Partagez | 
 

 La récompense de nos efforts [Solo+ Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 25
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: La récompense de nos efforts [Solo+ Capture]   Ven 7 Déc - 23:10



  • Ça y est... elle avait réussi, Misa portait un lippouti chromatique dans ses bras, Shuey marchait doucement derrière elle,épuisé et fatigué mais serein et content d'avoir réussie à sauvé le pokemon shiney des griffes de la team rocket. Cette nuit avait était longue et dure pour les trois amies, et oui ils étaient trois maintenant avec la petite Kuanfa. Celle ci débuté dans le groupe mais était déjà prometteuse en corps a corps, ses coup de pied était d'une énergie et d'un punch remarquable et la ninja ne pouvait que l'a félicité et être fier de l'avoir. Ils grimpés la montagne, Kuanfa était couché dans le masque de ninja noir et blanc de Misa qui formé une sorte de amaque pour le pokemon lapin tel une capuche qui pend au dos de sa maitresse, elle s'était endormit durant le voyage jusqu'à la montagne.

    -Tu veux rentré dans ta pokeball shuey? Tu y sera mieux dedans tu sais.
    -boué musteboué boué! Non ne t'inquiète pas ça va !

    Misa esquissa un sourire, son partenaire est brave. Durant son espionnage, Misa s'était incrusté dans le métro de la ville, elle avait remarqué que des personnes louche projeté de s'y rendre, elle n'avait pas eu tord, a cette endroit trois membre de la TR courait dans le tunnel froid et désert. La jeune fille les avait tout de suite pris en chasse et les avaient assommé un par un tout en restant dans l'ombre des parois. Le dernier membre de la team rocket, affolé, avait sortit son pokemon, un démolosse a l'allure de diable qui avait tout de suite reniflé l'emplacement de la Kunoichi, c'est un moment que la jeune fille n'oublierais pas elle avait failli y passer, Misa l'avait combattu à l'aide de Kuanfa, pas comme une dresseuse l'aurait fait mais comme une équipe, Misa avait pour la première fois sortit son ninjato, une sorte d'épée qu'elle n'avait jusque là sortit seulement à Parmanie, Shuey se chargeait de rattrapé le bandit. Le combat avec le demolosse était terrifiant, ce n'était pas un entrainement comme elle avait l'habitude de pratiqué et elle avait mis au point toutes les techniques que maitre Koga lui avait enseigné.

    Au bout du compte elle s'en était sortit plutôt bien, souvent les crocs du pokemon feu avait effleuré la jeune fille. Kuanfa l'avait finalement mis KO d'un uppercut. Misa avait une légère entaille sur le bras dut au griffe du demolosse et Shuey avait facilement assommé le voleur et récupéré un sac dans lequel se tenait un petit lippouti brillant. C'est comme ça que les trois amis était parti sur la montagne enneigé en pleine nuit dans le but de remettre le petit dans son milieu naturel.

    Gelé de la tête au pied, Misa continua sa quête grimpant toujours plus sur l'interminable surface blanche, kuanfa était rentré dans sa pokeball, Misa avait profité de son sommeil pour la mettre a l'abri. Après quelques minutes encore, Misa et Shuey arrivèrent devant un groupe de lippoutou méfiant de voir une humaine en pleine nuit si loin de leurs civilisation. Afin d'apaisé toute les méfiance des imposants pokemon glace, elle déposa le petit être rose et blond au sol. Le petit shiney se retourna avant de rejoindre les siens.

    -Lippou lippouti... Merci je n'oublierai pas...
    -Boué muste. C'est notre devoir va.

    Un gros lippoutou s'approcha de Misa, un instant elle eu un mouvement de recule a l'approche d'un pokemon aussi imposant et sauvage. Celui ci lui tendit un oeuf ovale bleu et blanc.

    -Mais qu'est ce que... qu'est ce que c'est ?
    -Lipou, lipou lippoutou Pour te remercier accepte.
    -Boué muste boué! Mais c'est votre œuf vous ne pouvez pas!
    -Lipouu! Lipoutout lipou. Non! Nous ne savons pas de quel espèce est cette œuf, nous l'avons trouvé un peu avant les premières neige, si tu le veux tu peu le prendre, on t'en fait cadeau.

    Misa prit l'œuf dans ses bras et le mit contre sa poitrine sous son kimono afin que la petite chose a l'intérieur ne meurent pas gelé.

    -Bien, merci lipouttou, Je prendrais soin de ton présent.
    -Lipoutou! Rentrez bien.
    -Lippoutiii! Aurevoir !

    La ninja suivit de Shuey descendit la montagne doucement mais surement, L'œuf blottit dans son vêtement de combat, En toute discrétion elle rentra dans sa chambre et regardais sa montre, 4h15.AM. La nuit allé être courte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La récompense de nos efforts [Solo+ Capture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... ça étonne personne ? [solo, capture, terminé]
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Teleport n'est pas très efficace... [Solo/Capture]
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: