Adoption de Yamma et de l'oeuf noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoption de Yamma et de l'oeuf noir Empty
MessageSujet: Adoption de Yamma et de l'oeuf noir   Adoption de Yamma et de l'oeuf noir Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:04

Je me suis enfin levé il était 10h00 il était temps de se lever, je mis du temps à sortir de mon lit superposé je descendit l’échelle sauta au sol puis alla tranquillement jusqu'aux tiroirs pour aller prendre quelques gâteau un verre du jus de pomme puis je m'assit sur une chaise puis Morphie sorti tout seul de sa pokéball en rugissant :

-Métamétamorphmorph !
-Eh moi aussi je veut manger !

Et je répondit aussitôt :

-Ne t'inquiète pas je vais te donner à manger

Je partit alors de nouveau vers le tiroirs ouvrit celui avec étiquette ou était marqué « Morphie » mais il n'y avait plus rien je pris alors quelques baies et fit un poffin, je le donna alors a mon Métamorph et lui dit :

-C'est tout ce que j'ai pour l'instant j’irai faire les courses un autre jour parce que aujourd'hui je te réserve une petite surprise !


Le Pokémon hocha la tête et me sauta sur l'épaule nous partîmes alors jusqu'au hall d'entrée puis continua dans le couloir qui se trouvait à droite. Je regardais alors la porte il était bien écrit «  Centre d'adoption » J'entrais alors puis dit à la dame :

-Bonjour c'est pour adopter des Pokémons.

Et elle me répondit :

-Prenez ce formulaire et cochez les deux Pokémons que vous voulez.

Je partit alors dans la salle et regardais les Pokémons mon regard se posa sur un œuf noir mystérieux je le pris alors et cocha la case de l’œuf je partit en suite vers le fond de la salle et vu un Yamma je le trouvait mignon il se posait au sol et me câliner je le pris aussi et m'en alla vers la dame et lui dit :

-Voilà je me suis décidé je prends ce Yamma et cet œuf voilà le formulaire.

Je repartit alors dans le couloir alla dans ma chambre puis ouvrit les pokéballs et dit aux Pokémons :

-Amuser vous bien et surtout faites connaissance mais ne mettez pas le bazar d'accord ?

Je partis alors dans mon lit pour faire une sieste

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption de Yamma et de l'oeuf noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: