Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adoption Lokhlass

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Adoption Lokhlass Empty
MessageSujet: Adoption Lokhlass   Adoption Lokhlass Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:15

Je me rendit au centre d'adoption pour regardé les petits pokemon qui s'amusait dans leurs triste cages ou enclos . Je fut particulierement amusé par un bébé Lokhlass qui d'aprés se que me disait un écriteau était une femelle . Elle pourrait être une bonne amie pour Rose. Je ne savais pas trop si je devais l'adopté. Un pokemon eau , aussi beau et puissant serais sympathique dans mon équipe. Je fut arraché a mes pensé ( comme d'habitude ) par mon oeuf , il s'agitait dans mon sac.

Aussitôt je senti des coup de plus en plus fort que je mit mon sac au sol avec délicatesse et en sorti l'oeuf qui se craquelait . Le petit Terhal sortit de son oeuf et s'approchat de moi. Je tendit une main pour le caressé . Celui ci se laissa faire . Le déclic fut soudaint , je pris le terhal dans mes bras et allat voir l'infermiere la plus proche.


- Je voudrais adopté le bébé Lokhlass !!

Cette infermiere que j'avais interpelé brusquement se tourna vers moi , acquiesa d'un signe de tête et allat chercher le bébé Lokhlass. Elle l'amena devant moi dans une bassine d'eau , je fit connaissance avec elle en la caressant et en lui présentant Rose et le Terhal qui venais de naitre.

- Tu est de type eau... Donc je t'appelerais " Fuu " oui Fuu est un jolie nom ... Tu aime ?

La Lokhlass poussa un crie de joie et je mis ma pokeball libre devant elle. Lokhlass y entra et je put donc reprendre ma route en remerciant les infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
 
Adoption Lokhlass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Adoption électrique [Adoption Solo]
» Une adoption.. ? Est-ce raisonnable.. ? [solo - adoption]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: