Partagez | 
 

 [ ABANDONNER ] Une arriver désastreuse... { PV : Takeshi Yamamoto }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [ ABANDONNER ] Une arriver désastreuse... { PV : Takeshi Yamamoto }    Dim 4 Nov - 18:59

Ou Comment Se faire le plus Remarquer en une journée » You would be proud of me father, I promise ... «





Akira étais Assis sur un banc dans le Hall d'entrée, avec pour seul vêtement son pantalon en toile noir complètement tremper lui collant a la peau, c'est long cheveux détacher descendant en cascade dans son dos et ses quelques bijoux. Sont Haut tout aussi tremper étais poser a coter de lui, de plus une moue énerver avais pris place sur son visage, tout comme sur celui de Lixy . En même temps comment ne pas être énerver quand a peine arriver un idiot avec son Pokémon eau vous trempe avec un une attaque Pistoler a eau ? Sert il ne l'avais pas fait Exprès, mais quand même ! On fait attention a se qui nous entoure avant d'utiliser une attaque ! Bref après avoir passer un savon mémorable au deux coupables, il c'étais dirige vers le hall avec l'idée d'enfin pouvoir savoir ou se trouve sa chambre, avoir de quoi se sécher et des vêtement sec se trouvant dans sa valise qu'il avais fait envoyer la veille a l'académie. Mais la encore, il n'avais trouver personne pour l'aider . D'est qu'il approcher quelqu'un, celle-ci partait presque en courant les joue complètement rouge ... Bon il avoue que sa tenue en se moment est... Bien trop Vulgaire, mais il ni peut rien . C'est pour sa qu'il étais assis sur un banc, donnant face a un mur comme sa on ne voyais pas son torse... Sauf que a cause de sa, de dos il ressemble a une fille et il c'étais fait draguer. Le pauvre garçons qui avais fait sa, a bien crut que sa vie étais fini quand Akira le regarda avec un regard qui en disait long sur les tortures qu'il lui ferait subir, si il ne partait pas imédiatement.

Mais voila, pendant que le P'tit Prince étais perdu dans c'est penser, Luce lui se décida a partir en exploration, bien décidait a trouver de l'aide pour son ami est dresseur . C'est donc doucement qu'il se mis en route, saluant quelques pokémons qu'il croisa avec des petit cris joyeux, malheureusement comme la malchance en n'avais également après lui aujourd'hui, il percuta a cause d'un léger malaise un racaillou qui se balader dans les couloir, le pokémon pierre furieux le poursuivie, fessant fuir le petit pokémon électrique . Enfin il arrêta rapidement de courir quand il percuta les jambes de quelqu'un, il n'arriva pas a identifier si il s'agissait d'un homme ou d'une femme, car il tomba dans les pomme a cause de la forte fièvre qui le prit .

De son coter Akira qui avais remarquer la disparition de son ami, c'étais mis activement a sa recherche . Seulement il avais froid et le fait qu'il soit tremper n'arrange rien malheureusement . Il avança donc lentement dans les couloir en cherchant son fidel Luce du regard, quand finalement il le vis dans les bras de quelqu'un . Il se précipita vers son pokémon, se souciant peut de la personne qui l'avais dans les bras, son regard et son expréssion d'habitude si arrogante étais douce et inquiète. De plus on pouvais parfaitement voir qu'il commençais tout comme son pokémon a avoir de la fièvre, c'est joue étais rouge et sa respiration haché.








        Petite Explication:
         




Dernière édition par Akira S. Finnegan le Jeu 5 Sep - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Feignant~
avatar

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 21
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
MessageSujet: Re: [ ABANDONNER ] Une arriver désastreuse... { PV : Takeshi Yamamoto }    Sam 17 Nov - 20:01

« J'aime pas l'automne... s'exclama Takeshi derrière la fenêtre de sa chambre regardant les nuages qui empêchent les rayons du Soleil réchauffer l'air. »

Il se retourna et mis un T-shirt sous sa chemise pour aujourd'hui à cause du froid qui peut soudainement arriver avec ce temps. Takeshi n'aime pas rester à l'intérieur, mais il n'aime pas aussi être dehors quand le temps n'est pas radieux.
Mais il décida quand même de sortir de sa chambre, il se dirigea vers le rez-de-chaussée pour prendre l'air. Après s'être posé sur un banc pour prendre l'air il se leva et un Lixy lui percuta les jambes et s'évanoui.

« Aie, énonça Takeshi qui regarda à ses pieds, un lixy !? »


Il prit Lixy dans ses bras, il remarqua qu'il était glacé ! Il devait avoir très froid. Il prit sa chemise et l'enroula autour de lui pour lui tenir chaud. Takeshi chercha son dresseur, s'il en possédait un, mais niet.
Il rentra dans l'enceinte de l'académie et demanda à des élèves s'il connaissait une personne qui possédait un Lixy, mais il reçu seulement des réponses négatives. Mais subitement une personne surgit devant Takeshi en touchant Lixy avec un regard doux et inquiet.
Takeshi se dit que s'était surement son dresseur, mais il avait une sale mine... Il avait une respiration haché et des joues rouges, comme s'il était malade. Takeshi mis sa main sur le front de la personne, il remarqua qu'il avait de la température et qu'il était trempé.

« Eh ! Ça va ? Tu n'as pas l'air très bien... C'est ton Lixy ? exclama Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ ABANDONNER ] Une arriver désastreuse... { PV : Takeshi Yamamoto }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Takeshi Yamamoto
» Les amis de Takeshi Yamamoto
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» BAKUMAN de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
» MA PRESENTATION : YAMAMOTO GENRUSAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: