Partagez | 
 

 [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Dim 16 Déc - 22:49



  • Tout est blanc.
    La neige s'affaissait sous les bottes fourré de Misa, un léger bruit sourd de neige écrasé se faisait entendre a chacun de ses pas. Cela faisait un mois qu'elle était arrivé et elle avait l'impression que c'était hier, les jours passé à une vitesse incroyable et ses derniers temps elle avait attiré le regards de ses camarades de classe de par sa gentillesse et son allure toujours distingué, Si quelqu'un avait un problème elle était toujours là pour l'aidé, le soutenir et c'était une choses que les étudiants de Gakuen apprécié beaucoup en revanche, elle, ne demandé jamais d'aide à personne, jamais. Si elle avait un problème elle le gardé au profond elle et se débrouillé seul. Avant de partir pour l'université elle avait envoyé une lettre à ses parents afin de leurs expliqué la situation et depuis plus rien. Ce matin elle avait décidé de leurs envoyé une carte de vœux pour noël, c'était la moindre des choses, Misa n'a jamais était très proche de ses parents, elle ne leurs a jamais confié quoi que ce soit, c'est probablement pour ça qu'elle avait toujours tout gardé en elle.

    Dans sa veste en coton feutré rouge et son bonnet blanc elle était en parfait accord avec l'hiver. Revenant de la poste, elle s'était arrêter un instant devant le parc, Il n y avait pas grand monde et l'endroit se faisait désert, pas étonnant avec un froid pareil la plupart des gens préfèrent rester bien au chaud chez eux. Misa entra dans le parc blanc, il y avait des bancs une fontaine gelé et des arbres en neige. L'oeuf était resté au chaud a la maison, Shuey et Kuanfa la suivait sagement. Quand ils s'aperçurent que misa, les mains dans les poches, ne bougeait plus il l'a regardèrent d'un air interrogateur.

    -Et bien qu'attendez vous? Je pensez pourtant que ça vous plairez de vous amusez dans la neige.

    Dit elle avec un clin d'œil, Les deux pokemons sourire et se précipitèrent dans la neige épaisse sautillant et courant comme deux enfants. Oui, cela pouvait paraitre dure mais Misa n'autorisait pas souvent ses deux amis de s'amusé n'importe comment, ils se devait d'être toujours au aguets de l'aidé dans son initiation et de s'entrainé souvent. La jeune fille était cependant loin d'être un tyran avec Kuanfa et shuey et aujourd'hui en particulier elle voulait leurs offrir un peu de détente. Pendant qu'il s'amusé à se lancé de neige, Misa s'était assise sur un banc, elle l'est regardé et commença a dessiné, la neige n'est pas facile a faire, ce n'était pas juste des cercle blanc.

    -Lapo laporeille! Tiens prend ça shuey *Lance une boule de neige.*
    -Boué musteboué boué! Je croyais que tu avais une bonne précision lapin en peluche.
    -Lapopo poreille lapo lapo Tu va voir cette fois je ne te raterais pas.
    -Musteboué ! Moi non plus

    Les deux se jetais de la neige jusqu'à ce qu'une des boule des neige atterrisse sur les vêtements d'une femme qui passait par là. Les deux pokemons s'arrêtèrent et Misa se leva immédiatement afin de s'excusé.

    -Hoo! Excusez moi je ne.. ils ne vous avez pas vu, je suis vraiment désoler dit elle en fusillant du regard les deux pokémons.

    Elle reconnu là l'enseignante de combinaison d'attaque, évidement puisque elle avait déjà raté un de ses cours, C'était pourtant rare que Misa rate un cour, elle faisait toujours tout pour y assister mais cette fois elle était resté au lit et avait reçût une lettre comme quoi elle avait était absente au cour de la professeur Nova. Des élèves avait qui Misa avait trainait rapidement lui avait montré la jeune femme au cheveux rose en lui affirmant que c'était son cour qu'elle avait, entre guillemet « séché ». Drôle de coïncidence puisqu'à présent elle se trouvé en face d'elle. Trop honnête pour faire comme si de rien n'était, la jeune fille aprés s'étre excusé affiché un air désolé.

    Mademoiselle Nova je présume... Je suis Katsu Misa... l'élève qui a raté votre cour... mais je compte me rattrapé au prochain bien sure.

    De son coté Kuanfa n'avait pas l'air ravi et regardé shuey et la ptiravi de l'enseignante en boudant. Que lui arrivait il?


Spoiler:
 


Dernière édition par Misa Katsu le Dim 14 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Mer 19 Déc - 18:37

Nos pas qui écrasaient tout doucement la neige raisonnaient avec tendresse dans le vide de l’hiver. A part ce son régulier, presque chaleureux, rien n’aurait été capable de briser le silence de cet instant froid et calme. La neige tombait avec tendresse du ciel, comme les rêves d’un enfant émerveillé par la vie. Les flocons étaient nombreux à s’écraser au sol gelé de l’hiver, ornant l’air d’une pluie de paillettes blanches. A mes yeux un brin enfantin, c’était beau, voir même féerique, mais ce n’était qu’un ressenti. J’adorais voir les saisons accomplirent leur destin, amener toutes leurs particularités, et la neige en faisait indéniablement partie. Peut-être m’aime pourrais-je dire que j’aimais voir la nature à l’œuvre, mais mes impressions ne seront jamais autres que les autres, n’est-ce pas ? Je sais que des gens n’aiment pas cette période glaciale, mais moi, je l’attendais avec impatience chaque année. Certains me disaient que c’était uniquement parce que j’étais une grande enfant… Qui sait ? Avaient-ils raison ? Un peu, j’imagine… Mais j’appréciais ce trait de caractère, à quoi bon se ruiner la vie en cherchant la mathématique et rude logique de la vie ? Toujours est-il que Carina et moi nous avancions dans ce magique blanc et pur. Le froid rosait quelque peu nos visages, mais ce n’était rien qu’une douce sensation, c’était agréable.


-Carina, tu aimes la neige ?


Elle me sourit comme une poupée. Toute jeune, elle n’avait jamais connu cela, c’était une évidence. Lorsque je lui dis qu’elle pouvait aller jouer, elle se précipita comme une folle dans le pré du parc, histoire de toucher, d’apprendre par elle-même. C’était adorable. Elle m’arracha ainsi un sourire… Avec joie, je sortis de mon sac les sept autres Pokéballs de mes compagnons. Dans un éclat de lumière, tous apparurent près de moi, et rejoignirent sans conteste leur « petite sœur ». Tous avaient un lien très fort avec elle, cela me plaisait tant de les voir ainsi unis… Ils lançaient des boules de neige à tout va, si bien qu’ils furent vite essoufflés. Même Protettivo… Je leur demandai donc de me rejoindre, au bout de quelques minutes, enfin une trentaine, afin qu’ils se reposent quelque peu… Ils acceptèrent et, tranquillement, nous continuèrent notre promenade…

Plus tard, alors que nous nous apprêtions à aller nous entraîner, un imprévu survint. Une boule de neige arriva sur mon manteau, Cela me fit rire, pensant qu’il s’agissait juste d’un de mes Pokémons. Mais, en me retournant, je remarquai qu’il n’en était rien. Mais pour moi aussi ce n’était rien… Après tout, un accident arrive vite, non ? Rapidement, une jeune fille vint vers moi, et s’excusa. Apparemment, elle s’appelait Misa et la boule de neige venait de l’un de ces Pokémons. Je lui souris gentiment, afin d’effacer ça gêne… Elle me dit aussi qu’elle avait été absente à l’un de mes cours. Alors, son nom me revint en tête, et je pris la parole.


-Ce n’est rien Misa, les imprévus et les accidents arrivent. Concernant le cours, ce n’est rien. Tu venais d’arrivée, je peux comprendre tout cela, crois-moi. Je ne t’en veux absolument pas… D’ailleurs, je suis enchantée de faire ta connaissance. D’ailleurs, je vais te présenter mon équipe. Là, c’est Protettivo, le grand Pingoléon. Tu peux aussi voir Sognatore, la Magirêve, Coraggioso le Draby. Plus loin, tu peux apercevoir Amore et Sobrio, Nidorina et Marcacrin. Les deux derniers sont Carina, la plus petite et le goupix, Splendido. Et toi, comment s’appellent tes petites crapules qui lancent des boules de neige ?


Je lui fis un clin malicieux, pour lui faire comprendre que rien n’était grave… Au moment même, Carina lança une attaque Attraction en direction du Mustébouée de la jeune fille… Apparemment, il s’agissait d’un mâle. L’attaque avec fonctionnée, zut ! De plus, ce malentendu venait d’engendrer une petite colère de la Laporeille de Misa, dont j’ignorais encore le nom… Qui s’approcha de Carina qui elle, lui fit un câlin.


-Oh, excuse-nous du malentendu. Carina adore faire tourner la tête des garçons, elle n’arrête pas. C’est dommage… Oh, je sais ! Comme ta Laporeille a l’air un peu fâchée et que tu as raté le cours, pourrais-tu m’affronter dans un tout tout petit match ? Comme ça, tu pourrais rattraper mon cours et ta Laporeille serait peut-être plus calme ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Jeu 20 Déc - 17:57

  • Une véritable fleur, une rose dans cette hiver glaciale, c'est ce que ressentit Misa en entendant parlé la professeur, elle n'était pas fâché est affiché un sourire rassurant, joyeux, l'air positif qui émané d'elle était surprenante et Misa le perçut tout de suite. C'est une personne bien et aimable pensa immédiatement la Kunoichi. Étant une ninja elle avait pris l'habitude d'identifié rapidement et efficacement les personnes qu'elle rencontrait, le regard de la professeur ne présenté rien de mauvais et au contraire, l'enseignante donné envie de sourire a tout et n'importe quoi. Ses longs cheveux rose amplifié d'autant plus son visage rafraichissant.

    Un par un elle présenta ces pokémons, Misa était surtout admiratif du grand pingoleon qui était tout a fait dans son décor. Dun sourire rassuré, la jeune brune présenta a son tour ces deux amis.

    -C'est vraiment gentille, je suis enchanté moi aussi, rit elle. Voici mon stater Shuey et la laporeille Kuanfa.

    Tout en désignant ses pokemons, Misa s'aperçut de la bouderie de sa shiny qui semblait hors d'elle. Surprise par sa colère, Misa, étonné, observait la scène afin de comprendre. C'est la ptiravi de mademoiselle Nova qui venait de lancé une attaque attraction sur le musteboué qui lui tait devenu dingue de Carina. La laporeille n'est pas réputé pour être préteuse encore moins s'il sagit de SON shuey. Kuanfa, nerveuse attrapa la patte du musteboué et regardait la ptiravi jalousement.

    -Poreille! *Il est a moi!* Grommela t elle.

    -Oh, excuse-nous du malentendu. Carina adore faire tourner la tête des garçons, elle n’arrête pas. C’est dommage… Oh, je sais ! Comme ta Laporeille a l’air un peu fâchée et que tu as raté le cours, pourrais-tu m’affronter dans un tout tout petit match ? Comme ça, tu pourrais rattraper mon cours et ta Laporeille serait peut-être plus calme ?

    Misa réfléchit une seconde en regardant sa laporeille, celle ci ayant entendu la proposition de la professeur était tout feu tout flamme afin de récupérer son dut. Misa souri de plus belle, même si Alix était plus expérimente par son age, la colère de Kuanfa pouvait être un parfait atout.

    -Et bien c'est une trés bonne idée. On a pas toujours la chance d'avoir un cour privé et puisque Kuanfa se sent d'attaque. Confirma elle.

    Misa recula donc, lissant la place au combat, Shuey a coté de Misa se secouait la tête, essayant d'enlever son amour soudain pour la ptiravi. Après que tout le monde ce soit mis en place, Misa, avant de commencer son premier combat à Gakuen, caressa la tête de sa laporeille rosé .

    -Fait de ton mieux ma belle et ne soit pas déconcentré par ta colère, tu sais bien que Shuey n'a de yeux que pour toi.

    Puis elle se releva, Kuanfa se mit en place, position de combat, levant les deux oreilles pour être plus attentif a sa maitresse, Misa était prête elle aussi.

    -Ne me ménageait surtout pas mademoiselle Nova, allez y a fond et je ferais de même!
    Après ça elle donna le départ.

    -C'est parti, Kuanfa reflet tu enchainera avec un vive attaque.

    La laporeille suivi immédiatement le plan de Misa. Elle se décupla en une vingtaine de laporeille identique, entourant la ptiravi et l'enfermant dans un cercle de lapin aux coton rose, attendant le bon moment pour charger d'un vive attaque. Comment allait réagir la dresseuse de Carina à présent? Misa avait décider de commencé fort avec une combinaison simple et banale mais qui avait de nombreuse fois fait ces preuves.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Dim 23 Déc - 10:53

Sous la neige tombante, le combat venait de commencer et Kuanfa avait ouvert les hostilités sur les ordres de la douce Misa, qui semblait si délicate. Il se dégageait de son visage un sentiment de fragilité couplé à une tendresse innocente, quelque chose de rassurant au fond. Vous savez, ce genre de personne qui vous mette dès le départ en confiance, qui ne vous feront, sans aucun doute possible, pas le moindre mal. Du moins, à mes yeux qui voyaient ce monde blanc et froid comme un conte de fée ouvert à la fantaisie de mon esprit… Tout était si beau dans ce paysage d’hiver ; une rencontre des plus agréables et un combat motivant qui, au fond de moi, produisait l’effet d’un bonbon : Je voulais dévorer ce qu’il restait dans le paquet. J’étais impatiente de voir les actions de la belle Kuanfa, dont le pelage rosé semblait être des nuages de cotons. Et elles arrivèrent rapidement, donnant suite aux demandes de la jeune dresseuse. Subtilement, la lapine esquissa une approbation puis, avec joie, se décupla. Ainsi, une vingtaine de copies apparurent et encerclèrent ma partenaire qui ne semblait nullement s’inquiéter de la situation, son sourire heureux le prouvait. Elle avait l’air si heureuse de livrer son premier combat, une vraie pile électrique ! Elle sautillait sur place, elle avait hâte de pouvoir se donner à fond, joueuse comme elle était. Puis, le Pokémon de Type Normal lança une offensive au sens propre du terme ; une attaque Vive-Attaque. Il fallait vite réfléchir afin d’au moins minimaliser les dégâts, c’était une évidence. Cependant, Carina ne connaissait aucune capacité de défense comme Abri ou Riposte et de ce fait, il m’était impossible de concocter une stratégie de défense optimale. Mais ce n’était pas un problème, il suffisait de s’y prendre correctement, comme ceci :


-Carina, utilise Charme!


Et elle s’en réjouit instantanément, ignorant le danger. Elle se mit à tourner sur elle-même, puis une déferlante de cœurs roses s’envola, légères et mignonnes. Tous partirent en direction des clones de la Laporeille chromatique, afin de la rendre plus « douce » au moment de l’impact. Une fois le moment venu, inévitablement, le choc eut lieu et la petite Ptiravi fut projetée plus loin, mais resta debout, encore prête à en découdre. Etrangement, elle ne faisait pas cette fameuse grimace de la douleur, non. Je souriais de la voir ainsi et ses compagnons aussi, ils semblaient fiers d’elle, même Coraggioso. Ils regardaient attentivement chaque mouvement, chaque action tout comme moi, pour ne rien perdre de cette sucrerie délicieuse. A présent, il fallait contrattaquer… Les seules attaques offensives de la petite boule rose étaient Ecrase Face, Force Cachée, Coup D’Boule et, dans une moindre mesure, Photocopie. Cette dernière présentait l’avantage de pouvoir surprendre l’adversaire mais n’était pas fixe, elle changeait à chaque tour. Ici, l’usage de Vive-Attaque pouvait se révéler très utile, afin de prendre de vitesse l’adversaire… Que faire ? Je me posais la question et il fallait vite trouver la réponse. Les autres attaques pouvaient être trop lentes et se révéler facilement mises en échec, à cause de la rapidité et de l’agilité. Voilà, mon choix était fait.


-Carina, utilise Photocopie, d’accord ? Essaie d’être la plus rapide, essaie d’anticiper ses mouvements. Vas-y ma belle !


Elle se mit à vite, avec sa petite démarche espiègle. Un trait de lumière la suivait, démontrait sa vitesse. Elle se rapprochait de plus en plus de la cible, elle était toute proche. Et moi, je la regardais faire, sous la neige tombante de l’hiver qui semblait ne jamais vouloir s’arrêter, comme jamais je n’arrêterai de croire en mes Pokémons, mes amis… Le combat allait encore continuer quelques moments, dans ce cadre fantastique et je sentais dans l’air un parfum d’excitation, cette étincelle pétillante semblable à l’adrénaline…


-Misa, j’espère que vous prendrez toutes les deux du plaisir à cet entraînement avec nous. En tout cas Misa, tu as l’air d’être quelqu’un de bonne compagnie. J’espère que tu te plairas ici, parmi tout ce monde… Et que les meilleures gagne, d’accord ?



Je lui fis un clin malicieux, afin de montrer encore plus, si réellement nécessaire, ma bonne humeur et ma sincérité. Je n’étais pas du genre à mentir comme ça, encore moins aux personnes comme elle. Alors que j’attendais la suite, les conséquences de notre offensive et la suivante de l’ennemi, un doux vent se leva. Il transportait avec lui quelques grains de neige qui planait, comme un voile de lumière aux reflets du soleil. C’était si simple mais beau… Cela rajoutait encore une touche de féerie à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Mer 26 Déc - 23:46

  • Concentré, Kuanfa semblait tout à coup grandir mentalement, seul Misa pouvait le voir car depuis qu'elle était dans l'équipe, la lapine avait dut s'habitué aux règles du groupe, aux contraintes de ne plus être sauvage, à la discipline tout simplement. Misa avait tout de suite vue le potentiel de la laporeille son énergie et son talent mais Kuanfa se combattait toujours trop par instinct en oubliant les stratégies et la réflexion qu'elle devait aussi utilisé pendant les combats. Cependant Misa était là pour rattraper son défaut et lui donnait les ordres adéquates qui lui permettait de donner tout son potentiel sans trop réfléchir aux stratagèmes, Misa devenait le cerveau et Kuanfa la force.

    Le premier enchainement conduit par la jeune brune avait marché et Kuanfa s'en réjouissait bien plus que sa maitresse,elle ne put retenir son grand sourire, elle avait donné tout ce qu'elle avait chargeant sur le corps en forme de chocobon rose de la ptiravi. Attaque diminué par le ''charme'' de la ptiravi qui avait encore une fois, tout comme l'attraction émit sur Shuey, était donné avec subtilité. Misa avait l'étrange sensation que cette Carina n'attaqué pas, avec ses petits cœurs son sourire, elle avait plus l'allure d'un pokemon de coordination qu'autre chose.
    Tendit que Kuanfa savourait son premier coup, Alix ne perdait pas son temps et la ptiravi ne semblait pas avoir eu beaucoup de mal, elle sourit heureuse de combattre la lapine qui elle était aussi contente et avait même oublié l'accident avec le musteboué de tout a l'heure. Les deux pokemon ne se battait pas, il s'amusé à se combattre.

    -Carina, utilise Photocopie, d’accord ? Essaie d’être la plus rapide, essaie d’anticiper ses mouvements. Vas-y ma belle !
    -Attention! évite!

    Trop tard, le vive attaque est une attaque rapide quasi impossible à évité et Kuanfa n'avait même pas eu le temps de contré l'attaque, instinctivement elle avait croisé ses bras, protégeant sa tête, ce qui n'avait pas changer la dureté de l'impact. Kuanfa tomba sur le dos, trainant quelques mètres puis roula sur sa tête effectuant une petite cabriole arrière afin de se remettre sur ces pattes. La shiny n'en avait pas fini et son regard décidé suivit de son sourire le montré bien. Misa, elle avait eu peur pour sa laporeille, depuis le début, Misa et Kuanfa avait toujours combattu ensemble,elles étaient là l'une pour l'autre et le fait de ne pas pouvoir intervenir stressait grandement la ninja...Elle s'inquiéter comme une mére pour son enfant tandis que Shuey l'encourageait fier de sa petite protéger.

    -ça va ma puce?
    -Poreille! *Bien sure!*

    -Misa, j’espère que vous prendrez toutes les deux du plaisir à cet entraînement avec nous. En tout cas Misa, tu as l’air d’être quelqu’un de bonne compagnie. J’espère que tu te plairas ici, parmi tout ce monde… Et que les meilleures gagne, d’accord ?

    Misa était conquise par son enseignante, elle se sentais coupable et regrettais d'avoir rater son cour.
    Les profs n'étaient pas connu pour leurs compréhensions ou leurs affections envers les élèves et pourtant, Alix semblait sortir du lot. La brunette ressentait sincèrement quelques chose d'amical et dans ce froid de décembre, l'enseignante était un feu de bois ou il était bon de s'y réchauffer.

    Misa tout en approuvant d'un oui de la tête et affirma,

    -Tant que mon pokemon prend du plaisir alors j'en prend beaucoup moi aussi. Moi et Kuanfa ferons notre possible pour vous montrez ce dont nous sommes capable.

    La lapine approuva à son tour, tout sourire, elle s'était reçut l'attaque de Carina mais était prête a en découdre a son tour. La shiny s'était déjà combattu avec un féroce demolosse de la team rocket, certes elle ne 'lavait pas combattu seul, Misa était là et les deux amies s'était allié contre le féroce chien de feu, maintenant c'était diffèrent, Kuanfa ne combat pas pour sa vie mais pour prouvé se dont elle était capable Seul avec seulement la voix de sa maitresse pour la guidé.
    Le jeux était remis à zéro.

    - Kuanfa, météores !

    La laporeille tournoyait sur elle même, la neige qui flottait autour d'elle fut emportait par son élan. La lapine rosé semblait dansé mais il ne fallait pas trop l'admirer pour sa douceur car d'un seul coup de petites étoiles doré apparurent et s'élancèrent de ses pattes vers la ptiravi. Misa avait décidé de ne plus risqué de corps a corps, elle avait misé sur la précision et sur des attaques dur a évité voir impossible en ce qui concerne cette dernière.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Lun 31 Déc - 15:42

La neige continuait de tomber tandis le combat continuait d’avancer jusqu’à son apogée qui, je l’espérais, serait également la nôtre. Quoi qu’il en soit, Carina se débrouillait très bien, et j’étais fière d’elle. De l’autre côté, la jeune élève et Kuanfa, la Laporeille chromatique semblait également s’en donner à cœur joie. Elles se donnaient à fond, tout comme nous et cela me motivait encore plus ! Notre offensive avait fonctionné, Vive-Attaque avait frappé de plein fouet la cible, la faisant reculer dans la blancheur de l’hiver… Carina sautilla sur place devant ce succès, se réjouissant d’avoir mené à bien cette attaque Photocopie. Mais le repos fut de courte durée, car nos deux jeunes adversaires revinrent vites à la charge ! Misa donna un ordre à sa jeune partenaire, celui de lancer une nouvelle attaque : Météores. Nous ne pouvions pas l’éviter, tout le monde le savait. L’attaque Météores frappait toujours sa cible, elle ne ratait jamais sa cible. Ordonner à la Ptiravi de l’éviter aurait tout simplement été une perte de temps et, au passage, d’efficacité. Autant se servir de ce court laps de temps afin d’élaborer une autre stratégie offensive, quitte à peut-être reprendre la précédente. La Lapoirelle tournoya sur elle-même, comme une petite danseuse et rapidement, des projectiles lumineux aux couleurs d’or apparurent, tout en soulevant la neige froide qui était au sol. Un brin de coordination au fond d’elle ?


-Carina, essaie simplement de te protéger du mieux que tu le peux avec tes bras, d’accord ?

-Ptiravi ! Pti !


Elle mit ses bras en croix devant son visage poupin et attendit que la déferlante d’astres la frappe. C’était tout ce que l’on pouvait faire ; attendre le coup ennemi… Pour mieux s’en servir contre lui. Les étoiles dorées commencèrent à s’écraser sur la petite créature rose. Des infimes paillettes s’échappèrent de l’impact, c’était beau. Cependant, en contrepartie. Carina reculait toujours plus, sous la force des coups subis. Mais elle résistait, elle tenait bon… Puis la pluie lumineuse prit fin… Carina avait perdu un peu d’énergie, mais elle pouvait encore se battre, d’ailleurs, elle le voulait. A présent, nous pouvions passer à l’attaque afin de rendre la monnaie de cette douloureuse pièce à l’ennemi ! Oui, nous allions immédiatement passer à l’attaque !


-Carina, utilise encore une fois Photocopie ![/pink]


Ainsi, nous allions pouvoir nous servir de Météores contre son utilisateur, et puisqu’elle était imparable, nous étions certaines de faire des dégâts. Et oui, chaque action, combinaison, stratégie peut se retourner contre son utilisateur. En se servant de cette capacité, les deux demoiselles avaient oublié, apparemment, que Carina était capable de copier leur dernier mouvement… Et ainsi frapper aussi fort ! Certes, nous avions déjà utilisé cette stratégie juste auparavant, mais elle était efficace tant que nos jeunes adversaires n’optaient pas pour un style plus défensif qui jamais ne pourrait se retourner contre elle. Néanmoins, dans une telle situation, nous aurions quand même pu nous servir de cela pour renforcer les défenses du petit Pokémon Normal rose… Vicieux cercle non ? Bien entendu, ce n’était pas infaillible… En attendant d’avoir des attaques à reproduire, Carina se devait de lutter contre l’ennemi et ses armes, et parfois, nous subissions quelques dommages… Comme Kuanfa auparavant, Carina se mit à tournoyer sur elle-même, mais plus vite. La neige s’envolait à cause de la vitesse de la petite toupille aux couleurs douces. Puis, apparurent les étoiles. Les mêmes que celle de la Lapine Rose. Elles formaient, tout autour de ma partenaire, une sorte de tornade étoilée, un tourbillon d’or et de lumière.


-Carina, c’est parti.



Le mouvement de rotation s’arrêta, enfin seulement celui de Carina. Elle, immobile, se voyait entourée d’étoiles qui tournaient encore et encore autour d’elle. Puis, elle leva ses deux petits bras au ciel. Puis, elle les rabaissa rapidement, comme pour donner un ordre à sa petite galaxie. D’ailleurs, cette dernière obéit. Après ce simple geste, tout ce qu’avait créé la petite poupée s’envola en direction de la cible ! N’allez pas croire que nous allions en rester là !


-Carina, mêle toi aux étoiles en courant puis, une fois à portée de Kuanfa, utilise Ecras’Face et ce, de plein de fouet !


Elle courut alors, elle se déplaçait de plus en plus en vite, et parmi les étoiles, elle voulait frapper sa rivale d’un jour. Elle se rapprochait, encore et encore ! Il fallait qu’elle suivie la pluie scintillante et qu’elle s’y cache habilement pour frapper fort et prendre l’avantage. Car, à cet instant, l’égalité régnait. Le choc approchait, qu’allait-il se passer ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Jeu 3 Jan - 17:32

  • Comme prévu les étoile doré lançait par la la laporeille rosé avait touché de plein fouet son adversaire, Misa était impressionné de voir la résistance du ptiravi, derrière ces airs de petit pokemon tout mignon, elle savait très bien encaissé toutes les attaques que lui envoyé la jeune Kuanfa. Un véritable petit bloc rose qui caché derrière son apparence la résistance d'un dinoclier. Kuanfa restait en position prête à évité la moindre attaque de la partenaire d'Alix mais voilà.. encore une fois la ptiravi utilisa son attaque photocopie. Misa ne s'attendait pas a ce que cette attaque se présente encore une fois... Cette fois ci l'attaque météores que préparer la ptiravi aller être utiliser autrement.

    Sans élan, Carina se projeta avec ses étoiles doré sous les ordre de l'enseignante. Elle fonçait dangereusement vers la laporeille, alors que celle ci s'apprêtait a esquiver, misa lui demanda le contraire.

    -Non! Ne bouge pas Kuanfa et reste concentré, fait moi confiance!

    La goutte au front, la lapine obéit regardant la pluie d'étoile suivi de son adversaire fonçait sur elle. Elle se mit alors a fermer les yeux, et tout en restant tendu elle inspira et expira, en vérité Kuanfa était en train de recopier Shuey lorsqu'il s'entrainé pour les mission avec Misa. Il se concentré en cachant sa vue pour ne pas être distrait ou être incité a faire une erreur par le stress. Misa souriait, elle tait contente de voir que Kuanfa recopié son stater, c'était une bonne chose surtout en ce moment là.

    La jeune brune était aussi concentrer que son pokemon, la moindre milliseconde était importante il ne reste plus que deux trois mètre avant l'impact de la ptiravi..

    -Rebond maintenant !!

    C'est de justesse que laporeille rebondit dans les air avant que quoi que ce soit la touche, un vrai ressort sur pattes, la neige sous ses pattes s'était dissipé lors de son saut, écrasé sous ses pattes puissantes de pokemon lapin. Grâce à ce rebond, il n 'y avait pas eu d'impact avec la ptiravi et son « écrase face » était tombé à l'eau cependant les étoiles doré continué de la suivre en l'air, c'était inévitable.. C'est dans les air que les étoiles percutèrent la laporeille.
    La laporeille revint a terre blésé par le météore du pokemon normal, elle retomba une patte a genou, fatigué... Kuanfa faiblissé, si elle avait reçut l'écrase face de Carina elle serait sans doute hors combat a l'heure actuelle.

    -Kuanfa tu veux arrêter?
    -Lapo Poreille! *J'ai encore des ressources!*
    -Alors on continue.

    Le combat approché de la fin, Misa le sentait, une idée lui vint alors en téte, une attaque que la ptiravi ne pourrait pas recopié, mais avant elle voulait augmenté sa vitesse.

    -Utilise Hâte.

    Kuanfa s'exécuta.

    -très bien maintenant queue de fer.

    Comment un pokemon sans queue pourrait recopié cette attaque? Misa ne savait pas trop ce que tout ça allait donné mais il fallait en finir vite. Ce combat a le mérite d'avoir fait remarqué a la kunoichi combien Kuanfa manquait d'endurance, elle était forte mais encaissé mal...
    A présent La shiny courait ver Carina, son petit pompon qui lui servait de queue se mit à brillé se transformant peu a peu en boule de métal dur, prête à frappé son adversaire à pleine vitesse.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Mar 2 Avr - 23:47

Dans le froid, le spectacle allait prendre fin sous peu, donnant à cette représentation hivernale les rôles définitifs : ceux des gagnants et ceux des perdants. Je souhaitais, pour être franche, faire partie de la première catégorie et ainsi rendre fière Carina de son premier combat, afin qu’elle ait confiance en elle. Déjà, lors des précédents actes de la pièce, l’affrontement avait été serré, l’une recevait les coups puis en donnaient immédiatement après mais dès cet instant précis où, avec détermination, Misa avait donné de nouvelles directives à sa partenaire, tout semblait prendre une autre tournure. Elles aussi voulaient en finir… Après un Rebond fort bien mené, menant à l’échec de notre flamboyante plus d’étoiles, une attaque Hâte fut ordonnée. L’accumulation de vitesse visait, sans le moindre doute, à réduire nos chances d’esquives. C’était la seule option envisageable ; un coup rapide allait bientôt arriver. Cependant, nous ne pouvions rien faire pour l’instant, forcées d’attendre la suite logique des choses : l’impact. Tantôt, la jeune brune ordonna une nouvelle attaque : Queue de Fer. Hélas, cette fois, nous ne pouvions guère compter sur Photocopie. La fourbe, elle le savait. Elle avait bien prévu son coup et, rien que pour cela, méritait des félicitations.

-Ingénieux Mia, vraiment ! Carina, contente-toi de te protéger le mieux possible, on ne pourra pas éviter l’impact cette fois-ci.

La lapine rosée fonça alors sur nous, sa queue illuminée et métallisée. Je fermai les yeux, attendant le son du contact brut entre les deux combattants. Un, deux, trois, quatre, cinq… Puis la collision eut lieu. Un son lourd transperça l’air, je pus même m’imaginer la scène. A cet instant, j’ouvris les yeux et je vis ma partenaire ce tenir là, debout, tremblante mais déterminée. Elle supportait du mieux qu’elle pouvait la douleur mais souffrait tout de même, je le voyais… Il fallait une dernière attaque pour, je l’espérais, en finir !

-Carina, donne tout ce que tu as dans une ultime attaques Ecras’Face ma douce !

La petite s’élança alors et couru d’un air enjoué vers sa cible, malgré la fatigue musculaire. Puis, subitement, arrivé à la hauteur de sa cible au doux pelage, elle assena à cette dernière un violent coup de tête…

-Carina, recule tout de suite et utilise à présent Force Cachée ! Pleine puissance !

Alors, avec grâce, un petit saut en arrière fut effectué. Puis, une aura verte entoura mon amie, qui elle, sembla rassembler une énergie qui forma rapidement une sphère aux teintes végétales. Elle fut rapidement, violemment peut-être même, projetée sur la cible. L’impact forma un grand nuage de poussière…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
avatar

Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 24
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   Dim 14 Avr - 21:31

  • Misa avait vu juste, Carina ne put recopier l'attaque de Kuanfa et c'est avec puissance qu'elle reçut l'impact, La laporeille était ravie de son coup qu'elle avait jugé de critique, elle s'attendait à avoir gagner le combat et déjà un sourire de vainqueur se dessina sur son museau. Il ne faut pas vendre la peau d'ursaring avant de l'avoir tuer.. Misa reçut des compliments de la part de l'institutrice. Contente d'être félicité, la jeune fille ne pu s'empêcher d'emmétré un petit sourire. Cette professeur était loin du cliché ennuyant que la plupart des étudiants pensait, elle encourageait et respiré une fraicheur et une énergie incomparable, ha si tout le monde pouvait lui ressemblait..

    Après avoir reçut l'impact, la ptiravi s'était remit sur ses pattes avec courage, d'un air déterminé elle était prête à continué de combattre malgré les dégâts infligés. C'était touchant de voir une si petite créature avec autant de détermination, cela prouvait a quel points Alix compté pour ses pokémons. Carina exécuta les ordre et c'était repartit.

    - Kuanfa attention, évite!

    Trop tard, la laporeille s'était déconcentré, croyant que la partie était fini et se prit l'écrase face en pleine...face. Égratigné sur le front, elle tenait sa petite bosse énerver de s'être fait prendre aussi bêtement.

    -Carina, recule tout de suite et utilise à présent Force Cachée ! Pleine puissance !

    - Idem. Va y!

    Pas le temps de réfléchir, Alix misé sur la puissance et la rapidité de ses attaques, dans ce cas Misa ferait de même. La ptiravi recula et lança l'attaque qui forma un cercle végétal, Kuanfa fit la même chose et c'est dans une explosion sue les deux sphères au couleur verte se fraccasérent l'une contre l'autre causant des dégâts des deux cotés.
    Aprés tout ça, tout fut d'un étrange calme et un nuage de poussière empêcher de voir qui était encore debout. Plus un mot, plus un bruit, la poussière se dissipa peu a peu et les deux pokémons aux pelages rosé se tenait debout l'un en face de l'autre, essoufflé, elles avaient tout donné.

    - … Kuanfa?

    N'entendant pas son pokemon lui répondre, Misa se rapprocha, la laporeille ne tenait plus debout et tomba sur le dos, l'étudiante la rattrapa, elle lui caressa la tête et la pris dans ses bras. C'était fini, les yeux en orme de tourbillons, le pokémon shyni était hors combat tandis que Carina trôné debout et peiné à rester sur ses pattes. Alix avait gagner.

    -Je suis si fière de toi ma petite Kuanfa, tu as encore des choses à apprendre et moi aussi.
    Elle donna la laporeille fatigué à Shuey qui la prit en sac à patate dans ses bras avant de la félicité à son tour.

    -Boué musteboué! *Bravo tu as était formidable!*
    -Po....reil...? *tu..trouve?* Dit elle s'endormant dans ses bras.
    -Boué. *Ça oui. *

    Misa se rapprocha de l'enseignante te lui tendit la main, celle ci la prit en toute amitié et pas seulement en tant que pro/élève. Une sorte de complicité se sentait dans ce décor blanc.

    - J'ai beaucoup appris, merci. Vous êtes une professeur formidable. J'espère vous revoir bientôt, vous Carina et tout les autres.

    Souriante, la jeune brune repartit, laissant là ses traces dans la neige comme un souvenir éphémère mais inoubliable. Elle regarda une dernière fois en arrière tout en faisant au revoir de la main a cette tendre enseignante au cheveux rosé. Elle espérait la revoir, lui montré l'évolution de Kuanfa et peut être combattre et apprendre à nouveau.

    -Aurevoir mademoiselle Nova! A une prochaine fois!


~°~~°The end°~~°~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FIN] Douce brise pour un affrontement. [Pv Alix Nova]
» Le chemin d'un pétale de cerisier porté par la douce brise de printemps ☼ Blossom Soul
» Faire un top chop pour Ford 1949-50 AMT
» Recherche pare-brise pour cab. Renault 361
» 1955 Plymouth Belvedere Convertible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: