Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:15

Aujourd'hui était bien la première fois que je me rendais au centre d'adoptions. Mon patron m'avait parlé des pokémons en détresse qui s'y trouvaient ainsi que de ceux qui cherchaient simplement un peu de compagnie ou d'affection. Juste en entendant parler des quinzaines et quinzaines de pokémons qui remplissaient les salles et les jardins de ladite institution, j'avais envie d'y aller et tous les emporter. Malheureusement pour moi, je ne pouvais qu'en prendre deux, à chaque fois, il semblerait. Le choix allait être difficile et je préfèrerais que mes futurs compagnons me choisissent eux-mêmes. Techniquement, ce fut le cas or, alors que je venais de traverser les portes automatiques qui donnaient au petit hall-salle d'accueil, un pokémon me sauta dessus. Je ne sus le reconnaître directement or il me serrait fortement contre lui et je ne voyais qu'une fourrure brune et vanillée avec des cercles. Des cercles? Oui, des lignes circulaires, des circonférences sur son ventre. Il s’agissait d'un fouinette qui avait dû me prendre pour quelqu'un d'autre or, il se décolla un peu, me regardant, déçu. Alors, je la pris doucement par dessous les pattes antérieures, l'éloignant un peu de mon visage afin de pouvoir mieux le scruter:

_ Alors, petite fouinette, qu'est-ce qu'il y a? Tu as cru que j'étais ton ancien dresseur? lui demandais-je avant de la rapprocher, la cajolant. J'ai bien dit "La" or il s'agissait indubitablement d'une femelle, une jeune femelle et elle était triste. Cependant, elle se laissa faire, semblant considérablement manquer d'affection.

Ce ne furent que quelques secondes plus tard qu'une infirmière Joëlle intervint, accompagnée ou plutôt, fuite, par un dynavolt. Elle essayait de l’attraper parce qu'il ne voulait pas retourner au jardin. Joueur, il vint se cacher derrière moi, invitant à la fouinette à se joindre à lui. Ah~ comme c'est mignon. Il me semblait que ces deux pokémons étaient proches alors, pourquoi pas les adopter, eux-deux?

Après avoir rassuré et salué la jeune femme à la chevelure rosée, je lui demandai quelques renseignements au sujet du passé des deux nouveaux camarades que j'avais choisis. Elle avait confirmé ma première hypothèse, celle qui concernait leur lien, leur rapprochement: ils se connaissaient déjà. Il semblerait qu'ils étaient au même dresseur mais, étant trop âgé, il ne pouvait pas s'occuper d'eux et les avait donnés à son petit fils. Ce jeune garçon en question ne les voulait pas alors il les avait casé ici. Selon l’infirmière, il était blond aussi, voila donc la raison pour laquelle la fouinette m'avait confondu avec lui. Au moins, ce petit malin avait eu la décence de les amener ici et ne pas les abandonner ailleurs. Il ne devait pas être aussi mauvais que ça, mais, il ne me plaisait déjà pas. On ne laisse pas un pokémon dans un centre d'adoptions ou dans une pension juste parce que ne les aime pas...! C'est une réaction digne d'un enfant pourri gâté...

Enfin, finalement, je suis rentré à l'académie, accompagne d'eux deux, après avoir signé les formulaires d'adoption, bien entendu. Je me suis rendu à ma chambre où j'ai libéré Leia dans son aquarium afin qu'elle fasse connaissance avec ses deux nouveaux coéquipiers: Fenrir et Ume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Suite à la demande de mon patron et camarade de travail, Arian, je suis sorti du dortoir de l’académie pour me rendre au centre d'adoptions, seul. Quelle demande? Et bien... Il semblerait que la vie d'un pokémon soit en jeu. Donc, toujours les yeux mi-fermés, je suis sorti du lit, et je me suis habité en vitesse avant d'aller à l'institution. Moi qui n'avais cours que cette après midi, j'ai du me lever à sept heures moins le quart. Si ça n'avait pas été mon boss ni une affaire de pokémons en danger, je serais resté confortablement installé dans mon lit, lové entre mes couettes avec Ume et Fenrir. Ah... dommage en plus il faisait froid dehors! Bientôt ça sera à nouveau Noël et l'anniversaire de Lindsey approche à grands pas...

Enfin, je m'égare! Je me suis rendu au centre d'adoptions, laissant mes pokémons dans ma chambre, car eux, il pouvaient toujours dormir et, en chemin, j'ai croisé le chef de l'organisation. Il m'avait salué d'un signe de tête, me remerciant pour mes efforts avant de partir, se faufilant entre les arbres avec trois pokémons.

Une fois sur place, l’infirmière me remercia elle aussi de bien vouloir prendre soin de l'œuf dont il était question: un type plante. Sincèrement, en prendre soin ne me dérangeait pas alors, tant que j'y étais, j'avais décidé d'adopter un second pokémon. Après quelques minutes de difficile réflexion, j'avais posé mon regard sur un petit carapuce qui essayait de jouer avec les autres pokémons. Cause perdue, ils ne voulaient pas jouer avec lui, étant bien trop énergique.

L’infirmière m'expliqua qu'il était arrivé il y a quelques jours et qu'il avait du mal à s'adapter donc je l'ai approché et je l'ai pris doucement. Il n'avait pas l'air d’apprécier et je me suis retrouvé avec le visage trempé. Merci attaque pistolet à O... Enfin, par chance, ce n'était pas trop puissant et il ne m'avait pas fait mal. Finalement, il fut très enthousiaste avec la simple idée de se faire adopter. Je l'ai appelé Khiel et il s'entend très bien avec le reste de l'équipe. Reste à savoir quel pokémon sortira de ce mystérieux œuf type plante. Et, vous savez quoi? A mon retour à la chambre je n'avais plus une fouinette mais une fouinar, roulée en boule sur le lit. Elle avait évolué durant mon absence...Mince, ce que j'avais loupé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:37

Mlle Nova, l'une des rares amies d'Arian est récemment décédée... Il semblerait que mon patron et collègue ait d'ailleurs tué son assassin, un membre de la Team Rocket. Ces derniers jours il n'a que peu parlé, le juste nécessaire pour pas être malpoli et pouvoir se communiquer sans le moindre effort. Alors que je venais de rentrer à la réserve, Nagumo m'a dit qu'il était déjà parti, sans doutes, voir le directeur de l'académie.

Où étais-je avant d'aller voir l'un de mes meilleurs amis ? Et bien... J'étais dans la piscine, avec mes pokémons ainsi que mes nouveaux camarades, Galileo et Baldur. Ces deux là sont un goelise et un baudrive, respectivement. Les deux, sont des mâles. J'avais croisé l’infirmière Joëlle en chemin et je l'avais aidée à porter ce qu'elle avait entre les bras. Donc, alors que j'étais dans le Centre d'adoptions, ces deux pokémons là ont attiré mon attention. J'ai aidé un peu dans le centre, j'ai joué avec les bébés pokémons, puis, quand j'ai voulu partir, ils semblaient un peu tristounets. Finalement, je les ai pris avec moi.

Revenons à ce que je faisais avant d'aller chez Nagumo. Je suis allé à la piscine avec toute mon équipe, histoire que Leïa et Khiel puissent nager un peu. Là bas, il y avait autre dresseur, avec un carabaffe, enfin, une carabaffe un peu trop hautaine. Khiel semblait l'aimer bien, c'était une belle femelle chromatique alors, j'ai voulu lui donner une raison de l'approcher : je lui ai donné un poffin pour qu'il aille le lui offrir. Cette... chose a regardé la friandise puis l'a regardé lui avant de le snober. Khiel a voulu attirer son attention, se rapprochant d'elle mais finalement, c'est le dresseur qui est intervenu... Sincèrement, je ne sais pas qui était le plus hautin et racaille des deux... si le dresseur ou son pokémon...

J'ignore pourquoi et comment tout a commencé mais j'ai fini par me battre contre lui, enfin... Khiel s'est battu contre la femelle. Disons qu'il s'est défendu, parce que l'autre gamin avait ordonné à son pokémon d'attaquer le mien. Khiel a évolué en plein milieu du combat et Fenrir est intervenu, menaçant le dresseur.

Dès qu'il a su que j'étais professeur, il a arrêté de me chercher des noises donc il est parti. Ai-je l'air aussi jeune que cela ? Il faut dire... j'ai seulement 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:38

A la base, je ne devais que passer par le Centre d'Adoptions pour récupérer un formulaire de commande pour Arian et Nagumo. Il leur manquaient quelques médicaments et l'une des machines à radiographies s'était "étrangement" cassée, suite au passage d'un pokémon électrique qui n'aimait pas les bruits que l'engin faisait.

Ensuite, je me suis faire entretenir par l’hôtesse et l'infirmière Joëlle. Elles voulaient un petit coup de pouce pour s'occuper des pokémons les plus jeunes. J'ai du y passer trois bonnes heures, et, finalement je suis sorti de cet endroit avec deux pokémons de plus sous les bras. La petite Galswnithe, une jeune nidoran ♀ avec des problèmes relationnels du à son caractère un peu snob, mais calme et Bismuth, un vieux psykokwak assez craintif mais rancunier qui appartenait à un scientifique qui l'a abandonné, ayant vite eu marre de lui. Selon Brigitte, l'hôtesse du centre, son ancien dresseur l'avait qualifié d'inutile et d'apathique donc, il n'en voulait plus. Et bin... personnellement, il n'a pas été affectif avec moi mais il n'a pas été non plus un vieux canard hargneux...

Au moins, j'ai deux nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:04

Encore une commande de médicaments que j'ai du livrer personnellement au centre d'adoptions puisque Nagumo ne pouvait pas le faire et Arian était indisposé. J'étais sensé QUE aller donner ça à l’infirmière Joëlle mais... Comment dire? Disons qu'une chose mène à une autre que j'ai fini par passer une bonne partie de mon samedi au centre, aidant ces "pauvres dames en détresse" à refaire la décoration de l'accueil et à déplacer les appareils lourds.

En début d'après midi, j'ai même mangé un repas avec elles et avec les pokémons qui curieux qui s'étaient approchés. On avait fait un petit pique-nique dehors, dans leur parc et... en début de soirée, j'ai du partir. Cependant, je n'allais pas faire le chemin de retour seul avec Akemi, non. Une cradopaud et une kokyas (dans sa ball) ont finit par nous rejoindre. Je les ai surnomées Datura et Orseïs. Datura est bien trop asociale pour vivre au centre et il parait qu'elle été passée de centre en centre jusqu'à arriver à Edenia. Elle a l'air plutôt à l'aise, avec moi, mais... elle n'est pas franchement bavarde... Et Orseïs est tout simplement bizarre, mais s'entend bien avec Akemi. Il faudra voir comment elles se portent avec le reste de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:09

Ce matin, avant de donner le premier cours de la journée, je n'avais été au Centre d'Adoptions que pour aider l’infirmière et l’hôtesse à programmer les nouveaux appareils qu'on leur avait apporté quelques jours auparavant.

Je ne m'attendais pas à voir autant de bébés pokémons, d'oeufs et de pokémons en général. Le centre était plein à craquer, il faut dire... Donc, je suis resté un peu plus que prévu, je les ai aidées à nourrir les pokémons et à mettre les oeufs dans les incubateurs, etc.


Rapport d'adoption:
Nom du sollicitant:
Alvaro Elleyson Rosenwald
Combien de pokémons? []1 [X]2
-Iska, couneton, femelle.
-Thallium, abo, mâle.

Et, au final, je suis sorti de là bas avec un abo autour du cou, qui ne supportait plus d'être au centre et une couaneton avec un princess complex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:30


Hu? Cet oeuf... qu'il est étrange, ma foi. Je n'en avais jamais vu ainsi, auparavant. Au début, je croyais qu'il s'agissait d'un oeuf de Munna. Toutefois, l'infirmière le démentit. Il est rose-magenta avec quelques fleurs violacées. Il est assez petit, par rapport à ce que je m'attendais.

Hu? Pourquoi ai-je un tel oeuf entre les mains? Et bien... pour tout vous dire, à la base j'étais venu pour faire une adoption. Néanmoins, l'important effectif d'oeufs au centre m'épata et... cette grande diversité m'intrigua au plus haut point. Au feeling, j'ai choisi un oeuf. Le voici:

Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald 1380982922-oeuf-fee-ou-munna
Qu'en pensez-vous? N'est-il pas une petite perle? Un petit mystère? J'ai hâte de voir quel genre de pokémon sortira de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeMar 24 Déc - 23:37

Il y a quelques jours, suite au dernier cours avant les vacances, Elros a évolué, après avoir effleuré une de mes pierres eau. Plus tard, dans la même journée, alors que je me rendais à la réservé pokémon, j'ai croisé un de mes collègues qui se rendait au Centre d'adoptions.

Je ne pensais pas adopter un pokémon, puisque j'avais uniquement accompagné la personne en question mais, au final, lorsque je suis ressorti du Centre d'Adoptions, je l'ai fait en compagnie d'une belle demoiselle: une jeune Venalgue. Grâce au nouveau logiciel que j'ai installé dans mon pokématos, j'ai pu identifier cet étrange pokémon de type eau et poison, mes deux types de prédilection.

Cette petite femelle a un caractère assez réservé en soi, mais très osé. Elle est tordue pour n'être qu'un bébé pokémon... Ce qui n'est pas plus mal, puisque c'est un signe qui dévoile une intelligence accrue. Je l'ai appelée Belladona. Bel-la-doh-na. Attention à la prononciation... Elle n'aime pas qu'on massacre son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:53

A la base, je ne faisais que passer près du Centre d'Adoptions puisque je venais de la ville -après avoir faire une course- et devais me rendre à la réserve pokémon, mais... comme à chaque fois, je ne peux m’empêcher d'y entrer. Aujourd'hui, seules Alix, Fenrir et Ea m'accompagnaient puisque le reste de mon équipe était dans les enclos de la réserve.

Au final, à force d'observer et de regarder ces bébés pokémons jouer, j'ai eu envie d'en adopter. Mon choix se porta sur une petite otaria qui gardait précieusement un oeuf bleu contre elle. Elle refusait d'aller avec les autres pokémons et de donner l'oeuf à l’infirmière Joëlle, alors... Je les ai pris les deux avec moi.

Dans l'accueil, alors que je remplissais le formulaire d'adoption, on m'a dit qu'on avait l'habitude d'appeler la petite phoque Alia, mais qu'elle ne répondait jamais à ce nom. J'ai donc pensé à le lui changer. Je l'ai donc appelée Asriel et cela semble lui plaire, parce qu'elle a levé son regard vers moi en l'entendant: elle avait répondu à ce surnom, donc je le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Empty
MessageSujet: Re: Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald   Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions d'Alavaro E. Rosenwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: