-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki]   [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

[Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Spectr10
MOUHAHAHAHAH !
Vous vous êtes laissés piéger... il ne fallait pas...
Désormais, vous êtes dans une pièce sombre, sans pokémon, seul... Enfin, c'est une façon de le dire. Une ampoule s'est allumé un bref instant, éclairant faiblement la pièce juste pour vous permettre de contempler vos costumes. Ainsi que la personne qui vous accompagne... Hi hi hi ! Il y aura peut-être des rapprochements au cours de cette aventure... mais soit, passons.
Soudainement, les lumières s'éteignent, vous replongeant carrément dans le noir. Une apparition survint alors à vos côtés. Il s'agit bien d'un pokémon, mais lequel en particulier ? Ce mystère fut seulement résolu lorsque ce dernier éclata de rire. Un rire glacial, pouvant glacer le sang de n'importe qui.

MOUHAHAHAHAH !

Malgré l'obscurité, qui vous ne permet pas de voir ce pokémon, celui-ci décide d'apparaître, tel un fantôme. Il semble aussi heureux de voir qu'il a deux nouveaux visiteurs. Il se met ensuite à tourner autour d'eux, sans cesser ses petits ricanements. Le Spectrum, trop curieux, se mit à toucher le jeune homme de ses mains glacés, trouvant l'apparence des êtres humains étranges. Puis, il s'approcha de la jeune fille pour toucher ses cheveux. Il savoura leur douceur un moment, mais il se rappela qu'il n'était pas venu ici uniquement pour cela.
Le pokémon spectre se sépara de ses visiteurs et s'enfonça dans un long couloir, étroit et sinistre. Il se retourna pour vous faire signe de le suivre. Puisqu'il n'y avait aucune autre lumière ici, il était difficile de savoir où l'on mettait les pieds. Par chance que le Spectrum volait... Une fois rendu au fond du couloir, le pokémon spectre ouvrit une porte, dévoilant une grande pièce vide, mais éclairée cette fois-ci. Il fit entrer ses deux visiteurs, referma la porte derrière lui et disparu aussi rapidement qu'il était apparu.

Que devez-vous faire en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki]   [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:18

Spoiler:

Seul...
Effrayé...
Sans défense...

Cet humain n'aurait pas pu trouver mieux que moi.


Le Spectrum resta hors de vu longtemps, curieux de voir la réaction du jeune homme suite à son départ. Il avait plongé la pièce dans un silence qui n'avait rien de rassurant. Toujours invisible, le pokémon spectre se retenait à grande peine pour ne pas éclater de rire. C'était si drôle d'effrayer les pauvres mortels ! Il devait faire croire à sa victime qu'elle ne s'en sortirait pas, alors qu'en réalité, il n'avait pas du tout l'intention de la tuer. C'était ce qui rendait le moment si excitant. Spectrum n'osait pas sortir tout de suite, pour laisser l'ambiance terrifiante faire son oeuvre. Toutefois, après de longues minutes interminables, il décida de sortir de sa cachette et réapparu aux yeux de l'humain en passant à travers le mur. Il éclata de rire au même moment en s'imaginant l'expression horrifié sur le visage de sa victime.

- Bienvenue chez moi, humain. Ne soit pas étonné si tu peux m'entendre parler, les pokémons spectres ont souvent cette drôle de capacité. Et puisque tu ne semble pas l'avoir remarqué, tu te trouve chez moi, dans mon manoir. Certes, tu es en ce moment dans le sous-sol, mais c'est pas bien grave. Je te ferais visiter le reste plus tard... si jamais tu réussis à t'en sortir.

Un second rire glacial sortit de la bouche du Spectrum, alors que ce dernier s'amusait à virevolter dans la pièce. Il finit par se poser, enfin façon de parler, puisqu'il pouvait passer à travers les meubles, sur le haut du lustre qui pendait du plafond.

- Bien, bien. On va commencer tout de suite, comme ça tu vas arrêter de paniquer pour rien, mon ptit gars. Le but du jeu est simple ; je vais te poser quelques énigmes et toi, ton rôle dans tout cela, c'est que tu dois répondre. En utilisant la bonne réponse de préférance. Tu auras le droit de dire deux réponses et si tu réussis, tu passes à la prochaine et ainsi de suite. Attention, cela dépend du nombre d'énigme réussie si tu tiens absolument à sortir d'ici. Si tu échoues et bien... je ne donne pas cher de ta peau. Alors, tu es prêt ?

Le pokémon spectre se mit alors à réfléchir, à croire qu'il n'avait pas encore songer aux énigmes qu'il allait poser à sa victime. Lorsqu'il eu trouver, il se mit à ricaner doucement et replongea son regarder dans celui de l'élève de Gakuen.

« Ma démarche est unique mais je la perds en évoluant,
Mon évolution marche complètement différemment de moi,
La couleur de la terre m'appartient,
Je n'ai pas de pré-évolutions.
Qui est ce pokémon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki]   [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:19

Un pokémon sans jambes,
Peut-il vraiment avoir une démarche propre à lui ?
Difficile de le savoir...
Spectrum adorait jouer avec sa victime ainsi, cela lui donnait l'impression d'être très puissant. Même si le jeune homme affirmait qu'il n'avait pas peur ou qu'il essayait de s'en persuader, le pokémon spectre voyait bien que ce n'était pas le cas. Respiration accélérée, battement de coeur élevé, légèrement sudation au bout des doigts... tout ses signes ne pouvaient pas êtres trompés. Spectrum le sentait et il s'amusait bien. Après tout, il n'y avait pas de mal à être nerveux, cela augmentait l'activité cérébrale et peut-être que le jeune humain aurait plus de chance de trouver la bonne réponse à l'énigme. Puisque ce dernier réfléchissait à une réponse, le pokémon spectre se mit à se promener un peu dans la pièce pour faire passer le temps. Il s'attarda sur les vieux rideaux de la fenêtre au fond de la pièce. Des rideaux presque en état de décomposition, mais cela ne semblait pas le déranger. Puis, l'humain nomma Racaillou ainsi que Kabuto en réponse à l'énigme. Un rire glacial s'échappa de la bouche du Spectrum et ce dernier revint rapidement vers Fin.

- Oh... je suis désolé pour toi, mais tu as échoué. La réponse de l'énigme était Zigzaton. Sous cette forme, il n'est pas capable de marcher droit, il va toujours dans un sens, puis dans l'autre. Il ne cesse de zigzaguer, voilà d'où vient son nom. On dirait presque qu'il est tout le temps ivre, muahahah. Il possède la couleur de la terre parce que normalement... la terre c'est brun, non ? Zigzaton n'a aucune pré-évolution et son évolution, Linéon, est très rapide et marche droit tout le temps.

Fier de constater que le jeune homme avait échoué sa première énigme, le pokémon spectre retourna virevolter de joie dans la pièce. Puisqu'il avait échoué la première, il n'osait pas imaginer les suivantes... Quelques minutes s'écoulèrent, tandis qu'il cherchait un bonne énigme à poser. Lorsqu'il cru en avoir trouvé une bonne, il revint vers sa victime et le fixa à nouveau dans les yeux.
« Adorable et mignon comme une petite peluche,
Je joue souvent de mon charme pour manipuler les gens et avoir ce que je veux,
Mais une fois que j'évolue, je leur fait peur et ne peux plus les abuser.
Qui suis-je ?


Serez-vous en mesure de répondre à cet énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Empty
MessageSujet: Re: [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki]   [Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event Halloween] Trick or Treat? [Pv Sakura Ryuzaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Halloween] Trick or Treat? [pv Ike Darras] Arrêté
» ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]
» [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]
» [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D
» Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: