Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:41



  • *bibibibip bibibibip bibibibip bibib...*

    Une patte brune tapa sur le réveil, Shuey regardait l'heure, dix heures passés, il s'étira et bailla un long moment avant de tiré la moitié de la couverture de sa maitresse qui elle était encore dans le coma tant elle dormait profondément. Le pokemon belette s'approcha du bras de celle ci, bléssé la veille, un pansement avait était posé sur la griffure qu'elle s'était reçut d'un féroce demolosse, le brave Shuey lui changea le pansement devenu rouge contre un tout blanc tout propre, Misa n'avait pas bouger d'un poil durant le soin de son pokemon. Shuey grattait sur la couverture afin de la levé.

    Boué! Réveille toi.

    Grimaçant la jeune fille daigna enfin se lever, les paupières lourdes, elle mit ses pantoufles et se dirigea dans la salle de bain sans un mot afin de se passer un cou d'eau sur le visage et de se préparer. Pour l'instant le musteboué appuya sur la pokeball posait sur la table de chevet. Kuanfa sortit et se secoua, c'était la seule qui avait le plus dormit. Pour faire court, la veille l'équipe était partit sauvé un lipoutti shiney et l'avait ramené à ses parents sur la montagne enneigé, ils étaient rentré au alentour de quatre heures du matin sauf la laporeille qui s'était endormit durant le voyage, un lipouttou avait offert un œuf égaré de couleur bleu à misa en guise de remerciement. Kuanfa se dirigea vers l'œuf posait par terre dans des couverture, elle le toucha, la petite curieuse ragé de ne pas savoir qui se cachait la dedans.

    -Lapo laporeille. Shuey, tu crois que c'est un laporeille?
    -Musteboué boué. J'espère que non, tu me suffit amplement.
    -Lapo laporeillle! Ha tant mieux je veux être la seule a te câliné.
    -Boué.... super...

    Misa sortit, elle avait enfilé ce qu'elle avait de plus chaud, ses cheveux resté détaché, il valait mieux avec le froid qu'il faisait dehors. Pressé par son retard elle manqua d'écrasait la lapine chromatique.

    -Ho bonjour Kuanfa, Shuey t'a sortit?

    Dit elle entre deux trois coup de brosse, en réponse la laporeille rosé se blottit contre le musteboué en souriant, Shuey avait beau ne pas le montré il s'était attaché a elle comme si elle était sa petite sœur, indiffèrent a Kuanfa qui le collé le musteboué questionna sa maitresse.

    -boué musteboué boué ? Tu a un rendez vous ou quoi?
    - Yuri est sur Gakuen, On avait prévu de faire les boutique pour noél et de manger en ville.
    -laporeille? Yuri qui est ce?
    -Musteboué boue boué musteboué Une amie qui fait parti du groupe du Solanum avec Misa, elle est très gentille tu verra.

    Misa souri en regardant les deux pokemons s'entendre aussi bien, elle prépara son sac, son porte monnaie ses clés, tout y est, elle pris la poke ball et visa la laporeille.

    -lapo po laporeille. S'il te plait je préfère grimpé dans ta capuche.

    Les yeux tout mignon de la boule de coton rose furent effet et Kuanfa eu ce qu'elle voulait. Misa se dépêcha de sortir de l'université et pris le bus jusqu'en ville, la bas elle y rejoignit yuri.
    Les deux filles se serrèrent comme deux sœurs qui ne se serait pas vu depuis longtemps. C'est presque la larme a l'oeil que la ninja retrouvé son amie de Parmanie. Après quelques échanges de nouvelles et de présentation avec les nouveau pokemon présent, les deux filles se dirigèrent dans les rues décorés de guirlande et de tas boules colorés, les magasins était joliment mis en valeurs et les deux filles errait d'un magasin a l'autre cherchant chacune des cadeaux pour le groupe du solanum. Misa avait déjà choisit un poncho rose clair orné de fausse fourrure blanche brillante, un parfait cadeaux pour Kyliane, pour karen elle avait trouvé un sac en cuir et pour yuri elle avait discrètement acheté une très jolie tasse orné de papilusion multicolores. Au moment de partir, Misa aperçut un tiplouf en bois aussi grand que sa main, le bas était rond est donné une drôle d'allure a ce jouet. Yuri s'apercevant de la distraction de son amie s'approcha.

    -Tu est interessé par les tiploufs?
    -Ho non.. pas du tout je le trouvé juste... jolie.
    -Prend le si ça te plait.

    A vrai dire le tiplouf en bois lui rappelait sama est Kaito, elle ne les avait pas beaucoup vu ses dernier temps, surement dut au travail, est ce que son nouveau maitre recevait des cadeau à Noël? Oui surement. La jeune fille acheta aussi le tiplouf en bois qu'elle rangea dans ses sacs, elle acheta aussi quelque vetement, et un écharpe. Les deux amies se posèrent enfin sur une terrasse d'un restaurant, elle avait bien mangé et savouré leurs café en parlant de tout et de rien, finalement Yuri devait renté chez elle, elle s'embrassèrent une dernière fois.

    -Prend soin de toi Misa et n'en fait pas trop.
    -Ne t'inquiète pas pour moi passe le bonjour au autres si tu les vois.

    Sur ce Misa se retrouva seule avec ses deux pokémon sur la terrasse qui peu a peu se vidé, elle prenait son temps, ses sacs a ses pieds, Shuey sur ses genoux et Kuanfa qui ne tenait pas en place s'amusé et courait par ci par la tout en restant sous la surveillance de sa maitresse.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:34

  • La jeune fille commanda un chocolat, il faisait si froid et Misa raffolait des produit laitier surtout lorsqu'il était fait par de beau ecremeuh, le musteboué lui détestait ça, il préférait de loin les baies sauvage du printemps, ce printemps qui était encore si loin. Pendant que Misa calait ses main sur la tasse de lait chaud, Kuanfa s'amusait avec la neige qui longeait les murs de magasin, certains passant s'arrêtait et la prenait en photo, après tout c'était une shiney et un pokemon plutôt rare par ces temps de glaciale, la laporeille rosé aimait la photo et prenait la pose sans problème ce qui amusait beaucoup les gens qui l'observait. Kuanfa remarqua un pokemon mauve dehors devant une vitrine de magasin, elle paraissait seul et des que la petite lapine rose s'en apeercut elle sauta dans les bras de sa maitresse en lui pointant de la patte le pokemon chat. Misa surprise ne comprenait pas la réaction de Kuanfa.

    -Po laporeille lapo poreille. Regarde comme elle est jolie et je suis presque sure qu'elle n'a pas de maitre.

    -Désoler Kuanfa mais je ne comprend rien a ton charabia...

    -Boué musteboué musteboué Tourne la tête et tu comprendra.

    Misa comprenais mal la soudaine réaction de ses amies et quand elle s'appercut du pokemon mauve elle sourit et fouilla dans un de ses sac pendant que Shuey et Kuanfa la regardait questionnait. Elle sortit une écharpe bleu pailleté bien douce et se leva de sa chaise. Pendant que le pokemon psy regardait la vitrine, Misa la surpris en lui enroulant délicatement l'écharpe autours du cou. Quand le pokemon sauvage se retourna elle ne put s'empêchait d'admiré les magnifique yeux et la perle rouge qui orné son visage.

    -Ciel! que tu est belle.

    Son pelage brillait sous les lumières de la ville, Kuanfa accrochait au bottes de sa maitresse regardait timidement le pokemon mauve qui portait à présent l'écharpe qu'avait acheté Misa un peu plus tôt.

    -Ce n'est pas un temps a resté seul dehors, tu as perdu tes maitres?

    Il ne faisait aucun doute qu'avec un pelage aussi soyeux la mentali appartenait à quelqu'un et puis elle n'avais pas l'allure d'un pokemon sauvage enfin ça c'est ce que pensait la jeune fille. Musteboué s'approcha a son tour restant lui aussi a une certaine distance prés de la laporeille
.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Misa ne voulait pas l'effrayé mais ça avait était plus fort qu'elle, elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de pokemon depuis son arrivé ici, encore moins un pokemon aussi noble que mentali, elle ne s'y connaissait pas beaucoup en type psy, elle s'était donc senti attiré par ce pokémon a l'air perdu. La mentali se disait non perdu, l'intuition de la jeune fille était mauvaise et pourtant elle en aurait mis sa main a coupé tant cela lui paraissait évident. Misa l'a regardé avec tendresse quant elle entendit une voix angélique …

Merci

Elle écarquilla les yeux, était ce elle qui venait de lui parlait? Sa voix semblait être une caresse tant elle était douce. Misa connaissait ce don de télépathes de certains pokemon mais jamais elle n'en avait entendu un, c'est seulement dans les livres qu'elle avait appris cette capacité donné seulement à certains être. Ébahit elle lui répondit.

-ça alors....Mais de rien!
- Je peux vraiment la garder?

