Partagez | 

Et c'est partis [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 22

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Et c'est partis [PV Libre]   Dim 23 Déc - 19:54

Je m'entrainais dans la forêt avec Terhal. En effet s'était décidé je ferais de lui un pokemon puissant. Donc je laissais Rose se reposé a la maison pendant que je m'occupé de notre petit protégé. Nous nous entrainions depuis quelques heures maintenant. Et donc je décidais de faire une pause mérité. Moi et terahl s'installâme a l'ombre d'un arbre. J'étais éssouflé mais pas autant que Terhal. Je lui servais donc un peu d'eau qu'il but dans ma main. J'entendis un légé chant provenant d'un autre arbre.

Je reconnaissais a l'oreille que cela provenait d'un pokemon..J'appercus un poussifeu qui passait derriere cet arbre mais qui ne ressortait pas de l'autre coté.

- Hein ?

Je penchais ma tête sur le coté et regarder l'arbre en me demandant se qu'il s'y trouvait. Terhal m'avais devancé. Il était fatigué mais prenais le poussifeu pour un camarade de jeux. Donc il allat derriere l'arbre. Je le suivit et tomba sur cette jeune femme qui avait son pokemon avec elle, source du chant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Et c'est partis [PV Libre]   Lun 24 Déc - 18:14

Le poussifeu était dans les bras de la dresseuse. Elle le caresser et semblait se demandé d'ou pouvait bien sortir ce dernier. J'observais le pokemon de la dresseuse. Ce n'étais pas un pokemon qu'on avait l'habitude de voir. Je reposais mon regard sur la fille qui m'interpelé.

-Salut, moi c'est Haruna. Ce poussifeu il est à toi ou non ?

- Non , il n'est pas a moi. Et je m'appel Kira.

Je regardais le poussifeu qui venais me dire bonjour puis repartait vers la jeune fille. Il devait avoir peur de moi surement. J'étais bien plus impréssionant que la jeune fille au yeux d'un pokemon aussi jeune et petit. Terhal quand a lui, était aussi curieux que moi envers le pokemon de la jeune fille. Il ne connaissait pas cette espece et lui tourner autour en l'observant. Qui était cette fille ? Je ne l'avais jamais vue dans le coin.
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Et c'est partis [PV Libre]   Jeu 27 Déc - 15:59

Apparement le poussifeu était perdu et venais de retrouvé son chemin. Je ne lui voulais rien de mal et encore moin le capturer donc je le laissé partir. Je me regarder Terhal qui lui faisait signe. Je me tournais donc vers Haruna.

- Tu es de la l'académie ?

Je posais cette question en connaissais parfaitement la réponse. Rares sont les filles qui s'aventurer aussi loin dans une forêt sans que quand vous la croisé , elle vous saute dessus a criant " AIDEZ MOI JE SUIS PERDUE ". Haruna devais être nouvelle. Je me demandais d'ou elle pouvait bien venir. Et surtout quelles étaient ses motivations.

- Moi je viens de Lavanville. J'ai fais tout le chemin a pied jusqu'ici avec mon Evoli. On a mis 2 semaines.. Mais la sa va faire 1moi qu'on y est
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma

Masculin Balance Cochon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Et c'est partis [PV Libre]   Jeu 27 Déc - 19:07

Elle venais d'un endroit que je ne connaissais pas. Mais je n'allais pas la questionné la dessus, c'est toujours dur de partir de son " chez sois ". Son petit pokemon avait l'air d'avoir faim

-Moi ? ..Je reve de devenir le meilleur tout en respectant mes pokemons. Je n'aime pas les dresseur qui entraine leurs pokemon de fassons violente... Je m'entraine avec eux , en même temps qu'eux pour que notre équipe sois soudé. Je suis un poke-athlet qui n'aime pas trop les dresseur ... Certains sont tellement cruel avec leurs pokemons. Donc je compte bien leurs faire payé un jour ou alors sauvé ses pokemons dans défenses ( Non complet )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est partis [PV Libre]   

Et c'est partis [PV Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1