-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Direction la ville ! [Solo, capture, évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
Direction la ville ! [Solo, capture, évolution] Empty
MessageSujet: Direction la ville ! [Solo, capture, évolution]   Direction la ville ! [Solo, capture, évolution] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:56

« Un jour, je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit, chanta Takeshi sous la douche, je ferai tout pour être vainqueur et gagner les défis... »

Il arrêta de chanter la chanson une fois qu'il était sorti de la douche et pris son temps pour se sécher et s'habiller avec un jean de couleur bleu clair, une chemise rouge avec des manches longues retournées et ses Converse noir-blanc. Il empoigna son porte-monnaie, ses pokéballs, son pokédex et son gel pour aller ce coiffer avant de partir, ce qui est très important pour Takeshi.
Il était à peu près 17 h 30 quand il quitta sa chambre pour descendre et sortir de l'académie. Il vit un panneau avec écrit « Ville tout droit » donc il suivie le chemin.
Pourquoi Takeshi voulait aller à la ville ? Il veut simplement connaître les alentours de l'académie en cas de besoin, mais surtout il ne peut rester au même endroit trop longtemps donc il voulait anticiper ses sorties futures à la ville.
Durant celui-ci, Takeshi imita le gémissement d'Héricendre et de Corayon. Après 15 minutes de marche et de gémissement de Pokémon, il arrêta parce qu'il avait croisé des gens qui se moquaient de lui, il libéra Héricendre pour qu'il l'accompagne jusqu'à la ville.
Une fois à la ville, il récupéra Héricendre dans sa pokéball et se dirigea vers la boulangerie pour s'acheter un truc à manger parce qu'il était déjà 18 h 40 et Takeshi n'avait pas pris la peine de manger au gouter. Il acheta un sandwich rosette-fromage qu'il dégusta sur un banc devant un petit parc.
Il remarqua que plusieurs Pokémons jouaient tous ensemble, mais aussi un petit Lixy plus loin tout seul. Il se rapprocha de celui-ci pour aller le caresser, mais il prie peur et essaya de s'enfuir, cependant il avait trop faim pour courir et tomba à terre. Takeshi ne comprenais pas la situation et paniqua, il prie Lixy et couru au centre Pokémon de la ville.
Il rencontra l'infirmière Joëlle qui emmena le petit Lixy dans le cabinet pour la soigner. Takeshi se reposa dans un siège du centre Pokémon durant que Joëlle soignait Lixy. Vers 19 h 30, l'infirmière sortie de la salle et expliqua à Takeshi qu'elle était affaiblie du manque de protéine, celui-ci attendit dans le hall du centre en dormant. Takeshi dormait à point fermée, mais Joëlle se précipita pour le réveiller.

« C'est affreux ! crie Joëlle en gigotant Takeshi.
- Aoiiii, dit Takeshi à moitié réveiller, quoi ?
- Lixy ! Il s'est enfui !!
- Que !? Quoi !? cria Takeshi qui bondit pour se réveiller. »

Takeshi mis ses chaussures, prie son sac et est sorti du centre et courra dans la ville en criant « Lixy ». Il se dirigea vers le parc quand il aperçue deux Pokémons sauvage et enragé agroupé sous un arbre, Takeshi s'arrêta et se rapprocha d'eux calmement.
Il vit Lixy dans l'arbre terrifiait par les Pokémons au pied de l'arbre. Takeshi compris que c'est à cause de ceux-là que Lixy avait des problèmes, ils devaient l'embêter et empêcher de trouver à manger. En colère, Takeshi envoya Héricendre au combat.

« Héricendre ! Je compte sur toi ! dit Takeshi en sortant son pokédex et le pointa sur les Pokémons.
- Tenefix Pokémon Spectre et Ténèbres... Branette Pokémon Spectre... expliqua le pokédex.
- Spectre ? Ils ne sont pas affectés par les attaques physiques si je me souviens bien... »

Takeshi ordonna à Héricendre d’exécuter Flammèche mais ils esquivèrent tous les deux et contre attaqua avec une attaque Ténèbres qui toucha Héricendre de pleins fouets. Takeshi repris Héricendre et envoya Corayon à la place et lui demanda de faire Ecume qui toucha Tenefix. Pas content il riposta avec Groz’Yeux qui baissa la défense de Corayon et Branette utilisa Ombre Portée qui mit Corayon K.O.

« Corayon ! crie Takeshi en le reprenant et regarda la pokéball d’Héricendre, raah…
- Lixy… gémit Lixy dans l’arbre.
- Go Héricendre ! Dit Takeshi qui l’envoie au combat.
- Héri !!
- Je compte sur toi ! »

Lixy regarda Héricendre se combattre, depuis son arbre, tant bien que mal. Takeshi ordonna à Héricendre d'utiliser Vive-Attaque pour perturber les deux Pokémon. Mais Tenefix utilisa Etonnement qui apeura Héricendre, Takeshi parla à Héricendre pour essayer de lui refaire prendre conscience, mais sans résultat.
Pour en finir Branette utilisa Feu Follet sur les griffes et Tenefix qui utilisa Combo-griffe pour en terminer ce combat. Mais avant le contacte un éclair toucha Héricendre qui lui fit reprendre conscience, Tenefix s'arrêta et Lixy atterrit au côté d'Héricendre.

« Lixy ! Tu viens nous porter secours ?
- Lixy !!
- OK ! Maintenant c'est un 2 vs 2 ! Je compte sur vous ! »

Takeshi demanda à Lixy d'utiliser Etincelle sur Branette et à Héricendre d'utiliser Flammèche sur Tenefix. Ils se prient l'attaque, mais décidèrent de contre attaque avec une attaque rapide qui était Ténèbres. Lixy sauva Héricendre en l'éjectant de la trajectoire de l'attaque et se le prie à sa place.
Takeshi réfléchis à l'action de Lixy qui avait l'air stupide, mais non, Héricendre était déjà affaibli et fatiguer donc il devait l'empêcher de recevoir encore plus de dégât. Takeshi demanda d'exécuter Vive-Attaque sur Branette, mais il passa à travers elle, mais il l'avait sans doute prévu puisqu'une fois à travers elle il ordonna d'utiliser Roue de Feu qui l'a brulé de l'intérieur. Tenefix se précipita pour aider Branette, mais Lixy s'interposa devant lui.
Takeshi demanda à Lixy d'utiliser Eclair, mais on aurait dit que Lixy en était incapable.

« Il ne peut pas utiliser Eclair ? demanda Takeshi, pourtant pour réveiller Héricendre... Je ne connais pas beaucoup les Pokémons électrique, mais je suis sûr que beaucoup peuvent utiliser Eclair naturellement...
- Lix ?
- Et si ce n'était qu'une attaque Etincelle, mais charger au max ? Charger ? Lixy attaque Chargeur ! Et une fois au maximum utilise Etincelle !! Héricendre je compte sur toi pour protéger Lixy le temps qu'il se charge au maximum ! »

Héricendre protégea Lixy de toutes les attaques envoyées par Branette et Tenefix, Takeshi s'inquiéta pour Héricendre et demanda à Lixy d'aller plus vite, mais Lixy était déjà à pleine vitesse. Tenefix utilisa Bluff pour apeurer Héricendre et Branette lança Feu Follet qui toucha Héricendre malheureusement pour eux, cette attaque est du feu donc c'est moins efficace sur Héricendre.
Takeshi souriant donna des ordres à Héricendre bien définie à son Pokémon. Celui-ci utilisa Vive-Attaque pour se rapprocher de Branette le plus vite possible, mais une fois assez proche d'elle, il utilisa Brouillard pour dresser un écran de fumer pour l'empêcha de voir les déplacements d'Héricendre. Il lança Flammèche sur Tenefix pour surprendre Branette qui baissa ça garde croyant qu'il avait attaqué Tenefix, mais Héricendre exécuta Roue de Feu sur Branette qui ne s'y attendait pas et la mit K.O
Tenefix en colère, après avoir battu son amie, il courit en direction d'Héricendre, il exécuta Combo-Griffe en direction d'Héricendre qui se prie 4 coups, qui le mit à terre.

« Héricendre !! Crie Takeshi qui se mit à courir vers lui mais celui-ci se mit à briller, Héri...Cendre ?
- Héri... gémit Héricendre qui se transforma et rugit, FEURISSON !
- Qu'est-ce que... s'exclama Takeshi qui prie son pokédex en main.
- Feurisson, évolution d'Héricendre, la chaleur de ses flammes intimide... expliqua le pokédex.
- Mais alors c'est que... Mon Héricendre a évolué en Feurisson !? Héhé... »

Takeshi demanda à Feurisson d'utiliser ses dernières forces pour lancer une ultime attaque qui est... Flammèche ! Tenefix se concentra sur Feurisson suite à son attaque et prépara à utiliser une autre fois Combo-Griffe, il prie un élan puis s'élança sur Feurisson, mais au même moment Takeshi ordonna à Lixy de relâcher la puissance accumulait sur Tenefix avec une attaque Etincelle qui frappa Tenefix de pleins fouets et le mit K.O.
Takeshi très content de sa victoire, il s'approcha de Feurisson et de Lixy et les caressa.

« Lixy... Tu t'es bien combattu et merci d'avoir sauvé Héricendre lorsqu'il était en danger.
- Lixy !
- Aimerais-tu vivre d'autre aventure avec nous ? demanda Takeshi dressant son bras à Lixy.
- Lixy ! s'exclama Lixy en sautant sur Takeshi.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! cria Takeshi en voyant l'heure, 21 h 30 !? Je vais me faire tuer !!! De plus j'ai cours demain ! Mais j'ai faim... Et puis je suis déjà en retard donc pour 1 heure de plus ce n'est pas bien grave... »

Takeshi alla manger dans un snack avec ses Pokémons, une fois le ventre rempli, Takeshi repris Feurisson et regarda Lixy qui était content et envoya une pokéball pour le capturer. Il reprit son chemin pour retourner à l'académie, une fois arrivé, il était 23 h 15 dans les eaux là.
Le lendemain, lorsque la sonnerie retentit, il se mit sa tête sous son oreiller pour essayer de ne plus l'entendre... Il n'arriva pas à se réveiller pour aller en cour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la ville ! [Solo, capture, évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]
» Piège et embuscades [Solo ~ Capture & Evolution]
» Attirée par la Lumière [Évolution + Capture - Solo]
» Turn on the lights ( SOLO; capture + évolution )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: