Partagez | 

Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 10:30

HEY !!

Vouie c'est moi, je ne suis pas morte '^' ( T'es dég' Még, hein xD )

Non, plus sérieusement je voguait sur le net et donc, sur les fofos... Et là, RE-VE-LA-TION !!!

Y'A PAS DE SUJET DE NOEL !!!

WTF OMFG !!!
Sans oublié qu'en plus, nous sommes les survivants d'une catastrophe ( qui n'a pas eu lieu), du 21/12/12 !! Vous pourrez le dire à vos enfants !! VOUS AVEZ SURVECUE !!

M'bref...
Comme on est la veille de la veille de Noël, je me suis donc permise de miauler mes voeux de bonheur, de cadeaux, de santé à chacun de vous ♥♥♥ ( Si, même à toi Még'). Car il est vrai que je ne suis pas des plus actives en ce moment, j'ai même pas eu le temps de traumatiser les nouveaux membres dresseurs, afin de leurs faire regretter leurs choix de groupe... Comment ça, le bizutage c'est has-been ?? è.é

Donc voilà, que tu sois du Quebec ( Nath', Saya, Cookie, Roxy etc), de l'Hexagone ( Ark', Még, Matt, White, Ben', Lev' etc), de l'Espagne ( Arian), de la Souisse Swiss ( Alix), je pense à toi... Et je te souhaite un Noyeux Joël ♥ !! Bonne continuation à vous tous, dans l'IRL comme sur Gaku', bienvenue aux nouveaux qui m'ont l'air très gentils ( Y'a intérêt) !!

Allez on danse tous \O/ !! Oui même toi Arkjo !!
=>1 clik sur les Pikachu, et c'est ... Euhm... 1 strip tease par Arian et 1 légendaire Shiney offert gracieusement par le Staff + 1 chaton sauvé dans le monde* !

* Sous réserve de conditions bidons que je n'ai pas inventé, parce que c'est un fake :trolol:

♥ !!! JOYEUX NOEL !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 21

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 10:43

Ah ouais ça c'est de la chanson de Noël 8D

J'ai le droit à quelques milliers de P$ en plus vu que je suis le premier à poster, hein mes petits ?

Bref, comme j'suis pas sûr d'être là demain, je le dis tout de suite, bon noël les enfants, profitez-en parce que le Noël de 2012, ben y'en aura qu'une fois dans votre vie, d'ailleurs au moment où vous lisez ça, vous le faites aussi pendant des secondes uniques dans votre vie... enfin bref je m'égare là \o/

Bon bah je vais dire les trucs classiques hein. Ayez beaucoup de cadeaux, mangez pas trop de papillotes, il parait que les emballages se rebellent en ce moment et font trébucher beaucoup de monde, hier dans les informations quelqu'un s'est cassé les deux jambes, un bras en essayant de se rattraper ainsi que l'étrier. Oui, c'est triste.

PS : Je n'ai pas besoin que tu meures pour réussir à te battre voyons, au contraire ça serait presque plus dur \o/ :troll:
Voir le profil de l'utilisateur http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Kaos Black
Dresseur/Eleveur

Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 10/05/1992
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 400 $

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 12:24

Mais ça ne sert à rien, j'ai déjà dit que vous ne pouviez pas me traumatiser ! xD M'enfin soit, Joyeux Noël en avance aussi, parce que demain et après demain je ne serai pas très présent. x) Surtout au soir. Et merci à vous deux pour tous ces voeux que je souhaite également à chaque personne du fofo. Have fun ~
Misa Katsu
Sweet Blade ღ

Féminin Balance Singe
Date de naissance : 03/10/1992
Âge réel : 24

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 13:13

Ha j'hésitais à faire le sujet mais comme je suis nouvelle j'ai préférer attendre qu'une vielle (ou vieux) du forum le fasse =P Maintenant que c'est fait je vais pouvoir vous souhaité un joyeux noël et vous remercié pour votre chaleureux accueil ici :3

Avant j'étais sur un forum ou je me sentais vraiment chez moi, j'y suis d'ailleurs rester bien trois ans mais voilà les rp n'avançait plus, il y a eu quelques problèmes.. et j'ai décider de partir me retrouvant ainsi abandonné sur le net ;_; jusqu'à ce que je découvre gakuen et ses membres accueillant, chaleureux (Alix, Sayaka, Még'..) drôle (Kirito,Kipix..) pervers? (Arian? XD).
Bon en tout cas j'espère que ce ne sera pas le dernier Noël que je passe ici, pour l'instant je suis juste un peu beaucoup drogué de Gakuen *.*

JOYEUX Noël !!

Maintenant des petits conseils pratiques pour les fêtes:

Préparez bien votre arbre de noël et n'oubliez pas de placer une belle étoile, un ange ou un pikachu tout en haut de votre sapin car sinon les cadoizo ne serons pas content<3

Couvrez vous biens quand vous sortez, et n'achetez pas des manteaux en peau de pyroli lamantine ou de phogleur >< ceux qui sont fait en peluche coton et feutrine ect couvre très bien! N'oubliez pas les gants l'écharpe ect. Pour les fêtes il faut rester en bonne santé sinon on rate les chocolats!

Oubliez votre ligne pendant Noël, goinfrez vous et ne vous privé pas, ils faut toujours profitez des grands repas 'Q' (si vous avez décider de ne pas suivre ce conseil envoyez directement tout vos chocolats confiseries ect à Katsu Misa 0/ )

N'oubliez pas de posez des petites carottes sur le rebord de la fenêtre, les cerfousses et hydaims qui tire le traineau ont une grande nuit de sport devant eux alors ils faut les encourager!

Sur ce, passez de trés bonne féte !! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 13:35

La belle fête qu'est Noël arrive à grands pas et les cadeaux qui vont avec. J'ai rencontré le Père de cet événement et j'ai remarqué que sa barbe n'est pas aussi propre et coiffé qu'on le pense. Oh, mais je n'ai plus l'âge de m'asseoir sur ses genoux, de toute manière, cela me traumatise, mais ça ne m'empêche pas d'aimer Noël. Je trouve ça juste flippant de s'asseoir sur un parfait inconnu, qui prétend être le Père Noël, alors qu'il pourrait être n'importe quel homme que ce soit un nécrophile ou autre chose de pire... Mmmh, j'ai l'impression de venir gâcher l'instant... x')

Nan, mais profitez des vac'(pour ceux qui en ont) et surtout des tonnes de cadeaux que l'on vous offre, mangez à volonté, dansez jusqu'au petit matin parce qu'à Noël, on est jamais fatigué. N'est-ce pas?

Joyeux Noël!
Merry Christmas!
Frohe Weihnachten! Alles Gute!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 14:15

Ouais, ouais, bonne fête, gavez vous bien (refilez le chocolat si vous en voulez pas) et si vous êtes gentils, White se déguisera en Père Noël et vous amènera pleins de cadeaux. :3

Ouais, j'ai pas grand-chose à dire, mais bon c'est mieux qu'un long pavay. ô/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 14:39

NOWEL ! MANGER !!!!!!!

Bonnes fêtes à tous, et profitez bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Dim 23 Déc - 15:39

Tout d'abord, je tiens à remercier tout le monde pour ces voeux des plus chaleureux, et surtout Kayline et Misa qui m'ont, avec la plus grande gentillesse, cité dans leur message ♥

Je souhaite également à tous les membres du forum de belles fêtes, pleines de bonheur et de joie, même si je sais que certains passent des moments difficiles. Je compte sur vous pour vous ressourcez et être prêts pour l'année suivante; 2013. Sachez que je n'ai jamais été aussi heureux sur un forum que celui-ci, et je tiens donc à vous remercier pour ces bons moments passés avec vous.

Gakuen est un forum incroyable; où tout le monde s'entraide et complimente, amène les autres à s'améliorer. Je pense aux habitués de la box' qui ne cessent de me rassurer sur ce que je sais faire. Je pense aussi à Ben', qui m'engueule à chaque fois que je dit ne pas être très doué... Encore merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Lun 24 Déc - 2:00

Oui oui ! Papa Noël White ! 8D Je vous l'ai déjà dit les gars, je ne suis pas un bon orateur. Donc joyeux Nowel à tous, essayez de pas crever sur les routes et je vous souhaite plein de beaux cadeaux ! \o/ Je vais essayer d'être plus présent car ces temps-ci, je suis vraiment crevé. M'fin bref, j'ai rien à rajouter.

*va danser avec les Pikachu* ~o~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Lun 24 Déc - 13:37

Joyeux Noël à tous \o/

Bon, tout le monde a dit ce que je voulais résumer, du coup il me reste pas grand-chose à raconter. En tout cas, comme dit Misa, on s'en fout de la ligne, gavez-vous de chocolat, c'est bon pour la santé, éloignez les potentiels chats des sapins de noël parce que ça grimpe dedans, profitez de vos cadeaux, pardonnez mes retards en RP, puis, je crois que c'est tout.
Ah, quoi que, comme tout le monde, je me porte volontaire pour avoir le chocolat que vous ne voulez pas. Et très bon choix musical Kay' xD
Roxas Hikami
Cloaked Ranger

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Mar 25 Déc - 14:15

Joyeux Nowel à tous ! o/

Amusez-vous bien, profitez s'en, sa arrive qu'une fois par année ! o/ En espérant que le père-noël ~ Même si on sait tous qui existe pas ! o/ ~ vous emportes plein de beaux cadeaux. o/
Gros câlin à tous !
Faites attention à vous et revenez tous en forme ! ^.^

*Va aussi danser avec les Pikachu !* o/

Carnet

May find the light within.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Mar 25 Déc - 15:51

Il vaut mieux des mots clairs qu'un long discours, surtout que je ne suis pas douée pour en faire. Aussi même si je fais partie des nouveaux gentils ( oui oui c'est vrai Razz) et que je ne connais pas tout le monde. Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes et espère que vous avez été gâtés.

En tout cas Joyeux noël, Bonne année, Joyeuses fêtes des rois, Joyeux Halloween, Joyeuses St Valentin et....Ein ? Comment ça c'est pas le sujet /PAN\

Bref, Joyeuses fêtes ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Mar 25 Déc - 16:08

Joyeux Noël à tous! J'espère que vous aurez tous les cadeaux dont vous rêvés tan, la santé et le bonheur. Je vais danser alors moi aussi, avec les Pikachus et avec vous *-*.

*va danser avec les Pikachu aussi!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   Mar 25 Déc - 16:11

Roh, mais non Alix, je ne t'engueule pas vraiment xD \o/

Joyeux noël à vous tous, j'espère que le papa nowel vous a bien gâté cette année, passez d'agréable fête de fin année tout le monde ! Mangez comme moi, des bûches avec du nutella et de la chantilly dessus ! Espérons que l'année 2013 soit aussi cool que celle-là, Gakuen n'est pas prêt d'arrêter de grandir ! ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥   

Wi ouishiou e mairie Krissmeuss ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1