ça part, mais je ne saurai dire quoi. Peut-être que je réfléchissais trop pour rien, ce qui est surement le cas.

-Si ce n’est pas trop indiscret, j’aimerai connaitre la raison de ta venue.

Je lui souris pour la première fois depuis que j’avais raconté mon histoire. J’avais simplement oublié, trop concentré à réfléchir. Je devais surement cela à l’incapacité de mon cerveau à faire deux choses en même temps. C'est sarcastique, hein.

Hrpg: C'est mauvais, je sais... Et désolé pour le temps d'attente x.x

Ps. N'ouvre pas le spoiler


Spoiler:
 


Dernière édition par Kirito Rivers le Mar 5 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelly McDonald
Coordinatrice
avatar

Féminin Poissons Chat
Messages : 22
Date de naissance : 13/03/1999
Date d'inscription : 16/09/2012
Âge réel : 18

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6250 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Dim 3 Mar - 22:33

    Lorsque je lui ai posé ma question, Kirito a haussé les épaules, geste que je n'avais pas réellement compris. J'avais remarqué que celui-ci -peu après ma réponse- avait repoussé son plateau, signe qu'il avait fini de manger. Quand à moi, je regardai mon plateau, étonnée par le fait que je n'avais presque rien touché malgré ma faim. Je me suis donc à accélérer le rythme mais apparemment, mon interlocuteur était bien décidé à rester pour discuter avec moi, du moins, je le pensais. Je fus extrêmement surprise mais d'un autre côté j'en étais ravie car celui-ci avait l'audace de discuter avec la fille maudite. Cette idée me fit esquisser un sourire.

    -Pourquoi j’ai voulu venir ici? C’est une bonne question. Ma motivation est surement de protéger les Pokémons. Pourquoi est-ce ma motivation? Euh… Pour ça, je dois te raconter comment j’ai rencontré Asuka.

    Je posai mes deux coudes sur la table prête à l'écouté. Parce que OUI, en quelques secondes j'ai oublié toutes les pensées qui me préoccupait auparavant. A quoi bon de se soucier de tout ça maintenant ? Et OUI, j'avais déjà fini mon plateau parce que j'avais accéléré le rythme. D'ailleurs Destiny avait essayé de me reprendre de la bouffe à plusieurs reprises mais vu que je suis super réactive -Hum hum- je l'en avais empêché pendant tout ce temps. Et puis mince alors, les pokémons c'est censé manger de la bouffe pour pokémon. Il veut autant me faire chier que ça ? Il allait en subir les conséquences plus tard... La vengeance est un plat qui se mange chaud tout comme les big mac !... BREF, passons. Je finis par entendre l'histoire de Kirito et du Caninos et je pensais que c'était une histoire qui me plaisait bien. Puis, je m'aperçus qu'il était pris dans ses pensées, peut-être en train de repenser à plusieurs de ses aventures ? Je baissai ma tête. Je me demandais si tous les gens n'étant pas maudis avait tous le même style de vie. Si je n'étais pas née avec ses yeux-là, aurais-je eu une vie similaire ? Bon, cessons de s'apitoyer sur son sort mlle Chelly McDonald. En y repensant, j'aurai peut-être pu vivre dans la peau de Donald, le canard blanc. Mais... Attendez ! J'aurai une voix trop chelou ! Vous vous imaginez le truc ? Une Chel'Do dans un McDonald servant des cheese burger avec une voix de canard ? Oh, la classe, Chel'Do ! Ça pourrait même un nom de pokemon !... Ah merde, je m'éloigne encore du sujet. N'empêche des fois mes pensées me font peur... Je continuais donc de me battre dans ma tête avec mes délires sortis de je ne sais où, jusqu'à ce que cette phrase ne Kirito me libérait de mes pensées débiles :

    -Si ce n’est pas trop indiscret, j’aimerai connaitre la raison de ta venue.

    Je relevai ma tête pour regarder Kirito droit dans les yeux. Celui-ci me souriait. Je le fixai. Contrairement à ce que j'avais pensé, cette question ne me blessait pas. Sûrement à cause du fait que la réponse m'avait rongé toute la matinée. A mon grand étonnement, je me sentais même libérée d'un poids énorme. Je vous le jure. En temps normal je pense que j'aurai détesté le dire. Je continuais de fixer Kirito dans les yeux puis je finis par soupirer. Je lui rendis le sourire qu'il m'avait avant de m'étirer et de répondre d'un ton calme et posé :

    - La raison de ma venue est dû à une veille promesse faites avec un ami. Le maître de ce truc pour être plus précise, je pointai Destiny du doigt et je poursuivais, j'avais promis d'être une coordinatrice hors pair et lui un éleveur, seulement cet idiot est gravement asthmatique et il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, suite à sa demande j'ai pris en charge Destiny et pour réaliser un rêve sur les deux, je suis venue ici, je marquai une pause, mais peut-être que je suis venue pour une autre raison. Je m'aperçus que je fixai Kirito dans les yeux depuis un bon bout de temps, je l'avais sûrement « maudit », je détournai le regard en prononçant un simple Excuse-moi.

    Je m'arrêtai de parler. Je venais de penser à une idée grandiose, révolutionnaire ! C'est ironique, bien sûr. Celle de demander où était les dortoirs plutôt que de les chercher pendant 1h comme une imbécile, je lui demandais d'un ton assez amusée

    - Ah et hum, tant que j'y pense, pourrais-tu m'indiquer les dortoirs ? Ca m'évitera de les chercher pendant une heure.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirito Rivers
Ranger
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 20
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   Sam 6 Avr - 3:24

- La raison de ma venue est dû à une veille promesse faites avec un ami. Le maître de ce truc pour être plus précise, elle me pointa son Pokémon, j'avais promis d'être une coordinatrice hors pair et lui un éleveur, seulement cet idiot est gravement asthmatique et il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre, suite à sa demande j'ai pris en charge Destiny et pour réaliser un rêve sur les deux, je suis venue ici, elle prit une petit pause, mais peut-être que je suis venue pour une autre raison.

Nous nous regardions dans les yeux pendent quelques instants déjà et je n’avais pas l’impression de l’embarrasser en outre mesure, mais c’est lorsqu’elle finit de parler qu’elle réagit à ce contact visuel. Elle détourna rapidement le regard avant de m’adresser une excuse… Pourquoi s’excusait-elle? Parce qu’elle avait de jolis yeux de couleur rouge? Euh… Cela me semblait un peu, comment dire… Stupide? Non, c’était autre chose, mais je n’aurais su dire quoi. Elle devait surement avoir ses propres raisons.

Bref, les paroles de la jeune fille résonnaient dans ma tête. Je devais avouer que certaines choses captèrent mon attention que maintenant… Pour commencer, je me posais une question, qui selon moi était totalement stupide… Qu’était-ce une coordinatrice? Je savais ce qu’était un dresseur et je connaissais les bases du ranger, mais sans plus. Alors, comment aurais-je pu faire pour savoir ce qu’était une coordinatrice? Je n’aurais jamais osé le lui demander, de peur de paraître idiot… Je devrais me renseigner autrement, je demanderai à un professeur ou bien à un de mes ‘’amis’’ lorsque j’en aurais un. Ensuite, je me posais une autre question, quelle était la véritable relation entre le Togepi et cette jeune fille? Elle l’avait dit elle-même, que c’était le Pokemon de quelqu’un d’autre… Alors, il ne serait pas censé lui obéir. C’est ce qui expliquait peut-être ce côté rebelle.

C’est le son de sa voix qui me ramena à la réalité. Elle me demanda de lui indiquer les dortoirs. Les dortoirs ? Ah oui! Il était temps que j’y retourne pour voir si Asuka n’avait pas mis le feu à mon lit… Cette pensée me fit sourire et c’est en l’ayant accroché aux lèvres que je me levai de la table, que je pris mon plateau pour l’amener à l’endroit prévue à cet effet. En revenant sur les lieux, je ne pris pas la peine de m’assoir, je dis simplement à cette fille.

-J’ai affaire à retourner dans ma chambre. Donc, si tu veux, je peux te montrer ou sont les dortoirs exactement. Lorsque nous serons arrivés aux escaliers, tu n’auras qu’à monter pour aller aux étages supérieurs, si ta chambre y est.

J’attendis que la jeune fille aille également porter son plateau avant de partir vers les nombreux couloir de cette si grande académie en compagnie de cette dernière.

Voilà ce qui conclut le Rp \o

Désoler de la petitesse, j'étais en manque d'inspi pour la fin... xD Et aussi du temps d'attente :/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Insérer un titre ici. [Pv Chelly McDonald]~[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Cut Pro
» [Insérer un titre ici]
» *insérez un titre de sujet intéressant à ma place, svp*
» - Insérez un titre original ici-
» Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: