Partagez | 
 

 La couleur d'un espoir. [Solo/ Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: La couleur d'un espoir. [Solo/ Capture]   Sam 24 Nov - 16:14

Son sac sur le dos, Misa courait a travers la foret aussi vite que l'aeropiqué des petits canartichos du coin, elle ralentit d'un coup devant le lac, Shuey venait de faire la même chose à son coté opposé, ils se regardèrent un moment devant le lac qui scintillait encore sous le soleil couchant.
- Alors? Rien?

-Boué ! *Rien et toi?*

-Rien non plus!


Les deux amis se firent un sourir complice, non il n y a personne dans les environs, alors c'était parfait pour s'entrainé en toute discrétion, La jeune fille posa son sac a terre et y sortit quatre shurikens pendant que le musteboué marqua des croix sur un arbre non loin d'elle. Les armes était son point faible et la brune prenait son entrainement très au sérieux. Le musteboué s'éloigna un peu. Misa se rappelai le petit mais précieux conseil de son ancien maitre, «tes yeux montrent et tout ton bras guide ton arme, tu dois voir avec ton bras, ton esprit et pas ton regard ». Elle ferma les yeux et plia son coude jusqu'à sa bouche, elle se concentra un moment visualisant l'arbre et la croix gravé dessus puis elle ouvrit les yeux et sans attendre déplia son bras rapidement , accompagnant le shuriken et le lâcha au dernier moment. Elle avez pourtant fait son possible..l'étoile de fer s'était planté a quelque centimètre de l'endroit voulut, il lui manquait quelques chose mais quoi?

-Boué boué musteboué. *Presque, tu va y arrivé, courage!*

Misa hocha la tête et continua le même manège avec les autres shurikens, Shuey se contenté de les décroché de l'arbre et de les lui ramenés. Après beaucoup de tentative raté, seul un se trouvé parfaitement au centre de la croix, le pokemon belette sauta de joie et son enthousiasme fut bien vite arrêter par sa maitresse.

-ça suffit!... tu ne vois pas que ce n'est qu'un hasard....

Frustré par sa faiblesse, misa se laissa tombé assise sur le sol cachant sa tête entre ses genoux, a chaque fois elle n'était qu'a quelques millimètres de l'emplacement de la cible et malgré son travail et son acharnement ça n'évoluait pas, si prés du but et pourtant si loin, de quoi se rendre folle. Shuey se mit a coté d'elle collant son museau contre ses jambes. Idiote. Raté ce genre d'exercice pour débutant, même les premières années serait plus doué qu'elle en lancé et pourtant, combien de fois s'était elle entrainé, Shuey lui proposa d'aller demandé de l'aide a son iniateur.

- Shuey... je ne vais pas le collé a chaque fois que j'ai un petit souci...

Un buisson remua, misa rangea immediatement son matériel dans le sac, elle regarda son musteboué et il comprit. EN position d'attaque le pokemon se placa devant sa maitresse au cas ou quelques chose se produirais. Misa se releva et demanda a son pokemon d'allée cherchais le dernier shuriken plaçait au centre de la croix sur l'arbre. Shuey s'exécuta mais trop tard, un laporeille sortit des fourrés s'empara de l'objet et continua sa route en sautant.

-Ne le laisse pas s'enfuir!

D''un vive attaque, le pokemon de Misa renversa la petite boule de poil, celle ci n'avait toujours pas lâché l'arme de Misa et regardait shuey avec de gros yeux tout mignon. Shuey s'approcha du laporeille.

- Boué musteboué muste ! *Rend moi ça ce n'est pas a toi*

- lapo laporeille ?! *Qu'est ce qui me prouve qu'il est a toi?!*

-Muste musteboué muste boué boué! *Si tu ne veux pas le rendre je devrais te combattre je te préviens!*

-Lapo lapo laporeille.* De toute façon j'en veux plus.*

Misa restait a l'écart, faisant confiance a son compagnon, elle regardait la scéne de loin et aprés que les deux pokemon est discuté, le laporeille rosâtre jeta l'arme en fer en direction de l'arbre et de la cible. Parfait! Un lacé parfait, la croix de fer s'était planté sur la même entaille que tout a l'heure et pourtant le pokemon lapin avait très bien visé. Bouche bée, Misa se rapprocha du laporeille shiney, avant qu'il ne reparte dans la foret la jeune fille l'interpella.

- Attend,tu est seul? veux tu nous rejoindre moi et Shuey.

Le laporeille tendit les oreilles, Misa posa une pokeball a terre. Shuey n'était pas vraiment ravie de la proposition et croisé les bras en regardant ailleurs. Le laporeille sentit la boule bicolore, sourit en regardant le musteboué et tapota dessus, un rayon rouge s'empara d'elle. Misa ramassa la pokeball dans laquelle se tenait maintenant une laporeille à fourrure rosé.

- Bienvenu dans l'équipe Kuanfa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La couleur d'un espoir. [Solo/ Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» Couleur espoir...
» Nikon D700 : Capture NX2 offert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: