Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:33

" Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !! " Ce petit gemissement qui se voulait être un crie , tremblant et effrayant provenait d'un petit draps sous lequel une forme de petite taille sautillé autour du jeune garçon : Kira qui riait au éclat.


- HAHA... Trés bien comme costume Rose ...parcontre il faudrat faire des trou pour les yeux " Ajouta t-il en voyant la petite créature se cogné contre un des arbres de l'épaisse et sombre forêt. " Ok ! A moi !<


Le garcon disparut derrière un deuxieme drap beaucoup plus grand et se changea , il garda son souple pantalon noir mais se mis un sweet a capuche a manche courte , des bracelet en laine anti-transpiration pour ressemblé a une jeune délinquant et se maquillat le visage de façon a ressemblé a un effrayant zombie. Il n'oublia pas biensur de s'asperger de faux sang au niveau de la bouche et du col. Enfin , quand il eu fini il sorti de derrière le drap blanc et fit face a Rose .
( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Images?q=tbn:ANd9GcTQYx1Dt-2CL_u7OBxdYsL5yaSs9GBhFGNoA7rdPUh4sotTqqkujQ
Cette derniere qui avait rongé le drap pour se faire des troue pour les yeux. Le regarda et fit quelques pas en avant avant de reconnaitre son maitre a l'odeur.


- ... Vue ta réaction il doit être reussi .." Le garçon se contemplat puis , ramassa ses affaire " Bon , viens on va faire des blagues au gens héhé ..On est la pour sa non ?


Le garçon eu un sourire malicieux avant de s'accroupir et de se faufilé entre les arbres a la recherche de passant pour une bonne frayeur. Il s'y prenait étonnament bien , il ne faisait pas de bruit , était camouflé par sa tenue , tendait l'oreille et regardait attentivement les alentours. Enfin ils trouvèrent une victime , elle semblait parfaite vue de dos . Kira s'avance rapidement derriere elle mais hélas , Rose voulant plus rapide , allat dans les pattes de Kira se qui fit tombé celui-ci a quelque centimetre de leur victime.

- Bon sang ! Ques que c'est que ce rafut ? " Cette voix était veille et faible , aussitôt , Kira regreta de s'être précipité sur cette personne et se leva pendant que Rose sautillé autour du vieillard en poussa des petit gemissement pour l'effrayé.

- Arrete , Rose , Se monsieur est trop vieux pour sa...

- Trop vieux ? " Le vieille homme se tourna et montra son visage ridé et fripé a Kira , si ce dernier n'aurais pas sut a l'avance que cette personne avait dépassé l'age d'avoir des dents , cette vision lui aurais arraché un crie de terreur " Sachez jeune homme ! Que je suis bien plus habile pour beaucoup de chose que vous ne le serais jamais

- Oula , d'accord papi , pardon.

- Vous m'appelerez Monsieur

- Monsieur papi ?

- PEU IMPORTE ! Tenez , du temp que vous y êtes et vue que je suis " trop vieux " . Dis l'homme en faisant la moue pour presque se moqué de Kira . Vous pourrez peut-être m'aidé !

- Et bien c'est-a dire que....

- .. Ooooh sa ne seras pas long jeune homme . Ma maison est jus...Ques qui est arrivé a votre visage ?

- Hein ? Demandant un Kira completement perdue. Oh le sang et tout ? C'est du maquillage , c'est halloween aujourd'hui .

- Du maquillage... Et ben , de mon temp on appeler les jeune homme comme vous qui se maquillé " des pedales "

- Mais dis donc !!! Je vous permez pas , vieux fou!

- C'est sa , c'est sa .. Allez venez avec moi pour vous rendre utile plutôt que de perturbé le sommeil des pokemons

Le vieil homme s'avança donc dans l'obscurité en brandissant une vielle lanterne a huile. Kira le suivit en reprimant sa colere et vit au bout de quelques minutes un grand manoir que Kira ne se souvenait pas avoir vue . Kira ne put s'empéché d'être surpris. Mais le vieil homme le ramena a la raison.

- Hé petit ! viens par ici

Il se trouvait a coté d'un puit et faisait signe a Kira avec sa lanterne se qui avait pour effet de faire danser son ombre. Kira le rejoignit et regardat le vieil homme , attendant que se dernier lui dise le service demandé.

- Bah voila , j'ai voulut prendre un peu d'eau dans ce puis mais voila que la température a beaucoup baissé donc je crois bien que mon pauvre sceau est coincé en bas par une couche de glace qui peut être cassable par de jeune bras et puis comme tu me parrais costaud pour une pédale..

- Roh c'est fini oui ?! Je ne suis pas une.. Enfin je ne suis pas homo !!

- Homo ? C'est quoi sa ? Une nouvelle religion ?

- Laissez tombé , jvais vous remonté se sceau et repartir ... Surveillé Rose pendant que je m'occupe de sa


- Ton chiffon sur patte la ? Tu va pas me donné des ordres non plus ?! " dis l'homme en pointant du doigt , Rose qui les regardait d'un air curieux "

- S'il...Vous...Plait " Ces mot furent difficile a sortir mais Kira y parvint et le vieil homme fixa alors Rose en tournant le dos a Kira.

Kira se penchant et saisit la corde qui tenait le sceau au fond du puits , il tira d'un coup sec mais rien ne bougeat , il forcat un peu plus et commenca a entendre des craquement au fond du puits . Au moment ou un gros craquement se fit entendre et que Kira tirait le sceau vers la surface. Celui ci de retourna pour annoncé sa reussite mais il reçut un grand coup sur la tampe droite qui le fit chavirer et se cogné a nouveau la tête contre le bord du puits. Kira fit quelques étoiles avant de sombré dans le néant . Il se reveillat avec un mal de crane atroce , dans le noir complet et chercha a taton dans sa poche son briquet qu'il utilisé pour allumé les feux de camp. Il se trouvait dans un couloir en pierre , vide , Son premier reflexe fue d'appeler le chose pour laquelle il s'inquieté le plus et qui avait disparut.

- ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSE !!!??? " Sa voix raisonnat dans un grand echo avec la mêm force de voix que Kira ."

Le silence régné , Kira commenca a être pris d'un sentiment de panique et de colere . Ou était le vieux et Rose ? Qui l'avais assomé ?


Dernière édition par Kira NoOkami le Dim 3 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:15

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Motism11
MOUHAHAHAHAH !
Vous souhaitez vraiment mourir aujourd'hui ?
L'obscurité règne autour de vous, à un tel point qu'il est impossible de voir quelque chose devant soi. Vous êtes dépourvus de votre équipe, même si vous n'avez qu'un seul pokémon. Vous avez perdu tout votre équipement et vous êtes les deux ensemble, dans la même pièce. Vous allez devoir faire confiance à un inconnu pour sortir de ce pétrin... intéressant.
Soudainement, un crépitement ce fit entendre, prouvant qu'un pokémon électrique est dans les parages. Une apparition survint alors à vos côtés. Malgré la noirceur, vous apercevez une faible lueur produite par un pokémon. De qui s'agit-il exactement ? Il semble petit, mais il ne faut pas se fier aux apparances. Surtout en entendant son rire, qui n'est pas très rassurant.

HIHIHIHI ! GNIARK GNIARK !

Ce dernier n'est nul autre que Motisma, un pokémon électrique et spectre. Il est le seul à produire cette faible lumière qui éclaire cette pièce étroite. Intrigué par vos costumes, il s'approcha de Kira en premier et s'arrêta devant son visage. Le sang sur ce dernier ne l'effraya pas tout, même que cela l'amusa au plus haut point. Pour toute réponse, il fit une grimace au jeune homme avant de se diriger vers Daemon. Pour celui-ci, il se contenta de tirer sur sa cape improvisée, puis il s'enfonça dans un couloir étroit et sombre en vous faisant signe de le suivre.
Une fois rendu au fond du couloir, le pokémon spectre ouvrit une porte, dévoilant une grande pièce vide, mais éclairée cette fois-ci. Il fit entrer ses deux visiteurs, referma la porte derrière lui et disparu aussi rapidement qu'il était apparu.

Selon vous, qu'allez-vous devoir faire pour pouvoir sortir de là ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 29 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:49

Aprés avoir marcher quelques secondes le long du mur a taton ce qui faisait que je n'avais du marcher que d'un ou deux metres . J'entendit une voix a proximité de moi . La voix étant un cri qui s'amplifiait a cause de l'echo je me bouchait les oreilles pour évité d'avoir trop mal au tympans . Je sentais alors un liquide chaud au niveau de ma tête . J'avais du me bléssé en tombant lorsque le vieux ma asommé.

- Si je chope se vieux , je lui fait avalé ses dents... Enfin celles qui lui reste. " Pensais-je a haute voix . "

Je cherchais les mains tendu vers moi dans une pause surement ridicule la source du crie. Ce n'étais le vieux crouton que j'avais croisé précédement. La voix était plus puissante , plus jeune . J'espérais que cela sois une autre personne en chair et en os. Une petite boule de lumiere flotta devant moi. Je ne pouvais évalué la distance donc je ne savais pas si cela signifiait qu'une grosse source de lumiere se trouvais devant moi ou si cette boule était petite et se trouvait a quelque metres. J'entendis soudainement un rire a faire frois dans le dos qui d'aprés le peu que je pouvais déduire provenais de la boule de lumiere. Se crie me fit froid dans le dos . Malgrés l'habitude des crie dans l'obscurité que j'avais entendu quand j'étais sur le chemin de l'academy a travers le pay. Je fit un pas en arriere comme si la boule s'approchais. Mais celle ci s'approcha belle et bien et je vit alors un petit pokemon au sourire malicieux d'on le visage éclairer le mien . Ce pokemon , j' en avait déja vue un dans la maison de ses grand parents a Lavanville... Cela s'appelait Moto...Moti..Motiss....Motisma ! C'est sa , un Motisma se trouvais devant moi et me fit une grimace qui dans les circonstance du moment étais plutôt inquiétante.


- Euh .. Bonjo.....

Mais le Pokemon , ne me laissa pas lui parler , il allat sur ma droite et semblat embété une autre personne . Peut-être qu'elle était la source du crie retenti precedement. Aprés avoir attirer l'attention , le pokemon s'éloignat et le peu de lumiere qu'il dégageait laissa tout de même voir qu'il sortait de la salle et s'avancait dans un couloir. Il voulait qu'on le suive , n'ayant plus rien a perdre je le suivit et pensa a Rose , je ne savais pas ou elle était et elle était trop sensible pour s'en sortir seule. Mon oeuf , fort heureusement , je l'avais laissé dans ma chambre a l'academy. Je suivais encore le petit Motisma sans trop faire attention a la personne qui nous accompagnait. Le pokemon nous mena dans une grande pièce vide, mais éclairée cette fois-ci. Aprés que l'ont sois entré , il referma la porte et se le volatilisa dans les airs.


Cela me laissa perplexe. A quoi bon nous enmené ici ? Nous ne somme pas plus avancé ! Somme nous dans le manoir ? Et comment sortir de cette piece
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:14

C'est la première fois que je vois des humains...
Ils sont étranges. Nus comme des verres, sans trop de fourrure...
Sans griffe, avec quelques crocs...

Comment peuvent-ils espérer s'en sortir ?
Le Motisma ayant disparu, il ne restait plus que les deux élèves de Gakuen. Le silence qui régnait dans la pièce n'avait rien de rassurant... en plus que les deux seuls êtres présents dans la pièce ne semblaient pas vouloir faire connaissance... Tant pis pour eux, ils allaient avoir besoin l'un de l'autre pour espérer sortir vivant de ce manoir. Le maître avait été très clair sur ce sujet... Le silence rompu lorsque l'un des deux garçons, se croyant intelligent, tenta de faire céder la porte qui s'était refermée derrière eux. Mais c'était peine perdu, les pokémons spectres présents dans le manoir utilisaient une force inconnue pour la maintenir en place. Cependant, pour faire cesser ce bruit, le Motisma de tout à l'heure réapparu subitement.

- Arrêtez ! s'écria-t-il. C'est inutile. Vous ne pouvez pas sortir d'ici, pas tant que votre épreuve ne sera pas terminée... Je suis Motisma, pokémon électrique et spectre, et oui... c'est moi qui a été désigné pour être votre guide. Si vous voulez sortir de ce manoir, vous allez devenir suivre mes consignes. C'est ainsi que sa fonctionne ici.

Ayant soudain retrouvé son enthousiasme, le petit pokémon se mit à virevolter dans la pièce, tout juste au-dessus des deux jeunes garçons. Il aimait voir leurs expressions interrogatifs sur leurs visages, c'était un peu sa récompense. Ainsi, il savait très bien que son petit stratagème fonctionnait.

- Très bien, nous allons commencer. Je vais vous poser quelques énigmes et chacun d'entre vous aura le droit à une réponse chacun, donc j'accepterai seulement deux réponses au final. Si vous réussissez, vous passerez à la prochaine et ainsi de suite. Vous devez en réussir un certain nombre pour pouvoir sortir d'ici. Alors, êtes-vous prêts ?

Le Motisma éclata de rire à nouveau et finit par sa racler la gorge pour annoncer sa première énigme.
« Je sommeille, mais je maintiens l'équilibre du monde par mon seul contrôle ;
Je proviens du même oeuf que deux autres pokémons ;
Qui est ce pokémon ?
Si tu as la volonté de résoudre cette énigme, alors tu trouveras »


Serez-vous en mesure de trouver la réponse ?


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 18 Déc - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:59

J'ignorais la personne se trouvant avec moi. Ayant entendu la porte claqué sans raison derrieres nous je savais par mon experience que s'étais l'oeuvre d'un pokemon spectre et que donc elle ne serait pas ouvrable jusqu'a nouvel ordre. Celui ci ne le savait pas . Donc il essaya veinement de défoncé la porte. Il produit un vacarme tellement insupportable qu'il me fit presque regreté le fait qu'il se soit reveillé et qu'il ne sois pas resté dans la salle précédente.

Le petit pokemon qui nous avait guidé ici, en eu marre lui aussi. Il décidat donc d'intervenir en réapparraissant et en nous parlant. je l'entendit hurler sur la personne qui essayait de détruire la porte en foncant dedans comme un abruti. Le pokemon en question ne gagnat pas immédiatement mon attention. J'écoutais mais ne le regarder pas. J'étais concentré a ma tache qui été de trouvé une porte de sorti. Les mots qui me firent tourné la tête vers le pokemon fut ceux la :

- ...C'est inutile. Vous ne pouvez pas sortir d'ici, pas tant que votre épreuve ne sera pas terminée...

Je me tournais donc vers lui et le fixait sans cligné des yeux. Comme si faire sa allait me permettre de voir plus claire dans son jeu.

- Je suis Motisma, pokémon électrique et spectre, et oui... c'est moi qui a été désigné pour être votre guide. Si vous voulez sortir de ce manoir, vous allez devenir suivre mes consignes. C'est ainsi que sa fonctionne ici.

Cela semblait l'amusé de nous voir le fixé et d'avoir gagné notre attention. Nos impréssion intérrogatif devait lui procuré une satisfaction énorme.

- Très bien, nous allons commencer. Je vais vous poser quelques énigmes et chacun d'entre vous aura le droit à une réponse chacun, donc j'accepterai seulement deux réponses au final. Si vous réussissez, vous passerez à la prochaine et ainsi de suite. Vous devez en réussir un certain nombre pour pouvoir sortir d'ici. Alors, êtes-vous prêts ?

Il écarta d'un rire amusé puis aprés s'être racler la gorge il annonca son énigme.


« Je sommeille, mais je maintiens l'équilibre du monde par mon seul contrôle ;
Je proviens du même oeuf que deux autres pokémons ;
Qui est ce pokémon ?
Si tu as la volonté de résoudre cette énigme, alors tu trouveras »




Cette énigme me renda perplexe mais je me mis immédiatement a faire le cent pas dans la piece en reflechissant a voix haute dans des murmures parfaite audible.

- 3 pokemons... Sommeil.... Equilibre du monde..... Surement un pokemon légendaire.....Donc équilibre....Sommeil....Unique controle...Seul lui peu donc controlé......Un trio d'on un seul est le chef ... Kyogre...Groudon , Rayquaza..... Rayquaza qui serait le seul a empéché Groudon et Kyogre de se battre et donc de préserver l'équilibre de la nature !!!

Enfin je pensais avoir trouvé la solution.

- C'est Rayquaza !!!

J'esperais de tout mon coeur avoir trouvé...Mais je ne savais pas si ces 3 pokemon provenais du même oeuf soudainement pris d'un doute je disais quand même une deuxieme possibilité. Je ne connaissais pas ce pokemon mais j'en avait vaguement entendus parler

- Ou alors Giratina


Dernière édition par Kira NoOkami le Dim 16 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

Spoiler:

Puisqu'il n'a nommé que des pokémons légendaires...
Sans trop avoir écouté la dernière phrase de l'énigme...
Puisse-t-il vaincre cet épreuve seul ?
Le pokémon électrique attendit patiemment la réponse du jeune homme. Il aimait voir comment ce dernier se creusait la tête pour parvenir à trouver une réponse valable. D'ailleurs, il existait plus de six cent pokémons, comment allait-il faire pour trouver le bon ? En attendant, Motisma se mit à virevolter un peu partout dans la pièce, jouant avec la luminosité. Il ne savait pas trop quoi faire en attendant, alors pourquoi pas s'amuser un peu ? Après un moment, il finit par s'arrêter et se tourna vers Kira, plongeant son regard dans celui de l'humain. C'est alors que le dernier donna deux réponses, la première était Rayquaza et la seconde, Giratina. Perplexe, le pokémon sauvage froncis les sourcils et secoua la tête. Bien entendu, le jeune garçon s'était trompé. Il ne s'agissait pas de ces deux pokémons-là.

- Non non... tu t'es trompé. C'est ni l'un, ni l'autre. Tu avais raison en abordant les pokémons légendaires, mais tu t'es trompé de trio. Comme le disait la dernière phrase de l'énigme, un seul pokémon est représenté par la volonté et c'est Créfadet. On dit même qu'il dort au plus profond d'un lac pour maintenir l'équilibre du monde avec Créfollet et Créhelf. Mais bon... tu as échoué la première énigme.

Motisma cessa de parler, plongeant la pièce dans le silence. Il disparu subitement, laissant Kira seul dans la pièce. Pendant cette absence, le pokémon réfléchissait à une seconde énigme. Il ne pouvait pas laisser sa victime s'échapper tout de suite, le jeu venait à peine de commencer. Et il devait en réussir le plus possible s'il voulait espérer s'en sortir. Lorsqu'il eut trouver une énigme qu'il jugeait plutôt correct, le pokémon spectre se montra de nouveau, plusieurs minutes tard.

- Bien... passons à la deuxième énigme. J'espère que tu es prêt...

Tout excité, le petit pokémon se mit à tourner sur lui-même et lâcha un petit ricanement pas très rassurant. Il fixa à nouveau le jeune homme dans les yeux, essayant de le faire flancher. S'il abandonnait, ça serait parfait.
« Nous sommes frères,
Pourtant nous n'avons pas de pré-évolution communes.
La foudre est notre élément favoris.

Qui somme-nous ? »


Serez-vous en mesure de trouver la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:35

J'avais échoué mais par chance une autre énigme m'étais posé. Le pokemon avait avant cela disparut quelque seconde me laissant perplexe a regarder autour de moi une possibilité de sortit

« Nous sommes frères,
Pourtant nous n'avons pas de pré-évolution communes.
La foudre est notre élément favoris.

Qui somme-nous ? »


Voila l'énigme que l'ont me posé. Je pensais encore une foi imédiatement a une réponse.. Mais d'abord, je tenais a prendre en compte de chaque élement en me répétant a moi même l'énigme ... freres donc un duo de pokemon .. pas d'évolution en commun et la foudre ... Deux pokemons electriques... frere mais qui ne sont pas biologiquement relié. Je décidais d'exposé ma réponse.

- Est-ce Posipi et Negapi ?

J'avais encore des doutes sur mes réponses...Mais beaucoup de pokemon m'étais encore inconnus. Ca s'étais sur. Cela me faisais pensé que je n'avais aucun pokemon de type foudre ou electrique dans mon équipe. Motisma étais electrique non ? S'il est seul ici ...Accepterait-il de rejoindre mon équipe. Il pourrais piégé avec moi et punir les mauvais dresseur. Mais la n'étais pas la question a ce moment.Je voulais savoir si j'avais répondut juste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:03

Deux frère peuvent-ils,
vraiment l'être même s'ils ne sont pas,
biologiquement semblable ?

Nous allons bien voir...
Comme précédement, Motisma s'était mit à virevolter un peu partout dans la pièce. En attendant la réponse du jeune humain, il s'amusait à disparaître, puis à réapparaître de façon aléatoire. Il se promena autour du luminaire installé au plafond et ralluma, grâce à sa propre électricité, les quelques ampoules qui avaient de la difficulté à fonctionner. Le but d'halloween était de faire peur aux gens, mais pas trop quand même. Motisma s'amusait en faisant peur aux humains, mais quand ils étaient trop effrayés, il regrettait souvent ce qu'il avait fait. D'ailleurs, il sentait que l'élève de Gakuen ne se sentait pas à son aise ici et c'était parfait. Il n'était pas encore terrorisé au point de ne plus pouvoir répondre aux énigmes. Le pokémon spectre ne voulait pas en arriver là.

Après quelques minutes, la réponse vint finalement. Tout excité à l'idée de l'entendre, le Motisma se rapprocha du jeune garçon, mais pas trop. Ce dernier nomma Posipi et Négapi, deux pokémons presque identiques et qui maîtrisaient tous les deux la foudre. Le pokémon spectre leva le regard vers le plafond, réfléchissant à cette réponse. Était-elle exact ? Pouvait-il l'accepter malgré tout ? Il laissa le suspense faire son effet, avant de répondre.

- Hey oui ! C'est bien ces deux-là. Bravo ! Tu as réussis une énigme. Tu auras peut-être la chance de sortir d'ici, lorsque le jeu sera terminé.

Tout content, Motisma laissa échapper un rire, alors qu'il tournoyait sur lui même. Une énigme d'échouer et une autre de réussis. C'était pas mal. Cela le réconfortait d'un sens, il ne posait pas des questions trop difficiles. Puis, le petit pokémon s'immobilisa et réfléchit à sa troisième énigme. Si le jeune garçon la réussissait à nouveau, il allait avoir davantage de chance de pouvoir sortir du manoir... vivant.
« Les couleurs de sa pré-évolution sont inversées,
Il a un titre de royauté qui paraît dans son nom,
Il appartient au type liquide,
La saison la plus importante pour ce pokémon est l'automne.

Qui est-il ? »


Serez-vous en mesure de répondre à cet énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:30

« Les couleurs de sa pré-évolution sont inversées,
Il a un titre de royauté qui paraît dans son nom,
Il appartient au type liquide,
La saison la plus importante pour ce pokémon est l'automne.

Qui est-il ? »

Il m'exposait la nouvelle énigme... Elle était difficile.. ma premiere réaction a l'interieur de ma tête était " Sa existe un pokemon comme sa ? "...

Je me tourné mes méninges dans moulte et moulte sens.... Je ne trouvais pas..Le motisma avait triché ou quoi ?!


- Je...Je ne vois aucun pokemon du monde qui correspond a ses caractéritiques .. L'automne n'est même pas la saison des pokemon Eau...tu as juste dis " Liquide " donc j'ai quand même reflechis au pokemon de type feu ou plus précisement magma...Mais pareil ce n'est pas la saison.. De type poison peut-être ? Le poison n'est pas tout le temp de type liquide ...Je peux avoir un indice ? Non attendez ... Ce serais pas .. Poirssoroy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:09

Un poisson peut-il,
être considéré comme un roi,
même s'il est loin de l'être ?

Intéressant...


Suite à cette troisième énigme, le Motisma patienta une nouvelle fois. Les énigmes devenaient de plus en plus difficile et il savait que le temps de réflexion de l'humain allait être davantage plus long. Le pokémon spectre recommença alors à virevolter dans la pièce, jouant doucement pour faire passer le temps. Il traversa l'un des murs de la pièce, disparaissant quelques secondes pour aller explorer les autres salles aux alentours. Il s'intéressa à une étagère et se mit à l'observer un moment, se demandant s'il pouvait jouer avec ce meuble ou non. Le pokémon laissa échapper un petit rire et utilisa ses pouvoirs pour faire voler les objets qui se trouvaient sur l'étagère. Cependant, son jeu fut rapidement terminé, car il se rappela soudainement de son énigme posé à l'humain et ce dernier devait probablement avoir trouvé la réponse.

Motisma se dépêcha et réapparu dans la pièce où se trouvait le jeune garçon, en traversant le mur comme il l'avait fait précédemment. Ce dernier commença par demander un indice, peu convaincu de la réponse qu'il avait trouvé. Le pokémon spectre était désolé de l'apprendre, mais il ne pouvait en aucun cas aider les humains à trouver la réponse. Cependant, celui-ci se lança malgré tout et nomma Poissoroy. Motisma demeura sans impression un moment, comme s'il doutait de cette réponse. Était-elle fausse ? Quelques secondes s'écoulèrent avant que le pokémon affiche un large sourire, tout en éclatant de rire.

- Oui ! C'est la bonne réponse, bravo ! Poissoroy correspond à tout cela. Bon, tu as déjà réussis deux énigmes, c'est déjà pas mal. Tu seras heureux d'apprendre qu'il ne t'en reste plus qu'une à répondre, mais c'est aussi la plus cruciale. Tout dépendant de ta réponse, je verrai si je te laisse sortir d'ici vivant ou non.

Tout en continuant de rire, Motisma se remit à virevolter dans la pièce, s'attardant encore une fois au luminaire installé au plafond. Il fixa les lumières un moment, cherchant la dernière énigme à poser à son invité.

« Je fais un échange avec mon "hôte" en lui donnant des nutriments,
Pour me remercier, il me donne toute une palette de poudres afin d'attaquer mes adversaires.

Qui suis-je ? »


Serez-vous apte à répondre à cet énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:35

Je réfléchissais , cette énigme était dure. Je ne trouvais pas la réponse. Cela me rendait dingue. Ou était Rose ? Ou est ce que ce pokemon l'avait enmené ? ... Bon Le tout pour le tout je disais une réponse au hasard.

- Je dirais Herbizarre et puis de toute facon.. Tu m'as enlevé ma Rose.. Tu peux trés bien me garder enfermer ici si tel est ton désir...

De toute façon nous verrons bien qui hantera et qui sera le hanté.

Aru avait raison pour une foi. Si je ne pouvais plus revoir mon Evolie a cause de ce pokemon. Ce dernier la payerait trés chere. J'attendais que le pokemon me dise si j'avais vue juste ou non .. En le regardant droit dans les yeux. J'aurais jurer que mon oeil droit avait un légé tic qui le faisait se plissé un peu dans le style de regard que je prennais Aru quand je perdais le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:04

Herbizarre possède-t-il,
vraiment la capacité d'utiliser,
des poudres lors de ses combats ?

Hmmm... peut-être pas...


[justify]Ne sachant quoi faire d'autre pour attendre la réponse de cette dernière énigme, le Motisma resta en place cette fois-ci. Il aurait bien aimé aller se promener un peu encore, mais le dernier moment de sa victime dans ce manoir touchait à sa fin. La dernière énigme était la plus difficile de toute, mais il se doutait bien que l'humain n'allait pas prendre une éternité pour répondre. Jusqu'à présent, il s'était montré quand même assez rapide, même s'il prenait toujours le temps de réfléchir. C'est lorsque le jeune garçon ouvrit la bouche pour annoncer sa réponse, que le petit pokémon électrique releva la tête vers lui, impartient d'entendre le nom du pokémon qu'il avait trouvé. Il était même prêt à scintiller pour approuver sa bonne réponse. Cependant... ce ne fut pas le cas. L'humain s'était trompé pour une deuxième fois, ce qui signifiait qu'il avait bien répondu à la moitié des énigmes. Après tout, ce n'était pas bien grave.

- Oh... je suis désolé, mais... tu t'es trompé. Ce n'était pas Herbizarre la bonne réponse, mais Parasect, un autre pokémon de Kanto. Lorsqu'il trouve un champignon pour s'y abriter, ce dernier lui donne toutes sortes de poudre pour se défense. Mais bon, ce n'est pas bien grave. Tu as réussis deux énigmes sur quatre. Dis-moi... qu'est-ce que je peux bien faire de toi, maintenant ?

Le pokémon électrique éclata d'un rire démoniaque, changeant subitement de personnalité. Son corps se mit à briller, alors que la lumière de la pièce s'éteignit, ne laissant voir que le pokémon spectre, qui commençait vraiment à devenir fou. C'est alors que vous commencez à vous sentir étourdit, légèrement nauséeux et chancelant. D'un coup, vous vous écroulez au sol et perdez connaissance. Lorsque vous vous réveillez, à peine quelques minutes plus tard, vous êtes étendus sur votre lit, dans votre chambre. Tout ce qui c'était passé dans ce manoir, ce n'était qu'un rêve, organisé par le vieillard, son ami Darkrai et Noctunoir. Mais voilà, ce mauvais moment est passé. Vous retrouvez votre petit Evoli et dans votre main, vous êtes surpris de voir une Mémoireball, dans laquelle est enfermée un pokémon que vous connaissez bien ; Motisma.

Bravo, vous avez survécu à l'évent d'Halloween !

Vous remportez :

500 $
2 objets de votre choix (vous devez envoyer un Mp à Nathan pour lui demander ce que vous voulez exactement)

En espérant vous voir au prochain évent ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Empty
MessageSujet: Re: ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]   ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: