Partagez | 
 

 Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Dim 9 Déc - 15:41



  • *bibibibip bibibibip bibibibip bibib...*

    Une patte brune tapa sur le réveil, Shuey regardait l'heure, dix heures passés, il s'étira et bailla un long moment avant de tiré la moitié de la couverture de sa maitresse qui elle était encore dans le coma tant elle dormait profondément. Le pokemon belette s'approcha du bras de celle ci, bléssé la veille, un pansement avait était posé sur la griffure qu'elle s'était reçut d'un féroce demolosse, le brave Shuey lui changea le pansement devenu rouge contre un tout blanc tout propre, Misa n'avait pas bouger d'un poil durant le soin de son pokemon. Shuey grattait sur la couverture afin de la levé.

    Boué! Réveille toi.

    Grimaçant la jeune fille daigna enfin se lever, les paupières lourdes, elle mit ses pantoufles et se dirigea dans la salle de bain sans un mot afin de se passer un cou d'eau sur le visage et de se préparer. Pour l'instant le musteboué appuya sur la pokeball posait sur la table de chevet. Kuanfa sortit et se secoua, c'était la seule qui avait le plus dormit. Pour faire court, la veille l'équipe était partit sauvé un lipoutti shiney et l'avait ramené à ses parents sur la montagne enneigé, ils étaient rentré au alentour de quatre heures du matin sauf la laporeille qui s'était endormit durant le voyage, un lipouttou avait offert un œuf égaré de couleur bleu à misa en guise de remerciement. Kuanfa se dirigea vers l'œuf posait par terre dans des couverture, elle le toucha, la petite curieuse ragé de ne pas savoir qui se cachait la dedans.

    -Lapo laporeille. Shuey, tu crois que c'est un laporeille?
    -Musteboué boué. J'espère que non, tu me suffit amplement.
    -Lapo laporeillle! Ha tant mieux je veux être la seule a te câliné.
    -Boué.... super...

    Misa sortit, elle avait enfilé ce qu'elle avait de plus chaud, ses cheveux resté détaché, il valait mieux avec le froid qu'il faisait dehors. Pressé par son retard elle manqua d'écrasait la lapine chromatique.

    -Ho bonjour Kuanfa, Shuey t'a sortit?

    Dit elle entre deux trois coup de brosse, en réponse la laporeille rosé se blottit contre le musteboué en souriant, Shuey avait beau ne pas le montré il s'était attaché a elle comme si elle était sa petite sœur, indiffèrent a Kuanfa qui le collé le musteboué questionna sa maitresse.

    -boué musteboué boué ? Tu a un rendez vous ou quoi?
    - Yuri est sur Gakuen, On avait prévu de faire les boutique pour noél et de manger en ville.
    -laporeille? Yuri qui est ce?
    -Musteboué boue boué musteboué Une amie qui fait parti du groupe du Solanum avec Misa, elle est très gentille tu verra.

    Misa souri en regardant les deux pokemons s'entendre aussi bien, elle prépara son sac, son porte monnaie ses clés, tout y est, elle pris la poke ball et visa la laporeille.

    -lapo po laporeille. S'il te plait je préfère grimpé dans ta capuche.

    Les yeux tout mignon de la boule de coton rose furent effet et Kuanfa eu ce qu'elle voulait. Misa se dépêcha de sortir de l'université et pris le bus jusqu'en ville, la bas elle y rejoignit yuri.
    Les deux filles se serrèrent comme deux sœurs qui ne se serait pas vu depuis longtemps. C'est presque la larme a l'oeil que la ninja retrouvé son amie de Parmanie. Après quelques échanges de nouvelles et de présentation avec les nouveau pokemon présent, les deux filles se dirigèrent dans les rues décorés de guirlande et de tas boules colorés, les magasins était joliment mis en valeurs et les deux filles errait d'un magasin a l'autre cherchant chacune des cadeaux pour le groupe du solanum. Misa avait déjà choisit un poncho rose clair orné de fausse fourrure blanche brillante, un parfait cadeaux pour Kyliane, pour karen elle avait trouvé un sac en cuir et pour yuri elle avait discrètement acheté une très jolie tasse orné de papilusion multicolores. Au moment de partir, Misa aperçut un tiplouf en bois aussi grand que sa main, le bas était rond est donné une drôle d'allure a ce jouet. Yuri s'apercevant de la distraction de son amie s'approcha.

    -Tu est interessé par les tiploufs?
    -Ho non.. pas du tout je le trouvé juste... jolie.
    -Prend le si ça te plait.

    A vrai dire le tiplouf en bois lui rappelait sama est Kaito, elle ne les avait pas beaucoup vu ses dernier temps, surement dut au travail, est ce que son nouveau maitre recevait des cadeau à Noël? Oui surement. La jeune fille acheta aussi le tiplouf en bois qu'elle rangea dans ses sacs, elle acheta aussi quelque vetement, et un écharpe. Les deux amies se posèrent enfin sur une terrasse d'un restaurant, elle avait bien mangé et savouré leurs café en parlant de tout et de rien, finalement Yuri devait renté chez elle, elle s'embrassèrent une dernière fois.

    -Prend soin de toi Misa et n'en fait pas trop.
    -Ne t'inquiète pas pour moi passe le bonjour au autres si tu les vois.

    Sur ce Misa se retrouva seule avec ses deux pokémon sur la terrasse qui peu a peu se vidé, elle prenait son temps, ses sacs a ses pieds, Shuey sur ses genoux et Kuanfa qui ne tenait pas en place s'amusé et courait par ci par la tout en restant sous la surveillance de sa maitresse.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Dim 9 Déc - 17:15

Sous les chauds rayons du soleil qui venait réchauffer sa fourrure rosée, Hikari se leva en bayant et s’étira doucement de tout son long. Les nuits devenaient de plus en plus fraîches dernièrement avec l’hiver qui approchait à grands pas. Elle en était que plus heureuse d’avoir un magnifique pelage comme le sien. Cependant, elle passait beaucoup plus de temps, que d’habitude, chaque jour à bien le lustrée pour qu’il soit parfaitement isolé et la garde du froid. Aussi elle se fit une courte toilette matinale avant de regarder les alentours du haut de son perchoir. En remarquant le doux manteau blanc de neige qui recouvrait le sol et les objets présents le chat psy poussa un petit cri de joie et d’excitation. Elle sauta du sapin où elle avait trouvé refuge pour la nuit. Dès qu’elle fut sur le sol elle joua doucement de sa patte dans la neige en la poussant pour tenter de faire une boule. Elle essaya pendant plusieurs minutes puis finit par pousser un grand soupire en comprenant qu’elle n’y parviendrait pas. Depuis que ses maîtres l’avaient quitté elle n’avait jamais eu l'occasion de faire un bonhomme de neige. Ses pattes étaient certes pratiques pour bien des choses, mais certainement pas pour cela. Elle avait besoin de l’aide d’un humain pour faire une petite balle avant de pouvoir la faire rouler et ainsi la faire grossir. Ce fut avec ce désappointement qu’elle se mit en marche. Aujourd’hui son horaire était simple comme à tous les jours! Elle allait arpenter la ville à la recherche de cette voix qui l'appelait et qui lui avait fait commencer son fastidieux voyage il y a de cela 1 an.

La ville était magnifiquement décorée pour le temps des fêtes. Tout le monde y avait mis du sien et tout particulièrement les commerçant pour attirer le regard de leur future acheteur. Toutes ces guirlandes, ces lumières, ces décorations de pokémon de Noël faisaient briller plus que la normale les yeux du chat psy. Elle ne savait où poser son regard! Il y avait tant à voir! Malgré tout, elle finit par rester sans voix en apercevant au loin un gigantesque sapin richement décorer. Il s’agissait du centre-ville qui revêtait ses plus beaux apparats pour le temps des fêtes. Hikari dévala la rue à toute vitesse et s’arrêta devant l’arbre toute impressionner.

- Mentaliii! Menta menta mentali. Il est si beau! J’en ai jamais vu de si grand dans mon village de naissance.

Elle s’assit doucement dans la neige et joua de sa patte avec l’une des boules qui pendaient d’une branche. Elle ronronnait de joie. Pourtant, un grand vide l’emplit tout à coup alors qu’elle repensa à son foyer. Elle allait devoir passer pour la première fois de sa vie les vacances de Noël seul. Elle perdit sa bonne humeur à cette penser et fit dos au sapin avant de se remettre en marche; ses oreilles coller à sa tête par la déception qui l'habitait. Elle traina lentement des pattes jusqu’à la vitrine d’une boutique, non loin d’un café, pour observer les objets présentés. Lorsqu’elle eu lever les yeux elle se vit dans le reflet de la vitre avec une tuque et un foulard de Noël qui se trouvait sur un présentoir à l’intérieur de la boutique.

- Menta...Li menta. C’est si joli... J’aimerais bien pouvoir l’avoir.

Hikari déposa sa patte sur la vitre et soupira doucement de tristesse. Les temps des fêtes allaient êtes bien vide et triste pour ce pokémon sans famille avec qui le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Dim 9 Déc - 22:34

  • La jeune fille commanda un chocolat, il faisait si froid et Misa raffolait des produit laitier surtout lorsqu'il était fait par de beau ecremeuh, le musteboué lui détestait ça, il préférait de loin les baies sauvage du printemps, ce printemps qui était encore si loin. Pendant que Misa calait ses main sur la tasse de lait chaud, Kuanfa s'amusait avec la neige qui longeait les murs de magasin, certains passant s'arrêtait et la prenait en photo, après tout c'était une shiney et un pokemon plutôt rare par ces temps de glaciale, la laporeille rosé aimait la photo et prenait la pose sans problème ce qui amusait beaucoup les gens qui l'observait. Kuanfa remarqua un pokemon mauve dehors devant une vitrine de magasin, elle paraissait seul et des que la petite lapine rose s'en apeercut elle sauta dans les bras de sa maitresse en lui pointant de la patte le pokemon chat. Misa surprise ne comprenait pas la réaction de Kuanfa.

    -Po laporeille lapo poreille. Regarde comme elle est jolie et je suis presque sure qu'elle n'a pas de maitre.

    -Désoler Kuanfa mais je ne comprend rien a ton charabia...

    -Boué musteboué musteboué Tourne la tête et tu comprendra.

    Misa comprenais mal la soudaine réaction de ses amies et quand elle s'appercut du pokemon mauve elle sourit et fouilla dans un de ses sac pendant que Shuey et Kuanfa la regardait questionnait. Elle sortit une écharpe bleu pailleté bien douce et se leva de sa chaise. Pendant que le pokemon psy regardait la vitrine, Misa la surpris en lui enroulant délicatement l'écharpe autours du cou. Quand le pokemon sauvage se retourna elle ne put s'empêchait d'admiré les magnifique yeux et la perle rouge qui orné son visage.

    -Ciel! que tu est belle.

    Son pelage brillait sous les lumières de la ville, Kuanfa accrochait au bottes de sa maitresse regardait timidement le pokemon mauve qui portait à présent l'écharpe qu'avait acheté Misa un peu plus tôt.

    -Ce n'est pas un temps a resté seul dehors, tu as perdu tes maitres?

    Il ne faisait aucun doute qu'avec un pelage aussi soyeux la mentali appartenait à quelqu'un et puis elle n'avais pas l'allure d'un pokemon sauvage enfin ça c'est ce que pensait la jeune fille. Musteboué s'approcha a son tour restant lui aussi a une certaine distance prés de la laporeille
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Lun 10 Déc - 2:21

Hikari sursauta en sentant quelque chose la prendre au cou et se retourna donc rapidement tout en feulant alors qu’elle se mettait en position d’attaque. Lorsqu’elle eut compris qu’il s'agissait d’une dresseuse qui venait de lui enrouler une écharpe, elle se radoucit et s’assit doucement avant d’observer la nouvelle venue avec intérêt. Ses cheveux châtains étaient d’une couleur banale, mais ils étaient bien entretenus et la mettait en valeur tout comme ses yeux noirs dans lesquels le regard de la mentali se perdit un moment. Une fois complètement rassurer et se doutant bien qu’elle n’allait pas l’agresser, elle rougit en réalisant le compliment qu’elle lui avait fait. Elle baisa la tête un peu gênée.

- Mentalii... Li menta mentali. Mentali. Merci beaucoup... Je prends grand soin de mon pelage. Je l’aime énormément.

Le pokémon psy regarda le musteboué approcher. Elle alternait son attention du laporeille à son compagnon aquatique et ainsi de suite. Elle les analysait pour êtes certaine qu’il n’y avait pas de danger. Elle laissait toujours le bénéfice du doute à ceux qu’elle rencontrait pour la première fois, mais des humains avaient si souvent tenté de la capturer en l’approchant de la sorte qu’elle se méfiait de toute personne accompagner d’un de ses semblables. En gros, de pratiquement toute la population.

- Menta. Non pas vraiment.

Hikari secoua la tête comme quoi elle n’était pas perdue et qu’elle était belle et bien seule. Qui plus est, ce n’était pas comme s’il y avait un endroit où elle pouvait se considérer comme chez elle. Sauf peut-être la chambre de Kaito. Elle ne lui avait toujours pas rendu visite depuis leur rencontre. Elle sourit doucement en se disant qu’elle pouvait y aller pour le temps des fêtes et s’amuser avec lui et Hime. À nouveau, elle regarda le sol et ses pattes un peu gêner.

- Merci.

Utiliser son don de télépathe avec un humain pour la première fois la mettait toujours grandement mal à l’aise, mais en même temps elle tenait à la remercier pour le foulard. Il s'agissait de la moindre des choses après tout lorsqu’on recevait quelque chose.

- Je peux vraiment la garder?

Hiraki se mit à ronronner doucement alors que sa queue battait l’air de par la joie qui l’habitait maintenant. Cette pièce de vêtement était si agréable par le temps frais ambiant. Et puis soyons sincère, à la base ce grand félin était surtout un chat d’intérieur. Tout du moins dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Sam 15 Déc - 21:23

Misa ne voulait pas l'effrayé mais ça avait était plus fort qu'elle, elle n'avait pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup de pokemon depuis son arrivé ici, encore moins un pokemon aussi noble que mentali, elle ne s'y connaissait pas beaucoup en type psy, elle s'était donc senti attiré par ce pokémon a l'air perdu. La mentali se disait non perdu, l'intuition de la jeune fille était mauvaise et pourtant elle en aurait mis sa main a coupé tant cela lui paraissait évident. Misa l'a regardé avec tendresse quant elle entendit une voix angélique …

Merci

Elle écarquilla les yeux, était ce elle qui venait de lui parlait? Sa voix semblait être une caresse tant elle était douce. Misa connaissait ce don de télépathes de certains pokemon mais jamais elle n'en avait entendu un, c'est seulement dans les livres qu'elle avait appris cette capacité donné seulement à certains être. Ébahit elle lui répondit.

-ça alors....Mais de rien!
- Je peux vraiment la garder?

Misa prenait goût a cette sensation étrange, c'est pas tout les jours qu'un pokemon vous parle dans la téte, elle se sentait un peu géné, la jeune fille n'avait pas l'habitude de discuter aussi directement avec un pokemon.

-Bien sure que tu pe...

BAMMMMMMM

une sorte d'explosion se fit entendre, Misa toujours accroupi tourna la tête, a quelques mètre d'eux un jeune garçon combattait un ratata a l'aide d'un chaglam, plusieurs personne attirer par le combat se réunissait autour, Il commençait a y avoir du monde par ici et le spectacle ne faisait que commencer.

-Chaglam attaque griffes allez !
-Chaglamm! crrrhhhh

Les gens autour applaudissait et encourageait le chaglam, ce ratata devait être un pokemon sauvage, voilà ce qu'il leurs arrivait quand il croisait un dresseur avide de pouvoir et de pokemon à collectionné, quel mot horrible... comment peut on collectionné des êtres vivant c'est a vous dégout de ces dresseurs qui ne pense qu'a leurs foutus badges à gagné. Est ce si dure de parlé a un pokemons sans l'agressé d'emblée? Misa repensé a ses parents, eux au moins avait du respect pour les pokemons malgré le fait qu'il soit dresseur. Misa fronçait les sourcils, elle s'inquiétait, beaucoup de dresseurs se réunissait autour du combat et s'il voyait la mentali?

-Allons un peu plus loin.... il ne fait pas bon de rester dans le coin. Avec cette écharpe tu ressemble a une vrai demoiselle de salon, les dresseurs ne t'embêterons pas.

Misa se leva puis après être aller cherchait ses sacs elle fit signe à la mentali de la suivre. Kuanfa s'était install dans la capuche de sa maitresse et Shuey restait a terre en compagnie de la mentali, Misa emprunta une petite rue plus tranquille ou seul quelques petit magasin artisanaus ou pas s'y trouvé, en chemin elle se présenta, ce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire.

Je suis Katsu Misa, étudiante a Gakuen, j'étudie l'art et tu est pour moi un vrai sujet d'inspiration Lui souri elle. Mon musteboué se nomme Shuey et elle c'est Kuanfa. Dit elle en montrant la shiny de la tête.

Les deux pokemons de Misa la saluèrent poliment. Quand la petite bande fut assez loin de la foule, Misa s'arrêta,. devant elle se trouvait une vitrine avec quelques vêtement pour pokemon en laine et coton. La jeune fille frappa dans ses mains l'air ravi puis s'agenouilla afin d'être un peu plus a la hauteur de la mentali.

-Cette écharpe te va un peu grande, que dirait tu si je t'emmenais choisir un vêtement qui te correspondrais mieux? Ne prend pas sa comme une offre de charité c'est juste qu'il me reste plus d'argent que prévu. Qu'en dit tu ?

Misa avait la manie de beaucoup économisé et en particulier avant les fêtes de noël, de ce fait il lui restait de quoi acheté encore un beau cadeau. Ceux de Kuanfa et Shuey était déjà caché a la maison en attendant le jour J. La jeune fille pouvait bien lui offrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Dim 30 Déc - 22:35

La mentali fit un volte-face rapide en entendant un combat qui se déroulait au loin. Lorsqu’elle eu comprit la situation elle grimaça vivement. Elle détestait tellement les dresseurs depuis qu’elle était sauvage. Qui plus est, le maître du chaglam s’était engagé dans un combat totalement défavorable pour le petit ratata. Cette pauvre créature devait êtes très certainement en train de vaguer à ses occupations lorsqu’elle s’était faite agresser pour aucune raison sauf celle de le posséder. Sans se soucier plus qu’il fallait, le pokémon psy s’approcha un peu. Elle émit un feulement de colère et son joyau se mit à briller d’un éclat rougeâtre avant de redevenir comme avant.

- Cet humain est odieux!

Alors que l’attaque griffes du pokémon chat semblait sur le point d’atteindre son adversaire, l’agresseur frappa à côté tout en se blessant dans sa «chute». Hikari venait de tout évidence d’intervenir dans le combat. Les personnes au alentour et tout particulièrement le dresseur du chaglam ne comprenaient pas pourquoi celui-ci était tout à coup confus et avait été blesser. Surtout que le petit ratata n’avait pas bouger. Hikari continuait de feuler.

- Je n’aime pas cet homme!

Sa queue fouettait vivement l’air de colère. Au commentaire de Misa elle se calma un peu et s’assit tout en continuant d’observer le combat qui était toujours déloyale malgré son intervention avec choc mental.

- Il n'obtiendra pas ce qu’il convoite. Il ne le mérita pas.

La chatte rosée utilisa coup d’main sur le pokémon sauvage avant de suivre sa nouvelle amie à contre coeur. De toute manière ce n’était pas comme si elle pouvait réellement en faire plus. Elle ne connaissait pas beaucoup d’attaque puisqu’elle n’avait jamais réellement combattu.

- Vous êtes le deuxième étudiant de Gakuen que je rencontre. Le premier était un jeune homme qui m’est venu en aide dans le métro. Il se nomme Kaito.

Elle salua doucement ses deux homologues avant de rougir un peu à ce qu’elle prit pour un compliment.

- Merci... Je prend grand soin de mon pelage et de mon apparence. Je peux vous servir de modèle si vous voulez et si je vous inspire tant que cela.

Lorsque l’observatrice s’arrêta, Hikari en fit de même et s'installa sur ses deux pattes arrière pour mieux voir de l’autre côté de la vitrine. À sa question, les oreille du grand félin se collèrent contre sa tête pendant un long moment alors qu’elle soupira*

- Mes maîtres avait pour habitude de me vêtir l’hiver. Comme cela j’était bien au chaud et je pouvais continuer de les aider avec la pension et les bébés pokémon.

Elle hocha la tête comme quoi elle acceptait.

- Vous pourrez récupérer votre écharpe comme cela et moi j’en aurais une un peu plus à ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Dim 13 Jan - 5:12

  • Au nom du deuxième étudiant qu'avait rencontré la mentali, Misa tilta, ses yeux clignèrent. Parlait elle bien de son sensei? Oui surement.. ce nom n'était pas des plus communs. Coïncidence que de rencontré le même pokemon sauvage, elle émit juste un petit sourire à l'écoute d'Hikari sans en demandait d'avantage.

    Misa était contente que le pokemon chat accepte sa proposition, d'ailleurs celle ci lui en disait toujours un peu plus sur sa vie tout en restant assez timide quand il était question de parlait d'elle. Le pokemon psy donnait l'impression de ne pas avoir vécut une vie bien rose. Elle parla brièvement de « ses maitres » et de « pension/ bébé pokemon ». La jeune brune en savait maintenant un peu plus a propos du pokemon anciennement domestique, elle l'écoutait avec beaucoup d'attention et peu a peu elle s'habitué à la présence de la jolie mauve. Elle fit signe a ces deux pokémon de l'attendre dehors, ils avaient eu leurs doses de magasin pour la journée et puis la petit Kuanfa aimait tellement la neige.

    Elle ouvrit la porte du magasin, une clochette retentit au dessus d'elle, elle laissa la place a la mentali, la laissant entrer avant elle. Une vielle dame se leva difficilement de sa chaise pour accueillir les deux clientes de sa vielle voix.

    -Bonjour, si je peu vous être utile appelez moi, faite comme bon vous semble ici.

    -Merci on va jeter un coup d'œil.

    Les vêtement pokemon était mis sur des mannequin de bois, la plupart étaient des skitty des chaglam ou des pokemon chiens, bref les pokemons les plus domestique et chic connu a ce jour. Il y avait aussi un coin pour les mentali et plusieurs châle partant du coup pour longer le dos s'y trouver.

    -Ho tu as vu ça!

    Misa se tourna pour regarder la mentali, les vêtements que l'étudiante regardait était exposé en hauteur sur des étagères. Misa souri de sa maladresse avant de tendre les bras à Hikari, perché sur les bras de la jeune artiste le pokemon chat y verrait surement mieux, elle placa ses bras comme un berceau.

    -Grimpe tu verra mieux.

    Misa était de bonne humeur c'est temps ci et d'avoir revu son amie d'antan n'avait fait que positivé encore plus les choses. Misa regardait les vêtement exposé sur les mannequin de bois a l'image de sa nouvelle amie. Des rouges, des violet, des bleu, il y avait aussi différente nuances de vert pour les mentali shyni, le magasin avait beau être petit il regorgé de jolie vêtement.

    -S'il y a quelque chose qui te plait dit moi que je te l'essaie.

    Misa se demandé bien comment un pokemon aussi luxueux que celle ci avait pu se retrouvé abandonné dans les ruelles sauvages de Gakuen, des mentali sauvage ce n'est pas ce qui court le plus les rues. Hésitante elle demanda quand même.

    -Dit moi... tu m'a parlait de tes anciens maitres. ça fait longtemps que tu est toute seul? Ne te sens pas obliger de me répondre..

    La jeune observatrice ne voulait pas mettre mal à l'aise, elle était juste curieuse, ses yeux bleuté semblait reflété tellement de solitude caché.. C'était plus fort qu'elle elle n'avait pu s'empêcher de regarder ce qui se caché dans les yeux de chat de la psy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   Jeu 2 Mai - 2:16

  • [Je me vois dans l'obligation de cloturé '^']

    Misa resta un bon moment dans le magasin en compagnie de la pokémon psy, elle lui avoua certaines choses mais semblé vouloir gardé ses secrets pour elle. Au final, Misa lui acheta la même écharpe mais à sa taille. Qu'elle était jolie avec, les pokémon psy ont vraiment un charme spéciale a eux même. Misa mit le vêtement correctement au cou de Hikari comme elle le ferait pour un de ses pokémons.

    La jeune brune n'avait en réalité qu'une envie, prendre Hikari dans son équipe, au moins elle serait rassuré de la savoir en sécurité dans sa chambre plutôt qu'a trainé durant cette période froide... bien au chaud avec Shuey et Kuanfa, cela partait d'une bonne pensée, d'une bonne intention mais Misa ne voulait pas se sentir oppressante face a ce pokémon sauvage, elle n'était pas bléssé, il n' y avait donc aucune raison de la prendre avec soi dans le dortoir et puis en la voyant effectuer l'attaque coup de main tout a l'heure... peut être que cette mentali, inconsciemment, agissait en bienfaitrice et permettait au pokémon libre de vivre plus paisiblement. Cette équilibre ne devait pas être gâcher.

    Lorsqu'elles sortirent du magasins, Shuey et Kuanfa se précipitèrent vers elles, Kuanfa admirait déjà la nouvelle écharpe d'Hikari et se hâtait d'avoir ses propres cadeaux de Noël. Misa souri et s'accroupit pour être au niveaux de ses amis. Elle posa une main chaleureuse sur la tête du pokémon chat.

    - Porte toi bien d'accord, cette écharpe sera ton cadeau de Noël en avance.

    Il était tant de se quitter. La reverrait elle un jour? Elle l'espérait de tout cœur.

    - Tu sais ou aller ce soir? Tu peu venir passer la nuit avec nous si tu le souhaite n'hésite pas.

    Un dernier regard, quelques pas fait encore l'une a coté de l'autre puis un doux au revoir. Qu'elle belle journée passé, demain Misa avait prévu de remplacer l'infirmière du centre d'adoption pokémon, elle ne devait pas se coucher trop tard.

    Les étoiles brillé ce soir là mais pas plus que le joyau rouge qui orné la tête de cette douce mentali au passé si triste.


    ~~°The end°~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lumières de noël brille aussi pour toi [Pv Hikari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boh'mia- C'est aussi pour ça qu'on s'aime
» J'ai craqué aussi pour du 1/8 TT
» RaoulDuke: Ici pour doubler un jeu vidéo, mais aussi pour prêter sa voix à qui l'entendra avec plaisir.
» Pour la plus blonde de nos amies...
» Filières pour tirer du fil mais aussi...pour pousser....tubes et sections de fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: