Partagez | 

[Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Dim 4 Nov - 2:16

Une amie que j’avais rencontrée lors de mon premier jour a l’académie. M’avait glissé un message sous ma porte récemment. Elle m’y expliquait qu’elle avait besoin de mon aide pour une de ses missions qui consisté a allé récupérer des objets au fond de l’eau. La mission avait été donné par une vieil homme passionné d’archéologie sous-marine. J’avais accepté avec grand plaisir, Aredhel était gentille , douce et jolie. Une amie qui même si je l’avais vue qu’une foi le jour de mon arriver et de mon anniversaire. Elle m’avait confié Terhal lorsqu’il n’était qu’un petit œuf malade. Cela m’avait énormément touché et je me suis promis de lui rendre la pareille . L’occasion se présentait donc et je décidais de me rendre au point de rendez-vous , le jour convenu et d’aidé Aredhel dans sa mission et sa légère tristesse qu’elle avait si celle-ci est toujours présente . Je pris mes 3 pokemons dans le but de les expérimenté un peu et surtout notre petite nouvelle serait heureuse dans son habitat naturelle et serait un coéquipier fort utile. J’avais rangé Terhal et la petite nouvelle dans leurs Pokeball et Rose était sur mon épaule en chantonnant un air apaisant tout en balancant doucement sa tête de droite à gauche. Je m’approchais des pontons , l’air salé de la mer nous caressant les narines a Rose et a moi. J’appercevais Aredhel qui m’attendais sur un banc mais avant de la rejoindre je me stoppé et présenté la mer a Rose.

- C’est la premiere fois que tu vois la mer n’est ce pas Rose ? Et bien tu vois toute cette eau salé s’étant sur des centaine de kilomètres. C’est presque infini , des iles comme la notre s’y trouve avec d’autre pokemons , certains ne se trouve que labas d’ailleurs . Pleins d’iles ne sont pas encore explorer et n’attendent que d’être découvertes. Tu ne voudrais pas un jour , les découvrir avec moi et..Aredhel ?

Rose comme réponse affichat un doux sourire et frotta sa tête a celle de Kira en poussant des petit gemissements ressemblant a des ronronnements . Je repris donc ma route et arriva devant Aredhel. Soudains des tonnes de questions se bousculèrent dans ma tête . Comment lui dire bonjour ? Lui sérré la mains ? Non , nous somme amis. Lui faire la bise ? Mais c’est que la deuxieme fois que je la vois. Lui dire un grand bonjour avec un grand sourire ? Mais … Nous nous voyons pour une mission , je dois resté serieux.

- Euh biba.bo…Bonjour Aredhel.. Sava ?

Ce fut les seuls mots qui reussirent a sortir de ma bouche et qui me semblait convenable . Enfin ils m'avaient tous semblé convenable le quart de seconde ou je les avaient vue dans ma tête .Je crut au début que Rose me dévisagé mais elle avait en faite tourner la tête pour gloussé silencieusement de rire. Géné , je regarder Aredhel , en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Mar 6 Nov - 16:48

Mes mots furent quand même compris par Aredhel , elle me fit un gentil sourire. Le pokemon présent sur ses genoux eu une réaction étrange. Il me cracha de l'eau a la figure en utilisant son attaque pistolet a O' de façon controlé et passif. Je pense que cette action ne fut pas si mauvaise , sanc cela. Je crois que moi et Aredhel serais resté quelques bonne minutes a se regarder sans rien dire pour le plus grand amusement de Rose.Pendant que je secoué ma tête pour enlevé le plus d'eau possible, Aredhel se leva et sorti une petite serviette et vint m'essuyé le visage. Sentir se douce main a travers cette serviette qui me touché la joue ne me fit pas perdre mes couleurs rouge et les intensifia presque. Rose qui était sur le point de gloussé a nouveau , ce fit elle aussi essuyé le visage par Aredhel se qui laissa ses poils legerement herissé a cause de l’electricité statique genéré par le frottement entre la serviette et ses pelage. Se fut donc a mon tour de sourire silencieusement pendant que Rose se recoiffé. Aredhel me laissa la serviette dans la main pour finir de m’essuyé et s’excusa.

- Oh, excusez-le, c'est seulement une façon de saluer les gens mais certains n’apprécient pas et moins encore avec ces températures automnales… Bonjour, accessoirement. Je pense aller assez bien comme pour me montrer en publique. Et vous deux? Comment vas-tu aujourd'hui, et la petite Rose ?

J’appréciais qu’elle prenne ainsi de mes nouvelles. Même si on sentais que cela était en parti pour faire la conversation. Elle était sincèrement avide de savoir nos petite « Aventure « a moi et Rose. Il faut dire que si je lui rencontrer ce qui m'étais arrivé le soir d'halloween , cela pourrais faire un excellent sujet de conversations.

- Sava bien merci.. Mis appart des vieux croutons bizare dans les forêt tout va bien.

Mal à l'aise, Aredhel fourra à nouveau ses mains dans sa bandoulière, fouillant dans les poches externes avant de sortir un pamphlet et de le regarder. Je me souvenais qu’elle m’avais parler de prendre le féry pour se rendre sur le lieu de plonger. J’en profité moi-même pour vérifier mon équipement : Une boussole , une montre pour mesurer la profondeur , mes deux pokeball neuve en plus de celle de Lokhlass et Terhal , un briquet , un couteau qui ferais office de couteau de plonger et quelque autre friandise pour pokemon pour finir par un sac de couchage au cas ou nous devrions couché sur place.

- Eto....hum....Kira, j'ai fait une bêtise. Il semblerait que je me sois trompée de jour pour le ferry... J'ai regardé le mauvais pamphlet dans ma chambre et... et... le prochain c'est demain, on a perdu celui de 7h45.

Ces mots me firent redresser la tête a une vitesse suffisante pour me faire un torticolis mais par chance aucune douleur musculaire de traversa le cou. Le fery ne viendrais pas , il fallait trouvé une solution pour se rendre au point de rendez vous. Aredhel avait peut-etre son immense dragon ? Non… Je ne preferais pas monté sur le dos de ce Pokemon qui n’as pas l’air comode. Etrangement l'idée ne me traversa pas imédiatement l'espris. Je décidais donc de rassurer Aredhel qui devait surement se sentir bien plus embarassé que moi.

- Ce n’est pas grave Aredhel, nous allons trouvé une solutions très rapidement…

Ma main qui était toujours au fond de mon sac frollat alors la Pokeball de Lokhlass et soudain tout se fit clair dans ma tête . J’allait faire les présentation et moi et Aredhel allons avoir une sorte de Ferry privée qui aurais de quoi acceuillir 4 voir 5 personnes. Oui , voila ce qui nous fallais. J'avais trouvé une autre solution.

- Même plus rapidement que je le pensé . Je vais te présenté notre nouvelle membre de mon équipe

Je sortit alors la pokeball qui ne laissais rien voir du pokemon qui s’y trouvé et je souriais tendrement a Aredhel pour le montré que la solution s'y trouvais et qu'elle était infaillible
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Ven 9 Nov - 18:51

Aredhel me regardas en penchante légérement la tête sur le coté. Je me sentais intelligent mais particulierement ridicule a brandir une pokeball sous son nez. Cela m'étonné que dans sa grande équipe , Aredhel n'ai aucun pokemon eau suffisamment grand pour vogué sur les mers. Je ne voulais donc plus la faire attendre, je m'approché de l'eau pour relâché Lokhlass. Elle sera heureuse de m'avoir sur son dos avec Aredhel. Elle aime tellement se rendre utile et nagé.

_ C'est quel pokémon, votre nouveau compagnon? Demanda Aredhel , en regardant la pokéball avant de virer ses yeux vers sa propre poitrine sur laquelle pendait une luxeball. Est-ce que cela te dérangerait si je sortais mes autres deux pokémons ? Je suis sure que voyager par leur élément. Ils ne sont pas bien méchants

Je lui souriais encore. J'avais enfin pris mon aise avec elle et je savais se que je devais lui dire maintenant. J'étais beaucoup plus confiant , j'avais hate de sauté sur le dos de Lokhlass et de pouvoir lui parler quand elle sera a coté de moi. Je m'approchais donc du bord de l'eau , de petite vagues s'écrasant contre le ponton. Le pokemon de Aredhel qui paraissait effrayant s'amusé avec un autre pokemon au fond de l'eau. S'était amusant de voir qu'un pokemon même petit qui était aussi impressionnant que Lokhlass ( voir même plus ) sois aussi joueur et doux.

- Oui biensur. ils pouront nagé a coté de nous.

Ne voulant plus la laissé attendre je relâché Lokhlass qui atterrit dans l'eau sans même nous éclaboussé et qui poussa des petit cris de joie en me voyant et en regardant le bleu infini devant elle. Elle se retourna devant nous et abaissa sa tête pour salué Aredhel avant de la frotté contre moi avec tendresse. Je lui rendais ses caresse avec le sourire d’un grand frere .

- On a besoin de toi Lokhlass , moi et la jolie demoiselle devons allé sur une îe par la ‘’ Je désignais un point qu’on ne pouvais voir a l’horizon.’’ Tu veux bien nous aidé ?

La lokhlass fit oui de la tête et se mis de coté pour présenté son dos a moi et Aredhel . Totalement confiant j’y grimpais et Rangais mes affaires sous la carapace de Lokhlass qui ferais office de poche d'air parfaitement impérméable lors de la plonger enfin je me me retourné pour tendre une main a Aredhel qui l’aiderai a monté sur le dos de Lokhlass. Son dos était grand , on avait l’impression d’être dans un petit bateau pourvant acceullir de 3 a 5 personnes . Je n’imaginait même pas la taille qu’elle atteindrait lorsqu’elle sera adulte.Rose descendit de mon épaule et allat se logé sur son piedestal favoris : La tête de Lokhlass. Je regardait donc Aredhel en lui tendant ma main et en attendant qu’elle la saisisse. Le dos de Lokhlass paraissait solide et confortable.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Lun 12 Nov - 22:58

La jeune ranger eu une réaction inattendu, elle ne saisit pas ma main . Elle tendit une main hésitante qu’elle retira au dernier moment pour monter sans aucune aide. Je fus bien trop étonné pour avoir pris mal ce geste. Au contraire je craignais d’avoir moi-même fait une bavure dans ma galanterie. La ranger s’expliqua aussitôt de manière qui faisait comprendre qu’elle ne trouvait point ces mots.

_ Je suis désolée Kira, mais je préférerais éviter tout contacte à cause de ce qui m'arrive dernièrement. Tu n'as nullement la faute et tu n'as rien fait, donc, je ne veux pas que tu le prennes mal. J'ai juste peur de ce qui pourrait arriver si je te touchais.... Je ne sais même pas si quelque chose arriverait à chaque fois que je touche quelqu'un ou quelque chose... mais ça m'effraie un peu, je ne suis pas habituée à avoir cette sensation...

Je ne compris pas desuite où voulait en venir la charmante ranger. Je ne compris qu’au bout de quelques secondes ou dans ma mémoire la scène des deux commères durant le cours de Mademoiselle Sayaka qui avait écrit sur un papier des choses que je n’avais pas pu lire mais d’on je me douté que ce n’était pas gentil et que donc, il été arrivé quelque chose a Aredhel avant mon arrivée et je ne savais pas encore quoi. Je ne voulais pas géné Aredhel en lui demandant de s’expliqué clairement. Donc je me suis contenté de hoché la tête pour une dire que j’avais compris. Pendant que la ranger préparer ses affaire. Puis elle profita du départ pour relaché enfin ces autre pokemons : Un Léviator et un milobellus. Ces derniers nou suivirent en paradant autour de Lokhlass qui excusé moi du terme n’en avait strictement rien a battre.

_Voici Eros et Sen, les deux autres pokémons type eau de mon équipe. Ils sont grands et bons plongeurs mais ce n'est pas l’idéal pour voyager longtemps par l’océan comme tu peux le constater.

Les deux enormes pokemons arreterent leurs parades et plongerent pour nous suivre sous l’eau.
J’en profitais pour vérifier que je n’avais rien oublié pour la 4eme fois de la matinée. Le voyage commença, les pokemons de Aredhel nous suivirent et je me mis a l’avant du dos de Lokhlass pour veillé a se qu’elle ne se trompe pas de chemin. De temps en temps j’essayé d’engagé la conversation avec Aredhel mais cette derniere ne sembla pas m’entendre.. Ou ne pas vouloir me répondre. Enfin lorsque nous furent suffisament prés des falaises entourant l’île d’Atalanopolis . Au début la vision d’Aredhel qui commencé a se déshabillé me figat mais après avoir enfin réfléchis et détourné les yeux de ses formes généreuse . Je me souvint que nous devions plongé a ce moment la. Je ne me changais pas . Non pas par pudeur mais par habitude de me mouillé en étant habillé. De toute façon j’avais un rechange dans mon sac qui serais au sec sous la carapace de Lokhlass. J’attendait donc qu’elle soit prête et évité tout contact visuel avec cette jeune femme en maillot de bain de peur de saigné du nez .

-T..Tu.. Tu es prete ?

Pour continué d'évité le moindre coup d'oeil . J'appeler donc Rose a fin qu'elle descende dans mes bras pour le voyage qui allait suivre. Je sortais mon vieil équipement de plongé qu'on m'avais offert il y a des année et qui n'avais jamais été utlisé. je m'en équipé et m'appété a donné le top-départ a Lokhlass.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Lun 19 Nov - 22:35

Aredhel plongat accompagné de ses pokemon. Aprés quelque seconde je la rejoignait. Je plongait avec Lokhlass en me tenant d'une main sur son dos et serrant Rose contre moi et posant une main sur sa bouche afins qu'elle n'avale pas d'eau. Lokhlass trouva sans problêmes le chemin qui était a 30m de profondeur. Je mis mon bandeau sur les oreilles et boucha les oreilles de Rose avec mon bras pour que la préssion ne nous fassent pas mal. J'ouvris les yeux en étant sous l'eau et malgré le sel qui me piqua fortement la rétine, je pus distingué quelques pokemons et les fond marins. S'était beau , trés beau. Lokhlass passat dans l'ouvertur menant a l'ile et en relevant la tête je pus voir la lumiere a la surface. Ce fut une mauvaise idée car de l'eau manqua de me rentré dans le nez. Lokhlass sorti violament de l'eau et ne me tenant que d'une main je fut catapulté vers la plage et atteris en faisant une roulade avant de me retrouver sur mes pieds.

- Comment j'ai fais sa ?!

Je pensais a vois en haut en vérifiant que j'étais entier. Effectivement le sable avait du amortir ma chute. Donc je rattrapé au vol notre petite Rose qui elle aussi avait été catapulté. Je n'en voulais pas a Lokhlass ce n'étais pas sa faute , elle avait du perdre l'habitude de nagé calmement. Je cherché Aredhel du regard et la retrouvait enfin. Je courrais donc vers elle en faisant signe a Lokhlass de m'attendre avec les pokemons de mon amie ranger. Je le rejoignait au moment ou elle chercher du regard le chemin que nous devions suivre. Quelques personne a leurs fenetres regardaient nos pokemons avec admiration. Enfin Aredhel vit la route a prendre et l'emprunta. Je veillais a marcher a son rythme tout en évitant le moindre contact. J'avais réelement peur de la vexé ou de lui faire peur

_ Eto... Dis, Kira. Comment se porte Terhal ?

Elle me parla si subitement que par reflexe, je regardais autour de nous si quelqu'un d'autre n'étais pas la. Mais non c'est a moi qu'elle parlait et elle me demandait des nouvelle de l'oeuf qu'elle m'avait confié. Effectivement , j'avais oublié de lui montré Terhal. Je rattrapé cette erreur en fouillant dans mon sac et en sortant sa pokeball. Je sentais que je pouvais le sortir en toute sécurité et que Rose veillerait bien sur lui.

- Il se porte comme un saint " A ses mots je relachais Terhal qui flotta un peu autour de nous avant de venir marcher a coté de moi et Rose . Je ne savais pas se que j'étais sur le point de faire mais je voulais que Aredhel sache que je la remercie de m'avoir offert Terhal et que ce dernier sache qui elle est. " Euh Terhal.. Je te présente Aredhel... C'est la personne qui ma donné ton oeuf..Donc euh.. C'est comme ta maman.

J'avais un peu peur de la réaction de Aredhel a ce que je venais de dire. Mais trés franchement je ne pouvais rien prévoir et le fait que je sois completement intimidé par elle...Me faisais perdre mes moyens. Je regardais Terhal qui s'approchait de Aredhel timidement mais le regars brillant d'affection.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Dim 25 Nov - 20:36

Arrivé a destination, le vieil homme expliqua a Aredhel et moi notre mission ainsi que les détails. Nous devions chercher un vieux navire appeler Galeon. Vue que nous allions plonger j'emprunté son équipement de plongé au vieil homme qui était a ma taille. Je le metais dans mon sac, puis toujour suivit de Terhal et Rose. Je suivais Aredhel qui était rapidement passé devant. Je me sentais mal envers elle. Depuis longtemp j'étais empathique envers les personnes comme Aredhel. C'est a dire, ces personnes aux quelles vous tenez au plus haut point, mais elles semblent vous évité ou vous craindrent. Je retournais vers la plage. Elle y était surement allé vue que s'était le seul endroit ou nous pouvions plongé pour ressortir et se rendre vers le fameux navire.

J’arrivais a la plage et rattrapé Aredhel qui s’était subitement stoppé et assise sur des rocher. Elle se sentait mal je le voyais dans son regard sans que je sache pourquoi,. Je m’assoyais a coté d’elle et la regarde en souriant.

- Ce n’est pas grave que tu ais vu mes souvenir…

Je lui avoué cela. Car comme je l’avais dis plutôt j’avais vue mes souvenir défilé dans ma tête comme si quelqu’un les avait lut…Quoi je l’ais pas dis … Ah mince et bien effectivement. Je l’avais sentis. Comme le jour ou elle me souhaita joyeux anniversaire . J’hésitait un moment mais finissait par passé doucement une main dans ses cheuveux pour qu’ils ne cachent plus ses yeux . Je ne savais pas comment Aredhel avait eu accé a ses souvenir. Peut être étais ce parce que je pensais a mon pere qui aurait put m'enmené péché... Allez savoir. Mon pere est décédé enfin on ne sait pas trop. il a été enlevé par un pokemon étrange qui filait a travers le ciel. Je crois que ce pokemon l'a sauvé d'une troupe de pokemon psy..Mais il l'a enmené et je ne l'ais jamais revu. Je ne sais pas ou il est passé. Donc il est passé pour mort...

- Ne t’en fais pas.

Je retirais ma main et la regardait tout en laissant Terhal se frotté a la main de sa "mere ". Cela ne me faisait aucun mal de parler de mon pere et de mon passé. Donc il ne fallait surtout pas que mon amie ranger se sente mal pour moi. Ce serait stupide.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   Mer 5 Déc - 16:49

Une femme, blonde , aussi belle qu’Aredhel et qui d’ailleur lui ressemblait étrangement. Cette femme était allongé et avait un bébé dans les bras. Ce bébé avec lui aussi les cheuveux blond et avait les même yeux que sa mere. Aredhel était ce bébé, si innocent. Qui se reposait dans les bras de sa mere vivant ses derniers instants. La mere d’Aredhel chuchota quelque chose a l’oreille de son bébé. Sous les yeux de son mari impuissant face a la scene et aussi sous le regard d’un pokemon a la fenetre qui observer la scene. La femme ferma les yeux et semblat s’endormir. Mais disons que c’est se que j’aurais voulut. La mere d’aredhel décéda avec son bébé dans les bras.

Au moment où le pokemon laissa sortir un long glapissement de peine, plaintif. Aredhel lacha ma main. Je revenais a la réalité , a coté d’Aredhel ou des marque sur ses joues signifiaient qu’elle ne s’était pas retenu de pleurer .

_ Je suis désolée, Kira... Pour l'instant, je ne contrôle pas du tout ce genre de « choses ». Je ne voulais pas fouiller dans ton passé ni même, partager le mien avec toi... Mais, ceci-dit, on est en quittes... avoua-t-elle avant de caresser d'une main le terhal afin de le remercier d'avoir voulu la réconforter. Elle lâcha le pokémon type acier puis sauta à l'eau, ajoutant : Kira... ne me pose pas des questions, pour l'instant, s'il te plaît...

Elle s’avancat vers l’eau et fit signe a ses pokemons de la rejoindre Nous plongâmes donc ensembles avec nos pokemon respectif. Le vieil homme m’avais prété une lampe resistante a l’eau pour y voir dans les fonds marins. S’était pratique pour trouvé les premiers objet demandé Il ne manquait plus que les deux tessons bleus, les plus difficiles à trouver...Je plongais donc plus profond avec Lokhlass. La préssion de l’eau commencé a être dure a tenir.. Les hecto pascals de ma montre grimpé a grande allure. Malgré une legere douleur qui commencait a me donné le tournis. Je trouvais le premier tesson. C’étais une très belle pierre. Et je serais curieux de voir la deuxieme. Je cherchait donc Aredhel du regard en scrutant l'obscurité. Je m'inquiétais pour elle... Et encore maintenant j'aimerais que ses problemes s'arrange même si pour sa je devais lui avoué que je faisais partie de la team Plasma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours   

[Mission] Archéologie Sous-marine [Pv:Kira NoOkami] En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1