-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:24

En ce milieu d'après midi...

" Aredhel...

... Je sais, y'a un petit moment qu'on ne s'est vu, mais je tiens toujours parole, et comme promis, je te recontacte pour te prévenir que ce soir, vers 22 heures, je t'attendrais à l'entrée de l'école, pour notre petite... Escapade entre filles ! Oublie pas ton capstick, une lampe torche, et un pokémon discret, courageux et fiable ! On va bien s'amuser, c'est la pleine lune en plus ! A ce soir !

Signé, Kayline."


Hermès s'envolait.
L'enveloppe dans son bec et à la recherche de la ranger ! Le Guerriaigle chromatique, survolait l'académie et ses environs, à la recherche de la jeune femme blonde, au si doux regard. Certains élèves, s'écriait en voyant dans les cieux, le pokémon aigle et majestueux. Celui de Kayline, était reconnaissable grâce à sa couleur shiney, mais aussi grâce à la cicatrice qui lui fend son œil gauche. Il l'avait eu en combattant un féroce adversaire, un Seviper, en mission.

Hermès dans les cieux.
Laissait entendre un crie perçant, il avait trouvé Aredhel, dans une cour de l'école, accompagné de ses pokémons. Il attérie, à ses cotés et lui tendait l'enveloppe, en lui faisant bien comprendre, qu'elle lui était destiné. Une fois qu'elle la saisit, il inclinait la tête en signe d'au revoir, puis battait à nouveau des ailes de manière puissante afin de décoller et de repartir, sa mission étant accomplie...

L'oiseau...
Ne revint que quelques heures plus tard, après tout, sa dresseuse lui avait permis de profiter de ce beau ciel d'automne, ciel dégagé, mais vent frais tout de même ! Il retrouvait Kayline, dans le terrain vague, elle s'y entrainait avec son équipe. La dresseuse, tenait Neptune dans ses bras.

_ Ah ! Tu l'as trouvé ? Il n'y a eu aucun problème ?


Demandait-elle.
Tout en s'approchant de son cher pokémon vol, celui-ci souriait pour confirmer et lui offrit un regard complice. La blonde, caressait son doux plumage avant de lui donner en récompense, des baies resin, tronci et ceriz. Puis, la demoiselle se tournait face à son équipe.

_ On va arrêter pour aujourd'hui tout le monde ! Bravo ! Je constate votre progression à chaque fois et je suis fière de vous !

Sous la fatigue.
Ses pokémons s'écroulaient, Kayline sourit, elle aussi en sueur et en piteuse état. Un tour à l'infirmerie ne fera pas de mal ! Sauf que deux de l'équipe, n'étaient pas du même avis... Hélios et Cerbère, rivaux depuis le centre d'adoption, se battaient encore l'un contre l'autre.

_ Cessez j'ai dis !

Ordonnait-elle.
Mais rien à faire, le Galifeu et le Maloss étaient pris dans une nouvelle bataille, qui engageait leurs fierté. Phébus et Hercule, essayait de calmer le jeu, de les distraire et de détourner leurs attentions respective... Mais rien à faire ! Cerbère, avait beaucoup de mal à maîtriser Hélios depuis son évolution, et celui ci en était un peu frustré. Hélios lui, ne perdait pas une occasion pour provoquer son rival en fanfaronner. Kayline, blasée d'être ignoré et de leurs confrontation inutile, n'eut pas le choix, elle posait les yeux sur Neptune, qui, est le second de l'équipe, comprit qu'est-ce qu'il devait faire et ce, sans hésiter. L'hypotrempe utilisait son attaque Pistolet à O, pour refroidir les ardeurs des combattant, ce fut efficace et sans appel.

_ Je déteste quand on ne m'écoute pas... Vous ne m'avez pas laisser le choix.

Expliquait-elle.
Cerbère et Hélios, baissait la tête, déçu de leurs comportement.

_ On est une équipe, c'est NOUS contre EUX... Pas de dispute interne... J'aimerais que vous y réfléchissiez...

Ils approuvaient.
Cerbère, d'habitude est beaucoup plus sérieux et difficile à atteindre, il est responsable mais, ces temps ci, Kayline sentait bien que son "Doudou tout noir", avait besoin de déstresser et de décompressé, car même les plus mature et les plus responsable, s'use à force de travail.

Elle rappelait son équipe.
Puis, rentrait à l'infirmerie de l'école, impatiente vis à vie du projet de ce soir et surtout, espérant vivement qu'Aredhel réponde à l'appel. Kayline est sûre, qu'elles auront tout un tas de chose à ce dire ou à partager ! Pendant qu'une infirmière s'occupait de son équipe, Kayline, elle, rentrait à sa chambre afin de trouver une solution.

Qui ne tarda pas !
En préparant ses affaires et son petit sac à dos, la dresseuse prit la décision d'emmener Cerbère, l'or de cette escapade nocturne. Une ballade lui fera le plus grand bien ! Puis, la demoiselle prit une douche et se vêtit de manière habituelle avant de retourner chercher son équipe, quelques heures plus tard, à nouveau pleine d'énergie et rassasié.

_ Merci beaucoup infirmière !


Remerciait Kayline.
Avant de retourner à sa chambre, en ce début de soirée. La demoiselle, n'avait pas franchement envie d'aller manger au self, alors elle prit la décision de partager un repas tout préparé ( les Pasta Box sont nos amies) en compagnie de son voisin de chambre, Arkjo ! Elle lui fit part de son projet "maison hanté", avec une ranger, celui-ci restait perplexe, que voulez vous, il a une nature scientifique... A moins qu'il ait peur ? En tout cas, c'était une drôle d'idée de sortie "entre fille", normalement, c'est shopping, mais pas pour Kayline !

Après ce bon repas...
Bon d'accord, c'est pas "si" bon que ça, tout en regardant la T.V, l'heure du rendez vous approchait.

_ Arkjo, si je suis pas de retour demain matin, tu peux envoyé une équipe de secours !


Elle riait.
Puis, libérait Cerbère de sa pokéball, avant de le caresser.

_ Ce soir, tu m'accompagnes et m'escortera.

Enthousiaste par cette idée.
Cerbère aboyait, pressé de sortir de l'internat et de se dégourdir les pattes ! Kayline fit un dernier signe d'au revoir à son voisin de palier, avant de quitter l'étage, équipé comme une aventurière, d'un sac à dos et d'une lampe torche.

Il faisait frais cette nuit.
Et plutôt sombre, alors que la journée avait été si lumineuse avec ce ciel bleu, quel contraste ! Mais ça ne décourageait pas notre dresseuse, qui, comme convenu, attendit l'arrivée d'Aredhel, prêt de la grille d'entrée de Gakuen. Cerbère, aux aguets et assit prêt de ses jambes. Cette nuit de pleine lune, allait-elle offrir son lot de frisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Il était près de vingt-deux heures et notre jeune ranger originaire de Forêt Blanche n'était ni dans la réserve pokémon ni dans sa chambre au dortoir l’académie. La reine d'argent brillait solennellement éclairant le chemin de ces pauvres ombres qui erraient par son royaume nocturne. Aredhel était impatiente de rejoindre son amie or cela faisait quelque temps qu'elle ne l'avait plus vue. Où allait-t-elle ? Faisons un petit retour en arrière... :

***Flashback***
Alors que l'unysienne se trouvait dans l'une des cour des l'académie, déjeunant avec quelques uns de ses pokémons, ceux qui avaient bien voulu l’accompagner aujourd'hui, un énorme et magnifique guerriaigle chromatique atterrit non loin d'elle et l'approcha pour ensuite lui donner une lettre qu'il gardait dans le bec. Elle pensait qu'il s'agissait d'un message du Siège des Rangers d'Unys et le prit un peu réticente. Cependant, lorsqu'elle l'ouvrit, après avoir remercié le pokémon et que celui-ci soit reparti, elle fut soulagée :

« Aredhel...

... Je sais, y'a un petit moment qu'on ne s'est vu, mais je tiens toujours parole, et comme promis, je te recontacte pour te prévenir que ce soir, vers 22 heures, je t'attendrais à l'entrée de l'école, pour notre petite... Escapade entre filles ! Oublie pas ton capstick, une lampe torche, et un pokémon discret, courageux et fiable ! On va bien s'amuser, c'est la pleine lune en plus ! A ce soir !
Signé, Kayline. »

Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsqu'elle lut un mot de la blonde qui était devenue son amie après un déjeuner à la cafétéria. Cette lettre lui remonta le moral : Kayline ne l'avait pas oubliée.

La journée était vite passée et à son retour à la réserve, elle avait été accueillie par ses trois spectres : son branette, son skelenox et son feuforeve. Jun n'avait même pas pris la peine de la regarder alors elle se sentit un peu mal. Il était installé sur le canapé avec le skitty bleu de son tuteur. Elle ferma les paupières et monta, laissant que ses pokémons s'installent dans la maison et dans la réserve. Quant à Vaal, elle le laissa s'en aller faire un tour, parce qu'il en avait envie, allez savoir ce qui l'avait motivé.

Ce ne fut que vers vingt-et-une heures que la jeune femme au regard mielleux -d'une tendre couleur améthyste- comment ça à se préparer. Elle se accrocha son capstick à son poignet droit puis se vêtit de son uniforme ranger, enfilant un mini-short noir, un chemiser à manches longues blanc, ses bottes hautes noires et son long manteau sans manches lui arrivant au mi-mollet. Ensuite, elle attacha sa longue chevelure blonde en une sorte de chignon fait à la va-vite, laissant quelques mèches rebiquer et pendouiller d'ici et là avant d'y accrocher sa pince préférée : celle aux ailes de papillon ayant la même couleur que ses yeux.. Elle prit une ceinture-trousse qu'elle devait mettre avec son uniforme pour pouvoir ranger ses affaires puis elle sortit.

Qui allait bien vouloir l'accompagner ?
Qui prendrait-elle ?
Elle pensa à Jun, afin de pouvoir parler un peu avec lui, mais elle ne pouvait plus le regarder en face or elle se sentait trop mal pour lui dire quoi que ce soit. Alors, elle demanda à ses pokémons réveillés et petits. Elle décida de prendre Dusk, son skelenox étant donné qu'ils ne se voyaient pas beaucoup, or il était plutôt noctambule et le reste de la journée il le passait dans des endroits sombres, avec les autres spectres de l'équipe et/ou ceux de la réserve de Nagumo.

Alors que le duo ne venait que de sortir, Dusk regarda la pleine lune, lévitant, s’arrêtant sur place. Aredhel se tourna, se stoppant directement avant demander à son pokémon s'il allait bien. Il ne fit que hocher la tête, distraitement. Il sentait une très grande force monter en lui et la légère brise fraîche qui soufflait annonçait des changements quasi imminents. Le spectre alla se frotter contre sa dresseuse, afin de lui montrer son affection. Cependant, ce dernier évolua pendant qu'il s’approchait et la blonde se retrouva avec un teraclops dans les bras. Il sourit, content d'être avec sa dresseuse, seuls, pour une fois. Elle le félicita pour avoir évolué, lui adressant par la suite un beau sourire, sincère. Ensuite, ils continuèrent leur chemin, parce qu'ils devraient traverser la forêt durant la nuit sans utiliser la lampe torche afin de ne pas attirer l'attention des pokémons agressifs.

***Fin du Flashback***
Donc, uniquement accompagné par son teraclops, elle se faufilait entre les arbres des bois se trouvant entre l'académie et la demeure de Nagumo. Elle courrait aussi vite que possible en direction de l'académie. Quelques minutes plus tard, environ une demie-douzaine, elle arriva au portail du bahut, devant lequel se trouvait son amie accompagnée d'un malosse, semblant assez fier, physiquement parlant, mais aux aguets. Aredhel fit un signe de main à Kayline de loin, mais comme celle-ci ne regardait pas dans sa direction, elle l'interpella, le sourire aux lèvres. Ensuite, elle se plaça devant elle, avec son pokémon :


_ Bonsoir, Kayline et à toi aussi. La salua-t-elle, gardant son petit sourire doux avant de se pencher un peu vers le malosse. Son teraclops lévitait juste à côté d'elle, à une douzaine de centimètres du sol. Maintenant qu'il était aussi grand, léviter autour de la tête de sa dresseuse n'allait plus être possible. Silencieux, mais curieux, il détailla ces deux êtres qui lui étaient inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:45

Cerbère grognait.
Il avait sentit une présence, Kayline, se doutant que c'était son ami rassurait son pokémon en caressant la tête de celui-ci. Elle avait raison, car, sortant des ombres, une silhouette familière fit son apparition, c'était la ranger, elle s'approchait, sourire aux lèvres.

_ Bonsoir, Kayline et à toi aussi.


Kayline fut impressionner.
La jeune femme était accompagné d'un Teraclope ! Intimidant pokémon spectre... La dresseuse, trouvait ce choix judicieux, quoi de mieux qu'un pokémon spectre pour aller sur un lien hanté ? La dresseuse repris, décontractée.

_ Salut ! Contente de te revoir, voici Cerbère, mon Maloss.


Présentait-elle.
Et celui-ci s'approchait d'Aredhel qui était agenouillé face à lui. Il identifiait et mémorisait son odeur, avant d'observer le Teraclope, tout aussi intrigué que lui.

_ Bien ! En route !!

Déclarait la dresseuse.
Enflammée et enthousiaste. Elle sortie sa lampe torche de sa poche et l'allumais, puis, elle commençait à avancer vers la forêt, accompagné d'Aredhel et de leurs pokémons respectif. Bien que ça soit la pleine lune, la fôret, demeurait impénétrable, sombre et bien inhospitalière par rapport en plein jour... Kayline était excité et Cerbère lui, restait sérieux et marchait en tête de groupe, avant de protéger les deux demoiselles en cas de mauvaise surprise... Après tout, c'est un pokémon ténèbres, la nuit est son royaume.

De temps à autres.
Kayline observait son amie et la trouvait bien plus... Joyeuse par rapport à leurs première rencontre.

_ Tes soucies familiaux se sont arrangés ? Tu sembles plus souriante et légère.

Exprimait Kayline, grâce à ses observations.
Peu à peu, les demoiselles entraient dans la forêt, en suivant un petit sentier... On entendait les Noarfangs hululer, et la lampe, éclairait des Cornèbres perché, surprit de trouver deux jeunes filles ainsi, en plein milieux de la nuit.

_ La maison qu'on va visiter... Apparemment, des élèves de Gakuen prétendent y avoir vécue des choses paranormal pendant la période d'Haloween... J'aimerais bien voir ça !

Elle eut un rire nerveux.
Et un frisson la parcourait, courage ou folie ? Allez savoir, la frontière est très mince, ce soir, Kayline voulait juste trouver un peu d'adrénaline et se détendre avec une amie, avec qui elle a pleins de point commun visiblement. La dresseuse n'avait pas peur, pleinement confiante en ses capacités, en celle de son pokémon et en celle d'Aredhel.

Cependant...
Elles ignoraient qu'elles étaient déjà observés... Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus le ciel s'assombrissait, jusquà un coup de tonnerre inattendu, et une fine pluie mais abondante ! Les choses étranges commençait...

_ Waow !! Vite ! La maison est là bas !

C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Maison_sale

Désignait-elle.
Tout en commençant à taper un sprint, hors de question de finir trempé ! La maison, d'apparence en piteux état, délabré et lugubre, ne donnait vraiment pas envie d'y entrer, mais pour l'heure, pas le choix ! Et après tout, elles étaient venu pour ça... Elles étaient sous le porche de celle-ci, Kayline voulut ouvrir la porte mais...

_ C'est fermé ! J'y crois pas ! Ils m'ont menti ou quoi ??

Rageait-elle, déçu... Cette soirée allait-elle déjà s'achever ?
Cerbère, restait à l'affut de tout mouvement, inquiet, il savait que quelque chose se préparait, mais... Quoi... Ou qui ?

[hrp : Les éléments surnaturels sont vivement conseillé huhu, comme les hallucinations visuel ou auditive... Libre à toi et à ton inspiration, la porte peut aussi s'ouvrir d'elle même ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:32

Suite aux paroles de la ranger, la dresseuse répondit, plutôt surprise de voir son amie aussi « souriante » et tranquille, accompagnée d'un teraclope qui faisait seulement sept centimètres de moins qu'elle. Il faut avouer aussi qu'Aredhel n'est pas vraiment grande, non plus ! Kayline la salua, présentant par la suite son pokémon, Cerbère. Ce malosse était aussi curieux que le spectre qui le dévisageait malgré lui, le détaillant or il ne pouvait pas regarder les gens autrement, c'était un pokémon spectre après tout...

Avant de sortir sa lampe torche, la dresseuse lança le tant attendu signal qui marquait le début de cette petite aventure entre filles. Elle était toujours aussi enthousiaste ! Aredhel qui alluma aussi sa lampe et suivit Kayline et son pokémon. Dusk ne le lâchait pas d'une semelle, regardant par tout, silencieux pour ensuite reposer son regard sur le pokémon ténébreux. Par chance, il n'y avait pas Shin ni Branette dans le coin pour l'inciter à faire des blagues lourdes et mauvaises. Lui qui était plutôt calme sans eux, devenait un vrai monstre emmerdeur en leur présence. Les deux jeunes filles marchaient au centre du groupe pour ainsi dire, Dusk restait un peu en retrait et Cerbère allait devant, de cette façon, ils pourraient mieux veiller sur leurs dresseuses, sans doutes.

La pleine lune avait perdu son pouvoir ne pouvant point pénétrer dans les entrailles de cette forêt où les feuillages créaient une obscure toison, des voûtes d'ombre. Les pokémons nocturnes faisaient la loi et rompaient le silence avec leurs cris et croassements. La blonde aux yeux bleus regardait de temps à autres son amie avant de commenter :


_ Tes soucies familiaux se sont arrangés ? Tu sembles plus souriante et légère. lui dit la dresseuse.

Lentement, les deux jeunes femmes et leurs pokémons s'engouffraient dans les profondeurs des bois, suivant un mince sentier couvert de mauvaises herbes. Les faibles lueurs des lampes n'étaient sans doutes pas suffisantes pour éclairer leur voie, cependant, elles leurs montraient où est-ce qu'on pouvait marcher ou pas.


_ Loin de là... les choses ne font qu'empirer... Mais bon, je ne peux pas être une loque humaine pour le reste de ma vie. Des problèmes ne manqueront pas chez moi... Si seulement tu savais... répondit Aredhel, rompant enfin son propre silence.

Certains pokémons sauvages étaient perplexes en voyant des humains, surtout, des filles, seules, en plein milieux d'une nuit aussi froide et lugubre que celle-ci. Les trouvant soit trop stupides, soit trop téméraires, ils les observaient, ne les perdant pas de vue une seule seconde.


_ La maison qu'on va visiter... Apparemment, des élèves de Gakuen prétendent y avoir vécue des choses paranormal pendant la période d'Halloween... J'aimerais bien voir ça ! Ajouta Kayline, expliquant un peu la situation avant de rire nerveusement.

Cette idée la faisait frissonner tandis que cela ne donnait un très mauvais pressentiment à l'unysienne. Sa rune purif lui annonçait des possibles changements, la prévenant d'un quelconque danger, chauffant contre sa poitrine : IL était près, très près et il ne comptait pas être discret, cette fois. Aredhel serra sa main libre sur son cœur, un peu perturbée par l’atmosphère qui plongeait sur les lieux comme un épais brouillard asphyxiait la montagne au petit matin, l’étreignant fortement avec ses mains invisibles.

La peur n'avait pas encore gagné assez de terrain dans l'esprit des deux blondes, la témérité les maintenait et les guidait par le chemin vers leur destination. La dresseuse semblait même être confiante, trop pour se rendre compte qu'elles étaient observées, scrutées de tous les angles. De plus, au fur et à mesure qu'elles pénétraient dans le cœur de la forêt, se rapprochant de la maison hantée, le ciel s'assombrissait, ne tardant pas à déverser une fine pluie, mais abondante. C'était comme si le ciel pleurait le cran des jeunes filles que la forêt avait essayé d'avertir du danger, en vain.


_ Waow !! Vite ! La maison est là bas ! S'exclama la rosalienne, désignant la sinistre baraque non loin avant d'y foncer, histoire de ne pas trop se mouiller.

Aredhel fit de mêmes, n'ayant franchement pas envie de chopper un rhume. Le teraclope prit tout son temps pour s'y rendre, lévitant, pénard : il se sentait chez lui, pratiquement. Il adorait l'endroit, mais pas les présences qui semblaient lui demander de rester à l'écart. Il les ignora or il avait une blonde à protéger.

Lorsque le petit groupe fut sous le porche de cette grande demeure ancienne et aussi délabrée que macabre, la dresseuse voulut ouvrir, cependant, la porte était verrouillée. La rune purif qu'Aredhel cachait sous ses habits, dans une petite bourse en tissu avec un cordon en coton (afin de ne pas la perdre), lui brûlait un peu la peau, la rougissant. Elle dut même la sortir, la laissant pendre sur ses seins, près de sa luxeball.


_ C'est fermé ! J'y crois pas ! Ils m'ont menti ou quoi ?? Pestait la cadette, visiblement déçue alors que son pokémon restait aux aguets, inquiet. Il savait qu'ils n'étaient plus seuls : quelque chose était sur le point d'arriver.... Mais quoi ?

Ne voulant pas inquiéter son amie, Aredhel s'approcha de la porte, pour frapper doucement, sans lui dire que « Darkrai » était quelque part dans la maison, les observant, entre autres. Cette maison devait être infestée de pokémons spectres, aussi bizarres que rancuniers et ou farceurs, attendant le moindre signe de vie pour se manifester. Cependant, avant de la jeune femme aux yeux violacés pose cogne la porte par première fois, on put entendre le verrou se dégager puis la porte s'ouvrir lentement, grinçant.

C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé 1354307972-hall-maiison-hantee
Au début, le vaste hall d'entrée était dans le noir complet. Cependant, lentement, les bougies se trouvant sur les candélabres argentés hissés dans les coins du hall ou accrochés aux murs, s’allumèrent, laissant les lieux dans une funèbre pénombre digne d'une crypte, d'un vieux manoir désaffecté. Les toiles de mimigale surplombaient les voûtes qui étaient sensées être des entrées ou des sorties vers d'autres pièces ou couloirs, le plafond, presque invisible du au manque de lumière était un endroit parfait pour les pokémons spectateurs. S'ils s'étaient directement montrés, ce-dernier aurait sans nul doute ressemblé à un ciel étoilé. Quelque chose d'une beauté sinistre et perturbante, n'est-ce pas ?

Aredhel traversa le seuil de la porte en premier, accompagnée de son teraclope. Ses pas résonnaient dans la salle vide au vieil mobilier usé et rongé par le temps et certains insectes pokémons. Quant au carrelage se trouvant sur le sol, il était sale, recouvert d'une considérable couche de poussière et des herbes avaient poussé par endroits, au pieds des murs ou bien, dans les jointures des dalles -blanches autre fois- encrassées et fissurées.

_ Kayline... tu peux entrer, mais fais attention, la poussière fait que le sol glisse... fit la ranger, invitant son amie à entrer dans leur prison pour un soir. Elle serra davantage sa main sur la petite bourse colorée où se cachait sa rune purif.

Aria s'avança dans le hall, détaillant tout, tentant de repérer un peu ce territoire inconnu pour elle afin de ne pas être prises trop au dépourvu, si quelque chose ou quelqu'un les attaquait. Un rire aussi grave que glauque se fit entendre, moqueur : elle le reconnut et tourna la tête, cherchant cet individu du regard, en vain. Le rire provenait du deuxième étage, ainsi que les bruits de pas, las et lents, sur le parquet d'en haut.

Quelques grincements et craquements s'entendaient, des volets qui claquaient à cause du vent, des perturbantes gouttières qui trempaient certaines parties de la maison à cause des trous du toit ou des tuiles déplacées. Aredhel s’arrêta au milieu du hall, sur le tapis bordeaux qui gisait sur le sol, comme un sentier sanguin amenant les visiteurs depuis l'entrée, jusqu'à l’étage, passant par les escaliers. Elle n'avait plus qu'à attendre son amie et son pokémon or ce qui se préparait se déclencherait sûrement au moment où le groupe sera au complet... ou pas... ?

« La curiosité tua le miaouss, vous savez ? »
Cette même voix retentit à nouveau dans le hall, comme un murmure, un souffle enjoué, suivie de plusieurs rires, tous différents. Une longue soirée leur attendait... Comment allaient-elles s'en sortir, psychologiquement ? En tout cas, rien de ce qui se passait, était rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:47


Kayline...
Était déçu que cette maudite porte soit fermé, pire encore, les soucies d'Aredhel ne se sont pas arrangé, mais elle semble avoir reprit du poil de la bête et ça, c'est important. A son tour, la consœur blonde essayait d'ouvrir la porte et grande surprise... Ca c'est ouvert, un bruit de déverrouillage se fit entendre. Aredhel passait la première, la porte d'entrée a fait le bruit d'un grincement, digne d'un film d'horreur.


C'est accompagnée de son Teraclope.
Que la Ranger était désormais au centre de la pièce, incertaine... La dresseuse cru deceler, une grande inquiétude sur le visage d'Aredhel... Que cache t-elle ?

_ Kayline... tu peux entrer, mais fais attention, la poussière fait que le sol glisse...


C'est avec grande attention...
Que Kayline écoutait son ainée, et c'est d'un pas discret, qu'elle entrait à son tour dans la funèbre demeure...

"CLAC !"


La porte qui se referme derrière elle, brusquement.
Kayline a sursauté et Cerbère, s'est retourné vivement, grognant et retournant au près de la porte... A nouveau fermé ! Ouuuh, ça sent mauvais. Kayline, rejoignait Aredhel, dans le centre du hall... Tout était si vieux, poussiéreux, des objets morts dans une maison morte ! La dresseuse, se sentait observé, oppressés, comme si une foule de personne la regardait, mais en fait, non, il n'y a personne...

Soudain !
Des bruits de pas à l'étage, et des claquements de volet... La maison se réveillait, et les flammes, des bougies accrochés au mur vacillaient... Cette source de lumière était fébrile, Kayline avait eu raison pour les lampes torches. Puis, comme un écho devenant de plus en plus fort, un rire machiavélique, sombre et infâme retentit dans le manoir, Kayline avalait sa salive, cherchant la provenance de cette voie, tordu de rire.

« La curiosité tua le miaouss, vous savez ? »

...
WTF ? Se demandait Kayline, complétement incrédule face à cette déclaration, qui ne l'intimidait même pas. La dresseuse était complétement désabusé...

_ Pff c'est d'un cliché ce que vous dites ! Et puis déjà, y'a pas de Miaouss ici, faudrait revoir ses pokémons monsieur, hein, c'est pas très acquis tout ça.


Se moquait-elle fièrement.
Avant de rire * Non mais oh, qu'il se lève de bonne heure celui qui veut me foutre la trouille... Surtout avec des conneries pareils, j'ai plus 5 ans...*, pensait-elle... Bras croisés, et fière... Tout comme Cerbère. Sauf que... L'esprit ne semble pas du tout d'accord avec ce manque de respect gratuit !

Le sol s'est mit à trembler.
Doucement, puis de plus en puis violemment ! Le lustre au dessus des deux jeunes filles tanguaient de gauches à droite, on se demande d'ailleurs comment il fait pour tenir ? La maison tremblait d'une t-elle force, qu'on pouvait aisément s'imaginer qu'elle allait s’effondrer et engloutir les deux demoiselles ainsi que leurs pokémons sans aucune difficulté.

_ D'ACCORD D'ACCORD !! JE RETIRE !!

Hurlait Kayline.
Ne serait-ce que pour éviter des problèmes à Aredhel, mais... On n’apaise pas un esprit offensé aussi facilement... Le sol se stabilisait à nouveau, puis, un lourd silence.

_ ... S... Susceptible les spectres, de nos jours...

Échappait Kayline.
Impressionnée, mais ce n'était que le début de cette aventure car...

"crr.... Crrrr...... CRACK !"

Le sol, au pied de Kayline se dérobe.

_ WAAAAH !!!

La dresseuse, ainsi que son pokémon.
Chute, un étage plus bas, dans le sous sol du manoir. Kayline est tombé sur les fesses, elle râlait et constatait que Cerbère lui, n'avait pas eu de mal... Tant mieux. La blonde levait la tête, désormais séparé de son amie, elle dit à l'attention d'Aredhel.

_ Je vais bien ! Ne t'en fais pas... Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je le reconnais !

Avouait-elle.
En se relevant et dépoussiérant sa jupe, avant de reprendre. En effet, voilà la punition pour ces demoiselles, trop téméraire et surtout l'une, beaucoup trop confiante... Les voici séparés pour le moment.

_ Je vais essayer de trouver un moyen de remon-

"CRACK"


Par on ne sait qu'elle pouvoir.
Le sol, qui s'était effondré quelques instants plus tôt, au dessus de Kayline, s'est reconstruit... Illusion ? Magie ? En tout cas, la dresseuse ne pouvait plus nié la présence de fantômes et d’événements paranormaux. La blonde, avalait sa salive et passait une main sur le pelage de son pokémon. Séparé d'Aredhel pour le moment, elle était dans un noir impénétrable, la lampe torche galérait à éclairer la cave?

_ Ça va aller... Je ne m'attendait pas à boire un thé avec eux de toute manière... Ce sont des spectres, ils s'amusent.

Analysait-elle.
Même si intérieurement, Kayline n'était pas du tout fière. Elle éclairait autour d'elle, le sous sol était froid, avec un léger brouillard au sol de celui-ci. La dresseuse soupirait, espérant que là haut, la ranger s'en sort mieux. Un rire d'enfant retentit dans les tréfonds de ces catacombes.

" Hihihi "
_ Okay... Alors ça... J'aime pas.

Cerbère grognait.
Le poil hirsute, les deux là n'étaient plus tout seul... Les demoiselles allaient devoir affronter leurs démons, chacun de leurs cotés.

[Hrp: Tu as si bien décrit la maison que je savais plus quoi ajouter de peur de rabacher xD , j'espère que ça te convient... Je fais intervenir la fantominus dans mon prochain post, de mon coté. Afin de la capturer ♥ Si y'a un soucie, mp moi chou]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan - 4:37

Les paroles du spectre ne semblèrent pas affecter la blonde aux yeux bleus. Ne le croyant pas et ne se laissant point intimider, elle ne semblait pas du tout se sentir concernée. Elle était bien trop confiante. Alors que Aredhel restait méfiante, elle n'aurait jamais envisagé ce qui allait se passer... Suite au tremblement du sol et aux commentaires mal choisis de son amie quant au caractère des spectres. Elle avait été impressionnée par la petite manœuvre du groupe d'outre-tombe se cachant dans l'ombre, dans chaque recoin de la demeure : c'était leur territoire, après tout.

Soudainement, des craquements se firent entendre, des grincements du parquet puis... après un craquement aussi sonore qu'une claquement de volets, le sol se déroba sous les pieds de la dresseuse et de son malosse. Durement par réflexe ou par surprise, cette dernière cria, chutant quelques mètres lus bas, au sous-sol de la bâtisse hantée.

S’inquiétant pour son amie et le pokémon que l'accompagnée, elle voulut s'approcher, mais son teraclope le lui en empêcha. Le sol craquait toujours et d'autres grincements, se faisaient entendre à l'étage, comme si quelqu'un marchait en direction des escaliers, invisible, imperturbable. La ranger jeta juste un regard -de loin- au trou qui avait engloutit son amie :


_ Je vais bien ! Ne t'en fais pas... Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, je le reconnais ! Fit Kayline, ce qui rassurait un peu l'unysienne. Son amie était vivante et allait éventuellement bien.

Au moins, aucune des deux n'était seule or, chacune avait un pokémon avec elle. Soupirant de soulagement, la jeune femme ne pensait plus qu'à la façon dont elle rejoindrait son amie. Elle songea à descendre par le trou aussi, ou bien, l'aider à remonter, mais il était trop tard: le parquet s'était refait, comme si de rien n'était, effaçant toutes traces de la blonde aux yeux bleus. On ne pouvait pas l'entendre et on n'était pas prêts de la revoir...

Il y eut quelques secondes d'angoissant silence, pas de craquements, juste du vent et de la pluie contre les volets, des gouttières résonant : Aredhel et Dusk étaient seuls, à première vue, jusqu'à ce qu'un spectre humanoïde apparaisse en haut des escaliers. Ce dernier, était translucide et éclairait un faiblement les lieux d'une lueur bleutée. Comme une flamme faible et mourante, l'esprit se tenait quiet et silencieux, incitant la blonde à le suivre, tendant une main en sa direction. Le teraclope s'interposa, pour qu'Aredhel n'avance pas, mais, n'ayant pas grande chose à faire, seule... elle n'avait rien à perdre.

Voyant que la ranger n'était que peu rassurée, Dusk resta juste derrière elle, histoire d'assurer sa sécurité. Le spectre bleuté attendit que la blonde ait monté jusqu'en haut pour avancer, la guidant -elle et son pokémon- le long des couloirs jusqu'à une grande chambre où l'attendait supposément « Darkrai ». Durant tout le trajet, elle pensa à son amie, si elle allait bien, ce qu'il pouvait lui arriver, et espérait fortement la revoir vite. Une fois arrivés devant la porte en question, l'esprit traversa le seuil clos et disparut, incitant la blonde à entrer.

Au début réticente, Aredhel fut vite trompée par une odeur familière, un parfum aussi doux que rassurant pour elle : celui de sa mère. De cette chambre inconnu filtrait une l'odeur de sa maison à elle avant que son père n'invite à emménager chez eux sa nouvelle femme. Cet parfum qu'elle humait quand elle était triste, enfouissant son nez dans les habits de sa défunte mère, s'endormant avec le visage lové contre ces tissus qui autrefois furent portés par sa génitrice.

Soudainement, tout autour d'elle sembla changer, comme si le manoir retrouvait sa chaleur d'antan. Le papier peint était propre, les candélabres aux bougies blanches, à peine entamées venaient d'être allumées sans doutes par l'un des majordomes et la porte delà chambre s'ouvrit lentement, dévoilant un petit salon-bibliothécaire. Cependant, l'endroit était lumineux et ne semblait plus faire partie du manoir. C'était comme si Aredhel était retournée chez elle. Tout était meublé comme son salon avant qu'on efface son passage en réaménageant toutes les pièces, mis à part sa propre chambre. La blonde avança dans la salle, avec son pokémon qui, contrairement à elle, ne se faisait pas avoir par les pouvoirs illusoires des autres spectres.

C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé 1357616029-dhelia
Une jeune femme en robe noire et blanche et avec une longue chevelure blonde parcourait gracieusement de ses yeux azurés, les mots d'un des nombreux ouvrages qui reposaient peu avant sur les étagères. Elle avait exactement le même ras de cou que Aredhel, avec une petite pierre nuit, inutilisable. Telle que dans la photos que la ranger avait toujours dans sa bandoulière, la jeune femme était là, assise, studieuse et silencieuse. Dhelia leva le regard, se détournant de sa lecture un instant afin d'accorder quelques instant à sa fille, lui adressant un petit sourire, tendre :


_ Aredhel ? Qu'est-ce qu'il y a, tu ne dis pas bonjour à maman ? Lança la coordinatrice, d'une voix aussi douce que rassurante. Elle posa le livre sur une petite table base se trouvant en face d'elle, invitant sa fille à l'approcher.

N'en revenant tout simplement pas, Aredhel ne bougea point. Fixant cette femme qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de connaître. Juste à côté d'elle, se trouvait une boule rose, qui dormait paisiblement : C'était la nameouïe qu'elle avait vu s'en fuir dans sa vision et qui, pourtant, était là, avec sa mère.


_ Tu ne veux pas enlacer ta mère, Aria ? Ajouta la dame en noir et blanc, élargissant son sourire. Elle ouvrit ses bras, pour insister, étant donné que l'originaire de Forêt Blanche n'avait pas réagit avant. Sans trop y réfléchir, cette fois, la blonde aux yeux violacés s'en approcha, à petits pas mal assurés, tel un enfant qui n'apprenait qu'à marcher.

La première chose qu'elle fit, ce fut effleurer le visage de sa mère du bout des doigts. Étant « physiquement » là, pouvant vraiment la toucher, la gakuenienne n'hésita plus une seule seconde à étreindre sa génitrice, qui lui rendit son étreinte. Frottant doucement son dos, la ranger croyait vivre le meilleur moment de sa vie. Elle avait oublié même qu'elle était orpheline, du moins, jusqu'à ce qu'elle réalisa que ça ne pouvait pas être le cas : que cette femme-là, ne pouvait pas être sa mère.

Ce fut alors qu'elle vit trembler la pokémon rose, visiblement mal en point, sale et perdue. La ranger s’éloigna soudainement de celle qui semblait être sa génitrice, et s'approcha du seul élément réel qui restait dans la salle. Lorsque la blonde posa sa main sur le pelage abîmé de la vieille femelle, celle-ci sursauta. Elle était glacée, elle était malade et avait faim. Combien de temps faisait qu'elle était là, seule ? Le regard vide du starter de sa mère la sortir de la transe, rompant le décor comme on rompt un miroir, laissant échapper l'écho du passé. Le laissant filer et s’étouffer à nouveau dans le silence de la demeure.


_ Namy... Tu es Namy, dis moi que c'est le cas... ? Demanda la ranger, les larmes aux yeux.

La femelle se crispa un peu, la détaillant. Elle se calma peu à peu, trouvant une nette ressemblance entre la jeune femme et son ancienne dresseuse. Croyant à son tour que Dhelia était revenue, la nameouïe surnommée Namy la serra faiblement contre elle. Tout en la laissant faire, Aredhel regarda par dessus son épaule son teraclope puis l'endroit où sa « mère » était assise quelques secondes auparavant : il n'y avait rien de plus qu'un vieux pantin sans tête, rembourré de paille et morceaux de tissu.

Ricanant, l'un des fauteurs de troubles, maîtres de cette danse macabre apparut, sans cacher sa joie. Le prince des ténèbres était là, mais perdit peu à peu son sourire en voyant l'expression de mépris qui se dessina sur le visage de la blonde :


_ Ne fais pas cette tête. Tu as rencontré Namy et tu as vu ta mère, n'est-ce pas fantastique ? Fit-il, la regardant, plutôt sérieux.

Dusk s'approcha davantage de sa dresseuse, surveillant le pokémon dont il s'était toujours méfié malgré sa forte curiosité. Son aura était noire et pesante, mais il trouvait que ce Darkrai était étrange. Lui qui n'avait jamais vu un autre pokémon comme lui, commençait à croire qu'il n'en était pas vraiment un. Alors, qui -ou quoi- était-il ?


_ Elle est malade et ce n'était qu'un piège! Comment veux-tu que j'en sois heureuse!? Demanda la blonde, assez sèchement. Elle ne s'était jamais montrée aussi froide avec le pokémon ténèbres, ce qui le surprit. Où est mon amie, Kayline ! C'est toi aussi qui nous a séparées, hé ? Ajouta-t-elle, le dévisageant avant de sortir une baie oran de sa ceinture trousse, un peu écrabouillée, parce qu'elle était trop mure, puis la donna à la nameouïe afin qu'elle mange un brin. Tiens, ce n'est pas beaucoup, mais ça te fera du bien... N'ayant que peu de forces, la femelle n'arrivait même pas à prendre la baie d'elle même. L'air un peu perdu, elle regarda la blonde, puis secoua doucement la tête, fermant les yeux, soupirant. Namy, mange. Je vais te le donner, quand on sortira d'ici on ira voir Nagumo, pour qu'il te soigne. Il est très gentil, c'est une connaissance de mon père. Expliqua-t-elle, approchant la baie de la bouche du pokémon rose. Cette dernière entre-ouvrit ses lèvres pour mordre difficilement la petite baie.

Lentement, reprenant de l'énergie grâce à la baie, elle put finir de la manger et se lever peu à peu afin de se placer contre la fille de sa dresseuse. Par première fois, le prince des Ténèbres se sentit de trop, il en avait trop fait aussi et il avait mis Aredhel en colère. Silencieux, il s'éclipsa : il allait abandonner cette fois-ci, laissant partir la personne qu'il voulait avoir auprès de lui.

Alors que la blonde cherchait dans sa trousse, si elle n'avait pas autre chose qu'elle puisse donner à manger à la nameouïe, elle fit tomber son tissu fauche. Elle referma sa trousse-ceinture, déçue avant de s'adresser à la vieille femelle rose :


_ Je suis désolée, je n'ai rien d'autre à manger, pour l'instant. Dès qu'on s'en ira, je te donnerais à manger quelque chose de meilleur, promis. Lui dit-elle, saisissant l'une des mains du pokémon avant de faire signe à Dusk, pour sortir de cette chambre de malheur, n'étant plus qu'une pièce vide, avec des meubles rongés et le parquet aussi délabré que la façade de la demeure.

La blonde venait tout juste de traverser le seuil de la porte, oubliant son objet d'évolution par terre quand le teraclope l’aperçut et voulut le récupérer afin de le rendre à la ranger. Nonobstant, cet élan de courtoisie fut interrompu par un étrange changement en lui : il évolua à noctunoir. La lueur immaculée n'attira pas l'attention de l'unysienne étant donné qu'elle s'était déjà engagée dans les couloirs, pensant que son pokémon la suivait toujours. Dusk voulut rattraper son amie au plus vite, ne considérant pas le fait qu'elle avait peur des noctunoir, du moins, quand ceux-ci l'approchaient sans préavis comme il le fit : il posa une main sur l'une de ses épaules, lorsqu'il fut près d'elle. Quand elle se retourna, par réflexe plus qu'autre chose, en apercevant la bouche sur le ventre de son pokémon, elle cria.

Aredhel hurla aussi fort que ça aurait pu s'entendre même hors de la demeure s'il ne pleuvait pas. Aussi surpris qu'elle, malgré sa nature mauvaise, il recula, la lâchant. Ce ne fut qu'au moment où leurs regards se croisèrent que la blonde originaire d'Unys eut une étrange sensation : elle connaissait ce pokémon ? Elle chercha du regard son spectre puis fouilla dans sa trousse. En voyant que son tissu fauche ni son teraclope n'étaient plus là, elle comprit que c'était SON noctunoir, à présent.


_ Dusk ? L'interpella-t-elle afin de s'assurer qu'il s'agissait vraiment de son pokémon.

Interloquée, la nameouïe observa la scène, ayant sursauté toute à l'heure, lorsque sa nouvelle dresseuse avait crié. Le noctunoir s'approcha, faisait un geste de main pour que Aredhel comprenne qu'il l'avait entendue et donc, qu'il lui répondait. Les choses revenues à la normale, il ne restait plus qu'une seule chose à faire : trouver Kayline et partir au plus vite du manoir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:43

Un Skelenox sauvage apparaît !!


_ Cerbère en avant !!

Le fier Malosse prit place devant sa dresseuse.
Et le pokémon spectre engageait le combat en utilisant l'attaque Ténèbre. Le sous sol, déjà sombre basculait dans une obscurité encore plus intense.

_ Utilise Flair pour le localiser ! Et une fois fait, lance Flammèche !

Kayline.
Dû plisser les yeux pour apercevoir son pokémon, qui s'éxécutait. Cerbère, hurlait car il avait su trouver le spectre parmi cette abondance de ténèbre et de son attaque enflammé, il brûlait son adversaire. Le Skelenox paniqué, utilisait entrave, avant d'envoyer un Feu Follet sur le Malosse. Cerbère se prit volontier l'attaque de feu, car grâce à celle-ci et combiné à sa technique spécial "Torche", ses propres attaques feu étaient amélioré.

_ Merci l'ami ! Cerbère, ce n'est pas grave, utilise mâchouille !

Le canin, s'élançait sur le Skelenox pour le mordiller à souhait et le mettre au tapis, une bonne fois pour toute.

_ Yeah ! Bravo ♥ !! Trop facile !

Félicitait-elle, tout en s'approchant du chien.
Qu'elle caressait avec soin, avant de sortir une potion de sa poche, histoire de lui soigner quelques blessures légères.

_ Ca peut piquer un peu, mais je te veux en pleine forme... Car, tout ça n'est pas normal, c'est le 5 ème Skelenox que l'on affronte et qui... Chute aussi facilement. Je sais qu'on est bon, c'est un fait mais... J'ai l'impression que tout ça, c'est pour nous user ou... Nous faire patienter, car je ne sais pas toi, mais...

Kayline regardait autours d'elle, après avoir vaporisé la potion.

_ ON TOURNE EN ROND LA DEDANS !!

"ON TOURNE EN ROND LA DEDANS !!"

"ON TOURNE EN ROND LA DEDANS !!"

Cela fit écho dans l’immense cave, Kayline soupirait. Puis, un crie féminin fit écho dans le manoir... Ça glaçait le sang !

_ J'espère qu'Aredhel s'en sort mieux que moi...

A nouveau, Cerbère grognait.

_ Encore un ?

Kayline, avançait et éclairait de sa modeste lampe, la zone, afin d'y dénicher un pokémon à affronter.

_ Je vois que tu as bien appris de notre dernier affrontement... Gamine. C'est donc vrai, on apprend de ses défaites ?

Cette voie...
Le sang de Kayline ne fit qu'un tour face à cette provocation si sarcastique, elle cherchait la provenance de cette voie masculine et si affreusement désagréable.... Celle-ci évoquait un mauvais souvenir. Une égalité, que trop mal digéré...

_ Tu ne t'enfuis plus ? Tu ne laisse plus ton pokémon livré à lui même pendant un combat ?
_ La ferme !! Et montre toi !!

Tranchait-elle, agressive.

_ Soit.

C'était lui... Le rival de Kayline, mais pourquoi était-il ici ??
Il était vêtue de la même manière que dans ses souvenirs, sauf qu'il lui semblait qu'il avait les yeux bleus, et non violacé...

_ J'aime ton regard, tu me voue une certaine rancoeur, non ?
_ Plus que tu ne le crois, mais aujourd'hui, ça va changer ! Je vais te battre, tout de suite !! Et te prouver que de nous deux, c'est moi la prochaine maîtresse de la ligue.


_ Montre la moi alors, ta vengeance ! Ponyta en avant !

Il s'en suivit d'un rire mesquin.

_ Cerbère, fait lui regretter !!

Ce match... N'avait rien de naturel.
Et Kayline le saisit rapidement, surtout lorsque le Ponyta se matérialisait à partir d'une bué noir, l'équin n'était pas coloré de la manière conventionnel, ni shiney... Sa crinière était rouge et sa robe, noir.

_ Ponyta, lance Nitrocharge, suivit de Rebond !
_ Cerbère, lance Grondement et Mâchouille !

Pendant que l'équin prenait de la vitesse.
Cerbère fit retentir un grondement agressif qui augmentait son attaque, avant de se ruer sur Ponyta tel un loup avide d'en découdre. Le Ponyta fit de même pour lancer son attaque.

_ Ça m’étonne que tu n'ai pas utiliser ton Galifeu... J'aurais pu te prouver que tu avais gagné ce round uniquement grâce à la chance.
_ Il n'est pas là et Cerbère fera très bien l'affaire pour te ramener à la réalité.
_ Cette envie de vengeance n'en n'est que plus délectable...

A l'évocation d'Hélios.
Le rival de Cerbère, le chien de l'enfer se souvint alors du récit du Galifeu... Récit du match, auquel il avait évolué. Celà donnait une motivation de plus à Cerbère pour se donner encore plus à fond et montrer que lui aussi est capable de vaincre un pokémon, du rival de Kayline. Les pokémons s'échangeait les coups, mais pour Kayline, plus le match durait, plus il n'avait pas de sens... Car, le rival, avait la fâcheuse manie de toujours snober la blonde... Or là, on dirait que celui-ci à eu une révélation et qu'il lui porte un intérêt étrange et malsain. Le mystère fut percé grâce à cette maladresse...

_ Ponyta, utilise Vent Mauvais !
_ Vent Mauv... Mais attend, c'est pas une attaque de Ponyta ça !
_ Bravo, qu'elle perspicacité...
_ Cerbère ! C'est encore un fichu spectre, prend toi en au dresseur ! Tu ne te bat que contre du vent depuis le début !

Kayline serrait la mâchoire, furieuse.
Ce pokémon spectre se fichait d'eux, depuis le début ! Mais qui est-il ? Pour avoir réussi à pénétré si aisément les souvenirs de la dresseuse sans même avoir éveillé les soupçons ? En tout cas, il avait trouvé une bonne cliente grâce à son envie de vengeance. De son coté, Cerbère était frustré ! Lui qui rêvait de mettre une raclée à la Ponyta, pour prouver à Hélios qu'il vaut tout autant que lui... Ce n'était que chimère... Et cette frustration, fit naissance d'une colère ! Le Malosse hurlait, avant de briller intensément et ... D'évoluer en Démolosse, prêt à prendre sa revanche lui aussi.

_ Yooosh ! Tu vas regretter d'être tombé sur nous sale spectre !! On entre pas dans ma tête sans séquelle en retour ! Cerbère ! Utilise Tricherie sur le dresseur !!

Changement de cible...
Attaquer le dresseur, est une action interdite dans les combats officiels et les combats en général ! Mais ici, plus rien n'était légal ou pas... Il était temps de démasquer l'intrus. Le Démolosse, ainsi que sa dresseuse, ne fut pas au bout de leurs surprises, car "Tricherie", utilise la force de l'adversaire, plus celui-ci est puissant, plus le coup retour fera mal... Le rival de Kayline fut terrassé pour faire place au légendaire, Darkrai !

_ D... Darkrai ! C'est pas possible !!
_ Tu as de la réserve, toi et ton amie m'avez bien distrait... La voie la vengeance est douloureux, mais ô combien jouissif lorsque celle-ci est effectué..

Cerbère, revenait prêt de Kayline, prêt à la défendre.

_ Toi aussi... Cerbère, ton coeur est noirci par une rivalité... Tout comme ta dresseuse. Vos cauchemars, sont miens. AH AH AH AH !!

Déclairait-il en finissant dans un rire machiavélique.


_ Pas si vite, JE capture les pokémons, c'est toi qui deviendra mien ! Sombre ball ! Go !!
_ Même pas en rêve, gamine !!

La ball, percutait un autre pokémon...
Et le capturait ! Mais quoi ? Enfin qui plutôt ? Puisque le légendaire cauchemardesque s'est enfuit dans les ténèbres . Incertaine, Kayline récupérait la ball et libérait le pokémon contenu, pour y contempler une...

_ Fantominus ??

En sale état d'ailleurs !
La spectre, lévitait avec difficulté avant de déclarer.

_ J... J'ai été utilisé... Par Darkrai...
_ Rah la saloperie de pokémon ! Viens ! On va aller lui montrer !!
_ NON !! Surtout pas !!

Kayline avait déjà emboité le pas, avant de se tourner vers la Fantominus.

_ Il... Il fait peuuuur !!

Chouinait la pokémon.
Kayline n'en revenait pas, elle devait être tombé sur la seule pokémon spectre qui devait être effrayée par ses semblables.

_ T... Tu n'es pas sérieuse quand même ?
_ Siiiii !!!

Et la Fantominus.
Se jetait sur Kayline pour se réfugier contre elle, enfin... A travers elle !

_ Arrête ça ! Ca ! tu es froide et c'est désagréable !!
_ Mais j'ai peuuur de luiiii !! Et ici les spectres sont pas gentils !!! Je suis si désolééée !!!
_ MAIS C'EST NORMAL ! CE SONT DES SPECTRES !!
_ MAIS NE CRIE PAS TOI NON PLUS !!
_ MAIS TU COMPRENDS RIEN A LA SITUATION !!
_ ET BHA JE RENTRE DANS MA POKEBALL !!
_ D'ACCORD !!!
_ OUI C'EST CE QUE JE FAIS ! TU NE ME VERRAS PLUS !
_ PARFAIT !
_ ET JE RESSORTIRAIS PAS !
_ ET BIEN OUI ! TROUILLARDE !!
_ OUIIIIN !! MAIS TU ES SI CRUELLE !! AUCUNE COMPASSION !!


Véxée et en larmes...
La Fantominus, rentrait dans la Sombre ball', encore chaude de sa capture. Kayline la ramassait et la mettait dans sa sacoche en soupirant... Cerbère, stupéfié par le caractère de la Fantominus, n'en revenait pas... Ca existe des pokémons contraires à leurs nature ? Visiblement... La blonde, se tournait vers Cerbère.

_ Tu trouves que... J'y suis allée trop fort ?

Le chien, ne voulait pas se méler de ça.
Et se contentais de désigner un escalier fraichement ouvert, qui menait à l'étage supérieur, là où c'était déjà un peu plus éclairé. Kayline s'approchait de lui, fière de son évolution, elle caresser ses cornes puis son pelage.

_ Tu sais, tu as vraiment assuré face à ce Ponyta de l'enfer et face à Darkrai... Même si ce n'était pas notre rival en fin de compte. Tu peux être fier de toi, autant que je le suis.

Ces mots... Réchauffait le coeur de Cerbère.
Qui n'avait été que déçu, frustré de cette mise en scène.

_ Bon, il faut retrouver Aredel ! Tu peux la sentir, non ?

Cerbère hochait la tête positivement.
Avant de s'élancer, suivit de sa dresseuse, à la recherche de la ranger ! Dans ce manoir, qui paraissait moins sombre soudainement...
[Hrp : Aucun problème, dit moi à ton tour si y'a un soucie, merci pour tout ^^ ♥ bizu]

BILAN DE CE POST :

_ Potion -1
_ Sombre Ball -1
_ Evolution de Malosse en Démolosse.
_ Capture de Fantominus ♀ , nommée en "Némésis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Cela ne faisait que quelques minutes que la ranger aux yeux couleur améthyste avait repris la recherche de son amie. Elle venait de descendre à nouveau au rez de chaussée, suivie de la nameouie lorsqu'elle entendit quelqu'un hurler aussi. Cependant, contrairement à elle qui hurlait dans le vide, cette voix criait sur quelqu'un.

« ET BIEN OUI ! TROUILLARDE !! »

Le son de cette voix, pour infime qu'il fut, attira l'attention de la blonde, qui decida d'aller vers une toute autre direction : les couloirs du rez de chaussée. Il devait y avoir un point où le parquet était cassé et effondré ou bien, des escaliers qui menaient au sous-sol étant donné qu'on pouvait entendre un peu mieux la voix depuis ces endroits là. Accompagnée de son noctunoir et sa nameouie, elle essaya d'ouvrir toutes les portes pour voir par où est-ce qu'elle pourrait descendre ou, du moins, aider à remonter la dresseuse et son pokémon.

À un moment donné même, ce fut la vieille femelle à la fourrure rose qui décida de guider l'originaire de Forêt Blanche. Les nameouie étaient réputés pour leurs exceptionnelles capacités auditives. Elle n'eut qu'à tendre l'oreille et, malgré son piteux état physique, elle conduit la ranger, enfant de son ancienne dresseuse, jusqu'à une porte verrouillée au fond du couloir dans lequel ils venaient de s'engager.

Aredhel tenta d'ouvrir la porte et même de la crocheter mais... elle n'avait jamais été douée pour ça. Elle n'était pas assez forte pour l'enfoncer alors, Dusk s'avança, lui demandant de reculer en posant une main sur son ventre. Il ne tenait pas à ce que la ranger se fasse mal et le temps pressait. Qui sait ? Les spectres hantant les lieux pouvaient toujours leur jouer des mauvais tours alors, plutôt que rester à nouveau coincés ici, il préférait utiliser les grands moyens : il prépara une ball'ombre et ne tarda pas à la lancer en plein milieu de la porte pour la défoncer, littéralement parlant.

Ceci provoqua un petit tremblement, une petite secousse or, le manoir étant en ruines, pouvait s'effondrer à tout moment, si on ne faisait pas attention. Si le pokémon spectre n'avait pas visé correctement et mesuré la puissance de son attaque, il aurait mit en danger, non seulement la vie de son amie mais aussi celle de la dresseuse et son demolosse.

Le nuage de poussière et sable levé par l'attaque ténébreuse se dissipa lentement quelques secondes plus tard. Toussotant, l'unysienne rentra dans la pièce sombre qui s’avérait être une sorte de gros placard bordélique où l'on y rangeait tout ce dont on n'avait plus besoin. Depuis des poupées en d'autres mannequins aussi glauques que ceux de la bibliothèque se trouvant à l’étage, à des valises et et des meubles qu'on n'avait pas pu monter au grenier, sans doutes à cause de leur poids.

Parquet grinçant et craquant à chaque pas qu'elle et la nameouie faisaient, ils se devaient d’éviter les planques plus rongées et pourries afin de ne pas finir faire une une chute libre jusqu'à l’étage du dessous.


_ On n'y voit rien... murmura la blonde aux prunelles violacées. La poussière lui picotait les yeux et la faisait tousser.

En avançant encore dans l'obscurité, ayant pour seule source de lumière sa lampe de torche, Aredhel trébucha avec quelque chose qui maqua de la faire tomber. Cependant, cette fois ce n'était pas un mannequin lugubre et abîmé, non... c'était un bras humain. Lorsque la blonde vrilla sa lampe vers le sol, et vit des traces de griffures et du sang incrusté dans le bois, elle en eut le souffle coupé. Elle aurait hurlé à nouveau si elle avait été seule. Le cadavre était complément desséché, ça ne sentait plus que la moisissure et les acariens. Cela devait être un homme ou bien, une femme, qui sait ? Allongé par terre, la bouche ouverte et le crane vide : pas des yeux, pas de langue, pas de cerveaux... Complètement vide.

Depuis combien de temps devait-il être là, écrasé sous une armoire qui était tombée sur le côté ? C'était sans doute aussi la raison pour laquelle il ou elle avait gratté le sol, dans l'espoir de pouvoir traîner son pauvre corps blessé.

Curieuse, la blonde s'en approcha et put apercevoir qu'il lui manquait une jambe ; Il s'était sans doutes amputé pour pouvoir se sauver. Nonobstant, il ou elle était mort, vidé de son sang avant que qui que soit n'ait pu venir l'aider. Ils l'ont oublié puis délaissé comme un vieux mastouffe maigre et malade que la mort ne tarderait point à emporter.

Derrière l'armoire en question, on pouvait apercevoir un arc de porte ouvert. Entre elle et le noctunoir, ils déplacèrent légèrement le meuble en bois massif afin de pouvoir regarder ce qu'il y avait derrière ce sombre passage. Sans toucher le corps, ils passèrent de l'autre côté, où il y avait un escalier en pierre, solide mais humide (et donc, glissant) qui menait au sous-sol. Faisant attention à ne pas glisser, Aredhel, Namy et Dusk descendirent pour chercher la seconde blonde.


_ Je croyais que c'était par ici... fit la blonde en pensant à voix haute. KAYLINE ! OU ES TU ? Cria-t-elle, interpellant son amie. Vivement qu'elles se retrouvent et puissent sortir de cette maison infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:14


Le son d'une explosion !
Kayline, ainsi que Cerbère, son compagnon Démolosse se retournèrent de manière vive.

_ Tu penses que c'est Aredhel ?

Ou peut-être un nouveau piège...
Tendu par Darkrai pour attirée la dresseuse. La blonde restait perplexe quelques instants, puis son pokémon tendis un peu mieux l'oreille, avant d'inviter sa dresseuse à le suivre.

_ On a pas le choix de toute manière...

Elle se tournait et c'est alors.
Qu'une main froide, rigide se posait sur l'épaule de Kayline. Immédiatement, la blonde se raidissait, tandis qu'un souffle glacé murmurait des choses incompréhensible à son oreille. Cependant, vous connaissez la dresseuse... Hors de question de perdre la face dans une situation aussi... Effrayante ? Elle se contentait d'avaler sa salive, et de faire sortir à nouveau son égo et sa fierté. A son tour, elle posait sa main sur celui de cette chose non identifié, sans même se retourner.

_ T... Tu crois que tu me fais peur ? J'ai plus cinq ans !

Déclarait-elle, confiante.
Mais intérieurement... Le fait d'avoir toucher cette main froide la dégoutait, d'autant pus que la peau semblait flasque, pourrit probablement... Cerbère grognait et d'un mouvement rapide, Kayline voulut balancer l'incongru par dessus son épaule (genre prise de judo)... Ce qui s'est révélé plutôt facile puisqu'il N'Y AVAIT QU'UN BRAS. qui volait par dessus elle avant de se heurter contre un mur.

_ AAAH !! MAIS MERDE QUOI !! C'EST DEGUEU !

Envolé la confiance et l'égo.
Kayline, n'est pas spécialement effrayée par les types spectres, mais voir des bouts de cadavre s'animer, c'est autre chose ! Elle se mit à courir, poursuivit par le joyeux Spectrum que la blonde n'avait pas identifié. Le pokémon fantomatique était plutôt fier d'avoir enfin brisé la carapace apparente de la dresseuse. Il y avait de quoi ! Au pas de course, Cerbère la suivait et ils déambulaient ensemble dans ce manoir qui semble sans fin.

_ AREEEDHEEEEL !!

Criait-elle.
*Plus rien à foutre d'être découvert ! C'est déjà fait*
Pensait-elle en regardant rapidement ici et là, pendant sa course. Ça faisait bien deux minutes que le Spectrum l'avait lâché, mais ça restait assez comique de la voir courir... Et puis, ça ne lui fais pas de mal. Et après avoir traversé un couloir plutôt long, une voie familière et agréable se fit entendre.

_KAYLINE ! OU ES TU ?
_ J'ARRIIIIVE !!

Oui...
c'était vraiment mort pour la discrétion. Le courage de Kayline flamboyait à nouveau dans son cœur, en entendant son amie l'appeler ! Elle était pas morte au moins... Bha oui, initialement, elle voulait faire changer les idées d'Aredhel qui était plus ou moins dépressive... Si avec tout ça, ça a pas fonctionné.

Au détour d'un couloir, alors...

*BAM*


La blonde se cognait et reculait de quelques pas...
Car elle venait de percuter, AREDHEL ! Du moins, en apparence... La ranger était accompagnée d'un Noctunoir et d'une Naméouïe, des pokémons qu'elle n'avait pas avant leurs séparations ! Après s'être frotté le front, Kayline, perplexe et méfiante, ne voulait pas se faire avoir. Elle demandait à la dite ranger.

_ C'est vraiment toi Aredhel ? Si oui, répond à ma question... Quel pokémon m'avait accompagné l'or de notre rencontre à la cafétéria ?

Cerbère lui....
Avait déjà la certitude que c'était bel et bien la ranger ! Il s'assit près de Kayline, qui elle, croisait les bras. La dresseuse, était persuadée que son stratagème allait fonctionner, car il y a un piège... Il n'y avait pas qu'un seul pokémon présent, mais deux ! Hélios et Vulcain.

Sur ses gardes.
Kayline, ne quittait pas sa possible amie des yeux avant d'enchainer.

_ Si c'est vraiment toi... Je propose qu'on valide la thèse, comme quoi cette maison est bien hantée et que donc, nous n'avons plus rien à faire ici.

Sous entendu...*On peut s'en aller ? J'ai eu ma dose de chose glauque.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:05

« J'ARRIIIIVE !! »
La réponse de la dresseuse ne se fit pas attendre tout comme ses retrouvailles avec la ranger d'Unys. D'ailleurs, ce fut plutôt la blonde au demolosse qui retrouva l'autre blonde au noctunoir. Elle la percuta au détour d'un couloir avant de reculer un peu de l'observer. Visiblement et sensiblement parlant, elle ne semblait plus se fier de la situation. Méfiante vis à vis de son amie, étant donné qu'elle était accompagnée de deux pokémons au lieux d'un qui n'était plus le même, en plus, qui avait évolué, elle s'adressa à elle, lui posant une réponse que seulement Aredhel aurait pu répondre :

_ C'est vraiment toi Aredhel ? Si oui, répond à ma question... Quel pokémon m'avait accompagné l'or de notre rencontre à la cafétéria ? Lui demanda-t-elle, croisant les bras. Elle semblait être plutôt sceptique, suspicieuse vis à vis de cette soudaine rencontre alors que son pokémon savait, tout comme ceux de la ranger, qu'elles étaient bel et bien là, à nouveau, toutes les deux ensemble. Kayline ajouta par la suite, sans détourner son regard de celui de l'orpheline : Si c'est vraiment toi... Je propose qu'on valide la thèse, comme quoi cette maison est bien hantée et que donc, nous n'avons plus rien à faire ici.

Après s'être frotté le front comme son amie l'avait fait quelques instant auparavant, Aria décida de saisir l'une des mains de son amie et de l’entraîner vers le passage par lequel elle était descendue peu avant puis remonta les escaliers assez vite, accompagnée de Namy et Dusk.

_ Ce n'était pas un pokémon mais deux, ton galifeu et ton galekid. Hélios et...Vulcain, je crois. Il bouffait les petites cuillères. Répondit l'originaire de Forêt Blanche, toute en courant. Allons-nous en, au plus vite, tant qu'on le peut Namy est blessée, cet endroit ne me donne aucune bonne vibration, j'ai trouvé des cadavres en chemin et ça me plaît pas du tout ! continua-t-elle, frissonnant. La maison était déjà plus que glauque, quand on n'était pas empathe mais alors, quand on en était doué ou qu'on était un pokémon, c'était une vraie torture, sans doutes. Darkrai est parti, mais il est capable de revenir, je ne tiens pas à être là quand il le fera. Ajouta-t-elle sans lâcher la main de son amie un seul instant. Pour plus de questions, on aura le temps de les poser une fois hors de cet manoir des horreurs..

Aredhel entraîna la dresseuse jusqu'au hall où des yeux brillants les guettaient, malsains et enjoués. Le noctunoir avait même prit la vieille femelle au pelage rosé entre les bras pour pas qu'elle se perde ou qu'elle ait à faire trop d'efforts. La porte était ouverte, mais cillait, bougeait un peu, comme si elle allait se refermer à n'importe quel moment, alors, dans un dernier sprint, l'unysienne sortit, tenant toujours la main de son amie. Elle voulut même s'assurer que c'était elle et non pas un mannequin ou un cadavre donc, une fois hors de la maison, elle s’arrêta et la fixa, la détaillant un instant puis soupira de soulagement.

_ Quitte à avoir des émotions fortes, on se rend au cimetière le soir, tu veux ? Termina-t-elle.

Il pleuvait toujours, mais l'orage s'était arrêté. Des grosses gouttes tombaient, résonnant contre la vieille tuilerie de la demeure dont elle ne s'étaient pas suffisamment éloignées encore. Aredhel n'allait sûrement plus revenir dans cette maudite baraque.

petit mot hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:51


Et c'est repartie !
A peine arrivée, à peine partie en fait ! Aredhel embarquait par la main sa consoeur blonde, sans plus d'explication.

_ Hey ! Ma réponse !

_ Ce n'était pas un pokémon mais deux, ton galifeu et ton galekid. Hélios et...Vulcain, je crois. Il bouffait les petites cuillères.
_ Tidim ♫ Bonne réponse !

S'amusait un peu Kayline, histoire de décompresser un peu de tout ce stress.
Main dans la main, les deux blondes courraient à en perdre haleine dans ce manoir qui semblait sans fin.
_Allons-nous en, au plus vite, tant qu'on le peut Namy est blessée, cet endroit ne me donne aucune bonne vibration, j'ai trouvé des cadavres en chemin et ça me plaît pas du tout !
_ Ah toi aussi ? C'est peut-être des anciens touristes perdu...

Kayline craquait...
Cette ambiance, tout ce noir, les cries d'angoisse, le stress, les morts... Et puis cette Naméouïe blessé... On se croyait dans un film d'horreur, et le truc le plus récurrent, c'est qu'après les black, c'est toujours les blondes qui se font buter dans la suite ! Or, Kayline n'a nullement envie de finir sa vie ici.

_Darkrai est parti, mais il est capable de revenir, je ne tiens pas à être là quand il le fera. Pour plus de questions, on aura le temps de les poser une fois hors de cet manoir des horreurs..

Elles courent, elles courent, les p'tites blondes du manoir perdu ♫
Aredhel avait donc elle aussi rencontré Darkrai... En tout cas, Kayline était ravie de voir son amie à nouveau motivé, et non plus en mode chiffe molle. En passant par le hall, des yeux brillants et malveillant les guettaient, et Kayline ne pu s'empêcher de leurs adresser un...

_ Coucou !


De manière moqueuse.
Non mais celle là ne comprend vraiment pas la galère dans laquelle elles sont... Plus sérieusement ? Kayline était angoissée, nerveuse... Et pour se décharger de ça, elle n'a rien trouvé d'autre que de ne rien prendre au sérieux justement. Soudain, Aredhel accélérait le pas, et Kayline en regardant devant elle, comprit que la porte du manoir risquait de se refermer ! Alors, plus question d'être un boulet et la blonde avançait au même rythme que sa compère.

Une fois en dehors...
Il faisait nuit noire, et chacun reprenait son souffle. La ranger reprit.

_ Quitte à avoir des émotions fortes, on se rend au cimetière le soir, tu veux ?
_ Hmm... Tu viens de dire que Namy était blessé, tu as un drôle d'ordre des priorités.

Rappelait-elle à son amie, avant de fouiller dans son sac à dos.

_ Ah ! J'en ai encore une, tiens.

Kayline s'approchait.
Et fit cadeau d'une Super Potion à Aredhel, en souriant.

_ Prend là, au moins, la Nanméouïe tiendra jusqu'au centre pokémon de l'école.

Cerbère, aboyait pour approuver cette idée.
Et ce n'était plus de la pluie, mais des cordes qui s'abattait sur notre duo. Kayline, rappelait Cerbère qui n'appréciait guère la pluie et pour cause, il est à moitié du type feu. La dresseuse proposait.

_ Rentrons, j'ai eu ma dose de spectres et autres choses paranormales...

Kayline regardait son pokématos.

_ Han ! Il est déjà deux heures du matin !! Je vais souffrir demain...

Pour peu qu'elle ne se réveille pas à l'heure.
Trempée, Kayline invitait son amie à la suivre, direction... L'école !

BILAN du post :

_ Super potion -1.


[hrp : Aucun soucie ma chère ♥ Voilà, dans ta réponse tu peux clôturer le sujet sauf si il se passe autre chose en chemin ou si tu as une autre idée, je t'écoute :3 . J'espère que ma réponse t'a plu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:30

 « Hmm... Tu viens de dire que Namy était blessé, tu as un drôle d'ordre des priorités. »
Ce furent les premiers mots que la dresseuse prononça lorsqu'elle et son amie eurent sorti de la baraque hantée. Ensuite, elle fouilla dans son sac avant de sortir une super potion et de la proposer à son amie unysienne.

_ Ah ! J'en ai encore une, tiens. Lui dit-elle en souriant, après s'être rapprochée d'Aria. Prend la, au moins, la Nanméouïe tiendra jusqu'au centre pokémon de l'école.  précisa-t-elle. Son pokémon approuva ses dires en aboyant.

_ Merci beaucoup, Kayline, c'est gentil. la remercia la ranger, lui adressant un petit sourire.

Bien que l'orage s'était enfin calmé, c'était à présent une pluie assourdissante qui se déversait colériquement sur l'île de l'académie. La blonde aux yeux bleus dut rappeler son demolosse dans sa ball étant donné qu'il n’appréciait pas vraiment l'eau à cause de son second type : le feu.

_ Rentrons, j'ai eu ma dose de spectres et autres choses paranormales... ajouta la dresseuse, jetant un coup d’œil à son pokématos. Han ! Il est déjà deux heures du matin !! Je vais souffrir demain... s'exclama-t-elle, invitant Aredhel à la suivre, chose qu'elle fit après avoir utilisé la super potion sur sa nouvelle compagne.

Ce fut ainsi que les deux blondes et leurs pokémons retournèrent à l'académie, l'eau calée jusqu'aux os. Elles avaient besoin de repos, cependant l'originaire de Forêt Blanche n'était plus tranquille au dortoir. Elle accompagna son amie puis, lorsqu'elles durent se séparer pour rentrer à leurs chambres respectives, Aredhel quitta le bâtiment pour retourner à la réserve, où Nagumo s'occupa de soigner Namy. Au moins, cette histoire entre deux blondes dans un manoir hanté s'était relativement bien fini. Nonobstant, Darkrai n'allait pas laisser tomber aussi facilement, du moins... pour l'instant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé   C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de deux blondes dans une maison abandonné... [Pv Aredhel] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: