Partagez | 

Un petit plongeon ? [Ike Darras]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien
Date de naissance : 27/04/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Sam 19 Juin - 20:05

C'était une autre journée d'été. Le soleil brillait pas trop fort et la température idéal pour se baigner. Je voulait profiter de se temps pour entrainer Eiki et Lune sur le terrain vague lorsque j'aperçus cette grande et magnifique piscine. L'académie pokémon caché bien des chose...
Une fois mon short de bain enfiler et au bort de l'eau, je fit sortir mon Stari shyney et mon Evoli au pelage noir et blanc. L'un se mit sur le rivage regardant l'eau avec inquiétude et l'autre se jeta dans l'eau avec joie à met coté.

Au programme d'aujourd'hui, on va t'apprendre à nager Eiki.

Les yeux au couleurs d'émeraude du renardeau s'écarquillèrent. En effet, ce matin même, j'avais essayer de lui donné un bain car, a force de creuser des trou avec tunnel, son pelage blanc était devenu marron et il n'avait vraiment, mais vraiment détester sa.

Eiki, il faut que tu apprennent à nager, imagine qu'un jour, tu évolue en pokémon eau, tu feras comment ?

Je saisit mon evoli et le mit sur le dos de Silver. Après plusieurs exercice ou je nager d'une nage vraiment ridicule pour imiter comment un evoli pouvait nager. Il finis par avoir confiance et nager très bien, pour un evoli.

Tu vois, c'était pas si dur.

Je me mit sur le rebord d'eu bassin et regarda les environs en espérant que personne ne m'avait vu lorsque j'aperçus une fille de l'autre coté. Soudain, j'entendis mon evoli criait et lorsque je regarda l'eau, je le vît entrain de se débattre dans un tourbillon.

Comment c'est arrivée sa? Silver, va récupérer Eiki !!!

L'étoile de mer se jeta elle aussi dedans pour tenter de récupérer le renardeau.

[Désolé, pour les faute :S]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Dim 20 Juin - 20:11

Avant que mon Stari n'est pu atteindre mon evoli, il disparut attrapé par l'otaria. Je m'était mis a paniquer lorsque je ne vis aucun de mes pokémon remonté.

Silver, Eiki !!!

Puis, je vis, au près de la jeune fille, sortir un pokémon blanc qui tenait une boule de poil noir suivis de mon stari. Aucun doute possible, c'était mon stari et la boule noire était Eiki, mais je ne le vis pas bougé. Après avoir rejoint le groupe, je vis que le pire était évite. Je bousculas la fille qui se trouver à côté, pris l'evoli qui était encore sous le choque à cause de l'accident et le serra faiblement contre moi en pleurant.

Je suis désolé, désolé Eiki. je voulais pas que ça t'arrive !!!

L'evoli me regarda et, lorsqu'il me vis pleuré, il me lécha le visage et poussant un petit cri. Je compris qu'il me pardonner et le fit retourné dans sa pokéball pour qu'il s'y repose. Puis je me tournas vers la fille après avoir essuyer mes larmes.

Désolé de t'avoir bousculé et merci d'avoir sauvé mon evoli.

Je fis de même pour le pokémon blanc avant de me présenter.

Moi c'est Ike Darras, ravit de vous rencontrer.
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Mar 22 Juin - 22:03

Je n'avais pas compris que c'était à cause d'elle que Eiki avait faillis se noyer, elle avaiy rougi quand je l'ai félliciter pour son acte ainsi que son pokémon blanc, que je ne connaissais toujours pas d'ailleurs. Puis, elle baissa la tête, je fus légèrement compris, j'avais dit quelque chose de mal???

- Tu ne dois pas me remercier, ni être ravis de me rencontrer, c'est à cause de l'attaque siphon de mon otaria que ton évoli a failli se noyer !

Je fus choqué de ce que venait de dire la jeune fille, c'était à cause de l'attaque de son pokémon, un otaria apparement, qui avait failli coûté la vie à mon pokémon!!! Je suis rester immobile un moment moment, le regard dans le vide. Que répondre à sa apprés ce que j'avais ressentit, j'avais à la fois envie de lui crier dessus, me venger de se qu'elle avait causé à mon evoli, mais d'un autre côté, elle ne devait pas être une personne mauvaise car, elle avait envoie son otaria pour l'aider. Puis, je regardas la pokéball de mon pokémon, je pensais à tout ce qui pourrait lui arriver en affrontant des pokémon et la noyade était aussi bien possible que d'être écrasé par d'énorme pokémon!!! Je poussa un soupir en tendant la main à Morgane pour l'aider à se relever.

Tu sais, moi je veux devenir un dresseur super baléze et pour ça, mes pokémon subiront bien un jour bien pire qu'un noyade pour devenir fort. De plus, ton pokémon là quand même sauvé, ça vous pardonnes un peu et je pourrais dire que c'est de ma faute, c'étais stupide de vouloir lui apprendre à nager aussi.

J'aimais pas trop ce que je venais de dire, ça faisait beaucoup trop sérieux pour moi! Tous ça à cause du dicton de mon père, j'en avais fait une longue phrase ennuyeuse. Il fallait que je sorte un truc de drôle!

Bon, je recommence donc, moi c'est Ike, futur dresseur, ravi de vous rencontrer quoi qu'il arrive.

Pour conclure cette phrase, je fis un léger sourire. Tandis que mon stari shyney observait l'action sans bouger. Impossible de savoir ce qu'il pensait ou ressentait vu qu'il n'a pas de visage.
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Mer 23 Juin - 13:55

Victoire !!! J'avait enfin sorit cette fille de sa géne causé par l'accident. Ca arrive à tout le monde de faire des erreuren plus.

- Alors toi, on ne peut pas dire que tu es vraiment rancunier.

Rancunuier? Moi jamais, faut vraiment que cela soit un pour un truc terrible, monstrueux même pour que je ne pardone pas quelqu'un.

- Excuse-moi, j’ai le gros défaut de dire tout ce que je pense. Ca doit être assez gênant pour les autres. Mais je présente, je m’appelle Morgane, et lui c’est Loki, mon otaria. Il est un peu brusque mais pas méchant. Accepte mes excuses pour toute à l’heure. N’est-ce pas Loki ?

- T'inquiéte, c'est déja fait.

Aprés un long silence, je regarda la piscine lorsqu'il me vint une idée, siphon devait être une attaque eau, que mon stari ne connaisait pas d'aprés ce que je savais de ses attaque.

Enfaite, cela te dérangerai de me montrer cette attaque là, siphon je croi. J'aimerais bien la faire apprendre à mon stari.
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Jeu 24 Juin - 20:26

Si tu veux, elle n'est pas tellement compliquée, si ton pokémon est adroit. Et puis, je te dois bien ça.

Cette phrase me rassura un peu, vu l'effet qu'avait eu cette attaque sur Eiki, si Silver la maitrisé elle me donnerais un avantage certain sur Allister. Ensuite, Loki, l'otaria de Morgane, sauta à l'eau avant d'effectuer une attaque siphon étonnante tandit que Morgane m'expliquait son fonctionnement.

En fait, c'est comme une attaque en jet d'eau mais plus maitrisé afin de lui donner une forme précise et un mouvement. le but est de pièger ton ennemi dans l'attaque le plus longtemps possible par conséquant, il faut lui donner beaucoup de vitesse pour qu'il dure et un certain équilibre. Ca parait dur, mais en pratique c'est plus simple. au début vous allez galerer, c'est dur le temps de trouver un bon mélange d'équilibre, de vitesse et de forme, mais après ça va tout seul. Vas-y essaie !

Sa semble pas trop compliqué, Silver, je sait comment on va procéder!

L'étoile sortit de l'eau et me regarda, enfin il était tourné vers moi donc c'était comme si il me regardait.

Dabord, lance l'attaque pistolet à eau en l'air, puis tourne sur toi même.

Mon pokémon fit un bruit byzzard avant d'effectuer mes ordre. Il lanca son jet d'eau en l'air avant de tourner sur lui même ce qui fit prendre la forme d'une toupie d'eau mais plus l'eau s'élevait, plus il y avait de de trous.

C'est un truc dans se genre siphon nan?
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Sam 26 Juin - 23:31

D'aprés ce que venait de dire notre nouvelle connaissance, l'attaque siphon dévait ressembler presque à sa mais il fallait que Silver la reussise sans tourner sur lui même. C'était pas gagner vu qu'il avait déja du mal en tournant sur lui. Soudain ,elle parla d'une idée qu'elle venait d'avoir. Elle disait que l'ont pouvait utiliser la force centrifuge de l'attaque, je ne sais absolument pas de quoi elle parlait, pour propulser le stari vers l'ennemi vuq u'il avait la forme d'un shuriken. Cela au moin, je savait se que c'était, c'était des sorte df'étoile en métal avec 3 a plusieur branche qu'utilisait les ninja. Donc, sa devait donner un truc de puissant, même si j'avait presque rien pigé.

Heu, c'est quoi une "force centrifuge"???

J'éspérait quelle savait au moin les mots quelle venait d'utiliser car je n'est pas un vocabulaire trés enrichies avec des mots ultra compliqué. Pendant se temps, Silver essaya d'utiliser l'attaque siphon sans tourner sur lui même.
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)

Masculin Taureau Chien

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   Lun 12 Juil - 16:36

Morgane m'explica ce qu'était la "force centrifuge", cela me parraisait un peu plus clair que tout a l'heure mais il fallait l'essayé car sa pourrait être dangereux pour Silver dans le cas que sa ne marcherai pas, même s'il était d'eu type eau. Silver lui finit par reussir l'attaque siphon mais beaucoup plus petit que celui de l'otaria tout à l'heure.

Je sais, demande à ton otaria de lancé siphon, comme sa on sera si ton idée peux marcher ou pas.

Silver c'était retourné encore vers nous. C'était difficile de savoir ce qu'il pensé vu qu'il n'a pas de visage mais il se mit sautillais ce qu'il me fît penser que l'idée l'amusé.

[Désolé si c'est court, j'ai pas beaucoups d'inspiration]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? [Ike Darras]   

Un petit plongeon ? [Ike Darras]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1