Misa prenait goût a cette sensation étrange, c'est pas tout les jours qu'un pokemon vous parle dans la téte, elle se sentait un peu géné, la jeune fille n'avait pas l'habitude de discuter aussi directement avec un pokemon.

-Bien sure que tu pe...

BAMMMMMMM

une sorte d'explosion se fit entendre, Misa toujours accroupi tourna la tête, a quelques mètre d'eux un jeune garçon combattait un ratata a l'aide d'un chaglam, plusieurs personne attirer par le combat se réunissait autour, Il commençait a y avoir du monde par ici et le spectacle ne faisait que commencer.

-Chaglam attaque griffes allez !
-Chaglamm! crrrhhhh

Les gens autour applaudissait et encourageait le chaglam, ce ratata devait être un pokemon sauvage, voilà ce qu'il leurs arrivait quand il croisait un dresseur avide de pouvoir et de pokemon à collectionné, quel mot horrible... comment peut on collectionné des êtres vivant c'est a vous dégout de ces dresseurs qui ne pense qu'a leurs foutus badges à gagné. Est ce si dure de parlé a un pokemons sans l'agressé d'emblée? Misa repensé a ses parents, eux au moins avait du respect pour les pokemons malgré le fait qu'il soit dresseur. Misa fronçait les sourcils, elle s'inquiétait, beaucoup de dresseurs se réunissait autour du combat et s'il voyait la mentali?

-Allons un peu plus loin.... il ne fait pas bon de rester dans le coin. Avec cette écharpe tu ressemble a une vrai demoiselle de salon, les dresseurs ne t'embêterons pas.

Misa se leva puis après être aller cherchait ses sacs elle fit signe à la mentali de la suivre. Kuanfa s'était install dans la capuche de sa maitresse et Shuey restait a terre en compagnie de la mentali, Misa emprunta une petite rue plus tranquille ou seul quelques petit magasin artisanaus ou pas s'y trouvé, en chemin elle se présenta, ce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire.

Je suis Katsu Misa, étudiante a Gakuen, j'étudie l'art et tu est pour moi un vrai sujet d'inspiration Lui souri elle. Mon musteboué se nomme Shuey et elle c'est Kuanfa. Dit elle en montrant la shiny de la tête.

Les deux pokemons de Misa la saluèrent poliment. Quand la petite bande fut assez loin de la foule, Misa s'arrêta,. devant elle se trouvait une vitrine avec quelques vêtement pour pokemon en laine et coton. La jeune fille frappa dans ses mains l'air ravi puis s'agenouilla afin d'être un peu plus a la hauteur de la mentali.

-Cette écharpe te va un peu grande, que dirait tu si je t'emmenais choisir un vêtement qui te correspondrais mieux? Ne prend pas sa comme une offre de charité c'est juste qu'il me reste plus d'argent que prévu. Qu'en dit tu ?

Misa avait la manie de beaucoup économisé et en particulier avant les fêtes de noël, de ce fait il lui restait de quoi acheté encore un beau cadeau. Ceux de Kuanfa et Shuey était déjà caché a la maison en attendant le jour J. La jeune fille pouvait bien lui offrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Icon_minitimeDim 13 Jan - 5:12

  • Au nom du deuxième étudiant qu'avait rencontré la mentali, Misa tilta, ses yeux clignèrent. Parlait elle bien de son sensei? Oui surement.. ce nom n'était pas des plus communs. Coïncidence que de rencontré le même pokemon sauvage, elle émit juste un petit sourire à l'écoute d'Hikari sans en demandait d'avantage.

    Misa était contente que le pokemon chat accepte sa proposition, d'ailleurs celle ci lui en disait toujours un peu plus sur sa vie tout en restant assez timide quand il était question de parlait d'elle. Le pokemon psy donnait l'impression de ne pas avoir vécut une vie bien rose. Elle parla brièvement de « ses maitres » et de « pension/ bébé pokemon ». La jeune brune en savait maintenant un peu plus a propos du pokemon anciennement domestique, elle l'écoutait avec beaucoup d'attention et peu a peu elle s'habitué à la présence de la jolie mauve. Elle fit signe a ces deux pokémon de l'attendre dehors, ils avaient eu leurs doses de magasin pour la journée et puis la petit Kuanfa aimait tellement la neige.

    Elle ouvrit la porte du magasin, une clochette retentit au dessus d'elle, elle laissa la place a la mentali, la laissant entrer avant elle. Une vielle dame se leva difficilement de sa chaise pour accueillir les deux clientes de sa vielle voix.

    -Bonjour, si je peu vous être utile appelez moi, faite comme bon vous semble ici.

    -Merci on va jeter un coup d'œil.

    Les vêtement pokemon était mis sur des mannequin de bois, la plupart étaient des skitty des chaglam ou des pokemon chiens, bref les pokemons les plus domestique et chic connu a ce jour. Il y avait aussi un coin pour les mentali et plusieurs châle partant du coup pour longer le dos s'y trouver.

    -Ho tu as vu ça!

    Misa se tourna pour regarder la mentali, les vêtements que l'étudiante regardait était exposé en hauteur sur des étagères. Misa souri de sa maladresse avant de tendre les bras à Hikari, perché sur les bras de la jeune artiste le pokemon chat y verrait surement mieux, elle placa ses bras comme un berceau.

    -Grimpe tu verra mieux.

    Misa était de bonne humeur c'est temps ci et d'avoir revu son amie d'antan n'avait fait que positivé encore plus les choses. Misa regardait les vêtement exposé sur les mannequin de bois a l'image de sa nouvelle amie. Des rouges, des violet, des bleu, il y avait aussi différente nuances de vert pour les mentali shyni, le magasin avait beau être petit il regorgé de jolie vêtement.

    -S'il y a quelque chose qui te plait dit moi que je te l'essaie.

    Misa se demandé bien comment un pokemon aussi luxueux que celle ci avait pu se retrouvé abandonné dans les ruelles sauvages de Gakuen, des mentali sauvage ce n'est pas ce qui court le plus les rues. Hésitante elle demanda quand même.

    -Dit moi... tu m'a parlait de tes anciens maitres. ça fait longtemps que tu est toute seul? Ne te sens pas obliger de me répondre..

    La jeune observatrice ne voulait pas mettre mal à l'aise, elle était juste curieuse, ses yeux bleuté semblait reflété tellement de solitude caché.. C'était plus fort qu'elle elle n'avait pu s'empêcher de regarder ce qui se caché dans les yeux de chat de la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:16

  • [Je me vois dans l'obligation de cloturé '^']

    Misa resta un bon moment dans le magasin en compagnie de la pokémon psy, elle lui avoua certaines choses mais semblé vouloir gardé ses secrets pour elle. Au final, Misa lui acheta la même écharpe mais à sa taille. Qu'elle était jolie avec, les pokémon psy ont vraiment un charme spéciale a eux même. Misa mit le vêtement correctement au cou de Hikari comme elle le ferait pour un de ses pokémons.

    La jeune brune n'avait en réalité qu'une envie, prendre Hikari dans son équipe, au moins elle serait rassuré de la savoir en sécurité dans sa chambre plutôt qu'a trainé durant cette période froide... bien au chaud avec Shuey et Kuanfa, cela partait d'une bonne pensée, d'une bonne intention mais Misa ne voulait pas se sentir oppressante face a ce pokémon sauvage, elle n'était pas bléssé, il n' y avait donc aucune raison de la prendre avec soi dans le dortoir et puis en la voyant effectuer l'attaque coup de main tout a l'heure... peut être que cette mentali, inconsciemment, agissait en bienfaitrice et permettait au pokémon libre de vivre plus paisiblement. Cette équilibre ne devait pas être gâcher.

    Lorsqu'elles sortirent du magasins, Shuey et Kuanfa se précipitèrent vers elles, Kuanfa admirait déjà la nouvelle écharpe d'Hikari et se hâtait d'avoir ses propres cadeaux de Noël. Misa souri et s'accroupit pour être au niveaux de ses amis. Elle posa une main chaleureuse sur la tête du pokémon chat.

    - Porte toi bien d'accord, cette écharpe sera ton cadeau de Noël en avance.

    Il était tant de se quitter. La reverrait elle un jour? Elle l'espérait de tout cœur.

    - Tu sais ou aller ce soir? Tu peu venir passer la nuit avec nous si tu le souhaite n'hésite pas.

    Un dernier regard, quelques pas fait encore l'une a coté de l'autre puis un doux au revoir. Qu'elle belle journée passé, demain Misa avait prévu de remplacer l'infirmière du centre d'adoption pokémon, elle ne devait pas se coucher trop tard.

    Les étoiles brillé ce soir là mais pas plus que le joyau rouge qui orné la tête de cette douce mentali au passé si triste.

    Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] 1367453601014530100
    ~~°The end°~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage [PV Hikari]
» Rika Hikari
» Journal d'Hikari
» Promenades (Pv Hikari)
» Soirée maudite [Pv Hikari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: