Partagez | 
 

 Behind you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Behind you...   Mar 6 Nov - 17:49

Votre Personnage


Prénom : Riku

Nom : Nagato

Âge (Entre 10 et 20 ans) : 17 ans

Sexe : Féminin

Ville d'Origine : Nénucrique

Rang (Professeur, Dresseur, Coordinateur...) : Observateur

Sur quel étage voudriez-vous votre chambre ? (1ere, 2e, 3e, 4e...) : 1er étage ( Elle déteste les hauteurs puisqu'elle a le vertige )

Personnage sur l'avatar : Yuki Nagato → La Mélancolie de Haruhi Suzumiya


Description Physique (5 Lignes Minimum) :Riku, un sacré brin de petite nana que voila, aussi étrange que changeante. Déjà regardez la teinte de ses cheveux : personne ne saurait dire s’ils sont violets ou gris, car cela dépend de la lumière, de l’éclairage de la pièce ! Beaucoup de personnes diront violets, d’autres gris foncé, enfin on ne peut pas lui attribuer une couleur précise. C’est comme ses yeux : Un mélange subtil de pluie et d’ambre. Elle mesure 1m67 donc pas très grande pour l’âge qu’elle fait, mais on dit que tout ce qui est petit est mimi non ? Son poids, 45kg, c’est un poids plume et le pire c’est qu’elle ne mange pas beaucoup, raison pour laquelle son teint de peau est assez pâle la faisant ressembler à un ghost. Riku ne se qualifierait pas de fille charmante même si ses cheveux courts mette en valeur son visage fin, elle est très modeste et pas un brin narcissique. Concernant son style vestimentaire, Riku aime les jolies choses mais il ne faut pas que ça fasse trop femme. C’est pour quoi elle porte plus souvent des pantalons, des shorts se sentant bien plus à l’aise que dans une robe ou une jupe. En aspect particulier elle ne possède, ni tatouages ni piercing, mais elle a une cicatrice sur son épaule, souvenir marquant lorsqu’elle s’est faite attaqué par un Grahyena ! La forme de la stigmate est une morsure profonde montrant des marques brunes de cicatrisation en apparence. Riku n’a pas une forte poitrine mais en possède tout de même un peu, on dira même qu’elle est dans le juste équilibre. Heureusement d’ailleurs, car comme elle ne s’habille pas trop femme, ce serait idiot d’avoir une grosse poitrine quand on porte un pull, un simple t-shirt ou des habits de ce genre. Au moins, grâce à cet attribut, elle ne se fait pas remarquer et ne possède pas une popularité envahissante, de toute façon elle déteste le monde, elle déteste être entourée de gens et préfère rester seule avec son pokémon.



Caractère : (5 Lignes Minimum) : En plus d’être spéciale en physique, c’est un sacré caractère. On pourrait la qualifier comme : avoir un caractère de m*rde. Disons que Riku n’est pas du genre à se prendre la tête. En apparence c’est une fille absente, qui s’en fout de plein de chose, une fille froide, solitaire et taciturne. Quand on la cherche, elle peut devenir horriblement mauvaise. La raison ? Riku en plus d’être lunatique à un problème psychologique de catatonie qui ensuite peut faire apparaître une dualité de la personnalité. Les personnes souffrant de catatonie, peuvent voir leur double personnalité très violente. On appelle ce phénomène « l’hystérie » à la limite de la folie psychiatrique. Heureusement, Riku n’a pas ce problème tout les jours et il est très rare que cet aspect sorte de son cocon. Lorsque Riku n’est pas sujet à sa dualité, elle est en état de catalepsie, un état d’immobilisation et peut reste comme ça pensant longtemps. L’avantage chez Riku, c’est que sa catalepsie ne dure pas plus d’un quart d’heure comparée à d’autres patients qu’elle a connu quand elle était internée. Autant le dire de suite, la pauvre fille n’a pas été gâtée par la nature quand on voit ses problèmes psychologiques présents. Riku ne fonce jamais tête baissée, elle réfléchit toujours avant d’agir peut importe la situation, ce qui fait d’elle une fille réactive et dynamique à toute épreuves ! Enfin il n’y a pas que du négatif dans son caractère, car quand on la connait plutôt bien, et qu’on arrive à s’en faire une amie, elle est très gentille, douce et quelque fois souriante. Oui quelques fois car Riku ne sourit presque jamais. N’étant jamais tombée amoureuse, elle ignore parfaitement comment elle se comporterait en couple, si elle est jalouse ou pas, ce sont des choses qu’elle ignore vraiment pour l’instant. De toute façon ce n’est pas demain la veille qu’un garçon arrivera à la séduire…

Histoire : (15 Lignes Minimum) :Riku est née dans une situation de banalité flagrante. Un père et une mère comme tout le monde, les deux se sont rencontrés et ont donné naissance à la petite Riku. Mais qui aurait crut réellement que cet enfant développerait des troubles psychologiques ? D’après les médecins, ils pourraient être du à un comportement social vis-à-vis des autres ! Car Riku depuis son enfance est une enfant qui s’est inventée des amis imaginaires, toujours accompagnée de son lapin en peluche ! Quand elle essaye d’aborder quelqu’un, la personne face à elle prend peur et la traite de fantôme. Un fantôme oui ! Riku ne cherchera pas à comprendre et restera toujours très seule. Durant cette solitude, elle s’affinera avec le dessin où elle peut crayonner ce qui lui plaira et inventer ses propres univers et ses propres mondes. Habitante de Nénucrique, elle aime observer les pokémons sauvages et les capturer sur son calepin de croquis, elle passait d’ailleurs bien plus de temps dehors que chez elle.

C’est à l’âge de 12 ans que son état se dégradera ou elle sauvagement éventré son doudou préféré avec un de ses crayons. La jugeant dangereuse, ses parents décidèrent de l’interner à l’hopital pour qu’elle soit suivie par un médecin. Des nuits de calvaire, des cauchemars sans fin, des tremblements, la catatonie, puis la catalepsie, autant dire que pendant 5 mois, elle avait été habituée aux électrochocs à l’hypnose, et la camisole. Si jeune et pourtant si instable est Riku. C’était la plus jeune malade de l’hopital. Quand elle avait des crises d’hystérie, on la piquait, l’endormait avec de la morphine, et on l’enfermait dans une salle étroite et insonorisée. Comment ses parents avaient-ils pu accepter ce genre d’études et de soins ? De par ses incarcérations, Riku devint claustrophobe et déteste être dans un espace restreint. Impressionnée par ce cas de maladie, les médecins l’utilisèrent pour des expériences hors du commun qui la fit encore plus souffrir et eurent la malchance de découvrir la double personnalité qu’ils nommèrent Kuri, l’inverse complémentaire de Riku. Des traitements, des médicaments, des heures passées avec un psychologue, un pychiatre, un psychanalyste. Quand tout se stabilisa, Riku put avoir la chance d’avoir des sorties autorisées et de rentrer parfois chez elle mais pour cela elle devait venir une fois par semaine à l’hopital.
Riku reprit le dessin dans la nature et tomba pour la première fois sur un Grahyena au pelage soyeux et tigré comme un bonbon réglisse. Lorsqu’il remarqua sa présence, ce dernier l’attaqua lui choppant le bras et y enfonçant ses crocs jusqu’au sang. Elle avait beau le frapper, il ne lâchait pas prise, et c’est alors qu’un Polichombr vint à son aide en envoyant une attaque ténèbres faisant fuir l’assaillant. Riku remercia le pokémon flottant qui lorsqu’elle s’en alla plus loin, la suivit pour lui faire comprendre qu’il ne la lâcherait pas. Ayant peur de cet individu, elle se mit à courir jusqu’à Nenucrique pour le semer mais il l’avait quand même suivit. Apparemment le polichombr ne semblait pas vouloir abandonner. Et c’est comme ça que Riku l’accueillit dans sa vie monotone, ennuyeuse et très solitaire. Polichombr étant très discret, très calme, elle ne se sentit pas envahie par sa présence et commença même à dessiner en sa compagnie.

C’est sympa Nenucrique mais ça devient vite lassant surtout quand on passe sa vie là bas et qu’on a à présent 14 ans et Riku voulait dessiner de nouveaux pokémons, découvrir de nouveaux horizons. En rentrant chez elle, ses parents lui parlèrent d’une école du nom de Gakuen, où elle pourrait étudier sa passion d’observatrice Pokemon comme elle le souhaitait puisque qu’elle était libre. Seul inconvénient…elle n’avait pas le choix puisqu’il l’avait inscrite sans son autorisation…mais qui dit école, dit étudiants non ? Et son suivi psychologique ils en avaient pensé à ça…Les parents comme ayant lu dans ses pensées répondirent à sa question en lui expliquant qu’ils avaient pu s’entretenir avec le directeur de l’établissement pour qu’un médecin puisse venir à l’établissement pour la soigner…Génial si elle voulait se faire des amis en changeant de région et de vie c’était raté…

Aussi contre toute attente, elle partit avec quelque affaires et son polichombr, mais ce n’était pas pour aller à la soit disant académie mais bien pour voyager comme elle se l’était dit. Malheureusement, il semblait qu’avoir un pokemon spectre ne plaisait pas trop aux gens de la société, en tout cas pas dans l’ordre actuel des choses ! Riku fut rapidement rejetée par tout type, entrainant sa haine contre les autres jusqu’à ce qu’un homme habillé tout de noir lui propose un marché étrange en voyant sa solitude et le pokémon qui l’accompagnait. Contre toute attente, Riku accepta son offre ne se rendant pas compte de l’erreur qu’elle avait faite : Intégrer la Team Rocket. Pendant 3 ans, elle fut mise à l’essai, effectuant les taches les plus ingrates qui soit jusqu’à ce qu’on lui propose une mission d’infiltration, de recueil d’informations à l’académie Gakuen…Il avait quoi tous avec cette académie sérieusement ? Comme il lui était impossible de refuser, on lui redonna ses vêtements et elle dut prendre le bateau pour finalement aboutir à l’endroit où elle aurait du aller.

Votre Premier Pokémon

Race : Polichombr

Type(s) : Spectre

Surnom (Facultatif) : Kaze
Sexe : Féminin

Nature (Gentil, intelligent, serviable...) : Mauvais

Et vous, maintenant ! (Falcultatif)


Prénom : Manon

Âge : 15 ans

Où avez-vous connu le forum : Google est votre ami

Aimez-vous le design, sinon pourquoi : Il est très joli

Code dans les règlements : Validé par Aredhel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mar 6 Nov - 17:56

Bienvenu mademoiselle ! ô/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mar 6 Nov - 18:00

Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mar 6 Nov - 18:05

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mar 6 Nov - 18:15

    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mar 6 Nov - 19:05

Tout d'abord, sois la bienvenue à notre forum. J'aime ta fiche o/ Une schizo' parmi nous avec un starter intéressant! J’espère que tu t'amuseras et qu'on te traumatisera pas trop :p. Sur ce, je te valide, je pense que tout est en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mar 6 Nov - 20:22

Bienvenue sur le forum /o/ Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 9:50

Bonjour Smile

Merci à tous pour votre accueil !

J'aurais une petite faveur à vous demander, plutôt que d'avoir le rang observatrice, serait-il possible d'avoir membre de la team rocket ? Car la couleur montre déjà que je suis une observatrice et quand j'ai vu rang, je n'avais pas compris que c'était le rang en dessous du pseudo ! Gome ><

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 10:26

Le rang "Observatrice" est ajouté directement sous ton pseudo. Le rang dans la fiche indique juste ton groupe. Mais si tu veux changer la petite phrase qu'il y a sous ton nom, tu peux aller ici ~, un admin te changera tout ça sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 11:38

C'est fait Smile

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 12:19

zoli X) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 13:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 14:27

Oulala,

Encore un personnage intéressant : une malade mentale, doublée d'une rocket le tout sopoudré d'un sale caractère Very Happy

Bienvenu a toi, et a bientôt en RP, si le temps me le permet... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 14:50

Bienvenue chère Team Rocket ^^
Ça va faire un peu plus de méchant sur le forum x)

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 26
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Behind you...   Mer 7 Nov - 23:15

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ! ^.^

_______________________________________________
Distant hearts, when rejoined as one...
Présentation
Fiche
Carnet


May find the light within.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Behind you...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind you...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Présentations Archivées-
Sauter vers: