Partagez | 
 

 Rencontre à la plage [Pv Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Mer 14 Nov - 13:18



C'est l'automne...
Tout se meurt doucement, mais pourtant, Séléna ne pouvait s’empêcher de trouver cette saison jolie, avec tout ces arbres qui arborent des dégradés de couleurs magnifique, d'un bel orangé à un rouge vermillon. Avec un petit manteau et une écharpe, elle avait envie de sortir et de sentir ce nouvel air.

_ Allez ! Tous en ballade !


Interpellait-elle.
Sa petite troupe, enthousiaste ne fit pas un plie devant cette proposition. Et Crok, ouvrit la marche, accompagné de Loveless, puis c'était Snow, l'inséparable et meilleur ami de Shine qui suivait avec elle. Pinky, elle, regardait Séléna avec insistance, visiblement, la petite Mélo voulait profiter de la ballade, mais en étant porté.

_ D'accord, mais une fois arrivée, je te dépose !

Et tout en défiant la gravité.
Pinky bondit dans les bras de Séléna, où elle y fut réceptionné avec tendresse. La coordinatrice fermait la porte de sa chambre, situer au premier étage de l'école, avant de quitter le dortoir et de saluer quelques autres élèves qu'elle connaissait, et avec qui elle partageait certains cours.

Dehors....
Des dresseurs combattaient, et d'autre s'entrainaient, et ce, même si le vent d'automne faisait s'envoler bien des chapeaux ! Les longs cheveux de Séléna s'envolait avec aisance et légèreté en tout cas ! Pinky dans ses bras, la petite Melo était confortablement installé, et comme c'est un pokémon plutôt rare, les regards se tournaient souvent vers la demoiselle aux cheveux bleutées, Séléna, elle, se contentait de sourire et de rester agréable, visiblement de bonne humeur.

Ils avaient quitté l'établissement...
Et c'est alors, que Crok et Loveless, se tournait vers Séléna, avec un question bien précise en tête et ça se devinait sur le visage perplexe des deux pokémons qui était en tête de marche... Où vas t-on ?

_ Aaah... J'attendais que vous me la posiez celle là ! On va... A la plage !

Tous ces pokémons.
S'écriaient de joie, surtout Crok qui adore nager et ce, peu importe le temps ! Le petit groupe pressait le pas, sous l'impatience et l'envie de marcher sur le sable ! Gakuen était vraiment une île sympathique, puisqu'elle abritait de tout les milieux... D'un volcan, en passant par la montagne, sans oublier les nombreuses forêt et la plage, bien évidemment. Après quelques pas, le vent marin, reconnaissable à cette pointe de sel se fit sentir, puis, peu de temps après, les vagues se faisaient entendre...

_ On y est !

Pinky...
Trop contente de voir la mer pour la première fois, bondit d'elle même des bras de Séléna, afin d'attérire en douceur sur le sable. Loveless et Snow, était déjà à la recherche de coquillage aux formes singulière ou sympathique. Crok, s'amusait avec Shine avec les vagues, alors que la petite Melo, elle, avait envie de tout essayé et se perdait dans ses envies. Séléna, elle, les surveillait avec un regard protecteur et bien veillant, puis, lorsqu'elle voulut entamer une petite marche...

BAM


_ Aïe aïe !

Par terre !
Sa malchance, l'ayant poursuivit jusqu'à Gakuen visiblement... Heureusement, elle était tombé sur du sable, rien de bien méchant, mais qu'est-ce qu'il l'avais fait chuter ?

_ Caratroc * Fais attention*

Reprit le pokémon .
En sortant sa tête de sa carapace et en s'éloignant lentement. Séléna ne l'avais pas vu, et elle espérait qu'il ai tout de même eu moins mal qu'elle, mais visiblement, sa carapace est bien solide, tant mieux pour lui ! Pinky, interpellé par le crie de sa coordinatrice revint vers elle, alarmée ! Les autres pokémons de Séléna, eux, étant trop loin ou trop occupé dans leurs recherche pour avoir vu la scène, ne se souciait de rien. Sur le genoux de la demoiselle, il y avait une égratignure.

_ Melo Melo ! *Il faut t'emmener à l'hôpital !*

Paniquait-elle, pour si peu.
Séléna, avait le visage rouge de honte, et pour cause, d'autres promeneur avait vu la chute ! La demoiselle, n'osait pas se lever, se sentant très idiote. Elle se contentait de rassurer la Mélo, en caressant sa tête.

_ Ca va aller, c'est rien du tout, c'est pas la première fois que je tombe et ça sera pas la dernière ! J'ai jamais de chance.

Expliquait-elle à sa pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Mer 14 Nov - 16:43

Je m'étais encore levé tôt se matin la. J'avais réalisé la veille au soir que cela faisai quelque temps que je ne m'étais pas entrainé avec Rose et Terhal. Je me suis donc levé avec un tête a faire fuir un fantominus. Je pris une douche et en sentant l'eau me rechauffé le visage je décidait d'allé a la plage aprés un bon petit déjeuner afin d'entrainer toute l'équipe , y compris Lokhlass qui risquerais de déranger les autres pokemon si elle se mettait a nager rapidement ou a plonger a plusieurs reprise dans le Lac. Je me souvenais d'une chose , j'avais acheté une pierre de feu pour Rose.. Mais était-elle vraiment prête ? Je me souvenais comme si cela était hier le jour où je l'avais adopté et que je lui avais mis cette fleur sur son oreille qui lui a donné son nom.
Cette fleur était bien plus qu'un simple élément de décoration . Ah sa oui ! Cette fleur représentait l'épanouissement et l'évolution de ma petit Rose. Je me souviens des mots que je lui avais dis en accrochant cette fleur rose sur son oreille..
" Le jour où cette fleur ne sera plus ton oreille sera le jour ou tu sera enfin devenu se que tu a toujours voulut être ". Rose avait compris où je voulais en venir. Cette derniere révait de devenir une Pyroli , mais elle ne comprenais comment cette fleur pourrais fané... Moi oui , je savais bien que en tant que Pyroli , cette fleur ne pourrais plus tenir sur la petite oreille de ma chere Rose.


Mais je m'égare ! Revenons ou nous en étions. Je pris donc un bon déjeuné avec ma petite équipe. Puis je me mis sur le chemin de la plage. Des dresseur s'entrainé en encourageant leurs pokemon a porter des charge lourde ou en les faisant se batte entre eux. C'était cruel... Je preferais ma méthode d'entrainement ! Et de loin !

Arrivé a la plage . Je me mis desuite au travail. Je sorti Terhal et lokhlass de leurs pokeball respectives. Et les invitere a courir avec moi . En effet, voila ce qu'était ma méthode d'entrainement. Je m'infligé l'entrainement que je donnais a mes pokemons. Cela me maintenais en forme mais aussi me faisais voir quand je commencais a en demandé trop. Nous firent le tour de la plage 2 fois avant de s'accorder une petite pause. Je m'arrété essouflé et en reprenais avec peine ma respiration a cause de l'air frais qui me brûlé les poumons. Je sentais les pulsation de mon coeur dans tout mon corp . Pour moi s'était la punition de mon relachement.

Quelques seconde aprés une fille au cheuveux bleu vint avec ces pokemons sur la plage. Je savais bien qu'ils ne nous seraient d'aucune gène mais la fille avec une étrange maladresse tomba et s'écorchat le genoux.
Aucune des personnes se baladant autours de nous ne vint l'aidé. Au contraire certain tenté de réprimé un rire. Cela me rappelat Aredhel et les comeres qu'on avait eu au cours de mademoiselle Sayaka . Le sentiment d'injustice que j'avais vécu a se moment la me remonta en gorge et j'acourus avec aise jusqu'a la fille en question.


- Euh , vous allez bien ?

Je mettais agenouillé devant elle et la regardé d'un air inquiet. Rose m'avais rejoins et Terhal était resté avec Lokhlass surement de part sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Ven 16 Nov - 17:06



Quelqu'un accouru...

- Euh , vous allez bien ?


Séléna, levait les yeux.
Toujours assise, sur les fesses, et c'est alors qu'elle vit un jeune homme, transpirant visiblement et essoufflé. Il avait une carrure sportive et un regard, aussi noir que ces cheveux. Il était accompagné d'une gracieuse Evoli, avec une rose attaché à son oreille, Pinky, trouvait cela ravissant ! La coordinatrice esquissait un sourire, pour rassurer tout le monde.

_ Oui oui, j'ai trébuché sur un Caratroc et...

Elle cherchait le pokémon du regard.
Disparu ! Probablement que le pokémon s'est déjà enfouit sous le sable, afin d'y trouver plus de tranquillité. Ca ne donnait pas trop de crédit à l'histoire de Séléna.

_ Je vous le promet ! Y'avais un Caratroc, et, j'ai pas fais attention, je suis tombé !

Expliquait-elle.
Ses joues rosit par son récit pathétique et pourtant vrai ! C'est alors, qu'elle entendit les cries de joies, d'émerveillement même de Crok et Shine.

_ Kaïmiiiinuuus ! * Elle est beeeelle !*
_ Mini, Minidraco ! * Venez voir, une Lokhlass !*

Par terre.
Séléna ne voyait rien, et c'est en titubant un peu qu'elle se redressait. Le genou, un peu fragilisé à cause du choc de la chute, mais rien de grave, heureusement. Pinky, suivait le regard de Séléna, qui, fut tout aussi charmée que Crok et Shine.

_ Ouaw ! Une Lokhlass ! C'est magnifique ! Rah et j'ai pas mon appareil photo !

Déclarait-elle, un peu frustrée.
Et avec des étoiles pleins les yeux, Snow, Pinky et Loveless, s'approchait aux aussi du pokémon en voie d'extinction, la couvrant de louange. Séléna, avait toujours eu un faible pour les pokémons aquatiques, depuis la mort de ses parents en faite... Elle avait un sourire indécrochable en regardant la belle Lokhlass, qui semblait timide. La pokémon, attirait tant l'attention que personne n'avait remarqué le Terhal, peut être était-ce mieux pour lui, car il semblait vouloir se camoufler. La coordinatrice, reportait son attention sur l'inconnu, et s'inclinait par politesse.

_ Excusez moi, c'est la première fois que j'en voie une, ca me rend toute chose ! Je suis Séléna Mitsuki, et je m'excuse de vous avoir inquiété, vous et... Cette charmante Evoli !

Ahlala...
Qu'elle était craquante cette Evoli, avec sa petite rose sur la tête ! Après s'être présenté, Séléna, désignait chacun des pokémons sur la plage.

_ Et voici mon équipe de coordination, le Kaïminus, c'est Crok ! A coté, la Mini-Draco, c'est Shine. La Melo, c'est Pinky, et elle donne la main à Loveless, son ami Osselait. Et le Cadoizo qui tend un cadeau à Lokhlass, c'est Snow !

Tous étaient gentils et attentionnés envers la Lokhlass, si rare et jolie.
Séléna, s'estimait la plus heureuse du monde avec des amis pareils, si chaleureux et bien élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Ven 16 Nov - 19:05

J'eu peur de m'imposé, mais la jeune femme ne fut pas dérangé par mon intervention. Elle expliqua qu'elle avait trébuché sur un Caratroc. Je réfléchissais et me souvenais en avoir vue plusieur fois sous le sable pendant mon jogging. Mais ce silence fit croire a la jeune fille au cheuveux bleu que je ne la croyais pas. Elle insista donc sur se qu'elle venait de dire en rougissant legerement. Je lui souriais doucement et la rassurais.

-Je vous crois , ne vous en faites pas.

Nous entendîmes alors des cries de joies poussé par ses Pokemon. En effet un Kaminus et un minadraco poussait des cries d'émerveillement en regardant ma Lokhlass. Je me tournais donc vers ma Lokhlass qui les regardait d'un air surpris. La jeune femme au cheuveux bleue , elle aussi intrigué par tant d'agitation se leva en titubant un peu et avec le genoux legerement écorché. Elle eu une réaction semblable a ses pokemons qui me fit pensé a mon proverbe favoris " Tel maitre , tel Pokemon " .

- Ouaw ! Une Lokhlass ! C'est magnifique ! Rah et j'ai pas mon appareil photo

Elle contemplait Lokhlass avec des étoiles dans les yeux. Je n'y pensé plus trop mais il été vrais que Loklhass était un pokemon d'un grande rareté. Je m'étais habitué avec le temp mais quand j'y pensé. J'étais a la fois fier mais aussi inquiet en pensant a nos rivaux de la team Rocket qui serais surement intéressé par ma Lokhlass.
La jeune femme porta a nouveau son regard sur moi en s'inclinant avec grand politesse.


-Excusez moi, c'est la première fois que j'en voie une, ca me rend toute chose ! Je suis Séléna Mitsuki, et je m'excuse de vous avoir inquiété, vous et... Cette charmante Evoli !

Elle avait aussi remarqué a quel point Rose était mignonne. Elle fit un pas de coté pour pouvoir mieux me présenté son équipe de pokemon qui était un peu plus nombreux que nous 4.

-Et voici mon équipe de coordination, le Kaïminus, c'est Crok ! A coté, la Mini-Draco, c'est Shine. La Melo, c'est Pinky, et elle donne la main à Loveless, son ami Osselait. Et le Cadoizo qui tend un cadeau à Lokhlass, c'est Snow !

En effet un de ses Pokemons tendait un cadeau a Lokhlass. Ces pokemons étaient vraiment gentil et leur dresseuse aussi paraissait adorable. Je décidais donc a ce moment la que l'entrainement était terminé pour aujourd'hui. Par politess je présentais donc mes amis pokemon a mon tour en les désignant de la main. Mais d'abord je me présentais évidement.

- Bonjour , moi je suis Kira No Okami. Merci pour tout ses compliment envers mes amies pokemons. L'évoli s'appelle Rose il n'est pas difficile de comprendre d'ou vient se prénom. La lokhlass s'appelle ... Lokhlass je ne sais pas encore qu'elle surnom lui donné et le petit timide que personne n'a vue labas.

Je désignais Terhal qui se cachait sur la tête de Lokhlass qui en passant était le " Piedestal " de notre chere Rose.

- C'est notre Terhal il est sorti de son oeuf il y a 4 jours. Tu m'as l'air interresé par Lokhlass tu voudrais faire un tour sur son dos et la voire de plus prés ? Tes pokemon peuvent venir biensur.. Il y a assez de place sur son dos.

Je lui souriait et me poussait encore un peu de coté pour lui laissé le passage si elle acceptait. Je souriait gentilment. Cela me faisais plaisir de voir des personnes qui aimait les pokemon pour leur beauté et non pas pour leurs rareté ou leurs compétence au combat.Lokhlass , elle regardait le cadeau qu'on lui offrait , elle le reniflé et hesité un peu. Il faut dire qu'elle n'en avait encore jamais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Ven 16 Nov - 21:11

A son tour, il se présentait.

- Bonjour , moi je suis Kira No Okami. Merci pour tout ses compliment envers mes amies pokemons. L'évoli s'appelle Rose il n'est pas difficile de comprendre d'ou vient se prénom. La lokhlass s'appelle ... Lokhlass je ne sais pas encore qu'elle surnom lui donné et le petit timide que personne n'a vue labas.

_ Oh ?

Séléna.
Tournait à nouveau la tête vers la Lokhlass, et plissait les yeux et effectivement ! Il y avait un autre pokémon. Assez petit et jeune visiblement, en tout cas, Kira avait de beaux pokémons lui aussi, il reprenait.

- C'est notre Terhal il est sorti de son oeuf il y a 4 jours. Tu m'as l'air interresé par Lokhlass tu voudrais faire un tour sur son dos et la voire de plus prés ? Tes pokemon peuvent venir biensur.. Il y a assez de place sur son dos.

La coordinatrice.
Reportait son attention sur le sportif.

_ Vraiment ? C'est que tu sembles épuisé ! Enfin vous ! Argh ! Félicitation pour l'éclosion !


Sous la surprise.
Séléna en perdait ses mots, le tutoyer, ou pas ? Bon, il est vrai que Kira ne semblait pas si vieux que ça, certes, plus grand qu'elle en taille, mais en âge, pas si éloigné, du moins, c'est ce qu'elle supposait.

_ Je veux pas fatiguer d'avantage votre pokémon, mais, ça me tente vraiment ! Lokhlass est un pokémon si pacifique et gentil... J'adorerais en élever un moi aussi un jour, et montrer dans un spectacle, la beauté de ses capacités.

La demoiselle.
Parlait avec passion dans sa voie, elle reprit.

_ C'est probablement pour ça que je suis coordinatrice... En fait, je ne sais pas du tout me battre, seule ou avec mes pokémons, je déteste ça ! Je préfère montrer ce qu'il y a de plus beau en eux !

Précisait-elle, avec un sourire sincère.
Tout en s'approchant de la troupe de pokémon, qui était au bord de l'eau. Séléna et son équipe, étaient très sociable.

_ Cadoizo, cadoizo ! * Prend le Lokhlass, c'est un tesson bleu*

Expliquait Snow.
Il a toujours été généreux, et c'est dans sa nature d'offrir des cadeaux. Le tesson bleu, est une petite pierre bleuté, on pouvait en faire un collier, ou le revendre à bas prix. Crok, nageait autour de Lokhlass et Shine, la Mini draco nageait aussi. Pinky elle, bondit avec légerté sur la tête de la Lokhlass, afin d'y rencontrer en toute amitié, le Terhal. Pinky, était aussi très jeune et n'aimait pas les pokémons ou personne à l'écart, ou triste, la Mélo voulait toujours redonner le sourire et ce, par n'importe quel moyen. Voilà pourquoi, elle était aussi très proche de Loveless, après tout, ils se connaissent depuis le centre d'adoption, tout comme Shine et Snow.

Séléna elle...
Ne pouvait s'empêcher de tenter un contact avec la Lokhlass, au bord de l'eau, elle tendait le bras, afin que si elle le souhaite, la pokémon rare puisse sentir et y frotter sa tête si elle le souhaite. Loveless lui, observait Rose, et la trouvait plutôt jolie avec sa fleur.. Il l'observait de temps à autre, de manière timide.

_ Kira, si ce n'est pas indiscret, où l'avez vous trouvé ? Ainsi que ce petit Terhal, et Rose. Vous êtes dresseur ? Si la Lokhlass reste avec vous, c'est que vous êtes une personne de confiance et d'exception, soyez fier !

Demandait-elle.
Tout en tournant la tête vers le jeune homme, curieuse de son histoire et de celle de ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Ven 16 Nov - 21:51

Selena était intéréssé par Lokhlass. Mais dans une gentillesse profonde elle précisa que l'ont voyais que j'étais épuisé et que donc elle ne souhaitais en aucun cas s'imposée. Elle bafouillait ne semblant pas savoir si elle devait me tutoyé ou pas. Je trouvais sa mignon. Elle me félicitait de l'éclosion de Terhal. Effectivement , il fallait que je fête sa mais .. Je n'avais pas encore beaucoup d'amis.

- Je veux pas fatiguer d'avantage votre pokémon, mais, ça me tente vraiment ! Lokhlass est un pokémon si pacifique et gentil... J'adorerais en élever un moi aussi un jour, et montrer dans un spectacle, la beauté de ses capacités.C'est probablement pour ça que je suis coordinatrice... En fait, je ne sais pas du tout me battre, seule ou avec mes pokémons, je déteste ça ! Je préfère montrer ce qu'il y a de plus beau en eux !

Je souriais a ce qu'elle venait de dire. Des paroles cinsere d'une coodinatrice qui sait ce qu'elle fait. J'aimais sa. Le pokemon appelé Snow semblait expliqué se qu'était le cadeau qu'il tendait a Lokhlass cette derniere poussa un crie de joie qui se fit bien entendre par sa grande taille. Les autres pokemon grimperent sur elle mais cela ne la dérangé pas. Un de ses pokemon monta sur sa tête a coté de Terhal qui le regardât timidement. La coordinatrice ne put s'empéché de tenté un contact avec Lokhlass. , au bord de l'eau, elle tendait le bras, afin que si elle le souhaite, la pokémon rare puisse sentir et y frotter sa tête.

-Kira, si ce n'est pas indiscret, où l'avez vous trouvé ? Ainsi que ce petit Terhal, et Rose. Vous êtes dresseur ? Si la Lokhlass reste avec vous, c'est que vous êtes une personne de confiance et d'exception, soyez fier !

- Loklhass , je l'ais adopté au centre d'adoption. Terhal m'a été confié par une amie ranger...Et Rose je l'ai sauvé il ya plusieurs mois d'une galeking et depuis on ne s'est jamais quitté. Sinon , je ne suis pas dresseu mais Poke-athlet qui porte une grand attention et affection a ses pokemons.

Pendant que je procédé a mes explication Lokhlass s'était penché pour frotté sa tête contre Séléna. Je venais ouvrir le cadeau de Lokhlass vue qu'elle ne pouvait le faire elle même . Donc je passais un fil dans cette jolie pierre bleu et l'accroché au cou de Lokhlass
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Sam 17 Nov - 10:56


Kira répondit.

- Loklhass , je l'ais adopté au centre d'adoption. Terhal m'a été confié par une amie ranger...Et Rose je l'ai sauvé il ya plusieurs mois d'une galeking et depuis on ne s'est jamais quitté. Sinon , je ne suis pas dresseu mais Poke-athlet qui porte une grand attention et affection a ses pokemons.

A ce résumé d'histoire.
Séléna élargissait son sourire, elle aimait bien les récits de rencontre et d'amitié. Et puis, surprise ! La tête de la Lokhlass, venait se frotter affectueusement contre la main de Séléna.

_ C'est le plus beau jour de ma vie.... Je caresse une Lokhlass !
_ Kaïminus ! *Pour l'instant !*

Déclarait Séléna, des étoiles pleins les yeux.
Puis Kira, ouvrait le cadeau de Lokhlass, et Snow, se sentit fier et content lorsque celle-ci arborait désormais autour de son cou, ce petit cadeau en signe d'amitié. Pinky, de son coté, était toujours sur la tête du pokémon aquatique de Kira, elle discutait avec Terhal de tout et de rien, le but, étant surtout de le rassurer ! La petite Melo, n'a rien d’offensif, mais à tout pour plaire et charmer, elle voulait vraiment qu'à son tour, le Terhal se détende parmi tout ce petit monde joyeux.

Loveless lui...
Jonglais avec sa masse, avant de retourner à sa recherche de précieux coquillage, accompagné de Shine cette fois-ci. Crok, restait à nager avec la Lokhlass, paisiblement. La coordinatrice, reportait son attention sur le jeune homme.

_ Poké- Athlète ? Je ne connais pas trop cette branche... J'en déduis juste que tu dois faire beaucoup de sport ! N'est-ce pas ?

Demandait-elle, se sentant idiote sur le coup.
Avant de se remettre face à Kira, le regard interrogée, elle se demande ce que fais un Poké-athlète, dans quel but. En diras t-il plus ? Puis, vous pouvez remarqué qu'elle a stoppé de le vouvoyer, involontairement... Petit à petit, l'amitié s'installait probablement et naturellement entre Kira et Séléna. Après tout, ils n'avaient rien pour se haïr jusqu'à présent.

_ Hey dis moi, tu es de la Gakuen academy peut-être ? Moi oui ! Parce que sinon, je viens de Johto, de Doublonville, plus précisément.

C'est vrai !
Elle avait omis ce détail dans sa présentation ! Mais par contre, elle ne racontait pas qu'initialement, elle est originaire d'Ebenelle... Elle n'avait pas envie de gâcher cette rencontre avec le passage le plus noir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Sam 17 Nov - 13:57

Séléna eu un sourire encore plus doux aprés ma présentation. Elle fut surprise aussi par la réaction de Lokhlass, Qui comme je l'avais dis plus haut. S'était baissé pour rendre son affectiona Séléna. La petite Mélo fut visible et je vis qu'elle sympathisé avec Terhal. Et le connaissant comme si j'étais son pere... ( Ce qui est légèrement le cas ) Je savais que s'il n'avait pas fuit ou avait eu sa couleur bleue qui était passé au rouge, cela était bon signe pour la suite. Rose quand a elle voulut également montré un élant d’affection pour Séléna et vint donc sautillé autour d’elle en réclamant par ces gestes des caresses pour elle aussi. Séléna m’intérroga sur ma branche de Poke-athlet .

-_ Poké- Athlète ? Je ne connais pas trop cette branche... J'en déduis juste que tu dois faire beaucoup de sport ! N'est-ce pas ? Je n’eu pas le temp de répondre a sa question qu’une autre lui brulé les levres. Hey dis moi, tu es de la Gakuen academy peut-être ? Moi oui ! Parce que sinon, je viens de Johto, de Doublonville, plus précisément.


Apparement elle avait enfin marqué une pause pour me laissé répondre. Cela ne me dérangait pas qu’elle me questionne autant.. Personnellement s’était la premiere personne qui s’interesse a ma vie autant que ca.

- Poke athlète signifie que je suis comme un dresseur certes, mais que je souhaite juste rendre plus fort mes pokemon. Pas les faire obligatoirement combattre. De plus ,comme tu l’as vue , j’ai pour habitude de m’infigé l’entrainement que je porte a mes pokemons commeca. Sa évite que je les surcharge ou mal traite. Pour répondre a ta deuxieme question, effectivement je suis dans l’Academy Gakuen. Je suis originaire de Lavanville dans la région de Kanto. J’ai fais tout le chemin a pied avec Rose qui était ma premiere amie pokemon qui ne sois pas un pokemon fantome ou psy qui essayait de me faire peur la nuit. D’ailleurs puisqu’on en parle,j’étais venu ici dans le but d’éssayé de faire évolué Rose en Pyroli ce qui est nôtre rêve a tout les deux. Tu vois sa Rose ? Je lui ai dit que le jour ou cette Rose disparaitrait. Elle sera devenu une véritable petite héroine.

Je lui avais confié notre petite promesse que nous, nous étions faite a moi et Rose. Je ne savais pas quelle serait sa réaction a sa. Elle ne savait peut-être pas que les Poke athlet était en fait des dresseur mais ayant un total respect et attention pour le bien être de ses pokemons. Peut être était ce suffisant pour pas qu'elle me porte la froideur qu'elle a envers les dresseur qui capture les pokemon pour leurs capacités comme la team rocket
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Sam 17 Nov - 17:37


La petite Evolie.
Tournoyait autours de Séléna, la coordinatrice succombait à son charme et s'agenouillait pour la caresser aussi, comment résister à une charmante petite boule de poil pareil ?

- Poke athlète signifie que je suis comme un dresseur certes, mais que je souhaite juste rendre plus fort mes pokemon. Pas les faire obligatoirement combattre. De plus ,comme tu l’as vue , j’ai pour habitude de m’infigé l’entrainement que je porte a mes pokemons commeca. Sa évite que je les surcharge ou mal traite. Pour répondre a ta deuxieme question, effectivement je suis dans l’Academy Gakuen.


Séléna, levait les yeux vers Kira, qui poursuivait.

-Je suis originaire de Lavanville dans la région de Kanto. J’ai fais tout le chemin a pied avec Rose qui était ma premiere amie pokemon qui ne sois pas un pokemon fantome ou psy qui essayait de me faire peur la nuit.


Brrr !
A l'idée d'être effrayée, Séléna sentait un frisson la parcourir... Pour cause, elle avait passé un drôle d'Haloween, pour ne pas dire étrange et lugubre en fait. Elle fut surprise et admirative que Kira ait fait tout le chemin A PIED depuis Kanto ! Vraiment, ça impose le respect et il était clairement bien dans sa branche. Mais ce voyage à du lui prendre des semaines ! Allez savoir...

-D’ailleurs puisqu’on en parle,j’étais venu ici dans le but d’éssayé de faire évolué Rose en Pyroli ce qui est nôtre rêve a tout les deux. Tu vois sa Rose ? Je lui ai dit que le jour ou cette Rose disparaitrait. Elle sera devenu une véritable petite héroine.


La coordinatrice.
Reportait son attention sur la jeune demoiselle, toujours aussi affectueuse et élégante.

_ J'en conclus que tu as une pierre feu alors ! Et tu veux la faire évoluer sur une plage ? Euhm... Il vaudrait mieux s'écarter des vagues alors.

Proposait-elle.
En effet, les vagues, s'approchaient des chaussures de Kira et Séléna, la marée monte ! Et les pokémons feu, craigne l'eau, ça, on en l'apprendra à personne. Elle tendit les bras pour récupérer Pinky, qui saluait Terhal avant de bondir avec légerté afin de se loger confortablement contre Séléna.

_ Peut-être souhaite tu passer ce moment seul avec Rose ? Une évolution, ce n'est pas rien dans la vie d'un pokémon et de son meilleur ami.

Demandait-elle.
Sentant le possible départ approcher, la petite troupe de Séléna, revint près d'elle, tous près à la suivre peu importe la destination. La jeune demoiselle était du même avis que Kira concernant les évolutions, ça viendra, avec le temps... Et c'est sûrement pas elle qui va booster ces pokémons pour ça... Depuis quand force t-on les enfants à grandir ? Face à Kira, elle attendait sa réponse, impatiente au fond d'elle de voir ça, si ça lui était permis.


Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Dim 18 Nov - 12:57

- Non tu peux resté, je ne suis même pas sur que sa arrivera aujourd'hui. Je sais que Rose deviens forte mais... Je dois me faire a l'idée qu'elle grandie et pour l'instant c'est pas gagné

Je rassurais Séléna qui proposait de me laissé moi et Rose seul pour son évolution. Je prennais Rose dans mes bras et reculé pour ne pas avoir les pieds mouillé par les petite vagues. Rose se métait donc en boule dans mes bras et commencait a s’endormir. Terhal descendait du dos de Lokhlass et venait se mettre derriere moi , étant encore timide avec Séléna. Il avait sympathisé avec les pokemons mais pas la dresseuse encore.

- Je pensais prendre une pause avant de te rencontré… Tes pokemons ont faim ?

Je fouillait dans mon sac et sortait des patisserie et friandise pour Pokemon. J’en sortais quelques une pour Rose , Terhal et Lokhlass puis en tendait un paquet a Séléna. Rose mangait sa patisserie doucement alors que Terhal s’y prenait un peu grossierement n’ayant pas l’habitude de mangé seul. Alors que je foullais encore dans mon sac , sans réelement chercher quelque chose. Je tombais sur la pierre feu que je possédais depuis plusieurs jours. Je la rangais précieusement et essayé d’engagé la conversation.[/i]

- Mais dis moi… Quesqui ta amené a venir a Gakuen ? Car comme pour moi. Ta region ne doit pas être a coté. Et aussi quesqui a fait ton déclic pour devenir Coordinatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Dim 18 Nov - 14:27


- Non tu peux resté, je ne suis même pas sur que sa arrivera aujourd'hui. Je sais que Rose deviens forte mais... Je dois me faire a l'idée qu'elle grandie et pour l'instant c'est pas gagné.

La coordinatrice élargissait son sourire.
C'était bien aimable à lui de vouloir faire partager l'évolution de son pokémon, mais bon, pour l'heure, c'était flou, incertain. Il reprit.

- Je pensais prendre une pause avant de te rencontré… Tes pokemons ont faim ?


Il sortait un paquet de friandise de son sac.
En donnait quelques un à Rose, Terhal et Lokhlass, puis, Kira tendait un autre paquet de friandise à Séléna.

_ Merci, c'est gentil !


Le remerciait-elle.
Elle ouvrit le paquet de friandise et en distribuait à chacun de ses pokémons, qui étaient ravi ! La nourriture, ça met toujours tout le monde d'accord. Séléna, s'était écarté des vagues elle aussi, et elle s'installait sur le sable, à coté de Shine.

- Mais dis moi… Quesqui ta amené a venir a Gakuen ? Car comme pour moi. Ta region ne doit pas être a coté. Et aussi quesqui a fait ton déclic pour devenir Coordinatrice ?
_ Euhm...

Sujet délicat.
Séléna baissait la tête, elle avait pas envie de trop en parlé, mais maintenant qu'il pose clairement la question... Crok, était revenu vers elle et il se couchait sur ses genoux. Tandis que Pinky, passait une main réconfortante sur le dos de Séléna. La coordinatrice répondit à sa question, yeux baissés et voie triste.

_ Je suis originaire d'Ebenelle, mes parents étaient rangers... Je voulais faire comme eux au début. Mais, ils ont eu un grave accident, dans les montagnes et... Ils ont disparu.

Sa gorge se serrait, ce n'était pas évident à confier.

_ J'ai été recueillis chez mon oncle, à Doublonville, j'y ai grandis et c'est là bas que j'ai appris la coordination. Je ne me voyais pas... Devenir ranger, je n'en trouvais pas le courage, ni la force... Je suis devenu très peureuse à cause de cet incident, j'ai la peur constante de perdre ceux que j'apprécie et ça me rend un peu parano parfois... Je suis venu ici, pour m'améliorer, changer d'air aussi.

Elle retrouvait un faible sourire.

_ Et ici, j'ai rencontré des amis, qui apprécie ma cuisine en plus !

Expliquait-elle.
En désignant son équipe, et à son tour, elle sortie des pâtisseries de son sac.

_ J'adore cuisiner, c'est ma seconde passion... Tu veux un peu de mon fraisier ?

Proposait-elle.
Tout en tendant la part de gâteau à Kira, les yeux un peu brillants, elle s'était retenu de pleurer, et elle se réfugiais dans ses œuvres culinaires.

_ Snow, peux tu prendres l'autre fraisier au baie framby ? C'est pour vous, les pokémons. Servez vous.

Précisait-elle.
A l'attention des pokémons, avant de reprendre place en face de Kira.

_ On a tous, notre petite histoire et notre lot de tristesse, j'imagine.

Déclarait-elle.
D'une voie pleine d'expérience, Loveless s'était approché d'elle et lui tendait, plusieurs coquillage en forme de cœur. Elle lui sourit et lui caressait la tête, affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Lun 19 Nov - 13:46

Voulant être amicalement curieux , j'avais touché un point sensible chez Séléna. Elle me raconta son passé, son histoire et ses motivations qui l'ont poussé a venir ici. Je m'inquiétais car malgrés ses efforts, elle ne parvenait que trés peu a caché sa tristesse. Son récit se fit avec une gorge nouée et des levres tremblante qui n'étaient pas dut au froid. Comme moi elle étais venu pour changé d'air.

-Et ici, j'ai rencontré des amis, qui apprécie ma cuisine en plus ! J'adore cuisiner, c'est ma seconde passion... Tu veux un peu de mon fraisier ?

Elle me tendait une part de tarte. S'était adorable de sa pars. Personne ne m'avait encore proposé une patisserie qui semblait aussi bonne. Une seconde passion qui serais la cuisine ? Ma foi , je serais curieux de nous voir disputé un combat avec nos pokemon qui consisterais a voir qu'elle équipe ferait le meilleur gateau.... Un concept qui me plut énormement je dois l'avoué.

- Oui je veux bien.. Merci

J'en croqué un bout.

- C'est délicieux ! On voit que tu aime cuisiné !!

Moi qui n'étais pas du tout du genre a montré mes sentiment et sensation a cause de ma timidité. Mes joues avaient tellement rougit de plaisir que je n'avais put caché le fait que cette tarte était extremement bonne. Cette fille était trés généreuse et son histoire m'avais touché sans forcement que cela ne se voit dans mes yeux ou sur mon visage. Je voulais lui remonté le moral mais comment faire ?

- Tu es quelqu'un de bien. Je suis sur que tu deviendrais l'une des meilleures coordinatrice du monde. Pour ma pars si je suis venu ici, c'est par simple coincidence... J'ai fugué de chez moi avec Rose pour défendre les pokemons qui sont mal traité par leurs maitres... Ma mere me croyais incapable et trop reveur .. Voila pourquoi j'ai fugé. Et me voila ici... Je ne peux t'en dire plus malheureusement...

Je souriais pour montré ma sincérité. Et finissait de mangé ma part de tarte tout en regardant Rose et Terhal qui s'amusé ensemble et qui invité les autres pokemon a les rejoindre. Je réfléchissais a se que devais pensé ma mere de moi.. M'en voulait-elle ? Ques qu'elle penserais si elle me voyais a la télévision me faisant arrété pour avoir travaillé avec la team Plasma... Nous ne somme pas des mauvaise personne... Nous voulons le bien des pokemons. Pourquoi devrions-nous travaillé dans l'ombre ?

- Pardon d'avoir posé une question génante sur ton passé... Si tu veux pour te changer les idées je vous invite toi et ta petite équipe a diné ? Je sais que c'est un peu soudain mais j'aimerais te remercier de ta gentillesse... Donc si tu aime mangé en camping .. On peu se retrouver dans les prairies. Je me debrouillerais pour faire un repas convenable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Jeu 22 Nov - 14:21


Séléna...
Retrouvait le sourire en voyant Kira apprécier sa pâtisserie, ça, les compliments, sincères réchauffe toujours le cœur.

- Tu es quelqu'un de bien. Je suis sur que tu deviendrais l'une des meilleures coordinatrice du monde. Pour ma pars si je suis venu ici, c'est par simple coincidence... J'ai fugué de chez moi avec Rose pour défendre les pokemons qui sont mal traité par leurs maitres... Ma mere me croyais incapable et trop reveur .. Voila pourquoi j'ai fugé. Et me voila ici... Je ne peux t'en dire plus malheureusement...


Wouaw...
Séléna était admirative, non seulement il avait fais le chemin à pied, mais cela s'expliquait par sa fugue. Il restait néanmoins assez mystérieux, mais ses intentions sont nobles, alors pour la coordinatrice, qu'importe !

_ Tu es courageux et endurant... Jamais je n'aurais réussi à faire ça à ta place. Je ne souhaites pas devenir, l'un des meilleures coordinatrice du monde... Je veux juste vivre cette passion, montrer cette facette des pokémons au mieux aux gens... Vivre simplement avec mon équipe, être heureuse... J'ai... Pas trop l'esprit de compétition.

Expliquait-elle.
En effet, là où certains se battent pour prouver leurs valeurs, Séléna, n'avait pas besoin de ce sentiment pour connaitre ses capacités, elle n'aimait pas la prétention, alors c'était sûrement pas pour finir arrogante ! Kira souriait, et reprit alors que Séléna finissait sa part de fraisier.

- Pardon d'avoir posé une question génante sur ton passé... Si tu veux pour te changer les idées je vous invite toi et ta petite équipe a diné ? Je sais que c'est un peu soudain mais j'aimerais te remercier de ta gentillesse... Donc si tu aime mangé en camping .. On peu se retrouver dans les prairies. Je me debrouillerais pour faire un repas convenable

Séléna élargissait son sourire.

_ Ce serait avec grand plaisir ! Mais, c'est moi qui me charge du dessert alors !

Marchandait-elle.
Séléna trouvait que Kira était aussi très généreux, car, de part sa fugue, il devait vivre de manière très modeste... Soudain, les pokémons qui jouaient se stoppait, au loin on entendait.

_ Stupide pokémon ! Tu ne sers strictement à rien !! RÉAGIS !

Séléna se levait.
Et tournait sa tête en direction du son... Un étudiant, envoyait des cailloux dans la tête d'un pokémon, Séléna plissait les yeux pour voir un peu mieux, alors que ses propres pokémons à elle, effrayée par le comportement de l'individu reculait derrière elle, excepté Crok, qui était furieux.

_ C'est... Un Ramoloss !

Qui prenait cher apparement.

_ ALLEZ ! BOUGE TOI !!


Rageait son dresseur.
En donnant un coup de pied dans le pauvre pokémon qui roulait un peu plus loin, indifférent. Le sang de Séléna ne fit qu'un tour, et les larmes avec.

_ ARRÊTE CA !! TOUT DE SUITE !!

Ordonnait-elle à l'individu.
Elle s'est mise à courir vers le pauvre Ramoloss, tout blessé et sanglant. Agenouillé près de lui, furieuses et en larmes, elle reprit

_ Tu devrais avoir honte !! Tu n'es pas digne d'être son dresseur !

Vociférait-elle.
Crok, du même avis que Séléna, mordait sans pré-avis la jambe de l'individu, un adolescent, du même âge que Kira apparemment.

_ Argh ! Saloperie ! Dégage toi !

Et il shootait dans Crok.
Le pauvre Kaïminus roulait jusqu'à Séléna, k-o.

_ J'suis plus son dresseur justement, il ne sert à rien ! Et de quoi tu te mêle ?! J'suis pas d'humeur !!

Crachait-il vers Séléna. Tout en s'approchant d'elle, furieux.

_ J'vais te dresser aussi ! Sale gamine !!

Menaçait-il.
Séléna, ne bougeait pas face à lui, et s’apprêtait à recevoir dignement le coup. Jamais elle n'abandonnerais ce pauvre pokémon aquatique. Loveless, qui était toujours près de Kira, lançait son os sur la tête de l'individu.

_ Aïe ! Mais merde !! T'a un problème toi aussi ?? C'est ton pokémon ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
avatar

Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 21
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Jeu 22 Nov - 21:39

La scene se déroula si précipitament. Les pokemons s'arrétérent de joué et j'entendis cette voix qui était sans coeur.. Juste avec de la colere et de la cruauté. Je tournais mon visage vers la source de cette voix et voyait un étudiant de notre age envoyant des pierres sur son pokemon , le frappant , lui hurlant dessus. Soudainement une chose s’éveillât en moi. Quelque chose que je ne voulais pas laissé sortir.. Cette haine envers les dresseur cruel.. Cette colere s'empara de moi. Je tentais d'ignorer mais Séléna s'étais levé et avait accourut. un des pokemon de Selena tenta de mordre le dresseur ce dernier le repoussat en lui portant également un coup. Selena se placa devant le cruel dresseur mais il était trop tard. Je m'étais levé et Rose tentai venement de me retenir. Mes yeux se plisserent en un regard sans joie , noir et menacant. Ce regard que j'avais reussit a manié face au pokemon spectre de ma ville et des forêt. Ce regard qui montrais que rien ne pourrais apaisé ma haine a l'expession de voir la personne que je vise a genoux me supliant. Je m'avançais vers eux et arrivé devant l'étudiant. ma tête tournant vers lui accompagné de mes yeux qui le fixait comme si mes membre était monté sur des rail mécanique. Avec une habilité inhabituel je propulsé en l'air l'os de Loveless avec mon pied et le laissé atterrir dans ma main.

- Tente quoi que se soit de travers dans la seconde qui suis... Fais quoique se soit de plus a un de nos pokemons ou a les tiens... et je te met en piéces. Car manque de peau pour toi.. personne ne m'empechera de te faire un 2 eme trou de balle structuellement redondant.

Le timbre de ma voix était maintenant roque et cassé comme si ma colére s'exprimé par ma gorge.Je m'approchais de l'étudiant et approchait mon visage du siens , tellement prés que cela pouvait être vulgaire. Mes yeux avec le même regard assassin a quelques centimetre des siens. Le dominant de toute ma determination , prés a frappé avec ma propre force. Rose accourut vers Crok et le porta sur son dos, étrangement cette derniere semblait triste et ému par la situation. Terhal lui glissa vers Selena en se cachant derriere sa cheville. Lokhlass , envoyait délicatement de l'eau sur le Ramoloss pour nétoyé ses blessures. Je ne risquais aucun regard a Séléna je ne voulais pas que mes yeux se pose sur elle et qu'elle me prenne pour un fou. Mais je voulais réelemen me retourné pour voir si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Dim 25 Nov - 12:58

Séléna tournait la tête et voyait Kira, avec l'os de Loveless.

- Tente quoi que se soit de travers dans la seconde qui suis... Fais quoique se soit de plus a un de nos pokemons ou a les tiens... et je te met en piéces. Car manque de peau pour toi.. personne ne m’empêchera de te faire un 2 eme trou de balle structurellement redondant.

La coordinatrice.
Portait une main à ses lèvres, choquée par la violence de ces menaces... Kira qui semblait si calme et pacifique, ne plaisante pas. Dans sa voie, Séléna, qui est sensible ressentie sans aucune difficulté, la méchanceté, la haine, la colère... Il était effrayant, intimidant, et le poké-athlète insistait en provocant le dresseur, en plaçant son visage à quelques centimètre du sien, et un regard assassin. La Lohklass essayait de soulager le pauvre Ramoloss, tandis que Rose, s'occupait de Crok, encore sonné. Au yeux de Kira, Séléna passait pour inexistante et quelques part, tant mieux, elle n'aurait pas pu affronter un tel regard, la demoiselle était tétanisé à cause de cette ambiance, furieuse.

_ Tsss... T'fais ton beau d'vant ta nana ? T'me fais pitié... Allez c'est bon, j'ai d'autres pokémons à entrainé, mais j't'oublie pas... Toi et ta copine, vous regretterez !


Le dresseur crachait par terre.
Avant de jeter un dernier regard à son Ramoloss qu'il abandonnait volontié.

_ J'aurais du au moins revendre sa queue à la Team Rocket...

Vociférait-il en repartant.
Séléna avalait sa salive, l'atmosphère devenant moins lourde au fur et à mesure... Elle soupirait et entendit à nouveau le bruit des vagues, et non cette violence... Séléna détestait les confrontations, les bagarres ou bien même les disputes. Pinky était attristé par l'état du Ramoloss, tandis que Shine, essayait de ramener Crok de son évanouissement avec Rose. Snow et Loveless, surveillait l'individu au loin.

_... C... Ca va aller Kira ?


Osait-elle demander.
D'une voie timide, à moitié étrangler par la crainte de s'en prendre plein la tête aussi... C'est alors que...

_ Ramooooloooooss... * J'ai maaaaaaaaaal...*

Ah !
Ca y'est, il percute sa douleur... Les Ramoloss sont vraiment très lent à la réaction... Il avait gémit d'une voie plaintive et douloureuse, ça déchirait le cœur de Séléna, qui se relevait et le prenait délicatement dans ses bras. Il n'y avait plus un instant à perdre pour la coordinatrice, elle prit l'initiative suivante.

_ Je vais l'emmener au centre pokémon, et m'occuper de lui. Crok aussi à besoin de soin.

Elle saisit sa scuba'ball.
Et rappelait le pauvre crocodile dans celle-ci. Séléna n'osait plus regarder Kira dans les yeux, elle avait peur de lui, de ses réactions... Bien sûre, que c'était des plus valeureux d'avoir défendu ce pokémon ainsi que Séléna, mais une t-elle fureur dans un garçon aussi bien d'apparence, calme, ça bousculait la demoiselle, et il lui fallait un petit temps pour se remettre de tout ça, car, si jamais un jour elle venait à avoir un différent avec lui ... Serait-il pareil ? Séléna gardait la tête baissé, fuyant son regard et reprit.

_ Merci de ton intervention... A une prochaine fois peut-être !

Déclarait-elle, d'une voie faible.
Ses pokémons disaient au revoir à Kira, trouvant la coordinatrice bien trop rapide.
Tout en s'éloignant en courant, les blessures du Ramoloss sont grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [Pv Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coffret "le donjon de Naheulbeuk à la plage"
» plage juno beach wn31 au 1/72
» Croquis de plage ... pour vous mesdames
» Quelle est la plus chouette plage...
» Kira-kyuukyoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: