Partagez | 
 

 [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]   Jeu 27 Déc - 0:05

Raz le bol ! Il était à bout. Basile s'était levé du mauvais pied. Il avait un air grognon ce jour là, les cernes très marqués, il n'avait pratiquement pas dormi. Il avait trouvé un coin pour se reposer à la lisière de la forêt. Ce repos était tout de même très mouvementé quand le moment vint où une ruche d'Apitrini lui tombant dessus en pleine face, le réveilla par la même occasion, l'air groggy. Son corps était couvert de miel, ça collait de partout, c'était vraiment désagréable. Il n'avait pas besoin de chercher bien loin l'auteur. Sur la branche où était suspendu la ruche se tenait un Corboss, qui ricanait de bon coeur, puis il s'enfuit. Il aurait mérité une bonne rouste mais à quoi bon dans son état... gluant.

Puis il s'était mis à entendre des bourdonnements. Des Apitrinis surgirent et voyant le désastre, ne se prièrent pas pour lancer de multiple attaques piqûre sur le Maganon, se protégeant du mieux qu'il pouvait. Mais ce n'est pas tout puisqu'un groupe de Dardargnan fit surface, attiré par l'odeur sucrée du miel. S'en suivit alors une baston entre trois camps. Les Apitrini vengeurs, les Dardargnan gourmands et le pauvre Basile au milieu de tout ce vacarme. Ah, s'il tenait ce maudit Corboss entre ses griffes il lui en toucherait deux mots. Il n'était pas question d'attaquer les insectes, ils étaient après tout innocent. Aurait-il pu au moins parler de légitime défense ? Il fallait que ce soit prouvé, et avec le piaf qui s'était envolé, c'était impossible. Il prit donc comme option la fuite, bien sûr il fut suivit par des dizaines de dards affûtés, mais qu'importe il arriverait bien à les semer. Puis il avait abouti au lac. La seule alternative pour lui restait de plonger. Un frisson parcouru le Maganon rien que d'évoquer l'idée. Ainsi se réfugia-t-il dans l'eau glacée du lac, oui l'eau glacée. De bon matin ça réveille. Le miel se diluait dans l'eau et les Pokémons insecte n'approchèrent pas davantage, il avait au moins échappé à ça.

La journée commençait d'une façon assez brutale, il reprit tout de même son chemin pour se diriger vers la montagne. A cet endroit au moins il n'allait y avoir personne pour l'embêter, surtout que le Maganon était au bord de la crise de nerf. Il gravit le mont escarpé, personne à l'horizon. Il avait atteint à présent une pente un peu plus rude d'environ 60°. Jusqu'ici tout allait bien et puis il avait l'habitude d'escalader, n'oublions pas que son habitat d'origine est un volcan. Il prit son temps pour monter un peu plus haut, jusqu'à ce qu'il entende quelque chose dévaler à pleine vitesse. Il leva la tête. C'était un gros cailloux qui se dirigeait vers lui! C'était aussi gros qu'un Racaillou, mais... le pire c'est que c'était vraiment un Racaillou!! Rien à faire c'était trop rapide pour lui et il n'était pas vraiment en condition pour esquiver. C'est ainsi que le Pokémon roche vint le frapper en pleine poire, puis il continua sa route le long de la pente.

C'était la goutte de magma qui allait faire déborder le volcan. Basile qui ressentait une vive douleur sur son visage avait posé son bras droit par dessus tellement le choc avait été violent, les yeux fermés. Il s'était mis à grogner. Ses flammes prirent du volume, puis il se remit à escalader d'un air enragé, jusqu'à ce qu'il parvienne à une surface vraiment plate, pour se remettre debout. Il s'était arrêté, serrant ses griffes de colère, de la fumée grisâtre commençait à s'échapper de lui. Le ciel était gris, il ne faisait vraiment pas beau. Basile poussa alors un cri de rage et lança avec folie une attaque Ultralaser en direction du ciel. Après ce déchaînement, il fut un peu soulagé.

En tout cas il n'était pas au bout de ses peines. Le laser qu'il avait balancé dans le ciel était l'énergie suffisante pour que les nuages déversent une fine pluie. En signe de contestation du sort qui s'abattait sur lui, le Maganon frappa lourdement le sol rocheux avec une attaque Mach-Punch. Le bruit retenti comme un coup de tonnerre et faisait écho dans la montagne. C'était une journée de merde et Basile n'attendait qu'une chose: se défouler et passer ses nerfs sur quelque chose, de vivant ou pas, mais pour lui c'était primordial et il devait se changer les idées.


Dernière édition par Basile le Sam 20 Avr - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]   Ven 28 Déc - 18:25

Basile respirait assez bruyamment, signe d'une rage profonde, le poing toujours encastré dans la roche, le regard face au sol. Il arracha son bras du sol, ayant fait un trou de 20 cm, puis il se remit debout. Ses arcades froncés, sa bouche serrée ainsi que ses poings, il se tenait d'une façon rigide, toujours haletant de colère. Il se mit à entendre des bruits de pas, certes pas très lourd, mais sur la roche ils s'entendaient bien en tout cas. Une humaine fit son apparition !

Hé bien ce n'était pas le genre de personne sur qui il désirait se défouler, aussi fut-il coupé dans son élan. Mais il fut vite récompensé, car la jolie jeune femme aux cheveux rose prépara une Pokéball. Le Maganon se mit en position. Un Pingoléon sortit de la balle. Basile lui fit signe d'une griffe de s'approcher s'il l'osait, comme une provocation, il ôta par la même occasion son bérêt et augmenta de nouveau l'amplitude de ses flammes. Ce fut très rapide. L'humaine l'aborda rapidement d'une parole. Elle avait compris qu'il ne s'agissait plus de parlementer quand le point de non retour avait été atteint, à présent les mots ne signifiaient plus rien, seuls les poings voulaient dire quelque chose.



Il n'eut pas à attendre longtemps. En effet le pokemon couronné lui fonça dessus à une vitesse fulgurante utilisant Aqua-Jet. Basile se contenta de faire barrage avec ses bras pour se protéger au maximum. Il fut heurté dans le mille, l'impact le fit glisser en arrière d'un mètre. Le Maganon sentit l'adrénaline monter en lui, il paraissait à présent excité.

"Hmmmmm.. Héhé... pas mal mon grand, tu feras un très bon adversaire. Mais que dit-tu de.... ÇA !"

Il lança alors une attaque balayage afin de déstabiliser son adversaire, puis voulu enchaîner avec Mach-Punch en direction de son buste. Il avait envie de commencer fort, surtout vu l'adversaire qui se tenait en face de lui, possédant à la fois force et faiblesse quand à son double-type. Ce combat s'avérait intéressant. Peut-être l’amènerait-il à utiliser ses capacités de niveau extrême ? Il hésitait tout de même car il les utilisait seulement pour des cas de force majeure.

Au moins s'il peut montrer une partie de sa force au grand jour cela ne le gênera pas, surtout avec l'ardeur dont il faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]   Mer 6 Fév - 13:54

L'attaque suivante fut rapide, il était à présent encerclé... Ah !! Il ne pouvait pas mieux espérer ! Il se prenait quelques coups certes, mais cela ne l'empêcha pas de préparer sa prochaine attaque. Il plaqua les bras contre son torse en formant une croix, puis il ferma les yeux tout en inclinant sa tête vers le bas, comme s'il serrait quelque chose contre lui avec beaucoup de force. Il se concentra du mieux qu'il put. Le Pokemon empereur quant à lui continuait sur sa lancée, très agile dans la façon dont il se déplaçait, il aurait donné le tournis au Maganon si jamais il avait gardé les yeux ouverts. Il n'en restait pas moins que la puissance des coups dépendait de la précision de ceux-ci, et vu la façon dont il se déplaçait cela réduisait grandement sa précision, ainsi Basile ne ressenti pas de choc important au cours de ce laps de temps. Il arrivait même au Pingoleon de rater sa cible, surement trop concentré pour effectuer son orbite autour de l'entité brulante.

La capacité du Pokemon feu mettait du temps à se mettre en place, mais vu les conditions qui s'offraient à lui, il ne pouvait se permettre de rater une telle occasion. Il le savait très bien ! Cela allait renforcer sa puissance, car la rotation qui s'effectuait autour de lui ne pouvait qu'accentuer l'effet recherché. Mais pourquoi donc ? Il s'en souvenait très bien car il avait été à bonne école. Ce genre d'attaque il n'aurait jamais pu l'apprendre tout seul, seulement un homme aurait pu, un seul homme s'y connaissant dans le véritable potentiel caché, un seul homme spécialisé dans ce genre d'attaque. Une personne qui avait connu les limites de son physique, de son esprit, devant réagir au quart de tour, ne pas faiblir. Une personne qui avait connu la guerre, la véritable guerre, et cet homme c'était le Major Bob...



*Flash Back*

Il y a environ deux ans, dans un recoin sombre de la cave Taupiqueur...

- Non, non et non ! Bon sang ! Réessaie Basile tu n'y es pas du tout !

Le Maganon était au bord de l'épuisement, il avait les genoux à terre, les griffes plaquées au sol, haletant. Il était présent là ainsi que le Major Bob, sa tenue militaire version décontractée avec uniquement un t-shirt qui montrait bien sa musculature de grande date ainsi que ses éternelles lunettes de soleil disposées sur sa coiffure, il avait un air tout à fait sérieux cette fois-ci. Son Elekable était avec lui, regardant avec plaisir la scène qui se déroulait sous ses yeux tout en faisait virevolter ses câbles de façon périodique, il n'avait cessé de sourire malicieusement face à la scène qui s'offrait à lui.

- Je te le répète encore une fois, tu es tout a fait capable d'utiliser des capacités électriques, tu as un avantage comparé à certains Pokémon ne correspondant pas à cet élément, c'est que ton corps est formé de magma. En faisant tournoyer ce flux tu as la possibilité de provoquer un champs électromagnétique qui te permettra de lancer une attaque électrique. Bien sûr, plus les effets de rotation s'additionneront, plus puissante sera l'attaque, ainsi si tu peux profiter d'une aide extérieure par exemple ce sera un plus, mais pour l'instant tu dois déjà te concentrer sur la rotation de ton propre flux. Allez vas-y.

Le Maganon ne bougea pas, il tapa même du poing contre le sol en signe de mécontentement, lançant un regard noir sur son tuteur ainsi que le Pokemon Electrique. Il était à bout et ne voulait plus rien faire d'autre. Il regarda à présent le sol, il était en proie à l'énervement et au désespoir. Il se demandait s'il n'avait pas fait une mauvaise mesure de la capacité à apprendre, s'il n'avait pas eu les yeux trop grands, s'il s'en sentait vraiment capable, était-il nécessaire de devoir en souffrir autant ?

- Tsssk... Elekable, lance une petite Etincelle sur notre farouche ami.

Le pokemon s'exécuta sans broncher, cela le satisfaisait même d'ailleurs, approchant l'un de ses câbles près du Maganon, et lui lança une petite étincelle afin de lui changer les idées. Une petit étincelle qu'il se permit tout de même de régler selon son envie. Ainsi le Pokémon feu sursauta et gémit faiblement, mais il ne se releva pas pour autant toujours l'air énervé, ainsi le Major Bob repris la parole et cette fois-ci avait haussé grandement le ton.

- ALORS C'EST CA LE POKEMON PRES A TOUT POUR DETRUIRE JUSQU'AU DERNIER LES MEMBRES DE LA TEAM ROCKET ? C'EST CE POKEMON QUI SE TIENT LA, DANS L'ECHEC ET QUI REFUSE D'OBEIR ? AU FINAL JE PENSAIS QUE TU AURAIS DU CRAN, MAIS PEUT-ETRE QUE TA RAGE PROFONDE N'ETAIT QU'UN SPECTACLE, UN SIMPLE NUMERO DE CLOWN. QU'EN EST-IL LIEUTENANT ??


Avait-il crié. Son regard était des plus insistant. Cela avait résonné dans les parois rocheuse, suite à cela un silence s'était installé, Basile changea d'expression et se mit en position assise l'air abattu, il regardait le sol. Apprendre une telle capacité serait un atout formidable pour lui, mais cela lui semblait tellement loin avant d'y parvenir. Il ne savait plus où il en était. Devait-il s'acharner ? Il est vrai qu'il faisait tout ceci pour combattre le crime, il aurait tellement voulu aller jusqu'au bout, pouvoir lancer ne serait-ce qu'une étincelle pour garder espoir. La flamme qui brûlait en lui à présent était au plus bas. Il courba l'échine, la tête dans les bras, voulant s'isoler du reste du monde, ne plus avoir à affronter la réalité, tout oublier, tout arrêter, en finir une fois pour toute.

- Fait donc ce que tu veux à présent... je ne t'aiderais plus désormais.

Le Major Bob tourna les talons, fit quelque pas en avant puis s'arrêta et repris la parole d'une voix plus calme sans pour autant se retourner.

- Je voyais en toi un fervent combattant, quelqu'un qui aidait les gens sans retour, qui avait appris à ne plus rejeter les humains, à leur faire davantage confiance, toujours prêt à donner son soutien. Dans tes yeux je voyais cette rage, animée par ce spectacle d'injustice. Oui je voyais une âme de justicier. Et dire qu'au début... tu détestais tout le monde. La haine te submergeait, emplie de vengeance, de sang et d'amertume. Pour la première fois Basile, tu me déçois. N'oublie pas pour quelle raison tu es arrivé jusqu'ici.

Basile se mit à trembler, des souvenirs abominables refirent surface, incontrôlables. Il avait honte et peur, peur aussi de redevenir la même personne, sans foi ni loi, guidé par la vengeance. Des larmes brûlantes coulèrent le long de son visage. Il avait depuis longtemps quitté ses amis. Il n'avait plus de famille, tout était parti en fumée. Même son habitat d'origine, l'île de Cramois-ile, avait subit un sort effroyable. Il venait de craquer, il n'arrivait plus à retenir ses larmes, reniflant à plusieurs reprises.

*Mais pourquoi... pourquoi... pourquoi... pourquoi...pourquoi... pourquoi...*

Se dit-il tout en basculant dans sa position assise, d'avant en arrière. Il était devenu grandement dérangé, ayant perdu tous ses repères en un instant, ne pouvant plus rien faire de plus que de rester immobile et sangloter, isolé pour de bon, impossible pour lui de revenir en arrière... puis un souvenir refit surface. Cette silhouette qu'il reconnaîtrait entre mille pour avoir été le premier individu à s'occuper de lui, se tenait non loin de lui telle une lumière, et lui dans l'obscurité faisait tout son possible pour avancer vers cette rassurante aura.




*Tu es revenu Basile ? Je suis tellement contente de te revoir*

*Je suis là ! Attends-moi j'arrive ! Tu m'as tellement manqué ! Tout ceci n'était donc qu'un cauchemar...*

*Je resterais à tout jamais dans ton cœur, ne l'oublie pas*

*Non reste ! Je veux être à tes côté pour toujours !*

*Tu as des amis pour qui tu comptes beaucoup, je n'ai plus de soucis à me faire. Protège tout ceux que tu aimes de toute tes forces. Ne culpabilise pas si tu ne peux tous leur venir en aide.*

*Je ferais tout mon possible, mais j'ai peur de me perdre, j'ai besoin de toi pour me guider*

*Tu te débrouilles très bien. J'ai foi en toi mon cœur.*

*Non attend ! Non ne part pas !*

*Je t'aime... Basile... A bientôt...*

*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !*

* Fshhhhhhhhhh...*

*...Maman...*

*Hahahahaha... HAHAHAHAHAHAHA ! Tu es pitoyable...*

*Non... non... je ne ferais plus les même erreurs qu'autrefois. Beaucoup de monde compte sur moi. Je réussirais cette fois-ci ! Oui c'est certain !*




Le Major s'était éloigné, laissant le Maganon à son sort. Lorsqu'il fut en dehors de la grotte il s'adressa à son Elekable, l'air dubitatif.

- J'sais pas si j'aurais du aller aussi loin, ça fait d'jà deux mois qu'il essaye et se donne du mal pour parvenir à un résultat, mais plus ça va, plus j'ai l'impression qu'il devient difficile à gérer son comportement. Si ça continue d'la sorte il risque de perd' les pédales. Je reviendrais le voir dans deux s'maines et s'il n'y ait toujours pas parvenu, j'le ferais arrêter. Qu'en pense-tu Elekable ?

Ce dernier se contenta de pouffer:

- Keh keh keh keh !

- Tu peux toujours rire même si ton aversion pour cette espèce de pokemon est immuable, mais l'jour où il aura maîtrisé une technique électrique, tu pourras t'poser certaines question sur ton potentiel à toi.

Le pokemon électrique ne riait plus et fit d'ailleurs la grimace, il lui avait cloué le bec. Il se dirigèrent à présent vers l'arène de Carmin-sur-mer, laissant le pokemon feu à son terrible destin...

Une semaine plus tard dans le bureau du major Bob au QG de Carmin-sur-mer, tandis qu'il vérifiait de la paperasse en position décontractée, les pieds sur le bureau et la chaise tenant sur ses deux pieds arrière en bascule:


- Alala... c'que j'donnerai pas pour qu'un dresseur se pointe pour relever un défis contre moi j'pourrais au moins m'détacher quelque minutes de cette administration à la noix. Pffffff.... bon alors qu'est-ce qu'on a là ? "Relève de garde pour le quartier de..."

*Dzzzzz*

- Damn it !... encore une coupure de courant, je lui avait pourtant dis d'éviter de s'approcher du compteur.

Se redressant aussi tôt, il fit sortir Electrode de sa PokéBall et lui ordonna d'utiliser Flash. Il devint alors une grosse boule lumineuse, ce qui eut pour effet d'éclairer grandement le bureau. Tout deux quittèrent la pièce pour aboutir à un couloir où pas mal de militaire courrait dans tout les sens. L'un d'eux passa près du Major qui l'interpella pour l'occasion.

- Hé ! Y s'passe quoi là exactement ?

- Je n'en sais pas plus à vrai dire, et cela ne vient pas du compteur en tout cas donc... mais... pourquoi vos plaques lévitent-elles vers l'avant ?

- Quoi ?!

Le major inspecta son collier. Ses plaques volaient légèrement et pointaient faiblement vers l'avant comme attiré par quelque chose. Il inspecta vite fait ses Pokeballs. Il n'avait pas souvenir d'avoir libérer Magnézone pourtant, ce n'était donc pas lui qui était l'auteur de ce champs magnétique.

- Bon j'ai plus qu'à suivre la boussole pour trouver le nord.

- Hein ?

- Non rien laissez tomber.

Ainsi le Major parcouru le couloir en direction de l'endroit que lui montrait ses plaques, toujours pointant vers l'avant et ce de plus en plus intensément. Il entendit des bruits de pas, ainsi que des crépitements, et aperçut des flash incessants. Bientôt la source du problème allait se montrer. Le militaire s'arrêta, laissant l'individu s'approcher, il était recouvert d'étincelles, les flash que cela produisait l'aveuglait encore plus que le Flash produit par Electrode. Il mit alors ses lunettes de soleil et put enfin distinguer la silhouette qui se dressait devant lui. Il n'en croyait pas ses yeux à tel point qu'il eut du mal à réagir directement. Enfin il ôta lentement les lunettes, ses yeux étaient rond, d'une stupéfaction extrême, il lâcha enfin une parole, non sans témoigner sa surprise d'une expression lui étant tout à fait familière.

- God damn it... alors... ça y est... tu as réussi... Basile.


*flash back*


Tous ces entrainements avaient donc servit à quelque chose. Le Maganon préparait son attaque et pour cela il devait se concentrer, mais difficile à dire quand on se fait percuter de toute part. Ses flammes crépitèrent, des craquements se firent entendre et petit à petit ils s'intensifièrent, révélant petit à petit des étincelles blanches qui grandissaient et qui entouraient le Maganon. Cet effet s'accentua à mesure que le Pingoleon tourna autour de lui, il s'appropriait en quelque sorte l'énergie de rotation de ce dernier, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Mais rien n'était fini, sa préparation n'avait pas encore abouti. Le camp adverse quant à lui ne se tournait pas les pouces et d'ailleurs le Pokemon empereur mit un terme à sa révolution (pas de mauvais jeu de mot là dedans) et enchaîna en le portant à bout de bras.

Le pokemon explosion emmagasinait ainsi de plus en plus d'énergie, mais il se laissa transporté dans les airs par son adversaire, qui se prit quelques dégâts électrique par la même occasion, même s'ils furent minime à cet instant. Ainsi allèrent-il davantage en altitude, mais cela n'avait pas l'air de gêner la victime loin de là. Son adversaire devait sacrément être fort pour transporter un tel Pokemon en hauteur. Lorsqu'ils avaient atteint le point le plus haut qu'ils pouvaient, Protettivo lança cette fois-ci une attaque Siphon des mieux réalisées, Basile fut prit directement dedans, sauf que... sauf que... les gerbes d'électricité qui s'échappaient à présent de lui se répandirent dans tout le tourbillon. Une situation pratiquement similaire à celle qu'il avait subit contre le Léviator avant d'arriver sur Gakuen ( Voir Prologue ). Cela le toucha également mais il ressenti davantage l'effet machine à laver du tourbillon que les étincelles qui s'y profilaient. Ils chutèrent ensemble avec cette tornade d'eau. A mis chemin le Pokemon feu se décida alors à lancer l'offensive.


*Le fruit de plusieurs mois de travail, et je ne m'en priverais pas !*

Il rouvrit les yeux, écarta les bras et le grand choc partit. L'attaque Tonerre se répandit à travers tout le Siphon, aucun endroit n'y avait échappé. Le plus de courant électrique s'était accumulé vers le centre de la tornade comme aspiré par ce tourbillon. Mais ce n'était pas fini, alors que Basile luttait pour résister à ce lavage forcé, il vit le sol a quelque mètre de lui et inévitablement, tout ce joli monde s'écrasa. Un brouillard de vapeur mélangé à de la poussière se forma, rendant les deux Pokemon invisible aux yeux des autres.

Le lieutenant se releva péniblement, toujours entouré par une fine couche d'étincelle, mais cette fois-ci, il fit migrer le reste vers son bras droit. Il était debout à moitié courbé, haletant, au quart de son énergie. Il mit du temps à reprendre son souffle, attendant que le brouillard s'en aille et que son adversaire soit lui aussi de nouveau prêt.


HRP:
 


Dernière édition par Basile le Mer 3 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]   Jeu 4 Avr - 18:50

La fumée commençait à se dissiper et il put apercevoir son adversaire, toujours debout mais dans le même état que lui, affaiblit et haletant. Si Basile n'avait pas laissé passé autant d'attaque aquatique l'atteindre si facilement, il aurait surement pu avoir un avantage conséquent, cependant il savait qu'à présent il aurait du mal à esquiver. Sa vitesse avait diminué. Il ne lui restait plus que la défense et l'attaque. Son attaque suivante était déjà prête. Son poing droit crépitait de toute part. Ce phénomène lui venait de la charge électrique résiduelle qu'il lui restait de sa concentration. Il lui restait toujours une énergie suffisante suite à l'attaque Tonnerre pour se servir d'un poing-eclair. Si son attaque échouait, non seulement il devait tout reprendre depuis le début, mais cette fois-ci il risquerait de ne plus tenir le coup.

Il entendit alors la dresseuse ordonner à son Pingoleon d'utiliser un Hidrocanon du désespoir. Cela ne pouvait pas être pire. Bon alors dans ce cas il lui fallait un moyen de réduire les dégâts au maximum et pour cela il n'y avait qu'un seul moyen: se mettre en mode "danger". En effet, au cours de ses entraînements, le Maganon s'était rendu compte qu'il pouvait utiliser son énergie de 3 façon. Un mode sécurité, celui qu'il a le plus de mal à atteindre, et encore cela lui requiert certaines conditions. Lors de ce mode, ses flammes et son corps ne chauffent plus et sa température corporelle est de 50°C. Autant dire que ceci n'a d'importance que pour le savoir-vivre avec ce qui l'entoure. Le deuxième mode est partagé en 2: une phase normale aussi appelée phase calme dans laquelle sa température est à un taux normal, comme les battements d'un cœur au repos, la deuxième phase est celle qu'il se sert pour les combats en général. Enfin il y a le mode danger, et comme son nom l'indique, ce mode est dangereux, aussi bien pour lui que pour tout environnement ou personne qui ont à faire à lui. Cette fois-ci le corps du Maganon atteint les 2400°C, son corps devient plus rouge qu'a l'origine, ses flammes s'élèvent d'une hauteur d'un mètre, tout ce qui est à proximité de lui fond petit à petit (ainsi que le sol sous ses pieds), de la fumée jaunâtre s'élève de lui et une odeur de souffre se fait lourdement ressentir. Le pool du Maganon se met alors à doubler, son corps fatigue peu à peu suite au grand taux d'énergie qu'il utilise.

Basile se mit alors dans cet état. La roche étant plutôt dure, elle arrivait tout de même à résister à cet écart brusque de température. Si on était assez éloigné du Pokemon, on pouvait voir les vagues de chaleur onduler et déformer son apparence. Pendant ce temps le Pingoleon avait activé sa capacité torrent, modifiant aussi un peu son aspect. Il prépara alors son attaque et une immense colonne d'eau vint sur lui à une vitesse effroyable. Il ne pouvait pas y échapper entièrement, c'était impensable. Il eu tout de même une infime possibilité pour faire un pas de côté vers la gauche, son corps du côté gauche était à présent en sécurité. En même temps il balança son bras droit en avant en plein dans le jet d'eau gargantuesque. Toute la charge électrique se propagea en ligne droite vers le pokemon eau, profitant de la conduction de l'élément pour enfin l'atteindre de près.

Le Pokemon feu de son côté fut balancé en arrière, tournant légèrement sur lui-même sachant qu'il venait de se prendre l'attaque sur le côté droit. Il tomba sur le dos suivit de toute la vapeur d'eau qui venait de s'évaporait suite à son contact. Il reprit également son état normal. A présent il ne pouvait plus bouger, mais il était toujours conscient, il ouvrit les yeux, regardant le ciel. La fine pluie et les nuages qui étaient là auparavant avaient laissé place à un ciel dégagé et un soleil radieux.

Basile se mit alors à sourire...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basile
Lieutenant des services secrets Pokémon
avatar

Masculin Balance Cheval
Messages : 211
Date de naissance : 01/10/1990
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge réel : 27
Localisation : Carmin-sur-mer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]   Sam 20 Avr - 16:23

Il était étendu au sol et sa vue était quelque peu brouillée, bien qu'il apercevait aisément le bleu du ciel. Certes il était blessé mais il avait vu pire. Selon lui une nuit de repos et quelques baies aurait tout réglé. En tout cas ce n'était pas l'avis de tout le monde. L'humaine s'était approchée de lui. Avec sa vue légèrement brouillé, il crut la reconnaître "elle" s'occuper de nouveau de lui. Ses jolis yeux, sa chevelure majestueuse, sa voix cristalline et l'attention qu'elle lui portait.

Il se sentit ensuite flotter dans les airs, se sentant très léger, effet qui fut accentué par sa fatigue. Il la regarda une dernière fois, attentionnée comme elle l'était, il ne pouvait s'empêcher de penser à celle qui s'était occupée de lui depuis qu'il était né. Il repensait encore à elle dans les moments difficiles.

*Maman...*

Puis il ferma les yeux et s'endormi paisiblement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Apaiser les flammes [PV Alix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les flammes de l'amour ^
» Alix & Noé
» Galerie d'Alix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: