Partagez | 

Akira ga kuru ♫ ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 21:45

« Watashi ga umaresodatta watashi wa kono sekai kara hijō ni tōku ni tobu...»

© By Judal - Magi The Labyrinth of Magic
Modifier Par Moi
AKIRA SUPERBIA FINNEGAN
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ville d'Origine : Il est née sur une île tropicale Très au Sud de Sinnoh et Caché au yeux du monde a cause des courant marins très dangereux qui l'entour. Selon une légende de son peuple, cette île serait protéger par des Manaphy depuis des siècles, a cause de la grande diversité de pokémon aquatique si trouvant . Et Akira est le Fils du gouverneur de l'île, d'oû son surnom de P'tit Prince...

Rang : Dresseur

Chambre : 4e Etage

Personnage sur l'avatar : Judal - Magi The Labyrinth of Magic

Description Physique : Une peau mate couleur caramel et des yeux couleur Rubis virant au doré (selon son humeur), lui donne une apparence assez spécial. D'ailleurs il se ballade souvent habiller très légèrement ( Pantalon en toile, haut court, bref pas très habiller...) provocant la plus part du temps des rougissants chez les gens qu'il croise, de plus il ne supporte pas les vêtement comme les jean et les t-shirts, ou les baskets . Le jeune homme a également un corps assez Androgyne pour un garçon, des courbe r'appellent très facilement les femme et sa très grande chevelure n'arrange pas les chose, car en effet Akira a les cheveux lui arrivant au cheville, il les attaches en une très grande tresse la plus pars du temps . Il ne faut pas oublier tout ses bijoux en Or et orner de pierres précieuse plus rare les une que les autres, car Akira est riche, qu'il en est fier et le montre !

Caractère : : Comment avoir un Bon caractère quand on a étais chouchouter, aduler et élevé dans la Richesse ? Vous ne savais pas ? Et bien Akira non plus, derrière son visage et son corps d'ange se trouve un des pire caractère possible ! Manipulateur, sadique, orgueilleux (D'ailleurs Superbia signifie orgueil en Latin ), il se croit supérieur a tout le monde et a pour but d'un jour dominer le monde ( C'est beau de Rêver... ). Bref les apparence son absolument trompeuse avec lui, donc si il vous fait une moue adorable et un sourire d'ange, j'ai n'est qu'une chose a dire... Courrais temps que vous le pouvais encore, ou subissait les plans digne des méchants de dessins animés qu'il a inventer... Mais ne vous inquiéter pas, il lui arrive d'être gentil et doux des fois ...

History...

L'histoire d'Akira ? Il n'aime pas en parlais, en fait il la déteste. Chose assez normal quand on c'est se qu'il a vécu, enfin une personne gentille a la fin de son histoire le regarderait surement de travers ... Voila pourquoi il la déteste, car même si Akira aime être le centre d'attention, quand sa concerne se sujet il met en place un masque de glace comme expression et ne dit plus un mot, chose qui n'arrive pas souvent... Mais soit laisser moi vous raconter un bout de son histoire, une partit de son aventure très spécial... Le Reste il vous en parlera lui même, si il vous apprécie...
    La partit de son histoire que je vais vous raconter, remonte a il y a 6 ans lors de son 12éme anniversaire...

« Il fessait beau se jour la, les gens de l'île et les Pokémon préparer la fête qui aurais lieu dans la soiré en l'honneur de leur adorable prince, car oui malgrés son caractère Akira étais aimer des habitant de l'île. Les adultes le trouvais marrent et se disait que de toute façon il étais encore jeune , qu'il apprendrait a un être un bon Gouverneur plus tard. Les enfant en avais fait leur idole, c'est mauvais coup étais devenu culte et il n'étais pas rare de le voir vagabonder avec eux. Chose étonnante, les pokémons l'adorait aussi, il faut dire qu'il étais le premier a leur refiler les repas et c'est légume qu'il refuser de manger, fessant la joie des pokémon du château. Le jeune Akira étais toujours accompagner de son fidel Luce ( Qui aurais préférer dormir H24 pour reposer sa royale personne), bref une vie paisible vue de l'extérieur... Après tout la paix sur l'île durait depuis 2 ans maintenant, 2 ans de trop... C'est D'ailleurs se soir la que Akira se promit de devenir fort, très fort pour protéger son île et ses habitants des gens venu d'ailleurs... Car Le jour de l'anniversaire du petit prince, l'île avais étais attaquer, les maisons brûler et leur richesse voler... Un Véritable massacre avais eu lieu et même si l'ennemie avais étais repoussait, une plais exister maintenant dans le coeur du prince.... Une plais béante, saignant encore et encore en réponse a sa tristesse et sa détresse... Il pouvais encore entendre clairement dans sa tête, les cris d'agonie des pokémons de l'île... Oui se soir la, le coeur d'Akira a définitivement changer et se pour toujours....»

Vous, vous demander surement... Mais pourquoi est t'il a L'Académie ? Cas t'il fait pendant 6 ans et avant c'est 12 ans ? Si je le raconter sa ne serait moins sympa, donc fouiner par vous même dans le coeur du jeune homme, et peut être y trouverait vous, vos réponse ?

My First Pokémon

© By Me
Race : Lixy
Type :
Surnom : Luce
Nature : Relax

And Me ?

Prénom : Ah ah, mais sachez que je suis une fille ._.
Où avez-vous connu le forum : Google mon ami
Aimez-vous le design, sinon pourquoi : J'aime bien a peut près tout, mais y'a quelque petit détaille en revoir selon moi
Code dans les règlements : Validé par Arian

Dernière édition par Akira S. Finnegan le Dim 4 Nov - 0:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 22:12

Tout d'abord sois le bienvenu, Akira. J'suis contente de voir qu'il y a des gens qui connaissent Magi sur le forum (ou du moins, qui prennent leurs perso xD). J'aime beaucoup ta fiche et, effectivement, les petites fautes d'ortho dont tu fais allusion dans ton "post scriptum" ne sont aucunement gênantes pour ta validation- ça fait pas saigner les yeux, c'est déjà ça~-. Personnellement, je suis partante pour te valider, mais je préfère attendre l'avis de Saya ou de Nathan. Wink Amuse toi bien parmi nous~

Dernière édition par Arian Cadell Philgard le Ven 2 Nov - 22:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 22:19

Welcome!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 22:24

Arian : Merci ! Effectivement, j'ai remarquer que personne ne les utiliser, se qui est dommage quand on connais le manga qui est génial ! Je suis le Manga et L'animé qui est très bien aussi, Judal et Sinbad son mes personnages Favoris, puis sa change du genre de personne que on voit toujours... Pour mes fautes, en me relisant je remarque tout se suite mes erreurs ou mes oublie de mots (bon je suis pas une boss en ortho non plus xD). Enfin soit encore merci x)

Finn : Thank ~ !
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 22:48

Bienvenue sur le forum. T'auras 19 ans au même moment où Bilbo le hobbit va sortir, la classe.

En tout cas c'est très bien de reconnaître qu'on fait des fautes \o/ d'ailleurs c'est marrant, ton "fessait" me fait penser à Roxas XD (Roxas, du forum, hein)

Encore une fille qui joue un garçon.

Un dresseur, cool !

Oh tiens ma Gameboy Color.

...euh, je m'égare. Bref, bienvenue comme je l'ai dit plus en haut.
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 22:57

Merci x3

Bas faut bien que j'avoue mes défaut et puis l'orthographe est mon pire ennemie depuis des années, on change pas les bonnes vieilles habitudes x) !

Bas je joue rarement des filles, question d'habitude... Je préfère jouait des beaux gosses, classes et sadiques <3

Oui une dresseur non mais oh, un prince se doit de faire quelque chose adapter a sa royale personne . Bref un truc ou il écrase les autres et montre qu'il est le meilleurs partout xD

- a perdu sa game boy depuis longtempppppppppppp -

Dernière édition par Akira S. Finnegan le Ven 2 Nov - 23:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 23:24

Oh ! Oh ! Oh ! Non j'suis pas l'papa nowel. D:

Bienvenue Akira \o/ De même, je serais d'accord pour te valider, mais attendons les plus hauts placées. ~ (Jolie fiche et codage au passage *w*) Et c'est très bien les filles qui jouent des gars, na. D: *fait pareil*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Ven 2 Nov - 23:38

Dommage, j'aurais bien aimer avoir ma tablette Tactile en avance TxT
    M'enfin soit merci xD, j'attendrait donc les hauts placé . Et vuii c'est bien de jouais des mecs !
Nathan Yoshi
Admin Dangereux

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 1:49

Bienvenue sur le forum Akira

Tout comme les autres admins, je suis aussi d'accord sur ta validation, seulement il y a un point sur ton histoire auquel je n'adhère pas. Dans le contexte des pokémons, la "royauté" n'existe pas vraiment, donc je vois mal ton perso être prince... Par contre, il y a des familles riches et des familles pauvres, donc tu peux dire qu'il est riche plutôt. M'enfin, c'est à ta discrétion, mais faut changer le terme du prince, car ça ne marche pas du tout.

Je te laisse éditer tout cela et avertis-moi lorsque se sera fait et tu seras rapidement validé ^^

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 9:59

Bievenue. .o.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 11:22

Welcome!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 12:23

Bienvenue !

Encore une fille qui joue un garçon -ceci dit, c'est pas si mal, en plus j'aime bien les personnages aux caractères un peu snobinards (façon de parler) comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 15:32

Merci ^^ !

Pour se qui est du prince, sa a un rapport avec son histoire et il na pas grandit dans l'univers général des pokémon, mais sur une île séparer du reste du monde. Si je change se terme sa change tout de mon perso, de son histoire et donc faut que je refait presque tout... Donc suis-je vraiment obliger de le faire ? Car refaire entièrement mon perso ne m'enchante pas vraiment... De plus il y a une première fois a tout et sa change du banal gosse de riche, comme je voit souvent ... Enfin soit si il faut vraiment changer je le ferait, mais je mettrais un peut de temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 16:26

On ne connait pas vraiment la situation politique dans Pokémons donc on peut très bien supposer que c'est gouverner par un roi. Ou alors, l'île étant très isolé, il ne sont au courant de rien. Donc, si ton perso est accepté comme prince, sache qu'il ne connaitra absolument rien des nouvelles technologies et qu'il faudra trouver un moyen de lui faire connaitre Gakuen (l'est isolé). Mais, je ne suis pas du staff donc bon, c'est juste une 'idée' pour faire garder ton perso prince.
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 16:46

Sans être prince, ton personnage peut être dans une famille très influente sur l'île des manaphy, il peut être un noble par exemple. Pas besoin de changer tout le personnage pour une situation, qui remanié pourrait donné le même résultat à mon avis.

Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 18:35

White : Tu a bon sur certain point, sauf que pour les technologies, il a quitter son île et a voyager un peut avant d'arriver a Gakuen, d'ou le fait qu'il connais l'académie. Enfin sa reste des Passages de son Histoire que je préfère, faire découvrir en Rp . Au pire je peut approfondir l'histoire et raconter se qui c'est passe en gros après c'est 12 ans, pour que sa soit plus simple a comprendre

Sukie : Tu a faux Sukie, le fait qu'il soit un prince et fait exprès, sa a un rapport avec son histoire et changer se point serait bizarre... L'histoire de mon perso et déjà toute faite dans ma tête, les lien avec son passé, le fait qu'il soit un prince etc, donc je ne peut pas modifier. Je vais m'embrouiller e sa ne me plaira pas. Donc me connaissant je referait surement tout depuis le début. Enfin aussi, je comprend pas vraiment en quoi sa dérange qu'il soit un prince...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 19:59

Akira, ce n'est pas que ça "dérange", c'est juste que dans le monde des pokémons les seuls princes existants sont les pokémons comme Darkrai, Manaphy et Zoroak, princes des Ténèbres, des Mers et des Illusions. Dans la hiérarchie humaine, il y a des nobles ou des "aristocrates" mais pas de princes, bien que cela entre dans l'aristocratie générale. Tu peux être fils d'un grand dirigeant et être considéré comme un prince, le petit prince de ton ile, mais en dehors, tu ne seras plus qu'un bourgeois, friqué, fils d'X politicien, scientifique, militaire ou autre.

On est tous d'accord pour te valider or ta fiche est tout aussi intéressante que bien présentée. Ton personnage est original, le seul problème au demeurant toujours c'est et sera: ton statut externe et social. Tu n'as pas besoin de changer tout, de tout refaire, ou de faire des GRANDS changements. Tu peux simplement mettre qu'il est bourgeois, riche, fils d'un dirigeant qui s'occupe de son peuple, jusqu'à ce qu'il y ait cette massacre par laquelle tu hérites de son pouvoir ( ce que tu as dit par rapport à île, je veux dire). Et, au lieu d'affirmer qu'il est un prince, dire qu'il est considéré comme.

Enfin, je ne sais pas si tu comprends ce qu'on tente de t'expliquer, mais j’espère que c'est le cas, or on ne peut pas faire des exceptions, sinon, le prochain arrivant voudra être exclu de ces cas aussi, et ensuite le suivant et celui qui le suivra puis tout sera une désastreuse symphonie anarchique digne d'un forum sans règlement et sans un bon staff, organisé et tout. On est assez cools, comme t'as pu le constater, mais voila. Le règlement et l'univers pokémon demeura ainsi, nous modérateurs, ne pouvons rien décider de nous même par rapport à ce genre de cas, la dernière décision demeurera pour et par les fondateurs et administrateurs du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 21:27

Um je comprend et bien soit je vais changer certain point alors, vue comme sa j'arrive a me faire l'image mentale de comment changer se point gênant . Je vais changer sa tout se suite ^^

Edit : Satisfait ~ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 21:52

Oui, personnellement, je trouve que c'est bon maintenant ^^ ( je suis Arian, au cas où). Les autres donneront son avis, mais je pense que tu vas être validée, maintenant~.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 21:56

D'accord ^^, et bien j'attend l'avis des autres alors >w<

Dernière édition par Akira S. Finnegan le Sam 3 Nov - 22:09, édité 1 fois
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 22:00

Bienvenue, j'ai oublié de te le dire lorsque j'ai répondu avec Sukie tout à l'heure, désolé.

Les modifications que tu as faites sont correct, alors je te valide sans plus attendre ! Il ne restera que ta fiche et ton carnet pour rp.

Amuse-toi bien parmi nous, petit prince Smile

Invité

MessageSujet: Re: Akira ga kuru ♫ ~   Sam 3 Nov - 22:11

Merci Very Happy !
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage