Partagez | 
 

 [ Rp pv Kiyoshi ] Une rencontre étonnante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: [ Rp pv Kiyoshi ] Une rencontre étonnante   Lun 5 Nov - 18:34

Donc après la mission avec Aredhel , je me rendais au lac pour prendre une pause mérité avec mes pokemons. Ce lac, était l’endroit où j’avais rencontré Aredhel le jour de mon anniversaire. Elle m’avait confié l’œuf de Terhal ce jour-là. Je me souviens m’être installé contre le tronc de se même arbre et la encore je m’y installait , a l’ombre et devant le lac . Je voulais que mes pokemon aussi profite de se moment la . Donc je lâchais Lokhlass dans le lac , sa taille imposante tiendrais les pokemon eau a l’écart et Terhal je le laissé s’amusé avec Rose tout en étant sous sa surveillance. Le soleil était encore pleinement levé et la nuit ne viendrais pas avant 3 ou 4 heures.


Je n’entendit pas le pokemon arrivé , j’avais fermé les yeux et mis un bras sur mon sac ou se trouvait la nourriture. Je me détendais , en espérant pouvoir piqué un petit somme . Rose , elle , avait vue le pokemon rare s’approchait et le reniflé de loin en regardant si cette derniere allait être dangeureuse pour nous mais elle la laissé tranquille par timidité. Terhal était curieux et voulait s’approchait du pokemon , pour lui c’était un nouveau partenaire de jeu. Lokhlass par contre , n’avait pas remarqué le pokemon qui venait boire au lac . Elle continuait de s’amusé et de plongé sous l’eau pour ressortir en riant au éclat quelques mètres plus loin.

J'ouvrais les yeux pour jeté un coup d'oeil a Lokhlass et remarquais enfin le pokemon. C'étais une feunard , une magnifique feunard au pelage particulier. Etait-ce possible que cela sois une Shyni ? Je ne savais pas , je voulais essayé d'attirer son attention. Donc je sortait une friandise pour pokemon que j'avais faite la veille a base de baie et la posé un métre devant moi et attendait qu'elle le remarque. Je la fixait , ses yeux était d'un magnifique rouge vif et son pelage quoiqu'un peu sec avait une magnifique couleur gris/violet. Comment se pokemon d'une rareté extrême allait réagir ? Je ne le capturerais pas biensur je ne voudrais pas l'embété. Ni l'effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: [ Rp pv Kiyoshi ] Une rencontre étonnante   Lun 5 Nov - 22:26

Ce ne fut pas la bonne méthode , étrangement , cela ne m'étonna pas. Rose voulant expliqué a
cette feunard qu'elle ne risquait rien , pris le gâteau dans sa bouche et rattrapa la feunard pour le lui donné. J'entendit d'ici le dialogue qu'engagea Rose et espéra que la feunard de réagirais pas agressivement.


- Voliiiiii-iiiiiiii ( Attend ! ) " Fit Rose en en faisant une queu de poisson au feunard." Evoliiiii-liiiii-voliiiii ( C'est pour toi ) liiii-voliiiii ( On ne te veux aucun mal )


Le poke-muffin que j'avais sorti avait été fait a base de baie que j'avais trouvé dans cette forêt .Je m'étais servis et avait fais testé et approuvé chaque baie par mes pokemon pour crée ce Muffin qui , je l’espérais , devrais avoir un gout excellent vue qu'il possède toutes les arômes des baies de la région autour de l’académie. J'avais osé espéré que sa suffirait comme cadeau d'amitié mais cette feunard était beaucoup plus méfiante que je l'avais pensé . Ou peut-être était-elle plus peureuse. Je regardais la scène pendant que Terhal s'était rapproché de moi maintenant qu'il était seul sans Rose. Lokhlass s'était approché autant que le lac lui permettait. Rose avait tout fait pour ne pas l'éffrayé et essaya de continué la conversation.

- IIIIiiiii-évoli-évooooli ( Oh tu es un pokemon feu ? ) Evoli-evoliiiii-liiiiii ( Moi je rêve de devenir Pyrolie ) IIIII....Voliii-oliiiiiiiii ( En plus tu es une magnifique Shyni )

Rose lui souriait doucement et gentilment. Je craignais la réaction du pokemon sauvage. Je profitais que les deux soient occupé pour rejoindre Lokhlass et monté sur son dos. J'y étais mieux pour regardé la scéne. Je me demandais se qu'allait répondre Feunard , je n'allais rien y comprendre mais je sentirais si c'est bon ou mauvais. J'avais eu un certain don pour sa depuis longtemp. Terhal avait profité de mon déplacement pour boire l'eau du lac. Lokhlass les regardaient d'un son air reveur et curieuse. Trés avide de savoir se qui allait se passé pour elle aussi "La feunard allait-elle joué avec elle ? ", " Allait -elle est attaqué ? ". Terhal , lui voulait juste que Tata Rose revienne joué avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
 
[ Rp pv Kiyoshi ] Une rencontre étonnante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soupe en verrine!!! Une entrée étonnante et décadente!!!! Soupe à l'avocat et aux fraises.
» Pulse (2001, Kiyoshi Kurosawa)
» Jinzai Kiyoshi
» [Morpurgo, Michael] L'étonnante histoire d'Adolphus Tips
» Kairo - Kiyoshi Kurosawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: