Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Rencontre à la plage [Pv Kira]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:43

Je m'étais encore levé tôt se matin la. J'avais réalisé la veille au soir que cela faisai quelque temps que je ne m'étais pas entrainé avec Rose et Terhal. Je me suis donc levé avec un tête a faire fuir un fantominus. Je pris une douche et en sentant l'eau me rechauffé le visage je décidait d'allé a la plage aprés un bon petit déjeuner afin d'entrainer toute l'équipe , y compris Lokhlass qui risquerais de déranger les autres pokemon si elle se mettait a nager rapidement ou a plonger a plusieurs reprise dans le Lac. Je me souvenais d'une chose , j'avais acheté une pierre de feu pour Rose.. Mais était-elle vraiment prête ? Je me souvenais comme si cela était hier le jour où je l'avais adopté et que je lui avais mis cette fleur sur son oreille qui lui a donné son nom.
Cette fleur était bien plus qu'un simple élément de décoration . Ah sa oui ! Cette fleur représentait l'épanouissement et l'évolution de ma petit Rose. Je me souviens des mots que je lui avais dis en accrochant cette fleur rose sur son oreille..
" Le jour où cette fleur ne sera plus ton oreille sera le jour ou tu sera enfin devenu se que tu a toujours voulut être ". Rose avait compris où je voulais en venir. Cette derniere révait de devenir une Pyroli , mais elle ne comprenais comment cette fleur pourrais fané... Moi oui , je savais bien que en tant que Pyroli , cette fleur ne pourrais plus tenir sur la petite oreille de ma chere Rose.


Mais je m'égare ! Revenons ou nous en étions. Je pris donc un bon déjeuné avec ma petite équipe. Puis je me mis sur le chemin de la plage. Des dresseur s'entrainé en encourageant leurs pokemon a porter des charge lourde ou en les faisant se batte entre eux. C'était cruel... Je preferais ma méthode d'entrainement ! Et de loin !

Arrivé a la plage . Je me mis desuite au travail. Je sorti Terhal et lokhlass de leurs pokeball respectives. Et les invitere a courir avec moi . En effet, voila ce qu'était ma méthode d'entrainement. Je m'infligé l'entrainement que je donnais a mes pokemons. Cela me maintenais en forme mais aussi me faisais voir quand je commencais a en demandé trop. Nous firent le tour de la plage 2 fois avant de s'accorder une petite pause. Je m'arrété essouflé et en reprenais avec peine ma respiration a cause de l'air frais qui me brûlé les poumons. Je sentais les pulsation de mon coeur dans tout mon corp . Pour moi s'était la punition de mon relachement.

Quelques seconde aprés une fille au cheuveux bleu vint avec ces pokemons sur la plage. Je savais bien qu'ils ne nous seraient d'aucune gène mais la fille avec une étrange maladresse tomba et s'écorchat le genoux.
Aucune des personnes se baladant autours de nous ne vint l'aidé. Au contraire certain tenté de réprimé un rire. Cela me rappelat Aredhel et les comeres qu'on avait eu au cours de mademoiselle Sayaka . Le sentiment d'injustice que j'avais vécu a se moment la me remonta en gorge et j'acourus avec aise jusqu'a la fille en question.


- Euh , vous allez bien ?

Je mettais agenouillé devant elle et la regardé d'un air inquiet. Rose m'avais rejoins et Terhal était resté avec Lokhlass surement de part sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:05

J'eu peur de m'imposé, mais la jeune femme ne fut pas dérangé par mon intervention. Elle expliqua qu'elle avait trébuché sur un Caratroc. Je réfléchissais et me souvenais en avoir vue plusieur fois sous le sable pendant mon jogging. Mais ce silence fit croire a la jeune fille au cheuveux bleu que je ne la croyais pas. Elle insista donc sur se qu'elle venait de dire en rougissant legerement. Je lui souriais doucement et la rassurais.

-Je vous crois , ne vous en faites pas.

Nous entendîmes alors des cries de joies poussé par ses Pokemon. En effet un Kaminus et un minadraco poussait des cries d'émerveillement en regardant ma Lokhlass. Je me tournais donc vers ma Lokhlass qui les regardait d'un air surpris. La jeune femme au cheuveux bleue , elle aussi intrigué par tant d'agitation se leva en titubant un peu et avec le genoux legerement écorché. Elle eu une réaction semblable a ses pokemons qui me fit pensé a mon proverbe favoris " Tel maitre , tel Pokemon " .

- Ouaw ! Une Lokhlass ! C'est magnifique ! Rah et j'ai pas mon appareil photo

Elle contemplait Lokhlass avec des étoiles dans les yeux. Je n'y pensé plus trop mais il été vrais que Loklhass était un pokemon d'un grande rareté. Je m'étais habitué avec le temp mais quand j'y pensé. J'étais a la fois fier mais aussi inquiet en pensant a nos rivaux de la team Rocket qui serais surement intéressé par ma Lokhlass.
La jeune femme porta a nouveau son regard sur moi en s'inclinant avec grand politesse.


-Excusez moi, c'est la première fois que j'en voie une, ca me rend toute chose ! Je suis Séléna Mitsuki, et je m'excuse de vous avoir inquiété, vous et... Cette charmante Evoli !

Elle avait aussi remarqué a quel point Rose était mignonne. Elle fit un pas de coté pour pouvoir mieux me présenté son équipe de pokemon qui était un peu plus nombreux que nous 4.

-Et voici mon équipe de coordination, le Kaïminus, c'est Crok ! A coté, la Mini-Draco, c'est Shine. La Melo, c'est Pinky, et elle donne la main à Loveless, son ami Osselait. Et le Cadoizo qui tend un cadeau à Lokhlass, c'est Snow !

En effet un de ses Pokemons tendait un cadeau a Lokhlass. Ces pokemons étaient vraiment gentil et leur dresseuse aussi paraissait adorable. Je décidais donc a ce moment la que l'entrainement était terminé pour aujourd'hui. Par politess je présentais donc mes amis pokemon a mon tour en les désignant de la main. Mais d'abord je me présentais évidement.

- Bonjour , moi je suis Kira No Okami. Merci pour tout ses compliment envers mes amies pokemons. L'évoli s'appelle Rose il n'est pas difficile de comprendre d'ou vient se prénom. La lokhlass s'appelle ... Lokhlass je ne sais pas encore qu'elle surnom lui donné et le petit timide que personne n'a vue labas.

Je désignais Terhal qui se cachait sur la tête de Lokhlass qui en passant était le " Piedestal " de notre chere Rose.

- C'est notre Terhal il est sorti de son oeuf il y a 4 jours. Tu m'as l'air interresé par Lokhlass tu voudrais faire un tour sur son dos et la voire de plus prés ? Tes pokemon peuvent venir biensur.. Il y a assez de place sur son dos.

Je lui souriait et me poussait encore un peu de coté pour lui laissé le passage si elle acceptait. Je souriait gentilment. Cela me faisais plaisir de voir des personnes qui aimait les pokemon pour leur beauté et non pas pour leurs rareté ou leurs compétence au combat.Lokhlass , elle regardait le cadeau qu'on lui offrait , elle le reniflé et hesité un peu. Il faut dire qu'elle n'en avait encore jamais reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:51

Selena était intéréssé par Lokhlass. Mais dans une gentillesse profonde elle précisa que l'ont voyais que j'étais épuisé et que donc elle ne souhaitais en aucun cas s'imposée. Elle bafouillait ne semblant pas savoir si elle devait me tutoyé ou pas. Je trouvais sa mignon. Elle me félicitait de l'éclosion de Terhal. Effectivement , il fallait que je fête sa mais .. Je n'avais pas encore beaucoup d'amis.

- Je veux pas fatiguer d'avantage votre pokémon, mais, ça me tente vraiment ! Lokhlass est un pokémon si pacifique et gentil... J'adorerais en élever un moi aussi un jour, et montrer dans un spectacle, la beauté de ses capacités.C'est probablement pour ça que je suis coordinatrice... En fait, je ne sais pas du tout me battre, seule ou avec mes pokémons, je déteste ça ! Je préfère montrer ce qu'il y a de plus beau en eux !

Je souriais a ce qu'elle venait de dire. Des paroles cinsere d'une coodinatrice qui sait ce qu'elle fait. J'aimais sa. Le pokemon appelé Snow semblait expliqué se qu'était le cadeau qu'il tendait a Lokhlass cette derniere poussa un crie de joie qui se fit bien entendre par sa grande taille. Les autres pokemon grimperent sur elle mais cela ne la dérangé pas. Un de ses pokemon monta sur sa tête a coté de Terhal qui le regardât timidement. La coordinatrice ne put s'empéché de tenté un contact avec Lokhlass. , au bord de l'eau, elle tendait le bras, afin que si elle le souhaite, la pokémon rare puisse sentir et y frotter sa tête.

-Kira, si ce n'est pas indiscret, où l'avez vous trouvé ? Ainsi que ce petit Terhal, et Rose. Vous êtes dresseur ? Si la Lokhlass reste avec vous, c'est que vous êtes une personne de confiance et d'exception, soyez fier !

- Loklhass , je l'ais adopté au centre d'adoption. Terhal m'a été confié par une amie ranger...Et Rose je l'ai sauvé il ya plusieurs mois d'une galeking et depuis on ne s'est jamais quitté. Sinon , je ne suis pas dresseu mais Poke-athlet qui porte une grand attention et affection a ses pokemons.

Pendant que je procédé a mes explication Lokhlass s'était penché pour frotté sa tête contre Séléna. Je venais ouvrir le cadeau de Lokhlass vue qu'elle ne pouvait le faire elle même . Donc je passais un fil dans cette jolie pierre bleu et l'accroché au cou de Lokhlass
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

Séléna eu un sourire encore plus doux aprés ma présentation. Elle fut surprise aussi par la réaction de Lokhlass, Qui comme je l'avais dis plus haut. S'était baissé pour rendre son affectiona Séléna. La petite Mélo fut visible et je vis qu'elle sympathisé avec Terhal. Et le connaissant comme si j'étais son pere... ( Ce qui est légèrement le cas ) Je savais que s'il n'avait pas fuit ou avait eu sa couleur bleue qui était passé au rouge, cela était bon signe pour la suite. Rose quand a elle voulut également montré un élant d’affection pour Séléna et vint donc sautillé autour d’elle en réclamant par ces gestes des caresses pour elle aussi. Séléna m’intérroga sur ma branche de Poke-athlet .

-_ Poké- Athlète ? Je ne connais pas trop cette branche... J'en déduis juste que tu dois faire beaucoup de sport ! N'est-ce pas ? Je n’eu pas le temp de répondre a sa question qu’une autre lui brulé les levres. Hey dis moi, tu es de la Gakuen academy peut-être ? Moi oui ! Parce que sinon, je viens de Johto, de Doublonville, plus précisément.


Apparement elle avait enfin marqué une pause pour me laissé répondre. Cela ne me dérangait pas qu’elle me questionne autant.. Personnellement s’était la premiere personne qui s’interesse a ma vie autant que ca.

- Poke athlète signifie que je suis comme un dresseur certes, mais que je souhaite juste rendre plus fort mes pokemon. Pas les faire obligatoirement combattre. De plus ,comme tu l’as vue , j’ai pour habitude de m’infigé l’entrainement que je porte a mes pokemons commeca. Sa évite que je les surcharge ou mal traite. Pour répondre a ta deuxieme question, effectivement je suis dans l’Academy Gakuen. Je suis originaire de Lavanville dans la région de Kanto. J’ai fais tout le chemin a pied avec Rose qui était ma premiere amie pokemon qui ne sois pas un pokemon fantome ou psy qui essayait de me faire peur la nuit. D’ailleurs puisqu’on en parle,j’étais venu ici dans le but d’éssayé de faire évolué Rose en Pyroli ce qui est nôtre rêve a tout les deux. Tu vois sa Rose ? Je lui ai dit que le jour ou cette Rose disparaitrait. Elle sera devenu une véritable petite héroine.

Je lui avais confié notre petite promesse que nous, nous étions faite a moi et Rose. Je ne savais pas quelle serait sa réaction a sa. Elle ne savait peut-être pas que les Poke athlet était en fait des dresseur mais ayant un total respect et attention pour le bien être de ses pokemons. Peut être était ce suffisant pour pas qu'elle me porte la froideur qu'elle a envers les dresseur qui capture les pokemon pour leurs capacités comme la team rocket
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:57

- Non tu peux resté, je ne suis même pas sur que sa arrivera aujourd'hui. Je sais que Rose deviens forte mais... Je dois me faire a l'idée qu'elle grandie et pour l'instant c'est pas gagné

Je rassurais Séléna qui proposait de me laissé moi et Rose seul pour son évolution. Je prennais Rose dans mes bras et reculé pour ne pas avoir les pieds mouillé par les petite vagues. Rose se métait donc en boule dans mes bras et commencait a s’endormir. Terhal descendait du dos de Lokhlass et venait se mettre derriere moi , étant encore timide avec Séléna. Il avait sympathisé avec les pokemons mais pas la dresseuse encore.

- Je pensais prendre une pause avant de te rencontré… Tes pokemons ont faim ?

Je fouillait dans mon sac et sortait des patisserie et friandise pour Pokemon. J’en sortais quelques une pour Rose , Terhal et Lokhlass puis en tendait un paquet a Séléna. Rose mangait sa patisserie doucement alors que Terhal s’y prenait un peu grossierement n’ayant pas l’habitude de mangé seul. Alors que je foullais encore dans mon sac , sans réelement chercher quelque chose. Je tombais sur la pierre feu que je possédais depuis plusieurs jours. Je la rangais précieusement et essayé d’engagé la conversation.[/i]

- Mais dis moi… Quesqui ta amené a venir a Gakuen ? Car comme pour moi. Ta region ne doit pas être a coté. Et aussi quesqui a fait ton déclic pour devenir Coordinatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:46

Voulant être amicalement curieux , j'avais touché un point sensible chez Séléna. Elle me raconta son passé, son histoire et ses motivations qui l'ont poussé a venir ici. Je m'inquiétais car malgrés ses efforts, elle ne parvenait que trés peu a caché sa tristesse. Son récit se fit avec une gorge nouée et des levres tremblante qui n'étaient pas dut au froid. Comme moi elle étais venu pour changé d'air.

-Et ici, j'ai rencontré des amis, qui apprécie ma cuisine en plus ! J'adore cuisiner, c'est ma seconde passion... Tu veux un peu de mon fraisier ?

Elle me tendait une part de tarte. S'était adorable de sa pars. Personne ne m'avait encore proposé une patisserie qui semblait aussi bonne. Une seconde passion qui serais la cuisine ? Ma foi , je serais curieux de nous voir disputé un combat avec nos pokemon qui consisterais a voir qu'elle équipe ferait le meilleur gateau.... Un concept qui me plut énormement je dois l'avoué.

- Oui je veux bien.. Merci

J'en croqué un bout.

- C'est délicieux ! On voit que tu aime cuisiné !!

Moi qui n'étais pas du tout du genre a montré mes sentiment et sensation a cause de ma timidité. Mes joues avaient tellement rougit de plaisir que je n'avais put caché le fait que cette tarte était extremement bonne. Cette fille était trés généreuse et son histoire m'avais touché sans forcement que cela ne se voit dans mes yeux ou sur mon visage. Je voulais lui remonté le moral mais comment faire ?

- Tu es quelqu'un de bien. Je suis sur que tu deviendrais l'une des meilleures coordinatrice du monde. Pour ma pars si je suis venu ici, c'est par simple coincidence... J'ai fugué de chez moi avec Rose pour défendre les pokemons qui sont mal traité par leurs maitres... Ma mere me croyais incapable et trop reveur .. Voila pourquoi j'ai fugé. Et me voila ici... Je ne peux t'en dire plus malheureusement...

Je souriais pour montré ma sincérité. Et finissait de mangé ma part de tarte tout en regardant Rose et Terhal qui s'amusé ensemble et qui invité les autres pokemon a les rejoindre. Je réfléchissais a se que devais pensé ma mere de moi.. M'en voulait-elle ? Ques qu'elle penserais si elle me voyais a la télévision me faisant arrété pour avoir travaillé avec la team Plasma... Nous ne somme pas des mauvaise personne... Nous voulons le bien des pokemons. Pourquoi devrions-nous travaillé dans l'ombre ?

- Pardon d'avoir posé une question génante sur ton passé... Si tu veux pour te changer les idées je vous invite toi et ta petite équipe a diné ? Je sais que c'est un peu soudain mais j'aimerais te remercier de ta gentillesse... Donc si tu aime mangé en camping .. On peu se retrouver dans les prairies. Je me debrouillerais pour faire un repas convenable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

La scene se déroula si précipitament. Les pokemons s'arrétérent de joué et j'entendis cette voix qui était sans coeur.. Juste avec de la colere et de la cruauté. Je tournais mon visage vers la source de cette voix et voyait un étudiant de notre age envoyant des pierres sur son pokemon , le frappant , lui hurlant dessus. Soudainement une chose s’éveillât en moi. Quelque chose que je ne voulais pas laissé sortir.. Cette haine envers les dresseur cruel.. Cette colere s'empara de moi. Je tentais d'ignorer mais Séléna s'étais levé et avait accourut. un des pokemon de Selena tenta de mordre le dresseur ce dernier le repoussat en lui portant également un coup. Selena se placa devant le cruel dresseur mais il était trop tard. Je m'étais levé et Rose tentai venement de me retenir. Mes yeux se plisserent en un regard sans joie , noir et menacant. Ce regard que j'avais reussit a manié face au pokemon spectre de ma ville et des forêt. Ce regard qui montrais que rien ne pourrais apaisé ma haine a l'expession de voir la personne que je vise a genoux me supliant. Je m'avançais vers eux et arrivé devant l'étudiant. ma tête tournant vers lui accompagné de mes yeux qui le fixait comme si mes membre était monté sur des rail mécanique. Avec une habilité inhabituel je propulsé en l'air l'os de Loveless avec mon pied et le laissé atterrir dans ma main.

- Tente quoi que se soit de travers dans la seconde qui suis... Fais quoique se soit de plus a un de nos pokemons ou a les tiens... et je te met en piéces. Car manque de peau pour toi.. personne ne m'empechera de te faire un 2 eme trou de balle structuellement redondant.

Le timbre de ma voix était maintenant roque et cassé comme si ma colére s'exprimé par ma gorge.Je m'approchais de l'étudiant et approchait mon visage du siens , tellement prés que cela pouvait être vulgaire. Mes yeux avec le même regard assassin a quelques centimetre des siens. Le dominant de toute ma determination , prés a frappé avec ma propre force. Rose accourut vers Crok et le porta sur son dos, étrangement cette derniere semblait triste et ému par la situation. Terhal lui glissa vers Selena en se cachant derriere sa cheville. Lokhlass , envoyait délicatement de l'eau sur le Ramoloss pour nétoyé ses blessures. Je ne risquais aucun regard a Séléna je ne voulais pas que mes yeux se pose sur elle et qu'elle me prenne pour un fou. Mais je voulais réelemen me retourné pour voir si elle allait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





Rencontre à la plage [Pv Kira] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la plage [Pv Kira]   Rencontre à la plage [Pv Kira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à la plage [Pv Kira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Hypocampe sur la plage ~ Privé
» Les merveilleuses aventures de Selunielle Azelus à la plage [PV Zayara Parkinson]
» Petite sortie à la plage: On n'a pas choisi la bonne saison... Part I [Éclosion Naoki]
» Petite sortie à la plage: On n'a pas choisi la bonne saison... Part II [Evolution Khiel] Terminé
» [17 280 - 9 ] Kira No Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Plage-
Sauter vers: