Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:43

Ah ouais ça c'est de la chanson de Noël 8D

J'ai le droit à quelques milliers de P$ en plus vu que je suis le premier à poster, hein mes petits ?

Bref, comme j'suis pas sûr d'être là demain, je le dis tout de suite, bon noël les enfants, profitez-en parce que le Noël de 2012, ben y'en aura qu'une fois dans votre vie, d'ailleurs au moment où vous lisez ça, vous le faites aussi pendant des secondes uniques dans votre vie... enfin bref je m'égare là \o/

Bon bah je vais dire les trucs classiques hein. Ayez beaucoup de cadeaux, mangez pas trop de papillotes, il parait que les emballages se rebellent en ce moment et font trébucher beaucoup de monde, hier dans les informations quelqu'un s'est cassé les deux jambes, un bras en essayant de se rattraper ainsi que l'étrier. Oui, c'est triste.

PS : Je n'ai pas besoin que tu meures pour réussir à te battre voyons, au contraire ça serait presque plus dur \o/ :troll:
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Kaos Black


Masculin Taureau Singe
Messages : 360
Date de naissance : 10/05/1992
Date d'inscription : 05/12/2012
Âge réel : 31
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:24

Mais ça ne sert à rien, j'ai déjà dit que vous ne pouviez pas me traumatiser ! xD M'enfin soit, Joyeux Noël en avance aussi, parce que demain et après demain je ne serai pas très présent. x) Surtout au soir. Et merci à vous deux pour tous ces voeux que je souhaite également à chaque personne du fofo. Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

Ha j'hésitais à faire le sujet mais comme je suis nouvelle j'ai préférer attendre qu'une vielle (ou vieux) du forum le fasse =P Maintenant que c'est fait je vais pouvoir vous souhaité un joyeux noël et vous remercié pour votre chaleureux accueil ici :3

Avant j'étais sur un forum ou je me sentais vraiment chez moi, j'y suis d'ailleurs rester bien trois ans mais voilà les rp n'avançait plus, il y a eu quelques problèmes.. et j'ai décider de partir me retrouvant ainsi abandonné sur le net ;_; jusqu'à ce que je découvre gakuen et ses membres accueillant, chaleureux (Alix, Sayaka, Még'..) drôle (Kirito,Kipix..) pervers? (Arian? XD).
Bon en tout cas j'espère que ce ne sera pas le dernier Noël que je passe ici, pour l'instant je suis juste un peu beaucoup drogué de Gakuen *.*

JOYEUX Noël !!

Maintenant des petits conseils pratiques pour les fêtes:

Préparez bien votre arbre de noël et n'oubliez pas de placer une belle étoile, un ange ou un pikachu tout en haut de votre sapin car sinon les cadoizo ne serons pas content<3
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 1356264338042293000

Couvrez vous biens quand vous sortez, et n'achetez pas des manteaux en peau de pyroli lamantine ou de phogleur >< ceux qui sont fait en peluche coton et feutrine ect couvre très bien! N'oubliez pas les gants l'écharpe ect. Pour les fêtes il faut rester en bonne santé sinon on rate les chocolats!
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 1356264425008416300

Oubliez votre ligne pendant Noël, goinfrez vous et ne vous privé pas, ils faut toujours profitez des grands repas 'Q' (si vous avez décider de ne pas suivre ce conseil envoyez directement tout vos chocolats confiseries ect à Katsu Misa 0/ )
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 1356264470066225400

N'oubliez pas de posez des petites carottes sur le rebord de la fenêtre, les cerfousses et hydaims qui tire le traineau ont une grande nuit de sport devant eux alors ils faut les encourager!
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 1356264517035120800

Sur ce, passez de trés bonne féte !! :3
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 1356264586046797000
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:15

Joyeux Nowel à tous ! o/
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 1574364447
Amusez-vous bien, profitez s'en, sa arrive qu'une fois par année ! o/ En espérant que le père-noël ~ Même si on sait tous qui existe pas ! o/ ~ vous emportes plein de beaux cadeaux. o/
Gros câlin à tous ! Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 263952
Faites attention à vous et revenez tous en forme ! ^.^
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ 362503390
*Va aussi danser avec les Pikachu !* o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Empty
MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Flood-
Sauter vers: